GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Zubrowka

Aller en bas

Zubrowka Empty Zubrowka

Message par zubrowka Lun 19 Mar 2012 - 10:06

[HRP] :(Prémices de la mini-quête Confrontation
cf : http://forum.godwarriors.com/viewtopic.php?f=57&t=5869 )


Plusieurs Années auparavant…

A cet époque, Zubrowka faisait partie de la légion des Oubliés, la secrète mais néanmoins puissante Léthé. Il combattait fièrement au cotés de son amie Tisiphone, poursuivant et punissant implacablement les impies, au nom du châtiment des Erynnies…

Cependant, au fond de lui-même, quelque chose le tourmentait, une noirceur au fond de son âme, un démon qu’il ne savait apprivoiser. A vrai dire il en ignorer sa nature, mais ce mal était bien là, inexorablement présent, même dans ses nuits, l’empêchant de trouver le repos sans être assailli par d’insoutenables cauchemars… ; Et ces derniers temps, ces cauchemars devenaient de plus en plus intenses, emplis d’innommables carnages, de torrents de sang et de chairs disloquées. Il s’affaiblissait de jours en jours, se refusant à dormir de peur de vivre encore et encore ces immondes scènes…

Ce fut alors que, reclus dans une grotte depuis plusieurs jours, tentant d’échapper à ses tourments en sombrant dans sa terrible addiction, il fut surpris par un groupe de chevalier peu honorable, ayant renié leurs dieux pour adorer quelques démons, des « rebelles » comme ils aimaient à se faire appeler. Pour lui ça n’était que liches, des mignons de forces qui les dépassaient, ceux que les siens se devaient de châtier pour leur insolence !

"Tiens tiens ! Regardez moi ce qu’on a là !" Lança l’un d’eux.

"Ca n’est pas ton jour on dirait!" Lança un autre.

Zubrowka releva la tête, sa vision était encore embrumée par sa méditation. La grotte toute entière vacillait et il peinait à distinguer ses visiteurs qui se tenaient devant l’entrée. Eblouie par la lumière derrière eux, il devinait difficilement trois silhouettes.

"Etripons le ! "

"Arrachons lui la langue et donnons là aux serpents ! Je garderai ses yeux comme trophée pour ma collection."

Une des silhouettes était restée silencieuse. Elle s’approcha doucement de zubrowka, si bien qu’il commençait à mieux la distinguer. C’était une ravissante jeune femme, aux longs cheveux bruns et que la grâce n’avait pas épargné. Elle aurait sans aucun doute répondue aux critères de beauté les plus pointilleux si elle n’avait pas eu cette horrible expression sur son visage, un sourire grimaçant et des yeux emplis de folies qui firent monter un frisson glacial dans l’échine de Zubrowka.

"Taisez-vous !" hurla-t-elle.
Avertissement sitôt accompagné d’une révérence sans retenue de la part des deux autres qui étaient tombés sur leurs genoux, la tête baissée.

"Je reconnais ce chien galeux, et j’ai d’autres projets le concernant. Lève-toi, misérable !"
Elle le pointait du doigt en laissant apparaitre un rictus déformé par sa folie.

"Si vous pensez m’impressionner, bande de lâches, en venant me provoquer à plusieurs, vous vous trompez ! Je vais vous montrer ce qu’il en coûte de me déranger !"

Zubrowka se levait en même temps qu’il prononçait ces mots, et ne pu retenir un deuxième frisson en entendant le rire sardonique que laissa éclater la jeune femme.

"Je n’aurai pas besoin de ces deux là pour te régler ton compte, Zubrowka !"

"Comment connais tu mon nom ?!" S’exclama Zubrowka.

Il n’eut pas fini de prononcer ces mots qu’il sentit son corps incapable de faire le moindre mouvement et sa tête devenir douloureuse, comme si l’on s’introduisait de force à l’intérieur.

"Que…que m’as-tu fait ?!"

Il n’eut d’autre réponse que ce même rire qui lui avait glacé le sang et qui résonnait désormais dans sa tête, le remplissant d’effroi tandis qu’il perdait conscience.

zubrowka
zubrowka
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : Lyon
Points : 6634
Date d'inscription : 03/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum