GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Pour une audience...

+13
Nilton
Démosthène
jules
alberic
Geminimax
élision
yamreg
Nikiolas
Lord nergal
Figurant
BladeRED
gotchi
vachaldo
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pour une audience... - Page 2 Empty Re: Pour une audience...

Message par BladeRED Mer 28 Nov 2012 - 19:35

"Ne t'en fais pas pour sa, je me sent plus vigoureux que jamais, maintenant que je suis libéré des chaînes de mon passé, répondît-je d'un clin d'oeil amical, c'est plutôt ce brave Géminimax qui m'as l'air usé! A quoi bon garder nos forces si nous ne les utillisons pas?"

Puis aprés un rire destiné à moi-même, je me tournais vers Géminimax, lui parlant sur un ton plus sérieux:

"Allons, je te taquine, bien évidémment, mieux vaut rire maintenant, alors que nous ne savons pas les épreuves que nous allons traverser,non?"

Puis je recommencais à rigoler bruyament, les larmes au yeux. C'était un rire nerveux, un rire de soulagement, un peu de bonheur dans ce monde de brutes, ce qui ne m'étais pas arrivé depuis longtemps.
BladeRED
BladeRED
Lieutenant

Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Points : 9588
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 13

http://www.pharaonwebsite.com/fanfics.php

Revenir en haut Aller en bas

Pour une audience... - Page 2 Empty Re: Pour une audience...

Message par Nikiolas Dim 2 Déc 2012 - 13:14

Alors que je ressentais plusieurs énergies au dehors, je pris la parole et dis :

- Rebecka, les bras demandés sont là.

Je levais mon séant du trône et marchais en direction de la porte en disant :

- Suivez-moi tous les trois, allons au devant des volontaires.

Mes gardes ouvrirent la porte, nous marchâmes quelques instants en direction de l'entrée du palais et là, une fois dans la lumière, en haut des marches de celui-ci, je dis d'une voix forte :

- Merci à vous, une fois encore, de répondre à l'appel de votre seigneur.

S'en suivit un long monologue pour expliquer à tous la raison de tout ceci. Rebecka se tenait à mes côtés pendant ce temps, tandis que Vachaldo et Gotchi, un poil en retrait, attendaient leurs ordres. Une fois terminé, je lançais aux spectres :

- Êtes-vous prêt à risquer vos vie, mes chers spectres ?
Nikiolas
Nikiolas
MJ Divin de Hadès

Nombre de messages : 8259
Age : 41
Points : 11383
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Pour une audience... - Page 2 Empty Re: Pour une audience...

Message par yamreg Dim 2 Déc 2012 - 14:08

Plusieurs spectres discutaient du futur de la mission. La réponse allait bientôt être donnée. les portes du palais s'ouvrirent et l'oracle Nilkiolias, suivi d'une inconnue ainsi que de Vachaldo et le bon vieux Gotchi en sortirent. L'oracle s'avanca vers ses guerriers, tous prêts à servirent leur dieu.

- Êtes-vous prêt à risquer vos vie, mes chers spectres ?

Yamreg ne comprit pas toute la phrase, et il ne put lire les lèvres de l'oracle. Mais l'esprit de son surplis était là pour l'aider, le temps qu'il prenne l'habitude de "lire" les mots des personnes.

-* Je pensais qu'un spectre était toujours prêt à risquer sa vie, qu'attends-tu pour t'avancer! *

L'esprit ne lui disait jamais mots pour mots ce qui avait été dit, mais il faisait comprendre le message au diplomate. Quoi de plus normal pour un surplis de faire en sorte que son possesseur en soit digne..
Yamreg comprit que l'oracle Nikiolias les conviait pour une mission à risque. Il venait de sortir d'une mission qui lui avait coûté l'ouïe et un peu de sa foie. Il ne pourrait jamais se le pardonner, il devait montrer à Hadès, et à ses oracles qu'ils pouvaient compter sur lui. Le diplomate s'avança alors vers les marches de l'escalier, et en signe d'acceptation s'agenouilla devant Nikiolias.


Dernière édition par yamreg le Dim 2 Déc 2012 - 16:29, édité 1 fois
yamreg
yamreg
Diplomate de Hadès
Diplomate de Hadès

Nombre de messages : 2671
Age : 34
Points : 7645
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

Pour une audience... - Page 2 Empty Re: Pour une audience...

Message par BladeRED Dim 2 Déc 2012 - 14:15

Alors que je jouais le plaisantin devant mes camarades Spectres, la porte s'ouvrît, révélant Rebecka, Gotchi, Vachaldo, et l'Oracle Nikiolas. Celui-ci fît un résumé de son entretien avec cette dernière.

Des surplis d'Hadès en possession de la sorcière Circé ? C'était un acte suffisamment intolérable pour que l'on prenne la peine de ramener ces derniers auprès du Sombre Monarque. M'approchant de l'Oracle, je dégainais mon sabre, d'un air menaçant, mes yeux traduisant une foi sans borne et une détermination sans faille. Yamreg s'était déjà agenouillé devant Nikiolas, je le suivît de peu, mon sabre levé vers le ciel.

« Moi, BladeRED de l'Ours, je suis prêt non seulement à donner ma vie pour le Sombre Monarque, mais aussi à en prendre ! Et je pense que tous ici présent répondrons la même chose. N'est-ce pas mes frères ? »

Peu après ces mots, j'entendît un grognement bestial résonnait dans ma tête, un cri animal qui venait de s'éveiller. Je comprît alors que l'Ours venait pour la première fois s'adresser à moi, son nouveau porteur. Logiquement, aucun animal ne peut parler, et aucun homme ne peut comprendre leurs langages primitifs, pourtant, je pût comprendre au fond de moi ce qu'essayait de me dire l'Ours, c'était un encouragement, une approbation, ce qu'en langage humain, j'aurais traduit par « Bien parlé »
BladeRED
BladeRED
Lieutenant

Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Points : 9588
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 13

http://www.pharaonwebsite.com/fanfics.php

Revenir en haut Aller en bas

Pour une audience... - Page 2 Empty Re: Pour une audience...

Message par élision Dim 2 Déc 2012 - 18:59


Cette histoire est trés troublante, cette Rebecka est donc aux ordres de lucifer, étrange qu'il ne soit venu lui meme mais soite.
D'un autre coté si elle as eu l'avale de notre oracles c'est que ca cause est juste.
Mais dans le fond ca reste un plan de Lucifer et je ne connais rien de lui, mieux vaut garder un oeil sur lui ... et ses sbires...

« Moi, BladeRED de l'Ours, je suis prêt non seulement à donner ma vie pour le Sombre Monarque, mais aussi à en prendre ! Et je pense que tous ici présent répondrons la même chose. N'est-ce pas mes frères ? »

as chacun ses raisons
dis je a voix basse , puis je me suis m'avancé au pret de blade red encor agenouillé et pris place a coté de lui et fit de meme et dit droit dans les yeux de Nikiolas
bien qu'il en soit ainsi, qu'on aille regler ce probleme sans plus attendre
puis je me suis relevé pour retourner pret d'une colone
élision
élision
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2183
Age : 42
Localisation : brive
Réseaux sociaux : krabook
Points : 7407
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 14

http://pageperso.aol.fr/ellisions/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Pour une audience... - Page 2 Empty Re: Pour une audience...

Message par Lord nergal Dim 2 Déc 2012 - 21:40

Malgré le rassemblement, Lord Nergal était rester dans son coin, adossé contre un pilier.

L'oracle Nikiolas nous demandé de partir une fois encore en mission.
Plusieurs spectre avait déjà répondu a l'appel.

Toujours a l'écart des autres, le spectre de l'étoile du rongement, fit résonné les cordes de sa Lyre. Une mélodie s'échappa de l'instrument se laissant porté par une légère brise.


Moi , Lord Nergal, spectre des lauriers d'argent de l'étoile du rongement, répond a votre appel cher Oracle. Que nos ennemis périsse sous nos coups.
Lord nergal
Lord nergal
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2306
Age : 39
Localisation : belgique, mons
Points : 7806
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 15

Revenir en haut Aller en bas

Pour une audience... - Page 2 Empty Re: Pour une audience...

Message par Figurant Lun 3 Déc 2012 - 22:13

Pour une audience... - Page 2 1210161010287527610442620

Comme Nikiolas l'avait annoncé, un bon nombre de Spectres avaient répondu à l'appel et vinrent se présenter au Temple. Tous prêts à combattre au nom d'Hadès et à mourir pour lui si tel était leur destin. Cette perspective fit sourire la jeune femme. Une des premières choses que Lucifers demandait aux guerriers qu'il recrutait n'était pas d'être prêts à mourir pour lui, mais au contraire, de vivre pour leur cause. Selon l'Oracle Noir, seuls les Dieux osaient exiger que l'on meure pour eux alors qu'ils ne le méritaient pas. Mais ce n'était pas le sujet du jour et les idéaux de chacun n'avaient pas à être débattus pour l'instant. Ce temps viendrait bientôt, mais pour l'heure, seule Circé réclamaient toute leur attention.

- Ca a été rapide, glissa-t-elle à Nikiolas. Je dois reconnaître que vos "sujets" sont pour le moins loyaux et dévoués. Cela vaut ce que ça vaut à vos yeux, mais je m'efforcerai de vous les restituer en un seul morceau.

Puis, une fois le briefing de l'Oracle terminé, et approuvé par les Spectres, Rebecka se tourna vers Vachaldo.

- Et si nous nous mettions en route ? Je préfèrerais éviter que Gabryel parte sans nous. Il en serait bien capable.
Figurant
Figurant
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 212
Points : 6846
Date d'inscription : 24/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pour une audience... - Page 2 Empty Re: Pour une audience...

Message par Nikiolas Jeu 6 Déc 2012 - 8:37

Alors que tout le monde semblait maintenant au courant, Nikiolas leur intima l'ordre de suivre Rebecka là où elle les emmèneraient.

Arrow Mont Lycée
Nikiolas
Nikiolas
MJ Divin de Hadès

Nombre de messages : 8259
Age : 41
Points : 11383
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Pour une audience... - Page 2 Empty Re: Pour une audience...

Message par Nikiolas Mar 4 Juin 2013 - 16:17

Arrow Mt Malia - Disparitions suspectes

Découvrant, semble t-il, la "civilisation" environnante du Nekyomantéion, un homme bourru mais néanmoins athlétique arrivait devant les marches du palais des oracles. Il était essoufflé et s'arrêta un instant à la fontaine afin de se désaltérer. Il leva la tête, comme si il cherchait son chemin, et semblait totalement désorienté. Il reconnu instinctivement le palais des oracles de Hadès, et s'avançait maintenant en direction des marches y menant. Péniblement, il posait un pied sur la première marche, puis la seconde... avant de s'écrouler.

Les gardes, habituellement statiques, le regardèrent puis allaient en sa direction. L'homme était au sol, respirant extrêmement vite et fixant le ciel. L'un des gardes cria pour faire venir un médecin, tandis que l'autre prit soin de soutenir la tête du malheureux jeune homme qui balançait dans le vide entre deux marches.

Après quelques minutes, le jeune homme allait mieux, mais peinait encore à prendre sa respiration. C'était alors qu'arrivait un médecin. Ce dernier lui fit faire quelques mouvement afin de "libérer" ses poumons et, après quelques instants, il put enfin calmer se respiration et parler. Il dit qu'il était venu prévenir les oracles d'un phénomène étrange se déroulant chez lui, dans les montagnes au dessus du village de Oreinos et qu'il recherchait de l'aide pour faire la lumière sur ces événements.

Les gardes l'aidèrent à se lever et l'invitèrent à entrer dans le palais afin d'exposer les faits. Après plusieurs dizaines de minutes, il en ressortit, munit d'un parchemin et demanda aux gardes si ils pouvaient lui indiquer la manière la plus rapide pour trouver des hommes désireux et capables de l'aider. Les oracles venaient de lui donner plein pouvoir pour recruter quelques spectres et partir avec lui pour Oreinos et le Mt Malia afin de tirer au clair toute son histoire. Les gardes lui dirent tout simplement de déclamer haut et fort sa demande en ces lieux, du haut de ces marches et que les intéressés se dévoileront d'eux-même.


- Spectres, spectresses, je viens de la cité de Oreinos, dans les hauteurs du Mt Malia. Les oracles m'ont confié la tâche de recruter tous ceux désireux de me suivre dans une mission d'observation et d'enquête en mes terres natales. Que ceux qui veulent me suivre se fassent connaître. J'attendrais ici quelques heures avant de repartir, je l'espère, accompagné de quelques intrépides capables de nous aider.
Nikiolas
Nikiolas
MJ Divin de Hadès

Nombre de messages : 8259
Age : 41
Points : 11383
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Pour une audience... - Page 2 Empty Re: Pour une audience...

Message par alberic Jeu 6 Juin 2013 - 16:07

Albéric, fraîchement revenu de Khivonia avec en sa possession le surplis de la sorcière, s'était reposé et était désormais complètement remis de cette périlleuse mission. Lui qui avait appris à lire et à écrire sur le tard avait eu du mal à finaliser le parchemin sur lequel il avait couché le rapport sur Redymanthe et ses acolytes.
Vêtu de son surplis recouvert d'un drapé gris clair avec une broche en fer forgé prenant la forme du blason de l'ordre infernal du Styx pour le maintenir attaché à son cou, le colosse se dirigeait vers le palais des oracles afin de remettre son parchemin, et de faire savoir aux hauts dignitaires de Sa Majesté Hadès qu'il était à nouveau disponible pour servir les dessins du sombre monarque.
Alors qu'il marchait tranquillement, tout fier qu'il était qu'une étoile l'ai choisi pour le protéger, il entendit au loin ce qui semblait être un ordre de mission donné non pas par les oracles, mais par un inconnu.
Il n'en fallait pas plus pour qu'il soit intrigué et qu'il s'approche...
Il s'approcha de celui qui venait d'Oreinos et l'interpella:

"Je vois que les oracles de Sa Majesté Hadès t'ont donné les pleins pouvoirs afin de convoquer des spectres pour une mission, je me présente, je suis Albéric de la Sorcière, de l'étoile terrestre de la Fermeture. J'ai un rapport à faire mais sache que tu pourras compter sur moi."
Le berger et le colosse se saluèrent et ce dernier parti à la salle d'audience.
Arrow Palais des Oracles, Salle d'Audience, Convoqué par Hadès.
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6803
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Pour une audience... - Page 2 Empty Re: Pour une audience...

Message par jules Ven 7 Juin 2013 - 18:26

Les Oracles avaient tout de même un grand pouvoir. En un clin d’œil, l’oracle avait réussi à me guérir de toutes mes blessures. Je me sentais plus vivant que jamais. A nouveau prêt pour servir sa majesté Hadès je sorti du palais. Mais avant ça, je voulais retourner dans ma petite demeure que je n’avais revue depuis un long moment. Une image d’elle me vint. Elle devait être poussiéreuse, crasseuse envahi de bestioles.
Après quelques minutes de marche, je retrouvai ma maison. La porte peina à s'ouvrir mais a part ça, je pouvais constater que rien avait bougé. Quelques moutons de poussières mais rien d'alarmant ... Je passai une longue heures à tout nettoyer mais ma maison était redevenu comme avant. Maintenant il me restai plus qu'a faire deux trois courses pour me préparer à d’éventuelle départ en missions.

- Spectres, spectresses, je viens de la cité de Oreinos, dans les hauteurs du Mt Malia. Les oracles m'ont confié la tâche de recruter tous ceux désireux de me suivre dans une mission d'observation et d'enquête en mes terres natales. Que ceux qui veulent me suivre se fassent connaître. J'attendrais ici quelques heures avant de repartir, je l'espère, accompagné de quelques intrépides capables de nous aider.

*Oué deux minutes j'arrive *

Je repérai l'homme qui appela des spectres avant d'aller chez un marchant de viande séché. Puis quand se fut fais, je marchai en direction de l’homme qui parlait avec une autre personne. Celle-ci entra dans le palais laissant l’autre sur les marches du palais.

- Salut. Moi c’est Jules. Si j’ai bien entendu les Oracles veulent quelques spectres pour t’aider. Tu peux compter sur moi ...
jules
jules
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3188
Age : 30
Localisation : là ou le vent m'emportera
Points : 7389
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Pour une audience... - Page 2 Empty Re: Pour une audience...

Message par Nikiolas Sam 8 Juin 2013 - 11:42

- Je suis fort aise de voir que deux spectres sont tentés par ma proposition. Mais le temps presse, il faut se hâter. Je vais attendre un petit moment encore puis nous partiront. Mes concitoyens comptent sur moi et je ne veux pas les décevoir.
Nikiolas
Nikiolas
MJ Divin de Hadès

Nombre de messages : 8259
Age : 41
Points : 11383
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Pour une audience... - Page 2 Empty Re: Pour une audience...

Message par Démosthène Sam 8 Juin 2013 - 21:18

Pour une audience... - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcT_NnDlVosftWs4PyoUwe0BjoZx9CyFmmptcU-Fa0bAGuYAOQCl
Cela faisait maintenant trois ans que je suivais les enseignements du spectre auquel mon père m'avait confié. Et comme promis il m'aida a découvrir et a contrôler ce fameux pouvoir que l'on appelait cosmos. La source même du pouvoir !
L'entrainement que je reçus de la part de ce spectre était éprouvant tant physiquement que moralement. Je ne comptais même plus les blessures ni les envies de retourner a ma petite vie bien tranquille. Mais a chaque fois que j’étais au bord de l'abandon, je repensais a Anthémius. L'avait-on vraiment tué ?
Cette question me donnait la force d'avancer. Pour mon petit frère je me devais de connaitre la vérité.


Après avoir appris a maitriser et utiliser mon cosmos, le spectre m'enseigna foule de techniques d'attaques au corps a corps. Coups de pieds, de poings, parades, feintes, esquives, contres. Tout y passait sans exception. Mon corps était meurtri par les coups reçus, mais mon cosmos animé par le désir de vérité avait le pouvoir de guérir mes blessures. Comme si par l’intermédiaire de mon cosmos Anthemius me prodiguait des soins. Cependant je ne pouvais guérir que les blessures légères, hémorragies et brulures. Le spectre fut surpris de découvrir ce don. Je compris alors que le "fameux" don que je possédais était la régénération. Mais il me fallait apprendre la maitrise du cosmos pour le découvrir.

Puis l'heure était venue, selon le spectre de me choisir une arme de prédilection pour le combat. Un large choix s'offrit a moi. Après une longue hésitation je me décida pour la double hache de guerre. Son apprentissage n’était pas des plus faciles mais au bout d'un an je m'en servais plus que correctement. J'avais en même temps appris quelques attaques cosmiques capable de terrasser un adversaire.

Pour une audience... - Page 2 9k=

A ce moment la mon maitre estima que j’étais prêt pour devenir un spectre d'Hadès. J'en avais le désir le plus profond et je pris donc la direction du Palais des Oracles comme conseillé par le spectre.Avant de partir mon maitre me donna une armure de cuir que j’endossai aussitôt. Ma crédibilité en sera plus que renforcée. En chemin je croisais quelques spectres vêtus de leur surplis. En les voyant je me disais qu'un jour je serai aussi fort qu'eux.
J'arrivais devant le Palais et j'admirai le beauté de ce lieu quand soudain un homme au milieu des marches criait :


" - Spectres, spectresses, je viens de la cité de Oreinos, dans les hauteurs du Mt Malia. Les oracles m'ont confié la tâche de recruter tous ceux désireux de me suivre dans une mission d'observation et d'enquête en mes terres natales. Que ceux qui veulent me suivre se fassent connaître. J'attendrais ici quelques heures avant de repartir, je l'espère, accompagné de quelques intrépides capables de nous aider."

L'occasion était la ! J'allais enfin pouvoir prouver ma force et ma détermination a entrer dans l'armée d'Hadès. Je me présenta devant l'homme.

" Bonjour a toi je m'appelle Demosthène. Si tu as besoin d'hommes je suis des tiens. Mais je ne fais pas encore partie des armées d'Hadès mais souhaite activement les rejoindre. Cela sera peut être chose faire en t'aidant "

En regardant a coté de moi j’aperçus deux autres spectre qui avaient répondu a l'appel de l'homme. Un très grand et très puissant recouvert d'un drapé grisé et un autre qui portait une armure de cuir comme moi. Mais son cosmos etait beaucoup plus developpé que moi. Ces deux hommes avaient l'air très puissants et les impressionner était mon but.
Démosthène
Démosthène

Nombre de messages : 3
Points : 4003
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour une audience... - Page 2 Empty Re: Pour une audience...

Message par Nilton Dim 9 Juin 2013 - 0:05

Voila quelques jours que Nilton était rentrer de Khivonia avec ses frères spectres, tous avaient été inviter a faire leur rapport et a recevoir leur récompense due a l'accomplissement de leur mission, mais les cérémonie en grande pompe et le récit de ses exploits n'était pas au gout de Nilton, il ne se présenta donc pas au palais des oracles.
Il avait préférer s'écarter des autres et retourner prier dans le bâtiment qui lui servait de temple et de maison.

Depuis son retour de Khivonia, Nilton avait rêver, un pré se maculait de sang au fur et a mesure qu'il avançait quelques animaux d'élevages se trouvaient là et lorsque que le sang les touchaient à peine, il mourraient ou brulaient vif ne laissant qu'un tas de cendres calciné sur cette flaque béante qui se déployait devant lui.
Ce rêve était récurant, Nilton était certain que c'était un message d'Hadès, et qu'il devait rendre des comptes de son rêve aux oracles, et un matin il se dirigea au palais pour comprendre sa vision.

Arrow Palais des oracles

Une fois proche du palais Nilton traversa la place, il avait bien vu cet étranger qui s'adressait à la foule mais il était trop loin pour l'entendre, en s'approchant il put écouter l'étranger qui d'après ses dires avait eut l'autorisation de mobilisé des spectres pour l'aider dans son entreprise.
Tout de suite Nilton avait fait le rapprochement, cet homme avait quelque chose à voir avec son reve, quoi? Il ne le savait pas encore mais il décida de suivre cet homme car c'était là la volonté d'Hadès...


Étranger, Sa majesté Hadès m'a mené jusqu'à toi, afin de satisfaire sa volonté moi Nilton, Spectre du Cocyte, te suivrait afin de t'aider dans ta tache...
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8572
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Pour une audience... - Page 2 Empty Re: Pour une audience...

Message par Geminimax Dim 9 Juin 2013 - 11:44

Geminimax se leva péniblement de son lit spartiate. La fièvre l’avait quitté depuis peu mais son corps lui imposait de rester calme encore une journée ou deux.

* Je suis un guerrier ! Il est hors de question de rester alité un jour de plus !

Il enfila son armure de laquelle il avait du mal à rester séparé bien longtemps. Contemplant chacune des pièces comme s’il leur parlait, il se forçait à accomplir la routine du soldat. Préparer ses armes, son paquetage, ne rien laisser trainer nulle part. Quand tout fut fait et qu’il eut mangé, il s’en alla voir ce qu’il y avait à faire. Lorsqu’il passa près du palais, il entendit un homme chercher des combattants sur ordres des Oracles.


- Spectres, Spectresses, je viens de la cité d’Oreinos, dans les hauteurs du Mt Malia. Les oracles m'ont confié la tâche de recruter tous ceux désireux de me suivre dans une mission d'observation et d'enquête en mes terres natales. Que ceux qui veulent me suivre se fassent connaître. J'attendrais ici quelques heures avant de repartir, je l'espère, accompagné de quelques intrépides capables de nous aider.

Il s’en approcha rejoignant le groupe déjà formé devant le palais. Son humeur était au beau fixe, il était content de pouvoir bouger un peu.

- Étranger, tu peux compter sur le Spectre du Frelon. Et au passage, bonjour à tous.
Geminimax
Geminimax
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2154
Age : 42
Localisation : Suisse
Points : 6837
Date d'inscription : 16/11/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://geminicrypte.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour une audience... - Page 2 Empty Re: Pour une audience...

Message par Arismape Mar 11 Juin 2013 - 23:31

Arismape se reposait dans ses quartiers suite à ce voyage a Khivonia, entre la dureté de ce long trajet, son combat contre cette illusion de Géminimax tout droit sortie de son esprit, celui contre l'un des soit disant spectres d'Hadès, et tous ces sortilèges lancés par le surplis de la Sorcière, un peu de repos était le bienvenu.

Alors qu'il méditait, il entendit une voix inconnue s'élever par dessus le brouhaha des citoyens du Nékyomantéion qui passaient à proximité de sa case. En écoutant attentivement, la voix venait du Palais des Oracles, mais impossible pour lui d'en comprendre les mots. Il se leva de son lit, enfila son armure de cuire et partit en direction du Palais.

A son arrivée, il vit que certains de ses confrères étaient déja sur place et à leurs côtés, un étranger qui était certainement cette voix qu'il avait entendu.
Il approcha du petit groupe et arrivé assez près il se présenta au messager et salua ses frères d'arme :


"Mon nom est Arismape, je fais également parti de l'Ordre Infernal du Cocyte et si tu as besoin de mon aide, je te suivrai!"

Puis se tournant vers les Spectres présents :

"Salut à vous mes amis!"
Arismape
Arismape
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : Lens
Points : 4592
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour une audience... - Page 2 Empty Re: Pour une audience...

Message par Tantale Mer 12 Juin 2013 - 21:30

Alors qu'il s’acclimatait tout doucement à sa nouvelle vie aux Enfers impitoyables de l'Hadès, Tantale qui était encore un jeune guerrier inexpérimenté s'entraînait sous la supervision de son maître à la réputation qu'on ne referait plus, le puissant Rune. Bien que ses journées se résumaient à des fracas de rochers, des entraînements de résistances physiques ainsi que maîtrise des armes, l'héritier du Royaume de Lydie ne pouvait s'empêcher de repenser à son passé.


Bien que ses fantômes temporelles lui donnaient cette force de vaincre et de persévérance, Tantale couvrait toujours cette haine insaisissable de haine et de vengeance contre ceux qui avaient assassinés lâchement sa famille d'adoption.. et puis cette question sur ses origines, sur pourquoi il avait été évincé de son trône, cette question lui revenait sans cesse à l'esprit.


Après quelques heures d'entraînements intenses, assaillis par toutes ces questions, le descendant de Tantalos se décida de partir en balade histoire de se changer les idées. Après s'être rendu dans sa modeste et confortable demeure, le jeune spectre se changea, arborant sa tenue de cuir contre ses vêtements tâchés de sangs et de transpirations lui servant pour l'entraînement.


Arrivé tout récemment au Royaume du juste seigneur des ombres, Tantale, les mains dans les poches, marchait sans aucun but dans les rues du Nekyomenteion, s'habituant à son nouveau chez lui. Alors qu'il se baladait, son attention fut attiré par un rassemblement de guerriers qu'il ne connaissait pas. Intrigué, il décida de s'approcher de ce petit groupe. La, un homme parlait haut et fort :
   


- Spectres, Spectresses, je viens de la cité d’Oreinos, dans les hauteurs du Mt Malia. Les oracles m'ont confié la tâche de recruter tous ceux désireux de me suivre dans une mission d'observation et d'enquête en mes terres natales. Que ceux qui veulent me suivre se fassent connaître. J'attendrais ici quelques heures avant de repartir, je l'espère, accompagné de quelques intrépides capables de nous aider




En retrait derrière tout le groupe, Tantale assistait à une cohésion puisque plusieurs hommes se portaient volontaires. D'abord tapis dans l'ombre, le visage démuni d'expression, et malgré son inexpérience au combat puisqu'il ne s'était jamais battu, Tantale réfléchissait. Après un temps de réflexion, il prit la parole d'un ton neutre:


" Je serais des vôtres. Bien que guerrier d'Hadès depuis très peu de temps, je vous prêterais mains fortes, moi Tantale spectre faisant parti de l'ordre infernal du Cocyte, pour la toute puissance et la gloire de nos Oracles et d'Hadès. " 
Tantale
Tantale
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 107
Age : 32
Points : 4115
Date d'inscription : 29/05/2013

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Pour une audience... - Page 2 Empty Re: Pour une audience...

Message par Hypnos Jeu 13 Juin 2013 - 16:57

Convoqué par Hadès Arrow

En sortant de la salle d'audience, tête fièrement levée au ciel, et portant mon surplis du Guépard. Il ne me restait plus qu'à retourner faire ce que je fais le mieux, veillez sur le bien des habitants.
Avançant dans les long couloirs du palais, je ressentais le cosmos de plusieurs spectres devant l'entrée, tous réuni pour je ne sais quel raison. Accélérant le pas pour en savoir un peu plus, les grandes portes d'entrée s'ouvrirent laissant place au soleil, faire briller mon surplis et me laissez voir qu'une personne entourée de spectre. Cette personne devait surement avoir besoin de spectre, car il était presque impossible d'en voir autant réuni, mise à part dans bar...
Je m'approchais du groupe, petit à petit, mes pas faisaient le bruit du métal tombant sur le sol laissant plus ou moins chaque personne du groupe se retourner vers moi, ce qui me permettais de saluer tout le monde : 

- Salut tout le monde, dis-je tout en secouant la main en l'air, je ne sais pas de quoi vous pouvez bien parler, mais si vous avez besoin d'homme supplémentaire je me ferais une joie de vous accompagnez.

Laissant un vide, j'en avais oublié les bonnes manières...

- Oh suis-je bête ! Pour ceux qui ne me connaisse pas encore, je suis Hypnos, votre lieutenant et fraîchement le spectre du Guépard ! Pourrais-je en savoir un peu plus sur ce qu'il ce passe ici svp !
Hypnos
Hypnos
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1349
Age : 32
Localisation : France/Nantes
Points : 7085
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Pour une audience... - Page 2 Empty Re: Pour une audience...

Message par alberic Jeu 13 Juin 2013 - 21:38

Salle d'audience, Convoqué par Hadès Arrow

Albéric aussi avait fait son rapport et était passé par ses quartiers pour y prendre le nécessaire pour cette mission, car vu qu'Oneiros n'était pas la porte à côté il fallait prendre ses dispositions.
Ainsi préparé il rejoint le groupe de spectres formé et regarda autour de lui, il y avait Hypnos, Arismape, Geminimax, Nilton et quelques nouvelles têtes.
Le colosse attendit le départ en restant dans son coin, il ne souhaitait pas se mettre en avant, même en étant de nouveau protégé par une étoile du Sombre Monarque.
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6803
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Pour une audience... - Page 2 Empty Re: Pour une audience...

Message par Romaric Ven 14 Juin 2013 - 12:51

Arrow Epire => Autres lieux => Quelque part sur la mer Ionienne 


Je venais de revenir de mon voyage. A peine déposé mon sac de voyage chez moi, je pris la route du palais des oracles. J’avais eu tout le temps de me reposer durant ces quelques mois, et à présent je voulais bouger. J’avais un amer gout dans la bouche avec la disparition de ma légion, et j’espérais pouvoir me changer les idées.
 
En arrivant sur la grande place au pied du palais  je vis quelques-uns de mes frères réunis autour d’un homme. En me dirigeant vers eux, je me dis que je pourrais peut être aider. C’est alors que je vis Hypnos, un spectre dont j’avais entendu parler avant mon départ, s’approcher du groupe.
 
- Salut tout le monde, je ne sais pas de quoi vous pouvez bien parler, mais si vous avez besoin d'homme supplémentaire je me ferais une joie de vous accompagnez.
 


- Ça sera la même chose pour moi mes amis ! Ça faisait longtemps d’ailleurs… Puis, en me tournant vers l’homme en haut des marches, je continua. Désolé pour mon retard, mais je ne suis pas le seul apparemment  fis-je en lançant un sourire au spectre du Guépard. Que peut-on faire pour toi ? 
Romaric
Romaric
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1537
Age : 33
Localisation : picardie
Points : 6407
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Pour une audience... - Page 2 Empty Re: Pour une audience...

Message par Nikiolas Lun 17 Juin 2013 - 11:01

Suite à mon annonce, nombres de spectres étaient venus à moi. Je n'avais dit mot, je n'avais esquissé aucun mouvement. J'attendais seulement que suffisamment soient proche de moi pour annoncer notre départ. Une fois le moment venu, je pris la parole :

- Spectres de sa majesté Hadès, je vous remercie d'avoir répondu à mon appel. Je vous propose donc de me suivre maintenant. Je m'excuse pour mon comportement somme toute discret, voir irrespectueux, mais j'étais perdu dans mes pensées. La sûreté de mon village est entre vos mains, il nous faut donc nous hâter.

Le petit groupe s'en alla, en direction de la forêt de Thérios, lieu de passage obligatoire car en directe ligne droite pour le Mt Malia.
Nikiolas
Nikiolas
MJ Divin de Hadès

Nombre de messages : 8259
Age : 41
Points : 11383
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Pour une audience... - Page 2 Empty Re: Pour une audience...

Message par Nikiolas Lun 17 Juin 2013 - 23:16

Le Nekyomantéion, Nekyochorio, la fin des terres sacrées de Hadès étaient en vu, et le chemin allait maintenant s'ouvrir en direction de Oreinos et du Mt Malia. Les étapes étaient simples. Il fallait traverser la forêt de Thérios pour arriver plus rapidement à Oreinos.

Arrow Des bandits sur la route
Nikiolas
Nikiolas
MJ Divin de Hadès

Nombre de messages : 8259
Age : 41
Points : 11383
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Pour une audience... - Page 2 Empty Re: Pour une audience...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum