GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Ménétak

Aller en bas

Ménétak Empty Ménétak

Message par Ménétak Dim 27 Nov 2005 - 19:33

"Allais-je dormir cette nuit, ou encore me réveiller en sueur et hurlant tel un damné? Le terrible combat que-je venais de remporter allait-il changer quelque chose? Reverais je encore l'homme à l'armure rouge décapiter mon frère, sous mes yeux? Telles étaient les questions que je me posais en rentrant dans "notre Nekyomanteion..."

"Celui-ci m'avais fais mordre la poussière, lors de notre première rencontre,malgrès tous mes efforts. J'étais alors bien arrogant, de cette confiance en soi que donne la jeunesse, et le Marina dénommé Kusa m'avait vite remis à ma place,bien que je ne fus tout de même pas ridicule, loin de là...mais le fait est que j'étais rentré le soir même au Nekyomanteion dans un piteux état dont j'eus bien du mal à me remettre."

"Je combattis encore par le suite, connus plusieurs victoires et encore quelques défaites, mais là quand je vis son visage devant le temple de la déesse au yeux pers, mon sang ne fis qu'un tout, et l'excitation ainsi que le désire de revanche prirent le contrôle de mon esprit."

"Je saluais irroniquement mon adversaire, et enchainais en voulant lui monter ma nouvelle puissance acquise depuis notre affrontement, acquise dans les larmes et le sang de mes ennemies comme de moi-même..."

"Je le touchais, certe, mais celui-ci semblait pourtant bien moins amoché que ce que je ne l'espèrais."

"Le combat tourna vite en ma défaveur, malgrès ce cosmos que je maitrisais, du moins c'est ce que je pensais. Le serviteur de Poséïdon enchainait des attaques physiques d'une terrible violence, et je subissait une véritable avalanche de coups plus puissants les uns que les autres."

"Mais l'homme qui venait face à moi, n'était plus Kusa, c'était LUI!"

"La stupeur se lisait sur le visage de mon adversaire ainsi qu'un profond effroi. Je déclanchais dans la foulée une projection de cosmos qui envoya voler mon adversaire à plusieur mètres, perforant son armure à hauteur de la poitrine, faisait jailli son sang. Je fondais instantanément sur lui, le visage déformé par un rictus de colère, pour l'achever comme un chien... J'étais devant lui, quand le sang qui recouvrais mon visage fut trop important pour que je puisse apprécier de faire couler le sien. J'essuayais le sang couvrant mes yeux, levant la main pour achever ce monstre comme un chien. "

"C'est alors que, stupéfait, je voyais maintenant Kusa, à la place de l'homme en rouge. Je me révéllais de mon inconscience, face à un adversaire ensanglanté me regardant comme si j'étais un démon prêt à lui donner la mort. Déconcerté, je laissais mon opposant s'enfuir, et rentrais choqué sur les terres de mon seigneur Hadès.

"Déjà, tout était très flou sur la suite des évènements, je me rappelle surtout d'avoir revus son visage déformé par la peur, cette même peur que j'ai retrouvé toutes les nuits depuis 8 ans. Mais ce souvenir de son rictus terrifié, même faux, me donnait encore plus envie de le connaître pour de bon. Cette peur je vais encore la retrouver ce soir, je le sais. Une peur que je ne laverais que dans le sang de l'homme à l'armure rouge...
Ashram un jour je te vengerais!!! Hadès, donnes moi la force!!!"
Ménétak
Ménétak
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3992
Age : 42
Localisation : Nice
Points : 6561
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum