GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[RP] Chute d'EZEK/ La malédiction de la lance de LUG

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[RP] Chute d'EZEK/ La malédiction de la lance de LUG Empty [RP] Chute d'EZEK/ La malédiction de la lance de LUG

Message par EZEKIEL Lun 26 Oct 2009 - 19:33

Lord nergal a écrit:Ezekiel avait etait vaincu, il tomba dans le fleuve et fu pris dans le courant de celui ci

j'etait pret du temple, avec le marina deathangel, entrain de me reposer de mon combat quand je vu ca


Ezekieeeeeeeeellllllllllllllllll crie je


je couru vers le fleuve et plongea

Ezekiel, je v te sauver au peril de ma vie

je fut pris egalement dans le toren

je plongea et ne vi rien sous l'eau, je replongea encore et encore, en vain

ezekiel mon ami, ou est tu? je ne veux pas que tu meur, pas aujourd'hui

je perdis peu a peu mais force, je replongea une dernier fois , et la je le vi , au fond de l'eau, inerte

j'alla le secourir, sa jambe etait coincer sous un rocher

je deplaca le rocher et l'agrippa sur mon dos

Ezekiel, tien bon

je sorti de l'eau et regagna la rive avec peine

voila mon ami, tu est hors de l'eau

Ezekiel ne respirer plus et son coeur ne battai plus, je l'emmena vite pret du temple pour commencer une reanimation

de l'aide, vite , j'ai besoin d'aide

je commenca une maneouvre de reanimation

Ezekiel revien a la vie, revien parmi nous, ton combat n'est pas terminé

EZEKIEL a écrit:Toujours le même requiem...


... le vide...

...plus de combat inutile...

...le noir...

...plus de souffrance inutile...

...le calme...

. . .p l u s d e c o u r a g e . . .

. . . L A M O R T . . .

...plus de déception infliger par sa faute aux autres, plus rien, plus rien que la honte qui de plus en plus était un sentiment familier du jeune homme et qui serait sa tombe...


Tenshi a écrit:Je sentis qu'un Cosmos que je connaissais s'éteignait doucement. J'étais entouré de Doriens qui m'attaquaient de toute part, je ne pouvais aller porter secours à un ami, je devins rouge de colére :

- Je vous laisse l'occasion de partir, je compte jusqu'à 10. Ceux qui resteront dans les environs mourront.

Mes paroles ne semblaient pas troubler les Doriens qui continuérent à m'attaquer. Sur la défensive, je commençai :

- 1....2...3...4...5...6...7...8...9...

Je pris une profonde inspiration, alors qu'aucun Dorien n'avait bougé :

- Je suis navré pour vous. Que vos familles m'excusent mes gestes....10!

En un éclair, je frappai les Doriens, je passai à travers leurs rangs, frappant plusieurs hommes à la fois de temps en temps, en loupant quelques uns qui eurent à peine le temps de le remarquer avant de mourir aussi, j'avais atteint une vitesse impossible pour un être humain, malheureusement, tout ce qui était sur mon chemin, lances, boucliers...me blessérent lors de mes frappes, mais je ne pouvais ralentir!

Après quelques secondes, je m'accroupis, j'étais fatigué mais pas épuisé, relevant la tête, je pus voir Darckounet :


- Et voilà!

Je pouvais me tenir debout et me dirigeai, titubant vers le temple à la recherche d'une connaissance qui avait besoin de soins!

Lord nergal a écrit:je continua ma reanimation , avec un acharnement sans pareil

ezekiel reveille toi, tien bon

au loin je vis un ange, il se nommé Tenshi, sa reputation n'etait plus a faire.
il venait de terminé son combat et etait pas mal blessé lui aussi

Tenshi vien m'aider, nous somme allié dans cette bataille et mon ami Ezekiel est entrain de mourir

je continua ma reanimation en lui parlant

il ne respire plus et son coeur ne bat plus

cela fait quelques instant maintenant que je m'efforce a le reanimé, aide moi stp

Terlanna a écrit:Terlanna sentait la vie quitter le corps du guérisseur d'Hades.
Elle ne savait pas comment réagir... d'habitude elle n'intervenait pas si on ne lui demandait pas explicitement mais cette fois c'était différent.
Elle ouvrit les yeux.

Elle se releva doucement et se dirigea vers Lord Nergal.

Il implorait Tenshi de l'aider à sauver son ami.

L'ange d'Hygie jeta un regard vers Tenshi. Il secoua la tête.
Terlanna soupira.
Tenshi est un guérisseur compétent mais il ne faisait pas repousser les membres ou ramenait les mort à la vie.

Elle se plaça devant Lord Nergal, le regardant dans les yeux.


Bien... est-ce que tu veux que je le soigne?

Question étrange vu les circonstances...

Tenshi a écrit:J'étais resté sans voix face au corps d'Ezekiel et aussi sans réaction. Je pouvais guérir de certaines blessures, mais je n'avais jamais réanimer un corps.
J'étais entrain de réfléchir à la maniére dont on devait s'y prendre quand Terlanna intervint, elle posa une question qui m'aurait fait sourire en d'autres circonstances :


Bien... est-ce que tu veux que je le soigne?

J'avais envie de dire que oui, que c'était un ami, qu'il avait risqué sa vie pour un ange alors que rien ne l'y obligeait...Mais je restais sans voix...peut-être parce qu'elle ne s'était pas adressé à moi et que j'attendais la réponse du spectre...

Lord nergal a écrit:toujour en pleine reanimation, Terlanna et tenshi s'approcherent de moi


Terlanna qui venait de soigner Tenshi me demanda


Bien... est-ce que tu veux que je le soigne?

je lui repondi:

son coeur ne bat plus et il ne respire plus, aidez moi tout les 2 a le faire revivre, je donnerai ma vie pour lui


je commenca a intensifié mon cosmos


peu etre aura t'il besoin d'une partie de mes force??

Terlanna a écrit:[HARP: moi c'est Terlanna, commence pas à mélanger les persos, STP. Kalinka ellle soigne pas]

La réponse du spectre se faisait attendre.
Finalement il répondit:

son coeur ne bat plus et il ne respire plus, aidez moi tout les 2 a le faire revivre, je donnerai ma vie pour lui

Terlanna souleva un sourcil.
Vraiment?
Alors je vais le m'en occuper.


Elle passa une main dans son dos et la ressortit avec son sceptre à la main.
Son cosmos s'intensifia.
La température du temple chuta drastiquement. Ce qui ne perturba pas les Anges qui avaient l'habitude de travailler avec la jeune femme.

Terlanna concentra son cosmos dans son sceptre qui commença à émettre une lumière bleu pâle.
Après quelques secondes, la lumière était devenue assez vive.

Elle posa alors le bout du sceptre sur le torse du spectre allongé.
La lumière se répandit dans tout son corps et finipar disparaitre.
Le regard de l'Ange se voila.
Elle ferma les yeux et soupira.
Ses trais s'étaient tirés et elle rangea son scpetre et retourna s'assoir.


Tenshi, tu finis.

Elle se remit à méditer. Les yeux des spectateurs étaient tournés vers elle quand ils entendirent à coté d'eux.

Koff koff...

Ezekiel toussait.

Tenshi a écrit:Pendant l'intervention de Terlanna, je restai sans bouger, j'oubliai même de respirer. Les yeux grands ouverts, j'attendais le réveil de Ezekiel quand je l'entendis tousser.

J'hésitai entre remercier Terlanna ou m'occuper d'Ezekiel, je choisis la deuxième idée. Je m'élançai vers Ezekiel, m'accroupis à coté de lui :


- Ezekiel, Ezekiel ! Ouvres les yeux!

J'attendais avec impatience une réaction de sa part, montrant qu'il était bien de retour parmi nous...

EZEKIEL a écrit:Une vive lumière et une douleur glacial qui vous ramène vers la réalité... alors que le spectre avait tout abandonné quelqu'un lui avait porté secours...

IL sentit le cosmos puissant de nombreux guerriers Grecs mais parmi ceux là il ressentit ceux de Lord NERGAL et TENSHI qui était agenouillé a côté de lui... il sentait qu'on lui parlais mais tellement honteux de sa défaite il n'osa ouvrir ces yeux d'aveugles...

*Tout ma vie je saurais que j'ai faillit doublement en se jour... comment être digne de se que je faisais alors que j'ai céder...plus jamais je ne serais le même...*


Doucement il saisit les mains de ceux qui le veillait et leur dit d'une voix faible et presque inaudible:

- Merci... mais vous n'auriez pas dut, je n'en vaut plus la peine...


Se relevant difficilement malgré certaine protestation... l'aveugle ouvrit les yeux et tâtonna vers sa besace pour en sortir son long manteaux, sans un mot il le revêtit et à la surprise général il claudiqua vers la sortie... vers le froid des chemins montagnards, au hasard de se que les dieux décideraient pour lui...

Tenshi a écrit:Ezekiel se réveilla, ses paroles me donnèrent un frisson dans le dos :

- Merci... mais vous n'auriez pas dut, je n'en vaut plus la peine...

Il voulut sortir seul, je me relevai, me mis devant lui et lui donna une claque suffisamment puissante pour le faire vaciller, et je faillis tomber aussi, toujours affaiblis par mes blessures.
Une fois mon équilibre retrouvé, je mis mon visage à quelques centimètres du sien :


- Si je dois te stopper en te mettant hors de combat, je n'hésiterais pas! Tu n'as pas le droit de douter de toi et de ta valeur. Perdre un combat n'est pas une fatalité, tu en es sorti vivant, et c'est déjà une victoire en soi! On a besoin de toi ici! Regarde autour de toi, tous les blessés, penses-tu qu'on a le droit de perdre un guérisseur?

Je ne voulus en ajouter plus, j'attendais qu'il réagisse, sur la défensive, prêt à l'arrêter s'il voulait bouger le moindre petit doigt pour s'enfuir!

EZEKIEL a écrit:
- ... ..., penses-tu qu'on a le droit de perdre un guérisseur?

Le guerrier-soigneur recula d'un pas sous le poids des paroles de TENSHI mais aucune flamme n'embrasa son cosmos ou son regard mort...

-Laisse moi passer je ne suis plus rien... un spartiate aveugle doit mourir dans la nature, un spartiate perd un combat en mourant... un spartiate, surtout si c'est un spectre ne recule devant aucun combat...

La tête d'EZEK s'affaissa...

- et j'ai fuis devant la vie, vous n'auriez pas du... vous n'auriez pas du...



D'un pas moribond l'aveugle avança de nouveaux vers la sortie droit sur l'ange...

Lord nergal a écrit:je resta en spectateur sur ce qui venait de se passer entre Tenshi et Ezekiel

- et j'ai fuis devant la vie, vous n'auriez pas du... vous n'auriez pas du...


je me metta a mon tour devant Ezekiel et lui decocha un coup en pleine face, il s'ecroula aussi tot

reprend tes esprits, tu dis des betisse la, arrete et vie, j'ai failli mourir pour te sauver et c comme ca que tu me remercie, en disant des betisses....
on a besoin de toi et Hades egalement, si il m'a permi de te sortir de l'eau, c'est que tu a encore une mission a accomplir avant de le rejoindre a Elysion...


sous mon coup, Ezekiel avait du mal a ce lever

EZEKIEL a écrit:Le jeune homme, essaya une fois de se lever , et quand il comprit que même son corps n'étais plus qu'une loque... alors il se laissa choir tel quel...

*Laissez moi, je vous en supplie laissez moi...*

Marmonnant... la forme pitoyablement recroquevillé sur le sol ne ressemblais plus a grand chose même pas un jeune guerrier et encore moins a un spectre...

-...

Beaucoup détournèrent les yeux de voir une telle déchéance alors que le nom D'EZEKIEL rimais en général avec joie de vivre et envie de faire vivre quelque soit les problèmes...

La un sentiment de dégout pouvais naître a voir cette homme encore revêtue de son surplis et de sa cape de voyage qui était affalé a même le sol, les yeux fermé, prostré...

Seul une très faible et étrange lumière irradiai du surplis...

Une sorte de résonance ténue et étouffé qui essayais d'atteindre tous les porteurs d'armure divine les plus proche...

Tenshi a écrit:Ezekiel se recroquevilla, il ne ressemblait plus à l'Ezekiel que j'avais connu, il avait abandonné tout ce qu'il faisait que j'appréciais ce spectre, et bien plus encore...

Je n'éprouvais pas de dégoût, juste de la tristesse son égard. Je m'assis à coté de lui :


- Je ne te laisserai pas vivre ça seul. En mémoire de tout ce que tu as fait pour Gabryel, je resterai et je te secourais s'il le faut!

-... ..., je resterai et je te secourais s'il le faut!

Après quelques longue minutes entrecoupé par la dispute EZEK tourna enfin son visage vers TENSCHI et Lord NERGAL et dans un souffle entrecoupé d'une toux naissante et rauque il leur dit:

- Vous ne comprenez pas... j'ai refuser de me battre, j'ai refuser de continuer a lutter je ne suis plus digne de rien... j'ai abandonner HADES et mon armure ne m'aide plus, je ne susi qu'un aveugle qui devrais se donner la mort sans tergiverser... mais je n'ais même plus cette force... je me sens happer et je n'arrive plus a résister...

Une forte quinte de toux secoua la loque qu'étais devenue le guerrier-soigneur et alors qu'il détourna le visage un filet de sang noir coula de sa main...

Une noirceur qui sauta aux yeux de LN et TENSHI... une noirceur qui fit trembler le spectre de l'étoile terrestre du rat, un frisson d'écoeuremnt le prit alors qu'il se rendit compte seulement que sa douleur quotidienne avait diminuer ainsi que la tache qui avait manger presque tous son avant bras...

Avec un geste réflexe Lord NERGAL regarda sa main et sa surprise fut grande quand il constata qu'une simple petite tache sombre avais remplacé sa marque de souffrance...

Au même moment dans sa tête résonna ceci: Il m'est encore plus appréciable de faire souffrir et de rendre fou ceux que tu défend au péril de ta vie plutôt que de te faire mourir de suite... maintenant apprécie ce que mon action peut faire sur un esprit qui était affaiblit... jamais tu ne te débarrassera de moi surtout maintenant que le seul homme de ton clan qui étais peut être capable de chercher un remède est en ma possession et vient bientôt mourir de folie ou pire ... surtout rappelle toi de la lance de LUG !!!

Le spectre qu'avais été EZEKIEL pencha le cou au même moment et c'est ainsi que ces proche compagnon purent voir de sombre veine noir palpité a sa base et partir vers le restant de son corps...
Alors que l'armure du crapaud émétait un profond message de détresse de plus en plus ténu...
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6679
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Chute d'EZEK/ La malédiction de la lance de LUG Empty Re: [RP] Chute d'EZEK/ La malédiction de la lance de LUG

Message par Lord nergal Lun 26 Oct 2009 - 23:22

je tomba a genou


Amargeinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, jamais tu ne me laissera en paix, pourquoi detruit tout ce qui me touche hurlais je


des veines noires parpité sur le corps d'Ezekiel

de l'aide, de l'aide, quelqu un, aidez moi...... Ezekiel noooooooooooon, tu ne doit pas mourir des larmes coulerent de mes joues


l'armure du crapeau faisait resonné la mienne, l'armure souffrais, je pouvais sentir son desespoir

que dois je faire?? Amargein, je te tuerai de mes mains....la lance de Lug, je doit la trouver.....


je regarda la petite tache noire qui avais remplacer le rouge de mon bras et la colere me traversa tout le corps
Lord nergal
Lord nergal
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2306
Age : 39
Localisation : belgique, mons
Points : 7796
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 15

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Chute d'EZEK/ La malédiction de la lance de LUG Empty Re: [RP] Chute d'EZEK/ La malédiction de la lance de LUG

Message par Tenshi Mar 27 Oct 2009 - 6:24

Je regardai bizarrement Ezekiel avant que Lord Nergal n'intervienne, il me fit sursauter, il hurlait des noms incompréhensibles.

Je m'accroupis auprès d'Ezekiel et de Lord Nergal, comprenant enfin ce qu'il se passait, Ezekiel mourrait, une malédiction était entrain de le ronger :


- Ezekiel, le combat n'est pas fini pour toi! Tu vas devoir te battre contre ça, le temps qu'on trouve le moyen de te sauver!

Je me rendis compte que je n'avais pas été "invité" à me joindre à Lord Nergal, je me tournai donc vers lui :

- Si tu me permets bien sûr de me joindre à toi dans cette aventure? Je dois bien ça à Ezekiel et un bras en plus te sera utile!

Tenshi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] Chute d'EZEK/ La malédiction de la lance de LUG Empty Re: [RP] Chute d'EZEK/ La malédiction de la lance de LUG

Message par Lord nergal Mar 27 Oct 2009 - 9:52

- Si tu me permets bien sûr de me joindre à toi dans cette aventure? Je dois bien ça à Ezekiel et un bras en plus te sera utile!

je me retourna , en larmes, sur Tenshi

Tenshi, merci , j'ai besoin d'aide, je suis seul depuis 3 ans a resentir cette malediction, regarde cette tache noire

je lui montra mon bras

c la marque de la malediction du druide amargein, elle me ronge depuis 3 ans deja, j'aurai du deja mourir si l'oracle Astaesh ne m'aurai pas aidez ainsi que Ezekiel qui chercher un remede depuis tout ce temps, le druide veut retrouver sa lance, la lance de Lug qui nous a etait volé, je ne c meme pas par où je doit commencer a chercher, je suis seul avec cette destiné et j'ai besoin d'aide.

je m'arreta un instant , frotta mes yeux tout humide et repris

je me moque de vivre si c pour voir toute les personnes qui me son cheres mourrir, je ferai tout pour sauvé Ezekiel.
regarde son armures souffres, elle aussi est entrain de mourir



puis soudain, je reflechissa et me souvient que la general Tisiphone avait un parchemin qui disait où etait la lance


qu'on aye me chercher la general Tisiphone
Lord nergal
Lord nergal
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2306
Age : 39
Localisation : belgique, mons
Points : 7796
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 15

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Chute d'EZEK/ La malédiction de la lance de LUG Empty Re: [RP] Chute d'EZEK/ La malédiction de la lance de LUG

Message par EZEKIEL Mar 27 Oct 2009 - 20:23

Serrant très fort les bras de Lord NERGAL et de TENCHI, la loque humaine leur dit dans un rire de dément:

- Laissez moi, je suis mort et vous aussi...

Nouveaux cracha noir au sol a quelque pas des trois êtres..

- Nous sommes tous maudit... j'ai faillit mais vous faillirez aussi a votre tour et, ET A JAMAIS LES HOMMES PAYERONT LE VOL DE LA LANCE !!!

L'ancien spectre partit dans une crise de rire entrecoupé de toux immonde alors qu'un filet de bave et de sang vicié coulais de ces lèvres quelques peut bleuie...

Les gens se détournaient de la scène sans été trop, il fallait tuer le fou d'Hades...en tous cas beaucoup de guerrier présent dans le temple au sein d el'île du mt OLYMPE le pensèrent.
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6679
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Chute d'EZEK/ La malédiction de la lance de LUG Empty Re: [RP] Chute d'EZEK/ La malédiction de la lance de LUG

Message par Tenshi Jeu 29 Oct 2009 - 7:43

Je fus étonné par les marques de Lord Nergal, ce n'était pas naturel du tout! Je ne sus que répondre...

Je dus me retourner pour répondre aux anges présents (voir le forum général), alors que Lord Nergal demandait à voir le général Tisiphone. Je revins sur Lord Nergal et Ezekiel au moment où Ezekiel perdit sa raison.


- Je suis désolé Ezekiel.

Je le frappai violemment à la tempe avec ma main droite...son coeur ralentit doucement jusqu'à...
Je souris à Lord Nergal :


- Ne t'en fais pas, je ne l'ai pas tué, je l'ai simplement assomé. Le voir dans un état pareil risque bien de donner des idées à d'autres guerriers.

Tenshi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] Chute d'EZEK/ La malédiction de la lance de LUG Empty Re: [RP] Chute d'EZEK/ La malédiction de la lance de LUG

Message par Lord nergal Jeu 29 Oct 2009 - 10:57

Tenshi, j'ai un service a te demander, prend soin de lui, je v partir chercher la general Tisiphone, protege le au peril de ta vie

je parti en courant, sans me retourné, Tenshi etait pret de Ezekiel

arrivé au nekyo, je courru vers les quartiers des generaux, j'ouvrir la porte

personne....

je me dirigea vers la sortie et vis un garde

ou est la general Tisiphone??

elle est chargé de la defense du nekyo

je courru vers la sortie, sans repondre au garde et me dirigea vers l'entré de nos terres, la ou Tisiphone devait etre


arrivé la bas, je la vit

essouflé je lui dit

General Tisiphone..........Ezekiel.....la lance de LUG.......


Dernière édition par Lord nergal le Jeu 29 Oct 2009 - 16:33, édité 1 fois
Lord nergal
Lord nergal
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2306
Age : 39
Localisation : belgique, mons
Points : 7796
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 15

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Chute d'EZEK/ La malédiction de la lance de LUG Empty Re: [RP] Chute d'EZEK/ La malédiction de la lance de LUG

Message par Tisiphone Jeu 29 Oct 2009 - 15:57

Nekyomenteion; Rives du Fleuve Achéron.



Tisiphone se tenait debout sur un large tertre d'où elle pouvait facilement observer les deux grands ponts qui enjambait l'Achéron, seuls passages connus des mortels pour accéder au Sanctuaire du Sombre Père.
En bas, les combats faisaient rage, de nombreux assaillants cherchant à pénétrer sur les terres saintes et désolées du Nekyomenteion. La plus part venaient s'écraser contre les défenseurs de la Katabase, mais certains parvenaient à avancer jusqu'au abords du Temple, harcelant lâchement les Spectres affaiblis par leur récents combats contre l'armée Dorienne...

*Nous montrons beaucoup trop de pitié envers ces infidèles qui viennent souiller notre sol sacré. Je me dois de trouver un moyen d'insuffler plus de peur dans le cœur de nos ennemis...

Perdue dans ses pensées, le Général des Enfers ne s'apperçu pas tout de suite de l'arrivée précipitée d'un Spectre en sa direction.

Il s'agissait de Lord Nergal, l'Étoile Terrestre du Rongement. Et il portait de bien tristes nouvelles.

"General Tisiphone..........Ezekiel.....la Lance de Lug......." s'écria, essoufflé, le Spectre du Rat.

Tisiphone tourna vers lui un visage dur et dénué d'émotion. Puis, reconnaissant son frère d'arme, un sourire vint adoucir les traits agréables du visage de la jeune femme, lui donnant un aspect plus avenant.

"Lord Nergal! Mon ami! Que t'arrives-t-il? Je ne comprends pas un mot de ce que tu racontes!" lui souris Tisiphone, inconsciente de la lourdeur des nouvelles que son ami apportait.
Tisiphone
Tisiphone
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Points : 6638
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Chute d'EZEK/ La malédiction de la lance de LUG Empty Re: [RP] Chute d'EZEK/ La malédiction de la lance de LUG

Message par EZEKIEL Jeu 29 Oct 2009 - 19:45

***HRP*** Pour raison RP, on vas dire que LN, TEN et EZE on fait le retour au Nekio ensemble alors que mon perso délirais a moitier ou restais des heures a ne rien dire en crachotant se sang vicié qui lui ronge le corp...***HRP***

Maintenant seul dans cette pièce tranquille avec le malade et quelques gardes au loin, TENSHI avait le temps de réfléchir... tous le temps de réfléchir...

Et alors qu'il était plonger dans ces pensées non loin de l'ancien guerrier-soigneur, il sursauta en sentant une main brulante de fièvre se poser sur son avant bras...

-N'ai pas peur... mon ami... c'e.. c'est moi, pourquoi je suis là... je souffre, accorde moi le droit de mourir en paix en mémoire du guerrier et de l'ami que je fu... s'il e plait, m'est fin a tous ceci... cette chose me ronge et profite de mon abandon pour affaiblir mes proches et mon clan...

Reprenant sont souffle difficilement, le malade continua plus bas:

-S'il te plait, ange, en mémoire de se GABRYEL que j'ai soigné acorde moi la paix de la mort...

EZEKIEL avait un visage rongé par la fatigue et les délire qui l'avais rendu méconnaissable aux yeux de tous... déja de fine veine noir se dessinais sur son visage alors que son frêle corps nageai dans le surplis qu'il portais si fièrement autrefois...
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6679
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Chute d'EZEK/ La malédiction de la lance de LUG Empty Re: [RP] Chute d'EZEK/ La malédiction de la lance de LUG

Message par Tenshi Ven 30 Oct 2009 - 8:06

Notre voyage jusqu'au Nekyomenteion m'avait paru très long, Ezekiel délira beaucoup et chaque délire était une souffrance pour moi.

Je me demandais pour combien de temps Lord Nergal serait absent quand Ezekiel attrapa mon bras, je fus surpris, et il prit la parole pour me demander une drôle de faveur.

Je réfléchis un moment, et lui sourit, tentant de le réconforter :


- Réfléchis un moment mon ami...Si je te tues sur les terres de ton Seigneur et Maître, je risque bien de ne pas pouvoir partir si facilement.

Je redevins sérieux :

- D'ailleurs, je suis incapable de te tuer. Je ne peux que te promettre une anestécie si tu trouves que c'est nécessaire, mais si tu cherches la mort, tu ne la trouveras pas près de moi!

Je pensais qu'il devait se sentir très mal pour demander cela, de plus il semblait maigrir à vue d'oeil...Je me penchai sur lui, lui pris la main et la serra :

- Mon ami, tu dois te battre de tout ton corps et de toute ton âme contre cette maladie, j'ai connu un Ezekiel bien plus puissant qui n'aurait jamais abandonné qui ou quoi que ce soit même si c'était impossible...C'est au nom de cet Ezekiel là que je ne mettrais pas fin à tes souffrances! Et que je me battrais!

Tenshi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] Chute d'EZEK/ La malédiction de la lance de LUG Empty Re: [RP] Chute d'EZEK/ La malédiction de la lance de LUG

Message par EZEKIEL Ven 30 Oct 2009 - 13:46

Suppliant il y a quelques instant à peine le visage du malade se transforma et un rictus mauvais y apparut;

-TU... non, vas t'en... tu ne veut même pas abréger les souffrance de se faible et tu a bien raison il vas encore me servir a faire payer l'abandon de se pourquoi j'ai été invoquer!!!

L'armure du crapaud brilla faiblement a se moment là et tomba en pièce comme sans vie...

D'un geste vif et insoupçonnable, le fou saisit la main de TENSHI qui lui tenais la sienne et avec une force inouï il lui fit sur un fin stylet qu'il planta lui même dans son abdomen afin que le sang gicle et inonde les deux êtres...

Le regard noir veiner de rouge se qui avait été EZEKIEL cria a plein poumon dans un râle de souffrance:

-Au secour... un espion !!!

Et ensuite il pencha la tête sur un TENSHI mortifier par cette mascarade immonde afin de lui souffler à l'oreille:

- Ce n'est que le début je réserve a se clan de fuyard bien d'autre déconvenue pour avoir si longtemps manqué a leur devoir envers AMARGHEIM et la tache qu'il leur avais confier...

L'instant d'après deux gardes entrèrent précipitamment pour découvrir un Anges tenant un soigneur connut du nekio baigner de sang et inconscient alors que le guerrier de ZEUS avait encore la main sur le stylet...

Aussitôt ils se mirent en position de charge tout en appelant du renfort.
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6679
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Chute d'EZEK/ La malédiction de la lance de LUG Empty Re: [RP] Chute d'EZEK/ La malédiction de la lance de LUG

Message par Tenshi Sam 31 Oct 2009 - 8:08

Je n'étais pas resté assez sur mes gardes quant aux réactions possibles d'Ezekiel. Après la surprise, je donnai un coup de doigt juste au dessus de l'abdomen, qui eut pour effet de diminuer doucement cette hémorragie. Je me retournai ensuite vers les gardes :

- Allez chercher votre général...Tisi...Tisiphone! J'exige de le voir de suite ou je mets fin à la vie de votre guérisseur.

Pour joindre mes gestes à ma parole, je mis le stylet juste au dessus du coeur, en gardant un oeil sur les réactions possibles d'Ezekiel.

Tenshi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] Chute d'EZEK/ La malédiction de la lance de LUG Empty Re: [RP] Chute d'EZEK/ La malédiction de la lance de LUG

Message par Lord nergal Sam 31 Oct 2009 - 10:35

je reprit mon souffle doucement devant la general


Ezekiel va mourir , le druide qui ma donné ma malediction, lui en a infligé une a lui aussi, il est entrain de mourir et je resent la souffrance de son armure qui s'etein elle aussi.

il me faut la lance de LUG et vite....

general , aide moi
Lord nergal
Lord nergal
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2306
Age : 39
Localisation : belgique, mons
Points : 7796
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 15

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Chute d'EZEK/ La malédiction de la lance de LUG Empty Re: [RP] Chute d'EZEK/ La malédiction de la lance de LUG

Message par Tisiphone Mar 3 Nov 2009 - 22:02


Les paroles de l'Étoile Terrestre du Rongement avient fait ressurgir en Tisiphone une foule de souvenirs à moitié effacés par les effets combinés du temps et du fleuve Léthé...

La Lance de Lug, cet artefact très puissant avait été prêtée aux Spectres pour que ceux ci puissent se défaire d'une menace plus grande encore.
Malheureusement, dans la fureur des combats, la Lance avait été perdue... Ou plutôt quelqu'un l'avait volée!
Et Lord Nergal avait seul du supporter le poid des fautes de tout un Clan en subissant une malédiction qui devait l'affliger jusqu'à ce que la Lance ne soit retrouvée... Ou quelle vienne à bout du Spectre...
Et le sorcier qui avait lancé la malédiction avait promis qu'elle s'étendrait à tout le Clan si il n'entreprenait rien pour retrouver l'artefact.

*Pourquoi n'avons nous rien fait pour retrouver la Lance? se tourmentait Tisiphone. Combien de Spectres devront inutilement souffrir avant que nous ne nous décidions à réagir!?
Le Général s'en voulait de n'avoir pas aidé plus tôt son ami. Elle sentait la sourde colère qui était d'habitude son alliée monter progressivement en elle. Colère dirigée contre elle même cette fois ci.
*Pourquoi n'ai je pas gardé cette histoire à l'ésprit? Pourquoi ne pas en avoir fait une priorité?!
Pourtant, son esprit abîmé avait conservé quelques bribes de souvenir au sujet d'une action entreprise visant à découvrir l'emplacement de la Lance de Lug. Mais elle ne parvenait pas à se remémorer de ce dont il s'agissait réellement...
*Maudit fleuve...

Pendant un moment qui sembla durer des heures au Spectre du Rat qui attendait désespérément une réponse de son Général, Tisiphone ne dit mot. Mais il pouvait ressentir son cosmos s'embraser par à coup, comme si une lutte silencieuse avait lieu dans l'esprit de la jeune femme.
Il s'agissait effectivement d'un combat qu'elle menait contre la réconfortante placidité de l'oubli.

Mais avant que Tisiphone ne puisse terminer de se remémorer ce dont elle avait besoin, ni même qu'elle ne prenne la peine de répondre à ce pauvre Lord Nergal, deux gardes accoururent vers les deux Spectres.

Général Tisiphone! Un Ange à réussit à s'infiltrer jusque dans l'infirmerie avant de s'en prendre aux bléssés! Il menace d'assassiner le Spectre du Crapaud si vous n'acceptez pas de lui parler immédiatement!

Lord Nergal et Tisiphone se dévisagèrent l'espace d'une demi-seconde et d'un haussement de sourcil, puis, sans vraiment vérifier si le Spectre du Rat la suivait, le Général des Enfers fila à toute vitesse vers l'infirmerie, son cosmos empli d'une sombre et inquiétante rage.

En moins d'une minute, la jeune femme se trouvait sur le seuil de l'infirmerie, et elle pouvait être le témoin d'une sordide mise en scène: le corps d'Ezekiel, l'Étoile Terrestre de l'Étrangeté, gisait, visiblement inconscient, dans un sang noir et épais, tandis qu'un Ange, que Tisiphone ne prit pas le temps de reconnaître, recouvert du même liquide visqueux se tenait debout dans la pièce.

A cette simple vue, le cosmos de la Purgatrice s'embrasa littéralement. Ses longs cheveux d'un blanc laiteux, d'ordinaire retenus par un mince diadème d'argent, s'étaient redressés sous l'effet de la fureur dégagée, ondulant au dessus d'elle comme des dizaines de serpents incolores menaçants leur proie.
Ses grands yeux noirs étaient écarquillés et semblaient vouloir foudroyer sur place leur victime. Sa main droite avait empoigné son fouet chthonien dont la lanière brillait d'une lueur angoissante.
Sa main gauche s'emplit d'un boule de cosmo énergie à l'éclat sinistre et écarlate tandis que la furie s'élançait sur le Gardien Olympien.
Tisiphone
Tisiphone
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Points : 6638
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Chute d'EZEK/ La malédiction de la lance de LUG Empty Re: [RP] Chute d'EZEK/ La malédiction de la lance de LUG

Message par Tenshi Mer 4 Nov 2009 - 7:48

Ce que j'avais demandé se produisit, mais pas de la maniére dont j'envisageais cela. Je pensais que le général, voyant un de ses guérisseurs, et certainement amis, dans cet état attendrait des explications sur ce geste d'aggression sur leurs terres avant de me mettre à mort. Mais au lieu de ça, le général se lança sur moi avec la rage de quelqu'un qui avait perdu une personne lui était chére.

Je n'eus pas le temps d'être surpris, mes réflexes purent m'éviter une mort atroce. En une fraction de seconde, je lançai le stylet juste à droite de la tête du général afin d'attirer son attention sur quelque chose d'autre, frappai la main où se trouvait une boule de cosmos afin de l'éjecter dans le mur, occasionnant une brûlure au niveau de mon poignet droit. Je me jettai de l'autre coté du lit où se trouvait Ezekiel, évitant de justesse le fouet.

Ayant repris le contrôle de moi, je me redressai, faisant face au général :


- Doucement, je ne suis pas ici pour tuer qui que ce soit!

J'espérai que le général reprendrait ses esprits, car je pus éviter de justesse ses attaques suite à la colére qui l'avait rendu moins réactive, mais si le prochain assault était plus millimétré, on risquai bien de voir un ange de plus flotter dans le fleuve de la mort!

Tenshi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] Chute d'EZEK/ La malédiction de la lance de LUG Empty Re: [RP] Chute d'EZEK/ La malédiction de la lance de LUG

Message par jules Mer 4 Nov 2009 - 13:26

Jules était assis sur les marches du temple en train de penser ses blessures et d’admirer plusieurs combats. Quand tout cela fut fini, le jeune spectre se leva, et se mit à la recherche d’un guerrier ennemi ayant réussit à passer les lignes de défense du Nekyo.
Soudain, il s’arrêta net quand il ressenti un cosmos familier s’éteindre petit à petit.

*Non Eze… Ezekiel !

Jules courut en direction de celui-ci aussi vite qu’il put. L’inquiétude le gagner peu a peu.
Il entra dans l’infirmerie et ne vit pas tout de suite la scène qui se déroulait dans ces lieux.

- Ezekiel !
jules
jules
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3188
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emportera
Points : 7379
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Chute d'EZEK/ La malédiction de la lance de LUG Empty Re: [RP] Chute d'EZEK/ La malédiction de la lance de LUG

Message par Lord nergal Mer 4 Nov 2009 - 15:58

Tisiphone etait partie a une vitesse folle, je n'eu le temps de la retenir et lui dire que Tenshi n'etait pas notre ennemi

je courru vers l'infirmerie sans la ratrappé

arrivé devant je vis jules , je ne lui adressa pas la parole et rentra avec furie

Tisiphone non......

trop tard..... me dis je


elle avais deja donné un coup a Tenshi

avant qu'elle eu le temps d'en donner un 2iem, j'attrappa son fouet , chose qui me coupa un peu la paume de la main

Tisiphone, arrette, ce n'est pas notre ennemi
Lord nergal
Lord nergal
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2306
Age : 39
Localisation : belgique, mons
Points : 7796
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 15

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Chute d'EZEK/ La malédiction de la lance de LUG Empty Re: [RP] Chute d'EZEK/ La malédiction de la lance de LUG

Message par EZEKIEL Mer 4 Nov 2009 - 21:42

A se moment le corps de la loque qu'étais devenu le guerrier-soigneur se convulsa d'une manière fort horrible chacun dans la pièce ne put s'empêcher de détourner son attention vers ceci...

Les mains s'agitait follement comme pour repousser quelque chose alors que la tête se tordais dans tous les sens pendant que fine veine noir pulsais partout sur le corps du spectre méconnaissable...

Peut a peut un sourd croassement de déchirement empli la pièce puis l'infirmerie alors que une a une les pièces du surplis terrestre du crapaud tombais a terre comme inanimé et vide de toute énergie...

Le son terrible commença a se répercuter en vague dans le nekio, audible seulement par les plus avancé des spectres ou les détenteurs de surplis...

Et enfin un grand silence les différents occupants du lieux furent ébahi de voir un EZEKIEL debout , ces yeux mort ouvert alors que d'une voix entrecoupé de borborygme immonde il dit le sourire au lèvre:

- Enfin un général... je suis AMARGHEIM et par le biais de la malédiction que j'ai lancé sur Lord NERGAL et une aide imprévu je contrôle aujourd'hui le corps de se cloporte...


Rire gras et étouffé sortant de la bouche baveuse d'un homme amincie par les dernier évènement...

- SPECTRES, je vous le dit... vous avez déjà faillit a votre parole par une fois et cela fais maintenant un an que mon invocation fait souffrir le dévouer harpiste...

Signe de la tête vers le spectre implicitement nommé.

- Encore un autre année et je vous promet les pires tourment qu'ai jamais connut votre terre pourtant déjà bien dénuer d'intérêt, n'oubliez pas général dans la moitié d'une année votre territoire sera dévasté et cette fois ci je tuerais le harpiste et le soigneur ainsi que le maximum d'innocent pour vous faire payer se manquement...

De nouveaux un rire sibyllin ...

- Une dernière chose, je laisse le soin a une allier de fortune de vous expliquez quelques détail, après tous c'est son plan je n'est pas pour habitude d'être aussi long et tortueux... sur ce a bientôt en possession de la lance, je vous attendrais dans les anciens temple du soleil...

Le corps du pantin s'écroula alors que les veines noir commençais déjà a s'estomper... alors même que chacun absorbais les dires du druide, une silhouette translucide se forma pour peut a peut prendre une consistance presque palpable aux pieds du corps inanimé...
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6679
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Chute d'EZEK/ La malédiction de la lance de LUG Empty Re: [RP] Chute d'EZEK/ La malédiction de la lance de LUG

Message par EZEKIEL Mer 4 Nov 2009 - 21:43

***HRP*** la suite arrive tous ceux présent peuvent faire deux trois actions mais en aucun cas s'approcher du corps ou de la femme... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil j'espère que sa rappellera des souvenir a certain... JULES, VACHA etc... le cauchemar continu Mr.Red Twisted Evil Mr.Red ***HRP***

[RP] Chute d'EZEK/ La malédiction de la lance de LUG Discordia
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6679
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Chute d'EZEK/ La malédiction de la lance de LUG Empty Re: [RP] Chute d'EZEK/ La malédiction de la lance de LUG

Message par Tenshi Jeu 5 Nov 2009 - 16:41

[HRP] Le cauchemare? Elle est très bien cette petite I love you [/HRP]

L'intervention d'Ezekiel...enfin, de son corps me laissa un temps de répit, je pus souffler, écoutant attentivement les paroles du possédé. Je n'y compris quasiment rien, les noms ne me disaient rien, la seule chose que je pus en retirer était que les spectres étaient en danger!
J'avais beau ne pas être spectre, je ne pouvais imaginer que cela arriverait.
J'attendais la réaction des spectres, alors qu'une image sembla se former...

Tenshi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] Chute d'EZEK/ La malédiction de la lance de LUG Empty Re: [RP] Chute d'EZEK/ La malédiction de la lance de LUG

Message par Eligos Ven 6 Nov 2009 - 15:45

EZEKIEL a écrit:***HRP*** la suite arrive tous ceux présent peuvent faire deux trois actions mais en aucun cas s'approcher du corps ou de la femme... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil j'espère que sa rappellera des souvenir a certain... JULES, VACHA etc... le cauchemar continu Mr.Red Twisted Evil Mr.Red ***HRP***

[RP] Chute d'EZEK/ La malédiction de la lance de LUG Discordia

Bonjour a tous, suite a notre conversation d'hier soir, je reprend la relève EZEKIEL Wink et comme promit tu voulais que se soit dur pour eux mais se sera pire maintenant que cela vas se dérouler entre mes mains Twisted Evil Vous allez souffrir !

PS: merci pour ta confiance tu ne sera pas déçue, par contre pour ton perso... c'est moi le mj maintenant Wink
Eligos
Eligos
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu

Nombre de messages : 28
Localisation : Assez prêt pour vous aidez mais assez loin pour ne pas vous insuportez...
Points : 5319
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Chute d'EZEK/ La malédiction de la lance de LUG Empty Re: [RP] Chute d'EZEK/ La malédiction de la lance de LUG

Message par jules Sam 7 Nov 2009 - 18:52

[HRP] Tu parle qu'elle est mignone, c'est par ça faute que l'on a un crapeau bigleu aveugle ^^ la beauté rand aveugle. En tout cas ça me rapelle de bon souvenir, mon premier RP Very Happy Very Happy [/HRP]

Jules assistait à la scène dont Ezekiel faisait l’objet, enfin son corps. Il était manipulé par le malfaiteur qui avait lancé la malédiction de LN. Se n’était pas beau à voir, de plus les grands yeux blancs ouverts du guerrier soigneur était mis en évidence par ses veines noires .

AMARGHEIM parti de l’esprit d’Ezekiel après ses menaces, enfin … pour le moment. Il s'écroula.
Soudain un cosmos non étranger a Jules apparu.

- Nnnnn ... Non pas elle ! C'est la Déesse Discordia pale

Jules recula de quelques pas à la vu de la silhouette qui était en train de se former près de lui.
jules
jules
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3188
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emportera
Points : 7379
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Chute d'EZEK/ La malédiction de la lance de LUG Empty Re: [RP] Chute d'EZEK/ La malédiction de la lance de LUG

Message par Eligos Mer 25 Nov 2009 - 19:58


[RP] Chute d'EZEK/ La malédiction de la lance de LUG Discordia

La jeune femme souris tout en caressant la joue de l'aveugle... semblant comme regardez son œuvre avec une satisfaction immense.

Alors que les mots de JULES emprunt d'horreur tombais la belle déesse se tourna vers lui :

- Le petit apprentie de mon amour se souvient de moi, veut tu être débarrassé de tes faibles et ignares compagnons, rien n'est plus simple, rejoint moi et tous se cauchemar sera terminé...

En se relevant délicatement la troublante femme se lécha les lèvres tout en dévorant des yeux le jeune homme...

- Je ferais de toi l'un des hommes les plus puissants de ce monde, quand pense tu?

Laissant l'apprentie de Vachaldo a ces réflexions elle se tourna légèrement vers l'ange en le regardant avec un air de regret fin tout en dévoilant ensuite un sourire carnassier...

- Alors on c'est perdu loin de son nid, tu aurais put te laisser faire, j'aurais bien voulut voir la tête de l'insecte quand on lui aurais dit qu'il avais ta mort sur ces mains mais ce n'est pas grave ... par contre ne t'avise pas de revenir contrarié mes plans ou a jamais tu subira mon ire... toi ou tes proches d'ailleurs...

C'est enfin avec une once de jalousie marqué que la déesse regarda Tisiphone... quelques éclair dardèrent entre le regard des deux femmes surtout que la général des armées d'Hades sentait son fouet se remplir d'une énergie nouvelle comme insufflé par la seul présence de la déesse ennemie.

- Ainsi c'est toi la "Purgatrice"... il parait que comme ton arme tu est aussi acerbe, cinglante et sanglante... en quelque sorte je suis la déesse de la vengeance et toi tu pourrais être l'un de mes bras... mais le moment n'est pas à la théorie...

Debout avec un pieds sur la tête d'Ezekiel et une pause lascive afin de troubler tous les hommes la sombre beauté continua son discours:

- Passons a la pratique , j'espère que tu n'oubliera pas par qui tous ce qui se passe encore maintenant est arrivé... se couple maudit de Vachaldo et sa garce; réserve leur les douces morsures de ton fouet...
d'ailleurs n'oublie pas de leur dire que tu vas être obliger aussi de châtier cette insectes de soigneur qui ne m'a que trop souvent embêter, oui après tous il c'est laisser plongé dans les abîmes préférant oublier la mission sacré que votre dieux vous a donné pour quelques instant de répit...
c'est un faible, il a abandonné le combat et mérite la mort sans même parlé du sang de son ami et diplomate qui aurais du mourir de ces mains afin que ma victoire sur ce résidu soit complète...


Quelques minutes de silence s'écoulèrent et a l'étonnement de tous une faible lueur noirâtre alla du corps sans vie vers la déesse alors qu'elle souriais au vue de la surprise de tous.

- Ahhhh, oui j'ai faillit oublier, je vous le laisse vivant d'ailleurs dans ma grande gentillesse je lui ôte la malédiction de se druide afin que..

Une léger changement de posture alerta Discordia et c'est avec un petit clignement d'œil vers la général au moment ou le fouet de celle-ci volais dans les airs que la dame s'estompa.
Dans un fou rire malsain elle disparaissant doucement de la vue de tous sur ces derniers mots:

- Je compte sur vous pour ne rien omettre de la déchéance dans laquel votre ami c'est plongé au points d'abandonner sa foi et de répugner une des seuls personne qui aurais put le soigner efficacement, oui n'oublier rien ; peut être aura t'il le courage d'en finir avec sa vie de cloporte !!!

La pièce sembla vide alors que le fouet de Tisiphone retomba a quelques pouces du corps immobile de l'aveugle...
Les gardes semblèrent reprendre conscience alors que leur yeux étaient encore subjugué par la beauté de l'apparition qu'il venait de voir...

Une voix résonna venant du fond de la terre: "Le temps s'écoule SPECTRES, n'oubliez pas vos obligations !!!"

A se moment le corps d'Ezekiel bougea...


Eligos
Eligos
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu

Nombre de messages : 28
Localisation : Assez prêt pour vous aidez mais assez loin pour ne pas vous insuportez...
Points : 5319
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Chute d'EZEK/ La malédiction de la lance de LUG Empty Re: [RP] Chute d'EZEK/ La malédiction de la lance de LUG

Message par Lord nergal Dim 29 Nov 2009 - 22:53

Alors que les mots de JULES emprunt d'horreur tombais la belle déesse se tourna vers lui :

- Le petit apprentie de mon amour se souvient de moi, veut tu être débarrassé de tes faibles et ignares compagnons, rien n'est plus simple, rejoint moi et tous se cauchemar sera terminé...
- Je ferais de toi l'un des hommes les plus puissants de ce monde, quand pense tu?


je regarda jules et repondi avant qu'il puisse repondre:

Jules ne l'ecoute pas, cette femme n'est que malheurs

quelques minutes s'ecoulerent

la deése Discordia laissa en vie Ezekiel, a ce moment meme je regarda la tache sur ma main, une tache d'un noir profond

toujour cette malediction....Amergein quand laissera tu mes amis et moi meme tranquille..... me dis je

une fois la scene terminé, le corp d'Ezekiel se mit a bouger


j'accouru devant mon ami

Ezekiel...Ezekiel...comment te sent tu??
Lord nergal
Lord nergal
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2306
Age : 39
Localisation : belgique, mons
Points : 7796
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 15

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Chute d'EZEK/ La malédiction de la lance de LUG Empty Re: [RP] Chute d'EZEK/ La malédiction de la lance de LUG

Message par EZEKIEL Lun 30 Nov 2009 - 20:06

*... mais que... pourquoi...*

Comme masqué par un brouillard, des sons arrivais au oreille du jeune homme... il se sentait faible, il se sentait sale et surtout il ne savais ni ou il étais ni se qu'il faisais... le vide, aucun souvenir récent...

- qu... qui ... qui est là ... ou suis je, est ce que nous avons battu les DORIENS ?

La forme a moitie recroqueviller tâtonnais au hasard vers les bruits qu'il entendais.
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6679
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Chute d'EZEK/ La malédiction de la lance de LUG Empty Re: [RP] Chute d'EZEK/ La malédiction de la lance de LUG

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum