GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Arrivé d'usoro au Nékyomantéion

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Arrivé d'usoro au Nékyomantéion  Empty Arrivé d'usoro au Nékyomantéion

Message par Alia Ven 5 Fév 2016 - 22:48

Le corbeau envoyé par Rune amena Usoro au porte du tartare.
Où m'emmènes-tu. Je ne pense pas qu'on peut rentrer ici.
Tu peux entrer au Nékyomantéion que par se passage.
C'est quoi le Nékyomantéion.
Le Nékyomantéion est la ville d'Hadès et son sanctuaire..
J'ai lu qu'Hadès est le dieu des morts c'est ça et qu'il est l'un des fils de Cronos le roi des titans.
Oui c'est ça mais je ne peux pas approfondir ce que tu dis..

Ils franchirent la porte du tartare et Usoro descendit les escaliers jusqu'aux entrailles de la terre ou se trouve le sanctuaire d'Hadès.

Qui sont tous ces gens habillés en violet.
Ce sont les guerriers d'Hadès surnommé spectre par les autres guerriers auquel je pense que tu les as déjà vu. Si je ne me trompe pas..
Oui j'ai vu des guerriers en armure jaunes que j'ai reconnu comme étant des marinas. Et des guerriers avec des armures bleu.
Je vais te conduire à celui qui m'as envoyé te chercher..
Rune c'est ça.
Oui c'était un des lieutenants d'Hadès mais il a passé le flambeau à BladeRed qui maintenant aide les recrues comme toi.
Alia
Alia
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 133
Age : 27
Points : 3196
Date d'inscription : 03/01/2016

Feuille de personnage
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé d'usoro au Nékyomantéion  Empty Re: Arrivé d'usoro au Nékyomantéion

Message par BladeRED Sam 6 Fév 2016 - 11:31

*Elle marche! Elle marche! Elle marche! Rosaria marche!*

Sortant de ma maison, je laissais ma fille à la nourrice et partais vaquer à mes occupations, ne portant qu'une armure de cuir, et mes deux sabres perses dans le dos. Mes cheveux rouges avaient poussés et je devais les attacher pour ne pas être gênés, il faudrait bientôt les couper, mais d'un autre côté, ils masquaient quelque peu mes cicatrices sur la nuque. Ah, Rosaria, ma fille, toi au moins tu n'avais nulle cicatrice abîmant tes jolies joues! Cet enfant...c'était mon trésor, mon bien le plus précieux, mais être père est tellement difficile en étant un guerrier d'Hadès, mais tellement gratifiant de voir le sourire de son enfant en rentrant chez soi. j'aurais aimé que sa mère connaisse ses moments elle aussi...

Hélas, je n'avais pas le temps de ressasser le passé. Quittant le Nekyomanteion, je franchissais la porte du Tartare, prêt à passer le reste de la journée à m'entraîner. Entretenir mon corps, laisser parler mes pouvoirs, le tout en portant fièrement cette insigne qui m'avait tant manqué. L'insigne du Lieutenant des Enfers.

Je l'avais retrouvé sur le bureau du Général Arawynn, avec une lettre à mon égard, où il était simplement écrit "A l'intention de BladeRED". Rune avait donc raccroché, le Général était introuvable, et les Oracles toujours occupés. Qu'importe, car je savais exactement quoi faire. Je saluais les gardes de la porte en leur racontant une énième blague salace, mais comme à leur habitude, ils restaient imperturbable. j'avais parié avec l'Ours que je réussirais un jour à leur décrocher un sourire, ce jour-là cet idiot devrais me chanter une chanson paillarde.

J'ai hâte d'y être!

Gai comme un pinson, je reconnût pourtant le corbeau de Rune, accompagné d'un jeune homme. je sentais une légère aura émanant de son corps.

*Encore une recrue, me dit-je, bon allons l'accueillir*

Me rapprochant de lui, je l'apostrophais d'un ton joyeux:

"Hé l'ami, que fais-tu avec le corbeau de Rune? "
BladeRED
BladeRED
Lieutenant

Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Points : 9588
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 13

http://www.pharaonwebsite.com/fanfics.php

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé d'usoro au Nékyomantéion  Empty Re: Arrivé d'usoro au Nékyomantéion

Message par Alia Sam 6 Fév 2016 - 11:42

Usoro salua le lieutenant des enfers surnommé BladeRed.
Bonjour ce corbeau est venu me chercher pour m'expliquer des choses. Et m'amené au porte du tartare. Ce corbeau avait vu en moi une énergie appelé cosmos. Il m'a dit de le suivre pour avoir mes réponses et la marche donc voilà pourquoi je suis ici maintenant.
Le corbeau vint se poser sur le bras de BladeRed.
Alia
Alia
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 133
Age : 27
Points : 3196
Date d'inscription : 03/01/2016

Feuille de personnage
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé d'usoro au Nékyomantéion  Empty Re: Arrivé d'usoro au Nékyomantéion

Message par BladeRED Sam 6 Fév 2016 - 13:19

"Je vois, fît-je en voyant l'animal se poser sur mon bras, je m'occupe de la suite dans ce cas, va rejoindre ton maître!"

Sur cet entrefait, le corbeau partît rejoindre son maître en s'envolant dans les airs.

"Bon, fît-je en me grattant la tête, par où commencer? Hmm...suis-moi, une démonstration vaut mieux qu'un long discours, mais au fait quel est ton nom?"

Sans attendre sa réponse, je commençais à partir au pas de course, un léger sourire en coin. Si ce garçon voulait intégrer l'armée d'Hadès, il fallait déjà qu'il commençe par réussir à me suivre...


Dernière édition par BladeRED le Sam 6 Fév 2016 - 13:42, édité 1 fois
BladeRED
BladeRED
Lieutenant

Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Points : 9588
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 13

http://www.pharaonwebsite.com/fanfics.php

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé d'usoro au Nékyomantéion  Empty Re: Arrivé d'usoro au Nékyomantéion

Message par Alia Sam 6 Fév 2016 - 13:40

Je m'appelle Usoro. Pourquoi coures-tu si vite.
Usoro se mit à suivre BladeRed en courant car il était déjà loin devant.
Alia
Alia
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 133
Age : 27
Points : 3196
Date d'inscription : 03/01/2016

Feuille de personnage
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé d'usoro au Nékyomantéion  Empty Re: Arrivé d'usoro au Nékyomantéion

Message par BladeRED Sam 6 Fév 2016 - 13:48

Je courais à vive allure, jetant un coup d’œil en arrière de temps à autre, pour voir si le jeune Usoro me suivait bien. Je courais à vitesse d'homme sans trop forcer. Si j'avais utilisé mon cosmos, il m'aurait sans doute perdu de vue.

Mais comme nous arrivions bientôt sur le lieu où je m'entrainais, je décidais de le tester un peu. Alors, utilisant mon cosmos, je franchissais aisément la vitesse du son et disparût de la vision de l'apprenti Spectre.

Il n'y avait plus devant lui désormais qu'un grand terrain vague, fendus en de multiples endroits par des impacts de poings, et au centre un énorme cratère. Ça et là, des rochers brisés, et derrière l'un d'eux, moi.

"A toi de me trouver, jeune Usoro, murmurais-je en le regardant arriver"
BladeRED
BladeRED
Lieutenant

Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Points : 9588
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 13

http://www.pharaonwebsite.com/fanfics.php

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé d'usoro au Nékyomantéion  Empty Re: Arrivé d'usoro au Nékyomantéion

Message par Alia Sam 6 Fév 2016 - 14:23

Grâce à son entrainement Usoro pu sentir l'odeur de BladeRed car il dégageait une forte odeur d'ours.
Son odeur est très forte cela doit -être du à son armure qu'il porte.
Usoro sentit son odeur droit devant lui et courut pour le rattraper et utilisa un peu de son cosmos pour allez plus vite. Et il le trouva.
Alia
Alia
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 133
Age : 27
Points : 3196
Date d'inscription : 03/01/2016

Feuille de personnage
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé d'usoro au Nékyomantéion  Empty Re: Arrivé d'usoro au Nékyomantéion

Message par BladeRED Sam 6 Fév 2016 - 14:41

Sans surprise, Usoro me retrouva facilement. il semblait même qu'il sache quelque peu se servir de son cosmos. Une fois qu'il se présenta devant moi, je pût enfin commencer les choses sérieuses.

" Bien, effectivement tu semble éveillé au cosmos, du moins partiellement. Il va falloir t'éveiller complétement à ce dernier, alors tu comprendra ce qu'est vraiment le cosmos"

Alors, m'avançant vers l'énorme cratère, je fermais les yeux, intensifiant ma cosmo-énergie. Peu à peu, une aura rouge flamboyante scintilla autour de mon corps. Regardant Usoro à nouveau, je lui dit:

" Voilà ce que ça donne, quand tu es éveillé au cosmos. Il y a différents degrés de puissances, les gens éveillés à ce dernier le maîtrise plus ou moins parfaitement. Et il se manifeste de différentes manières. Moi par exemple..."

Me concentrant, j’utilisais alors mon pouvoir, une flamme apparût sur ma main gauche, d'un seul coup. La flamme brûlait avec ardeur, sans pour autant me blesser.

" Je peut me servir de mon cosmos pour créer des flammes. Mais d'autres l’utilisent pour créer des illusions, contrôler l'eau, la glace, même le vent. Mais nous avons tous un point commun."

Soudain, ma main gauche se serra, et je donnais un grand coup de poing sur le sol. Mon coup fendît la terre qui se mît à trembler, et une énorme fissure fendît le cratère où je me trouvais.

" Si tu arrive à faire sa, alors tu sera parfaitement éveillé au cosmos, et tu pourra rejoindre les armées d'Hadès"

Puis, je lui indiquais un rocher non loin de là.

"Essaie de détruire ce rocher, pour commencer"
BladeRED
BladeRED
Lieutenant

Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Points : 9588
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 13

http://www.pharaonwebsite.com/fanfics.php

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé d'usoro au Nékyomantéion  Empty Re: Arrivé d'usoro au Nékyomantéion

Message par Alia Sam 6 Fév 2016 - 14:48

J'ai compris.
Usoro essaya de concentrer son énergie comme la fois où il a combattu les marinas. Et transféra son énergie dans ses haches et il frappa la pierre qui se rompit en plusieurs morceaux.
Est-ce-que cela vous va oui ou non.
Alia
Alia
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 133
Age : 27
Points : 3196
Date d'inscription : 03/01/2016

Feuille de personnage
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé d'usoro au Nékyomantéion  Empty Re: Arrivé d'usoro au Nékyomantéion

Message par BladeRED Sam 6 Fév 2016 - 15:00

Je fît la moue devant le jeune homme. Il avait réussi à détruire le rocher, mais pas de la bonne manière. Enfin, si en un sens c'était une bonne méthode, mais je voulais savoir si il était capable de se servir de ses poings aussi bien que ses haches.

"C'est pas vraiment ce que j'attendais. Tu semble comprendre que tu as de l'énergie en toi, tu semble comprendre comment t'en servir, mais tu ne t'en sert pas de la manière la plus adaptée. Regarde"

Dégainant une de mes lames, je transférais une partie de mon cosmos dans celle-ci. L'arme se mît à luire. Puis je frappais un rocher situé non loin de là, le rocher explosa en milles morceaux.

"Voilà comment tu utilise ton cosmos"

Puis, cette-fois-ci, j'intensifiais ma cosmo-énergie au niveau de mon poing qui tenait l'arme. L'arme luisait toujours, mais la cosmo-énergie était contenu dans mon poing. Puis, visant un rocher situé plus loin, je lançais un grand coup d'épée. Une lame de cosmos jaillît alors de mon sabre, fendant le sol et allant toucher le rocher...qui se coupa net en deux avant d'exploser.

" Et voilà comment on l’utilise vraiment. Tu saisis la différence? J'aurais tout aussi bien pu trancher un rocher juste devant moi.On a dû t'apprendre à te servir de tes haches comme une partie de ton corps je suppose? Le cosmos c'est pareil, il est une partie de toi, un prolongement de toi. Si tu l'utillise indépendament, tu prend le risque d'en perdre le contrôle, et qu'il se retourne contre toi ou les personnes alentours. Ton coup était puissant, mais tes haches ne sont pas faites pour emmagasiner du cosmos, toi si. Essaie de détruire un rocher sans tes armes"
BladeRED
BladeRED
Lieutenant

Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Points : 9588
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 13

http://www.pharaonwebsite.com/fanfics.php

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé d'usoro au Nékyomantéion  Empty Re: Arrivé d'usoro au Nékyomantéion

Message par Alia Sam 6 Fév 2016 - 15:06

J'ai compris ce que tu viens de me dire. Il faut que je laisse mon énergie m'envahir à la place de les transmettre dans mes armes ok.
Usoro se concentra pour laisser l'énergie l'envahir et la transmis de son poing et il frappa le rocher que le lieutenant des enfers lui a montré. Le rocher se cassa en mille morceaux.
Cela vous va.
Alia
Alia
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 133
Age : 27
Points : 3196
Date d'inscription : 03/01/2016

Feuille de personnage
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé d'usoro au Nékyomantéion  Empty Re: Arrivé d'usoro au Nékyomantéion

Message par BladeRED Sam 6 Fév 2016 - 15:26

Pour toute réponse, je me contentais d'enlever mon armure de cuir, vérifiant simplement si le blason du clan Hadès n'était pas trop abîmé par mes entraînements. J'enlevais ensuite les protections au bras, au genou et aux jambes

Puis, je lançais l'armure et tout l'équipement allant avec à Usoro. Me retrouvant torse nu, le corps couverts de cicatrices, je me concentrais une fois de plus, fermant les yeux. Une aura rougoyante apparût à nouveau, mais cette fois ci différente de d'habitude, une chaleur émanait de mon corps, enveloppant les environs, faisant grimper la température d'une dizaine de degrés.

Soudain, mes yeux s’ouvrirent brusquement, laissant apparaître mes iris rouges scintillantes.

"A MOI, OURS!!!, hurlais-je d'une voix inhumaine"

Alors soudain, un éclat de lumière jaillît de la terre, là où se trouvait le Nekyomanteion. Un météore rouge fonça alors sur nous, à une vitesse inouïe. Il se dirigea vers moi, mais je demeurais là, impassible.

Le météore me heurta de plein fouet, dans un flash lumineux aveuglant. Lorsque la lumière se dissipa, je me tenais devant Usoro entièrement recouvert de mon surplis.

"Laisse-moi me présenter à mon tour, Usoro, je suis BladeRED de l'Ours, l'étoile terrestre de la Bravoure, Lieutenant des Enfers!
- Lieutenant des Frimeurs, ouais, marmonna l'Ours à mon intention
-Rho c'est bon, j'ai le droit il connait pas encore la boutique, pensais-je à l'intention du surplis que seul moi pouvait entendre"

Je me retournais alors et dit à Usoro:

" Porte cette armure de cuir, aux couleurs du Sombre Monarque. C'est la preuve de ton appartenance à notre clan. puisse le Sombre Père veiller sur toi, Spectre Usoro!"


Dernière édition par BladeRED le Sam 6 Fév 2016 - 16:54, édité 1 fois
BladeRED
BladeRED
Lieutenant

Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Points : 9588
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 13

http://www.pharaonwebsite.com/fanfics.php

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé d'usoro au Nékyomantéion  Empty Re: Arrivé d'usoro au Nékyomantéion

Message par Alia Sam 6 Fév 2016 - 16:07

Usoro mis l'armure que lui donna BladeRed. Et il sentit une énergie plus puissante après l'avoir revêtu.
Je trouve que c'est armure est lourde.

Il demanda à BladeRed.

L'énergie qui provient de moi est lié au revêtement de l'armure ou non.

Usoro pensa que pendant que le lieutenant des enfers appelaient son armure une voix provenant de la brèche provoquer par l'apparition de l'armure l'appelait et lui disait de la rejoindre.

C'est quoi cette voix qui m'a appelé tout à l'heure elle avait la voix d'un homme mais je ne la connais pas t c'est bizarre. Elle m'a appelé quand l'armure de Blade a traversé la Terre donc je pense qu'elle doit provenir du Nékyomantéion. La voix était grave ça doit-être sans doute la voix de quelqu'un mais elle était bizarre. Elle me faisait penser à mon maître qui m'a  délivré. Cela se peu que je le reverrais non je ne pense il est mort et je l'ai enterré et une voix d'outre-tombe ne peut pas me mettre dans tous mes états. C'est pas normal ça.

Et il dit à Blade ce qu'il pensait.

J'ai entendu une voix m'appelant quand ton armure a traversé la terre c'est normal ou non. Ou c'est juste moi qui entend des voix (Jeanne d'arc).

Il se concentra de plus en plus et son aura devint rouge vif et aussi rouge que la couleur de ses cheveux.
Alia
Alia
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 133
Age : 27
Points : 3196
Date d'inscription : 03/01/2016

Feuille de personnage
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé d'usoro au Nékyomantéion  Empty Re: Arrivé d'usoro au Nékyomantéion

Message par BladeRED Sam 6 Fév 2016 - 16:50

Enfin. Le jeune homme montrait son cosmos, ou bien peut-être son cosmos entrait en symbiose avec lui. Quant aux voix mentionnés par ce dernier...qui sait! Le Nekyomanteion se situait au-dessus de l'entrée du Royaume des Enfers, là où les âmes des défunts sont si proches, et pourtant si loins...

" Ou alors il est barjo, déclara l'Ours par pensée
- Pas plus que les 3/4 des gens içi je pense, à commencer par moi qui parle à une boite de métal!
- Pas faux, fît l'Ours"

Devant les questionnements du jeune Spectre, je préférais répondre par les poings, aussi me mît-je en position de combat, et rétorquai-je:

"Je vais te faire entendre des voix, mon jeune ami, compte-là dessus! Allez viens là, ça fait longtemps que je m'entraîne tout seul, j'ai besoin de dégourdir mes poings sur ta frimousse!"
BladeRED
BladeRED
Lieutenant

Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Points : 9588
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 13

http://www.pharaonwebsite.com/fanfics.php

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé d'usoro au Nékyomantéion  Empty Re: Arrivé d'usoro au Nékyomantéion

Message par Alia Sam 6 Fév 2016 - 16:58

Se préparant au combat Usoro utilisa ses poings mais gardait dans son dos ses haches qu'il pourrait utiliser plus tard.

Commençons ce combat pour que je te montre à quel point je sais utilisé mon cosmos.

"La voix que j'ai entendu je ne pense pas qu'elle provient du Royaume des enfers je pense plutôt qu'elle provient du Nékyomantéion. Je trouve ça bizarre je crois pas qu'il a entendu la voix elle était trop grave pour être une voix humaine et elle sonnait comme le dieux de la mort qui est la constellation qui me protège mais cela ne se peut pas cet armure ne peut pas exister car elle appartient à un dieu normalement le dieu des morts car Hadès est le dieu des enfers.

Pourquoi veut-il qu'on se combatte alors qu'il a donné des réponses à mes questions."


Sur ses pensées Usoro fonça tête baissé dans le combat.
Alia
Alia
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 133
Age : 27
Points : 3196
Date d'inscription : 03/01/2016

Feuille de personnage
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé d'usoro au Nékyomantéion  Empty Re: Arrivé d'usoro au Nékyomantéion

Message par BladeRED Sam 6 Fév 2016 - 17:05

Amusant. En affrontant Usoro, j'avais l'impression de me revoir, à mes débuts au Nekyomanteion. Les mêmes mouvements, les même erreurs aussi. Il portait ses coups un à un, mais j'arrivais à deviner ses coups et les bloquaient les uns après les autres.

Cependant, j'étais largement avantagé par mon surplis. Une armure sacrée, béni par le Dieu Hadès, était une armure supérieure, capable d'encaisser le moindre choc sans sourciller. Je ne sentais même pas la force d'Usoro, je ne pouvais que jauger son allonge et la portée de ses coups.

Alors, reculant, j'enlevais mon armure, laissant l'Ours observer le combat. Puis, souriant, je dit à Usoro:

"Essaie de me toucher avec tes haches"
BladeRED
BladeRED
Lieutenant

Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Points : 9588
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 13

http://www.pharaonwebsite.com/fanfics.php

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé d'usoro au Nékyomantéion  Empty Re: Arrivé d'usoro au Nékyomantéion

Message par Alia Sam 6 Fév 2016 - 17:19

Usoro pris ses haches.

"Pourquoi il veut que je prenne mes haches. Pourquoi a t'il enlevé son armure ça ne me dit rien qui vaille.Fais attention à toi elles sont très coupantes.

Usoro fonça avec ses haches et essaya de porter des coups mais n'y arriva pas.

Puis il utilisa son énergie pour aveugler le lieutenant et transféra une partie de son énergie dans sa main et ses haches pour réussir à toucher le lieutenant. Ce qu'il arriva mais ne lui fit aucune égratignures.

Bizarre aucune cicatrices alors que je l'ai attaqué de plein fouet. Vraiment très bizarre il a enlevé son armure pour être plus rapide aussi je parie. Je me demande ce qu'il va faire.
Alia
Alia
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 133
Age : 27
Points : 3196
Date d'inscription : 03/01/2016

Feuille de personnage
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé d'usoro au Nékyomantéion  Empty Re: Arrivé d'usoro au Nékyomantéion

Message par BladeRED Sam 6 Fév 2016 - 17:41

Usoro était à l'évidence très à l'aise avec ses deux haches.Les coups pleuvaient sur moi à cadence régulière, des coups précis et vifs, et le bougre était rusé!

Il tenta en effet de m'aveugler à l'aide de son cosmos pour me frapper, ce qu'il réussît à faire. Enfin presque. Car avec mon cosmos, j'eût le temps d'esquiver son coup et de me replaçer là où j'étais pour ne pas le vexer!

Je fonçais alors sur Usoro sans utiliser de cosmos, simplement avec mes poings, j'enchainais uppercut, crochet et coups de pieds, pour le faire reculer, ce que je réussît à faire, puis, d'un seul geste je frappais un coup puissant en visant le cœur...puis je m’arrêtais au dernier instant pour le frapper au côte avec le pied, ce qui projeta Usoro contre un rocher.

"Ta technique est bonne, tu te déplace vite et tu frappe fort, mais tu recule trop en parant les coups et tu perd donc le rythme quand on t'attaque"

Soufflant un coup, je me remettais de suite en garde.

"Maintenant je veut que tu me frappe de toutes tes forces. Avec ou sans tes haches, comme tu veut, mais met-y le paquet, je veut sentir ce coup passer!"
BladeRED
BladeRED
Lieutenant

Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Points : 9588
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 13

http://www.pharaonwebsite.com/fanfics.php

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé d'usoro au Nékyomantéion  Empty Re: Arrivé d'usoro au Nékyomantéion

Message par Alia Sam 6 Fév 2016 - 18:08

Usoro se releva.
J'ai senti son coup dans mes côtes c'est bizarre il voulait me toucher le cœur mais il ne l'a pas fait et il a toucher mes côtes ce qui m'a envoyé sur ce rocher. Punaise qu'est-ce-que j'ai mal t'es pas allez de main morte. Il a esquivé mon coup d'hache quand je l'ai aveuglé. Cette personne est plus redoutable que les marinas que j'ai combattu dans ma quête de vérité.

Aussi il faut se dire que c'est un des lieutenants d’Hadès donc on peut pas dire qu'il soit nul donc ce qui veut dire qu'il est très puissant même si je pense qu'il y a des personnes encore plus puissante que lui.

C'est impossible il me demande de l'attaquer de toutes mes forces soit sans mes haches ou avec mes haches.

Il divague. Il est inconscient.

La parade est ma plus grande faiblesse car j'utilise ma tête que pour m'attaquer mais je ne prévois pas les retour là est ma plus grande faiblesse.
Tu veux que j'utilise toute ma force pour te porter un coup.


Usoro fit jaillir son énergie pour l'éblouir et ainsi pouvoir transféré de l'énergie dans ses haches et ses poings et à l'aide de ça lui porta un coup mortel qui aurait pu tuer une personne normal.
Alia
Alia
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 133
Age : 27
Points : 3196
Date d'inscription : 03/01/2016

Feuille de personnage
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé d'usoro au Nékyomantéion  Empty Re: Arrivé d'usoro au Nékyomantéion

Message par BladeRED Sam 6 Fév 2016 - 18:18

Le choc fût terrible. Le jeune Spectre n'avait pas menti et avait mis toutes ses forces dans son attaque. Les haches du jeune Spectre arrivèrent sur moi tel deux requins prêt à me dévorer tout cru.

Conscient qu'une telle attaque serait difficilement bloquable, je concentrais ma cosmo-énergie, l'augmentant d'un seul coup, puis, me baissant, je saisissais les poignets d'Usoro juste à temps pour bloquer son attaque. Seulement, la force du coup me fît tout de même reculer de plusieurs pas, jusqu'à un rocher qui stoppa ma course..avant d'exploser. Là, je lâchais les poignets d'Usoro, satisfait.

"Très beau coup, le félicitais-je, manque encore un zeste de vitesse mais c'est pas mal du tout, un adversaire désorienté ou mal préparé serait vaincu par cette attaque à n'en point douter!"

Puis, posant mes fesses par terre, je réfléchissais un bref instant avant de déclarer.

" Tu as gagné le droit de t'entraîner avec moi pour aujourd'hui! De toute manière ce n'est pas maintenant que tu auras audience avec les Oracles!"


BladeRED
BladeRED
Lieutenant

Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Points : 9588
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 13

http://www.pharaonwebsite.com/fanfics.php

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé d'usoro au Nékyomantéion  Empty Re: Arrivé d'usoro au Nékyomantéion

Message par Alia Sam 6 Fév 2016 - 20:45

Je l'ai fait reculer youpi.

C'est qui les oracles ça doit-être des gens qui aident Hadès à décider. Il me félicite et me propose de s'entraîner avec lui.

Mon coup l'a surpris c'est bizarre et l'a fait reculer je n'ai pas vraiment utiliser toutes ma force.


Tu me proposes de t'entraîner avec toi mais qu'est-ce que tu veux que je fasse tu veux que je détruise quelque chose à l'aide de mes poings ou non ou faire autre chose.

Ce coup de poing m'a fait pensé les combats que je faisais étant jeune quand je m'entraînais où je n'utilisais pas vraiment beaucoup de forces.

T'as réussi à bloquer mon coup en utilisant ton cosmos je l'ai senti. J'ai pas utiliser toutes ma vitesse pour t'attaquer aussi.

Ce qui m'étonne c'est qu'il me dit que je manque d'un zeste de vitesse. Mais ce qu'il ne sait pas c'est que je n'ai pas utiliser toutes ma vitesse pour attaquer étant jeune quand je m'entraînais avec mon maître j'étais beaucoup plus rapide.

Qui sont les oracles?


Alia
Alia
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 133
Age : 27
Points : 3196
Date d'inscription : 03/01/2016

Feuille de personnage
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé d'usoro au Nékyomantéion  Empty Re: Arrivé d'usoro au Nékyomantéion

Message par BladeRED Sam 6 Fév 2016 - 21:12

En guise de réponse, je me précipitais sur usoro, et l'attrapais par le bras, avant de le projeter au sol, de là je lui fît une clé de bras pour l'empêcher de bouger.

"Leçon n°1, lui dit-je, TOUJOURS rester sur ses gardes en combat".

Puis lâchant son bras, je l'ai aidé à se relever, avant de parler des Oracles:

"Les oracles sont les intermédiaires direct entre Hadès et nous, ses serviteurs, les Spectres d'Hadès. Leurs pouvoirs dépassent celui de simples mortels, car ils tirent leurs forces du Dieu Hadès qui les as choisis pour exprimer sa volonté. Mais ce sont quand même des hommes avec des goûts très humains..
- Tu m'étonne, s'exclama l'Ours par pensée, entre celui qui tire une esclave différente par jour, l'accro aux alcools extra fort, et les quelques sadomaso qui s'enchaînent au poste, on en as vus des oracles aux goûts très humains!
*- Tu es bien au courant des goût humains pour un ours, fît-je remarquer à mon partenaire en le regardant du coin de l’œil* "

Je dégainais alors mes deux sabres et, sans crier gare, j'attaquais le jeune Usoro.
BladeRED
BladeRED
Lieutenant

Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Points : 9588
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 13

http://www.pharaonwebsite.com/fanfics.php

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé d'usoro au Nékyomantéion  Empty Re: Arrivé d'usoro au Nékyomantéion

Message par Alia Sam 6 Fév 2016 - 21:21

Usoro dégaina ses haches et se prépara à rispoter.

Il m'a attaquer et me dis une leçon je la connaissais déjà mais il m'a surpris.

Blade tu m'as surpris c'est pour ça que j'avais pas dégainé. Mais maintenant je suis prêt.

Qui est l'actuel oracles d'Hadès?Il fonce sur moi mais ce qu'il ne sait pas c'est que j'ai plus qu'un tour dans mon sac.

Je l'esquiva puis riposta en lui portant un grand coup de hache avec de l'énergie enfermé à l'intérieur.

Ahahah il va avoir mal demain.
Alia
Alia
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 133
Age : 27
Points : 3196
Date d'inscription : 03/01/2016

Feuille de personnage
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé d'usoro au Nékyomantéion  Empty Re: Arrivé d'usoro au Nékyomantéion

Message par BladeRED Sam 6 Fév 2016 - 21:38

Comme prévu, Usoros esquiva mon sabre, tandis qu'avec le deuxième, je bloquais sa hache. Lui souriant malicieusement, j'enchainais alors les coups croisés entre mes deux lames, ses haches et mes sabres s'entrechoquant, ce qui ne m'empêchait pas de lui parler entre chaque coup.

" Aucune...idée...les Oracles...ça va...ça vient..tu sais! je...sais juste...qu'il...s'appelle...Theodokles!"

Puis, d'un moulinet du droit, je déstabilisais Usoro, tandis que mon sabre gauche le désarma de sa hache.

"Et de une, m'exclamais-je!, satisfait".

Mais étant beau joueur, je lâchais également un de mes sabres, et nous reprîmes notre duel, une arme à la main
BladeRED
BladeRED
Lieutenant

Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Points : 9588
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 13

http://www.pharaonwebsite.com/fanfics.php

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé d'usoro au Nékyomantéion  Empty Re: Arrivé d'usoro au Nékyomantéion

Message par Alia Sam 6 Fév 2016 - 21:47

crotte de bique il m'a fait perdre une de mes haches mais il lache lui aussi un de ses sabres donc il utilise autant d'armes que j'utilise bonne chose. Mais ce qu'il ne sait pas c'est que je vais lui faire regretter son attaque de tout à l'heure.

Je transmis du cosmos dans ma deuxième hache et l'attaqua.

Tu sais bien maîtriser tes sabres mais voyons voir si t'arrives à esquiver tous mes coups maintenant.

Je fonça sur lui mais je mis de l'énergie dans ma main qui n'avait plus d'haches et dans ma deuxième hache.

Alors qu'est ce que tu dis de ça.

Je le désarçonna mais il me désarçonna en même temps.

Comment a t-il fait pour me désarçonner.

Maintenant qu'on a plus nos armes veux-tu qu'on se batte au poing ou autre et utiliser tes pouvoirs de feu. Quand t'as utiliser ton énergie j'ai senti un élément contraire à ton pouvoir. Mais avec le peu d'expérience que j'ai je ne crois pas que je pourrais réussir à créer quelque chose.
Alia
Alia
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 133
Age : 27
Points : 3196
Date d'inscription : 03/01/2016

Feuille de personnage
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé d'usoro au Nékyomantéion  Empty Re: Arrivé d'usoro au Nékyomantéion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum