GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Repos de Vachaldo

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Repos de Vachaldo - Page 2 Empty Re: Repos de Vachaldo

Message par Tetra Mar 5 Sep 2006 - 0:42

-Voila une question intérrèssante. A vraie dire je n'attends rien. Je sers mon dieu et maitre du mieu que je le peus voila tout. Si un jour notre dieu ou l'un de ces oracles me juge digne d'être récompensé pour ma dévotion tan mieu. Avoir la possibilité de servir Hades est déja une grande récompensse a mes yeux.

Tetra
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repos de Vachaldo - Page 2 Empty Re: Repos de Vachaldo

Message par Iimalya Mar 5 Sep 2006 - 0:51

Je passai par l'atrium, afin de m'y reposer avant mon départ pour le Mont Olympe, lorsque je surpris une conversation entre deux spectres et mon confrère Vachaldo.

Vachaldo: " - Qu'attends-tu dans ta dévotions envers notre dieu Tetra ?"

Tetra: " - Voila une question intérrèssante. A vraie dire je n'attends rien. Je sers mon dieu et maitre du mieu que je le peus voila tout. Si un jour notre dieu ou l'un de ces oracles me juge digne d'être récompensé pour ma dévotion tan mieu. Avoir la possibilité de servir Hades est déja une grande récompensse a mes yeux."

Interpelée par ces paroles, je m'avançai vers eux et les coupai.

Iimalya: " - De toute manière, il n'a rien à attendre. La dévotion est un du, à partir du jour même où l'on reconnait son maître. S'il s'attend à recevoir quelque retour de ses actes, aussi valeureux soient-ils, qu'il quitte nos terres sur le champs. Notre seigneurie n'a pas pour rôle de donner le sucre à des chiens. Nous sommes une armée, avec ses idéaux, ses convictions et avec pour seul objectif de faire reconnaître au monde entier la suprématie du royaume des enfers."

Me tournant vers Tetra.

Iimalya: " - Comme tu le dis si bien, ta récompense est déja d'être parmis nous. Cependant, n'oublies pas que ton unique maître est celui de ces terres. Ces oracles, toute parole qu'ils représentent, n'en restent pas moins des humains. De ce fait, ils restent faibles. Et si, par malheur, leur route venait, un jour, à s'écarter de celle que leur dicte sa Majesté Hadès, tu te devras de les combattre au péril de ta propre vie."


Dernière édition par le Mar 5 Sep 2006 - 1:18, édité 3 fois

Iimalya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repos de Vachaldo - Page 2 Empty Re: Repos de Vachaldo

Message par Tetra Mar 5 Sep 2006 - 0:57

Tetra venait tout juste de répondre a vachaldo lorsque Ilmalaya apparu et dit.

- De toute manière, il n'a rien à attendre. La dévotion est un du, à partir du jour même où l'on reconnaît son maître. S'il s'attend à recevoir quelque retour de ses actes, aussi valeureux soient-ils, qu'il quitte nos terres sur le champs. Notre seigneurie n'a pas pour rôle de donner le sucre à des chiens. Nous sommes une armée, avec ses idéaux, ses convictions et avec pour seul objectif de faire reconnaître au monde entier la suprématie du royaume des enfers.

Puis se tourna vers le jeune spectre et ajouta.

- Comme tu le dis si bien, ta récompense est déjà d'être parmi nous. Cependant, n'oublies pas que ton unique maître est celui de ces terres. Ces oracles, toute parole qu'ils représentent, n'en restent pas moins des humains. De ce fait, ils restent faibles. Et si, par malheur, leur route venait, un jour, à s'écarter de celle que leur dicte sa Majesté Hadès, tu te devras de les combattre au péril de ta propre vie.

Le cocyte répondit.

-Iilmalaya, diplomate d'hades je te salut. Je me m'appel tetra. Je te prie de bien vouloir m'excusé mais il m'est impossible d'imaganiner qu'un de nos oracles s'écarte un jour de notre seigneur et maître Hades. Ils sont ces élus. Ne le prend pas mal mais certaine de tes paroles sont proche de la limite du blasphème.

Vachaldo pris la parole.

HRP/ Tetra n'a aucun souvenir de son enfance, ces premiers souvenirs remontent a l'adolescence. Il a grandit dans une académie militaire dans le but de rejoindre un jour l'armée d'hades. Chaques soirs Tetra devait préparer une mixture a infusait qui dégager une fumée épaisse.Cette fumer droguait le jeune héros. Des prêtres faisaient leur apparitions et endoctrinaient le jeune spectre en répétant sans cesse des textes religieux, ect le tout sur Hades. Chaques jours ca foi grandissait. Ainsi de suite plusieurs années. Comme dit, lisez le bg cela sera plus claire. /HRP

Tetra
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repos de Vachaldo - Page 2 Empty Re: Repos de Vachaldo

Message par Iimalya Mar 5 Sep 2006 - 11:25

Je me mise alors à sourire.

Iimalya: " - Blasphème? Je commence à croire que ce mot est coutumier de la bouche des orgueilleux."

Je fit alors face à Vachaldo.

Iimalya: " - A ce propos, j'ai entendu dire que deux spectres avaient reçu l'ordre de chatier un de nos semblable parcequ'il doutait de sa voie. Je doute que la volonté d'Hadès soit de mutiler son armée bien-aimée à la première occasion. Un personnage aussi, soi-disant, sage qu'un Oracle ne devrait-il pas se charger lui-même de ramener un frère à la raison, et ce par des moyens qui ne nessecitent pas de répendre le sang? Tout ce que je vois ici, c'est un encouragement à gonflé des égo qui n'ont pas lieu d'être."

Reprenant la direction de Tetra.

Iimalya: " - Le blasphème est une chose dont seuls les dieux peuvent juger. Et si un Oracle ne répend pas la bonne parole, Notre maître saura l'effacer par quelque moyen que se soit."

Iimalya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repos de Vachaldo - Page 2 Empty Re: Repos de Vachaldo

Message par vachaldo Mar 5 Sep 2006 - 14:32

- Tes mots sonnent juste Iimalya, mais à la limite du respect qui nous est du envers les oracles ... Bien sûr ce sont des hommes, de simples humains comme toi et moi, mais ils ont reçu la bénédiction de notre seigneur et sont les seuls à pouvoir converser avec lui ... même si ces conversations ne se font pas en face à face. Tetra soulevait simplement le fait que l’un des nôtres a, par ses paroles, manquait outrageusement de respect envers Suryo, l’un de nos oracles. Et il y a peu, Nilton est venu requérir notre aide pour châtier cet inconscient, puis, me tournant vers Tetra j’ajoutais, je pense que tu comprends pourquoi j’ai gardé le silence quand il était là ? Nul spectre de doit s’élever au dessus d’un autre et penser qu’il est meilleur par le seul fait que sa foie est plus grande, ou car ses muscles sont plus développés. Quand au cosmos … De plus, ce spectre, Erèbe, est bien plus fort que Lord Nergal et Nilton réunis, et j’ai bien peur que l’issue de ce châtiment ne tourne pas à leur avantage …

Je regardais Iimalya maintenant m’approchait d’elle pour lui murmurer à l’oreille :

- Va sur la plaine avant de partir pour le Mt Olympe, évite un bain de sang inutile qui ne ferait que causer le trouble dans nos rangs. Je ne puis y aller moi-même, Tetra le semble une recrue prometteuse et son cœur pur, je me dois de converser encore avec lui.
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6204
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Repos de Vachaldo - Page 2 Empty Re: Repos de Vachaldo

Message par Iimalya Mar 5 Sep 2006 - 14:58

Iimalya: " - Très bien... J'y vais. Mais uniquement parceque c'est toi qui me le demande. J'ai d'autres occupations que me charger de fortes têtes."

Puis je partis sans rien ajouter.

Iimalya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repos de Vachaldo - Page 2 Empty Re: Repos de Vachaldo

Message par vachaldo Mar 5 Sep 2006 - 15:04

Regardant Iimalya s'éloigner, je me disais :

*Merci à toi belle diplomate de la légion Styx. Je sais que ma demande est difficile à réaliser pour une mercenaire comme toi, mais je sais que je peux te faire confiance.*

Puis, me tournant vers Tetra une fois encore :

- Bien, à nous deux maintenant ...
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6204
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Repos de Vachaldo - Page 2 Empty Re: Repos de Vachaldo

Message par Tetra Mar 5 Sep 2006 - 20:35

Tetra regarda vachaldo. Il avait était impréssioné par les paroles pleine de sagesse.

*La chouette est un symbole de sagesse. Qui ce ressemble s'assemble.*

-Je t'ecoute, as-tu d'autres question a me posés ?

Tetra
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repos de Vachaldo - Page 2 Empty Re: Repos de Vachaldo

Message par vachaldo Mar 5 Sep 2006 - 20:54

- Des questions ? J'en aura des tas à poser. Seul l'homme sachant toutes les réponses peut se vanter de ne jamais poser de questions.

Je regardais Tetra dans les yeux et lui demandais :

- La seule question que j'aimerais te poser est la suivante. As-tu déjà pensé de quelle façon tu servirais le mieux notre seigneur ? Par la force physique ou par la force de l'esprit ?
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6204
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Repos de Vachaldo - Page 2 Empty Re: Repos de Vachaldo

Message par Tetra Mar 5 Sep 2006 - 23:04

Tetra réflèchit un moment.

-Aprés réflexion je dirai que la force de l'esprit a le dessus sur la force physique.

Tetra
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repos de Vachaldo - Page 2 Empty Re: Repos de Vachaldo

Message par vachaldo Mar 5 Sep 2006 - 23:14

- J'aime ta réponse, mais elle n'est qu'à moitié juste. Il faut allier puissance de l'esprit et puissance physique pour être un bon combattant. Je m'approchais au plus pres de Tetra et lui tapoter du doigt sa tête tout en ajoutant, Apprend à te servir de ça en premier lieu, et tu seras un bon combattant ...
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6204
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Repos de Vachaldo - Page 2 Empty Re: Repos de Vachaldo

Message par Tetra Mer 6 Sep 2006 - 16:32

Tetra abora un visage grognon.

*Zut, j'aurai du répondre un peu des deux a ca question. J'aurai du suivre mon instinct.

Puis le jeune spectre s'adressa au diplomate avec un sourire.

Apprends moi stp. Je serai un bon disciple.

Sur ces mots Tetra mit un genoux a terre. Attendant la réponsse de vachaldo.

Tetra
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repos de Vachaldo - Page 2 Empty Re: Repos de Vachaldo

Message par vachaldo Mer 6 Sep 2006 - 19:29

Tetra venait de me demander de devenir son maître. Je sentais en ce jeune spectre une envie débordante de bien faire et de servir Hadès. Egalement, on pouvait aisément voir que son potentiel était énorme, il ne me restait plus qu'à l'aider à le développer :

- J'accepte de devenir ton maître. Mais sâche qu'avec moi l'entraînement sera rude et complexe. Je t'apprendrais à te servir de ça, dis-je en tapotant une nouvelle fois son crâne, avant de t'apprendre à te servir de ça, ajoutais-je en prenant ses poings. La véritable force d'un homme ne se situe pas essentiellement dans sa force ou dans ses poings. Elle est tout d'abord dans son esprit. Je t'enseignerais donc avant tout à devenir un érudi, quelqu'un de malin. Es-tu toujours pret à me suivre ?
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6204
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Repos de Vachaldo - Page 2 Empty Re: Repos de Vachaldo

Message par Tetra Mer 6 Sep 2006 - 20:05

Tetra regarda vachalo et lui fit un signe de tête approbateur. Il avait décidé de lié ca destiné a celle de cet homme.

- Que dois je faire maintenant ?

Tetra
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repos de Vachaldo - Page 2 Empty Re: Repos de Vachaldo

Message par vachaldo Mer 6 Sep 2006 - 20:15

- Suis moi, ta première épreuves t'attends ...

Arrow La Plaine / Entraînement de Tetra
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6204
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Repos de Vachaldo - Page 2 Empty Re: Repos de Vachaldo

Message par vachaldo Mer 20 Sep 2006 - 17:58

Arrow Quête Anubis

Je revenais exténué des combats menés contre Anubis et ses troupes. Une guerre dure, mais qui m'appris beaucoup de chose sur moi-même et sur ma maîtrise du cosmos. Je pansais à peine les blessures de ce conflit et ne voulais donc pas y repenser.

La première chose que je venais faire en rentrant au Nekyomanteion et de récupérer des forces physiques et psychiques dans le seul endroit où j'ai toujours pu le faire à merveille ... l'atrium de Thanatos.

Je me "posais" contre l'habituel arbre qui soutenait ma fatigue depuis que j'étais au service de Hadès.


- Restons ici quelques minutes Hedwige. Une bonne petite sies... méditation nous fera du bien.
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6204
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Repos de Vachaldo - Page 2 Empty Re: Repos de Vachaldo

Message par Tetra Mer 20 Sep 2006 - 22:30

Tetra trouva vachaldo a l'endroit de leur première rencontre. Cette endroit rappelais un tas de souvenirs au jeune spectre, notamment la partie de son entraînement ou il avait du courir aprés une boule d'énergie manipuler par vachaldo. Le cocyte s'approcha furtivement du diplomate. La chouette habitué a la présence de tetra ne fit aucun bruit. Au contraire elle semblait obersait avec un regard rieur la scène.

Arriver a quelques mètres de son maître le jeune spectre cria.


-Légionnaire Tetra au raport, prêt pour une nouvelle journée d'exercice.

Vachaldo fit un bond totalement surpris. Il ce leva et ce tenait en face de son jeune disciple qui ce tenait au garde a vous. Son jeune disciple qui avait du mal a ne pas éclaté de rire.

Pfff je faisais un super rêv... J'étais entrain de méditer a un niveau trés élevé.

Le diplomate fit apparaître une boule d'énergie.

- Attrape la en moins de 30 min. Cela te fera peut être dépensés le surplus d'énergie qui semble t'habiter aujourd'hui, dit vachaldo en souriant.

Tetra
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repos de Vachaldo - Page 2 Empty Re: Repos de Vachaldo

Message par vachaldo Mer 20 Sep 2006 - 22:40

Tetra courrait derierre la boule d'énergie que je lui dis poursuivre, quand un message portant les couleurs de Zeus arriva. C'était la première fois qu'un non-spectre entré dans ces lieux. Le message devait être important pour qu'il brave les dangers. Après quelques secondes d'interrogation, il me tendit une missive que je lus immédiatement.

« Cher Vachaldo,

Je t’envoi ce message dans le but de te prévenir d’un fait qui pourrait remettre en cause la collaborations des anges et des spectres sur l’île du Mt Olympe. En effet, beaucoup d’opposants à ce traité dans nos rangs prévoient d’attaquer les spectres présents sur les lieux.

Je t’en pris, fais ton maximum afin de prévenir d’une guerre meurtrière. Le sang n’a que trop coulé.

Un ange, mais également un ami. »


- Qui t'envois ?
- Mon maître m'a fait jurer de ne pas dévoiler son nom.
- Et bien, remercie le de cette dévotion à notre amitié, bien que je ne vois pas qui il peut être. Mes amis sont nombreux à Olympie, dis-je en souriant.

Il fallait donc que je partes pour le Mt Olympe. je faisais disparaitre la boule d'énergie et fis signe à Tetra de me rejoindre. Une fois proche de moi je lui dis :

- Je dois partir pour le Mt Olympe. Suivras-tu ton maître ou resteras-tu ici à t'entraîner ? Je ne te cache pas que cela risque d'être dangereux, mais en même temps tu peux apprendre beaucoup du rôle de diplomate de Hadès durant les jours à venir ...
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6204
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Repos de Vachaldo - Page 2 Empty Re: Repos de Vachaldo

Message par Tetra Mer 20 Sep 2006 - 22:53

-Comme si j'allais te laissé partir seul. Tu m'as pris comme disciple, tu te débarrasseras pas si facilement de moi. J'apprendrai tout ce que tu me jugeras digne de savoir.

*Je deviens fort grâce a toi vacha, en continuant a m'entraîner a la dissimulation de mon coté, bientôt je serais une ombre. Ainsi je resterai toujours dans la tienne. Tes pouvoirs télépathiques et mes talents pour la discrétion feront de nous un duo hors pair. Mais avant cela j'ai encore besoin d'apprendre beaucoup de chose.

Ainsi les deux spectres partirent pour le mont olympe, accompagné de Hedwige.

Tetra
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repos de Vachaldo - Page 2 Empty Re: Repos de Vachaldo

Message par vachaldo Lun 11 Fév 2008 - 13:12

Arrow Olympie

Je revenais d'un voyage à la fois dur physiquement et moralement. Mais la chose qui ressortais, la chose positive, c'était que j'avais retrouvé Gabryel. J'avais compris le pourquoi de son absence et le comment de son retour, et même, j'avais compris bien des choses sur sa vie après notre première perte de vue.

Je me trouvais maintenant dans cet atrium, contre cet arbre, mon vieil ami que j'avais cotoyé durant de longues siestes et repos après mes combats.

Mais alors que je pensais pouvoir me reposer, une effervescence peu commune en ces terres me sortie de ma méditation. Je partais en recherche d'un de nos Généraux afin d'en savoir d'avantage.


Arrow Quête d'Inana
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6204
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Repos de Vachaldo - Page 2 Empty Re: Repos de Vachaldo

Message par vachaldo Ven 11 Déc 2009 - 1:08

Depuis plusieurs semaines déjà, la formation de mon nouvel élève Jules était terminée. Je lui avais enseigné une bonne partie de mon savoir, et il vaquait seul à ses occupations sur les terres de notre dieu, ou dans les autres contrées de Grèce.

Je retrouvais mon ami l'arbre afin de m'adosser contre lui et de me reposer enfin de toutes mes actions passées. Discordia, la formation de Jules, les combats multiples pour protéger mon clan ou pour conquérir d'autres terres ... j'étais las et usé. Mes muscles criaient de douleur tandis que mes poings pleuraient de tous les impacts qu'ils avaient subits. Il me fallait donc prendre un peu de repos, et rien n'était mieux qu'une bonne petite sieste au pied de cet arbre qui toujours avait été là pour moi.

Je fermais les yeux, et lentement je partais dans le pays des songes ...
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6204
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Repos de Vachaldo - Page 2 Empty Re: Repos de Vachaldo

Message par vachaldo Jeu 31 Déc 2009 - 0:09

A moi ...

Un songe étrange me tenait hors de mes pensées

A moi ... Tu seras à moi ...

Des pensées lointaines me faisaient perdre tout repère.

Tu seras à moi ... et je te garderais cette fois ...

J'ouvrais les yeux après un sommeil agité. Je ne savais combien de temps je m'étais assoupis, mais la nuit semblait bien consommée alors que ma sieste avait débutait quand l'astre solaire était au plus haut dans le ciel.

J'étais encore un peu étourdis par l'agitation de mon sommeil. Cette voix que j'avais entendu ne m'étais pas inconnue, mais je ne pouvais la distinguer ou la reconnaître. Je me faisais sans doute du soucis pour rien, ce ne devais être qu'un cauchemar dont je n'avais pas souvenir, rien de bien important.

J'étirais mes muscles et me mettais en route pour prendre un tour de garde aux entrées de notre territoire. Cela ne faisait que très longtemps que je n'avais apporter ma pierre à l'édifice de notre défense et je tenais à faire acte de présence au sein de notre armée.


Arrow Quête - Rebellion au Nekyo
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6204
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Repos de Vachaldo - Page 2 Empty Re: Repos de Vachaldo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum