GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ioannina, un lac dangereux ?

2 participants

Aller en bas

Ioannina, un lac dangereux ? Empty Ioannina, un lac dangereux ?

Message par Nikiolas Jeu 27 Jan 2011 - 14:09

Au centre de l'Epire, il existait un lieu enchanteur où aimaient à venir se détendre bien des habitants de la région et même d’ailleurs. Un petit village du nom de Ioannina était bordé d'un magnifique lac où les eaux étaient aussi chaudes en été comme en hiver. Certains se laissaient même à dire qu'il était chauffé par en dessous grâce aux flammes des Enfers. Toujours était-il que ce lieu était le point de rencontre de bien des castes, riches et pauvres, qui venaient ici pour se ressourcer.

Un beau jour, il eu fait écho d'un monstre marin voguant sur les flots du lac. Un vieillard, dont la vue était sans doute assez faible, pensa voir au milieu de l'étendue d'eau la tête d'une créature démoniaque, et il raconta son histoire ainsi :


- Il faisait au moins deux fois la taille d'un homme ... il avait les yeux aussi étincelant que le soleil ... une corne sur son front qui pouvait transpercer les navires ...

Le conseil des anciens, qui eu vent de ceci, se réunit afin de discuter de cet éventuel problème. Après de courtes palabres, il eut été décidé d'envoyer un messager pour le Nekyomantéion. Il fallait sans tarder prévenir les Oracles de Hadès afin qu'ils envoient un guerrier élucider ce mystère, il en allait de la réputation de la cité de Ioannina, et accessoirement de son gagne pain ...
Nikiolas
Nikiolas
MJ Divin de Hadès

Nombre de messages : 8259
Age : 41
Points : 11371
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Ioannina, un lac dangereux ? Empty Re: Ioannina, un lac dangereux ?

Message par yamreg Dim 6 Fév 2011 - 11:26

Quelques jours avaient passé depuis la fin de la guerre, nous nous remetions avec peine mais courage des pertes et dégats subit. Moi je me reposais tranquillement du côté du fleuve achéron. Cette endroit cher à mon coeur me rappelait de bon souvenir avec mes anciens compagnons.

Tout à coup je fus troubler dans mes songes par un messager de l'oracle:

"Diplomate Yamreg, vous êtes convoqué chez notre oracle!"

Qu'est ce que celà pouvait bien être, nous avions finis la guerre et les relations extérieures n'étaient pas trop mauvaises. Je ne me posai pas trop de question et me rendit immédiatement au près de notre oracle. Celui-ci me, rayonnant par sa puissance, m'expliqua ma mission:

"Bonjour Yamreg. Après cette période sombre, nous devons maintenant nous assurer du bien être des paysans et villageois qui se trouvent près de nos terres. Je viens de recevoir une missive venant de Ioannina, il se pourrait qu'un monstre marin y vit. J'aimerais que tu ailles faire une petite enquête."
J'acceptai la mission est me rendit immédiatement vers le lac.

Là bas, je devais résoudre ce mystère.
J'arrivai vite sur les lieux. Ma première réaction fut d'être émerveillé par la beauté du paysage que m'offrait ce village. Le repos et la tranquilité y régnait, je pris encore plus conscience de ma mission. Il ne fallait pas troubler le charme de cet endroit!

Je me rendis près des autorités du village afin de me présenter:

"Bonjour, je me présente: Yamreg, diplomate d'Hadès, et spectre envoyé pour résoudre votre mystère! J'aimerais savoir tout de l'affaire et connaître les personnes qui on vu la bête!"
yamreg
yamreg
Diplomate de Hadès
Diplomate de Hadès

Nombre de messages : 2671
Age : 34
Points : 7633
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

Ioannina, un lac dangereux ? Empty Re: Ioannina, un lac dangereux ?

Message par Nikiolas Lun 14 Fév 2011 - 12:40

Un petit nombre de soldats entourait une jeune fille en larme. L'un des soldats se tourna vers le spectre et dit :

- Soit le bienvenu en ces lieux, Ô diplomate de Hadès. Et bien justement, cette jeune pourra sans doute te répondre ... une fois qu'elle aura fini de pleurer. Il semblerait qu'elle vienne de croiser la bête alors qu'elle flânait sur les rives du lac.

Le diplomate approcha de la petite fille et cette dernière lui dit :

- T... tu es l'homme venu pour nous sauver ? Personne n'a jamais eu à se plaindre de ce monstre, nulle disparition, nulle mort, mais il me fait peur ...
Nikiolas
Nikiolas
MJ Divin de Hadès

Nombre de messages : 8259
Age : 41
Points : 11371
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Ioannina, un lac dangereux ? Empty Re: Ioannina, un lac dangereux ?

Message par yamreg Mer 16 Fév 2011 - 10:29

- T... tu es l'homme venu pour nous sauver ? Personne n'a jamais eu à se plaindre de ce monstre, nulle disparition, nulle mort, mais il me fait peur ...

La jeune fille était toujours sous le choc après cette rencontre, elle continuait de pleurer malgré la présence de ses proches. Je m'agenouillai à ses côtés :
"Je suis là pour vous aider et pour vous sauver si besoin. Tient prend ce petit tissu et sèche tes larmes!"

Je lui tendis un petit tissu puis attendis un peu qu'elle reprenne ses esprits. Elle était la dernière personne à avoir vu le monstre, je devais connaître les circonstances de la rencontre.

"Ca va mieux petite? Si tu veux que je sauve votre village, j'aimerais tout savoir sur le moment où tu as rencontré la bête. Quel temps fesait-il? Comment était-il? J'aimerais tout savoir et tu peux prendre ton temps pour raconter."
yamreg
yamreg
Diplomate de Hadès
Diplomate de Hadès

Nombre de messages : 2671
Age : 34
Points : 7633
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

Ioannina, un lac dangereux ? Empty Re: Ioannina, un lac dangereux ?

Message par Nikiolas Mer 16 Fév 2011 - 11:06

- Je flânais le long des rives du lac et là, je l'ai vu. La bête semblait immobile, puis un homme vint à côté d'elle. Un éclair de lumière m'aveugla et quand j'ouvrait à nouveau les yeux, la bête semblait avoir recouvert entièrement l'homme. Dites moi, elle ne l'a quand même pas mangé ?

Les soldats présent faisaient une mine à la fois incrédulle et moqueuse. Ils ne pouvaient pas croire à une telle chose.

- J'espère qu'on ne vous aura pas fait venir pour rien mon seigneur, déclara celui qui semblait être le chef. Ces histoires de bonnes femmes me font sourire. Aucun mort, aucune disparition ... quel monstre laisserait vivre ses prétendue "victimes" ?
Nikiolas
Nikiolas
MJ Divin de Hadès

Nombre de messages : 8259
Age : 41
Points : 11371
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Ioannina, un lac dangereux ? Empty Re: Ioannina, un lac dangereux ?

Message par yamreg Mer 16 Fév 2011 - 12:29

- Je flânais le long des rives du lac et là, je l'ai vu. La bête semblait immobile, puis un homme vint à côté d'elle. Un éclair de lumière m'aveugla et quand j'ouvrait à nouveau les yeux, la bête semblait avoir recouvert entièrement l'homme. Dites moi, elle ne l'a quand même pas mangé ?

- J'espère qu'on ne vous aura pas fait venir pour rien mon seigneur. Ces histoires de bonnes femmes me font sourire. Aucun mort, aucune disparition ... quel monstre laisserait vivre ses prétendue "victimes" ?

Je m'adressai d'abord à la petite :

"Je ne pense pas petite mais je vais quand même mener une enquête."
Puis je me retournai vers le garde :

"Je ne sais pas, cet affaire à l'air bien complexe, je vais donc bivouaquer le long du lac pour espérer rencontrer la "bête"! Pour l'instant, il vaut peut-être mieux interdire l'accès au lac, mais faites comme bon vous semble."

Je partis alors en direction du lac. Je ne fus qu'émerveiller lorsque j'y arrivai. L'eau était claire et magnifique teinté d'un bleu azure. Je m'allongeai près d'un arbre, puis scrutai attentivement le lac. Les heures passèrent, mais rien ne se produisit. Je fermai les yeux quelques instants.

Mais alors que je roupillais, je fis un rêve étrange :
Je rêva d'une drôle de créature, celle-ci était devant un homme dont je ne pouvais voir le visage. Il se parlait mais je n'entendais rien. Puis le monstre se rapprocha de l'homme la bouche ouverte!
Je fus malheureusement réveillé à cet instant. Je me dis que ce rêve avait quelque chose de particulier, il ressemblait bizarrement à l'histoire de la petite fille.
Mais tout celà n'avancait en rien mon enquête, je décidai donc de changer de coin.

Alors que j'avais parcouru une bonne distance, je m'approchai du lac pour me raffraichir. Je pris un peu d'eau et la passa sur mon visage, mais lorsque je réouvris les yeux, une ombre noire se trouvait dans le lac...



HRP: si tu veux que je change un truc dis le Wink
yamreg
yamreg
Diplomate de Hadès
Diplomate de Hadès

Nombre de messages : 2671
Age : 34
Points : 7633
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

Ioannina, un lac dangereux ? Empty Re: Ioannina, un lac dangereux ?

Message par yamreg Mer 23 Fév 2011 - 10:59

Je fis un pas en arrière et me préparais à une éventuelle aggression. Une gigantesque bête sortie des eaux. En regardant mieux, elle ressemblait à une tortue mais je ne pouvais en être certain. La bête se figea et me regardait droit dans les yeux.

Je ne savais que faire, elle ne semblait pas aggressive ni dangereuse. Soudain, j'entendis une voix :

"Je t'attendais guerrier!"

Surpris, je ne sus répondre immédiatement. Mais je devais reprendre mes esprits :

"Qui es-tu? Pourquoi terrorise tu ce village!"

"Suis moi et tu comprendras!"

La bête ouvrit sa bouche et fonça sur moi. Je n'eu le temps de réagir que je me trouvais dans sa gueule. Bizarrement la bête ne m'avalais pas, mais je pouvais sentir clairement quel redescendait dans les eaux du lac. Plus on descendait et plus je me sentais mal, le manque d'air et la pression ne me permettaient pas de respirer. Je perdis connaissance.

Lorsque je me réveilla, je fus surpris. Je me trouvais dans une sorte de salle éclairée par la lumière du soleil. Celle-ci venait du haut, elle pénétrait jusqu'au plus profond du lac. La salle était humide, de l'eau perlait sur les murs, et un leger fond d'eau stagnait sur le sol. Je continuais d'explorer du regard cet endroit lorsqu'un bruit me fis remarquer qu'une ouverture se trouvait dans la salle.

J'avança à petit pas vers celle-ci, où à mesure que je m'y approchais le bruit se faisait plus fort...
yamreg
yamreg
Diplomate de Hadès
Diplomate de Hadès

Nombre de messages : 2671
Age : 34
Points : 7633
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

Ioannina, un lac dangereux ? Empty Re: Ioannina, un lac dangereux ?

Message par yamreg Dim 13 Mar 2011 - 10:02

Le bruit se faisait de plus en plus net et précis. On aurait dit une sorte de grognement ou de cri. Je ne savais pas ce qui m'attendais derrière ces paroies rocheuses et humides. A ma surprise, je me retrouva dans une pièce plus grande. Elle était ronde et il y fesait sombre.

Le bruit était maintenant à son plus haut niveau. Je continua d'avancer, sans trop y voir, lorsqu'une faible lumière éclaira devant moi. J'avanca vers elle, mais alors que j'étais tout proche, je faillis basculer en avant. Seul mes réflexes m'empéchèrent de tomber.

J'étais à la fin du chemin, et devant moi se trouvait une sorte de petit lac. De ce lac, provenait la lumière ainsi que le bruit que j'entendais depuis tout à l'heure.

Que faire, j'étais coincé dans une grotte mystérieuse, et la seule sortie semblait venir de cette lumière. Je pris mon courage à deux mains, et je plongea droit vers la lumière.

Je nagea aussi vite que je le pouvais, mais devant moi ne se trouvait pas une sortie, il y avait une boite qui brillait de mille éclats. Le bruit provenait de cette boîte.

Que pouvait-il y avoir la dedans?
yamreg
yamreg
Diplomate de Hadès
Diplomate de Hadès

Nombre de messages : 2671
Age : 34
Points : 7633
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

Ioannina, un lac dangereux ? Empty Re: Ioannina, un lac dangereux ?

Message par yamreg Mer 11 Mai 2011 - 8:56

Je m'approcha de la boîte afin de l'observer. Je la regarda avec passion, la lumière qui en jaillissait était si belle. Je posa ma main dessus, c'est alors que se produit une réaction inattendue. La boîte s'ouvrit d'elle même. Je fus éblouis, comme si le soleil était juste devant moi. Je reussis à ouvrir, tant bien que mal les yeux.

Quel ne fut pas ma surprise lorsque devant moi se trouva une tortue. Je ne pus parler pendant un moment, et cet état fut accru lorsque l'esprit commença à parler:

"Yamreg, spectre d'Hadès, celà fait longtemps que je t'attends!"

"Vous m'attendiez? Je ne comprends rien."

"Je vais te poser une question, j'espère que tu ne me décevras pas. Penses tu être capable de protéger ton dieu et ses serviteurs?"

"Oui, voilà maintenant plus de trois années que j'aide et sers le seigneur Hadès. Et mon allégance pour lui n'a pas changé, je continuerai jusqu'à retourner au près de lui dans la mort! Maintenant, j'ai une mission à finir, je dois trouver le monstre!"

"Bien. Je m'en vais, mais à partir de maintenant nous ne serrons plus séparé. En ce jour, je te choisis pour me revetir et ainsi augmenter ta puissance face au menace du monde. Quant au monstre, il ne sert plus à rien de le chercher!

L'esprit éclata en une vague géante qui se précipita vers moi. Je ne pouvais fuir, la vague m'attrapa vite et je fus pris dedans. Alors que je pensais que ma dernière heure arrivait, le monstre apparu à mes côtés. Etrangement, sa taille avait diminué et il n'était pas plus gros qu'une vrai tortue.
J'entendis une dernière voix:
"Attrape moi!"
Alors d'un dernier geste, j'attrapa la tortue, et serra fort pour ne pas l'attacher. Celle-ci me sortit du fond du lac.
Puis à l'air libre, l'animal se transforma en un surplis. Chaque partie vint se coller à moi pour ne faire qu'un.
En ce jour, je devins l'etoile terrestre de la robustesse.
"Je jure de me porter digne de toi jusqu'à ma mort"
yamreg
yamreg
Diplomate de Hadès
Diplomate de Hadès

Nombre de messages : 2671
Age : 34
Points : 7633
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

Ioannina, un lac dangereux ? Empty Re: Ioannina, un lac dangereux ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum