GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Mt Malia] Disparitions suspectes

+3
bennairo
Hypnos
Nikiolas
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Mt Malia] Disparitions suspectes - Page 2 Empty Re: [Mt Malia] Disparitions suspectes

Message par Nikiolas Lun 2 Déc 2013 - 17:57

Les spectres ne savaient pas ce qu'ils les attendaient. Moi, Alkios, je ne voulais en aucun cas qu'ils sabotent mes plans, qu'ils étouffent ma vengeance. Ces maudits villageois qui avaient eu l'outrecuidance de me chasser devaient maintenant en payer le prix. Quant à ces spectres... Le peuple de Nekyochorio n'avait pas accepté qu'un deuxième boucher s'y installe, c'était donc qu'il n'avait plus besoin de viande...

Je n'avais pas perdu mon temps et mon or dans le pacte que j'avais passé avec mon maître. Les pouvoirs magiques qu'il m'avait octroyé étaient puissant et le contrôle des éléments était un tel bonheur que je ne pouvais m'en passer. Il aurait pû tout de même me prévenir des effets secondaires, j'aurais utilisé moins de fois ces attaques puissantes qui ont vidé mes forces. Enfin bref, maintenant que ce spectre m'avait engagé, je ne pourrais plus m'en servir et mes loups allaient se retrouver seuls face à leurs adversaires. Ils sont "jeunes", je n'ai pas encore bien maîtrisé cette technique d'invocation, mais la vie que je leur ai insufflé devra suffire à ce qu'ils puttent se battre avec leurs conscience propre.

Quant à ce spectre de la sorcière, il ne pouvait pas savoir en m'attaquant que ma puissance allait l'abattre. Le seul soucis était que je n'avais donc pas encore réussit à maîtriser au mieux ces pouvoirs qui étaient nouveau pour moi. Comme me l'avait dit mon maître, toute la puissance du monde coulait dans mes veines, mais je ne pouvais l'utiliser qu'une seule fois...
Nikiolas
Nikiolas
MJ Divin de Hadès

Nombre de messages : 8259
Age : 41
Points : 11360
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

[Mt Malia] Disparitions suspectes - Page 2 Empty Re: [Mt Malia] Disparitions suspectes

Message par alberic Mar 3 Déc 2013 - 22:02

Les créatures que le colosse avait déplacé avaient été attaquées par les frères d'arme de ce dernier, qui s'était réservé celui qui semblait tirer les ficelles.
Cela était d'autant plus visible car les quatre spectres avaient vu chacun de leurs adversaires utiliser un étrange pouvoir, mais dans le même temps le cinquième larron semblait très affecté, comme s'ils étaient tous liés à lui. De plus il ne semblait pas totalement maîtriser ses gestes.
Albéric, sûr de sa force mais conscient que ses blessures pouvaient lui être fatales au cas où le combat durerait trop longtemps, profita de cet instant pour s'attaquer à lui. Car même s'il était courageux il fallait mettre toutes les chances de son côté, car la réussite de cette mission dépendait visiblement de la victoire contre cet homme...
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6780
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

[Mt Malia] Disparitions suspectes - Page 2 Empty Re: [Mt Malia] Disparitions suspectes

Message par Nilton Mer 11 Déc 2013 - 7:55

Nilton se mit en position de combat, les poings serrés devant lui montrait toute la determination dont il faisait preuve, il n'avait qu'une idée en tête, satisfaire sa Majesté Hadès, il ferma alors les yeux, prit une profonde inspiration avant de reciter quelques vers dans une langue oubliée et se jetta sur le loup pour accomplir un enchainement dont il avait le secret. Le point de Nilton s'eleva dans les airs a la vitesse du son avant de s'abattre tel un eclair sur le loup, sauf que ce dernier, usa d'une technique de déplacement instantanné, juste avant que son poing ne fracasse le sol de la montagne, le coup etait d'une tel force, qu'il fracassa les rochers qui retombait en pluie de cailloux et fit s'elever un nuage de poussière. Le loup etait maintenant derriere lui, Nilton se redressa lentement les poings toujours aussi serrés, puis il se tourna, il venait de lancer une puissante attaque dans le vent, le loup quant a lui explosa son cosmos pour tenter de reduire la puissance des coups porter, Nilton se rua alors sur lui par trois fois, a chaque fois le meme prodige se repetait, sauf que la, le loup ne fit pas qu'esquiver les attaques, il reussissais aussi a frapper Nilton avec des ripostes fulgurantes. Par deux fois sur les quatres tentatives du spectre, le loup avait reussit a griffer et a mordre Nilton au niveau des cotes, l'entaillant grievement. Nilton mit un genoux a terre, l'hémoragie au ventre commençait a lui faire perdre connaissance, mais il ne voulait pas abandonner, Hadès ne lui en avait pas donner l'ordre, il se jetta alors comme il le pouvais sur le loup, et le frappa dans la gueule cette fois ci il avait toucher son adversaire, mais le coup etait trop faible pour eliminer le loup. Cela dura un petit moment Nilton attaquait et esquivait cette fois ci les dernieres attaques du loup, plus mort que vif il affrontait un loup enrager, aucun des coups qui lui portait ne parvenait a faire mouche. Nilton maudissait sa faiblesse, il ne pouvait plus bouger, a genoux, il subissait la derniere attaque du loup qui lui lacera la poitrine, six entailles de griffes acérée vinrent s'ajouter au nombre incalculable des autres cicatrices qui mutilaient deja son dos et son torse a cause des flagellations et autres mutilations qu'ils s'infligeait a la gloire d'Hadès.
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8549
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

[Mt Malia] Disparitions suspectes - Page 2 Empty Re: [Mt Malia] Disparitions suspectes

Message par alberic Mer 11 Déc 2013 - 21:33

Albéric frappa une première fois son adversaire, ce qui eut pour effet de la remettre en selle, comme s'il avait perdu le fil de la bataille quelques instants après que les loups aient utilisé cet étrange pouvoir.
C'est alors qu'il essuya son visage sur lequel coulaient quelques gouttes de sang, le colosse n'y étant pas allé de main morte.

"Ah, ah, ah! Pauvres fous que vous êtes vous, les spectres! Vous ne me vaincrez pas car je possède des pouvoirs qui vous dépassent!"
Un puissant cosmos se dégagea alors de lui une tempête de neige s’abattit sur le spectre, tout à coup le sol givra et il fut emprisonné sous une épaisse couche de glace.
Le combat était-il fini avant d'avoir commencé? Albéric était certes diminué mais il ne pouvait en être ainsi. Alors que son adversaire se sentait déjà rapide vainqueur. une aura violacée fut émise par la statue gelée du serviteur de Sa Majesté Hadès. Rapidement la glace se rompit il put à nouveau bouger, au grand étonnement de son rival.

"C'est à moi de rire maintenant manant! Comment espérais-tu me vaincre avec du froid? Sache que je suis le disciple de feu le général Arawynn, le maître des glaces du Cocyte! Jamais tu ne lui arriveras à la cheville!"
"En effet, il semble que je t'ai sous-estimé, alors laisse moi te montrer ce dont je suis réellement capable..."
C'est alors qu'un cosmos se fit sentir, mais à la surprise du soldat du Sombre Monarque cette énergie était complètement différente, son adversaire concentra une chaleur étouffante dans ses poings et lança une tornade de feu qui emporta Albéric comme un brin de paille soulevé par le vent. Puis il retomba au sol, le corps couvert de brûlures et le surplis de la Sorcière en miettes.
"In.... croyable..... C'est ...... impossible de maîtriser deux arts aussi différents.... Je n'ai.... jamais.... vu ça...."Murmura le colosse sérieusement touché, qui tentait péniblement de bouger.
Son adversaire s’approcha de lui, et commença à le piétiner.

"Tu n'es pas encore mort, spectre? Tu ne veux pas rejoindre ton dieu?"
Le spectre de l'étoile rampante des Sciences eu un moment de doute, mais vit un de ses frères d'arme mordu au loin par un des loups que semblait contrôler son adversaire.
"Je..... ne.... peux pas perdre, je ne le peux pas!"
Albéric eut un regain d'énergie, se retourna sur le dos et attrapa le pied de son ennemi et se concentra pour geler celui-ci.
Il commençait à peine à refroidir qu'il réussit à se retirer de l'étreinte du colosse, mais baissa légèrement sa garde, ce qui laissa le temps au spectre de se relever difficilement.

"Bien, il faut en finir cette fois-ci tu vas mourir spectre de malheur! Ce combat a assez duré!"
Albéric sentait bien qu'à chaque fois que son rival utilisait ses pouvoirs son énergie faiblissait, il était bien décidé à en profiter mais la vérité était qu'il n'était pas sûr de pouvoir survivre à une autre attaque.
Il se prépara lui aussi à frapper, concentrant toute les dernières forces qu'il lui restait.
Son cosmos grandissait exponentiellement et ses blessures se rouvraient mais il était déterminer à vaincre, coûte que coûte.
Son adversaire concentra aussi son énergie, qui avait encore changé pour prendre la forme de violents éclairs.

"Cette fois-ci meurs!"
Cria-t-il en se jetant sur Albéric, qui contre-attaqua avec une technique apprise de son maître Arawynn, une technique qu'il pensait ne plus devoir utiliser...... Un tourbillon glacial contre-balança le violent orage que semblait vouloir utiliser son ennemi.
"Iced Tornado!"
Les deux attaques se rencontrèrent dans un vacarme assourdissant, soulevant des nuées de neige, puis plus rien, le silence.
Un épais brouillard s'était formé suite au souffle de l'explosion, mais il finit par se dissiper.
On put distinguer l'épaisse silhouette d'Albéric, un genou à terre, crachant du sang et son adversaire debout.
Les deux étaient dos à dos, à quelques pas.
Tout à coup l'ennemi tomba lourdement au sol, il semblait que la bataille se finissait sur la victoire des troupes du Sombre Monarque....
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6780
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

[Mt Malia] Disparitions suspectes - Page 2 Empty Re: [Mt Malia] Disparitions suspectes

Message par Nikiolas Sam 21 Déc 2013 - 17:17

Alors que les hommes de Hadès étaient les seuls encore debout, l'ennemi que Albéric venait de combattre lâcha ces quelques mots avant de mourir : "Il me vengera...". Mais de qui parlait-il ?

Les spectres et Menos accoururent vers Albéric et l'aidèrent à se lever. Une fois fait, ils se rendirent compte qu'un puissant cosmos était encore présent en ces lieux, derrière eux. Ils eurent du mal à apercevoir d'où il provenait exactement mais, à force de chercher du regard, ils virent deux armures, deux surplis, qui se dressaient là, à quelques mètres et qui flamboyaient de toute leur puissance. Une chouette magnifique était représenté par l'un d'eux. Albéric, bien que porteur d'un surplis de sa majesté, se sentait attiré par elle. Il lâche l'aide procuré par ses compagnons et s'en approcha. Il tendait sa main vers elle et, quand il la toucha, ce qu'il restait de son surplis sur lui se désolidarisa de ses épaules et le surplis de la chouette vint le remplacer. Albéric était maintenant devenu le porteur de l'Étoile Terrestre de la Rectitude. Il était étonné mais se rendit vite compte du pouvoir de ce surplis, ou tout du moins de ce qu'il restait de celui-ci. Les loups que venaient de combattre ses compagnons, bien que visiblement morts pour certains, venaient de se relever et venaient en sa direction. Le reste d'énergie cosmique en eux s'envola dans les airs, se rassembla, et se ruait maintenant en direction du spectre. Le surplis de la chouette absorba toute cette énergie et Albéric ne ressentait plus maintenant ses blessures. Comme si il venait d'être totalement soigné. Des légendes courraient sur ce surplis, des légendes parlant de "voix qui parlaient aux animaux" ou d'autres faisant été d'un surplis ayant la faculté d'aider à soigner les êtres vivants. Mais il faudrait à Albéric la possibilité d'apprivoiser ce pouvoir car le surplis n'était pas "livré" avec toutes les explications de fonctionnement de ce dernier...

Quand au deuxième surplis, qui était plus petit, il était là, prêt à être porté par l'un de ces spectres présents. Mais pas n'importe lequel, il avait déjà choisis son "homme". Une voix raisonna dans la tête de Reknag depuis le début des combats mais ce dernier n'avait en aucun pensé qu'il s'agissait d'autre chose que ses pensées. Il comprenait maintenant, en regarde le surplis, que son essence lui "parlait". Alors qu'il hésitait à l'approcher, il entendait ses mots raisonner encore et encore : "Viens à moi, prends possession de mon pouvoir." Le spectre s'exécuta et de la même façon qu'Albéric il toucha de la main ce surplis qui se déploya et vint se poser ensuite sur les épaules de son nouveau propriétaire.

Les combats étaient terminé, les villageois et leurs troupeaux étaient sauvés mais une chose, un doute subsistait encore dans l'esprit des spectres. De qui voulait parlait leur ennemis ? Existait-il encore un homme, une force puissante qui voulait du mal aux habitants de l'Epire ? L'avenir le dirait mais les spectres n'aspiraient maintenant qu'à une chose, rentrer chez eux et prendre un repos bien mérité... après avoir rendu compte aux Oracles de tout ceci.
Nikiolas
Nikiolas
MJ Divin de Hadès

Nombre de messages : 8259
Age : 41
Points : 11360
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

[Mt Malia] Disparitions suspectes - Page 2 Empty Re: [Mt Malia] Disparitions suspectes

Message par bennairo Lun 23 Déc 2013 - 14:06

Bennairo se réveilla en sursaut. Que s'était-il passé? où se trouvait-il?
A première vue, il se trouvait dans un lit et quelqu'un avait pris soin de lui pendant qu'il était inconscient. A la vue des bandages, le guerriers se souvenait qu'il avait échoué dans l'ascension de la montagne et qu'une chute de rochers l'avait entraîné en bas de la falaise. Qu'était devenu ses compagnons? Étaient-ils parvenus  à résoudre l'énigme du troupeau disparu?
Sur ces pensées, Bennairo tenta de se lever tant bien que mal mais une jeune femme se précipita pour l'empêcher de se relever.
- Noble guerrier, vous avez des blessures graves et il ne serait pas judicieux de faire quoi que ce soit dans votre état. Nous savons qui vous êtes et c'est pour cela que nous avons pris en charge. Vos amis ont réussit leur mission mais ne sont pas encore redescendus de la montagne. Un des bergers de la montagne a vu vos compagnons vaincre des créatures et des surplis sont apparus peu de temps après. Etant donné qu'il se trouvait relativement loin, il n'a pas pu en dire plus.
- Je vous remercie pour ces informations mais je dois absolument rejoindre mes compagnons, j'ai assez roupillé comme ça!
- Dans ce cas là, je ne vous dirais pas la deuxième information...
- C'est à dire? demanda la grand blond intrigué.
- Vous restez ou non?
- Je ne peux pas...

Bennairo tenta de se lever une nouvelle fois sans l'intervention de la jeune femme mais il fut surpris de constater q'u'il n'avait même pas la force de rester debout.
- J'ai compris, jeune femme, je reste... bougonna bennairo en se replaçant sur le lit.
- Eh bien vous voilà devenu sage! je voulais vous dire qu'un messager avait apporté ce pli pour vous.

Elle donna alors le message au guerrier. Bennairo décacheta la lettre puis se mit à la lire. Le message disait clairement qu'il devait rejoindre le Nékyomantéion et qu'une récompense l'attendait. Mais après s'être rétabli et en suivant les instructions dame Milena... Bennairo soupira, il ne mis pas un quart de seconde pour comprendre que cette jolie femme était dame Milena, la soigneuse la plus réputée du village.
bennairo
bennairo
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1287
Age : 43
Localisation : Sartrouville
Points : 7395
Date d'inscription : 03/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

[Mt Malia] Disparitions suspectes - Page 2 Empty Re: [Mt Malia] Disparitions suspectes

Message par alberic Dim 5 Jan 2014 - 14:39

Albéric, fraîchement soigné par son nouveau surplis, eut une pensée pour son défunt maître. Lui le surpuissant seigneur des glaces n'avait jamais eut l'honneur d'avoir été choisi par une étoile terrestre. Il se demandait s'il en était vraiment digne.
Malgré ses doutes, la fierté de porter une telle tunique et la satisfaction du devoir accompli emplirent son cœur de joie.
Surtout quand il vit les habitants d'Oreinos fêter leur retour victorieux. Il fut prit d'une certaine nostalgie en voyant tous ses enfants courir autour d'eux, lui qui n'avait pas eu la joie de rencontrer l'âme sœur lors de son voyage, ni l'occasion de fonder une famille. Sans Picci, Arawynn et sa pauvre mère, partis rejoindre le Sombre Monarque, la vie lui semblait vide, seuls ses actes au nom de son dieu le rendait heureux.
Une fois les formalités d'usage effectuées, le colosse se dirigeât vers la salle de l'Ordre Infernal du Styx, là où jadis il avait fait ses premiers pas de spectre...


 Arrow Le Sanctuaire d'Hadès, Forum RP privé, Temple de la Trinité, Styx, STYX, avènement d'une nouvelle ère
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6780
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

[Mt Malia] Disparitions suspectes - Page 2 Empty Re: [Mt Malia] Disparitions suspectes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum