GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vachaldo et Scrala, rencontre spectrale

2 participants

Aller en bas

Vachaldo et Scrala, rencontre spectrale Empty Vachaldo et Scrala, rencontre spectrale

Message par vachaldo Ven 25 Nov 2005 - 13:48

[HRP] Pour connaitre le début de cette "love story" (du moins je l'espère lol), il vous faut lire les topics suivant : "Repos de Vachaldo" et "Repos de Scrala" [/HRP]


Arrow Repos de Vachaldo

"Bonjour, tu t'appelles Scrala n'est ce pas ? Mon nom est Vachaldo, et je te présente ma chouette Hedwige." La spectresse ne répondait pas. "Excuse Hedwige, je ne sais pas pourquoi elle est venue vers toi, et d'ailleurs cela m'étonne car généralement elle n'aime aucun être humain, mise à part moi."

Vachaldo avait beau parlé, Scrala ne répondait pas, la couleur de ses joues laissait penser qu'elle était gênée par cette présence de la chouette et de son maître. Le spectre tendit son bras en avant, Hedwige se percha dessus, et monta tout doucement jusqu'à son épaule. Vachaldo refit une tentative pour nouer contact avec la spectresse :

"Tu te nommes bien Scrala ? Je t'avais reconnu, on parle beaucoup de toi par ici, souvent en mal, mais je ne crois pas ce que racontent la plupart des gens. Je pense que au fond tu dois être quelqu'un de bien, sinon Hedwige ne serait pas venue jusqu'à toi."
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6195
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Vachaldo et Scrala, rencontre spectrale Empty Re: Vachaldo et Scrala, rencontre spectrale

Message par scrala Ven 25 Nov 2005 - 14:23

La spectresse écoutait vachaldo parler. Contrairement à certains hommes, il s'était approcher d'elle et lui avait parler gentiment.
Elle sentait une certaine douceur dans sa voix, une douceur, une sensibilité étrange pour un homme pensa t'elle.

Elle se demandait tout de même pourquoi le spectre n'avait pas peur d'elle.

Lorsque le spectre eut fini de parler, les joues de Scrala se mirent à rosirent.

Elle ne savait pas quoi répondre, c'était une situation qu'elle n'avait jamais vécue. D'habitude tout le monde avait peur d'elle, un homme la draguait et elle le combattait et au mieux elle le tuait. C'était un cycle bien défini.

Cette fois ci, la situation était différente, Scrala ressentait une certaine compassion envers vachaldo, elle ne voulait pas le défiguré.

Au bout d'un moment, elle caressa Hedwige et dit au spectre :


- Je m'apelle Scrala ... oui, et toi ... tu es Vachaldou ? C'est bien ça Embarassed ?

La spectresse connaissait très bien le vrai nom du jeune spectre, mais elle voulait tester sa réaction.

- Ta chouette ne m'embete pas, elle à l'air douce et gentille. C'est ce qui manque le plus dans ce monde je pense ...

Scrala réfléchit l'espace de quelque seconde et prit une voie bizarrement fragile, pour une personne ayant un coeur de pierre :


- Il faut que je te demande quelque chose ... Qu'est ce qui se raconte sur moi au juste ?

Pour ne pas faire ressentir au spectre que les on-dits, la genait, la spectresse se mit à caresser vivement la chouette.
scrala
scrala
Légion Katábasis

Nombre de messages : 1148
Age : 39
Localisation : Toulouse
Points : 6680
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

http://scraly.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vachaldo et Scrala, rencontre spectrale Empty Re: Vachaldo et Scrala, rencontre spectrale

Message par vachaldo Ven 25 Nov 2005 - 14:56

* Vachaldou ?!?! La dernière personne à m’avoir appelé comme ça était une amie, dans mon enfance, me nommant comme ça à cause de mes traits juvénile. Mon visage est encore celui d’un enfant pour que Scrala m’appelle comme cela ? * pensa Vachaldo

- Mon nom est Vachaldo, et non pas Vachaldou. Même si on m’a déjà appelé comme ça, mais ne l’ébruite pas, je ne veux pas être la risée des spectres. Puis il éclata de rire, devant une Scrala souriante.

Le jeune spectre se demandait maintenant comment avouer à Scrala les propos, diffamatoires ou non, qui circulent à son sujet dans la vallée du Nekyomanteion.

- En fait … j’ai entendu certains spectres dire … Vachaldo prit une longue inspiration que tu es une femme sanguinaire, qui fait souffrir tout homme s’approchant de toi.
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6195
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Vachaldo et Scrala, rencontre spectrale Empty Re: Vachaldo et Scrala, rencontre spectrale

Message par scrala Ven 25 Nov 2005 - 15:06

Scrala arreta de regarder la chouette et posa son regard à la fois triste, charmeur et dur sur le spectre :

- Je trouve ça mignon, Vachaldou ...

La spectresse diminua son sourire et dit :

-"Une femme sanguinaire qui fait souffrir tout homme s'approchant de moi ..." hum ... C'est ce que je me doutais ... Intéressant ...

Scrala se tut pendant quelques instants.

- Si tu as entendu ça, pourquoi n'as tu pas peur de moi, Vachaldo?
scrala
scrala
Légion Katábasis

Nombre de messages : 1148
Age : 39
Localisation : Toulouse
Points : 6680
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

http://scraly.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vachaldo et Scrala, rencontre spectrale Empty Re: Vachaldo et Scrala, rencontre spectrale

Message par vachaldo Ven 25 Nov 2005 - 15:09

Vachaldo n'hésita pas à répondre à la question de Scrala

"Je n'ai pas peur parce que même si Hedwige est avec moi depuis peu de temps, le fait qu'elle soit venue à toi prouve mon sentiment sur ce que disais les autres. Tu es peut etre quelqu'un de cruelle pendant tes combats, mais au fond de toi tu dois être quelqu'un de bon."
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6195
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Vachaldo et Scrala, rencontre spectrale Empty Re: Vachaldo et Scrala, rencontre spectrale

Message par scrala Ven 25 Nov 2005 - 15:16

La spectresse arreta de caresser la chouette d'un coup et regarda le spectre avec de grand yeux.

*"Quelqu'un de bon"* Cette phrase se repeta une dizaine de fois dans sa tete. un homme pouvait penser ça d'elle. non ... Impossible !

- Euh ... Mer ... Merci.

En peut de temps il avait su quoi dire. Et la spectresse éait destabilisder. Elle voulait se donner une image de quelqu'un de dure. Elle etait sanguiaire, c'etait elle la mechante ...

Voulant cacher sa sensibilité qui ressortait, elle changea precipitament de conversation et lui dit :


- Ca fait longtemps que tu es avec cette chouette ?
scrala
scrala
Légion Katábasis

Nombre de messages : 1148
Age : 39
Localisation : Toulouse
Points : 6680
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

http://scraly.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vachaldo et Scrala, rencontre spectrale Empty Re: Vachaldo et Scrala, rencontre spectrale

Message par vachaldo Ven 25 Nov 2005 - 15:25

Vachaldo comprenanit qu'il venait de mettre mal à l'aise Scrala au vue de la rapidité avec laquelle elle voulait détourner la conversation.

- "Hedwige et moi partageons notre route et nos journées depuis que je l'ai recueuilli, il y a quelques semaines de cela." dit Vachaldo. "En revenant au Nekyo, répondant à l'appel des Oracles pour débarasser nos terres des marinas nous ayant envahi, j'ai rencontré Hedwige sur le bord d'une route, bléssée, et je l'ai recueuillie pour la soigner. Depuis elle me quitte pas."

Le spectre regarda à son tour Scrala dans les yeux, lui prit la main et dit :

- "Oui, tu es quelqu'un de bon, et inutile de me remercier. A mon avis, ton image de dure guerrierre sanguinaire, que tout le monde te donne, n'est qu'une carapace dont tu te sert pour éloigner de toi des personnes avec qui tu ne veux pas avoir à faire."
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6195
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Vachaldo et Scrala, rencontre spectrale Empty Re: Vachaldo et Scrala, rencontre spectrale

Message par scrala Ven 25 Nov 2005 - 15:33

En quelques minutes, le spectre avait compris ce que personne n'avait compris auparavant.
Il avait mis à jour à la fois, le côter dur et le côter sensible de Scrala et lui avait parler, comme personne ne lui avait parler auparavant.

Depuis des années la jeune spectresse se donnait l'image d'une femme sanguinaire, qui détestait les hommes. Au fond d'elle, c'est ce qu'elle ressentait. Sa famille s'était faite tuée pour une et une seule raison ... mais le comble c'est qu'elle ne s'en rapelais pas. et depuis ce jour, sa vie, son caractere avait changer.

Mais, ce qu'avait dit Vachaldo avait réveillé des souvenirs profondément enfoui. pourquoi ne se souvenait pas t'elle du jour précédent le meurtre de ses parents. Pourquoi était elle aussi dure envers les autres ...

Une multitude de questions lui était revenu en tête, son sourire était à présent effacé et la spectresse eut un frisson qui lui parcouru le dos.
Elle n'avait aucun souvenir d'une journée entière de sa vie ...
scrala
scrala
Légion Katábasis

Nombre de messages : 1148
Age : 39
Localisation : Toulouse
Points : 6680
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

http://scraly.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vachaldo et Scrala, rencontre spectrale Empty Re: Vachaldo et Scrala, rencontre spectrale

Message par vachaldo Ven 25 Nov 2005 - 15:46

Vachaldo se sentait géné. Ce qu'il venait de dire avait transformé le visage de Scrala. Un moment avant elle souriait, et maintenant elle fesait une moue des plus tristes. Pourtant Vachaldo avait laissé parler son coeur, et ne voulait en aucun cas mécontentait la spectresse.

- Excuse moi si j'ai dit quelque chose qui t'as fait de la peine. C'était ce que je pensais, sincèrement. dit Vachaldo. Ne voudrais tu pas me refaire un sourire comme tout à l'heure ? Il était si jolie.

Le spectre venait sans faire attention, de faire un autre compliment à Scrala. Cela lui était venu tout seul. Il ressentait face à la spectresse, le même sentiment de légèreté qu'il ressentait autrefois pour Ergané.


* Oula ! Je ne suis pas en train de tomber amoureux quand meme ?!? * pensa Vachaldo

Il s'écarta un peu, pris Hedwige dans ses mains, et tendit la chouette vers Scrala.
"Si tu ne veux pas me faire un sourire, fais le à Hedwige."
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6195
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Vachaldo et Scrala, rencontre spectrale Empty Re: Vachaldo et Scrala, rencontre spectrale

Message par scrala Ven 25 Nov 2005 - 15:53

Le spectre pris l'animal et le mit à un centimètre du nez de Scrala.
Ce qui redonna le sourire à la jeune spectresse qui posa ses mains sur celles du jeune homme et recula la chouette de quelques centimètres.


- Ce n'est pas la peine de me mettre cette pauvre chouette sur le nez ! dit-elle en souriant.

Scrala retira ses mains, se releva et dit :

- Ca te dirait de te balader un peu avec moi , mon Vachaldouuu ?

Pour une fois la spectresse voulait laisser ses soucis de côter, elle voulait être "libre", et faire ce qu'elle voulait. Elle voulait marcher avec cet homme qui la fesait rire et sourire.
scrala
scrala
Légion Katábasis

Nombre de messages : 1148
Age : 39
Localisation : Toulouse
Points : 6680
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

http://scraly.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vachaldo et Scrala, rencontre spectrale Empty Re: Vachaldo et Scrala, rencontre spectrale

Message par vachaldo Sam 26 Nov 2005 - 13:49

Une nouvelle journée avait commencé sur le Nekyo. L'Atrium était désert, excepté Vachaldo et Scrala qui dormaient côte à côte, au pied d'un arbre. Mais comment en étaient-ils arrivé là ? La spectresse endormit aussi proche d'un homme, c'était du domaine de l'impossible. Pour cela, il nous faut revenir en arrierre, pour connaître le déroulement de leur ballade, le jour passé.

Sur une proposition (inabituelle) de Scrala, les deux spectres s'en allèrent faire une petite ballade, dans les vallées du Nekyomanteion. Suivit de très près par Hedwige, qui surveillait son maître, Vachaldo et Scrala marchaient et discutaient. Les heures passaient vite, mais les deux spectres ne s'en rendaient pas compte. Ils se sentaient bien ensemble, une belle amitié étant en train de naître entre eux.


* Je parle avec Scrala ?!? Elle reste avec moi ?!? Je dois bien être le premier homme à qui cela arrive, * pensa Vachaldo. Puis il se tourna vers la spectresse et dit :

Tu passes un bon moment ?

Scrala répondit d'un rictus sur son visage qui laissait penser qu'elle trouvait effectivement ce moment agréable.

La journée se poursuivit ainsi, mélant ballade et discussion. Scrala avait laissé de côté sa nature cruelle et bagareuse, pour laisser place à une jeune fille gentille et attentive. Vachaldo, quant à lui, semblait tomber amoureux de celle que tout les hommes craignent, ayant compris qui elle était en réalité.

A la tombée du jour, arrassés de fatigue, les deux spectres s'endormirent donc au pied d'un des arbres de l'Atrium de Thanatos. Scrala avait même, chose rare, un petit sourire aux lèvres, ce qui laissait sous entendre, que pour une fois son sommeil était paisible.
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6195
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Vachaldo et Scrala, rencontre spectrale Empty Re: Vachaldo et Scrala, rencontre spectrale

Message par vachaldo Mar 29 Nov 2005 - 20:52

Trois jours avait passé depuis que Vachaldo et Scrala s’étaient rapprochés. Le spectre n’avait pas de la "mante religieuse" depuis le matin où ils se sont réveillés cote à cote au pied d’un arbre de l’Atrium.

* Pourvu qu’elle ne m’ait pas oublier. *
pensa Vachaldo.

Il ressentait quelque chose pour la spectresse. Il ne pouvait pas le définir encore, mais pour lui s’était un amour qui commençait à germer dans son cœur. Il espérait avoir l’occasion de se retrouver encore une fois face à elle, pour lui avouer ses sentiments … ou au moins passer un moment avec celle qui le rend heureux, contrairement à beaucoup d’hommes ayant croisés le chemin de Scrala.
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6195
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Vachaldo et Scrala, rencontre spectrale Empty Re: Vachaldo et Scrala, rencontre spectrale

Message par scrala Mar 29 Nov 2005 - 21:56

La spectresse était en train de s'entrainer en donnant des coups de poing et des coups de pied dans le vide, lorsqu'elle repensa a ce qu'il s'était passé trois jours auparavant.

Elle avait fait la rencontre d'un spectre, Vachaldou, comme elle l'avait surnomé. Cet homme avait su en quelques heures ce que Scrala était réellement, ils avaient discuté, marché ensemble pendant des heures et avait dormi ensemble auprès d'un arbre.

Cet homme avait fait remonter à la surface un sentiment que Scrala n'avait pas eu depuis longtemps, depuis cette fameuse journée dont elle n'avait aucun souvenir.

La spectresse ferma les yeux et tapa dans le vide, trois coups de poings, un, puis deux coups de pied ... mais au 2eme coups de pied elle toucha quelque chose ... vu le bruit elle avait du toucher quelqu'un.

Scrala ouvrit les yeux et vit qu'elle venait de donner un coup de pied dans les fesses d'un homme qui se les caressa a present pour faire passer la douleur. L'homme se retourna en poussant des petits gémissements.


Dernière édition par le Mar 29 Nov 2005 - 22:30, édité 1 fois
scrala
scrala
Légion Katábasis

Nombre de messages : 1148
Age : 39
Localisation : Toulouse
Points : 6680
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

http://scraly.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vachaldo et Scrala, rencontre spectrale Empty Re: Vachaldo et Scrala, rencontre spectrale

Message par vachaldo Mar 29 Nov 2005 - 22:16

- Par les dents de Cerbère, quel est l’abruti qui … Scrala, c’est toi comment tu vas ?

Vachaldo avait reçu le coup de pied de la spectresse dans son arrière train, et la regardait maintenant dans les yeux. Il était rempli de joie devant l’élu de son cœur, même si ses petites fesses lui faisaient encore mal.

- Je ne t’ai pas vue depuis 3 jours. Je commençait à penser que j’eu pu dire quelque chose qui t’avait déplu lors de notre ballade. dit un Vachaldo confus.

Il se sentait pousser des ailes à chaque fois qu’il croisait le regard de la spectresse. Son cœur battait à toute vitesse, son ventre se nouait et des goûtes de sueurs froides parcouraient sa colonne vertébrale. Il savait bien que Scrala n’était pas une femme comme les autres. Elle n’aspirait pas à fonder une famille, elle était loin de cela, mais au plus profond de lui il espérait un jour entrevoir ce rêve avec elle. Mais sa timidité l’empêchait de dévoiler ses sentiments à Scrala, de peur qu’elle le rejette ou pire qu’elle lui fasse comme elle l’avait fait avec tous les hommes qui croisèrent sa route jusqu’à présent.
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6195
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Vachaldo et Scrala, rencontre spectrale Empty Re: Vachaldo et Scrala, rencontre spectrale

Message par scrala Mar 29 Nov 2005 - 22:34

Scrala était à présent confuse d'avoir frapper Vachaldo.
Hin ... Scrala .. confuse ?!
Encore un sentiment que le spectre avait fait remonter à la surface, tous les sentiments de compassion, de timidté, d'amitié et qui sait, d'amour, remontaient à la surface un a un.


- Désole, je, je n'ai pas fait exprès. Je m'entrainai seule, je ne t'ai pas vu ... Et puis tes fesses n'avaient rien à faire içi ! dit-elle en rigolant.

- Ne t'inquiète pas, je ne t'ai pas oublier. Un Vachaldou ne s'oublit pas Smile. Et puis ... pendant notre balade, tu ne m'as pas tout raconter sur ton passé ...
scrala
scrala
Légion Katábasis

Nombre de messages : 1148
Age : 39
Localisation : Toulouse
Points : 6680
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

http://scraly.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vachaldo et Scrala, rencontre spectrale Empty Re: Vachaldo et Scrala, rencontre spectrale

Message par vachaldo Dim 4 Déc 2005 - 22:14

Cela faisais maintenant plusieurs jours que Scrala et Vachaldo ne se quittait plus. Les jeunes spectres se racontaient l’un l’autre leur enfance, se confiant des choses qu’ils n’avaient encore dit à personne d’autre.

- Je te connais de mieux en mieux Scrala, dit Vachaldo, et je dois avouer que les autres ont tord de te juger. Tu es quelqu’un qui a souffert dans la vie. Il est normal que tu rejettes les profiteurs qui veulent abuser de toi.

Vachaldo avait toujours la gorge nouée quand il parlait à la spectresse. Il ne lui avait pas encore avoué son amour pour elle. Mais il sentait que le moment était venu de le faire. Alors il prit son courage à deux mains, fit une rapide prière dans son esprit pour Eros, et se lança :

- Scrala … je discute donc avec toi depuis quelques temps … et … heu … comment dire … la gorge de Vachaldo se nouait de plus en plus, et son visage devenait aussi rouge que les fleuves de laves des enfers. Alors, n’arrivant pas à prononcer un seul mot de plus, il s’avança vers la spectresse, la regarda dans les yeux, et lui donna un gentil baisé.
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6195
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Vachaldo et Scrala, rencontre spectrale Empty Re: Vachaldo et Scrala, rencontre spectrale

Message par scrala Dim 4 Déc 2005 - 22:52

Vachaldo embrassa Scrala ...
Vachaldo embrassa Scrala ...
Vachaldo embrassa Scrala ...
Vachaldo embrassa Scrala ...

Le spectre avait pris son courage a deux mains, voir trois mains pour embrasser Scrala, celle qui fesait peur aux hommes.

Pendant ces quelques secondes ou Vachaldo l'avait embrasser, la spectresse semblait que cela fesait une eternité, ces longues secondes ou tu te demande si c'est bien réel, si cet homme n'est pas encore un vil' homme ...

La spectresse avait été confrontée à la souffrance, à la tritesse, à la mort ... Mais jamais à l'amour. C'etait tout nouveau pour elle, et les jours qui avaient passés en présence du jeune spectre, furent les plus beaux jours de sa vie.
Scrala ... Heureuse ?! Non, c'etait impossible ...

Et pourtant, elle y croyait. Ce doux baiser qui avait durer 3 ou 4 secondes ...

Scrala rendit son baiser a Vachaldo et le regarda droit dans les yeux :


- Je pense qu'il t'a fallut énormément de courage pour faire ça. Depuis que je t'ai rencontrée, en l'espace de ces quelques jours, il y a beaucoup de choses qui ont changer en moi ... et c'est grâce a toi.

La spectresse caressa la joue droite du spectre.

- Et je t'en remerci. Avant que les choses n'aillent plus loin, il faut que tu sache que je ne suis pas une femme facile, j'ai un lourd passé et je ne renoncerait pas aux combats que j'ai fait et que j'ai a faire. Ce que j'espere c'est que tu seras a mes côters, comme je le serais au tien.
scrala
scrala
Légion Katábasis

Nombre de messages : 1148
Age : 39
Localisation : Toulouse
Points : 6680
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

http://scraly.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vachaldo et Scrala, rencontre spectrale Empty Re: Vachaldo et Scrala, rencontre spectrale

Message par vachaldo Dim 4 Déc 2005 - 23:50

- Moi non plus, je ne renoncerai pas aux combats, je veux défendre les intérets de notre seigneur Hadès, et je ne dirai pas adieu à l'odeur du sang, et aux combats acharnés contre nos ennemis. dit Vachaldo

Il posa sa main sur la nuque de Scrala et l'embrassa encore une fois. Il se sentait maintenant heureux. Il venait de faire ce que personne ne pensait etre possible. EMBRASSER SCRALA !!!

Vachaldo était heureux, et cette gaieté allait le pousser loin, il sentait que dorénavant plus rien ne serais pareil, il avait désormais une motivation supplémentaire pour se battre, et surtout ... revenir indemne de ses combats.
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6195
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Vachaldo et Scrala, rencontre spectrale Empty Re: Vachaldo et Scrala, rencontre spectrale

Message par scrala Lun 5 Déc 2005 - 21:19

Plusieurs heures avaient passer depuis le fameux "Bisous". La rumeur s'était répendu dailleurs au Nekyomanteion.
Les deux spectres avaient dormis ensemble comme à leur habitude sous un arbre. Ils n'étaient plus seuls dorénavant, ils pouvaient compter l'un sur l'autre, et ça ils le savaient.

Cela ne fesait que quelques jours qu'ils étaient ensemble, mais les deux tourtereaux avaient la tête sur les épaules et savaient à la fois que leur amour durerait indéfiniment et que le repos était à présent terminé.


- Il est temps de combattre maintenant, Vachaldou dit Scrala.

Scrala savait très bien qu'avec cette phrase son Vachaldou lui donnerait la destination de leur prochain périple. Allaient-ils combattre ensemble, quelle sera la suite de cette belle histoire d'amour, une histoire que personne n'avait vu venir.
scrala
scrala
Légion Katábasis

Nombre de messages : 1148
Age : 39
Localisation : Toulouse
Points : 6680
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

http://scraly.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vachaldo et Scrala, rencontre spectrale Empty Re: Vachaldo et Scrala, rencontre spectrale

Message par vachaldo Mar 13 Déc 2005 - 10:26

Une semaine s’était écoulée depuis le départ de Vachaldo et Scrala de l’Atrium. Le jeune spectre était de retour, il voulait se reposer un peu avant de repartir au combat. Il n’avait pas vue Scrala de toute la semaine et comptais bien apercevoir la spectresse de ses rêves ici, là où tout avait commencé. Mais rien ! Il fit le tour complet de l’Atrium, mais mis à part des ruines et des arbres, il ne voyait aucune trace de l’élue de son cœur.

Alors, Vachaldo décida de faire ce pour quoi il était venu. Il s’allongea au pied d’un arbre, et, avant de s’endormir, confia à Hedwige la garde de ses songes…

Mais c’est alors que la demoiselle de ses pensées fit son apparition :


- Bonjour Scrala, dit le spectre, comment vas-tu ? Vachaldo s’approcha d’elle et lui déposa un doux baisé sur les lèvres
- Je vais bien mon Vachaldou, lui répondit la spectresse avec un charmant sourire, je reviens du Tenare où j’ai combattu pendant plusieurs lunes.
- Je vois en effet que tu as pris mal. Ton armure est toute cassée et tu saignes de partout. Laisse moi penser tes blessures.
- Merci mon Vachaldou

Quelques heures passèrent, et les deux spectres se rapprochaient encore un peu plus. Jusqu’au moment où apparu, devant eux, un groupe de chevaliers.

- Que faites-vous ici ? Comment avez-vous pu entrer sur le territoire sacré du seigneur Hadès ? demandais-je aux athéniens.
- Nous somme venu pour te tuer, traître ! me répondit l’un d’eux.

Un combat titanesque vit le jour. Les adversaires se donnait coups sur coups. Scrala était en fâcheuse posture face à deux d’entre eux. Tandis que moi, je me faisais roué de coup par le reste du groupe. Après plusieurs de combat, Scrala tomba au sol, inanimée. Vachaldo voyant la scène, ne pouvait pas réagir tant ses adversaires le martelaient de coups de pied et de coup de poing. La spectresse ne bougeait plus … Vachaldo, cloué au sol, perdit connaissance tant la douleur infligé par ses tortionnaires était forte.

Le spectre ouvra les yeux, et vit autour de lui l’Atrium, le même qu’il avait laissé avant de s’endormir.


- Que le seigneur Hadès soit loué, ce n’était seulement qu’un horrible cauchemar…
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6195
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Vachaldo et Scrala, rencontre spectrale Empty Re: Vachaldo et Scrala, rencontre spectrale

Message par scrala Jeu 15 Déc 2005 - 23:04

Cela fesait des jours et des jours que Vachaldo et Scrala ne s'étaient pas vu. Il avait combattu et elle également, en peu de temps elle avait du combattre deux hommes le premier était dans un sal etat mais le 2eme avait profiter de la fatigue de Scrala et l'avait battue.

La jeune spectresse était revenue au Nekyomanteion, elle alla donc à l'Atrium pour voir si son Vachaldou y etait.

Elle le retrouva allongé, la chouette était à côter de lui. Vachaldo somblait regarder dans le vague.

Scrala s'approcha de lui sur la plante des pieds, à pas de spectresse ^^, et brusquement elle s'assis sur lui et lui donna un baiser.


- Bonjour mon Vachaldou !

Malgré la bonne humeur qu'avait la spectresse (bonne humeur, Scrala ... mais oui laissez moi finir roooh ...), Vachaldo entrevit des marques de coups, des cicatrices sur le corps de la spectresse qui grimassait quand elle fesait un mouvement trop brusque.

- Je viens de combattre deux vilains, et toi, comment va tu ?

Vachaldo était étonné et eberlué, il était seul, il venait de faire un cauchemard et l'instant d'après Scrala était au près de lui, toute souriante, elle semblait heureuse de le voir ...
scrala
scrala
Légion Katábasis

Nombre de messages : 1148
Age : 39
Localisation : Toulouse
Points : 6680
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

http://scraly.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vachaldo et Scrala, rencontre spectrale Empty Re: Vachaldo et Scrala, rencontre spectrale

Message par scrala Lun 19 Déc 2005 - 22:44

Au loin un animal massif venait de faire son aparition. Il semblait avoir fait des kilomètres et des kilomètres et semblait être très fatigué. Cet animal ressemblait a un ours, c'était un grizzly pour être précis.

Rassemblant ses dernières forces il s'élança et courrut comme ci il venait de voir la personne qu'il cherchait depuis des lunes et des lunes.

Scrala était assise Vachaldo qui n'en revenait toujours pas de la voir, elle l'embrassait et le regardait pour pouvoir garder a tout jamais son visage en tete.


- Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!

Vachaldo sursauta et envoya valdinguer la pauvre Scrala qui se retrouva les quatres fers en l'air. Un ours de 300 kilogs était nez a nez, ou du moins museau à nez avec le spectre qui n'en croyait décidément pas ses yeux.

- Ké ké ké .... Qu'est ce que c'est que ça ??????
begueya t-il.

La spectresse qui se releva tant bien que mal, s'avança sans crainte vers l'animal et le caressa.

- Ben alors grizzly ! Ou etait-tu ? Il ne faut pas lui faire peur, il s'apelle Vachaldou. Rapelle toi je t'en ai parler. Il est gentil. Allez fait lui un bisous, dit-elle au grizzly.

L'animal grogna et refusa.

- Grizzly ... je vais te mettre la fessée ... Il est gentil je te dit, fait lui un bisous !

L'animal sauta sur Vachaldo qui était a présent allongé par terre, et lui fit plein de lechouilles sur le visage.
scrala
scrala
Légion Katábasis

Nombre de messages : 1148
Age : 39
Localisation : Toulouse
Points : 6680
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

http://scraly.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vachaldo et Scrala, rencontre spectrale Empty Re: Vachaldo et Scrala, rencontre spectrale

Message par vachaldo Mar 27 Déc 2005 - 21:53

Je n’en croyais pas mes yeux. Scrala était arrivée … avec un animal … un gros ours brun qui était en train de me lécher le visage.

Me goûtait-il avant de me dévorer ou était ce une marque d’affection ?

En tout cas, ce gros grizzly - qui d’ailleurs avait été nommé Grizzly par Scrala - me faisais peur. Non pas seulement pour moi, mais j’avais peur qu’il tue Hedwige d’un coup de patte.

Hedwige … parlons en d’elle justement, elle était tellement effrayée par ce gros animal qu’elle était partie précipitamment sur une branche, le plus haut possible pour ne pas avoir à faire à lui.


- Dis moi Scrala, est ce que ton léchouilleur peut arrêter de me prendre pour une ruche remplie de miel ?

- Il est pas méchant mon Vachaldou. Il veut juste s’amuser

- Bin dis lui qu’il aille s’amuser ailleurs. J’ai pas confiance … ces griffes me font trop peur.

- Grizzly viens ici, laisse Vachaldoudou s’habituer à toi


L’impressionnant animal s’exécuta. Il alla se poster aux cotés de Scrala, tandis que je me relevais.

Je me demandais bien comment elle pouvait être en compagnie d’un tel animal. Cette question résonnait dans ma tête. Je me décidais donc à lui demander :


- Ma petite chérie … comment se fait il que tu te balade avec un grizzly ?
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6195
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Vachaldo et Scrala, rencontre spectrale Empty Re: Vachaldo et Scrala, rencontre spectrale

Message par scrala Mar 27 Déc 2005 - 22:08

- Ma petite chérie … comment se fait il que tu te balade avec un grizzly ?

Lorsque Vachaldo posa cette question, la spectresse se mit à sourire.

- Ah ... Il ya quelques années on s'est rencontrés mutuellement, n'est ce pas mon grizzly ! dit-elle a l'ours qui se lechait le museau.

- En fait ça c'est passer il y a presque 5 ans, mon petit grizzly était encore un bébé.

Je m'en rapelle encore, cela s'est passé un matin, le soleil venait de se lever a peine je pense ... Et je venais de sortir d'un combat !
dit Scrala d'un ton vif en se frottant le côté droit de son abdomen ... il m'avait fait mal ce vilain dailleurs ...

Donc, ce matin là je m'était mise en route pour aller acheter des vivres et me ressourcer lorsque des cris d'hommes et animal retentirent derrière moi.

Instinctivement je m'était retourner et j'apperçus un marinas qui était en train de tuer une ours, c'était la mère de mon petit grizzly.
Il allait tuer le petit bout de poil qui avait quelques semaines a peine et par reflexe je l'ai ... tataner un petit peu Embarassed .


Vachaldo regarda Scrala l'air de dire qu'il ne fallait pas qu'elle se mette en danger toute seule.

- Ben quoi, meme si j'avais un coeur de pierre dans le temps, j'avais trouver le bout de poil mignon, et puis il ne faut pas s'attaquer au bébé, dit-elle en souriant à Vachaldo cette fois ci.

Par moment il vient avec moi et quand il veut il peut aller chasser et se balader ...
scrala
scrala
Légion Katábasis

Nombre de messages : 1148
Age : 39
Localisation : Toulouse
Points : 6680
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

http://scraly.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vachaldo et Scrala, rencontre spectrale Empty Re: Vachaldo et Scrala, rencontre spectrale

Message par scrala Jeu 29 Déc 2005 - 12:02

Scrala repris apres un petit moment de silence :

- C'est pour cela que je voulait en savoir plus sur toi lorsque je t'ai vu Embarassed
Je voulais savoir si tu avait la meme relation que j'ai avec mon grizzly, mais toi avec la petite Hedwige bien sur.


Scrala alla caresser la tête d'Hedwige qui cuinait d'un air contente.
scrala
scrala
Légion Katábasis

Nombre de messages : 1148
Age : 39
Localisation : Toulouse
Points : 6680
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

http://scraly.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vachaldo et Scrala, rencontre spectrale Empty Re: Vachaldo et Scrala, rencontre spectrale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum