GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Sur les traces de Horus

+5
le_saint
Althaïr
Pyro
Figurant
Delmak
9 participants

Aller en bas

Sur les traces de Horus Empty Sur les traces de Horus

Message par Delmak Mar 6 Mai 2008 - 16:37

Arrow Mélancolie...

Dans la salle d'audience du Palais des Oracles, j'attendais d'être reçue par mes supérieurs afin de leur confier ce que je venais de vivre, mais également connaître la mission qu'ils allaient me confier concernant le surplis de Horus.
Delmak
Delmak
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 26
Points : 6416
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4

Revenir en haut Aller en bas

Sur les traces de Horus Empty Re: Sur les traces de Horus

Message par Figurant Mar 6 Mai 2008 - 17:00

Sur les traces de Horus Serviteur.Temple.Nekyo


L'un des serviteurs du Palais s'avança devant la spectresse. Il était de petite taille et portait les insignes du Seigneur Hadès, montrant ainsi bien vers qui allait sa foi.

Il stoppa sa marche bancale et aidée de son bâton devant Delmak avant de lui dire :


- Les maîtres sont occupés pour le moment, mais ils m'ont confié des directives à ton égard. Tu dois rester en ces lieux et attendre que tes frères spectres te rejoignent. Des messagers sont partis prévenir les élus qui devront se rendre en Egypte pour ramener sur nos terres l'armure divine du faucon, le surplis de l'Etoile Terrestre de l'Opportunisme.


L'homme se tue un instant avant d'ajouter :

- Attendons les ensemble en ces lieux. Une fois qu'ils seront tous réunis ici même, nous pourrons discuter de la mission qui vous attend.
Figurant
Figurant
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 212
Points : 6844
Date d'inscription : 24/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sur les traces de Horus Empty Re: Sur les traces de Horus

Message par Pyro Mar 6 Mai 2008 - 21:21

Un messager portant l'insigne de Nikiolas arriva proche de Pyro et dit :

- Le Seigneur Nikiolas vous convie à vous rendre au Palais des Oracles. Il semblerait que vous étiez élu pour accomplir une grande mission...

Pyro arriva alors au palais. Il ce demandai quel mission pouvait ètre aussi importante pour qu'il soit choisie comme "élu".
Delmak était déjà présente, acompagné d'un des serviteur du palais.

- Salut camarades, ètes-vous ici par la volonté du seigneur Nikiolas?
Pyro
Pyro
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 984
Age : 37
Localisation : Armoric
Points : 6448
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

http://avatars-tns.fr.gd/

Revenir en haut Aller en bas

Sur les traces de Horus Empty Re: Sur les traces de Horus

Message par Althaïr Mar 6 Mai 2008 - 22:03

Un messager envoyé par l'Oracle Nikiolas s'était présenté devant Althaïr afin de lui transmettre un message :

Le Seigneur Nikiolas vous convie à vous rendre au Palais des Oracles. Il semblerait que vous soyez élu pour accomplir une grande mission...

Ce message à peine délivré, Althaïr se mit en route pour le Palais des Oracles. Son Dieu et ses plus fidèles serviteurs avaient, semble-t'il, besoin de lui. Il se devait de répondre présent au plus vite afin de leurs prouver son engagement et sa dévotion.

Lorsqu'il arriva au palais, il pu constaté que certains de ses compagnons d'armes, ainsi qu'un serviteur du Palais, étaient déjà sur place. Il les salua d'un signe de tête et attendit en retrait de voir si d'autres encore avaient été convoqués.
Althaïr
Althaïr
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 631
Age : 49
Points : 6390
Date d'inscription : 04/08/2006

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Sur les traces de Horus Empty Re: Sur les traces de Horus

Message par Figurant Mar 6 Mai 2008 - 22:57

Alecto

Sur les traces de Horus Dc6639


C'était la première fois que je recevais un ordre de mission depuis mon arrivée, somme toute assez récente, dans l'armée des Spectres. Jusqu'ici en effet, je m'étais contenté d'essayer de me faire enrôler officiellement dans la légion Erebos en tachant de défendre les terres sacrées du Nekyomanteyon.

J'avais juste pris le temps d'une prière avant de me rendre au Palais des Oracles où j'étais convoquée. Sur place quelques Spectres étaient déjà présents.
*Il s'agit donc d'une mission en groupe...
Bien sur je ne connaissais aucun des guerriers qui attendaient avec moi, et engager la conversation n'avait jamais été mon fort...



[HRP] c'est donc Tisi qui poste, car j'ai pas encore finis mon BG pour Alecto Embarassed [/HRP]
Figurant
Figurant
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 212
Points : 6844
Date d'inscription : 24/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sur les traces de Horus Empty Re: Sur les traces de Horus

Message par Invité Mar 6 Mai 2008 - 23:09

J'etais dnas la grotte de l'Eridan, plonger des mes reveries, je venais de finir notre tour de garde au litochoro ou nous avions reussi a repousser une offensive des marinas de poseidon, j'etais assez fourbu mais contente. Contente de nos troupes qui avaient accumulé les victoires et tenue serré nos rangs de defense. L'entente avec les chevaliers avait tres bien fonctionner nous avions de quoi etre fiere car nous n'avons pas forcement une grande envie de defnedre avec les chevaliers mais les contraintes de conflits nous empechaient de tenir cette map seul pour le moment.

Un verre a la main que je ne buvais pas vraiment j'etais encore sur le champs de bataille avec le gout du sang dans la bouche. Ce gout ne m'avait en faite jamais vraiment quitter depuis ma "resurrection".

Soudain on frappa a ma porte, c'etait un messager de notre Oracle Nikiolas.

Le Seigneur Nikiolas vous convie à vous rendre au Palais des Oracles. Il semblerait que vous soyez élu pour accomplir une grande mission...
Le repos fut de courte durée, il fallait partir a nouveau et seul hades savait ou. Quoiqu'il en soit, je rev^étit mon armure et parti vers la salle d'audience.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sur les traces de Horus Empty Re: Sur les traces de Horus

Message par Figurant Mer 7 Mai 2008 - 20:37

Sur les traces de Horus Serviteur.Temple.Nekyo

Quelques spectres avaient dore et déjà répondus à l'appel de Nikiolas. Le fidèle de l'Oracle prit une nouvelle fois la parole et dit :

- Vous avez bien fait de répondre à l'appel de votre seigneur. Un honneur comme celui-ci est rare. Vous allez bientôt pouvoir partir au loin afin de ramener sur nos terres l'un des surplis de notre dieu Hadès.

L'homme s'arrêta un instant, fit quelques pas, regardait tous les spectres un à un puis ajouta :

- Patientez encore un peu. Il manque encore quelques personnes ...
Figurant
Figurant
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 212
Points : 6844
Date d'inscription : 24/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sur les traces de Horus Empty Re: Sur les traces de Horus

Message par le_saint Jeu 8 Mai 2008 - 18:31

Après une rude journée de combat, un messager de l’oracle Nikiolas s’approcha de Le_saint. Celui-ci, épuisé, époussetait son armure. Apercevant le messager, il se redressa et tenta de maîtriser une immense vague de fierté. Une convocation lui fut remise : on l’attendait de toute urgence au palais des oracles.

Ne ressentant plus ni fatigue, ni blessure, Le_Saint rassembla toutes ses affaires et commença la route.

Une fois tous les guerriers réunis, l’oracle pourra alors leur révéler tous les détails.
le_saint
le_saint
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 437
Age : 38
Localisation : herbignac près de la baule
Points : 6502
Date d'inscription : 17/11/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Sur les traces de Horus Empty Re: Sur les traces de Horus

Message par Rhaziel Ven 9 Mai 2008 - 11:31

Apres un long voyage et une grande periode de solitude, j'arrivais enfin au palais des oracles.

Plusieurs de mes compagnons étaient déjà présents.

Quel peut bien être le sujet de cette convocation...?
Rhaziel
Rhaziel
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 956
Age : 41
Localisation : Naoned/Montreal
Points : 6512
Date d'inscription : 27/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Sur les traces de Horus Empty Re: Sur les traces de Horus

Message par Nikiolas Sam 10 Mai 2008 - 20:39

Sortant de la grand salle de repos des Oracles, j'arrivais sur le lieu de rassemblement des spectres que j'avais convoqué. J'étais encore sur le coup de ma "communication" psychique avec le seigneur des égyptiens connus sous le nom de Osiris. Le réveil d'un des surplis de Hadès sur leur territoire n'était pas le premier, mais celui-ci pourrait être source de conflit...

En faisant un rapide tour d'horizon je m'apercevais que l'un des convoqués manquait à l'appel. Qu'importe ... Je devais confier la mission qui allait attendre mes fiers guerriers car avant de partir ils avaient du pain sur la planche.


- Spectres, spectresses, si je vous ai réunis en ces lieux c'est pour vous confier une mission de la plus haute importance. Une fois encore le destin va mener nos troupes sur les lointaines terres d'Égypte. Un nouveau surplis appartenant à notre dieu s'y est réveillé.

Je laissais volontairement un blanc afin de me diriger vers mon trône. Je m'y installais, mon fidèle serviteur venant se mettre à ma droite, puis je repris la parole :

- Le port de Oneiros vous attends guerriers de Hadès. Partez sur l'heure afin de trouver un navire qui vous mènera jusqu'en Égypte et ne revenez qu'en possession du Surplis Terrestre de l'Opportunisme. Le plus valeureux d'entre vous, ou celui que le surplis aura choisis, aura l'honneur de revêtir cette armure sacrée. Delmak ici présente sera votre guide sur ces terres. Elle connaît bien les lieux pour y avoir vêcu tout proche étant enfant.

Alors que tous pensaient que ma tirade était terminé j'ajoutais :

- Un dernier spectre devrait vous rejoindre pour cette mission. Attendez le le plus longtemps possible, mais si il ne vous a pas rejoint d'ici 3 journées, appareillez sans attendre pour le pays des pharaons.
Nikiolas
Nikiolas
MJ Divin de Hadès

Nombre de messages : 8259
Age : 41
Points : 11381
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Sur les traces de Horus Empty Re: Sur les traces de Horus

Message par Picci Dim 11 Mai 2008 - 22:48

jardin secret Arrow salle d'entrainement Arrow

Le garde venais de me laisser devant la porte des oracles en disant que je devais allé voir l'oracle Nikiolias.
Mon état et ma tenu n'était pas convenable mais je n'avais pas eu le temps de nettoyer la plais saignante de mon torse et les multiples ouverture un partout sur le corps, de chose de vêtement heureusement que mon fidel Katana était la pour soutenir car je ne savais même pas comment je tenais debout.

Après un long moment pour moi j'arrivais enfin devant le trone du réprensentant de notre seigneur:

"Oh mon seigneur vous m'avez fais demander que puis faire pour vous."

juste après ces mots le spectre dis avec décontraction comme a son habitude

"Faites pas attention a ma tenu je reviens de loin."
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6576
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Sur les traces de Horus Empty Re: Sur les traces de Horus

Message par Nikiolas Lun 12 Mai 2008 - 13:14

Alors que tous n'étaient pas partis, le dernier spectre convoqué se présenta à moi. Sa décontraction et sa tenue négligé avait eu le don de m'énerver :

- SILENCE ! Montre plus de respect envers ce lieu spectre.

Picci s'exécuta et compris sans aucun doute qu'il n'était pas de mise de parler avec tant de familiarité en ces lieux.

- Suis tes frères d'armes dans la mission que je viens de leur confier. Ils t'expliqueront en chemin ce qu'il en retourne. Je n'ai pas de temps à perdre en répétant tout à un guerrier incapable de venir à l'heure à un rendez-vous fixé par l'un de ses Oracles ...

Je me retirais dans mes quartiers, laissant les spectres encore présent à la disposition de mon fidèle serviteur au cas où ils auraient d'autres questions à lui poser.
Nikiolas
Nikiolas
MJ Divin de Hadès

Nombre de messages : 8259
Age : 41
Points : 11381
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Sur les traces de Horus Empty Re: Sur les traces de Horus

Message par Picci Lun 12 Mai 2008 - 19:21

Après cette humiliation en direct devant tous ces frères le diplomate je retourna péniblement vers les autres spectres présent.
Le membre de l'Achéron se mit droit pour faire bonne impression et demande a ses compagnons:

"Il y a t il une personne qui peux me faire devenir plus présentable, car avec mon retard je n'ai pas eu le temps de me soigner."

Puis il se gratta la tête

"Et aussi me dire ce qu'on doit faire car appart me crier dessus il m'a pas dis grand chose notre oracles."
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6576
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Sur les traces de Horus Empty Re: Sur les traces de Horus

Message par Pyro Lun 12 Mai 2008 - 19:48

- Je vais arranger ça pour toi Picci.

Pyro sortie de sous l’une des plaques de son armure une petite trousse de lames et d’un espèce de kit de couture. Sous une autre cachette il y trouva des onguents.

- Reste calme et laisse moi faire. Ecoutons ce que Delmak a à nous dire pendant que je fais ça…
Pyro
Pyro
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 984
Age : 37
Localisation : Armoric
Points : 6448
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

http://avatars-tns.fr.gd/

Revenir en haut Aller en bas

Sur les traces de Horus Empty Re: Sur les traces de Horus

Message par Picci Lun 12 Mai 2008 - 20:56

Un spectre que j'avais deja croisé par le passe qui répondais au nom de pyro pris la parole pour me soigner, il sortie divers accessoire qui était caché un peu partout sur lui, un fois tout sortie il dit :


- Reste calme et laisse moi faire. Ecoutons ce que Delmak a à nous dire pendant que je fais ça…

Avec bien du mal je m'assis et dis en rigolant:

"Vu les deux plais que j'ai sur le torse avec tout le fils que tu va me mettre je vais etre presque habillé."

Puis il regarda son homologue pour que ce dernier commence a nettoyer la plais et le recoudre
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6576
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Sur les traces de Horus Empty Re: Sur les traces de Horus

Message par Invité Lun 12 Mai 2008 - 21:17

Il fallait donc aller chercher un surplis en Egypte en plus, l'Egypte pour moi c'etait une civilisation sous controle romain avec une lignée grec à sa tete. Mais la qu'allais je trouver ? Les surplis j'avais deja vue certain porté par de valeureux spectres, mais qu'entendait donc Nikiolas par le ramener, il me semblait que le surplis faisait corps avec son posseceur et que le surplis le choisis, nous sommes donc ses gardiens ?

Quoi qu'il en soit j'aurais le temps du voyage pour poser les questions necessaire a mes compagnons d'aventures et en savoir plus sur ces armures divines.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sur les traces de Horus Empty Re: Sur les traces de Horus

Message par Pyro Mar 13 Mai 2008 - 13:57

Pyro venait de finir de recoudre Picci qui avait deux entaille sur le torce!

-Voila tu aura deux cicatrices de plus à montrer aux filles des tavernes!! Mais pendant le voyage, évite les gestes trop amples.

Et maintenant?, dit-il a l'assemblé. Sommes nous près a partir??
Pyro
Pyro
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 984
Age : 37
Localisation : Armoric
Points : 6448
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

http://avatars-tns.fr.gd/

Revenir en haut Aller en bas

Sur les traces de Horus Empty Re: Sur les traces de Horus

Message par Delmak Mar 13 Mai 2008 - 15:05

- Je crois que le temps est venu de partir accomplir notre tâche. Partons sur l'heure pour le port de Oneiros et trouvons y le moyen de nous rendre en Egypte. Là bas, je vous guiderez dans les vcités et les désert, mais pour le moment, je vous fais confiance pour nous trouver un navire capable de nous mener à destination.
Delmak
Delmak
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 26
Points : 6416
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4

Revenir en haut Aller en bas

Sur les traces de Horus Empty Re: Sur les traces de Horus

Message par Picci Mar 13 Mai 2008 - 19:57

le jeunes spectre remercia son camarade et se leva. Puis Delmak pris la parole pour que les hommes se dirige vers le port pour prendre un bateau en direction de l'Egypte.

"On y va Pyro." dit il en lui faisant une tape amical sur le dos.

"Aie je viens de comprendre pour la geste brusque ca fais mal."

Le diplomate mit son katana sur son dos nue et se mi en direction du port.


Arrow port de Oneiros
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6576
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Sur les traces de Horus Empty Re: Sur les traces de Horus

Message par Pyro Mar 13 Mai 2008 - 20:17

Pyro eu un rictus moqueur en voyant que Picci avait failli arracher ses points de suture.

-Je te suis, direction le port. Et mes cette cape pour te couvir un peut!

Pyro passa sa cape à Picci et et prit la route d'Oneiros.

Arrow port d'Oneiros
Pyro
Pyro
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 984
Age : 37
Localisation : Armoric
Points : 6448
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

http://avatars-tns.fr.gd/

Revenir en haut Aller en bas

Sur les traces de Horus Empty Re: Sur les traces de Horus

Message par le_saint Lun 19 Mai 2008 - 17:09

Le_saint suivit son maitre, Pyro, et son compagnon d'arme Picci pour le port d'oneiros afin d'y trouver un bateau.
le_saint
le_saint
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 437
Age : 38
Localisation : herbignac près de la baule
Points : 6502
Date d'inscription : 17/11/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Sur les traces de Horus Empty Re: Sur les traces de Horus

Message par Akro Mer 21 Mai 2008 - 0:55

Alors que j'étais de garde au Lithochoros depuis bientôt un mois, je n'avait croisé que très peu de monde hormis mes frères de légion.

C'est alors qu'un messager se présenta afin de me remettre une missive.

Elle provenait de l'Oracle Nikiolias et je devais me rendre rapidement au Palais des Oracles. Je prévenais rapidement quelqu'un pour me remplacer avant de partir à toute hâte.

La route ne fût pas très longue jusqu'au palais, à force de la parcourir nous connaissions tous les raccourcis.

...

J'arrivais au palais des Oracles et me présenta directement au premier prêtre que je rencontrais :

"Bonjour, je suis Akro, membre de la Légion Léthé. L'Oracle Nikiolias m'a convoqué."


Puis je repris mon souffle dans l'attente d'une réponse ...
Akro
Akro
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1023
Age : 36
Localisation : Dissumulé parmi les ombres
Points : 6447
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Sur les traces de Horus Empty Re: Sur les traces de Horus

Message par Figurant Mer 21 Mai 2008 - 14:59

Sur les traces de Horus Serviteur.Temple.Nekyo

- Merci de ta présence spectre Akro. Tu as été désigné en dernière minute avec d'autres afin de participer à une mission périlleuse. Va les rejoindre sur le port de Oneiros. Nikiolas s'est retiré et ne pourra t'expliquer en détail cette mission, tu devras te contenter de ce que tes frères te diront.
Figurant
Figurant
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 212
Points : 6844
Date d'inscription : 24/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sur les traces de Horus Empty Re: Sur les traces de Horus

Message par Akro Mer 21 Mai 2008 - 19:41

"Merci de ta présence spectre Akro. Tu as été désigné en dernière minute avec d'autres afin de participer à une mission périlleuse. Va les rejoindre sur le port de Oneiros. Nikiolas s'est retiré et ne pourra t'expliquer en détail cette mission, tu devras te contenter de ce que tes frères te diront." me dit le prêtre qui m'avait acceuilli.

"Eh bien , ... ,d'accord, je m'y rend de ce pas ! Merci "

Je fis demi-tour rapidement et pris la route d'Oneiros.
Akro
Akro
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1023
Age : 36
Localisation : Dissumulé parmi les ombres
Points : 6447
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Sur les traces de Horus Empty Re: Sur les traces de Horus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum