GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Mission] Attentat au palais ! - Introduction

+8
jules
Picci
flauros
Hypnos
Romaric
vachaldo
Arlequin
Figurant
12 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Mission] Attentat au palais ! - Introduction - Page 2 Empty Re: [Mission] Attentat au palais ! - Introduction

Message par Figurant Lun 2 Aoû 2010 - 23:28

[Mission] Attentat au palais ! - Introduction - Page 2 Serviteur.Temple.Nekyo
L'attente... Oui voilà tout ce qu'il se passait dans cette salle. Et l'attente, le capitaine de la garde n'avait jamais aimé. Surtout dans cette période là. Il était complètement dépassé dans cette tentative d'attentat. Jamais il n'avait vu ça pendant l'exercice de ses fonctions et il en perdait tout ses moyens par le stress qu'il ressentait. Il le savait, il perdait tout son sang froid.

C'était aussi pour ça qu'il avait demandé l'aide des spectres. Et qu'est ce qu'il avait en retour ? De la mollesse, un inactivité qui lui tapait sur les nerfs et qui n'arrangeait en rien son stress... Il s'était quand même attendu à plus de réactivité de leur part... Elle était belle l'armée d'Hadès ! Et il en tapait son pied d'impatience sur les dalles de marbre glacé du sol.

Il regardait alors successivement tous les spectres passifs de la pièce dont il avait demandé le nom aux gardes qui traînaient dans la pièce avec lui et les spectres. Flauros, Hypnos, Arlequin, Vachaldo et même Jules. Mais aucun à part un ne semblait vouloir agir. Il y avait même eu des retardataires ! Non mais imaginez vous ! Une spectresse accompagnée de deux spectres... Leur armée n'était plus ce qu'elle était...

Et il avait fallu attendre pour qu'enfin un d'eux bouge ! Et il avait parlé un peu trop vite d'ailleurs... On aurait dit... Un fou. Le capitaine de la garde soupira et son rythme de claquement de pied sur le sol augmenta singulièrement. Mais il répondit quand même, refoulant sa rage dans ses paroles contenues.


- Tous ceux qui étaient présents dans la pièce à ce moment où qui ont été mêlés de près ou de loin au repas des oracles ont été confinés dans la pièce d'à-côté... Vous pouvez les interroger si vous le désirez. Ils ont tous été surpris et inquiets. On n'en sait pas plus, on devait agir rapidement. Pour la nourriture, elle provient du marché comme d'habitude. Je ne sais pas exactement d'où, il faudra que vous demandiez aux serviteurs du temple. Et en ce qui concerne les entrées dans le palais... Les spectres, la garde, les serviteurs... Aucun registre n'est malheureusement tenu... Il y a trop de monde qui rentre et sort...
Figurant
Figurant
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 212
Points : 6837
Date d'inscription : 24/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Mission] Attentat au palais ! - Introduction - Page 2 Empty Re: [Mission] Attentat au palais ! - Introduction

Message par Arlequin Lun 2 Aoû 2010 - 23:46

Dés lors que les paroles du Chef de la garde parvinrent à ses oreilles, l'esprit du bouffon se raviva. D'une voix grinçante, il rétorqua en détachant distinctement chaque syllabes :

"Et...Qu'attendez vous pour fermer les portes de la Cité?"

L'Arlequin jeta un bref regard vers la salle voisine : effectivement, plusieurs témoins étaient présents, peut-être même que la clé se trouvait parmi eux.

"L'Nekyomanteion doit rester hermétique jusqu'à qu'c'ette enigme soit résolue. Imaginez qu'une pièce du puzzle s'fasse la malle, on l'aurait dans l'fion, comme c'gros dindon qui s'est empiffré d'poison. Pour l'reste, r'doubler la garde et les conn'ries d'ce genre...Boaf, vous savez mieux y faire qu'nous autres hein?"

Il agita énergiquement sa main gantée devant son nez. En effet, la salle commençait à sentir la mort...mais la mort lâche, la mort sale, cette mort qui sent mauvais Sans ajouter le moindre mot, il pénétra dans la seconde pièce.
Cette dernière était remplie d'hommes, de femmes et d'enfants.
Uns à un, Arlequin les toisa. Il ne décrocha pas le moindre mot mais se contenta de les observer de loin. Certains d'entre eux réagiraient différemment face à cet assassinat, leur regards les trahiraient...


[HRP : S'il y a possibilité d'avoir une petite description de la pièce voisin avec les protagonistes Smile.]


Dernière édition par Arlequin le Sam 14 Aoû 2010 - 11:42, édité 1 fois
Arlequin
Arlequin
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1531
Points : 6668
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mission] Attentat au palais ! - Introduction - Page 2 Empty Re: [Mission] Attentat au palais ! - Introduction

Message par Waltraute Mar 3 Aoû 2010 - 18:14

Je n'avais jamais connu cette situation là... J'avais presque l'impression de rêver. Je venais de retrouver Picci. Je ne savais pas ce qui l'amenait là après tout ce temps ni ce qui s'était passé. Tout ce que je savais c'était qu'il ne se rappelait de rien à part de moi... Ca en serait presque flatteur dans d'autres circonstances. Et voilà que maintenant, on venait d'attenter à la vie des oracles et je n'avais rien pu faire pour l'empêcher. Personne ne l'avait pu d'ailleurs. Et cette attente insoutenable devant ces foutues lourdes portes était vraiment stressante. Pourquoi diable nous faisaient ils poireauter comme cela ? Après tout on avait besoin de savoir quand même !

Finalement les portes s'ouvrirent sur le capitaine de la garde du palais. Les spectres furent reconnus par le général, enfin presque tous et ils entrèrent dans le palais à la suite du capitaine. Mais je voyais que quelque chose n'allait pas... Cette main qui me tenait et qui avait l'air totalement perdue. Je me suis alors mise à regarder Picci et je le vis complètement pommé, cherchant tout autour de lui des souvenirs, quelque chose pour se raccrocher à son passé... Mais il avait l'air de ne rien reconnaître autour de lui.

Ca me faisait mal au coeur... Non mais c'est vrai, ne rien se souvenir à part de sa petite femme, ce qui était en soit déjà pas trop mal... Ca doit être horrible à ressentir. Aussi, ca avait eu comme effet de me calmer. J me radoucit instantanément et du coup, je ne m'étais plus avancer vers les portes qui se fermèrent derrière le général... Je restais juste à regarder mon homme complètement égaré ici...

Puis il y eut bladered qui arriva en retard. Il fut refoulé devant les portes du palais. Le garde ne voulut rien entendre. Il était trop tard pour rentrer selon lui. Qu'à cela ne tienne... Il allait pas me résister longtemps ce petit mec dans sa conserve qui était plus stupide que ses pieds... Je n'avais pas besoin d'être désignée par un général pour passer ! Alors tranquillement je soupirais et lâchais la main de Picci. Puis, une boîte qui se pose au sol, une main qui se pose, et un petit éclair bleu plus tard et voilà que je me retrouvais vêtue de la tête au pied par une belle armure rutilante...

L'instant d'après, je reprenais Picci par le bras et doucement je m'avançais vers Bladered, lui lançant un
"Suis moi" un peu dur et froid. Il faut dire que je ne l'avais pas réellement apprécié à notre première rencontre... Donc forcément, je n'eus pas réellement le sourire aux lèvres en le voyant. Puis, nous sommes arrivé devant le garde que je me suis mise à fixer avec des yeux dur et tout aussi froid. Croyez moi que dans cet accoutrement, il n'eut d'autre choix que de me laisser passer. Et je crois que la goule avait mis du sien pour lui faire peur et pour faire du forcing en douceur.

Toujours est il que le garde nous laissa entrer en tremblant un peu. Je ne mis pas très longtemps avant de trouver la route des cuisines. Il faut dire que j'étais particulièrement mauvaise en sens de l'orientation... Mais heureusement pour moi, la goule faisait tout le travail à ma place et me guidait simplement dans les couloirs. Au moins maintenant, j'avais un GPS intégré... Et tous les trois, nous sommes pile arrivé au moment de l'explication des gardes...

Je ne mis pas longtemps à comprendre la situations. Je regardais le goûteur à terre puis je me suis mis à suivre le spectre qui rentrait du côté de la salle où les cuisiniers et servants étaient rassemblés... J'ai ensuite lâché la main de Picci et je suis rentrée dans la pièce à mon tour pour l'observer. Elle était un peu semblable à la pièce où se trouvait le goûteur. Une pièce aux murs nus. Elle était cependant un peu plus grande que sa consoeur, elle était aussi disposée en un long rectangle dont la porte d'entrée se trouvait sur l'une de ses largeurs. Plusieurs grandes tables de bois vides étaient disposées tout du long.

On pouvait y voir de nombreuses personnes rassemblées dans cette pièce, certains debout en train de discuter en petits groupes, d'autres en étant assis sur des petits bancs en bois disposés autour des grandes tables, attendant de pouvoir reprendre leur vie d'avant en toute normalité. On aurait dit une grande cantine pour les serviteurs. D'ailleurs il semblait y avoir tous ceux qui se trouvaient dans le palais au moment de la fermeture de ses portes.

En y regardant bien, tous avaient l'air de ne pas comprendre grand chose. Il y avait juste un petit silence religieux perturbé par quelques chuchotements angoissés ou intrigués. Tous s'interrompirent et levèrent les yeux en direction des spectres qui venaient de rentrés et donc de moi. Je parvenais à voir qui faisait quoi dans le temple en fonction des tenues qu'ils avaient. Des tenues tachées et blanches pour les cuisiniers qui semblaient être les plus stressés et les plus au courant de la situation. Il y avait aussi les jardiniers qui étaient maculés de terre, les hommes et femmes de ménages avec un bandeau sur la tête et encore des balais en main, les serviteurs en tenue sobre mais chic qui se tenaient bien droit.

En bref, toute la populace embauchée par le palais étaient présente. Tous avaient un petit regard interrogateur dans les yeux. Quoi de plus normal dans cette situation...? Ils ne savaient pas exactement ce qu'il se passait et, perdus dans cette masse énorme de personnes, même l'assassin pouvait s'y sentir en sécurité... Doucement je me mis à souffler... On était pas sorti de l'auberge dans cette affaire...
Waltraute
Waltraute
Ordre infernal du Cocyte

Nombre de messages : 1065
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Réseaux sociaux : waltraute2379@hotmail.fr
Points : 6550
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 7

http://www.godwarriors.com

Revenir en haut Aller en bas

[Mission] Attentat au palais ! - Introduction - Page 2 Empty Re: [Mission] Attentat au palais ! - Introduction

Message par Picci Mer 4 Aoû 2010 - 22:08

Waltrautre me prit la main et me traina jusqu'à l'intérieur du temple. Le jeune homme qui avait une altercation juste avant avec un des gardes était rentré avec nous aussi.

Je me laissais guider par ma belle comme un enfant, j'étais perdu et cela avait le don de m'énerver. J'étais la entrain de la suivre et rien me revenais à mon plus grand désarroi.

Puis elle me lâcha la main et rentra dans la pièce à son tour pour observer. Elle était un peu semblable à la pièce où se trouvait le goûteur. Une pièce aux murs nus ou on pouvait apercevoir plusieurs grandes tables de bois vides étaient disposées tout du long.

Mais ma tête se tourna vers une autre salle et d’un coup ma tête se mit a tourner et à me faire mal :


[flasback] L’oracle discuta un instant avec l’autre oracle et nous demanda :
- voulez vous poursuivre votre entraînement ?
- Oui bien sûr !!! . dis-je en même temps que mon frère.
- Avant de commencer, nous souhaitons savoir ce qui vous motive à rester ici… ?
- Notre mère nous a dit a sa mort que nous serions accueillis ici. Maintenant, je ressens une telle haine envers les chevaliers d’Athéna et j’ai décidé de venger la mort de notre mère en m’entraînant le plus durement possible. Je pense que mon petit frère est du même avis, nous en avions parlé avant de venir ici…
- Vous allez alors devoir vous séparer, vous suivrez chacun un entraînement avec un maître différent. Toi, Bennairo, tu iras avec Cartos. Tandis que toi, Picci, ce sera Altran.
- Mais… pourquoi nous séparer, nous avons toujours vécu ensemble ??? [/flasback]


Durant ce cours moment j’avais ressentis des petites brulures dans mes main, cela me piquais terriblement. Après avoir repris mes esprits je me dirigeais vers waltrautre en enlevant la capuche qui me couvrais le visage car maintenant j’étais sur que j’étais un spectre car j’avais suivis un entrainement.

Une fois a sa hauteur je mis ma main délicatement sur son épaule et dis doucement :


- Alors du nouveau, que se passe t il ?
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6569
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Mission] Attentat au palais ! - Introduction - Page 2 Empty Re: [Mission] Attentat au palais ! - Introduction

Message par BladeRED Mer 11 Aoû 2010 - 10:07

La barbe!

Décidément je n'étais pas reconnu à ma juste valeur, même auprès des gardes..il fallut que la Goule s'en mêle, et ELLE, il l'écoutèrent....comme quoi, il suffisait de porter un surplis pour être reconnu et mérité..

Il est vrai que Waltraute et moi n'étions pas les meilleurs amis du monde aussi..et la voir réussir là où j'avait échoué en mettait un sérieux coup à ma fierté...Avait-je donc si peu de charisme? M'était-je battu auprès des miens sans être reconnu par ceux-ci? Non..mais je n'avait encore rien accompli, et sans gloire on ne connaît que l'anonymat..

Un homme suivait Waltraute..un homme étrange, mais un spectre, sans aucun doute. Toutefois je ressentais en lui une profonde mélancolie ainsi qu'un dénuement total: son esprit était hagard, perdu..il avait du subir un traumatisme profond, mais apparemment, la Goule le guidait..et l'aimait.

Deux spectres amoureux l'un de l'autre..la chance qu'il avait..moi..ma tendre Jaina..

J'étais perdu dans mes pensées, mais je suivait Waltraute et son ami dans les méandres des couloirs, jusqu'à finalement déboucher sur le lieu du crime..

Un homme mort..un banquet funeste..des spectres silencieux..et un clown loufoque qui jouait les détectives..mais les visages de ces spectres ne m'étaient pas inconnus..Jules était là, les deux apprentis que j'avait ramenés à l'infirmerie il y a un mois aussi..quand à ce cosmos si ardent..mais oui..le Général Engueyrrand en personne..c'était donc lui qui avait fait face au Chef des Celtes..se souviendrait-il de moi?


En tout cas, Waltraute ne s'attacha pas à ce genre de menu détail et fonça dans la pièce voisine pour interroger les cuisiniers et servantes..moi, je demeurai en cette pièce, regardant chacun des spectres présents..En quoi pouvait-je être utile? Néanmoins je prit la parole:

Par Hadès, mes amis, vous faîtes des mines bien tristes! Seriez vous inquiets pour nos Oracles? Et bien! Sachez qu'avant mon départ, j'en ai rencontré un, et je vous le dit, aucun homme ne peut tuer un messager des Dieux, la preuve en est! Le gouteur a succombé, pas nos Oracles..mais nous devrions nous enquérir de leur état, je vous laisse le soin de trouver le responsable de ceci, bien que j'ai ma petite idée la dessus..

Puis, me retournant vers notre Général, je reprit:

Général Engueyrrand, il serait sage d'informer nos troupes d'augmenter leur vigilance et les tours de gardes, en particulier aux entrées et sorties du Nekyomanteion, et de disposer une unité au Nord du Temple, au cas où les insurgés postés sur la colline ne décide de passer à l'attaque, car pour le moment, il n'y a aucun spectre qui les surveille...mis à part eux,je ne voit pas qui serait assez effronté pour tenter un tel affront au coeur de notre territoire..si vous êtes d'accord bien sur Général..quand à moi, je me tiens à votre disposition pour cette enquête...
BladeRED
BladeRED
Lieutenant

Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Points : 9579
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 13

http://www.pharaonwebsite.com/fanfics.php

Revenir en haut Aller en bas

[Mission] Attentat au palais ! - Introduction - Page 2 Empty Re: [Mission] Attentat au palais ! - Introduction

Message par Nikiolas Jeu 12 Aoû 2010 - 16:20

Caché dans le pas d'une porte, j'observais les mouvements des uns et des autres. De l'agitation, dans le palais, pour sûr il y en avait. Mais hormis la mort d'un des esclaves à notre charge, je n'avais cure de ce qui se passait en ces lieux. Ma récente "excursion" dans les marais achérusiens m'avait retournée le sang. D'une part, il y avait les gorgones qui m'avaient fait invoqué les Chevaliers de la déesse Athéna. La peur m'envahissait à chaque fois que je devais côtoyer des créatures de leur caste. Mais comme pour ma première rencontre avec l'une d'elle, j'eus pu ressortir indemne de cette rencontre.

Mais la chose la plus étrange était cette force néfaste que j'avais ressenti durant toute ma présence dans les marais. Une magie étrange et sombre qui enveloppait la presque totalité de l'atmosphère que l'on y respirait.

Je retournais dans le Grand Salon, pris place sur mon trône puis :


- Garde ! Dis-je à haute voix. Dans tout le marasme qui secoue cette batisse, va tout de même quérir la présence d'un de mes guerriers face à moi. Je dois confier une mission d'espionnage assez importante.

Arrow ... et tu retourneras à la poussière !


Dernière édition par Nikiolas le Ven 13 Aoû 2010 - 11:39, édité 4 fois
Nikiolas
Nikiolas
MJ Divin de Hadès

Nombre de messages : 8259
Age : 41
Points : 11374
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

[Mission] Attentat au palais ! - Introduction - Page 2 Empty Re: [Mission] Attentat au palais ! - Introduction

Message par vachaldo Jeu 12 Aoû 2010 - 16:27

Toujours présent physiquement mais ne faisant aucune intervention audible, j'observais tout ce petit monde autour de moi.

Des coupables ? Ils l'étaient tous, mais aucunement de l'affaire qui nous amenait ici.

Des victimes ? Ils l'étaient également, mais ils ne gisaient pas au sol comme le malheureux gouteur qui avait succomber à ce met délicat.

Le laxisme du Général devant ce "problème" faisait peine à voir. Il avait fallu qu'un petit troufion dont je ne connaissais aucunement l'existence lui souffle à l'oreille ce qu'il fallait faire depuis le début. Mais allait-il seulement prendre en considération ces dires ? Enfin ... hormis la théorie accusant Discordia et ses hommes, ce meurtres était trop rapide pour qu'il eu été de ce fait. Et surtout, la victime n'avait pas souffert ...

La question qui se posait maintenant était de savoir qui pourrait vouloir la mort de nos Oracles pour oser commettre une telle chose ? Cela ne ressemblait pas aux méthodes de Discordia, mais elle était actuellement dans mon esprit la seule à vouloir telle chose ... enfin ... la seule ouvertement désireuse de ceci !
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6195
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

[Mission] Attentat au palais ! - Introduction - Page 2 Empty Re: [Mission] Attentat au palais ! - Introduction

Message par Arlequin Ven 13 Aoû 2010 - 12:13

Les indices étaient tous regroupés dans la petite pièce voisine au salon des Oracles, tous semblaient interrogatifs, effrayés...
Arlequin les observa longuement uns à uns, femmes, hommes et adolescents. Nul ne serait exempté de suspicion.

Le fou ne tint pas compte des paroles du nouvel arrivant, au final, il n'avait fait que radoter ce qui avait déjà été dit.
Le parieur fut laissa échapper un profond raclement de gorge puis se mit à faire les cents pas devant la foule de servants et cuisiniers. Il semblait être tracassé, ce mystère lui donnerait du fil à retordre, c'était certain. Il n'avait jamais été doué en communication, son affaire lui, c'était l'observation. Mais comment serait-il possible d'ausculter des indices pétris par la peur?

Sans tourner la tête en direction des témoins et potentiels coupables, l'Arlequin semblait penser tout haut.


"Les possibilités sont multiples...Oui mes chers...Tant d'hypothèses, d'sentiers semés d'idées. Bien entendu, il serait possible d'en gommer certaines mais encore faudrait-il en posséder l'effectif? Tous semblent endormis, laxistes au point de laisser l'ennemi nous frapper à nouveau. Sa Majesté permettra t'elle encore cela longtemps? Qu'importe à l'heure actuelle."

Il se remit à tripoter ses dés.

"L'origine d'ce Mal, la clé de cette énigme, voici c'qui m'préoccupe. Alors comment faire. Ces types là sont à deux doigts d'se pisser d'ssus, honteux d'n'avoir rien prévu, horrifié par la Mort. L'meurtrier s'trouve peut-être parmi eux, ou bien était-il déjà loin. peut-être n'a t'il jamais mit les pieds au Nekyomanteion, peut-être avait-il tout planifié. L'empoisonn'ment des bêtes, l'ach'minement d'la viande au palais, puis l'méfait. Si tel est l'cas, nous nous sommes p't'être plantés de cible. Il nous faut r'prendre ça depuis l'départ mes chers petits...Oui... Visait-il directement les Oracles ou bien était-ce une attaque de masse? D'autres bêtes ont-elles été empoisonnés ou bien est-ce seulement l'cas de celle ci? Celle destinée au Palais?
Et enfin, dernière possibilité... Et si la cible avait été l'gouteur? Comme un moyen d'nous faire comprendre que le coupable est capable de frapper n'importe où sans se découvrir? Un moyen d'chambouler nos défenses et d'pouvoir pénétrer la Cité sans esquisser la moindre perte..."


Le monologue du parieur fou prit subitement fin lorsqu'un garde richement décoré fit éruption dans la pièce. Il ne tarda pas à trouver celui là même qu'il venait chercher.

[Garde] "Arlequin, l'Oracle Nikiolas exigé votre présence. Veuillez me suivre immédiatement."

Avait-il mit le doigt sur quelque chose de crucial au point d'être convié à la table des Oracles? Ou bien la machination venait-elle de plus haut? C'est dans l'interrogation la plus totale que le bouffon, animé de sa démarche chancelante, prit la suite du garde.

Arrow Palais des Oracles, ... et tu retourneras à la poussière !


Dernière édition par Arlequin le Sam 14 Aoû 2010 - 11:41, édité 1 fois
Arlequin
Arlequin
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1531
Points : 6668
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mission] Attentat au palais ! - Introduction - Page 2 Empty Re: [Mission] Attentat au palais ! - Introduction

Message par BladeRED Ven 13 Aoû 2010 - 15:01

[Garde] "Arlequin, l'Oracle Nikiolas exigé votre présence. Veuillez me suivre immédiatement."

Et nous? On nous laissait là sans rien dire? Sans avoir le droit de voir les Oracles? Et puis quoi encore!

J'étais un Spectre comme les autres, alors peu importe qui ils appelaient, les autres devaient suivre..on avaient tous le droit de savoir ce qu'ils se passaient ici,nous étions tous fréres d'armes,unis sous la banniére d'Hadés..et puis quoi..hors de question de me laisser coincer ici alors qu'un clown allait divertir les Oracles!

Mais les gardes ne furent pas de cette avis et nous bloquèrent dans la pièce..mais cette fois-ci, pas question de s'incliner:

Ecoutez moi bien les chiens de garde vous pouvez montrer les crocs mais n'oubliez pas que nous les Spectres sont de la même famille ,si l'un passe alors les autres doivent passer..sinon je passe de force..compris?

Tout en le menaçant, mon cosmos s'embrasa comme un feu de paille et illumina la piéce noirci par la mort..je devais montrer à tous ici présent ma volonté et ma force..et voir l'Oracle Nikiolas...côute que côute
BladeRED
BladeRED
Lieutenant

Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Points : 9579
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 13

http://www.pharaonwebsite.com/fanfics.php

Revenir en haut Aller en bas

[Mission] Attentat au palais ! - Introduction - Page 2 Empty Re: [Mission] Attentat au palais ! - Introduction

Message par Figurant Ven 13 Aoû 2010 - 15:17

-- Soldat de la Garde --

Devant l'impertinence de cette jeune recrue, et au vu des évènements récents, la rage m'envahissait. Ce petit freluqué ne devait pas connaître notre force à nous gardiens du palais...

En deux mouvements, et sans qu'il n'eut le temps de me voir bouger, je tenais sa gorge dans ma main et la pointe de mon épée contre son thorax. Sa cosmo énergie retomba aussi vite qu'elle avait pu monter. Enfin ... elle n'était pas monté bien haut en même temps. Je serrais fort sa glotte et lui murmurait au creux de son oreille.


- Devant tant de fougue et d'agressivité, qui me dis que tu n'es pas la cause de ce "carnage" ? Je pourrais t'occire en ces lieux en l'espace d'une seconde, donc garde toi pour acquis qu'on ne manque pas de respect envers un garde de ce palais petit spectre. Le châtiment pourrait être ta mort. Je suis bien plus puissant que vous tous réunis en cette pièce, je suis un élu des Oracles. J'ai servi notre seigneur bien avant que tu ne sache ce qu'est la cosmo-énergie alors garde ta salive et tes menaces pour toi.

Je sentais le regard de Vachaldo posé sur moi. Il le savait très bien, notre ancien général, que de manquer de respect à un garde du palais pouvait causer une grande sanction au fauteur, voir aller jusqu'à la mort.

Je lâchais cet impertinent dont le nom m'était inconnu tellement sa réputation devait resté à faire, et repartis aussitôt accompagné du jeune Arlequin.
Figurant
Figurant
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 212
Points : 6837
Date d'inscription : 24/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Mission] Attentat au palais ! - Introduction - Page 2 Empty Re: [Mission] Attentat au palais ! - Introduction

Message par Picci Ven 13 Aoû 2010 - 19:52

Alors que j'étais toujours au côté de ma douce j'écoutais attentivement ce drôle de personnage avec ces dés. Il avait peut être un peu fou mais avait une très bonne déduction de la situation.

Puis un garde fit son entrée pour venir le chercher un certain Nikiolias voulais le voir. Le jeune spectre de tout a l'heure se révolta a nouveau décidément en peu de temps il avait démontré beaucoup de fougue.

Cela n'avait pas du tout plu au garde qu'il lui avait répondu direct et froidement. Avant qu'il s'enfonce en ouvrant a nouveau la bouche. Je pris ça direction.

Je sais pas pourquoi ni comment, mais j'avais l'impression que je devais le faire. Peut être que par le passé j'avais réglés des conflits?

Arrivé a ça hauteur je mis ma main sur son épaule :[/i]


"- Ecoute jeune spectre je comprend très bien que tu veilles aider un de tes oracles. Mais il y a des manières a respecter. Et puis si c'est le choix de nos Oracles de voir ce fou. Tel est lors choix"

Je m'interrompit un petit moment pour reprendre mon souffle ma poitrine me tirait

"- La plus sage des manières pour aider nos Oracles et d'être patient notre tour viendra."

Puis je retirais ma main délicatement. en regardant le garde partir avec les spectres. Je ne savais pas comment il allait le prendre. Mais cette intervention avait été plus forte que moi.
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6569
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Mission] Attentat au palais ! - Introduction - Page 2 Empty Re: [Mission] Attentat au palais ! - Introduction

Message par BladeRED Sam 14 Aoû 2010 - 11:00

Devant tant de fougue et d'agressivité, qui me dis que tu n'es pas la cause de ce "carnage" ? Je pourrais t'occire en ces lieux en l'espace d'une seconde, donc garde toi pour acquis qu'on ne manque pas de respect envers un garde de ce palais petit spectre. Le châtiment pourrait être ta mort. Je suis bien plus puissant que vous tous réunis en cette pièce, je suis un élu des Oracles. J'ai servi notre seigneur bien avant que tu ne sache ce qu'est la cosmo-énergie alors garde ta salive et tes menaces pour toi.

A peine avait-je proféré des menaces que la réponse ne se fit pas attendre, j'étais immobilisé, neutralisé, mais pas vaincu pour autant, à peine le garde partit que je voulais en remettre une couche, histoire de tester sa prétendu "puissance", mais le mystérieux spectre qui accompagnait Waltraute m'en empêcha:

"- Ecoute jeune spectre je comprend très bien que tu veilles aider un de tes oracles. Mais il y a des manières a respecter. Et puis si c'est le choix de nos Oracles de voir ce fou. Tel est lors choix"


Il semblait vouloir continuer mais il porta sa main à sa poitrine, il semblait blessé au thorax, et son vêtement était taché de sang..une plaie qui s'était rouverte sans doute..il semblait mal en point, mais il reprit la parole, posant sa main sur mon épaule en signe de respect..ou de fatigue vu son état:

La plus sage des manières pour aider nos Oracles et d'être patient notre tour viendra."

Sa dernière remarque me fit sourire, il avait raison, mais je refusait de rester les bras croisés, et je savais quoi faire:


Hmpf, mouais, la plus sage chose à faire pour toi serait d'aller voir un médecin ,ta plaie au thorax semble s'être rouverte, ou peut-être n'a t-elle été jamais refermé, ton vêtement est taché de sang..avec ta permission, je souhaiterai corriger sa..

Je fit apparaître une petite flamme sur mon index gauche, lui faisant signe de me montrer sa blessure..car après tout, il n'y avait que moi dans cette pièce qui pouvait refermer sa blessure..le Spectre Arlequin attendrait..ici, on avait besoin de moi.
BladeRED
BladeRED
Lieutenant

Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Points : 9579
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 13

http://www.pharaonwebsite.com/fanfics.php

Revenir en haut Aller en bas

[Mission] Attentat au palais ! - Introduction - Page 2 Empty Re: [Mission] Attentat au palais ! - Introduction

Message par vachaldo Sam 14 Aoû 2010 - 12:03

Alors que je n'avais rien dit jusqu'à présent, j'écartais du bras le jeune freluquet que le garde avait maté pour m'approcher du spectre "caché". J'avais reconnu son cosmos, mais il était trouble. Je ne voulais pas le brusquer, et lui poser simplement ma main sur le thorax avant de dire :

- Tu vas aller mieux maintenant, tu me remercieras quand tu te rappelleras de moi ...
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6195
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

[Mission] Attentat au palais ! - Introduction - Page 2 Empty Re: [Mission] Attentat au palais ! - Introduction

Message par BladeRED Sam 14 Aoû 2010 - 18:22

Alors que je m'apprêtai à soigner ce mystérieux spectre,l'un des deux seuls armurés de la piéce,autrement dit celui que je ne connaissait pas,me fit signe de m'écarter et s'apprêtai à soigner le spectre à ma place:

Tu vas aller mieux maintenant, tu me remercieras quand tu te rappelleras de moi ...

Alors en plus de sa blessure au thorax il était amnésique?Ben dis donc le type en avait bavé!Toutefois le spectre qui venait d'intervenir semblait le connaître,il pouvait donc lui être utile..bien plus que moi..peut-être avait-il aussi des compétences médicales,auxquels cas je n'avait plus aucun rôle à jouer auprés de lui:

Trés bien je te laisse entre ses mains..si tu souhaite me revoir,je me nomme BladeRED...

Je réflechit un instant avant de rajouter:

Le disciple d'un Spectre qui s'appelle Lord Nergal,peut-être ce nom t'évoquera t-il des souvenirs..ou au moins tu saura qui je suis,car ici peu de gens me connaissent,hormis les Spectres réunis ici..

Je regardai alors le nouvel intervenant dans les yeux..histoire de sonder son âme..celui-ci m'intimait de me retirer,il semblait en savoir long sur le Spectre amnésique..toutefois je me contentai de rester en retrait..ma curiosité me l'ordonnai.
BladeRED
BladeRED
Lieutenant

Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Points : 9579
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 13

http://www.pharaonwebsite.com/fanfics.php

Revenir en haut Aller en bas

[Mission] Attentat au palais ! - Introduction - Page 2 Empty Re: [Mission] Attentat au palais ! - Introduction

Message par Picci Sam 14 Aoû 2010 - 23:23

Juste après mais mot le jeune spectre me fit un sourire que je pris très mal. Je sentais des piques un peu partout dans mon corps comme si je prenais feu de l’intérieur. Cette étrange phénomène je l’avais ressenti juste avant quand j’avais eu ce flash sur mon passé.

J’essayais de me calmer en essayant de comprendre ce qui m’arrivait. Je commençais a me calme je ne sais pas comment on fermant les yeux. Quelle sensation étrange j’avais l’impression de faire qu’un avec ce qui m’entourait. Mais je reviens vite à la raison quoi cette personne en moi prit la parole.



Hmpf, mouais, la plus sage chose à faire pour toi serait d'aller voir un médecin ,ta plaie au thorax semble s'être rouverte. Ou peut-être n'a t-elle été jamais refermée ? Ton vêtement est taché de sang. Avec ta permission, je souhaiterai corriger sa.


Je touchais ma poitrine par réflexe. En effet elle était réouverte, le peu de blanc qui j’avais sur moi était devenu rouge. Mais cela me préoccupais pas. J’étais plus préoccupé par ce jeune homme.

*Mais pour qui il se prend lui j’ai besoin de personne. Je fais si éclopé que ça ?*

Une chose aussi me troublait c’était larmes que je pouvais sentir se former dans mes yeux, malgré la sécheresse de mes yeux. C’est alors qu’un autre spectre se dirigea vers moi en écartant l’autre. Il me posa une main sur le thorax en me disant :

- Tu vas aller mieux maintenant, tu me remercieras quand tu te rappelleras de moi ...

Puis encore un flash j’étais dans un couloir à coté d’une personne qui surement était proche de moi. Vue mon habitude a son égard. Puis un regard oui un regard qui était le même que celui de l’homme qui était devant moi pour me faire oublier ma douleur.

*lui je le connais. Peut etre que il pourra me dire*


Puis un autres flash une salle, une femme, des autres spectres avec qui je me disputais, un bébé et un portrait avec un nom. Je voyais les lettres j’avais plus qu’a les remettre dans l’ordre.

Je dis alors pas sur de moi a la personne qui me faisait face :


« - Merci eu… Vachaldo. » Puis j’ajoutai d’un ton gêné « reprenez moi si je me trompe. »

Puis je me retournai vers l'autre personne et lui fit un léger sourire avec tout ces flashs j'aavais juste retenu son nom Bladered
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6569
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Mission] Attentat au palais ! - Introduction - Page 2 Empty Re: [Mission] Attentat au palais ! - Introduction

Message par BladeRED Dim 15 Aoû 2010 - 11:32

Le spectre armuré posa sa main sur la plaie de l'amnésique,aussitôt,une lumiére de cosmos sortit de sa main,émettant un flash aveuglant..

Je détournai les yeux,mais lorsque je poseai mes yeux de nouveau sur le spectre..sa blessure avit cessé de saigner,et semblait parfaitement cicatrisé,sans que l'amnésique n'eût émis le moindre cri de douleur,alors qu'avec moi,et bien...il valait mieux serrer les dents.

Il faut dire que je n'étais pas trés doué concernant les soins médiacaux,et hormis cicatriser les plaies comme le forgeron soude les métaux,je n'avait aucun talent..pourtant...j'aurais aimé pouvoir soigner mon maître,lorsqu'il était encore au Nekyomanteion...

Le spectre amnésique remercia l'autre..Vachaldo était son nom d'aprés ce que j'avait pu comprendre..au moins son nom avait resurgi de sa conscience...

Vachaldo..dit-je d'un ton incertain(devait-je m'adresser ainsi à un spectre de son rang?),il semblerai que vous connaissiez cet homme,peut-être pourriez vous lui rappeler qui il était,d'où il vient..de toute façon nous sommes coincés ici jusqu'à ce que l'Oracle ou Arlequin ne vienne..alors autant nous occuper de lui...à moins que vous ne jugiez ma présence comme inutile...

J'éspérai bien évidemment le contraire,mais celà ne dépendait pas de moi..
BladeRED
BladeRED
Lieutenant

Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Points : 9579
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 13

http://www.pharaonwebsite.com/fanfics.php

Revenir en haut Aller en bas

[Mission] Attentat au palais ! - Introduction - Page 2 Empty Re: [Mission] Attentat au palais ! - Introduction

Message par vachaldo Dim 15 Aoû 2010 - 12:07

- Merci heu… Vachaldo, me dit monsieur l'amnésique. Reprenez moi si je me trompe.

- Tu ne te trompes pas. Ta mémoire commence à revenir, tu pourras donc nous servir à quelque chose ...

Avant la fin de ma phrase, je me fis interrompre par celui qui se prenait pour un dieu :

- Vachaldo ... il semblerai que vous connaissiez cet homme,peut-être pourriez vous lui rappeler qui il était,d'où il vient..de toute façon nous sommes coincés ici jusqu'à ce que l'Oracle ou Arlequin ne vienne..alors autant nous occuper de lui...à moins que vous ne jugiez ma présence comme inutile...

- Tu aimes parler pour ne rien toi non ? Dis-je d'un ton sec et détaché. J'ai soigné sa blessure, il ne faut pas trop m'en demander non plus. Si je l'ai fait, ce n'est pas pour lui rendre service mais parce que je répugne à ce que le sang souille une fois encore ce sanctuaire.

Je m'en retournais à la place que j'occupais et qui me permettait d'observer tout en restant en retrait. Là, tout en m'adossant contre une colonne je dis :

- Il se rappellera de qui il est en temps voulu. J'ai autre chose à faire que de le tenir par la main sur le chemin tortueux de son esprit.
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6195
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

[Mission] Attentat au palais ! - Introduction - Page 2 Empty Re: [Mission] Attentat au palais ! - Introduction

Message par Picci Dim 15 Aoû 2010 - 13:41

Puis le spectre qui s'était comporté de façon maladroite juste au par avant, pris la parole juste après que Vachaldo mais conforté dans ma vision.

- Vachaldo ... il semblerai que vous connaissiez cet homme,peut-être pourriez vous lui rappeler qui il était,d'où il vient..de toute façon nous sommes coincés ici jusqu'à ce que l'Oracle ou Arlequin ne vienne..alors autant nous occuper de lui...à moins que vous ne jugiez ma présence comme inutile...

*Mais pour qui il se prend lui je suis assez grand pour savoir ce que j'ai a dire.*

Son intervention avait eu le don de créer en moi. Pendant que l'autre spectre était entrain de lui expliquer clairement sur un ton froid qu'il n'avait pas envi de m'aider se qui était son choix.

Se que je redoutais le plus c'est produit, je pleurais.

*GRRR non pas maintenant. Mais pourquoi je pleure ?*


Je portais alors un doigt au niveau de mes joues pour faire disparaitre les faire disparaitre. A ma grande surprise c'était du sang et il en avait pas tant que ça juste une sur l'oeil gauche.

*Etrange tout ça, j'ai encore beaucoup a me souvenir. ET crotte de bique encore une migraine, saleté de souvenir*

En me prenant la tête alors que Vachaldo s’éloigna et que bladered le regarda son voix. Je me mis délicatement en tailleur au milieu de la salle.

[flashback]J’étais assis a coté encore ce spectre qui était avec mon dans le couloir mais aussi d’un autre spectre qui était immense. Arawynn c’est comme ça qu’il s’appelait. Avait créé une illusion pour me faire voir un partie de mon passé encore oublié. Décidément chez moi c’était fréquent. On pouvait voir un jeune garçon qui était moi et un vieillard qui était surement mon maitre :

« Picci le mental et plus important que la force dans ton cas ne te laisse pas avoir par les moqueries que tu rencontras, mon entraiment avec toi consiste a te faire prendre conscience de sa.
Je dispose de plusieurs techniques dans celle d’une divinité indhou.
Cherche a l’intérieur de toi la paie. »


« Mais comment seigneur Altran »

«cherche au plus profond de toi tu as la réponse et rappel toi d’un chose avant de te remettre a méditer sur ce que je t’ai dit n’en veux jamais a personne pour ces choix, cela ne veux pas dire qu’il ne t’apprécie pas . «

Puis cette larme sous mon œil je soufflais dessus et un immense tourbillon de lave partie et le brula. Je venais de tuer mon maître.
[/flashback]

Quel étrange souvenir. J’essuyais alors la larme et en restant en tailleur en repensant a ces phrase de mon maître en attendant que la situation évolue.
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6569
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Mission] Attentat au palais ! - Introduction - Page 2 Empty Re: [Mission] Attentat au palais ! - Introduction

Message par Figurant Lun 16 Aoû 2010 - 12:28

[Mission] Attentat au palais ! - Introduction - Page 2 Serviteur.Temple.Nekyo
Enfin les choses avançaient. Voilà ce qui pouvait enchanter le pauvre capitaine de la garde qui était à deux doigts de partir en dépression nerveuse. Lui qui avait toujours eu son sang froid, il en perdait son latin. Des infiltrations de chevaliers non repérées dans le sanctuaire, une tentative d'attentat sur les oracles et des oracles qui semblaient bien préoccupés en ce moment... Sans compter le fait qu'on avait repérer des mouvements de troupes étranges sur les terres du seigneur de l'enfer... Il commençait à se demander s'il ne devait pas déjà prendre sa retraite...

Cependant, les choses ne bougèrent pas comme il s'y attendait. Non. Il y avait d'abord eu ce garde de la protection rapprochée du seigneur Nikiolas qui était venu pour lui voler un des spectres. Il lui indiqua le spectre complètement fou et irrespectueux qui était parti dans la salle d'à-côté. Celui qui ressemblait à un bouffon et qui commençait à lui taper sur le système. Il était cependant loin de se douter que c'était le spectre qui faisait le plus bouger les choses...

Mais bien vite, sa préoccupation fut la révolte d'un spectre bien téméraire... Et stupide aussi. S'en prendre à un garde du temple. Quelle erreur... Surtout que celui là semblait bien faible encore... Il eut un petit sourire aux lèvres satisfait lorsque le garde mata cette rébellion de jeune chiot. Mais tout ceci dériva sur une conversation qui ne l'intéressait pas du tout et qui n'avait aucun rapport avec ce pauvre goûteur qui était en train de pourrir et de se décomposer sur le sol de la cuisine. Il ne manquait plus qu'une chope et un plat de poulet pour avoir l'impression de se trouver dans une taverne lambda.

Cela tira vraiment sur les nerfs de ce pauvre capitaine qui serra les poings à en blanchirent ses articulations. Sa mâchoire se contracta bizarrement et ses yeux en lancèrent des éclairs. Tout cela était de la faute de ce spectre bizarre qui avait une plaie sur le corps et qui était apparu plus tard dans la pièce apparemment... Et bientôt la colère du garde explosa à son paroxysme et d'une voix puissante accompagné d'un cosmos important à en faire trembler les murs, il cria :


- Ca suffit !!!!!

D'un geste de tête, il ordonna aux gardes du temple présents dans la pièce de venir plaquer sans ménagement les spectres de la salle contre les murs, une épée posée sur leur gorge. C'était un peu extrême mais pour lui, ces spectres incapables l'avaient bien mérité. Il reprit ensuite un peu contenance en respirant de longues bouffées d'air. Puis, il fit un petit sourire inquiétant avant de dire d'une voix froide :

- Vous n'êtes qu'une bande d'idiots incapables. Vos oracles ont failli être tués et vous ne faites que discuter torchons et serviettes... Je me demande ce qui me retiens de ne pas leur ordonner de vous trancher la gorge. Les incapables n'ont pas leur place chez Hadès. Maintenant, c'est la dernière chance que je vous donne pour...

- Wouhouhouhou !!! Joli la déco' par ici ! Manque un peu de rats crevés si vous voulez mon avis ! Ouuuuh ! Un mort ! Chic chic chic !

Le capitaine de la garde s'interrompit net et soupira. il était là... Ce fou à lier... Pourquoi... Pourquoi la situation l'avait il obligé à faire appel au meilleur herboriste qu'il connaisse... Avec ses potions aussi variées que puissantes, nul doute qu'il puisse les aider à éclaircir toutes les ombres de cette affaire... Le soucis, c'était qu'il avait un peu trop respiré les effluves de ses potions. Il tourna la tête vers le vieil homme qui sourit largement laissant voir quelques trous dans sa dentition.

- Alors, on s'amuse sans appeler son vieil Eowo ? Huhu !
    Figurant
    Figurant
    Soldat
    Soldat

    Nombre de messages : 212
    Points : 6837
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Revenir en haut Aller en bas

    [Mission] Attentat au palais ! - Introduction - Page 2 Empty Re: [Mission] Attentat au palais ! - Introduction

    Message par Picci Mar 17 Aoû 2010 - 20:36

    Alors que je m'étais mis en tailleur pour repenser a la phrase de me maître, mais aussi reprendre mon souffle
    Pour aller rejoindre ma belle qui avait peut être trouvé quelque chose. Un garde débarqua et ordonna à je ne sais qui
    de nous plaquer contre le mur. Je n'avais pas bien vu cela avait été trop vite. Je n'avais pas eu le temps d'ouvrir les yeux
    que j'étais déjà contre ce dernier.

    La manière dont j'avais été traité et le ton que le garde avait pris fis monter en moi en sentiment de colère mélangé
    avec de la haine. Mais il fallait vite que je me calme vue se que j'avais vus, je devais vite me calmer.

    Il fallait vite que je pense a autre chose et a une pensée agréable. La première chose agréable qui me viens à
    l'idée fut Waltraute. Puis contre le mur je dis :

    " - Je me reposais juste avant de rejoindre la spectre qui est dans la salle d'a coté,
    comme vous avez pu le voir je suis prêt a défendre mon dieu au dépend de ma vie. Bloqué ici je vois pas
    comment on pourra éclaircir ce mystère?"
    Picci
    Picci
    Etoile céleste
    Etoile céleste

    Nombre de messages : 6201
    Age : 39
    Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
    Points : 6569
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Feuille de personnage
    Niveau: 6

    http://piccisama.skyblog.com

    Revenir en haut Aller en bas

    [Mission] Attentat au palais ! - Introduction - Page 2 Empty Re: [Mission] Attentat au palais ! - Introduction

    Message par Waltraute Mer 18 Aoû 2010 - 0:53

    Intéressant... Oui c'était très intéressant de voir le raisonnement de ce... De ce spectre dirons nous. Ce spectre qui avait des dés en main. J'étais dans la même pièce que lui. Et son cas m'avait tellement intrigué à vrai dire que j'en avais perdu mon attention à mon amant qui s'était évaporé dans la pièce d'à-côté, ce qui avait été une grave erreur d'ailleurs mais bon... J'étais loin de me douter qu'ils allaient discuter puis se faire rectifier un peu sauvagement par des gardes du temple... Mais on ne pouvait s'attendre qu'à ça venant de leur part... Ça n'en était même pas étonnant. D'ailleurs je craignais un peu de me retrouver devant eux. Qui n'aurait pas peur...

    En tout cas, je le voyais qui parlait tout seul dans la pièce. A notre arrivée, les discussions s'étaient peu à peu éteintes dans les rangs des serviteurs. Tous attendaient de voir quel sort leur était réservé. Et le fait de me voir en armure... Je crois que ca les inquiétait un peu sur leur sort. Mais peu importait, je n'allais pas les enfermer dans la salle et tout faire brûler quand même. On ne savait même pas qui avait commis le crime... Efin peu importait. Pour l'instant, seules ses pensées énoncées à haute voix éveillait ma curiosité. Mes yeux bleu ciel le suivirent entre les différents servants du palais. Il déambulait et disait des pistes fortement intéressantes. Des pistes qu'il serait bon d'approfondir et au plus vite vu le nombre de choses qu'il nous restait à voir sur cette affaire...

    Mais à mon grand regret, un foutu garde était venu et l'avait interrompu dans son cheminement de penser, ce fou et ses dés... C'était assez spécial... Enfin il était assez spécial. Mais bon, peu importe sa folie s'il arrivait à faire des remarques pertinentes sur l'affaire hein ? Et ça me mettait d'ailleurs les bases qu'il fallait pour que je vois comment on devait déjà agir... C'est ainsi que très vite, je me retrouvais toute seule dans cette pièce avec des centaines de paires d'yeux qui se fixaient sur moi et m'observaient en silence. C'était assez... Dérangeant... Heureusement que mon armure masquait ma tête sinon je me serais mise à rougir.

    Finalement, je pris mon courage à deux mains et je me suis avancée à mon tour entre les tables de la pièce. Je regardais et sondais chaque personne dans cette pièce. Enfin plutôt, je sondais leur regard. Mon... "Ancien maître" m'avait appris certaines choses... Et celle de lire l'âme dans les yeux des gens qui agissaient comme un miroir dans ces cas là en faisait parti... Bon certes j'avais toujours été une piètre élève dans ce domaine là et il s'en désespérait d'ailleurs, mais ca ne m'empêchait pas de tenter ma chance. Seulement bien entendu, je ne repérais rien du tout. Que de l'interrogation et de la peur dans leurs yeux. Rien de bien extraordinaire.

    Soupirant devant mon échec, je me retournais et sortis de la pièce à grandes enjambées. J'accélérais d'ailleurs le pas en entendant les voix s'élever dans la pièce voisine. C'était étrange. Il n'y avait que des spectres et des gardes dans cette pièce. Quelle mouche les avaient piqué pour qu'ils crient ainsi ? C'est donc en fronçant considérablement les sourcils que j'atterris dans cette pièce, voyant les spectres menacés par les gardes du temple, une épée sous la gorge. C'est là que je vis rouge. Vraiment très rouge. Pour qui ils se prenaient ces grosses brutes de gardes. Ils étaient chez eux et alors ? Ils croient pouvoir menacer mon amant comme ça devant mes yeux ? C'était hors de question ! Pas maintenant que je venais de le récupérer à mes côtés !

    Très vite mon souffle s'accélérait tandis que je voyais cette scène comme au ralenti. Je sentais mes battements de coeur être plus rapprochés jusqu'à atteindre une fréquence telle que je ne pus rien faire d'autre que de saisir une de mes épées dans son fourreau et de me rapprocher rapidement du garde qui menaçait l'homme que j'aimais. Bien vite, c'était mon épée qui se retrouvait sur la gorge de ce garde. Ils voulaient jouer ? Alors j'allais jouer avec eux ! Mais s'ils touchaient à un seul de ses cheveux, je les réduiraient tous en charpie jusqu'au dernier... Ainsi, d'une voix glaciale, mon regard bleu lançant presque des éclairs au garde qui se mit à me regarder bizarrement, j'exprimais toute la rage que je ressentais à ce moment là.



    - Fais lui le moindre mal et je te jure que tu connaîtras ce que signifie le mot "douleur"...


    Mon regard foudroya encore le garde un moment, garde qui se tint immobile d'ailleurs. Je finis ensuite par reporter mon regard sur le capitaine de la garde qui était accompagné d'un vieux croulant qui nous faisait un sourire presque terrifiant... Non mais c'est vrai, qu'est ce qu'il avait à sourire dans une situation pareille lui ? On aurait dit qu'il avait 4 ans d'âge mental et qu'il était invité à un goûter d'anniversaire ! Je fronçais alors les sourcils et j'annonçais au capitaine de la garde sur des mots plein de hargne.



    - Si vous croyez que c'est en nous menaçant que vous obtiendrez notre aide, vous vous trompez. Je comprends mieux pourquoi les serviteurs dans l'autre pièce sont si apeurés si vous utilisez toujours ce genre de méthode. Vous feriez mieux de nous délivrer pour qu'on puisse enquêter dans cette pièce, dans les cuisines ou en interrogeant les serviteurs. Ce serait plus intelligent ! Avec tout le respect que je vous dois...



    Cette dernière phrase avait été faite avec une grimace de ma part. Mais même avec un casque qui masquait mon visage, on pouvait l'entendre par le ton que je prenais. Je savais que j'allais loin en disant cela. Peut être même beaucoup trop loin. Même si je n'avais pas d'ordre à recevoir de ce gars là, je lui devais du respect et il était certainement beaucoup plus fort que je ne l'étais... Et lui cracher presque cette dernière phrase au visage c'était... Osé... Mais il était lui même allé trop loin en menaçant Picci...
    Waltraute
    Waltraute
    Ordre infernal du Cocyte

    Nombre de messages : 1065
    Localisation : Somewhere over the rainbow...
    Réseaux sociaux : waltraute2379@hotmail.fr
    Points : 6550
    Date d'inscription : 09/12/2008

    Feuille de personnage
    Niveau: 7

    http://www.godwarriors.com

    Revenir en haut Aller en bas

    [Mission] Attentat au palais ! - Introduction - Page 2 Empty Re: [Mission] Attentat au palais ! - Introduction

    Message par BladeRED Mer 18 Aoû 2010 - 10:18

    Amertume..Déception..Défaite..et humiliation...en une seul ordre, le Capitaine des Gardes avait réussi à me faire subir tout cela, en ordonnant à ses gardes de nous empoignait contre le mur..j'étais maintenu les pieds au-dessus du sol, comme un saucisson que l'on veut faire sécher..

    Pourquoi..me dit-je..pourquoi doit-je subir tout ceci..je suis fils de Decharonia..fils de chef..un tel traitement..quel bande de..


    Mais je retint ma colère au creux de mes poings, Hadès n'aurait jamais toléré une tel insulte à l'égard de ses serviteurs, même si ceux-ci se montraient fort irrespectueux envers moi..pourtant je savait bien que mes paroles allaient les énerver..mais c'était plus fort que moi, il fallait que je me montre supérieur aux autres, arrogant et fier, car c'est tout ce qui me restait...

    De toute façon c'était sa ou bien être pris en pitié, et je ne supportai pas sa..le fait d'être malmené par des gardes était mieux..même si celui qui me tenait enfonçai sa lame dans ma gorge prête à rompre, si bien que j'étouffai et que je n'arrivai plus à parler..

    - Fais lui le moindre mal et je te jure que tu connaîtras ce que signifie le mot "douleur"...


    La Goule..elle était venu au secours de son amant qui, visiblement, ne cherchait pas à se libérer de l'emprise du garde..une larme de sang coulait de l'un de ses yeux..mais algré son état physique et psychique inquiétant,le garde qui le plaquait contre le mur restait indifférent à ses paroles et augmenta la pression sur le corps du malheureux pour le faire cesser de parler..la réaction de Waltraute fût on ne peut plus justifié..

    Au moins Waltraute se révoltait elle, je la voyait fixer le Capitaine des Gardes(qui entre temps était suivi par un vieux papy déjanté) qui la regardait avec mépris..

    Ils nous regardaient donc tous ainsi..comme des faibles..je devait agir, mais la lame du garde qui me détenait était tranchante et son emprise sur moi était total..si je tentait quelque chose il me trancherait la gorge sans aucune pitié..devait-je alors fermer ma bouche pour toujours? Ou devait-je une nouvelle fois faire preuve d'effronterie? Ou de sincérité..

    Je m'aperçut alors que le garde qui me maintenait contre le mur avait légèrement relâché sa pression..il était aussi jeune que moi, mais bien plus fort..je n'était qu'éveillé au cosmos depuis peu, lui devait sans doute l'être depuis sa naissance..je n'avait aucune chance de m'échapper, j'écoutai alors impuissant la seule spectre encore libre..

    Si vous croyez que c'est en nous menaçant que vous obtiendrez notre aide, vous vous trompez. Je comprends mieux pourquoi les serviteurs dans l'autre pièce sont si apeurés si vous utilisez toujours ce genre de méthode. Vous feriez mieux de nous délivrer pour qu'on puisse enquêter dans cette pièce, dans les cuisines ou en interrogeant les serviteurs. Ce serait plus intelligent ! Avec tout le respect que je vous dois...

    Elle avait raison..il fallait leur montrer à ces gardes..il fallait que je parle..mais pas avec ma voix, mais avec mon cœur..je sondai le fond de mon âme, recherchant la voix de mon cosmos, et je la laissa parler..

    Mon corps s'enveloppa de nouveau d'une aura rouge, étincelante, pure..une aura pacifique, non-violente, que tous les spectres pouvait ressentir dans la pièce..la lame du garde s'éloigna alors de ma gorge, car visiblement il comprit que je ne lui voulait aucun mal...

    Capitaine..tes actes contre nous sont injustes et infondés..nous ne sommes peut-être pas des serviteurs d'Hadès aussi puissants que vous, mais nous en sommes néanmoins..u n'aurait pas du nous traite de la sorte..tu nous regarde avec mépris et orgueil tout autant que moi qui ai défié tes hommes. L'orgueil est la seule chose qui me reste, comprend-tu? Sans fierté un homme ne serait qu'un faible et n'aurait pas survécu en ce monde..

    Celui-ci me regarda visiblement rouge de colère, prêt à ordonner à mon bourreau d'exécuter la sentence, histoire de faire des exemples...

    Tu veut ma mort, Capitaine? A quoi te servirait-elle? Hormis t'attirait les foudres des Oracles? Jamais tu ne pourra m'empêcher de parler, jamais! Je suis un Spectre comme les autres! Tu nous doit le respect! Et nous te le devons...c'est pourquoi si j'ai offensé tes hommes, je m'en excuse..maintenant relâche-nous, nous avons mieux à faire que de rester enfermé ici, ne crois-tu pas?

    Certains diraient que j'avait atteint le sommet de l'effronterie et que ma courte vie, vide et pitoyable s'achèverait ici..la peur faisait battre mon cœur à la chamade, j'avait parlé du mieux que je pouvait, et même si ma fierté m'avait rattrapé, et que mes paroles étaient ignoré, j'aurait au moins rendu l'âme la tête haute..la fierté..l'orgueil..la vie..il ne me restait que sa..pas de famille..plus de maître, plus de Jaina, ma tendre belle égorgé par un bandit...pour ne pas sombrer dans le désespoir, je devait me montrer fort, quitte à provoquer, à insulter, et à mourir...


    BladeRED
    BladeRED
    Lieutenant

    Nombre de messages : 4241
    Age : 31
    Localisation : Clermont-Ferrand
    Points : 9579
    Date d'inscription : 28/10/2009

    Feuille de personnage
    Niveau: 13

    http://www.pharaonwebsite.com/fanfics.php

    Revenir en haut Aller en bas

    [Mission] Attentat au palais ! - Introduction - Page 2 Empty Re: [Mission] Attentat au palais ! - Introduction

    Message par Picci Jeu 19 Aoû 2010 - 11:30

    Le garde avec mes paroles avait augmenté son étreinte sur moi. Mes mots n'avait pas eu l'effet
    escompter sur lui. Mais pour qui il se prenait lui. Certe le devait être plus fort que nous mais ce n'était
    pas une façon de nous traiter.

    La personne que je voulais le plus voir était arrivé, on prenant ma défense notre défense. Puis Bladered
    pris la parole d'une belle et bonne manière. De mon coté je ne parlais plus je me concentrais pour ne pas m'emporter.
    Les brulures avaient fais de nouveaux leur apparition c'était surement ma cosmo énergie qui essayait de sortir après tout
    j'étais un spectre donc je devais en avoir une.

    Très vite alors une aura jaune orangé m'entourai, puis elle s'est volatilisé quand je me suis en pensant a ma douce.
    Il fallait vite que ce mystère soit éclairci. Je pris donc a nouveau la parole.


    "-Bon Maintenant il suffit. Laissez moi aller en cuisine poser des questions la personne qui a préparer le repas ou allé voir
    ce que ce gouteur à mangé pour la sur le sol entrain d'agoniser."
    Picci
    Picci
    Etoile céleste
    Etoile céleste

    Nombre de messages : 6201
    Age : 39
    Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
    Points : 6569
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Feuille de personnage
    Niveau: 6

    http://piccisama.skyblog.com

    Revenir en haut Aller en bas

    [Mission] Attentat au palais ! - Introduction - Page 2 Empty Re: [Mission] Attentat au palais ! - Introduction

    Message par Figurant Jeu 19 Aoû 2010 - 13:09

    [Mission] Attentat au palais ! - Introduction - Page 2 Serviteur.Temple.Nekyo
    Le sourire du garde s'accentua aux coins de sa bouche. Voilà enfin ce qu'il attendait, un peu d'action ! C'était quand même dingue qu'il faille menacer à ce point les spectres pour que quelque chose se passe réellement. Et étrangement, avec une épée sous la orge, ils semblaient bien plus disposés à ce concentrer sur l'affaire. Par contre, ils semblaient aussi bien plus disposés à lui manquer de respect ! Surtout cette petite spectresse imbécile qui portait le surplis de la Goule. Ce n'était pas à lui qu'une armure de ce type lui ferait peur ! Il en avait vu d'autres. Et avec ou sans armure sacrée, il pouvait tout autant la mater. Alors il s'approcha doucement d'elle avec un sourire inquiétant sur le visage.

    - Comme c'est mignon... Cette imbécile de femme aurait pu défendre le premier venu mais non, elle choisit cet homme là... L'amour c'est pour les faibles...

    Le sourire inquiétant se fit méchant et une claque monstrueuse retentit sur la joue de la spectresse qui malgré sa protection, en ressentit une vive douleur et s'en effondra sur le sol, un peu effrayée mais surtout très énervée. Le capitaine de la garde en fut satisfait puis regarda les autres spectres, méprisant la jeune femme dans sa misogynie plutôt bien développée. Il leur adressa à tous un regard glacé tandis que le vieil Eowo à côté s'était mis à sautillé autour de la jeune femme en éclatant d'un rire démentiel et en lui lançant des flocons de feuilles étranges. La spectresse, elle, le regardait avec un air éberlué, se demandant bien qui pouvait être ce vieil homme sénile.

    - Bien maintenant que tout le monde a compris mon message, je vais vous libérer. Mais si vous essayez encore une fois de papoter je vous...

    - A la pêche aux moules moules mouleuh !

    - Qu'est ce que... Mais par Hadès vous faites quoi là ?!!


    C'est connu, il faut toujours garder un oeil sur un homme complètement taré. Et surtout si celui ci est très vieux. Et après avoir fait sa petite danse autour de notre spectresse, le vieil homme s'était mis à sautiller vers le cadavre du goûteur et avait sorti un lame de sa tunique. En chantant sa chanson assez spéciale, il avait enfoncé sa lame sans ménagement dans le cadavre et était en train de récolté tranquillement le sang du mort dans des petites fioles vides qu'il sortait au fur et à mesure. On voyait à son sourire ravi que cette tâche l'enchantait particulièrement... D'un signe de tête précipité, le capitaine de la garde ordonna qu'on relâche les spectres et tira en arrière Eowo pour l'empêcher d'agir.

    - Mais arrêtez enfin !

    - Non non ! A moi ! A moi !!!


    Eowo lui lança un liquide suspect dans les yeux et le capitaine de la garde se recula en criant de douleur. Il finit par se calmer, rouvrant les yeux doucement et regardant le vieil Eowo s'acharner sur le cadavre du pauvre goûteur. Il était complètement halluciné et commençait à regretter d'avoir fait appel à lui. Il s'essuya alors le visage d'un revers de manche et soupira avant de le désigner aux spectre avec son bras.

    - Je vous présente Eowo... Meilleur herboriste de sa majesté... Il fait des potions très utile d'habitude... Mais là je commence à me dire que j'aurais mieux fait de le laisser dans son... Habitation. Demandez lui de vous aider si vous voulez... Moi j'en ai déjà marre...
      Figurant
      Figurant
      Soldat
      Soldat

      Nombre de messages : 212
      Points : 6837
      Date d'inscription : 24/12/2005

      Revenir en haut Aller en bas

      [Mission] Attentat au palais ! - Introduction - Page 2 Empty Re: [Mission] Attentat au palais ! - Introduction

      Message par Picci Jeu 19 Aoû 2010 - 13:50

      On était maintenant libre grâce au courage que ma douce avait fait preuve par amour pour moi.
      Mais le garde qui avait montré un peu plus qu'il avait un égo démesure fit un geste qui m'avais mis
      vraiment hors de moi. Mais comment avait il oser porter la main sur un fille et aussi forte. Certe
      Waltraute était une spectre et avait l'habitude de se battre et de se recevoir des coups mais en situation de combat.


      [flasback] Je venais de passer la nuit avec waltraute. Au petit matin de garde était venu m'accueillir. Et j'avais subi
      a peu prêt la même humiliation par les gardes qui m'avait traité comme un paria un parasite un peu comme le
      garde de Hadès qui m'aime s'il paraissait plus fort était aussi prétentieu que l'autre.

      J'étais maintenant hors de ce territoire sacré. Je me redressais dignement une fois que les garde mes jeté au sol, mon cosmos monta très vite avant des les interpeller pour me venger, j'essayais de communiqué par la pensé avec Waltraute.

      * Tu me manque déjà mon amour ... je t'aime tant je ne supporte pas d'être loin de toi...excuse moi par avance de ce que je vais faire mes personnes ne me traite comme ça et surtout me sépare de toi..*

      Puis une aura orangé m'entoura très vite, tous mon intérieur brulait de haine, je relevais alors la tête violemment se qui laissa apparaitre mon visage, avec un sourire noir, les yeux bien ouvert, mais gorgé de sang avec un larme rouge sur le coin de loin gauche. mais cheveux détacher semblais suivre les mouvement du vent.

      Voyant que les gardes avaient compris que je n'étais pas un mendiant ils accéléraient leurs pas :

      " Hé vous pas si vite! j'ai encore un question a vous demandez."

      Un des gardes se retourna et quand il vis mon regard il avait l'air de se décomposer, puis il prit la parole maladroitement :

      "Euh.. ou... ou .. oui; mais qu.. qui êtes.. êtes vous?"

      Puis je laissais échapper un petit rire sournois

      "MOUAHAHAHAHAH.
      Ici maintenant hors de cette ville c'est moi qui pose les questions. Aimez vous les rats les amis de mendiant comme vous m'appelez? J'espère que oui
      ."

      L'homme resta sans voix puis je murmurais le nom de l'animal de Ganesh:

      "Mushaka illusion."

      Des rats commençaient a sortir de partout très vite la quantité était impossible a compter vu leur nombre.

      "Faites vous plaisir mes petits, offrez leur une mort lente, très lente, très très lente."

      Les animaux se ruaient alors très vite sur les gardes qui essayaient de fuir mais ils étaient sous mon emprise pris un piège par cette petite scène qui ne se passé pas réellement car tout ça était dans leur tête. La scène était marante je trouve a regarder, ils se débattaient dans tous les sens comme des enfant qui avaient peur pour enlever mes compagnons de leur corps. Des cris, les bruit de leur bond sur le sol retentissait très fort.

      Une fois qu'ils étaient bien fatigué et au bout du rouleau, je m'approchais doucement d'eux et d'un simple mouvement avec mes deux je leur coupai leurs respiration en leurs disant d'une voix très calme et très douce :

      " Personne, je dis personne ne s'adresse comme ça à un spectre d'Hadès, maintenant après avoir connu l'enfer mourrez."
      [/flasback]

      Je commençai a en savoir un peu plus sur moi, il fallait que je trouve un personne qui m'explique réellement d'où venait ma force
      car elle avait l'air étrange comme un personne peu créer des illusion comme ca.

      Je m'étais de nouveau perdu dans un souvenir quand le garde nous présenta ce vieux fou qui était trop près a mon gout de ma belle.


      "- S'il est vraiment le plus fort qu'il regarde s'il n' y a pas de trace de poison dans l'assiette qui a été survie. Pour ce qui est de ma part je vais allé en cuise avec la spectre que vous avez giflé sans aucun respect alors qu'elle essayait juste de vous dire que ce n'est pas pas comme ça que ça allait avancer."

      Puis je pris la direction de ma douce. Arrivé a sa hauteur je lui tend la main et lui dis :

      "- Ca va toi? On y va? ." ces derniers mots avait été fais avec un sourire qui voulais en dire long sur les sentiments
      qu'il pouvait ressentir et sur sa gratitude en vers elle.
      Picci
      Picci
      Etoile céleste
      Etoile céleste

      Nombre de messages : 6201
      Age : 39
      Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
      Points : 6569
      Date d'inscription : 06/02/2006

      Feuille de personnage
      Niveau: 6

      http://piccisama.skyblog.com

      Revenir en haut Aller en bas

      [Mission] Attentat au palais ! - Introduction - Page 2 Empty Re: [Mission] Attentat au palais ! - Introduction

      Message par Contenu sponsorisé


      Contenu sponsorisé


      Revenir en haut Aller en bas

      Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

      Revenir en haut

      - Sujets similaires

       
      Permission de ce forum:
      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum