GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Caché dans l'ombre ...

+5
Akitos
diamond
BladeRED
Engueyrrand
Figurant
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Caché dans l'ombre ... Empty Caché dans l'ombre ...

Message par Figurant Mar 31 Mai 2011 - 11:27

- Je les déteste ... je les aime ... elles m'ont fait naître ... mais elles peuvent aussi me tuer ... cette ville des hommes qui est éclairée de toute part, cette ville infernale où l'essence même de leur vie pourrait me transpercer tel des tisons incandescents. Je n'aurais pas dû revenir, j'aurais du rester pour mort...

Sur les hauteurs menant au port de Oneiros, une ombre étrange observait les mouvements de ses habitants et le flux des navires. Rien ne pouvait laissé transparaître une quelconque indication sur qui était ce personnage, mais ce qui était certain était qu'il connaissait bien les lieux. Son long manteau noir et sa capuche tombante sur la moitié du visage empêchaient d'en connaître ses traits.

- Nous en serons quitte pour un déferlement de souffrance, nous en serons quitte pour une course de longue haleine où vous aurez le choix entre la gloire et la mort ... ou bien les deux.

En arrière de ce personnage aussi étrange qu'inquiétant, une horde de créatures informes prête à obéir au premier ordre.

- Partez mes "enfants" ! Partez de par la Grèce ! Bientôt sur vos pas, des chiens enragés, des méninges affûtés, des spectres tout simplement, seront prêt à en découdre avec vos présents.

Disparaissant dans une brume légère, ces chimères allèrent sans aucun doute arpenter les terres de Grèce dans un but encore imprécis, mais attendant vraisemblablement la venue d'adversaire à leur mesure. Une fois fait, cet homme que nul ne pouvait encore reconnaître leva sa tête en direction de la lune pleine. Son visage aurait pu en être dévoilé, mais nous ne pûmes découvrir qu'un masque aussi noir que ces vêtements et qui le recouvrait presque entièrement, ne laissant d'ouvertures que pour ses yeux et sa bouche. Il poussa un court soupir avant de dire :

- Mon retour sera pour vous désolation ou satisfaction ? Vous en serez les seuls juges et les seuls acteurs ...
Figurant
Figurant
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 212
Points : 6834
Date d'inscription : 24/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Caché dans l'ombre ... Empty Re: Caché dans l'ombre ...

Message par Figurant Ven 3 Juin 2011 - 20:23

Cela faisait maintenant quelques jours que j'étais là, à observer la vie de ce port riche en marchands de tous bords. Phéniciens, égyptiens, grecs, tous venaient ici pour échanger marchandises en tout genre.

Quant à moi, j'étais venus dans un but bien précis. Je devais mettre les spectres à l'épreuve afin de savoir si ils étaient digne de ce que j'avais à leur "offrir" ...
Figurant
Figurant
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 212
Points : 6834
Date d'inscription : 24/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Caché dans l'ombre ... Empty Re: Caché dans l'ombre ...

Message par Engueyrrand Dim 5 Juin 2011 - 15:35

Engueyrrand profitait des charmes du port d'Oneiros, des marchandises venant des quatre coins de la Méditérannée affluaient ici, marchands et marins opéraient divers transactions dans toutes les langues connues.

Le jeune capitaine du Cocyte profitait de cette journée radieuse en flânant sur les quais, son regard se porta au loin, vers l'horizon. Il avait déjà beaucoup voyagé, mais il savait que le monde recelait de trésors qu'il ne verrait jamais.

Une étrange sensation le tira de sa rêverie, il avait le sentiment d'être observé... non ce n'était pas ça, quelqu'un surveillait tout le port. Engueyrrand se concentra, tentant de capter celui ou celle à l'origine de cette sensation, mais l'individu semblait caché par un voile d'ombre.

Sans aucun signe avant coureur les ombres disparurent. Engueyrrand se focalisa donc sur le personnage, mais il comprit vite son erreur. L'individu n'était plus là, et ces ombres n'étaient pas simplement un pouvoir protecteur, mais elles étaient des entités propres qui se dispèrsaient dans toute les directions.

Il était grand temps d'agir pour le jeune capitaine, mais d'abord il fallait rassembler tous les spectres qui pouvaient se trouver à Oneiros.
Engueyrrand
Engueyrrand
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 673
Age : 42
Localisation : Arras
Points : 6344
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Caché dans l'ombre ... Empty Re: Caché dans l'ombre ...

Message par BladeRED Lun 6 Juin 2011 - 10:01

Le Port d'Oneiros...une petite halte dans un parcours de guerrier qui était la bienvenue...Je me sentait bien ici, avec ces habitants simples mais pieux et fidèles à Hadès. Je prenais une pomme au marché en laissant une pièce d'or à la charmante jeune femme qui tenait la boutique avant de me poser sur la plage, observant le soleil à son zenith.

Mais soudain, quelque chose vint troubler ma quiétude, enfin troubler...oui et non! C'était le cosmos du Capitaine du Cocyte, Engueyrrand du Papillon. Un spectre respectable et respecté, qui m'avait d'ailleurs sauvé la vie contre Karasbamos.

« Voilà une occasion d'aller le remercier!, pensait-je en souriant »

Je me relevais ainsi et suivît la « piste » jusqu'à lui, mais quelque chose n'allait pas. En effet, j'avais la sensation étrange d'être surveillé et épié de partout, mais j'avais beau regarder tout autour de moi, je ne voyais rien..

Je ressentait pourtant une sorte d'énergie mystique, comme un cosmos...a peine perceptible, mais pourtant là... J'accélérais alors la cadence pour rejoindre Engueyrrand qui avait déjà commencé à chercher des Spectres.

« Capitaine Engueyrrand!, fît-je en l'interpellant, tu as ressenti ce cosmos étrange, toi aussi? Oh pardon pour le tutoiement c'est juste que l'on s'est déjà aidé mutuellement même si l'on n'a jamais eu l'occasion de parler. Je suis BladeRED, lieutenant des Enfers, et je t'ai aidé contre Inanna le chef des Celtes qui avait en sa possession la lance de Lug. Et tu m'a sauvé la vie contre Karasbamos, tu te souviens? Enfin bref pas le temps de tergiverser il nous faut du monde. Je prend le Nord du Port et toi le sud, et on se rejoint avec tous les Spectres croisés d'ici une dizaine de minutes sur la place centrale ?»

Je mourrais d'envie de lui parler et de le remercier, mais cette sensation de surveillance omniprésente reniflait le mauvais présage à plein nez, et avec les mauvais présage, mieux vaut s'attendre au pire, au moins on es pas déçu...


Dernière édition par BladeRED le Mer 8 Juin 2011 - 19:34, édité 2 fois
BladeRED
BladeRED
Lieutenant

Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Points : 9576
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 13

http://www.pharaonwebsite.com/fanfics.php

Revenir en haut Aller en bas

Caché dans l'ombre ... Empty Re: Caché dans l'ombre ...

Message par diamond Lun 6 Juin 2011 - 11:00

Arffff !! Enfin à terre, vraiment les voyages ne sont plus pour moi !

Cela faisait une éternité que je n’avais plus remis les pieds sur la terre d’Hadès. Beaucoup de chose avait du changer depuis mon départ. De nouveau oracles, de nouvelle recrue et surement quelques nouvelles spectresses à se mettre sous la dent.
En avant il faut aller voir les oracles pour leur annoncer mon retour.
J’avançais d’un pas pressé passant devant les navires en cours de déchargement puis je bifurquais dans le marché, en direction du palais des oracles. L’odeur des étales me rapellais tellement de souvenir.


Beurk ! Mais qu’elle est cette odeur !!

Je me retournais pour apercevoir que cela venais d’un étale de poisson et la seconde d’après je me retrouvais par terre, je venais d’heurter quelque chose. Je levais la tête pour apercevoir que ce quelque chose était plutôt quelqu’un. Il s’agissait d’Engueyrrant un spectre que j’avait vu grandir mais quelque chose avait changé en lui il inspirait plus de confiance et de sagesse qu’autrefois.
Aucun signe de sa part, son regard était porté au loin vers les hauteurs du port et rien ne semblait pouvoir l’en détacher.


Engueyrrant je suis le spectre Diamond que regardes tu au loin avec insistance ?
diamond
diamond
Diplomate de Hadès
Diplomate de Hadès

Nombre de messages : 1791
Age : 43
Localisation : je ne sais encore mais j'y serais
Points : 6904
Date d'inscription : 06/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Caché dans l'ombre ... Empty Re: Caché dans l'ombre ...

Message par Akitos Lun 6 Juin 2011 - 18:23

Mes courses sur le marché de poisson venait à peine de commencer, j'avais un demi sac de rempli par diverses poissons qui venait d'ici et de la... Parfois très connu de nos régions et parfois totalement l'opposé. Presque tout le marché vendait exclusivement du poisson mais à 2-3 pas du dernier shop où j'avais acheté les poissons, se trouvait une boutique ambulante qui vendait des épices qui venait du monde entier. Je me présentai à la vendeuse et lui demandai:

- Bonjour madame, pourriez vous me conseiller des épices qui se marieraient bien à ces poissons.

Je lui montrai mon sac à moitier plein et le rabattis sur mon épaule droite.

- Bien j'ai du paprika, de l'anis et du wasabi qui iront très bien avec vos poissons.

Je payais mes nouveaux achats quand je sentis des auras maléfiques arrivées puis disparaitre quelques temps après. Et non loin des boutiques, des cosmos de spectres se réunissaient un à un. Je décidai d'aller voir de quoi il en retournait. Après quelques minutes de marches, j'arrivai à l'endroit de la réunion. Je m'approchai du groupe et pris la parole discrètement.

- Bonjour, je suis Akitos, auriez-vous ressenti ces auras maléfiques également ?

Puis mon œil tourna vers un spectre qui portait un surplis, je ne l'avais jamais vu mais je pouvais dire avec certitude qu'il s'agissait du capitaine de l'ordre infernal du Cocyte: Engueyrrand le détenteur du Papillon de l'Étoile Terrestre Féérique.

*C'est donc lui mon capitaine, très classe !*
Akitos
Akitos
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Belgique
Points : 5326
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

Caché dans l'ombre ... Empty Re: Caché dans l'ombre ...

Message par Waltraute Lun 6 Juin 2011 - 22:23

Le port d'Oneiros... Depuis que la nourriture empoisonnée des oracles avait transité dans les environs, le port était plus que surveillé... C'est presque comme si on nous demandait de surveiller davantage le port que le village du Nekyochoro ou même le sanctuaire sacré... C'était leur nouvelle lubie. On invitait les spectres qui étaient sans mission à s'y balader pour maintenir la paix et prévenir des dangers. Enfin bon, de toute façon on en avait pas vraiment le choix il faut dire... Alors bon, j'y allais et ça me faisait une ballade plus qu'autre chose... Et puis, c'est joli, la mer, les bateaux, tout ça... Par contre ça l'est moins de sentir du poisson pourrir sur les étals qui chauffent bien au soleil... Ça m'irritait le nez... Oui je suis une femme, je suis très sensible !

Non en fait, ce que je regardais, c'était plus les vêtements... Ça et les huiles essentielles, les parfums... Ce genre de choses quoi... Bon d'accord, c'était pas évident de déambuler dans le marché avec une urne d'armure sur le dos et des épées à la taille. Mais au moins ça faisait de la place autour de moi, tout le monde s'écartait sur mon passage. Bon c'est fichu si on veut être discret... Mais au moins, ça a son petit côté pratique... D'ailleurs, je venais à peine d'arriver à un étalage qui m'intéressait et toutes les clientes s'étaient dispersées en prenant peur sur mon passage. J'aime être seule et unique cliente ! Au moins je peux faire ma chieuse pour négocier les prix. Un petit coup de pression en disant "Oh si vous voulez, tant que je n'ai pas mon prix, je peux rester ici toute la journée et vous faire rater des affaires". C'est en général radical !

D'ailleurs, j'avais repéré une superbe mini-jupe bleu clair... Assortie à un débardeur moulant très court qui ressemblait plus à un soutien-gorge un peu plus large qu'autre chose... Je suis tombée amoureuse de ces vêtements ! En fait j'étais persuadée que ça m'irait comme un gant. Et que tous les hommes tomberaient aussi comme des mouches en me voyant... C'était ça qui m'attirait le plus, j'adorais allumer mes compatriotes spectres pour les faire baver un peu... Après tout, j'étais un peu comme la seule spectresse du sanctuaire... Alors bon, je m'occupe comme je peux ! D'ailleurs ce serait pas mal que pépé Hadès se mette à arrêter son sexisme... Hum...

Quoiqu'il en soit j'avais enfilé ma petite tenue derrière un paravent pour savoir si la tenue m'allait. Et elle m'allait comme un gant et je décidai donc de l'acheter et de négocier ferme pour l'obtenir... J'avais même décidé de la garder sur moi, fourrant mes anciennes affaires dans un petit sac dans ma ceinture. Mais alors que les négociations commençaient fermes, je vis plusieurs spectres agités aller dans une direction. Cela m'intrigua. Pas besoin d'être Socrate pour savoir que quelque chose clochait ici... Alors je décidai de laisser tomber les négociations sur un coup de tête, payant la somme exorbitante que la vendeuse voulait me faire payer, ce serait à charge de revanche... Je finis par arriver rapidement sur les lieux, regardant les spectres parler entre eux dans le désordre le plus complet. Apparemment tout se concentrait autour du spectre du papillon... Et moi je ne comprenais rien.



- Euh... Il se passe quoi ici ?
Waltraute
Waltraute
Ordre infernal du Cocyte

Nombre de messages : 1065
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Réseaux sociaux : waltraute2379@hotmail.fr
Points : 6547
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 7

http://www.godwarriors.com

Revenir en haut Aller en bas

Caché dans l'ombre ... Empty Re: Caché dans l'ombre ...

Message par jules Lun 6 Juin 2011 - 22:40

Pff les courses, quelles corvées ! Je n’aimai vraiment pas les faire ces courses. Mais bon il fallait bien manger quand je n’avais pas le temps de chasser …
J’étais en train de marchander comme d’habitude avec ces marchant pour un sac de viande séché quand quelque chose me troublait. Je regardai autour de moi, quelque chose de louche se tramait, des gens se percutaient contre quelque chose d’invisible, l’atmosphère était tendu … Soudain, a mon tour quelque chose me percuta et reparti aussitôt, et je ne pus apercevoir ce qui me bouscula ... Ce phénomène reparti comme il était venu, en un coup de vent.
Je me dirigea vers des personnes qui avaient besoin d’un petit coup de main.


- Vous allez bien madame ? demandai-je en la relevant.

- Oui, fit-elle avec un sourire.
Soudain, j’étais aveuglé par un cosmos,, ou bien éblouit. Je ne sentais plus que ce celui-ci. C’était celui de la ravissante Waltraute. Je marchais à travers la foule que je ne voyais plus, enfin mes yeux non mais mon subconscient se chargeait de les éviter … Quelques minutes après, je retrouvai ma vu. J’étais rendu à ses coter, et au coter d’un petit groupe de spectres qui ne m’était pas inconnu.


* Oula, qu’est-ce qu’il m’arrive moi ? *

Je l’ai saluais un peu rêveur …

- Bonjour !


Dernière édition par jules le Mer 8 Juin 2011 - 15:55, édité 2 fois
jules
jules
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3188
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emportera
Points : 7377
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Caché dans l'ombre ... Empty Re: Caché dans l'ombre ...

Message par Geminimax Mar 7 Juin 2011 - 11:23

Le marché…quel lieu plein de vie. Un marché n’était jamais silencieux. Et s’il l’était, il y avait fort à parier que quelque chose de mauvais couvait. Geminimax déambulait lentement parmi les étales humant les activités comme s’il s’en inspirait. Il était un peu nostalgique de voir ces gens faire ainsi leur métier. Jadis il parcourait les villages avec ses parents lui aussi. Il poussait un charriot, négociait, empilait, vendait. Ecoutant les conseils que lui donnait son père et bombant fièrement le torse lorsque sa mère l’approuvait d’un sourire. Jusqu’au jour où il fit la rencontre du Spectre qui changerait sa vie, le faisant découvrir un monde de combats, de batailles et de métal. La paix qui régnait dans un marché n’était pas celle d’une forêt ou d’un temple certes. Les vendeurs haranguaient, criait, les clients beuglaient, marchandaient mais c’était si bon d’entendre la vie et l’équilibre.

Le Spectre remarqua qu’il n’était pas le seul à aimer observer le marché…quoique. Lorsqu’il se concentra un peu il constata que tout le port était inspecté. Et qu’il n’arrivait pas à cerner ce qui épiait ainsi ce lieu.


* Etrange…je ne vois personne.

Son cosmos l’avertit que quelque chose clochait. Geminimax scruta du regard les environs, sautant sur un toit, ignoré des passants qui étaient bien trop occupés. Quelques enfants s’exclamèrent et le Spectre leur fit un clin d’œil, se demandant combien de temps ils arriveraient à vivre et s’ils mouraient jeunes. Plusieurs cosmos résonnant à l’unisson sur une onde spectrale s’étaient réunis non loin. Surement un groupe de patrouille. Peut-être pourrait-il se joindre à eux. Sautant de toit en toit, il rejoignit le groupement et s’accroupit sur le rebord de la maison telle une gargouille.

- Et bien et bien… tant de Spectres réunis. Si vous prévoyez de l'action et qu'il vous reste une place, je suis des vôtres.
Geminimax
Geminimax
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2154
Age : 42
Localisation : Suisse
Points : 6825
Date d'inscription : 16/11/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://geminicrypte.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Caché dans l'ombre ... Empty Re: Caché dans l'ombre ...

Message par Engueyrrand Mer 8 Juin 2011 - 20:56

"Pas la peine de se séparer Bladered, ils sont déjà là."

Comme à son habitude le jeune gardien des enfers ne tenait pas en place, parlant plus vite qu'il ne réfléchissait il avait déjà tourné les talons alors que plusieurs spectres s'approchaient d'eux.

Le premier fut Diamond, un vétéran qui avait combattu les démons de Pazuzu. Puis vint Akitos, une des dernières recrues du Cocyte, suivi de Waltraute, la goule terrestre de l'esclavage, une jeune fille qui faisait fondre à peu près tous les guerriers de Sa Majesté. Jules arriva ensuite, vraisemblablement il n'avait vu que Waltraute. Et enfin se présenta Géminimax, l'un des plus anciens membres du Cocyte.

"Bien, mes frères j'ai remarqué que quelqu'un semblait surveiller le port, plusieurs... choses paraissaient l'accompagner et ces... choses se sont dispersaient dans toutes les directions. Je vous demande de les retrouver et de découvrir de quoi il retourne."

Après avoir parcourut toute l'assemblée il reprit :

"Des questions ?"


Dernière édition par Engueyrrand le Jeu 9 Juin 2011 - 1:47, édité 1 fois
Engueyrrand
Engueyrrand
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 673
Age : 42
Localisation : Arras
Points : 6344
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Caché dans l'ombre ... Empty Re: Caché dans l'ombre ...

Message par Nikiolas Mer 8 Juin 2011 - 21:25

- Des questions ?

- Moi j'en ai une.

Accompagné de deux gardes, je mettais rendu sur les quais du port de Oneiros. Plusieurs spectres étaient déjà là et à ma vue mirent tous genou à terre.

- Levez-vous ! Levez-vous ! Dis-je en prenant Engueyrrand par le bras pour l'empêcher de totalement s'incliner.

Mes "anges gardiens" se mirent au garde à vous derrière moi, scrutant le moindre danger alentour, et pour ma part, une fois tous les spectres prêt à m'écouter je dis :

- Je flânais le long des quais quand j'ai également ressentis ce que vient de décrire Engueyrrand. Une multitude de cosmo-énergie assez faible qui entouraient une aura plus puissante et familière.

Je me faisais craquer les cervicales en tournant ma tête, ce qui devait montrer un mélange d'anxiété et d’étonnement puis j'ajoutais :

- Je n'arrive pas à mettre un nom ni un visage sur cette aura, mais je suis sûr que je la connais ...

Je faisais le tour des spectres présent, marchant et réfléchissant en même temps, avant de revenir à mon intervention initiale :

- J'ai effectivement une question pour toi Engueyrrand. Je vois que tu as pris le commandement de ce petit détachement et je t'en remercie. Mais que compte tu faire maintenant ? Poursuivre ces faibles aura ? Retrouver le propriétaire de la plus puissante ? Je suis sûr qu'il est là. Je suis sûr qu'il nous observe. Mais je n'arrive pas à discerner bien ou mal dans cette cosmo-énergie ... Serait-ce un ennemi ? Serait-ce un allié ? Bien des questions auxquelles tu vas devoir répondre mon cher. Et dans ce but, je te demanderais une faveur. Laisse moi te suivre ... Je serais sous tes ordres, je ne tenterais pas d'empiéter sur tes directives, je veux juste tirer au clair cette énigme et par la même occasion sortir de mon palais et ne pas attendre le retour de ceux qui sacrifient leur sang pour moi et notre Seigneur. Qu'en dis-tu ?
Nikiolas
Nikiolas
MJ Divin de Hadès

Nombre de messages : 8259
Age : 41
Points : 11371
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Caché dans l'ombre ... Empty Re: Caché dans l'ombre ...

Message par Akitos Mer 8 Juin 2011 - 21:39

Après moi, Waltraute la, presque, seule spectresse de nos rangs, en tout cas à ma connaissance. Elle était suivie par Jules, un diplomate dont j'avais déjà entendu parler dans la cité. Et Giminimax fut le dernier à nous rejoindre, il avait l'air expérimenté au combat d'après ce que je pouvais ressentir par sa cosmo énergie. Nous étions apparrement au complet. Engueyrrand prit la parole:

"Bien, mes frères j'ai remarqué que quelqu'un semblait surveiller le port, plusieurs... choses paraissaient l'accompagner et ces... choses se sont dispersaient dans toutes les directions. Je vous demande de les retrouver et de découvrir de quoi il retourne."

Puis après un bref regard sur le groupe.

"Des questions ?"

Puis l'oracle Nikiolas fit son apparition accompagné de deux gardes et s'exclama:

- Moi j'en ai une.

D'un pas empressé, je mis genou à terre en signe de respect.

- Levez-vous ! Levez-vous !

Tel un ordre, je m'exécutai sur le champs puis je n'aimais pas spécialement me mettre à genou, ça fesait des traces sur ma tunique.

- Je flânais le long des quais quand j'ai également ressentis ce que vient de décrire Engueyrrand. Une multitude de cosmo-énergie assez faible qui entouraient une aura plus puissante et familière.

Puis après avoir fais un tour avec sa nuque, il repris la suite de son idée:

- Je n'arrive pas à mettre un nom ni un visage sur cette aura, mais je suis sûr que je la connais ...

Il fit un tour de l'arc de cercle que nous formions alors et fini par faire une requête au Chef du Cocyte:

- J'ai effectivement une question pour toi Engueyrrand. Je vois que tu as pris le commandement de ce petit détachement et je t'en remercie. Mais que compte tu faire maintenant ? Poursuivre ces faibles aura ? Retrouver le propriétaire de la plus puissante ? Je suis sûr qu'il est là. Je suis sûr qu'il nous observe. Mais je n'arrive pas à discerner bien ou mal dans cette cosmo-énergie ... Serait-ce un ennemi ? Serait-ce un allié ? Bien des questions auxquelles tu vas devoir répondre mon cher. Et dans ce but, je te demanderais une faveur. Laisse moi te suivre ... Je serais sous tes ordres, je ne tenterais pas d'empiéter sur tes directives, je veux juste tirer au clair cette énigme et par la même occasion sortir de mon palais et ne pas attendre le retour de ceux qui sacrifient leur sang pour moi et notre Seigneur. Qu'en dis-tu ?

Je pris alors la parole avant même que Engueyrrand ne lui réponde histoire de faire d'une pierre deux coups.

- J'en ai une également ! Si on trouve ces "choses", on ne doit poser que des questions ou l'emplois de la manière forte sera autorisée ?

C'était tout moi ça, directement pensé à la baston alors qu'on ne savait pas ce qu'était ces choses...
Akitos
Akitos
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Belgique
Points : 5326
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

Caché dans l'ombre ... Empty Re: Caché dans l'ombre ...

Message par Geminimax Jeu 9 Juin 2011 - 8:39

- Laisse moi te suivre ... Je serais sous tes ordres.

Geminimax failli en tomber de son perchoir. Il dut se tenir fermement au rebord pour ne pas trahir sa surprise et se concentra pour ne pas jaillir au milieu du groupe et exprimer sa consternation devant une telle prise de risque. Que venait faire un Oracle sur le champ de bataille !! Certes sa puissance était inégalable et il n’avait, à vrai dire, que peu à craindre de qui que ce soit. Mais ça n’en faisait pas moins une cible facile pour qui avait le niveau. Ou même pour un traitre qui irait rapidement avertir son maître.

* Et l’on ne sait pas à qui nous avons à faire. Même lui a avoué sa faiblesse à identifier l’ennemi et il se met en première ligne ?

Ça sentait le roussi mais la situation promettait d’être intéressante. Geminimax était une fois encore partagé. Deux sentiments se battaient intérieurement. La fierté d’être accompagné par un Oracle, serviteur et détenteur de l’unique parole du Sombre Monarque, et consternation qu’un Oracle se mette ainsi en avant du danger. Le Frelon semblait apprécier la situation. Lui, il aimait les surprise mais il n'avait non plus pas à réfléchir. Le Spectre tacha de cacher son étonnement en baissant la tête et observant ses pieds mais c'était peine perdu. Il avait probablement les yeux qui lui sortaient des orbites.

- Sortir de mon palais et ne pas attendre le retour de ceux qui sacrifient leur sang pour moi et notre Seigneur.

* Certes mais chacun a sa place dans ce monde. Nous sommes bien plus facilement remplaçables qu’un Oracle, pensa le Spectre dépité.

Geminimax se redressa et commença à scruter les environs tandis qu’Engueyrrand prenait sa décision. Il jeta un coup d’œil à ce dernier pour observer sa réaction. Comment pourrait-il dire non. La demande d’un Oracle même ouverte au refus n’est jamais soumis au refus…même avec tout le politiquement correct du monde. Il faudrait être vigilant pour cette mission. Protéger l'Oracle serait une priorité s'il venait avec le groupe et pourtant il ne fallait pas en négliger la mission et avoir l'esprit ailleurs.


* Voyons comment on va s'en sortir cette fois Frelon...
Geminimax
Geminimax
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2154
Age : 42
Localisation : Suisse
Points : 6825
Date d'inscription : 16/11/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://geminicrypte.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Caché dans l'ombre ... Empty Re: Caché dans l'ombre ...

Message par BladeRED Jeu 9 Juin 2011 - 10:47





"Pas la peine de se séparer Bladered, ils sont déjà là


Et ben ils avaient pas traînés! Geminimax, Akitos, Jules...et Waltraute. Il y avait aussi un Spectre que je ne connaissais pas mais qui semblait sacrément puissant. Décidément toute l'équipe était réuni! Et tous s'étaient mis en face d'Engueyrrand, prêt à écouter ses directives.

Et moi, alors? J'étais Lieutenant des Enfers après tout! Néanmoins le Spectre du Papillon semblait avoir plus d'expérience et son autorité était doublé par le fait qu'il avait exercé la fonction de Général. Je rongeais donc mon frein et calmer tant bien que mal les ardeurs de mon cœur.

"Bien, mes frères j'ai remarqué que quelqu'un semblait surveiller le port, plusieurs... choses paraissaient l'accompagner et ces... choses se sont dispersaient dans toutes les directions. Je vous demande de les retrouver et de découvrir de quoi il retourne."

Sur ce point on étais tous d'accord! Il était évident que l'on étais surveillé...mais par quoi? Le Spectre du Papillon demanda si quelqu'un avait des questions, et quelqu'un en avait une...l'Oracle Nikiolas!!!

Je mît un genou à terre immédiatement, mais l'Oracle ne voulût point de tant de cérémonial. Je fît alors comme les autres et me mît au garde à vous, la main sur le cœur et le regard portant au loin.

Néanmoins, j'eût beaucoup de mal à tenir la pose lorsque j'entendît l'Oracle parler.

Laisse moi te suivre ... Je serais sous tes ordres, je ne tenterais pas d'empiéter sur tes directives, je veux juste tirer au clair cette énigme et par la même occasion sortir de mon palais et ne pas attendre le retour de ceux qui sacrifient leur sang pour moi et notre Seigneur.

Alors sa...c'était le monde à l'envers! Un Oracle sous les ordres d'un Spectre! C'était du jamais vu! J'eût beaucoup de mal à garder mon visage inexpressif, mes poings se serrant devant le coquasse de la situation.

C'était impossible qu'un Oracle veuille suivre un Spectre sur le terrain! Bon, d'accord un Oracle doit bien valoir 100 Spectres, mais un Spectre mort vaut mieux qu'un Oracle vaincu! Dans le premier cas on le remplace, dans le second c'est tout le Nekyomanteion qui est ébranlé!

Akitos intervînt immédiatement après les paroles de l'Oracle, ne laissant guère le temps à Engueyrrand de répondre. Pour une fois que c'était pas moi qui me précipitais!


J'en ai une également ! Si on trouve ces "choses", on ne doit poser que des questions ou l'emplois de la manière forte sera autorisée ?


Je fût fort tenté de prendre la parole également. Mais trop de voix n'aurait fait qu'embrouiller le dialogue. Je me contentais donc de regarder la garde rapproché de l'Oracle, ces fameux gardes du palais...aussi fort que des Spectres, si ce n'est plus! Avec eux comme protection, il n'y aurait aucun danger pour l'un des Seigneurs du Nekyomanteion.

Qui plus est, quelques-uns d'entre nous pouvait rester auprès de l'Oracle tandis que les autres partiraient à la chasse au cosmos. J'avais une bonne perception de celui-ci désormais, mais en revanche j'avais été incapable de repérer ce cosmos plus fort que les autres dont parlait l'Oracle Nikiolas.

C'est donc dans un mutisme total que j'observais la scène, gardant mes idées pour moi, mais guettant la réponse d'Engueyrrand. Ce n'étais pas tous les jours qu'un Oracle était sous l'égide d'un Spectre!

Mais était-ce vraiment la volonté de l'Oracle? N'était-ce pas un test pour l'ex-Général des Enfers? Ou bien était-ce cette fameuse aura qui poussait un personnage si important à sortir de sa demeure souterraine?
BladeRED
BladeRED
Lieutenant

Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Points : 9576
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 13

http://www.pharaonwebsite.com/fanfics.php

Revenir en haut Aller en bas

Caché dans l'ombre ... Empty Re: Caché dans l'ombre ...

Message par diamond Jeu 16 Juin 2011 - 11:01

J'avais ecouté avec attention les différentes réactions des spectres à la venu de notre Oracle et voyant que celui-ci n'avait que peut d'information à nous fournir je me dit que mes questions resteraient de toutes façon sans reponse.

Je pensais néanmoins qu'une expedition rapide à la recherche de nos ennemies nous en apprendrais plus sur leur intention mais j'attendais les ordres d'engueyrand
diamond
diamond
Diplomate de Hadès
Diplomate de Hadès

Nombre de messages : 1791
Age : 43
Localisation : je ne sais encore mais j'y serais
Points : 6904
Date d'inscription : 06/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Caché dans l'ombre ... Empty Re: Caché dans l'ombre ...

Message par Engueyrrand Ven 17 Juin 2011 - 21:39

Les spectres rassemblaient autour d'Engueyrrand étaient en ébullition suite à l'intervention de l'oracle Nikiolas. Sa présence était déjà une surprise, mais la teneur de son discours était un choc. C'est encore plus visible sur le visage du vétéran Géminimax.

Il était temps de répondre aux questions.

"Frères ! Retrouvez-les et découvrez de quoi il retourne. Les moyens que vous emploierez ne regardent que vous, mais sachez que je ne suis pas personnellement un adepte de la violence quand elle peut-être évitée. Dispersez-vous à présent."
Engueyrrand
Engueyrrand
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 673
Age : 42
Localisation : Arras
Points : 6344
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Caché dans l'ombre ... Empty Re: Caché dans l'ombre ...

Message par BladeRED Sam 18 Juin 2011 - 20:41


Frères ! Retrouvez-les et découvrez de quoi il retourne. Les moyens que vous emploierez ne regardent que vous, mais sachez que je ne suis pas personnellement un adepte de la violence quand elle peut-être évitée. Dispersez-vous à présent."


Je prît immédiatement la parole suite aux ordres du Papillon de l'Étoile Terrestre Féerique:

« A tes ordres, Engueyrrand. Les forces en présence ne semblent pas très puissantes, mais leurs présences est suffisamment inquiétante pour rester sur nos gardes. Si je peut me permettre un avis personnel, je crois qu'il faudrait passer à l'attaque seulement si ces choses nous attaquent. Néanmoins je ne sais même pas si elle nous comprenne..usez de la parole et de votre cosmos pour leur parler, nous aurions plus de chances, ce me semble, pour arriver à nos fins. Bonne chance à tous. »


Puis je fît un saut au dessus des Spectres, atterrissant non loin de Geminimax tel un félin, après un bref clin d'œil et un sourire en coin, je saluais respectueusement le dignitaire du Sombre Monarque et m'élançais sur les toits du Nekyochoro. Je n'avais aucune idée d'où j'allais et de comment je trouverais ces cosmos-énergies éparpillés dans la cité, mais au moins j'avais un bon appât: mon cosmos.

Je m'efforçais dés lors de libérer mon coeur de sentiment négatif, voulant exprimer ma volonté de communiquer ainsi que mes intentions pacifique.

Une aura rouge vive entoura dés lors mon poing tandis que j'arpentais les rues de la ville, et une question me chiffonnait déjà l'esprit: l'Oracle avait parlé d'un cosmos qui lui semblait familier? Il pouvait s'agir d'un ancien allié...ou d'une sombre force venu nous détruire...


[HRP ON] Voilà j'espère être pas parti trop vite j'ai fait qu'obéir à Engueyrrand^^ et j'ai mis ses propos en gras pour les différencier des miens.[HRP OFF]


Dernière édition par BladeRED le Dim 19 Juin 2011 - 9:41, édité 1 fois
BladeRED
BladeRED
Lieutenant

Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Points : 9576
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 13

http://www.pharaonwebsite.com/fanfics.php

Revenir en haut Aller en bas

Caché dans l'ombre ... Empty Re: Caché dans l'ombre ...

Message par diamond Dim 19 Juin 2011 - 8:24

"Frères ! Retrouvez-les et découvrez de quoi il retourne. Les moyens que vous emploierez ne regardent que vous, mais sachez que je ne suis pas personnellement un adepte de la violence quand elle peut-être évitée. Dispersez-vous à présent."

A peine Enguerrand avait il fini sa phrase que n'écoutant pas les paroles des autres spectres je tournais les talons en direction du mont Orthys.
diamond
diamond
Diplomate de Hadès
Diplomate de Hadès

Nombre de messages : 1791
Age : 43
Localisation : je ne sais encore mais j'y serais
Points : 6904
Date d'inscription : 06/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Caché dans l'ombre ... Empty Re: Caché dans l'ombre ...

Message par Akitos Dim 19 Juin 2011 - 8:59

Le spectre du Papillon nous donna les ordres:

"Frères ! Retrouvez-les et découvrez de quoi il retourne. Les moyens que vous emploierez ne regardent que vous, mais sachez que je ne suis pas personnellement un adepte de la violence quand elle peut-être évitée. Dispersez-vous à présent."

Deux spectres étaient déjà partis lorsque je me mis en route pour le Litochoro. Je sentais une présence qui se dirigeait là-bas mais apparemment elle n'était pas seule. D'après ce que je pouvais sentir ils devaient être deux...

Je me déplaçai à vive allure, esquivant passant et marchand, j'attins enfin les portes du port...

*Il ne me faudrait pas longtemps à cette vitesse pour les rattraper.*

Sans ralentir, je fis un bref signe aux gardes puis continuai mon chemin.
Akitos
Akitos
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Belgique
Points : 5326
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

Caché dans l'ombre ... Empty Re: Caché dans l'ombre ...

Message par Geminimax Dim 19 Juin 2011 - 16:34

Les ordres étaient clairs bien qu'un peu flous. Geminimax se redressa et parti en direction du Nekyomanteion. Ce n'était pas la peine de tergiverser devant un Chef de Légion et un Oracle après tout. Un soldat savait aussi rester à sa place et tenir sa langue pour exécuter les consignes sinon pourquoi était-il un soldat. Le Nekyomantéion n'était pas loin et s'il était un lieu stratégique à espionner pour en apprendre plus sur les Spectres, c'était là.

* Où irai-je si je voulais avoir un aperçu de la puissance de ma cible...la salle d'entrainement.

Le Spectre fit le tour du Nekyomantéion pour s'assurer de ne pas croiser l'objet de leur mission ailleurs. Et il fit bien. Une ombre se déplaçait près de l'armurerie. Elle était furtive et rasait les murs comme si elle était translucide. Une technique bien développée et très utile. Mais que faisait-elle là? Elle ne bougeait pas. Glanait-elle déjà des informations? Était-elle en contact avec son maître ou attendait-elle un contact? Geminimax allait se diriger vers cette étrange entité lorsqu'il aperçut le jeune Lieutenant des Enfers en faire de même.

* Bien. Je peux aller vers la salle d'entrainement alors.

Rapidement le grand bâtiment où résonnait les cris des recrues et le métal qu'on entrechoque fut visible. Toujours impressionnante, la salle d'entrainement n'était jamais déserte et lorsqu'un Spectre était face à des choix difficiles, il savait qu'il pouvait y venir quérir l'aide des maitres d'armes. Vieux sages et érudits, ces maîtres ne tarissaient jamais d'expérience à partager. De nombreux souvenirs voulurent remonter mais le Spectre les refoula. La mission avant tout et le Frelon avait repéré une Ombre qui se tenait dans un des coins le plus éloigné. Utilisant le terrain pour rester hors de vue des lignes de défense et du temple elle semblait elle aussi attendre.

*Difficile de la voir si l'on ne se rapproche pas. Elle sont malines mais elles n'ont pas été invitée ici sinon nos Diplomates seraient au courant. Je dois agir comme si elles étaient des ennemis...jusqu'à en savoir plus.


Le Spectre n'attendit pas et fit le premier pas. Il atterrit directement devant l'Ombre laissant suffisamment éclater son cosmos pour faire reculer son adversaire écrasé sous une telle puissance. C'était la première sommation.

- Au nom du Sombre Monarque, je te somme de me dire qui tu es et ce que tu fais sur nos terres jeune inconnu.

En guise de réponse, l'Ombre adopta une posture de combat et engagea le combat sans pour autant esquisser le moindre geste offensif. Le Spectre se rappelait les ordres et ne tenait pas à faire couler le sang sans être sûr que c'était nécessaire. Mais il tenait à garder l'avantage. Laissant bouillir son sang sparte, il fit augmenter son cosmos suffisamment pour qu'en une seule attaque il vienne à bout de cet adversaire apparemment faible. Mais quelle ne fut pas sa surprise lorsque le cosmos de l'adversaire fit de même. Il grimpa et résonna de la même intensité.

* Mais elle ne semble pas souffrir autant que moi d'une si rapide montée de cosmos...je crois comprendre.

- Ho ho intéressant... Assez doué pour contrefaire ça?


Le Spectre écarta les bras et un bourdonnement s'éleva dans les airs.
Geminimax
Geminimax
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2154
Age : 42
Localisation : Suisse
Points : 6825
Date d'inscription : 16/11/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://geminicrypte.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Caché dans l'ombre ... Empty Re: Caché dans l'ombre ...

Message par BladeRED Dim 19 Juin 2011 - 19:00

Les toits du Nekyochoro était un moyen bien utile pour traverser la cité. Certes ce n'était pas la méthode la plus courtoise ni la plus sûre, mais elle me permettait de m'échauffer en vue d'un éventuel combat à venir tout en augmentant ma dextérité.

Je prît ainsi un certain plaisir à déambuler au-dessus des citoyens d'Hadès, rejoignant le Nekyomanteion en très peu de temps. Je savait que c'était un lieu stratégique important, et si les présences ressentis au Nekyochoro devait aller à un endroit, c'était là.

Je vît Geminimax se dirigeait vers la salle d'entraînement. Il avait dû arriver peu de temps avant moi et m'avait sans doute vu arriver. Je me dirigeais donc aux abords du temple, saluant gardes et spectres que je rencontrais, ainsi que des recrues prometteuses.

J'étais un gradé depuis peu, mais cela ne m'empêchait pas d'aider certains de ses hommes. Attention, c'en était pas à donner des cours! Mais un coup de main de temps en temps quand on débute est toujours la bienvenue, et je savais ô combien cela pouvait être réconfortant.

Après la disparition de mon maître, je m'étais retrouvé seul avec ces Spectres, et ceux-ci m'avait soutenu dans le chagrin, même si j'avais choisi la solitude comme nouveau mentor. J'appréciais toujours voir Jules afin de m'aider au combat à l'épée, ou Élision pour aller boire un coup à la taverne du Nekyochoro. Certes, je n'avais pas sa résistance à l'alcool, mais je ne tombais pas comme une masse le premier verre dans le gosier!

Mais soudain, je ressentis une force étrange qui me fît interrompre le fil de mes pensées. J'observais alors l'ombre des piliers du Palais, et je m'aperçût qu'une sorte de masse noire courait le long de ceux-ci, avant de rejoindre les rocs avoisinants.

« Elle doit essayer de s'enfuir, pensait-je, mais je ne vais pas la laisser filer sans quelques informations »

Je courût à toute vitesse, rejoignant l'Ombre, ou quelque chose dans ce genre, en l'espace de quelques secondes. La chose cessa sa course dés qu'elle me vît, et je me mît au devant-elle aisément.

Je dégainais alors mes sabres et les poser contre le sol, indiquant ainsi que je ne voulais pas l'agresser, et la jouer gentil Spectre. Car les règles était clairs: tout individu n'étant pas autorisé à pénétrer dans le Nekyomanteion par un Oracle, un Diplomate ou un Spectre devait être emprisonné, reconduit, ou si résistance, exécuté.

« Tu n'a pas le droit d'être ici, ombre ou quoique tu soit. Mais n'aie crainte, je viens en paix. Dis-moi seulement pourquoi tu es venu ici et ce que tu veut faire. Si c'est un allié que tu cherche en Hadès, je te conduirai auprès d'un Oracle pour une audience, sinon, je serais contraint de te demander de quitter les lieux. »

Mais la créature qui me faisait face ne réagît pas. Il ne me restait donc qu'une seule solution: le cosmos. J'usai alors de ma cosmo-énergie pour tenter d'apaiser l'Ombre. Comprendrais-t-elle que je voulais communiquer?
BladeRED
BladeRED
Lieutenant

Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Points : 9576
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 13

http://www.pharaonwebsite.com/fanfics.php

Revenir en haut Aller en bas

Caché dans l'ombre ... Empty Re: Caché dans l'ombre ...

Message par jules Mar 21 Juin 2011 - 0:13

Un oracle se joint à notre mission ! Super ! Ou pas. Oui, un oracle est l’égal d’un demi-dieu. Et demi dieu veut dire qu’il a des faiblesses. Si celui-ci sort de son temple, il va attirer les opportunistes. Une personne à chaque place et une place à chaque personne comme dirai le proverbe si je m’en souviens. Enfin bref, un oracle voulait se joindre à nous, comment pourrait-on dire non ?
Un peu plus tard, Engueyrrand donna ses ordres de mission sans même répondre à Nikiolas. Peut être voulait-il refuser derrière nous !? Chacun parti de son coter, quand à moi, je me tournai vers la direction prise par celle qui me faisait battre mon cœur de plus en plus fort quand j’étais à ses coter … Mais je me résonnais … Tout d’abord je ne voulais pas faire le chien-chien à son spectre, et je ne voulais plus confondre mon plaisir avec mon devoir envers mon clan.
Je préférais rester ici au Nekyo. Si cette force dont parlait l’oracle Nikiolas se met à nous attaquer, il valait mieux que certain d’entre nous reste. D’ailleurs peut être que ces choses voulaient nous séparer ? Qui sait ?

jules
jules
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3188
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emportera
Points : 7377
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Caché dans l'ombre ... Empty Re: Caché dans l'ombre ...

Message par Waltraute Mar 21 Juin 2011 - 3:07

Parfois... On se dit que quelque chose ne tourne plus rond dans notre joli monde tout rose... Moi j'étais, pardonnez mon expression, complètement sur le cul pour le coup. Tellement étonnée à chaque instant que je n'avais même pas eu la force ni l'idée de réagir une seule fois, et pourtant Hadès sait à quel point j'aurais pu m'en mêler... Après tout, les femmes ça jacasse, ça parle pour ne rien dire mais ça donne son avis et on ne lui reproche jamais ça pour galanterie... Ou pour la virilité des hommes qui se croient invincibles... En gros parce qu'ils draguent toutes les filles passant en coin pour les mettre dans leur lit et montrer qu'ils sont toujours opérationnels... N'est-ce pas Jules...? Bref pour vous dire, même le fait de voir Bladered ne m'émus pas plus que ça. Même quand il a essayé de faire le plus beau et le plus malin en sautant sur les toits... Quoique j'avais été bien tenté de lui balancer un de mes éclairs dans les fesses pour qu'il se prenne un mur...

Quoiqu'il en soit... Ces apparitions ? Étranges... Alliées...? J'en doutais franchement. Si elles l'étaient, elles se présenteraient à nous et ne nous fuiraient pas autant ! Mais non, il fallait qu'elles partent et qu'on se mette à leur trousse pour savoir ce qu'elles faisaient chez nous. Moi je sentais le piège à plein nez. Le hic c'était que je ne savais pas encore lequel... Alors en plus avec l'oracle Nikiolas qui en mettait encore une couche en voulant faire son "pauvre de moi, je suis oracle, surpuissant mais je m'ennuie" et qui voulait tenté l'aventure sur une mission risquée, car on ne savait même pas ce que c'était et ce qu'ils nous voulaient... Bref, c'était limite s'il ne mettait pas une pancarte sur son dos avait marqué dessus "Tuez moi !". En clair, vous vous doutez que j'étais complètement contre et même scandalisée qu'il ait voulu faire ça...

Mais bon, c'était un oracle, mon supérieur et je dois obéir. Alors, contrairement à certains, ma langue fit trois fois le tour de ma bouche et je finis par me mordre les lèvres pour ne rien dire. La goule elle s'en fichait royalement. Elle avait faim encore cette goinfre. Ce qui l'intéressait c'était de savoir si oui ou non les apparitions se mangeaient et si oui, si elle en avait le droit. Passionnant n'est ce pas...? Et après c'est moi qu'on traite de grosse... Bref. Comme la plupart des autres spectres, je me mis en route. Bien sûr je n'avais aucune idée du côté où elles étaient parties... Heureusement que la goule avait son ventre qui parlait pour elle. Elle avait réussi à attraper le cosmos de l'une d'elle qui avançait à vive allume vers le Nord-Est. Je me mis aussitôt à courir, aidée par la puissance de la Goule. Il ne fallait pas que je perde sa trace. Et sa trace était bien longue. Si longue que j'en devins exténuée. Le Mont-Olympe, rien que ça !

Elle s'arrêta au beau milieu de nulle part, une ombre étrange qui ne fit rien alors que je l'approchais. Elle ne me parla même pas lorsque je lui demandais qui elle était et ce qu'elle nous voulait... Mais rien, pas une réaction, rien. Alors je restais un moment silencieuse devant elle, la fixant en réfléchissant. Puis un malaise s'installa en moi au fur et à mesure que ma réflexion s'établissait. Je devins blanche comme un linge. J'avais été attirée à des kilomètres du Nekyomanteion... La plupart des spectres également. Nikiolas était seul avec Engueyrrand... Seul face à quelqu'un qu'on ne connaissait pas et qui pouvait éventuellement être puissant... En clair, on s'était débarrassé de la garde rapprochée et des meilleurs soldats de Nikiolas par ce stratagème des ombres qui ne répondaient pas...



* Et m**** ! Essaye de contacter un autre surplis ! Je veux savoir ce qu'il se passe chez les autres ! *


Dégoutée, je jetais un dernier regard à mon ombre toujours statique alors que je tournais rapidement les talons, m'apprêtant à faire le chemin inverse du Mont Olympe au Nekyomanteion. La Goule s'activa de son côté, ayant capté mon raisonnement dans mon esprit. Je la sentais déployer son cosmos pour contacter ses frères et soeurs. Je me mis alors à courir. J'étais furieuse, inquiète mais au moins, une chose me consolait, cette fois-ci le voyage se ferait en descente...
Waltraute
Waltraute
Ordre infernal du Cocyte

Nombre de messages : 1065
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Réseaux sociaux : waltraute2379@hotmail.fr
Points : 6547
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
Niveau: 7

http://www.godwarriors.com

Revenir en haut Aller en bas

Caché dans l'ombre ... Empty Re: Caché dans l'ombre ...

Message par Nikiolas Mar 21 Juin 2011 - 12:39

Tous étaient partis alors que j'étais encore seul avec Engueyrrand et mes gardes. Je marchais un peu le long du quai afin de réfléchir. Je venais de reconnaître cette étrange aura, mais ne savais qu'en penser. Ennemi ? Allié ? Il avait déjà été les deux pour notre clan. Mais qu'en était-il maintenant ?

Je m'approchais d'Engueyrrand et me décidais à lui dire :


- Spectre ! Je sais qui est cet homme qui nous épi. Il est fort, mais pas d'une puissance insurmontable. Déjà par le passé nous avons combattu contre lui, mais également avec lui. Je ne sais que penser de son retour pour le moment, mais je pense que bientôt la réponse s'offrira à nous.

Je marquais un instant de silence afin de reprendre ma respiration et ajoutais :

- Si je suis venu ici afin de me mettre à ton "service" c'était avant tout pour te tester. Je voulais voir de mes propres yeux comment tu gères tes hommes plutôt que d'écouter une fois encore un interminable rapport que ce soit de toi ou d'un tiers. Et puis sortir du palais ne me déplais pas éga...

Je stoppais net ma parole car je venais de ressentir l'aura de celui qui était à la base de notre présence ici. Il s'approchait de nous, à découvert, mais que voulait-il ?

- Il arrive Engueyrrand ... il est là ...

Nikiolas
Nikiolas
MJ Divin de Hadès

Nombre de messages : 8259
Age : 41
Points : 11371
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Caché dans l'ombre ... Empty Re: Caché dans l'ombre ...

Message par BladeRED Mar 21 Juin 2011 - 13:31

L'entité qui me faisait face ne réagissait pas, mais je réfléchissais tout en ne quittant pas des yeux cette chose. Elle ne semblait pas répondre à mon cosmos, ni même comprendre ce que je lui disais, c'était comme si elle était manipulé par quelque chose ou quelqu'un.

La chose n'était pas nouvelle. Il me semblait qu'un Nécromancien ou un truc du genre était capable de contrôler des squelettes et de les faire se battre. C'était peut-être un homme de ce genre qui contrôlait cette entité..mais comment en être sûr?

Je ne ressentais pas une grande force dans l'entité qui me faisait face, mais il valait mieux rester prudent...ou peut-être tenter une provocation? Je me mît alors en position de combat, créant une flamme dans la paume de ma main et guettant les mouvements de cette « ombre ».

« N'es-tu qu'un pantin? Ou une entité ayant perdu son chemin entre ici et l'au-delà? Quoique tu soit tu n'es pas la bienvenu ici. Rend-toi immédiatement ou je serais contraint de te tuer »

Puis une idée vînt me traverser l'esprit...les Spectres s'étaient séparés...seul Engueyrrand était resté avec l'Oracle Nikiolas et même s'il y avait sa garde...il parlait d'un cosmos qu'il avait déjà ressenti...

« Je n'aime pas sa, pensait-je, ça sent le guet-apens à plein nez...il vaudrait mieux écourter cette rixe avec l'Ombre, au moindre comportement agressif, je frapperai..»

BladeRED
BladeRED
Lieutenant

Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Points : 9576
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 13

http://www.pharaonwebsite.com/fanfics.php

Revenir en haut Aller en bas

Caché dans l'ombre ... Empty Re: Caché dans l'ombre ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum