GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

RP "Ultime défi"

5 participants

Aller en bas

RP "Ultime défi" Empty RP "Ultime défi"

Message par Rune Sam 7 Avr 2012 - 12:05

L'Oracle Phelios m'avait ainsi choisi pour répondre a l'appel du fleuve des fleuves infernaux.
J'avais été officiellement nommé Capitaine de la Légion Cocyte. J'étais très fier d'avoir obtenu ce titre et je ferai tout pour m'en montrer digne. Je respecterai les valeurs qui sont nôtres afin d'honorer notre Sombre Monarque. Je donnerai ma vie s'il le faut.


Je sortis du palais de la Trinité pour rejoindre les quartiers du Cocyte. J’étais deja déterminé a prouver ma valeur en tant que Capitaine.
Lors de mon dernier voyage j'ai rencontre un diplomate de Zeus et apres une discussion, nous avions decidé d'un défi en tout bien tout honneur dans les pures traditions. J'avais confiance en tout mes spectres, chacun avait ses forces et ses faiblesses, mais tous ensemble nous etions invincibles.
Arrivés devant mes quartiers je m'adressa au garde en poste a l'entrée.

"Je veux que tout les spectres de la Légion Cocyte soit rassemblés ici le plus rapidement possible. Va et trouve les ! J'attendrai ici ton retour. Tu as deux heures. Pars maintenant tu perds deja du temps "
Le garde partit en courant en direction du Nekyochorio chercher les spectres du Cocyte.
Je m'installa sur un rocher non loin de la, m'assis en tailleur et enflamma legerement ma cosmo energie afin de la faire sentir aux spectres proches.


*Spectres d'Hadès, Membres du Cocyte, rejoignez moi*


Dernière édition par Rune (ex cocotte) le Lun 28 Mai 2012 - 2:29, édité 1 fois
Rune
Rune
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3449
Age : 44
Localisation : poitiers
Points : 8546
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

RP "Ultime défi" Empty Re: RP "Ultime défi"

Message par Nilton Mar 10 Avr 2012 - 7:01

Mausolée d'Hadès - La plaine

Depuis sa dernière bataille, Nilton avait besoin de calme et de sérénité afin de se remettre à prier, il avait trouver un petit mausolée sur la plaine assez grand pour qu'il puisse y vivre la majeure partie du temps et ainsi prier le Seigneur Hadès quand il le voulait sans ètre déranger par d'autres spectres.
Il décida donc de vivre reclus des autres dans un fanatisme total du culte d'Hadès, en effet personne ne comprendrait pourquoi Nilton s'infligeait tout ces sévices et de toutes façon il ne voulait pas l'expliquer, sa douleur était plus profonde que les blessures physiques qui marquaient tout son corps.

Un soir alors qu'il se reposait une étrange émanation de cosmos le sorti de ses pensées, il reconnu tout de suite l'appel de son Capitaine...


*Spectres d'Hadès, Membres du Cocyte, rejoignez moi*

Nilton se leva alors, et s'approcha de la statue d'Hadès au fond de la pièce, là il embrassa ses doigt puis caressa la statue avec ces derniers puis il ajouta...

Seigneur Hadès donner moi la force pour cette nouvelle mission...

... le spectre se tourna alors et se dirigea vers les quartiers du fleuve Cocyte...

Arrow Quartier Général du Cocyte...

Nilton gravit les marches de l'immense batiment, et poussa la lourde porte qui donnait sur un couloir, lequel menait à la salle ou les membres du Cocyte se retrouvaient pour établir leurs plans ou tout simplement pour passer du temps.

Il remarqua tout de suite son Capitaine Cocotte assis en tailleur et qui dégageait une aura puissante, cette même aura qui avait mené Nilton à le rejoindre, discrètement Nilton prit une coupe sur une table et se servit de l'eau, il resta silencieux pour ne pas perturber son Capitaine.
Il était le premier à avoir répondu à l'appel et espérait que les autres arriveraient rapidement, afin de connaitre la raison qui avait pousser son responsable a tous les appeler...
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8551
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

RP "Ultime défi" Empty Re: RP "Ultime défi"

Message par Rentaï Mar 10 Avr 2012 - 14:11

Antre de la mémoire Arrow Rentaï / Réminiscence de la mission "sans se faire prendre"

C'était la première fois que je revenais au Temple de la Trinité depuis mon retour du Grand Nord. Cet endroit empli de souvenirs me plongea très vite dans une douce mélancolie. Pour preuve, une fois dans le naos, je failli prendre le couloir de l'Achéron, dont les couleurs bleutées m'étaient si familières. Je m'arrêtai et ris de ma bêtise en secouant la tête. Après cette brève halte, je pénétrai pour la première fois le couloir menant à la chambre du Cocyte. Je décidai de prendre le temps d'admirer les diverses sculptures qui ornaient les lieux. Ce faisant, je fus décontenancé par la tristesse qui semblait flotter dans l'air, et par cette lueur rougeoyante qui changeait tellement du bleu apaisant de l'Achéron. L'atmosphère de l'endroit me troublait quelque peu mais, dans le fond, n'en avait-il pas été de même lorsque j'avais été reçu pour la première fois dans l'antre de mon ancienne légion ? Lentement, j'arrivai au bout du couloir, dans la pièce principale.

Le messager avait sûrement fait vite, puisqu'un seul spectre - Nilton - était présent aux côtés de Cocotte. Le cosmos que j'avais ressenti en approchant du temple émanait manifestement de ce dernier et je choisi de ne pas le déranger, me contentant d'adresser le bonjour à Nilton d'un hochement de tête. Patient, je m'adossai à une colonne et entrepris d'observer les diverses décorations de la chambre du Cocyte.
Rentaï
Rentaï
Ordre infernal du Cocyte

Nombre de messages : 2257
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Points : 6948
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

RP "Ultime défi" Empty Re: RP "Ultime défi"

Message par Nalsh Mar 17 Avr 2012 - 19:50

Cela faisait longtemps que Nalsh n'avait pas combattu et cela c'était vu lors du dernier combat, une nouvelle et amère défaite. Le spectre ce remettait difficilement de sa dernière déculottée, il marchait doucement une douleur lancinante dans le flanc ce rappeler a sa mémoire toutes les dizaines de pas. Nalsh laissait sa main droite frotter contre les murs a mesure qu'il avancer, non pas pour soutenir ses mouvements, mais juste pour c'imprégner de nouveau de l’atmosphère des lieux.
A mesure qu'il ce rapprocher du lieu de rassemblement du Cocyte, une pression ce fit sentir, de plus en plus forte, apparemment deux, non trois guerrier étaient déjà sur les lieux.


- He crotte de bique je suis a nouveau en retard, on change pas les habitudes.

Il poussa la porte doucement, puis d'un mouvement vif, entra.

- Salut la compagnie, désolé j'étais bloqué euhh...dans les embouteillage, il y a un monde fou dans le couloir j'ai failli rester bloquer dehors embarquer par la foule qui ce prenait pour un fleuve, mais la c'est bon ils euhh sont tous partis.

Lève les yeux au ciel, crotte de bique j'aurais put trouver mieux comme excuse, c'est pas crédible.
Nalsh
Nalsh
Ordre infernal du Cocyte

Nombre de messages : 427
Age : 38
Localisation : surment en train de dormir
Points : 6240
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

RP "Ultime défi" Empty Re: RP "Ultime défi"

Message par Rune Sam 21 Avr 2012 - 11:05

J'avais senti les premiers membres de l'ordre du Cocyte arriver. Nilton comme a son habitude fut le premier a répondre a mon appel. Puis ce fut Rentaî qui franchit la porte des quartiers du Cocyte. Ce spectre me faisait penser a moi il n'y a pas tres longtemps.Même détermination, même dévouement, même rage au combat, c'est sur celui la est voué a un bel avenir.
Nalsh arriva a son tour. Nouvelle recrue du Cocyte, je ne le connaissais pas mais il paraissait solide sous son air désuet et comique.
Il manquait encore Ayacos et Geminimax.
Je décidais néanmoins de ne pas faire plus attendre mes hôtes. J'ouvris les yeux et mon cosmos s’éteignit.


" Spectres du Cocyte ! Merci d’être venus aussi vite. Lors de mon dernier voyage j'ai rencontré un diplomate de Zeus nommé Barduck. Après avoir discuté avec lui nous avons décide d'une joute en tout bien tout honneur contre un petit groupe d'anges. Je compte sur vous pour ramener la victoire dans ce défi, de plus les chevaliers sont aussi intéresses par la suite. Chaque combat que vous gagnerez vous procurera une pièce d'or.
Je vais donc maintenant énumérer les combats que vous devrez mener.
Nalsh tu iras combattre Nenya leur capitaine, Rentai tu combattra une vieille connaissance a toi Jesus 2, Nilton ton adversaire est Asotrem, Ayacos se confrontera a Ios l'ange et Geminimax combattra Eglé. Quant a moi j'affronterai Magoa au Parthenon. "


" Garde !! veuillez noter sur un parchemin le récapitulatif des combats pour les absents. Transmettez leur aussi ce que je viens de dire.
Spectres du Cocyte, avez vous des questions ? Si non en route mes amis. "
Rune
Rune
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3449
Age : 44
Localisation : poitiers
Points : 8546
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

RP "Ultime défi" Empty Re: RP "Ultime défi"

Message par Rentaï Sam 21 Avr 2012 - 11:41

Alors que j'étais plongé dans la contemplation de la pièce, Nalsh, un jeune homme aux cheveux blancs, fit irruption dans la pièce, tout guilleret. Tandis qu'il levait les yeux au ciel, comme pour s'excuser de sa piètre excuse, la cosmos de Cocotte redevint normal.

Malgré l'absence de quelques membres de la légion, il nous expliqua rapidement que nous allions affronter chacun un ange de Zeus, en combat loyal, avec de l'or à la clef. Mon adversaire était effectivement une vieille connaissance et j'avais une revanche à prendre...

*Par Hadès, je pense que cette compétition me fera le plus grand bien !*

"Une très bonne idée, ce petit concours" , dis-je tout en m'étirant pour me mettre en forme, "je suis prêt !".
Rentaï
Rentaï
Ordre infernal du Cocyte

Nombre de messages : 2257
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Points : 6948
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

RP "Ultime défi" Empty Re: RP "Ultime défi"

Message par Nilton Sam 21 Avr 2012 - 19:28

Le Capitaine avait parlé, il lui avait assigné l'Ange Asotrem comme adversaire, les Anges étaient des guerriers redoutables et craint ce genre de combat n'aurait rien d'une partie de plaisir mais cela Nilton s'en souciait peu au contraire il trouvait son plaisir face à l'adversité, et quand il pensait à ca, cela lui tirait un sourire de son visage.
Il posa la coupe qu'il avait à la main puis s'approcha de la statue d'Hadès taillé dans la roche dessus la cheminée au fond de la pièce, il sortie discrètement une dague et s'entailla la paume de la main pour enfin poser celle ci sur la divinité representée devant lui...


Hadès, accepte cette première offrande, celle a venir sera encore plus belle.....

Il se retourna et tout en sortant un bout de tissu qu'il s'enroula autour de la paume, puis il dit a son Capitaine et ses frères d'armes...

Capitaine, mes frères, je part affronter Asotrem puisse le cosmos divin d'Hadès nous guider vers la victoire.


Nilton prit ensuite la direction de la sortie avec une détermination sans faille...
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8551
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

RP "Ultime défi" Empty Re: RP "Ultime défi"

Message par Nalsh Dim 22 Avr 2012 - 16:03

L'ambiance était lourde et oppressante, Nalsh le savait l'heure n'était finalement point a l'amusement.
Le responsable du cocyte, Cocotte venait de finir son explication quand a cette réunion. Un défis lancé et l'ordre devait ce mettre en route pour affronter les anges, agent de zeus. Voila donc une opportunités de rendre hommage au sombre dieu, une opportunité de le mettre au devant devant de la scène et de faire montre de sa puissance. Les spectres étaient qu'une partie de son bras et de sa puissance, mais ils étaient aussi ses représentants hors du royaume, toutes victoires, toutes défaites aussi anodines soient elles reflétaient au monde sa puissance. Il ne fallait donc pas échouer.


Nalsh essaya de ce souvenir si il avait déjà put affronter l'adversaire qui lui était désignés. Non ce serait la première fois, une appréhension certaine au fond du coeur, le spectre aux cheveux blancs pris une inspiration. Il devait renforcer son moral et gagner.

Rentai et Nilton affichèrent leurs déterminations. Nilton partis le premier.


- C'est partis, ca va me dérouiller un peu, enfin si me fais dérouiller, c'est sur que je vais rouiller. Le premier qui gagne paie un coup aux autres!!!! Puisse Hadés soutenir votre bras et que notre détermination renforcer nos coups. Allons porter la volonté des enfers dans le ventre de nos adversaires!!
Nalsh
Nalsh
Ordre infernal du Cocyte

Nombre de messages : 427
Age : 38
Localisation : surment en train de dormir
Points : 6240
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

RP "Ultime défi" Empty Re: RP "Ultime défi"

Message par Geminimax Dim 22 Avr 2012 - 20:01

Des bruits de pas… des voix aussi, provenant du couloir menant à la pièce principale du quartier Cocyte. Les sons étaient étouffés par les portes et la distance mais il y avait clairement plusieurs Spectres qui discutaient. Geminimax était allongé sur son lit dans ses appartements. Les Cosmos l’avaient sorti de sa petite sieste. Ces derniers temps, il passait pas mal de ses heures à aider la défense du Nekyomantéion. Il profitait donc d’un moment de calme pour se reposer dans l’endroit qu’il préférait le plus au monde après la maison de ses parents.

Il se leva rapidement et parti en direction des voix, saisissant au passage ses armes dans l’armurerie. Il portait toujours son surplis car il revenait juste de son poste. Son nom venait d’être prononcé lorsqu’il passa le seuil de la pièce. Un Spectre venait de passer par la sortie, apparemment pressé d’aller là ou sa destiné l’envoyait. Les autres Spectres présents étaient désormais visibles de Geminimax. Le premier qu’il aperçut, et avec surprise fut Nalsh.


- Nalsh ! nalsh nalsh

La voix résonna dans la pièce jusque là silencieuse. Le Spectre du Frelon se sentit bien seul face à l’écho de sa surprise que lui renvoyaient les murs. Les regards se tournèrent vers lui évidemment, rajoutant un poids à ce moment de solitude qu’il ressentait. Son large sourire se fit plus contracté mais il avait traversé d’autres tempêtes.

* J’ai connu plus discret comme entrée.
* Tu as fait mieux qu’une piqure de guêpe…tu apprends vite.


Ignorant la remarque, il repris un peu de consistance et brava le silence récupérant son humeur joviale habituelle.

- Bien le bonjour mes frères. Je suis content de vous retrouver ici. J’ai raté quelque chose ?

[HRP] Par contre Nilton...y’a pas de cheminée dans la pièce ^^ regarde le sujet description du Cocyte si jamais.[/HRP]
Geminimax
Geminimax
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2154
Age : 42
Localisation : Suisse
Points : 6816
Date d'inscription : 16/11/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://geminicrypte.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

RP "Ultime défi" Empty Re: RP "Ultime défi"

Message par Rune Lun 23 Avr 2012 - 10:41

- Bien le bonjour mes frères. Je suis content de vous retrouver ici. J’ai raté quelque chose ?

" Tu tombe a point nommé Geminimax. Comme je l'expliquais nous allons devoir combattre des anges. Il s'agit d'une compétition loyale. Le clan qui aura le plus de victoires gagnera ce duel. Certains sont déjà partis a la rencontre de leur adversaire. Pour toi il s'agit d' Eglé. Il t'attends au temple de Zeus. Va maintenant spectre du Frelon de l'Étoile terrestre de la Singularité. Je dois maintenant rejoindre le Parthenon ou Magoa m'attends. Vous savez ce que vous avez à faire "

Je questionna du regard les spectres encore présents. Aucun d'eux ne prit la parole. Qui ne dit mot consent pensais je.
Je sortis de la salle de guerre, et pris la direction du Parthenon.


Rune
Rune
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3449
Age : 44
Localisation : poitiers
Points : 8546
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

RP "Ultime défi" Empty Re: RP "Ultime défi"

Message par Rune Jeu 26 Avr 2012 - 18:43

Mon voyage jusqu'au Parthenon se déroula sans encombre. En une demi journée de marche j'étais arrivé.
Je devais combattre l'ange Magoa. Je le connaissais et l'avait deja battu auparavant. Mon cosmos était légèrement supérieur au sien, mais je décidais quand même de me méfier de lui.


A mon arrivée devant les portes du Parthenon, je trouvais mon adversaire qui sortait juste d'un combat éprouvant contre un chevalier. Magoa l'avait cependant vaincu.

" Magoa ! Bravo pour ton combat, maintenant c'est a moi que tu as affaire ! Néanmoins je te laisse le temps de te régénérer, ce combat doit etre loyal. Dès que tu seras prêt rejoins moi ! "

Je rebroussais chemin pour aller m'asseoir a l'ombre d'un grand chêne centenaire, en attente de mon adversaire.
Je m'assis en tailleur et ferma les yeux. Ma cosmo énergie s'enflamma légèrement et tous mes sens furent en éveil maximal.


Soudain un flash me traversa. Je revis mon père et surtout mon en trainement, l'école militaire que j'avais sauvé, tous ces tournois gagnés ....
Cependant un détail dont je n'avais pas remarqué l'existence prit soudain toute son importance. Mon père m'avait appris le maniement de la lance a double tranchant. Lance faite de Prismere pour le manche et de sylvanite pour les pointes. Elle était ultra légère et très maniable, tout en infligeant des dégâts considérables. Elle tournait et sifflait dans l'air telle une mélodie envoutante.

*Mais qu'est devenue cette lance au fait ? La dernière fois que je l'avais c'était avant d'arriver au Nekyomanteion avec Hypnos.*

Je concentra toute mon attention sur cette lance. Je devais la trouver. Avec elle j'augmenterais ma puissance c'est certain.
Mon cosmos augmenta considérablement autour de moi. Enfin je la sentais, puis je la localisais. Elle se trouvait dans le fleuve Acheron, et je me demandais comment elle a pu arriver la. Mais surtout comment la récupérer .....


Soudain je sentis comme une décharge électrique me traverser. Involontairement mes mains s'ouvrirent paumes vers le ciel. Une lumière violette inonda la prairie puis disparus aussi vite qu'elle était venue. Je rouvris les yeux et dans mes mains se trouvait la lance. Ma lance !!
Elle vibrait entre mes mains me transmettant son pouvoir et son énergie.
Je me leva et la fis tournoyer dans l'air. Comme il était bon d'entendre son bourdonnement si suave et mélancolique mais traitre.
Sur le coté je remarqua une inscription. Il était gravé Ouroboros. C'était le nom de ma lance.


Le petit jour fit son apparition. Magoa était prêt. Il se tenait devant moi et m'attendais. Je leva la tête doucement et regarda Magoa. Il s'était complétement régénéré et son armure était comme neuve. Je ne décela aucune haine dans son regard, je savais que c'était un ange avec des valeurs qui nous sont communes a tous. Le combat promettait d'être intense et loyal.


" Je suis prêt Magoa ! En garde ange de Zeus. "



Rune
Rune
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3449
Age : 44
Localisation : poitiers
Points : 8546
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

RP "Ultime défi" Empty Re: RP "Ultime défi"

Message par Nalsh Ven 27 Avr 2012 - 21:29

Le voyage jusqu'au repère des Anges fut long et pénible, mais l'envie de distinguer poussait Nalsh vers l'avant. Le spectre était mentalement prêt, par contre la forme n'y était pas enchaîner un combat juste après une défaite douloureuse était difficile, sans un bon mental un guerrier n'aurait put allez de l'avant. Nalsh était justement le genre de guerrier sans mental, prêt a abandonner au moindre imper. Seuls la foi en Hades, seul ce lien faisait de Nalsh un vrai guerrier, tant qu'Hades le soutenait le spectre ne faiblirait pas.
Les anges étaient la regroupés, repoussant chevaliers, spectres et marinas hors de leurs lieux saints. Nalsh arriva devant les défenses et posa son paquetage, pris une inspiration et hurla.


- Ange Nenya, on t'a désigner comme mon adversaire pour le défis, me voila donc prêt a combattre!!

L'opposant sorti des défenses et ce présenta.

- Me voila petit spectre que ce combat honore nos dieux.

Petit spectre, Nalsh ce demanda si sa réputation et ses nombreuses défaites n'avaient pas fait le tour des clans. Le spectre ce mit en garde et augmenta son cosmos en signe de défis.
Le combat commença doucement, les deux combattants utilisaient toutes leurs connaissances, toutes leurs techniques et mirent du temps avant de commencer réellement le combat, grâce a ses techniques et a quelques erreurs de Nenya, le spectre prit de l'avance ce blessant a chaque augmentation de cosmos, son armure ne protégeant rien.


"Je ne suis pas encore un vrai spectre je n'ai pas de surplis, comment faire pour en être digne?"

Ce petit moment de déconcentration permis a son adversaire de lui infliger une technique affectant ses sens et sa précision, le combat devenaient donc incertain, Nalsh ce souvenant de ses "aînés" continua d'augmenter son cosmos. Une fois un certain niveau atteint le spectre enchaîna les coups avec une force grandissante, mais sans précision, son adversaire fit de même, mais on sentait moins de puissance dans coups, il ne parvint même pas détruire l'armure de Nalsh qui de son cotés entamer déjà les chairs.
Le spectre trouver le combat de plus en plus longs, depuis un moment il n'arrivait plus a toucher son adversaire, la fatigue devait ce sentir. Pressés d'en finir Nalsh tenta une attaque cosmique, ce type d'attaque plus lente était plus facile a esquivé, mais bien plus puissante. Le jeune spectre lança son attaque juste après que Nenya et essayer de poter un coup, cette contre attaque mis fin au dernière force de l'ange.
Nalsh affaiblis rentra en enfers, victorieux.
Nalsh
Nalsh
Ordre infernal du Cocyte

Nombre de messages : 427
Age : 38
Localisation : surment en train de dormir
Points : 6240
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

RP "Ultime défi" Empty Re: RP "Ultime défi"

Message par Rentaï Dim 29 Avr 2012 - 10:47

Chacun d'entre nous était parti trouver son adversaire, pour démontrer la supériorité d'Hadès. Quant à moi, c'était au Mont Olympe que m'attendait l'ange. Je m'y étais déjà rendu, malgré l'omniprésence des anges, et je m'attendais à devoir me frayer un passage jusqu'à celui que je cherchais. Pourtant, la patrouille que je rencontrai ne me posa aucun problème et m'indiqua même le chemin. Quelque peu décontenancé, je ne dis rien et m'en allai, méfiant, tandis que mon interlocuteur ricanait déjà de ma défaite proche.

C'est bien dans la clairière que l'ange m'avait indiquée que je trouvai Jesus2, déjà prêt au combat.
*Bien, j'aime autant être entouré par la nature, je suis en terrain familier.*

"C'est la deuxième fois que nous nous rencontrons, ange, mais notre dernier combat m'a beaucoup appris; tu pourrais bien être surpris par mes progrès récents. Voyons si tu n'as pas perdu la main..."

Chacun de nous deux s'étira et choisit soigneusement la pose de combat qu'il allait adopter.

"Que ce combat se déroule à la loyale et que le meilleur gagne !"

Nous avions tous les deux un sourire en coin; certes, nous nous battions pour nos dieux respectifs, mais le combat promettait d'être passionnant et nous n'allions pas manquer d'y prendre plaisir. Comme pour répondre à mes pensées, mon adversaire fit monter son cosmos et s'élança vers moi.

"Mmh, c'est vrai que tu as fait quelques progrès", dit-il en se massant la joue, après quelques minutes d'échauffement. "Dans ce cas, je vais à nouveau devoir faire appel à la Sirène pour briser ta volonté."

Soudain, ce chant envoûtant dont j'avais déjà subi les effets auparavant se fit entendre et commença inexorablement son chemin vers mon cerveau. Pour me protéger, je fis monter mon cosmos et laissai la rage du loup s'emparer de moi.

Le loup allait-il résister à la Sirène ?
Rentaï
Rentaï
Ordre infernal du Cocyte

Nombre de messages : 2257
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Points : 6948
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

RP "Ultime défi" Empty Re: RP "Ultime défi"

Message par Nilton Lun 30 Avr 2012 - 4:42

Nilton arriva sur les terres du Grand Zeus, ses guerriers défendaient leur cité d'une telle manière que tout passage en force était dangereux, mais pourtant il lui fallait a tout prix trouver Asotrem, l'ange qui devait etre son adversaire pour la mission qui lui avait été assigné.

Et c'est en regardant les défenses des Anges que Nilton pensa...


*Passer en force serait perçu comme un affront, je n'ai pas le choix, je doit le faire venir a moi...

...Et c'est alors que Nilton sortit de sa pénombre pour se retrouver face a deux gardes qui passaient par là.
En le voyant les gardes braquèrent leur lance sur Nilton.


Un spectre!!!!! Part sonner l'alerte ou nous sommes perdu...
Attend!!!!!!

Le garde déboussoler s'arrêta de parler, puis Nilton reprit...

Mes intentions ne sont pas mauvaises, je suis attendu.
Vos supérieurs sont au courant, je dois affronter en duel Asotrem, si vous voulez vivre dites lui que je l'attend...
...Et en même temps qu'il disait cela, Nilton créa une boule de lumière dans la paume de sa main, les gardes effrayés en voyant cela, prirent leurs jambes à leur cou et s'en allèrent trouver Asotrem, Nilton ferma les yeux puis sourit, tout en faisant disparaitre cette boule qu'il venait de crée.

Nilton attendit près d'une journée hors de la cité, et c'est alors qu'au petit matin Asotrem le trouva enfin et le défia en duel.
Nilton se mit alors en garde et le combat débuta, l'Ange déploya une technique visant a affaiblir Nilton physiquement, mais c'est avec le vent dans le dos que Nilton déploya sa stratégie, basée sur la vitesse.

De plus Nilton décela chaque faille dans la défense et les attaques de l'Ange, ce qui lui permetta de riposter efficacement tout en prenant les rènes du combat, sa technique bien en place, Nilton referma son piège à la manière d'un boa qui étouffe sa proie.

Le doute se lisait sur le visage de l'Ange, Nilton le voyait bien, des gestes imprécis, des mouvements trop lent, une puissance dérisoire, tout ces petits signes qui ne trompent pas mais qui montrent bien une différence de niveaux entre les deux hommes.

L'Ange se rua alors sur Nilton dans une série d'attaque physique, Nilton ne chercha même pas à esquiver, parfois même il n'avait pas besoin de la faire il se concentrait plutot sur l'explosion de son cosmos.
Il arriva a un tel point que sa défense était parfaite, son cosmos jaillissait de tout son corps, tellement fort, qu'Asotrem ne pouvait plus s'approcher de Nilton, le cosmos de ce dernier agissait comme un mur entre les deux hommes...


Asotrem, l'heure est venu pour moi de te porter un coup fatal, mais ne t'inquiete pas tu ne mourra pas, je ferais en sorte de t'immobiliser sans toucher tes points vitaux...

Nilton tendit le bras vers Asotrem, avec ses cinq doigt pointer sur son adversaire, puis le bout de ses doigt commença à briller pour enfin déclencher son attaque cosmique.
Et c'est à la vitesse de la lumière que cinq gerbe jaillirent de ses doigt pour venir frapper Asotrem en pleine poitrine, l'envoyant rouler sur une vingtaine de mètres derrière lui emportant tout ce qu'il trouvait sur son passage.
Une fois la poussière retombée, Nilton diminua l'intensité de son cosmos pour enfin redevenir normal, ses cheveux qui volait au vent quelques minutes plus tot retombèrent doucement le long de son visage, puis il regarda quelques minutes son adversaire coucher au loin qui ne donnait plus de signe de vie.
Nilton s'approcha alors, l'ombre de son corps vint caresser le visage de l'Ange, à ce moment la ce dernier ouvrit difficilement les yeux en serrant les dents de douleur...


Ne résiste pas Asotrem, ca ne ferait qu'aggraver ton état, tes frères on surveiller notre combat, lorsque je serait parti il viendront te chercher, ton cosmos est encore perceptible et ta vie n'est pas en danger, mais avant de partir je doit ramener une preuve de ma victoire......Nilton sortit sa petite dague, se baissa et coupa une longue mèche des cheveux d'Asotrem......estime toi chanceux, normalement c'est la tête de mes ennemis que j'emporte avec moi.

Nilton se releva alors puis partit en direction du Nekyomanteion...

Arrow Nekyomanteion Arrow QG du Cocyte, quelques jours plus tard...

Nilton était revenu là ou il avait quitter ses frères d'armes, dans la salle du Cocyte.
Là, il posa la meche de son adversaire vaincu, puis il écrivit le nom de son adversaire sur un morceau de papyrus, et y planta un couteau, signifiant ainsi qu'il avait vaincu son adversaire comme il lui avait été demandé...
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8551
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

RP "Ultime défi" Empty Re: RP "Ultime défi"

Message par Rentaï Lun 30 Avr 2012 - 12:36

Le combat faisait rage depuis plusieurs heures déjà. Plusieurs heures durant lesquelles le chant de la Sirène s'immisçait peu à peu en moi et tentait de briser ma volonté. Je résistais vaillamment et mon adversaire commençait même à montrer des signes de fatigue.
Malheureusement, je n'en menais pas large non plus: mes coups se faisaient de plus en plus faibles et ma griffe du loup parvenait à peine à égratigner l'ange qui me faisait face. Plus le temps passait, plus je risquais de succomber au pouvoir de la Sirène; si je n'agissais pas, le combat serait perdu.

Alors, je pris ma décision. Je n'avais pas le choix, il me fallait m'abandonner au loup, non pas partiellement, mais totalement. Mon cosmos s'enflamma une fois encore, mais se teinta d'un rouge sang qui n'augurait rien de bon. En effet, je ne maîtrisais pas encore très bien ce niveau, et c'était justement ce qui allait me sauver: si je perdais le contrôle, il serait impossible à mon adversaire de détruire ma volonté.

Mes dents changèrent de forme et de l'écume sortit de ma bouche. À la surprise de mon adversaire, j'étais à quatre pattes, dans une position de combat qu'il n'avait jamais vue. Un sourire sanguinaire transfigurait mon visage, il n'était plus question de duel à la loyale: c'était un carnage qui allait prendre place. Je me mis en mouvement et l'ange compris immédiatement que sa Sirène ne faisait plus effet. Ma vitesse s'était décuplée en même temps que ma force. Le loup harcela l'ange, et, tel un chasseur, le força, petit à petit, à reculer vers les arbres. Une fois dans son élément, le loup disparut de la vue de l'ange, réapparaissant tantôt dans son dos, tantôt sur sa gauche. L'ange était perdu et il le savait. Il fit exploser son cosmos, espérant rattraper le mien, qui avait déjà atteint des sommets. Je profitai de cet instant pour l'attaquer de front, lui lacérant le torse d'une griffe monstrueuse.

Le combat était terminé, l'ennemi agonisait à terre et il ne me restait plus qu'à me délecter de sa chair ensanglantée.

*Non ! Je dois reprendre le contrôle. Si ce duel tourne au meurtre, ce sera une catastrophe !*

Le combat contre moi-même se prolongea encore plusieurs minutes, durant lesquelles je me pris la tête entre les mains et me roulai par terre comme un dément.

* * * * *

En chemin vers le Nekyomantéon, je réfléchissais à ce qui venait de se passer: *Étrange, je n'avais jamais réussi à reprendre le contrôle si vite auparavant...*

Enfin de retour, je me dirigeai vers les quartiers du Cocyte, où j'allais célébrer ma première victoire pour la légion.
Rentaï
Rentaï
Ordre infernal du Cocyte

Nombre de messages : 2257
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Points : 6948
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

RP "Ultime défi" Empty Re: RP "Ultime défi"

Message par Rune Mar 1 Mai 2012 - 10:35

J'enflammai immédiatement mon cosmos. Magoa fit de même mais avec une intensité moindre. Il utilisait une technique connue qui avait fait ses preuves. Elle se nomme le Sabre du samurai et renforçait le cosmos, la technique et la résistance. La posture que prenait Magoa ressemblait plus a une position défensive qu'offensive.
Je décidais donc de prendre le large en cosmos. Une intense lumière violette commença a irradier autour de moi. L’Ouroboros, ma lance allait m’être precieuse dans ce combat. Je la dégaina immédiatement et je ressentis sa puissance. Mon cosmos augmenta encore un peu plus.

Magoa, quant a lui augmentait sa résistance. Il devait craindre ma puissance. Sa technique augmentait aussi, mais il restait un cran en dessous de moi. Je pouvais sentir la formidable énergie de l'Ouroboros entre mes mains. Elle vibrait de nouveau comme le jour ou j'ai sauvé mon école.

" Prends garde Magoa, l'Ouroboros est terrible et je n’hésiterai pas a m'en servir ! Et pas plus tard que maintenant ! Subis la Vague infernale du Cocyte. "

Je pointa ma lance en direction de Magoa. Des cercles concentriques violets de plus en plus serrés sortait de l’extrémité entourant Magoa, le paralysant et qui finalement firent voler en éclat son armure.
Mon cosmos était parvenu au niveau que j'avais atteint récemment. Mais avec l'Ouroboros je sentais que je pouvais l'augmenter encore. Je laissa son énergie traverser tout mon corps, toutes mes cellules, fixer cette énergie en un point unique et la laisser exploser au maximum. Mais cette concentration me prit du temps. Magoa me porta une attaque physique puissante qui détruisit mon armure.
Imperturbable je continuai ma concentration. Je pouvais ressentir les choses bien mieux qu'avant et même les anticiper quelques secondes avant qu'elles n'arrivent.
Était ce donc cela le septième sens ? La force cachée des plus grands qui leur permettaient de réaliser des exploits.


Je fis tournoyer ma lance. Sa mélodie envoutante se fit entendre puis d'un coup rapide comme la lumière elle se ficha dans l’épaule de Magoa. Dans un mouvement de rotation sur le manche l'autre pointe entailla sérieusement le haut de sa cuisse gauche.

" Je t'avais prévenu. Cette lance est un objet unique. Elle est légère, rapide, et tranchante comme le vent."

Et je repartis a l'attaque. Mais cette fois ci Magoa esquiva et para les coups de mon Ouroboros et en profita pour pour m'assener un terrible coup de poing a l'estomac. Je recula plié en deux par la puissance de son attaque et je compris que le septième sens ne peut être maintenue indéfiniment et fatiguer énormément.
Magoa se rua sur moi mais je contrais son attaque en lançant mon Ouroboros sur sa main ce qui lui trancha un doigt net.
Son cosmos était moins puissant que le mien. Néanmoins ses attaques étaient rapides et précises.


* Cette fois je dois le vaincre. Ce coup de lance sera le dernier ! *

" Que l'Ouroboros te déchiquète !! "

J'avais mis toute ma puissance dans cette attaque cosmique. Mais Magoa voyant qu'il ne pouvait parer cette attaque se téléporta un court instant pour l'éviter et réapparaitre juste devant moi. Une boule bleutée apparut dans la paume de sa main. L'orbe ainsi crée alla me frapper de plein fouet en pleine poitrine.
Sous le choc je volais d'une dizaine de mètres avant de m’écrouler. Impossible de continuer le combat pensais-je !


" Bravo Magoa, tu m'as vaincu ! Je m'incline devant ta force et ta loyauté. "

" Tu es un très bon spectre Cocotte. Tu aurais pu me battre bien avant et le fait que tu as atteint le septième sens t'a énormément affaibli. Le premier point du défi nous revient donc ! Mais j'ai bien failli mourir cette fois, regarde les dégâts de ton Ouroboros. "

Magoa s’éloigna et regagna Olympie. Quant a moi je n'avais plus qu'a retourner au Nekyomanteion. Moi, Responsable du Cocyte j'avais perdu.

* Ce qui ne te tue pas te rend plus fort * pensais je.

Je devais me remontrer le moral et je décidais d'aller a la taverne du village.
Rune
Rune
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3449
Age : 44
Localisation : poitiers
Points : 8546
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

RP "Ultime défi" Empty Re: RP "Ultime défi"

Message par Geminimax Jeu 3 Mai 2012 - 9:22

Geminimax fermait la marche du groupe qui se dirigeait vers les terres qui habritaient le temple principal de Zeus. Il observait ses frères, jaugeant leur forme et leur moral. L’ambiance était assez tendue. Chacun ruminait ses pensées sans mot dire, avançant malgré la fatigue. Nalsh semblait un peu rouillé. Quelque chose le tracassait depuis son retour. Mais quel Spectre n’était pas la proie des doutes sur lui-même. Voilà le principal lot des guerriers.

* Et toi ? Toi Geminimax, quels doutes as-tu ?

Le Spectre s’arrêta soudain, l’air ahuri. Le groupe avançait toujours et ne remarqua même pas. Geminimax regarda ses mains, cherchant une réponse qu’il n’y trouva pas. Il leva les yeux au ciel, posant une question muette aux astres. Il ne reçu aucune réponse non plus. Son visage récupéra sa sérénité et il reprit la marche en murmurant pour lui-même.


- Mes doutes. Où sont-ils ? Je n’en ai plus ! Comme cela est singulier.

Partant d’un rire heureux, il rattrapa ses frères, content d’être à leurs coté pour cette mission. Ils arrivaient devant les lignes de défense des Anges. Un front étendu, carré et très bien tenu. Mais le groupe n’était pas là pour percer ces défenses renommées. Chacun parti calmement à la recherche de son adversaire. Lorsque Geminimax approchait, il fut hélé par un guerrier qui semblait attendre et se mit en garde à son arrivée.

- Je suis ton adversaire. Je suis Eglée, Ange de Zeus. A toi l’honneur de commencer le combat.

- Parfait.


Décontenancé par tant de nonchalance, Geminimax pensa d’abord que son adversaire devait être bien puissant pour laisser ce petit avantage à son adversaire. Et pour cause, il avait une technique secrête. A peine le combat commencé, malgré un coup puissant reçu il fut capable de lancer une attaque dévastatrice réduisant le Frelon quasi en miettes et entamant sérieusement les chaires du Spectre. Instinctivement les deux guerriers voulurent augmenter leur résitance mais là encore, ce fut un match nul.


Le Spectre laissa alors monter sa puissance, s’attendant à devoir faire la course. Mais l’Ange se battait différemment. Il préférait améliorer sa défense et encaissait chaque coup tel un colosse. Au plus Geminimax frappait, au plus Eglé encaissait. Mais c’était sans compter sur la rage grandissante du Spectre. Tombé face à un adversaire qui ne semblait pas prendre plaisir au combat, il décida d’en finir rapidement par le coup le plus puissant qu’il pouvait faire…et la victoire fut sienne. Sans un mot à son adversaire étendu qui ne méritait aucune éloge, il pris la direction du Nekyomantéion et retourna dans les quartiers du Cocyte prendre un repos bien mérité non sans être passé par le temple remercier le Sombre Monarque de l'avoir guidé sur les traces de la victoire.

* J’ai quelques blessures qui auront bien besoin d’un peu de temps pour guérir.

Arrow Au quartier Cocyte.

La première chose qu’il vit fut la mèche de cheveux épinglée à un nom. Nilton avait été victorieux. Mais la Chambre du Cocyte n’était pas vide. Rentaï semblait entamer les réjouissances. Seul…pour le moment. Geminimax ne perdit pas une seconde et se dirigea vers son frère d’arme pour se tenir devant lui, tout sourire, et attendant une réponse pour le rejoindre.

- Fêtes-tu une victoire, frère ? Si c’est le cas alors je joins la mienne à la tienne !
Geminimax
Geminimax
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2154
Age : 42
Localisation : Suisse
Points : 6816
Date d'inscription : 16/11/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://geminicrypte.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

RP "Ultime défi" Empty Re: RP "Ultime défi"

Message par Rentaï Jeu 3 Mai 2012 - 14:24

Peu après mon retour dans la chambre du Cocyte, j'entendis quelqu'un entrer. À la vue d'une longue chevelure blonde, je reconnus Geminimax, qui semblait lui-aussi victorieux.

"C'est effectivement une victoire que je m'apprête à fêter: ce combat m'a donné une faim de loup ! Veux-tu te joindre à moi ?"

Les mets avaient l'air délicieux et le vin également. Une fois n'était pas coutume, j'avais l'intention de me récompenser pour cette première victoire. De plus, bien qu'aimant la solitude, j'étais heureux d'avoir une occasion de mieux connaître les membres de ma nouvelle légion.
Rentaï
Rentaï
Ordre infernal du Cocyte

Nombre de messages : 2257
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Points : 6948
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

RP "Ultime défi" Empty Re: RP "Ultime défi"

Message par Rune Lun 28 Mai 2012 - 2:27

Rentai et Geminimax étaient déjà rentrés dans les quartiers du Cocyte. Je franchis a mon tour la lourde porte.

"C'est effectivement une victoire que je m'apprête à fêter: ce combat m'a donné une faim de loup ! Veux-tu te joindre à moi ?"


Je reconnus Rentai qui avait vaincu son adversaire et il fêtait cela dignement. Geminimax s’était joint a la petite fete improvisée dans la chambre du Cocyte. Mais je n'avais pas le cœur a la fete et j’étais plutôt même irascible pour tout dire. J'avais perdu mon combat contre Magoa par pur orgueil mais j'avais découvert le septième sens.

" Spectres du Cocyte, je vous félicite vous avez relevé ce défi avec brio. Vous avez tous vaincu vos adversaires. Seul moi ai perdu et je m'en excuse .... cela n'aurait pas du arriver !! La mission n'est pas terminée cependant. Un groupe de marinas a eu vent de notre exploit et souhaite rivaliser contre nous afin de nous montrer la vraie puissance de Poséidon. Je vous indiquerais en temps voulu votre adversaire. Ah oui dernière chose, pensez vous que la chambre du Cocyte soit un lieu approprié pour faire la fête ? Sortez d'ici il existe une taverne au village ! allez fêter vote victoire la bas et laissez moi seul. Si en route vous croisez vos compagnons dites leur de se tenir prêt pour aller affronter les marinas. Disposez ! "
Rune
Rune
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3449
Age : 44
Localisation : poitiers
Points : 8546
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

RP "Ultime défi" Empty Re: RP "Ultime défi"

Message par Geminimax Mar 29 Mai 2012 - 7:58

Geminimax venait d’accepter l’invitation de Rentaï à partager un peu de chaleur lorsque Cocotte entra dans la chambre du Cocyte. Il avait le pas rapide et le visage contracté. Ses propos confirmèrent son humeur.

- Spectres du Cocyte, je vous félicite vous avez relevé ce défi avec brio. Vous avez tous vaincu vos adversaires. Seul moi ai perdu et je m'en excuse .... cela n'aurait pas du arriver !! La mission n'est pas terminée cependant. Un groupe de marinas a eu vent de notre exploit et souhaite rivaliser contre nous afin de nous montrer la vraie puissance de Poséidon. Je vous indiquerais en temps voulu votre adversaire. Ah oui dernière chose, pensez vous que la chambre du Cocyte soit un lieu approprié pour faire la fête ? Sortez d'ici il existe une taverne au village ! allez fêter vote victoire la bas et laissez moi seul. Si en route vous croisez vos compagnons dites leur de se tenir prêt pour aller affronter les marinas. Disposez !

Geminimax resta une seconde interdit et grandement étonné d’un tel discours. Leur nouveau Chef n'avait-il donc aucune idée de ce à quoi servait les quartiers du Cocyte? Ce lieu avait connu nombre de célébration de victoire, nombre de remise de récompense, il était cher au coeur de tout membre de cette Légion. Mais il repris vite son aplomb habituel. Il n’était pas prêt à laisser la mauvaise humeur prendre le pas et surtout pas dans la chambre du Cocyte devant la statue principale. Avalant une gorgée, il ne bougea pas et se contenta de regarder son chef sans perdre son sourire.

- Chef ou pas chef, moi vivant, personne ne me fera quitter la chambre sacrée de ma Légion. Il faudra me passer sur le corps. Mon frère, si le poids de la défaite t’est si dur, va donc poser tes armes à l’armurerie et vient partager un verre avec nous. Et laisse la taverne aux poivrots et aux soulards. Ici nous sommes au Cocyte et entre Cocytiens. Au pire, isole toi donc dans une des alcôves du temple pour y faire amende honorable…mais je crois que la première proposition est la meilleure. On a tous déjà perdu des combats et on s’est tous relevé pour s’améliorer. N’est-ce pas Rentaï ?

Geminimax se décala, laissant une place entre lui et son autre frère. Tout en reprenant une gorgée, son regard retourna sur la statue. Fascinante, elle était chaque fois différente, presque hypnotique.
Geminimax
Geminimax
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2154
Age : 42
Localisation : Suisse
Points : 6816
Date d'inscription : 16/11/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://geminicrypte.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

RP "Ultime défi" Empty Re: RP "Ultime défi"

Message par Rentaï Mar 29 Mai 2012 - 15:11

Je mangeais et buvais avec parcimonie, mais suffisamment pour fêter comme il se devait nos victoires, et Geminimax s'avérait un compagnon très amical et agréable.
Notre chef, quant à lui, était revenu dans une humeur pour le moins maussade, sinon lugubre. heureusement, Geminimax lui répondit très justement.

"Tout à fait d'accord, si j'ai appris une chose depuis mon retour chez les spectres, c'est qu'en cas de défaite, il n'y avait qu'une solution: se relever et s'entraîner dur pour progresser. Rejoins-nous donc, on a tous connu ça et le meilleur remède est de passer un bon moment en légion avant de recommencer l'entraînement !"

Cette situation n'était pas sans rappeler la réaction qui m'avait tant coûté. Aller manquer de me faire tuer, tout ça à cause d'une défaite que j'avais mal supportée. J'avais subi de telles blessures et un tel choc que j'en avais perdu la mémoire, de même que ma force et mes techniques. Et pourtant, je m'étais relevé, j'avais parcouru tout le chemin depuis Grand Nord, j'avais affronté mon passé dans la grotte initiatique, j'avais donné le meilleur de moi-même et j'avais à présent retrouvé, voire dépassé mon niveau d'antan. La vie est une leçon...
Rentaï
Rentaï
Ordre infernal du Cocyte

Nombre de messages : 2257
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Points : 6948
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

RP "Ultime défi" Empty Re: RP "Ultime défi"

Message par Rune Mar 29 Mai 2012 - 16:29

- Chef ou pas chef, moi vivant, personne ne me fera quitter la chambre sacrée de ma Légion. Il faudra me passer sur le corps. Mon frère, si le poids de la défaite t’est si dur, va donc poser tes armes à l’armurerie et vient partager un verre avec nous. Et laisse la taverne aux poivrots et aux soulards. Ici nous sommes au Cocyte et entre Cocytiens. Au pire, isole toi donc dans une des alcôves du temple pour y faire amende honorable…mais je crois que la première proposition est la meilleure. On a tous déjà perdu des combats et on s’est tous relevé pour s’améliorer. N’est-ce pas Rentaï ?

Les paroles de Geminimax me ramenèrent a la réalité. Certes j'avais perdu mon combat, mais je ne devais pas faire subir ma mauvaise humeur a mes hommes. Ce n'est pas ça un Chef !!

" Excusez moi mes amis, il est vrai que je me suis un peu emporté. Continuez de festoyer comme il se doit vous l'avez bien mérité. "

Je me dirigeai vers l'armurerie afin d'y déposer mes armes et mon surplis. Geminimax et Rentai avaient raison. Je ne devais pas me laisser abattre comme cela.
Je déposais mon Ouroboros sur le support prévu a cet effet et retirai une a une les pièces de mon surplis.


*Hummm ils ont raison, c'est une victoire d’équipe après tout *

Je retournai auprès de mes hommes et me servit un grand verre de vin. Je le but d'une rasade.


" Allons mes amis a votre santé !! Buvons a cette victoire contre les redoutables anges de Zeus !! Mais n'oubliez pas que les marinas de Poseidon veulent en découdre avec nous maintenant. Ah et ne partez pas sans nettoyer ... ahahaha ... je plaisante bien sur ! "
Rune
Rune
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3449
Age : 44
Localisation : poitiers
Points : 8546
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

RP "Ultime défi" Empty Re: RP "Ultime défi"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum