GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Cocyte story ou l'amour impossible

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Cocyte story ou l'amour impossible Empty Cocyte story ou l'amour impossible

Message par bennairo Mer 9 Avr 2014 - 23:19

Après avoir perdu la finale de sa catégorie du deuxième tournoi des enfers face à Waylander, Alexis s'était vu proposer par Rune une place au sein de la légion Cocyte. C'est avec fierté que le jeune spectre avait accepté mais c'était aussi une occasion de se rapprocher de Lucy qui faisait également parti des membres du Cocyte.
Alexis avait réellement un faible pour la jeune femme et il décida de tenter sa chance auprès d'elle. Certes, il était légèrement plus jeune qu'elle mais sa grande taille et sa carrure imposante compensait cette différence d'âge.
- Lucy, en attendant les récompenses, ne voudrais-tu pas que l'on s’entraîne un peu? J 'aimerais bien que tu me montres ta technique à l'arc qui est vraiment très efficace.
Puis se tournant vers le chef de la légion Cocyte, Alexis demanda:
- Maître Rune, si vous permettez, Lucy et moi allons nous entraîner car nous avons encore beaucoup de choses à apprendre ...
Alexis espérait de tout son coeur que la jeune fille allait le suivre, sinon son plan pour mieux la connaitre allait tomber à l'eau
bennairo
bennairo
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1287
Age : 43
Localisation : Sartrouville
Points : 7411
Date d'inscription : 03/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Cocyte story ou l'amour impossible Empty Re: Cocyte story ou l'amour impossible

Message par Lucy Mer 9 Avr 2014 - 23:27

-Euh... bah... ou... oui je te suit, sensei excusez moi, je vais suivre Alexis pour m'entrainer et lui montrer ma technique, et puis une bonne entente entre camarade est importante

Lucy rejoignit en courrant Alexis qui avait déjà commencer a y aller, sur le chemin elle n'arrêta pas e le regarder

"Il est beau quand même, mais pourquoi j'suis comme ça"

Lucy avait beaucoup plus qu'un faible pour Alexis mais ele savait pas si c'était réciproque alos elle se tût, ils arrivèrent au lieu où ils voulait s'entrainer, une grande plaine, verdoyante avec beaucoup de fleurs et on vit les montagnes d'ici

-C'est joli ici, bon on s'entraine ?

Lucy se mit en position de combat et attendit
Lucy
Lucy
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 592
Age : 28
Localisation : Nousty
Points : 4540
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Niveau: 3

Revenir en haut Aller en bas

Cocyte story ou l'amour impossible Empty Re: Cocyte story ou l'amour impossible

Message par bennairo Mer 9 Avr 2014 - 23:39

Devant l'attitude de Lucy, Alexis ne savait pas quoi faire. Il ne s'était pas attendu à ce qu'elle veuille s’entraîner juste après son récent combat.
- Euh Lucy, tu ne veux pas plutôt te reposer un peu? On a passé un journée d'Enfer et très franchement j'ai envie de souffler un peu ...
Alexis sourit à la jeune fille et alla s’asseoir non loin d'où se tenait Lucy. En la regardant en position de combat, Alexis se mit à rire:
- tu n'es pas sérieuse quand même, tu veux encore te battre ???
bennairo
bennairo
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1287
Age : 43
Localisation : Sartrouville
Points : 7411
Date d'inscription : 03/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Cocyte story ou l'amour impossible Empty Re: Cocyte story ou l'amour impossible

Message par Lucy Mer 9 Avr 2014 - 23:45

-Franchement je suis exténuée, je faisais ça pour pas passer une andouille

Lucy s'allongea donc juste a coté d'Alexis et posa sans faire exprés sa main sr celle d'Alexis, quand elle le remarqua le rouge lui monta au joues et elle laissa sa main là où elle était tout en faisant un jolie sourire, puis regarda Alexis sans décrocher ses yeux de lui tout en rêvant
Lucy
Lucy
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 592
Age : 28
Localisation : Nousty
Points : 4540
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Niveau: 3

Revenir en haut Aller en bas

Cocyte story ou l'amour impossible Empty Re: Cocyte story ou l'amour impossible

Message par bennairo Jeu 10 Avr 2014 - 0:00

Lucy avait peut être posé sa main volontairement et Alexis n'en demandait pas moins. Tout cela allait un peu vite pour lui et c'était tout nouveau. Il avait grandit dans un univers exclusivement masculin et il fallait avouer que la jeune fille le perturbait beaucoup.
- Tu peux laisser ta main si tu veux, elle ne me dérange pas ...
bennairo
bennairo
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1287
Age : 43
Localisation : Sartrouville
Points : 7411
Date d'inscription : 03/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Cocyte story ou l'amour impossible Empty Re: Cocyte story ou l'amour impossible

Message par Lucy Jeu 10 Avr 2014 - 0:05

- Tu peux laisser ta main si tu veux, elle ne me dérange pas ...

-Hein ?

Lucy rougit de nouveau mais cette fois se rapprocha un peu plus du jeune homme sans svoir que faire, elle était toute proche de lui a le regarder encore et encore
Lucy
Lucy
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 592
Age : 28
Localisation : Nousty
Points : 4540
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Niveau: 3

Revenir en haut Aller en bas

Cocyte story ou l'amour impossible Empty Re: Cocyte story ou l'amour impossible

Message par bennairo Jeu 10 Avr 2014 - 22:22

Alexis avait le cœur qui battait la chamade. Jamais il n'aurait cru que ces sensations pouvaient exister. Le regard de Lucy le perturbait beaucoup et il ne savait pas trop quoi faire.
Alors qu'il regardait les nuages défiler dans le ciel, il eu l'impression que celui juste au dessus de sa tête avait une forme de cœur. Était-ce un signe du destin ou bien seulement son imagination débordante?
La main de la jeune fille dégageait une douce chaleur et sans vraiment réfléchir il posa la sienne par dessus. Elle avait la peau si agréable au touché que pour rien au monde il aurait enlevé sa main. Il se sentait bien avec elle et n'avait aucune envie de bouger.
bennairo
bennairo
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1287
Age : 43
Localisation : Sartrouville
Points : 7411
Date d'inscription : 03/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Cocyte story ou l'amour impossible Empty Re: Cocyte story ou l'amour impossible

Message par Lucy Jeu 10 Avr 2014 - 22:29

Alexis avait posé sa main sur celle de Lucy au moment où un nuage en forme de cœur passait au dessus d'eux, quand elle remarqua la main d'Alexis Lucy rougit et détourna son regard de lui, elle n'y arrivait pas, puis elle se rapprocha encore un peu en étant encore plus rougit, puis elle le regarda de nouveau en attendant un geste de son camarade, mais au fond d'elle, elle sentait son cœur battre, elle avait chaud d'un coup mais ne dit rien, elle continua d'attendre.

"Toute manière si c'est réciproque c'est a lui de faire le premier pas"

Se disait elle, elle attendait ce moment et le redouté aussi
Lucy
Lucy
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 592
Age : 28
Localisation : Nousty
Points : 4540
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Niveau: 3

Revenir en haut Aller en bas

Cocyte story ou l'amour impossible Empty Re: Cocyte story ou l'amour impossible

Message par bennairo Jeu 10 Avr 2014 - 22:46

Alexis sentait bien que la jeune femme à ses côtés était aussi mal à l'aise que lui. Mais contrairement à ce qu"il avait d'abord pensé elle ne l'avait pas repoussé, au contraire elle s'était rapprochée. C'était plutôt bon signe pour la suite, mais comment allait-il lui dire qu'elle lui plaisait beaucoup lui qui de toute sa vie n'avait jamais abordé une fille!!
- Lucy, je peux te poser une question? demanda Alexis en se tournant vers elle.
bennairo
bennairo
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1287
Age : 43
Localisation : Sartrouville
Points : 7411
Date d'inscription : 03/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Cocyte story ou l'amour impossible Empty Re: Cocyte story ou l'amour impossible

Message par Lucy Jeu 10 Avr 2014 - 22:49

- Lucy, je peux te poser une question? demanda Alexis en se tournant vers elle.

Lucy sursauta légèrement, c'était si calme, ele le contemplé depuis un petit moment et ne ws'ya attendait pas, et encore une fois, elle rougit

-Euh...bah...ou...oui bien sûr
Lucy
Lucy
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 592
Age : 28
Localisation : Nousty
Points : 4540
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Niveau: 3

Revenir en haut Aller en bas

Cocyte story ou l'amour impossible Empty Re: Cocyte story ou l'amour impossible

Message par bennairo Jeu 10 Avr 2014 - 22:59

- as-tu déjà eu cette sensation de bien-être comme je la ressent en ce moment? Je me sens tellement bien à tes côtés que j'en oublie presque ma défaite de tout à l'heure contre Waylander.
Tout en lui parlant, Alexis regardait la jeune fille. Elle était vraiment belle. Ses traits étaient fins et ses cheveux soignés. Au premier abord on ne devinerait pas que ce fut une redoutable combattante.
bennairo
bennairo
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1287
Age : 43
Localisation : Sartrouville
Points : 7411
Date d'inscription : 03/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Cocyte story ou l'amour impossible Empty Re: Cocyte story ou l'amour impossible

Message par Lucy Jeu 10 Avr 2014 - 23:07

- as-tu déjà eu cette sensation de bien-être comme je la ressent en ce moment? Je me sens tellement bien à tes côtés que j'en oublie presque ma défaite de tout à l'heure contre Waylander.

-Si tout de suite, a tes côtés et dans mon combat contre ti, même si je perdais j'avais cette sensation


Sur ces mots elle s'approcha encore un peu mais ne put se rapprocher plus car elle était déja au plus proche du garçon, elle continua de le regarder, mais cette fois avec un regards désireux, mais elle ne fit rien pour voir ce qu'il ferait lui.
Lucy
Lucy
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 592
Age : 28
Localisation : Nousty
Points : 4540
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Niveau: 3

Revenir en haut Aller en bas

Cocyte story ou l'amour impossible Empty Re: Cocyte story ou l'amour impossible

Message par bennairo Jeu 10 Avr 2014 - 23:18

Alexis ne savait plus quoi dire. La réponse de Lucy avait bien confirmé ce qu'il ressentait. Ils étaient maintenant tellement proches l'un de l'autre que le jeune garçon n'avait qu'à se pencher un peu plus pour pouvoir l'embrasser. Était-ce si difficile de faire un baiser à une fille aussi belle? Et si elle le repoussait?
Alexis ferma alors les yeux et se rapprocha de telle sorte que sa bouche n'était plus qu'à quelque millimètre de celle de Lucy.
bennairo
bennairo
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1287
Age : 43
Localisation : Sartrouville
Points : 7411
Date d'inscription : 03/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Cocyte story ou l'amour impossible Empty Re: Cocyte story ou l'amour impossible

Message par Lucy Jeu 10 Avr 2014 - 23:24

Alexis ne dit rien et se rapprocha de Lucy de plus en plus, il avait l'air d'hésité, Lucy était bien plus rouge qu'une pivoine, elle décida alors de l'aider et se lança, elle s'approcha alors du garçon, ses lèvres toucha celle d'Alexis et ils s'embrassèrent, Lucy ne savait pas deuis combien de temps mais elle s'en moquait, elle était bien, et Alexis aussi apparemment, elle l'aimait, elle en était sure maintenant, elle voulait que cela dure éternellement mais elle s'écarta et regarda Alexis après ce long et beau baiser.

-Euh...je... je croit que.... je... t'... t'aime
Lucy
Lucy
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 592
Age : 28
Localisation : Nousty
Points : 4540
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Niveau: 3

Revenir en haut Aller en bas

Cocyte story ou l'amour impossible Empty Re: Cocyte story ou l'amour impossible

Message par bennairo Jeu 10 Avr 2014 - 23:37

Ce baiser semblait durer depuis une éternité lorsque Lucy murmura:
-Euh...je... je croit que.... je... t'... t'aime
Alexis ne savait pas quoi répondre, c'était la première fois qu'il embrassait une fille et qu'il se sentait aussi bien mais il ne savait pas encore si c'était ça l'Amour ou si c'était juste ses hormones qui étaient en ébullition.
-Je ...
Alexis s'approcha de nouveau de la jeune femme mais cette fois c'est lui qui l'embrassa avec fougue.
bennairo
bennairo
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1287
Age : 43
Localisation : Sartrouville
Points : 7411
Date d'inscription : 03/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Cocyte story ou l'amour impossible Empty Re: Cocyte story ou l'amour impossible

Message par Lucy Jeu 10 Avr 2014 - 23:43

Alexis embrassa de nouveau Lucy, celle ci sous l'étonement était légèrement penché en arrière les deux mains a coté de sa tête, puis elle mit ses bras sur les épaules du jeune spectre et se laisa faire, elle 'aimait pour de vrai et ne se sépara pas cette fois ci, c'est lui qui se séparerait quand il le voudrait
Lucy
Lucy
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 592
Age : 28
Localisation : Nousty
Points : 4540
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Niveau: 3

Revenir en haut Aller en bas

Cocyte story ou l'amour impossible Empty Re: Cocyte story ou l'amour impossible

Message par bennairo Ven 11 Avr 2014 - 18:51

Tout en l'embrassant, Alexis pensait que c'était son premier baiser et qu'il ne s'en sortait pas trop mal. En fait c'était instinctif. Lucy avait mis ses mains de part et d'autre de la tête du jeune garçon et lui en profita pour caresser chaque parties du corps de la jeune fille en commençant par le haut des bras et en descendant lentement le long de son corps. Elle était musclée mais pas trop et avait la peau si douce, il n'aurait jamais pensé que ça l’exciterait autant. Alexis explora alors le corps de sa partenaire qui le laissait faire.
bennairo
bennairo
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1287
Age : 43
Localisation : Sartrouville
Points : 7411
Date d'inscription : 03/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Cocyte story ou l'amour impossible Empty Re: Cocyte story ou l'amour impossible

Message par Lucy Ven 11 Avr 2014 - 19:09

Alexis explorait le corps de Lucy et descendait de plus en plus, Lucy se laissa fire mais rougit quand même, cela ne a gênait pas le moins du monde, au contraire elle aimait ça, elle se rapprocha du jeune garçon encore plus et se releva un petit peu ce qui donna que la poitrine généreuse de Lucy était désormais collé au torse du beau spectre, elle se demandait si il allait passer a l'action et était assez curieuse

"Kyyyaaaa m'y attendait pas.... c'est agréable, qu va t'il faire ?"
Lucy
Lucy
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 592
Age : 28
Localisation : Nousty
Points : 4540
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Niveau: 3

Revenir en haut Aller en bas

Cocyte story ou l'amour impossible Empty Re: Cocyte story ou l'amour impossible

Message par bennairo Ven 11 Avr 2014 - 22:47

Alexis pouvais sentir la poitrine de la jeune femme à travers sa tunique. Ses hormones étaient en ébullition et son entrejambe commençait à durcir sérieusement. Tout en continuant de l'embrasser, Alexis caressait Lucy partout où il pouvait et en profita pour passer sa main sous les vêtements de la belle spectresse. Il vit qu'elle avait fermé les yeux et qu'elle ondulait vaguement contre lui.
Que c'est bon pensa-t-il ...
bennairo
bennairo
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1287
Age : 43
Localisation : Sartrouville
Points : 7411
Date d'inscription : 03/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Cocyte story ou l'amour impossible Empty Re: Cocyte story ou l'amour impossible

Message par Lucy Ven 11 Avr 2014 - 23:01

Alexis venait de glisser sa main sous le haut de la jeune fille est avait sa main au niveau de la taille de Lucy, celle ci pensa

"Kyyyaaaa, il fait quoi ? Si on nous voit, pourvu que Rune ne déboule pas, mais sa main est chaude et puis c'est pas si mauvais.... kyyyyaaaaaa c'est moi ou il est.... excité ?"

En effet Lucy sentait un truc tout dur et rougit de plus belle mais se laissa faire encore et encore
Lucy
Lucy
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 592
Age : 28
Localisation : Nousty
Points : 4540
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Niveau: 3

Revenir en haut Aller en bas

Cocyte story ou l'amour impossible Empty Re: Cocyte story ou l'amour impossible

Message par bennairo Ven 11 Avr 2014 - 23:10

Alexis continua son exploration, il arrivait à la base naissance des seins quand il eu une toucha quelque chose de bizarre... Il fronça légèrement les sourcils, stoppa sa progression et attendit un peu. Il sentait bien quelque chose qui bougeait sous le haut de lucy mais il n'arrivait pas à deviner ce que c'était. Il releva légèrement la tête et murmura à la jeune fille:
-tu ne sens pas un truc bizarre là?
bennairo
bennairo
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1287
Age : 43
Localisation : Sartrouville
Points : 7411
Date d'inscription : 03/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Cocyte story ou l'amour impossible Empty Re: Cocyte story ou l'amour impossible

Message par Lucy Ven 11 Avr 2014 - 23:16

Alexis monta plus haut et arriva jusqu'au seins de Lucy puis il sentit quelques chose

-tu ne sens pas un truc bizarre là ?

Lucy placa sa main légèrement devant son menton et rougit de plus belle quand ele le entit

-S.. s.. si, c'est mes... té... tétons baka mais je sens quelque chose qui se ballade sur mon crps autre que tes mains on dirait des fourmis

Lucy rougit encore plus, elle arrêtait vraiment pas de rougir, mais elle se laissa encore faire et après tout cela ne lui déplaisait pas du tout. Mis a part la fourmi qui se baadait qui commencait a l'ennuyer


Dernière édition par Lucy le Ven 11 Avr 2014 - 23:28, édité 1 fois
Lucy
Lucy
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 592
Age : 28
Localisation : Nousty
Points : 4540
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Niveau: 3

Revenir en haut Aller en bas

Cocyte story ou l'amour impossible Empty Re: Cocyte story ou l'amour impossible

Message par bennairo Ven 11 Avr 2014 - 23:26

-S.. s.. si, c'est mes... té... tétons baka

Alexis avait effectivement sentis les tétons tout durs de la jeune fille, mais ce n'était pas ça... on aurait dit que ça bougeait.
-je te jure que ça b ...
Et il compris tout de suite ce que c'était, une petite dizaine de fourmis sortait de terre pour aller sous la tunique de Lucy sans se préoccuper le moins du monde de ce qu'il se passait aux alentours.
- On est sur une fourmilière Lucy, il y en a plein partout!!!
bennairo
bennairo
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1287
Age : 43
Localisation : Sartrouville
Points : 7411
Date d'inscription : 03/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Cocyte story ou l'amour impossible Empty Re: Cocyte story ou l'amour impossible

Message par Lucy Ven 11 Avr 2014 - 23:34

- On est sur une fourmilière Lucy, il y en a plein partout!!!

Lucy regarda et effectivement elle se trouvait sur une fourmilière

-AAAAAAHHHH !!!!

Lucy se leva rapidement en laissant Alexis là où il était et sans se rendre compte enleva son hayt pui le secoua et se secoua afin de faire tomer les fourmis, une fois cela fait ele se calma et reprit son souffla, elle sentit une brise sur son corps et remarqua qu'elle était a moitié nue

-Kyyyyaaaaaaaa, qu'est ce que je fait là ? Je... je suis dé... désolée

Sur ces mots elle vit un arbre et alla se cacher derrière
Lucy
Lucy
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 592
Age : 28
Localisation : Nousty
Points : 4540
Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Niveau: 3

Revenir en haut Aller en bas

Cocyte story ou l'amour impossible Empty Re: Cocyte story ou l'amour impossible

Message par bennairo Ven 11 Avr 2014 - 23:41

Alexis avait assisté à la scène avec un certain amusement, ces fourmis étaient complètement inoffensives et Lucy de façon vraiment démesurée. Mais cela lui avait permis de découvrir la poitrine de la jeune femme quand elle avait retiré son haut pour chasser ces pauvres fourmis.
Alexis se leva et alla la rejoindre derrière l'arbre.
- Ne t'inquiète pas Lucy, elles ne sont pas méchantes et vu leur taille tu ne risques pas grand chose. Laisse moi te donner mon haut si tu ne veux plus porter le tien, il fait tellemnt chaud que je l'aurais enlevé de toute façon.
bennairo
bennairo
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1287
Age : 43
Localisation : Sartrouville
Points : 7411
Date d'inscription : 03/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Cocyte story ou l'amour impossible Empty Re: Cocyte story ou l'amour impossible

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum