GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

RP " Ca coule de source "

+5
Ayacos
reknag
Arismape
Nilton
Rune
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

RP " Ca coule de source "  - Page 2 Empty Re: RP " Ca coule de source "

Message par Zacchios Ven 8 Fév 2013 - 17:16

Haaa la douleur d’une giffle, n’était-ce pas un pur bonheur quand celle-ci était donnée par amour, mais était-ce vraiment par amour que la jeune fille lui avait infligé ça ? Zacchios souffrait légèrement de la brulure infligée par la violence de la jeune fille. Mais c’est aussi son cœur qui se déchirait… Lui qui venait de faire un beau compliment, obtenait en réponse tout le contraire de ce qu’il espérait…

"- Maiheuuuu que t’ai-je fais ma jolie ?? SNiifff "

Zacchios commença à verser des larmes, il vint poser sa tête contre l’épaule de Rune, sa tristesse était trop grande, il subissait trop de refus ces jours-ci ! Une pensée traversa son esprit

*Attend voir ! Mon petit Zacchios, elle n’a pas eu peur comme les autres, elle n’a pas crié comme les autres et ne s’est pas enfui non plus ? Me fait-elle des avances ?? Serait-ce… !!! Oui ça ne peut être que ça !!*

Soudain l’oracle éclata de rire, il avait enfin tout compris, s’approchant de sa cible, sourire au coin de la bouche. Il lui glissa ces quelques mots, tout en battant ses paupières :

"- Dit moi, ma jolie, je te plais n’est-ce pas ?? En fait tu aimes la violence hein hein !!? T’es une de celles qui utilisent toute sorte d’accessoire pour se donner du plaisir, celle pour qui la douleur a fait place à une sensation de bien-être, d’extase complète ? "
Zacchios était là devant la jeune femme, s’approchant de plus en plus d’elle, semblant attendre une seconde baffe ou une réponse ! L’air surpris de son interlocutrice ne lui laissa plus aucun doute, il en était sûr !

"- OUIIIIIIIII, je savais que j’avais raison !!! Bon après tout je suis oracle! Prend la pose pendant quelques secondes, une fierté émane de tout son aura,… Bon reprenons, tu aimes la violence, et je cherche quelqu’un comme toi depuis des mois ! Désolé les amis, mais je vais la prendre pour moi celle-là !! Allez à la prochaine, profitez bien de mon cadeau !

Avant que quelqu’un n’ait eu le temps de réagir, Zacchios ligota Waltraute, et l’emprisonna dans un autre tonneau, étonnamment vide cette fois, et l’emmena au palais des oracles…


Arrow Suite salon des oracles
Zacchios
Zacchios
Oracle d'Hadès
Oracle d'Hadès

Nombre de messages : 2033
Points : 6279
Date d'inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum