GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Remise en question

+15
scrala
Akro
Picci
Ménétak
Nemrod
élision
zoul de pandore
Nalsh
EZEKIEL
godaime
Nilton
Romaric
Geminimax
alberic
Nikiolas
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Remise en question - Page 2 Empty Re: Remise en question

Message par zoul de pandore Lun 7 Avr 2008 - 23:19

godaime a écrit:et je t'ai fait quoi moi ?

Mais rien ma couille, t'enflamme pas Wink

Un peu de second degré, que diable Smile
zoul de pandore
zoul de pandore
Renegat
Renegat

Nombre de messages : 1633
Age : 49
Localisation : CH
Points : 6275
Date d'inscription : 07/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Remise en question - Page 2 Empty Re: Remise en question

Message par Ménétak Lun 7 Avr 2008 - 23:22

zoul de pandore a écrit:
godaime a écrit:et je t'ai fait quoi moi ?

Mais rien ma couille, t'enflamme pas Wink

Un peu de second degré, que diable Smile

Que tu es drole.... Rolling Eyes
Ménétak
Ménétak
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3992
Age : 42
Localisation : Nice
Points : 6564
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Remise en question - Page 2 Empty Re: Remise en question

Message par Picci Lun 7 Avr 2008 - 23:29

Ménétak a écrit:
zoul de pandore a écrit:
godaime a écrit:et je t'ai fait quoi moi ?

Mais rien ma couille, t'enflamme pas Wink

Un peu de second degré, que diable Smile

Que tu es drole.... Rolling Eyes

c'est magnifique quel humeur que tu as la Rolling Eyes

Nikiolias tu n'a pas a avoir de remise en question tu fais ton taff bien et même des fois tu en fais trop.
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6579
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Remise en question - Page 2 Empty Re: Remise en question

Message par Nikiolas Lun 7 Avr 2008 - 23:44

Ha bin tiens, je vais la poser la question moi :

Je t'ai fais quoi exactement pour que tu me "haïsse" à ce point ?
Nikiolas
Nikiolas
MJ Divin de Hadès

Nombre de messages : 8259
Age : 41
Points : 11384
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Remise en question - Page 2 Empty Re: Remise en question

Message par Akro Mar 8 Avr 2008 - 0:02

élision a écrit:clair si ca part en live pour orthys je dis un gros lol , mais le fond du probléme est ailleur vraisemblablement.

Zoul a écrit:Enfin quelqu'un qui s'en rend compte. Merci Eli

Et si tu nous disais quel est le fond du problème ? Je pense que nous sommes plusieurs à ne pas comprendre et à être déçu avec tes interventions quasi-insultantes Confused

Chacun à le droit à ses petits coups de gueule donc je ne te juge pas mais explique nous au moins Wink

Quand à Niki, je te l'ai dit vite fait en Mp mais je trouve que tu es un bon oracle. Pour les critiques je rajouterai que tu prends parfois trop vite la mouche (pas Arawynn ^^) et que tu gueules un peu trop fort quand il s'agit de nous défendre, alors que je vois plutot le role comme un role de médiateur plusque pour prendre partie.

PS : Je vous aime tous quand mm compress
Akro
Akro
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1023
Age : 36
Localisation : Dissumulé parmi les ombres
Points : 6450
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Remise en question - Page 2 Empty Re: Remise en question

Message par godaime Mar 8 Avr 2008 - 6:27

zoul de pandore a écrit:
godaime a écrit:et je t'ai fait quoi moi ?

Mais rien ma couille, t'enflamme pas Wink

Un peu de second degré, que diable Smile

bon sa va alors car moi chui doux comme un agneau
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6341
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Remise en question - Page 2 Empty Re: Remise en question

Message par zoul de pandore Mar 8 Avr 2008 - 6:45

Le fond du problème, Akro, c'est un pétage de plomb de ma part version vase qui déborde, à l'égard de Nikiolas.

Personne d'autre n'est en cause et cette histoire a déjà bien assez été étalée ici aux yeux de tous.

Apparemment ça n'était pas encore très clair alors voilà une étincelle pour vos lanternes. Wink
zoul de pandore
zoul de pandore
Renegat
Renegat

Nombre de messages : 1633
Age : 49
Localisation : CH
Points : 6275
Date d'inscription : 07/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Remise en question - Page 2 Empty Re: Remise en question

Message par EZEKIEL Mar 8 Avr 2008 - 7:24

zoul de pandore a écrit:Le fond du problème, Akro, c'est un pétage de plomb de ma part version vase qui déborde, à l'égard de Nikiolas.

Personne d'autre n'est en cause et cette histoire a déjà bien assez été étalée ici aux yeux de tous.

Apparemment ça n'était pas encore très clair alors voilà une étincelle pour vos lanternes. Wink

Tu devrais peut être aussi préciser que sa a commencer dans la partie Oracle quand tu a utiliser un coup de gueule d'ENGUY pour faire passer des messages fort peut diplomate et constructif et que tu a surenchérie dans la partie public avec une manière toute ZOULyenne d'être insultante... il ne faudrait pas inverser les rôles!
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6690
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Remise en question - Page 2 Empty Re: Remise en question

Message par Nikiolas Mar 8 Avr 2008 - 9:53

Après une bonne nuit de sommeil, je vois que les échauffourées de hier ne slont pas encore redescendu.

Pour ma part, vu qu'on me reproche mon manque de recul, qu'on me reproche par MP un seul malheureux mot grossier alors que j'en ai pris plein la gueule sur ce forum tout hier ... ha on me reproche également mon caractère de dictateur, j'avais failli l'oublier et bin je vais tenter de recadrer certaines choses :

1. A l'encontre de Zoul de Pandore en particulier, mais également de Engueyrand, Aniélis et Althair. Vos messages insultants sont innaceptable. Avant que vous ne me traitiez de dictateur qui fait tout ce qu'il veut, je ne vous rapellerais qu'une seule chose. Il y a de cela pas mal de temps, quand Rhadamanthis était encore sur ce forum, Mandos et Nieb l'avaient banni sans coup férir pour en avoir fait moins que ça ... est-ce que vous êtes encore sur le forum ? Ha bin oui tiens ... crotte de bique le dictateur que je suis doit être un piètre tyran pour laissé passer cela.

Mais vous inquiétez pas, vous allez peut-être avoir l'occasion d'ajouter de l'eau à votre moulin pour cette théorie dans peu de temps

2. Je ne révèlerais pas l'entière tenu des propos que nous avons eu avec Zoul par Hermès, mais je déplorerais une chose : Pourquoi ne pas être venu m'insulter plus tôt au lieu de déverser ton venin sur le forum et ainsi mettre en péril la bonne ambiance de ce clan ? Comme ça j'aurais pu plus rapidement te traiter de c.o.n (oui je préfère le dire avant toi, vu que après toutes les insultes que j'ai pris dans la gueule, j'ai eu le malheur de te dire ça et que du coup je m'en vois traité de personne t'insultant et te prennant de haut ....) et au moins l'ambiance sur le forum n'aurait pas été ternie.

3. Si je suis un tyran, si je suis un dictateur, et que tu peux plus m'encadrer mais pourquoi tu ne te barres pas ? TU sais y'a 3 autres clans qui sont sur le jeu, tu peux même créer ta propre guilde où tu ne seras pas représenté par un incompétent qui fait des boulette à longueur de temps non ?


En résumé, je pense avoir compris quel était mon problème, trop gentil et trop con. J'ai voulu resté joueur/oracle et ainsi ne pas perdre de vu le jeu pour ainsi prendre votre défense à chaque fois que les autres oracles du jeu vous prennent à parti. J'ai voulu démocratiser la remise de récompense concernant les défenses en en donnant tous les mois au lieu de 1 fois tous les 36 du mois ... me faire chier à organiser 10 000 quête afin que vous puissiez toujours vous amuser ... pourquoi avoir fait tout ça pour qu'en retour je me fasse insulter et qu'on dénigre mon travail ? Je me le demande ...



EDIT : A la demande de ZOUL je précise que insultant ne signifiait pas des gros mots à proprement parler comme connard, enculé etc... mais de l'irrespect total qui a eu lieu à mon encontre ainsi que de ce "harcèlement moral" que je met entre guillemet car l'expression est p-e forte, mais c'est d'une certaine façon cela en été


Dernière édition par Nikiolas le Mer 9 Avr 2008 - 12:25, édité 1 fois
Nikiolas
Nikiolas
MJ Divin de Hadès

Nombre de messages : 8259
Age : 41
Points : 11384
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Remise en question - Page 2 Empty Re: Remise en question

Message par Picci Mar 8 Avr 2008 - 10:28

Comme je te les deja dis nikiolias c'est une minorité qui pense ca car sûrement il ne se rappelle pas de mandos ou nieb qui ne donné pas de recompense pour la defense ou de surplis je m'en rappelle on devait pleuré pour avoir quelque chose, les chose maintenant sont autres avec vous en oracle car vous etes la pour nous et faite toi pour nous récompenser.

Je ne vois pas en quoi la il y a dictature, elle était avant je pense avec du recule et oui nieb et mandos je les aime bien mais c'était des vrais dictateur.

Maintenant ta remise en question pour moi n'a pas lieu, tu as fais beaucoup de chose pour le clan depuis que tu es oracle (petit rapel :
plus de distribution de surplis, organisation de quête, remise de recompense régulière pour la defense et j'en passe surement), donc se n'est pas a toi de te remettre en question et quitté le clan mais bien au personne qui on engendré toutes ces discution inutile.

Voila en tour cas se que je pense de toi pour conclure tu es un bonne oracle qui a fait avancé le clan dans une nouvelle aire avec toutes les action que tu as mené
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6579
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Remise en question - Page 2 Empty Re: Remise en question

Message par Nikiolas Mar 8 Avr 2008 - 10:35

Merci Picci mais juste un truc Nieb et Mandos n'étaient pas des dictateurs lol! Juste ils se faisaient plus respecter .... et ils avaient raison Wink
Nikiolas
Nikiolas
MJ Divin de Hadès

Nombre de messages : 8259
Age : 41
Points : 11384
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Remise en question - Page 2 Empty Re: Remise en question

Message par scrala Mar 8 Avr 2008 - 10:36

"Un peu de second degré"

Personnelement j'appose mon oeil exterieur d'ancienne joueuse assidue et de joueuse a temps partiel.

Le second degré c'est quand on ne se fout pas de la gueule des autres et des nerfs des autres.
perso je trouve que Nikio s'investit trop dans GW et surtout dans le clan Hadès.
Si c'est pour s'investir à ce point et de se prendre des remontrances pour rien, perso je trouve ça abuser.

Donc ... faut pas pousser les spectrounets dans les orties, comme qui dirait l'autre.

Zoul, tu parle d'un vase qui déborde, a propos de Nikiolas,
mais tu n'a jamais dit quel etait le probleme avec Niki, bizarre ;),
peut etre parce que tu cherche un bouc émissaire.

Moi ce qui me gave dans l'histoire c'est que Niki se mine pour ça.
Tout ça a cause de quoi, d'une personne qui veut lacher ses nerfs sur les autres.
Zool, va sur caramail ou facebook si c'est comme ça, et laisse les autres tranquille,
arrête d'essayer de te trouver des excuses pour passer tes nerfs, c'est pueril.

Et le mot de la fin : crotte de bique .


Dernière édition par scrala le Mar 8 Avr 2008 - 11:06, édité 1 fois
scrala
scrala
Légion Katábasis

Nombre de messages : 1148
Age : 39
Localisation : Toulouse
Points : 6690
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

http://scraly.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Remise en question - Page 2 Empty Re: Remise en question

Message par Romaric Mar 8 Avr 2008 - 11:06

en parlant de Mandos, il est sur le forum depuis un moment Very Happy


PS : Remise en question - Page 2 133460
Romaric
Romaric
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1537
Age : 33
Localisation : picardie
Points : 6408
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Remise en question - Page 2 Empty Re: Remise en question

Message par Sieg Mar 8 Avr 2008 - 12:09

Moi je trouve que les oracles d'hades ne sont pas du tout mais pas du tout des dictateurs bien au contraire. De plus j'apprecie fortement les recompenses ainsi que les nombreuses quetes.

hein Romaric ?? tongue qu'est ce qu'on est bien ici ! cheers

alors SVP faites la paix, je vous garantie qu'ailleur c'est pas si bien Rolling Eyes
Sieg
Sieg
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 517
Age : 45
Localisation : Sous la robe d'Astrélia Oo !
Points : 5777
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 7

http://rasa.shootboard.com/

Revenir en haut Aller en bas

Remise en question - Page 2 Empty Re: Remise en question

Message par godaime Mar 8 Avr 2008 - 12:48

vous etes bien les seuls à pouvoir en parler (quoi que vacha était athéniens avant :p) et vue comment vous soutenez un peu le clan hades bin je pense que ya plutot interet à se calmer un peu concernant certaines personnes...faut arreter de remettre une couche d'huile (remarque quand y'en aura plus a la superette du coin peu etre que sa ira mieu :p)...en tout cas dans le futur il risque d'y avoir quelque changement je pense...

en tout cas je ne dirais rien concernant le boulot des oracles car ya rien a redire sur le taff qu'ils accomplissent...

certe zoul a des grief contre niki mais faut passer au dela de sa...(enfin quand c'est possible car si on est un tant soit peu sanguin c'est pas possible loool) comme je l'ai deja dit a plusieur on est une communauté c'est comme quand on est a l'école... on peut pas plaire et on ne peut pas blairer tout le monde...le principale c'est juste de ne pas s'adresser trop la parole....
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6341
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Remise en question - Page 2 Empty Re: Remise en question

Message par Nalsh Mar 8 Avr 2008 - 17:43

Hé oui une communauté c'est comme une boîte de chocolat si tu commence à retiré un chocolat de la boite le reste finis dans l'estomac Mad

Quoi c'est pas ça affraid ah bon scratch ben dans ce cas je Arrow prendre mes cachets
Nalsh
Nalsh
Ordre infernal du Cocyte

Nombre de messages : 427
Age : 38
Localisation : surment en train de dormir
Points : 6262
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Remise en question - Page 2 Empty Re: Remise en question

Message par calchas Mar 8 Avr 2008 - 22:16

affraid affraid

Je ne vois pas pourquoi tu te remettrais en cause. Avec la nouvelle génération d’Oracle que vous étiez Suryo, Astaesh et toi, on a eu plus de quête, récompense régulière pour la défense, surplis et bien plus. Le boulot était très bien fait. Bon je crois que j’ai aussi rater quelques épisodes Confused
calchas
calchas
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 267
Age : 43
Localisation : Belgique
Points : 6752
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Remise en question - Page 2 Empty Re: Remise en question

Message par Picci Mar 8 Avr 2008 - 23:01

oula mon pauvre calchas tu doit rien comprendre la
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6579
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Remise en question - Page 2 Empty Re: Remise en question

Message par Pirithoos Mar 8 Avr 2008 - 23:05

Mais ils sont très bien nos Oracles , ils l'ont toujours été nan ?
Ils sont justes pas cool avec les boulets c'est tout et c'est pour ça qu'on les aime.
De plus, au vu du temps que cela prend je ne peux pas leur reprocher de prendre le jeu et le clan trop à cœur , après tout c'est normal. La critique est trop facile.

Après bravo à ceux qui mettent le bazar, mettez vous des orties dans le slip et aller courir, ça vous fera du bien et au clan aussi ^^'

enfin bref , faut que je trouve le post qui a mis l'etincelle lol
Pirithoos
Pirithoos
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : Paris
Points : 6554
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

Remise en question - Page 2 Empty Re: Remise en question

Message par Ménétak Mar 8 Avr 2008 - 23:07

j'adore ta réthorique mon Piri! I love you
Ménétak
Ménétak
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3992
Age : 42
Localisation : Nice
Points : 6564
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Remise en question - Page 2 Empty Re: Remise en question

Message par Nikiolas Mer 9 Avr 2008 - 11:02

Un vrai philosophe des temps modernes Mr.Red
Nikiolas
Nikiolas
MJ Divin de Hadès

Nombre de messages : 8259
Age : 41
Points : 11384
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Remise en question - Page 2 Empty Re: Remise en question

Message par calchas Mer 9 Avr 2008 - 19:11

Picci a écrit:oula mon pauvre calchas tu doit rien comprendre la

Non, pas beaucoup Shit
calchas
calchas
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 267
Age : 43
Localisation : Belgique
Points : 6752
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Remise en question - Page 2 Empty Re: Remise en question

Message par yamreg Jeu 10 Avr 2008 - 21:31

azatha a écrit:Et si on arretais la pour aujourd'hui mais aussi pour demain et tant que nous y sommes pour apres demain aussi et les autres jours.

Nous sommes tous reunis en ce jour ... pardon me suis planté de formule ^^

Nous sommes tous des joueurs, des passionné de jeu meme a la limite du nolife (limite depassé pour certain dont moi, mais promis je me soignerais) et nous avons tous un plaisir a jouer a GW, jeu qui evolue et permet de faire de multiples choses, et cela aussi grace a une certaine hierarchie. Que nous n'apprecions pas tout le monde est une chose indeniable et inevitable la preuve je supportes pas zoul, niki, alberic, engueyrrand, astaech, althair, godaime, romaric, sieg, anielis, senzu shi, tisiphone, nilton, etc etc etc ... mais j'essaye de rester courtois et au moins de ne pas trop entacher la belle ambiance qui regnais et qui regnera je vous le garantie sur notre forum. Ce n'est qu'un jeu ces dernieres semaine nous avons eu beaucoup d'activité divers et varié avec tout les autres clans du jeu, activite qui a amener dabord des tensions entre les clans, et qui maintenant ressortent sur notre forum, il y a de nombreux propos echanger et point de vue envoyé de part et d'autre, prfois proposant un choix.

Ma réponse à ce choix ou ces choix est simple L ECOLE DES FANS, tout le monde a le droit et le devoir de s'exprimer dans la limite du respect d'autrui, et je suis sur que nous sommes tous assez mur pour nous rendre compte que nous sommes aller un peu loin dans nos propos des 2 cotés tongue

Nikiolas je trouve ton travail pour le clan tres bien, ainsi que celui de chaque respnsable de legion et chaques legionnaires, de nos diplomates qui ont ete sur tout les fronts ces derniers temps.

Regarder ce que nous faisons actuelement, regarder tout simplement, nous avons le mont olympe et le lito, à othrys nous avons chassé les chevaliers puis les marinas, reussit a etre les premiers a comprendre l'interet du mode soumission, nous allons maintenant recupere tenare, nos actions IG sont le reflet de nous meme, une belle equipe qui passent ou elle veut, et cela grace a vous tous oui TOUS ^^ (j'aime bien les bisounours moi).

Nous sommes actuelement dans une periode ou chacun en a un peu gros sur la patate est s'exprime, que ceci se termine pour que nous puissions redevnir les maitres de la grece, ainsi je deviendrais emperueur puis maitre de l'univers je serais musclor et golodrak en meme temps, oui cela sera merveilleurx ... pardon je m'emballe.

Finissons tenare, nettoyons le lito et apres allons punir les anges de nous avoir desuni un moment en gardant othrys pour nous ^^ mais dabord nous avons 3 spectres qui doivent donner la fessée publique a 3 anges :p

gotchi:à la bourre... je t'ai déjà dit que je te détestais aimais I love you I love you I love you mon chère responsable transexuelle tout plein tout plein... oups je m'égare pardon

je Arrow

ps: peace and love I love you
yamreg
yamreg
Diplomate de Hadès
Diplomate de Hadès

Nombre de messages : 2671
Age : 34
Points : 7646
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

Remise en question - Page 2 Empty Re: Remise en question

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum