GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Orcros, le spectre musicien

2 participants

Aller en bas

Orcros, le spectre musicien Empty Orcros, le spectre musicien

Message par Wystral Mar 19 Jan 2016 - 21:33

Personne ne sait comment naquit Orcros, mais on le trouva autour des rives de l’Achéron. Il fut recueilli par une famille de paysan qui passait par là. Dès son plus jeune âge Orcros eu un faible pour la musique et il se perfectionna dans l’art d’Orphée. Sa musique était sombre, mélancolique et tragique car chaque son sortant de sa lyre envoûté ses victimes les rendant folles jusqu’à ce mort s’ensuive. C’est à l’âge de quinze ans alors que le nombre de mort ne cessa d’augmenter que ses parents adoptifs tentèrent de l’assassiner car les gens n’osaient plus approcher. Se ruant sur lui avec ça faux le paysan détruisit l’arme maléfique du jeune garçon. Orcros regardant son père se demanda ce qui se passa lorsqu’il leva la faux au-dessus de sa tête.

- Adieu mon fils… dit-il en pleurant.

Le pauvre père n’eut pas le temps de terminer son action qu’une ombre ténébreuse et épaisse recouvrait le garçon.

- Tu ne sais pas qui je suis misérable !

La lyre d’Orcros se répara comme par enchantement et des ficelles sortaient du bout des cordes de l’instrument entourant ses parents adoptifs.

- Ecoute papa la belle mélodie que je vais jouer pour toi ! ( écouter tout en lisant https://www.youtube.com/watch?v=ozDXZmo1tTA )

Il se mit à jouer et au fur et à mesure que ses doigts toucher les cordes, l’étau se resserrait sur les pauvres gens qui se tordez et hurler de douleur. Orcros observer le spectacle qui commencer à être sanglant, un rictus aux lèvres puis il joua la dernière note et les corps se broyèrent dans le rire de Orcros. Il n’avait jamais vu cette couleur sang qu’il apprécia beaucoup.
A présent seul il continua son voyage dans toute la Grèce et il tua encore et encore jusqu’à l’âge adulte. Lors d’un jour aussi sanglant que les précédents il rencontra une personne de son âge vêtu d’une armure étrange.

Orcros : - Halte la ne veut tu donc pas écouter ma musique ?

??? : - Ce sera une joie !

Orcros se mis à jouer mais sa musique ne rendait pas l’homme fou au contraire il semblait l’apprécier. Il commença à s’énerver :

- Comment se fait-il que vous ne devenez pas fou ?

Quelque seconde après cette déclaration un groupe de paysan enragé débarqua soudain et hurlai « A mort ! Qu’on le pende ! » Orcros se retourna et pour se défendre il commença à jouer mais les paysan avaient enduit leurs oreilles de cires afin de ne pas entendre la terrible mélodie. La surprise d’Orcros fut si grande qu’il en perdit ses moyens, il ne savait pas se défendre mais juste jouer de la musique.  D’un déplacement quasi instantané l’homme inconnue s’interposa et cria :

- PAR LE POING DU CHAOS !!!

Il balaya les paysans en un seul coup il se retourna pour se présenter :

-Je suis Wystral spectre de l’étoile céleste du chaos, ravi de te rencontrer ! (il serre la main à Orcros en lui souriant) Je connais des gens qui serrai heureux de te rencontrer accepte tu de rejoindre l’armée d’Hadès ?

Orcros : - C’est une joie de vous accompagner mais sachez que je finirais par vous tuer.

Wystral : Tu dois développer ton cosmos pour y arriver suis moi je vais t’expliquer.

Suite à cela Wystral transmit ce qu’il apprit de Rune à Orcros et ils s’entrainèrent longtemps ensemble. Une profonde amitié  se forgea entre eux. C’était le début de belle aventure pour ces deux guerriers. C’est ainsi qu’Orcros rejoignit les rangs d’Hadès et que lui et Wystral remplirent un bon nombre de petite quête laissant un nombre de mort considérable à chaque passage pour rendre hommage à leur dieu et se prélasser du sang de leur victime.
Wystral
Wystral
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 292
Points : 3557
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Orcros, le spectre musicien Empty Re: Orcros, le spectre musicien

Message par Wystral Mar 19 Jan 2016 - 21:35

Voila je ne sais pas ce que vous en pensez mais j'ai laissé cette idée "d'ombre ténébreuse et épaisse" pour laisser planer le suspens même si je sais a quoi cela correspond Smile
Wystral
Wystral
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 292
Points : 3557
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Orcros, le spectre musicien Empty Re: Orcros, le spectre musicien

Message par Theodoklès Mar 19 Jan 2016 - 21:59

c'est simple et concret. Tu n'en fais pas trop
Theodoklès
Theodoklès
Oracle d'Hadès
Oracle d'Hadès

Nombre de messages : 907
Age : 44
Localisation : PARIS
Réseaux sociaux : thebadcompagny86@gmail.com
Points : 4203
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Orcros, le spectre musicien Empty Re: Orcros, le spectre musicien

Message par Wystral Mar 19 Jan 2016 - 23:05

Du coup c'est bon ?
Wystral
Wystral
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 292
Points : 3557
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Orcros, le spectre musicien Empty Re: Orcros, le spectre musicien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum