GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

offrande

+5
vachaldo
alberic
cwiss
Ménétak
Arawynn
9 participants

Aller en bas

offrande Empty offrande

Message par Arawynn Jeu 1 Déc 2005 - 22:02

Ayant quitter l'entrainement , je me dirigeais vers le temple des Dioscures. Je penetrais le batiment qui était plus petit que l'ensemble des batisses du Nékyomantéion. Al'intérieur pronait une statue des Dioscures , plus connus sous les noms de Castor l'immortel et de Pollux le mortel. Au centre se trouvait un autel. Je me dechargeais des nombreuses offrandes que j'avais emporté , composées de nombreuses fructuailles et d'encens.

" Je suis venu vous remercier o grandes divinités ! Merci de m'avoir aider a vaincre mon adversaire lors de mon dernier combat , alors que ce dernier allait me tuer. Grace a votre esprit guerrier je suis venu a bout de cette epreuve. Veuillez accepter ces quelques offrandes en gage de ma gratitude et de mon respect pour vous. Veuillez continuer a m'apporter de nombreuses victoires au nom de mon maitre hades !"

Apres une rapide prière , je m'en retournais a l'entrainement...
Arawynn
Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 44
Points : 6407
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

offrande Empty Re: offrande

Message par Ménétak Lun 5 Déc 2005 - 14:37

Je venais de triompher de cette Athénien, Khaan, non sans blessure et après une ultime attaque cosmique, à un niveau que je me connaissais pas. J'y avais mis toute ma fureur guerrière de vaincre cette envahisseur au nom de Sa Majesté Hadès. Mais je savais aussi que je devais cette victoire au deux guerriers jumeaux divins, les celestes Castor et Pollux. L'ainée Castor a le pouvoir de commander aux armézs. Le cadet Pollux possède le"poing de fer", offert par Héphaïstos lui-même, et qui est capable de tout détruire...Au centre du temple se trouvait de nombreuses offrandes posés par un autre guerriers avant moi...Je posais au milieu de cette amoncellement de nouriture, uen petite maquette de bateau que j'avais pris le temps de façonné precedement tel que me l'avait appris mon frère Ashram, qui tenait lui même cette enseignement de notre défunte mère, pretresse d'Hadès. Les dioscures était les protecteurs des marins, et ils m'avaient permis de survivre au flot de violence dechainés par mon ennemie...Je m'agenouillais devant l'autel pour psalmodier une courte prière


-Merci au Grands Dieuxde m'avoir prété votre force pour vaincre mon redoutable ennemie. je vous rend hommage tel que l'on me l'a appris avec modestie et dignité

Je me relevais immédiatement en laissant une flaque de sang là où je me trouvais, pour allez penser mes blessures, mais en m'interdisant de monter ma souffrance tant que j'etais en compagnie de ces deux guerriers modèles pour tous les spectres...
Ménétak
Ménétak
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3992
Age : 42
Localisation : Nice
Points : 6546
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

offrande Empty Re: offrande

Message par cwiss Jeu 23 Mar 2006 - 17:00

Après mon dernier combat, je me dis qu'il était de remercier mon Dieu, le grand Hadès, de m'avoir toujours preté sa force.J'arrivai donc dans son temple et vis les offrandes des precedents spectres.J'avais apporté avec moi une partie de l'armure détruite de mon dernier adversaire. Je m'agenouilla et laissa couler les goutes de sang émergeant de mes blessures sur le cuir de l'armure comme geste symbolique.Ensuite je m'adressa a sa Majesté en disant:

"Merc a vous ô grand Hadès de m'aider lors de mes batailles.Vous m'avez aidé a développer mon cosmos au maximum pour m'éviter quelques lourdes défaites.Grace a vous ce mot, défaite, je ne sais pas encore ce qu'il veut dire et j'espere que vous resterez toujours a mes cotés afin que je ne connaisse jamais sa signification.Je vous laisse l'armure de mon dernier adversaire, elle est en cuir et ce n'est donc pas un trophé très glorieux mais je vous l'offre en symbole de nos victoires communes..."

Apès cela je me releva difficilement vu le niveau de gravité de mes blessures puis je m'en alla me faire soigner...
cwiss
cwiss
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 724
Age : 35
Localisation : Belgique-Charleroi
Points : 6550
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4

Revenir en haut Aller en bas

offrande Empty Re: offrande

Message par alberic Jeu 23 Mar 2006 - 17:18

Albéric se dirigeait vers le temple des Dioscures à l'intérieur duquel prônait une statue des Dioscures , Castor l'immortel et Pollux le mortel. Près de l'autel il s'agenouilla, ferma les yeux et baissa la tête.
*Oh, Dioscures! Me voici agenouillé devant vous. Je vous demande humblement de me prêter votre force afin de vaincre les ennemis de Sa Majesté Hades...*
Albéric resta quelques minutes ainsi, sans mot dire.
Enfin il se releva, puis sorti d'une besace de l'encens et de la nouriture qu'il posa à côté des offrandes de ses frères d'arme.
Ceci fait il sorti du temple puis se dirigea vers la salle d'entraînement...
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6786
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

offrande Empty Re: offrande

Message par vachaldo Mar 19 Sep 2006 - 16:37

Arrow Temple de la Trinité

Nous arrivâmes devant le temple des Dioscures Tetra et moi. Ce temple dédié à Castor et Pollux était le lieu de passage obligé pour tout spectre en quête de reconnaissance des dieux ou prêt à remercier ces derniers de fais d'armes glorieux.

Le temple, de forme circulaire, ne pouvait accueuillir plus d'une personne à la fois. Généralement seul les spartes venaient se recueuillir dans ce temple, mais j'avais maintenant compris que quelque soit votre origine, les dieux passaient outre cela et accordaient leur soutiens à ceux qui étaient fidèles et dévoués.


- Voici où se déroulera la suite de mon enseignement Tetra, lui dis-je en montrant l'entrée du temple.

Je comprenais à son regard qu'il ne voyait pas où je voulais en venir, donc j'ajoutais :


- Le soutien des dieux et d'autant plus important au combat que l'art avec laquelle tu manies tes poings. Vénère les et il te seront favorable. J'attendrais là ton retour afin de passer à la deuxième étape de ton enseignement ... tu as, haut la main, réussi la première étape. Terminais-je le sourire en coin.
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6187
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

offrande Empty Re: offrande

Message par Tetra Mar 19 Sep 2006 - 17:07

Tetra ce rendit a l'intérieur du temple. Il faisait face aux statuts. Il mit un genoux a terre et dit a mi voie.

Hades, mon seigneur je te serai fidèle pour l'éternité.
Mon âme t'appartiens et je passerai ma vie charnel a te servir toi et tes oracles.
J'affronterai les fous qui s'opposent a ta voie.
Je protégerai chaque spectre.
Je verserai mon sang a flot pour protéger tes terres.
En échange de tous ceci je ne te demande pas de m'accorder de la force ou de courage.
Non, moi je me conterai de tous ce que les autres ne te demande jamais, je ferai avec.


Le jeune spectre ce releva et sortis du temple ou vachaldo l'attendait non loin.

Tetra
Invité


Revenir en haut Aller en bas

offrande Empty Re: offrande

Message par vachaldo Mer 20 Sep 2006 - 12:09

Tetra ressortit du temple. Il s'approcha de moi, et je dis :

- Une menace approche. Une menace plus grande que jamais plâne sur le Nekyomanteion. Je dois rejoindre le général Arawynn. J'espère te revoir bientôt pour continuer ton entraînement Tetra.

Je méloignais petit à petit avant de me retourner et d'ajouter :

- Tu apprends vite. Tes forces se décuplent de façon impréssionnante. La prochaine étape consistera à faire de toi quelqu'un de fort ... mais là dedans. Terminais-je en posant mon doigt sur ma crâne.

Arrow Quête Anubis
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6187
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

offrande Empty Re: offrande

Message par EZEKIEL Sam 14 Oct 2006 - 2:27

Arrow la plaine Arrow La falaise des âmes perdues

EZEKIEL entra silencieusement et s'assit dans une alcove tout en déposant délicatement l'armure de gardien qu'il venait de recevoir...

Mon Maître, il ya de cela déja quelques annèes; par l'intermédiaire de MANDOS vous m'avez fait voir la vériter...
Aujourd'hui, SURYO vient de me remettre l'armure qui me hisse au rang de gardien...
Je vient vous en remercier et recomander les âmes de tout les guerriers qui m'ont aider à passer l'épreuve, car en ce jour j'ais de nouveau compris une leçon:
Un spectres n'ai rien sans ces frères...
Voilla, demain sera un autre jour mais j'éspère ne jamais vous décevoir...


EZEKIEL sortit son glaive et s'entailla légèrement la paume de la main droite, il sera très fort et quelques gouttes de sang tombèrent...

Enfin, après avoir revêtut l'armure; il sortit afin de regagner ces quartiers...


Arrow STYX Arrow Aprenti EZEKIEL
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6672
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

offrande Empty Re: offrande

Message par Pirithoos Dim 5 Nov 2006 - 16:44

Pirithoos venait de quitter le temple de la Trinité, il entrait maintenant dans ce temple qu'il n'avait jamais visité, mais il savait qu'il s'y retrouverait seul. Il regarda les statues...
Le silence et l'obscurité envahissait la salle, Pirithoos l'aurait crue plus accreuillante, mais arès tout, c'était un temple de Guerrier Spartiates.
Il s'adressa alors aux statues comme à des Dieux.
" Des pensées troublent mon esprits depuis plusieurs mois, reparler aujourd'hui de Eaque, Radhamantis me perturbe...et voilà que le souvenir d'Antares durant la Quete des Marinas me revient... Hadès, tout le monde disparait petit à petit, moi même je ne suis là que grâce aux amis que j'ai ici, sans eux, je serais déjà mort au combat. J'ai l'impression d'oublier la raison qui m'a fait devenir Spectre...oui, car tu le sais Hades, je ne suis pas là pour te servir...mais pour récupérer ma femme Atalante qui a disparu il y a....et voilà que je l'oublie elle aussi...
Le Spectre hurla, son cri de désespoir résonna dans le pierres froide du temple...
Ahhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!
Il toucha son oeil mort.
Inutile, je suis inutile, ni à Atalante, ni à Hadès, je ne suis pas un guerrier puissant...que me promet l'avenir ?
Les images de l'enlevement de Atalante lui martelèrent le crâne, il revit le sorcier qui l'avait tué...
Pirithoos tomba à genou.
Nonnnnnn !!!!"
Il réalisa que suite à la colère qui l'avait envahi, il n'avait pas enterré son amour et que son corps avait disparu.
Le guerrier, toujours à genou, posa ses mains sur le sol, et c'est ainsi qu'il pleura.

Cela faisait 1 an et 1 mois qu'il était devenu Spectre...
Pirithoos
Pirithoos
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : Paris
Points : 6536
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

offrande Empty Re: offrande

Message par Arawynn Dim 5 Nov 2006 - 17:14

salle de la legion Styx Arrow

En passant à proximité de la salle je ressentis une violente explosion de cosmo se degager du temple des Dioscures.

"C'est etrange , on aurait dit Pirithoos..."

Je m'approchais silencieusement de la salle et entrais le plus discretement possible afin de jeter un coup d'oeil. J'aperçus au fond de la salle le forgeron en chef de nos armées, à genoux et en pleurs.

*Pirithoos...que se passe t-il? qu'est ce qui peut te rendre si triste en cet instant. Ce n'est certainement pas du à ton oeil perdu car tu n'es pas homme à te plaindre pour ce genre de perte . Que se passe t'il mon ami , mon frere?

Perdu dans mes pensées , je ne savais pas trop quoi faire. M'en aller silencieusement et le laisser seul comme il voulait surement l'etre à cet instant ou me montrer et tenter d'aller le soulager un peu. Je restais quelques instants interdit , sans bouger , reflechisant à la meilleure chose a faire.
Arawynn
Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 44
Points : 6407
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

offrande Empty Re: offrande

Message par Pirithoos Dim 5 Nov 2006 - 17:26

Alors que Pirithoos était perdu dans les lymbes de ses désilusions, les pas d'un guerrier en armure résonnèrent dans le temple. Le cosmos du forgeron était tellement agité qu'il était incapable de reconnaître l'identité du guerrier qui approchait. Il se releva, la tête baissée pour ne pas dévoiler les larmes qui coulaient encore sur son visage.

"Pirithoos...que se passe t-il? qu'est ce qui peut te rendre si triste en cet instant. Ce n'est certainement pas du à ton oeil perdu car tu n'es pas homme à te plaindre pour ce genre de perte . Que se passe t'il mon ami , mon frere?"

"Arawynn, mon ami, tu es là. Le responsable du Phlégéton força un sourire. Non ce n'est pas mon oeil qui me fait souffrir, cette blessure était bien méritée pour mon incompétence... Non, ce sont des souvenirs qui resurgissent et me font douter sur l'avenir, c'est ce qu'il arrive quand je réfléchis trop.
Passant sa main salie sur le front, il demanda au général : As-tu l'impression que nous tournons en rond, que nous n'avançons pas ?"
Pirithoos
Pirithoos
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : Paris
Points : 6536
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

offrande Empty Re: offrande

Message par Arawynn Dim 5 Nov 2006 - 17:35

La question de Pirithoos me surpris .

"Que veux tu dire par tourner en rond ?"
Arawynn
Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 44
Points : 6407
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

offrande Empty Re: offrande

Message par Pirithoos Dim 5 Nov 2006 - 17:46

Rassuré par la réponse d'Arawynn qui semblait trouver sa question absurde, Pirithoos tenta de la préciser :
" J'ai l'impression que les combats appelent d'autres combats, que les solutions débouchents sur de nouveaux problèmes, que les choses n'avancent pas. Tu ne connais pas les véritables motivations qui m'ont poussées à devenir un Spectre et de combattre pour Hades.
Je n'ai jamais voulu faire la guerre et je n'ai jamais pris de plaisir au combat, la seule satisfaction que j'éprouve est désormais de te voir, toi et les autres Spectres... Tu me diras que c'est déjà bien, mais j'ai l'impression de perdre mon temps et d'errer sans but."


Il attrapa de sa main droite ses longs cheveux verts, attendant une réponse sèche du général suite à ses demi-aveux...
Pirithoos
Pirithoos
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : Paris
Points : 6536
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

offrande Empty Re: offrande

Message par Arawynn Dim 5 Nov 2006 - 19:00

"Pirithoos je...je ne peux pas t'aider , desolé. Si vraiment ta seule joie de servir Hadès est de nous voir et de vivre avec nous autres spectres , alors effectivement tu vas tourner en rond encore longtemps et ta place n'est plus parmi nous.

Oui c'est vrai que nous combattons sans cesse et que nous n'avons pas beaucoup eu de temps à nous depuis longtemps. Beaucoups d'ennemis d'Hadès se tapissent dans l'ombre et attendent un moment de faiblesse de notre part afin d'affaiblir sa majesté Hadès elle meme. Mais notre devoir est de le servir et de le proteger , au peril de notre vie.
Moi non plus je n'ai jamais pensé que je passerais ma vie à combattre et à tuer des hommes qui n'ont comme seul defaut que de croire en des dieux qui s'opposent aux souhaits de notre majesté. Moi aussi parfois j'aspire à une vie plus calme et moins violente. Malheureusement , il n'en sera jamais ainsi.

Et contrairement à toi je ne pense pas que nos victoires ne nous font pas avancer. Je suis sur que nos actions presentent nous permettront un jour de connaitre la paix , meme si je ne serais certainement plus là pour en profiter. Des combats entrainent d'autres combats , mais nous en sortons toujours vainqueurs à chaque fois . Et un jour nos sacrifices permettrons d'instaurer la paix et le bonheur sur cette terre. Voilà pourquoi je me bats aujourd'hui. Je veux aider à instaurer la paix pour les generations futures. Quand je penses au fils de Vachaldo et Scrala qui vient d'arriver en ce monde , je me dis que je dois vraiment tout faire pour qu'il ne connaisse pas l'horreur de la guerre et des combats. Peut etre que je n'y arriverais pas , peut etre perderais je la vie en essayant , mais je veux essayer. Voilà pourquoi je sers Hadès.

Tes motivations ne me regardent pas Pirithoos. Chacun est venu ici de son plein gré avec ses doutes , ses regrets et ses souhaits. La seule chose que je note est qu'a present tous les spectres reunis ici combattent pour Hadès et sont pret à sacrifier leurs vies pour celà. Celà seul m'importe.


Je me retournais et m'appretais à sortir de la salle . Je m'arretais sur le seuil et parlais à mon ami sans me retourner.

"Si pour toi seuls tes freres d'armes compte , alors bats toi pour eux. Bats toi pour les proteger afin qu'ils puissent continuer à se battrent au nom d'Hadès. Si tu crois en eux , alors c'est que tu crois en la justesse de leur cause et donc en Hadès lui meme, et ce meme si tu pensais le contraire. Ils seront te donner la foi dont tu manques et ainsi tu trouveras la force necessaire de te battre. Et ainsi tu serviras à la fois tes convictions et celles de notre maitre car il te sera reconnaissant de defendre ses guerriers et leur permettre de continuer a rependre sa bonne parole sur ce monde de crimes et de sang.
Je suis sur que Hadès nous regarde continuellement et qu'il sera nous remercier le temps venu. Oui chacun d'entre nous sera recompensé un jour , j'en suis certain et ce quelque soit la raison qui nous à pousser à nous battre pour lui.

Alors mon ami , si tu as decidé de tout abandonner , Hadès mais aussi tes amis et tes freres Spectres , alors tu peux partir. Sache que nous respecterons ton choix. Mais sache que celà nous priverais d'un des spectres les plus devoués et les plus intelligent qu'il m'ai été possible de rencontrer. Un homme comme toi est necessaire à notre armée , tout comme le reste des spectres. Chacun est utile au clan et le clan sera toujours la pour chacun d'entre nous. De plus tu es depuis tout ce temps devenu un ami qu'il me serais difficile de voir partir...et Ménétak ne me pardonnerais pas t'avoir laissé partir ainsi. Il me tuerais certainement. A bientot mon ami.


:arrow: atrium de thanatos
Arawynn
Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 44
Points : 6407
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

offrande Empty Re: offrande

Message par Pirithoos Dim 5 Nov 2006 - 20:29

Les paroles d'Arawynn résonnèrent dans la tête de Pirithoos et le laissèrent seul avec ses doutes. Il avait entendu la réponse de son ami et il devait désormais trouver le chemin tout seul...
Le forgeron se dirigea vers la fine entrée du temple et s'adossa à un pilier, respirant l'air du Nekiomantéion et cherchant la sérénité, le regard perdu vers le temple d'entrainement, où un nombre affolant de spectres s'y étaitent regroupés.

Arrow Atelier de Pirithoos
Pirithoos
Pirithoos
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : Paris
Points : 6536
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

offrande Empty Re: offrande

Message par alberic Mar 7 Nov 2006 - 13:27

Arrow Salle de la légion Styx
Albéric, les bras chargés de nourriture et d'encens, se dirigea vers le Temple des Dioscures, il croisa sur son chemin respecté forgeron de Sa Majesté Hadès, le puissant Pirithoos qui avait l'air soucieux et perdu, les deux spectres se saluèrent sans s'échanger le moindre mot.
Puis le colosse se mit à genoux devant les statues représentant les deux divinités tandis que le responsable de la légion Phlégéton parti.
Il déposa ses offrandes puis fit une prière.

*Ô, divins Castor et Pollux, je viens devant vous pour vous remercier au nom de tous les spectres pour votre protection durant les nombreuses batailles que nous avons dû mener, et aussi et surtout pour vous demander de protèger le petit être qui vient de naître au royaume des morts, à savoir le fils de notre responsable et de l'un de nos diplomates. Que votre rayonnement lui évite les pièges de ce monde cruel et qu'il trouve le bonheur tout comme ses parents... Ils le méritent...*
Le tout jeune gardien des Enfers resta quelques minutes ainsi à prier, puis se releva et sortit. Les senteurs de l'encens envahirent la pièce emplie de quiétude....
Arrow Quartiers privés d'Albéric
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6786
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

offrande Empty Re: offrande

Message par Akro Dim 21 Jan 2007 - 22:21

Arrow La croisée des chemins (infirmerie)

J'arrivai devant le temple en courrant. Je m'arretai pour le contempler quelques secondes, puis je montai les marches qui me conduisirent vers les statues des deux divinités.
Sur le sol était posé de l'encen. J'en allumais un peu puis mis un genou à terre. Je levai la tête vers les statues, fermai les yeux et pensai :

*Ô Majesté Hadès, je me suis rendu en ce lieu pour vous remercier, sans vous je n'aurais jamais rencontré tous ces spectres qui sont aujourd'hui mes amis, sans vous je ne serai pas l'homme que je suis devenu.*

J'en profitais pour envoyer une prière à l'intention de Ménétak :

*Ô Majesté Hades, faite que Ménétak sorte de cet état de démence, faite que nos deux généraux s'en sortent sain et sauf... eux qui ont tant fais pour vous.*

Je restai ainsi, sans bouger durant plusieurs minutes. Puis je me releva doucement et quitta le temple.
Akro
Akro
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1023
Age : 36
Localisation : Dissumulé parmi les ombres
Points : 6432
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

offrande Empty Re: offrande

Message par Enoch Lun 26 Fév 2007 - 21:46

Enoch pénétra dans le Temple.

Sa défaite le préoccupait tant qu'il fit a peine attention aux rares ornements de la porte qui auraient d'ordinaire attirés son regard curieux.

Il leva lentement les yeux vers une des deux statues, celle de Castor, dont il avait contemplé la puissance à travers son adversaire de la veille. Hésitant entre colère et désespoir, il s'inclina respectueusement.

- "Fils de Tyndare, accordez-moi votre pardon pour ne pas avoir été digne d'Hades alors qu'il m'avait accepté en son foyer.
Oh Pollux, toi qui a partagé ton immortalité avec ton frère qui hier a accordé la Victoire à mon adversaire, guide moi ce soir vers la vérité d'Hades, notre Dieu."


Enoch ferma les yeux, s'imprégnant de l'atmosphère à la fois solennelle et pesante du lieu.
Son esprit s'ouvrit aux voix des Dieux et des Héros.
Les blessures de son corps et de son âme résonnaient en lui de façon assourdissante. Son passé et son présent se mêlait en un tourbillon de sensations à la fois nouvelles et étrangement familières.
Il venait de faire le premier pas sur le chemin qui lui était destiné.

- "Oh Hades, je viens ici te faire offrande de ma parole. Que ce jour soit marqué du sceau de ta volonté. Car lorsque je quitterai ce temple, mon âme sera celle d'un guerrier portant ta juste parole à travers toute la Grèce.
Ma résolution sera sans faille et même si mon bras faiblit, toujours je me relèverai et repartirai sur le chemin qui me mènera à tes côtés.
Je reviendrai victorieux, par le combat ou l'accomplissement de ta volonté.


Le jeune home se releva et frappe soudainement l'autel de son poing fermé. Quelques gouttes de sang coulèrent de ses phalanges, telle était son offrande.

Il jeta un dernier regard empli de respect et de gratitude à la statue de Castor, puis il quitta le Temple les yeux plein de larmes.
Enoch
Enoch
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 45
Age : 47
Points : 6278
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2

Revenir en haut Aller en bas

offrande Empty Re: offrande

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum