GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Une ascension surprise.

4 participants

Aller en bas

Une ascension surprise. Empty Une ascension surprise.

Message par Nilton Ven 30 Juin 2017 - 1:54

Le spectre arriva devant le palais des oracles, il reconnut a nouveau le vautour de Theodokles qui planait en tournant au dessus de l'immense bâtiment.
C'était bien la qu'il fallait se rendre, sans perdre une minute le spectre grimpe les marches et les soldats lui ouvrent la porte.


*Étrange...... d'habitude il ne sont pas aussi dociles envers un spectre.

Mais le spectre ne se pose pas plus de question que ca, il pénètre dans le palais et rentre dans la salle d'audience prévue pour acceuillir les spectres.
Il se rend alors au pied des marches sur lesquels se trouvait le trône des oracles surplombant l'assemblée qu'ils auraient devant eux.
Theodokles était la et l'attendait, Nilton ôte son casque, s'agenouille et ce présente :


Nilton, Spectre du Tyrannosaure de l'Étoile terrestre du Succès.
Comment puis je satisfaire Sa Majesté Hades vénérable Oracle?


Le spectre attend une réponse tête baissée.
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8572
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Une ascension surprise. Empty Re: Une ascension surprise.

Message par Theodoklès Sam 1 Juil 2017 - 10:34

L'oracle Théodoklès était avachi sur son trône. Il était en pleine divagation quand Nilton fit irruption.
Il sursauta et se réinstalla correctement et repris un air sérieux.
Son vautour rentra par sa lucarne destiné et alla chercher son bout de viande dans la main de l'Oracle et en regardant bien on aurait cru le voir sourire.  
Theodoklès  se leva de son siège et se dirigea lentement, d'un pas assuré vers Nilton. Arrivé a son niveau il lui adressa la parole.


- Relève toi spectre du Tyrannosaure ! Tu es un de mes plus fidèles serviteurs, ta dévotion a sa Majesté est sans faille, les traces sur ton dos en témoignent. Tu es également un redoutable guerrier qui ne laisse que peu de chances a son ennemi. Je te suis depuis quelques temps sur toutes les missions que tu as pu effectuer et mon instinct ne m'a pas trompé !!

L'Oracle tendit ses paumes de mains vers l'avant. Un tourbillon puissant puis une lumière blanche aveuglante obligea Nilton a se protéger. Une fois la lumière dissipée, une pandora box trônait devant Nilton. Et ce n’était pas n'importe laquelle. Il s'agissait du surplis du Nemesis de l'Etoile Céleste de l'Epée. Une armure très puissante mais il fallait savoir la dompter.

- Niton ton courage et tout tes sacrifices sont aujourd'hui reconnus et récompensés par sa Majesté. Tu n'es pas sans savoir que l'armée d'Hadès est en plein renouveau. De nombreux jeunes soldats sont venus gonfler nos rangs, mais ils sont un peu perdus livrés a eux même. Tu feras donc un chef parfait.
Tu deviens Général des Enfers, mène notre armée sur le chemin de la victoire et montre a tout le monde qu'il faut a nouveau nous craindre. Ce surplis devra également t'y aider, fais en bon usage.


L'Oracle retourna a son trône et attendait une réaction de Nilton le nouveau Général des Enfers.
Theodoklès
Theodoklès
Oracle d'Hadès
Oracle d'Hadès

Nombre de messages : 907
Age : 44
Localisation : PARIS
Réseaux sociaux : thebadcompagny86@gmail.com
Points : 4225
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une ascension surprise. Empty Re: Une ascension surprise.

Message par Nilton Sam 1 Juil 2017 - 22:27

L'Oracle avait ordonner a Nilton de se lever, ce qu'il fit sans attendre en gardant son casque a la main.
Theodokles expliqua la raison de cet appel si soudain au spectre.

Général de l'Armée de Sa Majesté Hades.

Quel plus grand honneur Nilton aurait il pu recevoir de la sombre divinité, lui qui vivait pour satisfaire son dieu en toute occasion allant même jusqu'a ce mutiler dans ses actes de pénitence.
Cette nouvelle lui alla droit au coeur, c'etait un pas de plus vers le long chemin qui le mènera en Elysion rejoindre sa divinité.
Mais dorénavant rien ne sera plus comme avant, Nilton devra sortir de sa torpeur et de l'isolement qu'il s'imposait envers les autres, dorénavant il est le commandant en chef des armées, sa stature lui incombe de se montrer devant ses hommes, comme de ses ennemis.
Son nouveau rang lui impose de s'investir dans la vie du clan jusque dans les hautes sphères de la hiérarchie.
Il connaissait son devoir, même si il ne s'est jamais sentie l'âme d'un leader, Nilton a vu défiler bien des hommes à ce poste, le grand Arawynn qui est toujours present dans l'ombre, mais aussi Lucifer, le traître, tomber dans l'oubli depuis sa déchéance.
Nul doute que Nilton suivra les traces de puissant Arawynn.


Qu'il en soit ainsi, vénérable Oracle...
C'est un grand honneur pour moi, je tacherais de me montrer digne de cette fonction, je veillerais a ne pas entacher l'idee du spectre que je suis à vos yeux et je jure de conduire l'armée de Sa Majesté dans la victoire a chaque bataille que nous mènerons.

"Guide ton peuple et bénie ton heritage,
Soit leur berger et leur soutien pour toujours."
Psaumes 9, verset 4.


Puis, le regard du spectre ce porte sur le Surplis, comme l'avait dit l'Oracle, le spectre pouvait sentir toute la puissance de cette étoile émaner et vibrer.
A ce moment un flash emna du Surplis de Nemesis, le Surplis du Tyrannosaure resonna en retour, puis ce dernier s'ota du corps de Nilton pour venir se former a côté de l'Oracle.
Comme pour le Surplis de la Fourmi, le spectre devait rendre son armure, il senti un pincement au coeur, l'Etoile terrestre du Succès avait été un fidèle compagnon tout ce temps.
Mais maintenant, ce temps était révolu.

Le Surplis de Nemesis, de l'étoile céleste de l'épée, se fragmenta et alla se placer sur Nilton, a son contact ce dernier pu tout de suite sentir la différence de puissance de taille et de poids de sa nouvelle relique, comme l'avait dit l'Oracle, il fallait dompter cette étoile et son énergie.
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8572
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Une ascension surprise. Empty Re: Une ascension surprise.

Message par BladeRED Sam 1 Juil 2017 - 22:49

Une ascension surprise. Tokyo-ghoul-re-chapitre-53-les-souvenirs

“ Et bien, et bien, en voilà un Spectre intéressant…”

La voix d’outre-tombe que venait d’entendre l’oracle Théodoklés et le récemment promu Général des Enfers était accompagné d’une aura sombre et sinistre, qui fît frissonner l’ensemble du Palais.

Soudain, un rideau d’ombre apparut derrière Nilton, et une silhouette en surgit. Un homme maigrichon en sortît, son oeil unique regardant le nouveau porteur de Némésis avec amusement. La pupille du globe oculaire était rouge, mais la rétine, elle, était entièrement noire.

Il avait la peau blanche, presque aussi blanche que ses cheveux, mais ses ongles était noires également. Pour simple vêtement, il portait une tunique de cuir sombre maculé de sang se terminant par une longue toge d’ébène lui masquant les jambes. Ses bras nus arborait moults cicatrices qui, au vu des marques, semblaient avoir été infligés sous la torture, ou l’auto-mutilation.

Un masque de cuir lui recouvrait les deux tiers du visage, masquant son oeil gauche et toute sa bouche, mais malgré cela, on pouvait aisément voir qu’il était jeune. En apparence tout du moins.

Mais ce qui était le plus effrayant était la personne qu’il tenait par le col de son bras droit: le Lieutenant des Enfers, BladeRED.

Les cheveux du jeune homme avait beau être rouge, on voyait que le sang avait éclaboussé ses mèches. Des trous béants dans son cuir chevelu indiquait qu’on lui avait arrachés les cheveux. Son corps entier était d’ailleurs recouverts de sang séché, et d’innombrables blessures étranges lacéraient son corps. Ses ongles de mains et de pieds avaient été arrachés uns à uns. D’autres trous dans ses paumes de mains et ses pieds indiquaient qu’il avait été crucifié.

On aurait dit que les instruments ayant servi à le mutiler avait agi depuis l’intérieur de sa chair. Un tel supplice aurait sans doute tué n’importe qui, mais le Lieutenant des Enfers avait les yeux grands ouverts, bien qu’ils soient complètement inexpressifs.

Un bruit sourd accompagna la chute de l’Ours, qui émit un gémissement. A la surprise générale, y compris de celui qui avait été son bourreau, il se releva...mais s’écroula contre une colonne.

“ Celui-là a une bonne résistance physique, mais son esprit nécessitait quelques instructions. C’est chose faite désormais.”


Puis l’homme aux cheveux blancs avança jusqu’à un trône appartenant autrefois à l’Oracle Teramos, et, sans gêne, il s’installa.

“ Théodoklés, ton nouveau Général a-t-il également besoin de mes services ?,, demanda-t-il en fixant l’ancien Spectre du Tyrannosaure, un sourire en coin, si il échoue à dompter Némésis, je serais prêt à l’aider...à ma manière.
BladeRED
BladeRED
Lieutenant

Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Points : 9588
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 13

http://www.pharaonwebsite.com/fanfics.php

Revenir en haut Aller en bas

Une ascension surprise. Empty Re: Une ascension surprise.

Message par Nilton Sam 1 Juil 2017 - 23:28

Un homme svelte et maigrelet apparu dans le dos de Nilton, ce dernier fit deux pas sur le côté pour ce retourner à cause de cette surprise.
L'homme, si tant est qu'il en était un, semblait tout droit sorti d'outre-tombe et sa voix resonna de manière sadique comme ci nous nous trouvions au tréfonds des Enfers.
De plus, il tenait, et traînait Bladered, ce dernier semblait avoir subit un châtiment des plus violent, puis il le lâche enfin et le spectre ce reculé pour s'appuyer contre une colonne, Nilton court vers lui pour vérifier son état de santé.


Comment va tu mon frère?
Que t'a t'il fait ? Est ce lui qui ta fait ca ?


Puis l'étrange silhouette reprend la parole, le spectre de Nemesis, le braque d'un regard noir et perçant en serrant les dents de rage, tout en prodiguant les premier soin à Bladered en posant sa main sur son front.
Le sans gêne va même jusqu'a s'installer dans un siège qui n'est pas le sien tout en adressant une pique à Nilton.


Échouer????
Depuis que Sa Majesté Hades est à ma droite, je n'ai jamais faillit.
Je suis le fils d'Hades, Général de Sa Majesté, bras armé des Erinyes.
Je n'accepterais pas que l'on châtie mes frères, si quelqu'un doit rendre un châtiment ce sera moi.
Je parviendrait à dompter cette étoile et la Grèce entière si il le faut.


Nilton pouvait sentir une énorme puissance chez cet homme, quelque chose de semi divin, Nilton savait très bien qu'il n'était pas de taille, mais il n'était pas un homme soumis aux autres peu importe leur puissance, ni un fuyard.
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8572
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Une ascension surprise. Empty Re: Une ascension surprise.

Message par BladeRED Dim 2 Juil 2017 - 15:05

Une ascension surprise. File.php?avatar=4322_1498840477

Le sourire de l'homme s'élargit, visiblement le nouveau Général était prompt à le défier sans réfléchir aux conséquences de ses actes. Il savait parfaitement la force de Karybdus, celui-ci ne cherchait d'ailleurs pas à la masquer. Cela ressemblait à du courage, à moins que ce ne soit de la folie ?

" Châtier ? L'habit ne fait pas l'Oracle, Nilton de Némésis. Cet homme a accepté mon instruction de lui-même et en parfaite connaissance de cause..."

Soudain, un halo de lumière rouge illumina la pièce, et l'homme qui se tenait avachi contre une colonne jadis se tenait désormais genou en terre, revêtu du surplis de l'Ours. Karybdus avait senti la détresse du surplis pendant la torture de son détenteur, et l'avait empêché de lui venir en aide. Ce n'était plus utile désormais. Le surplis recouvrait le corps de BladeREd et l'enveloppait d'une douce chaleur, ce qui redonna des forces à ce dernier. Malgré ce qu'il avait subi, il s'était mis en position d'allégeance, en digne spectre qu'il était.

" Il...il dit vrai, Nilton, murmura BladeRED qui avait encore du mal à parler et encore moins à bouger, Karybdus est...un nouvel Oracle...et...argh "

Du sang jaillît de la bouche de l'Ours qui se sentit défaillir. Sa main l'empêcha de tomber sur le sol de marbre de la salle. Après quelques inspirations glaireuses, il reprît:

" Je devais forger mon corps et mon esprit...je devais être sûr que personne ne me contrôle mentalement. J'ai perdu un an de ma vie...je ne voulais pas vous perdre tous...

- C'est pourtant le choix que tu as fait, Ours, ajouta Karybdus avant de se tourner vers Théodoklès, ton Lieutenant n'est plus Lieutenant, désormais. Il est prêt.
BladeRED
BladeRED
Lieutenant

Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Points : 9588
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 13

http://www.pharaonwebsite.com/fanfics.php

Revenir en haut Aller en bas

Une ascension surprise. Empty Re: Une ascension surprise.

Message par Nilton Dim 2 Juil 2017 - 16:21

*Une instruction????
Pensa le spectre.

Nilton n'ajouta rien suite aux paroles de ce nouvel Oracle.
Il n'en avait pas le droit, même si il n'était plus dans l'Ordre, défier et s'attaquer aux oracles était puni de mort, mais quel homme était il pour avoir le droit de porter ce titre alors que son entrée était des plus horrifiante.
Ce personnage était bien mystérieux, Nilton tout comme Nilton il avait des pratiques plutôt étranges.

Mais le General garda son calme, il n'était pas la pour ce dresser contre le pouvoir en place, seul Hadès commandait.
Et alors que l'atmosphère retombait, le double de Nilton s'adressa à lui.


*Il me plaît cet Oracle, peut être que tu devrais toi passer par une petite instruction, peut être que tu deviendra un peu plus fort.
Nihihihi yahahahahahaha

*Ferme la, il va falloir que je pense sérieusement à m'occuper de toi.
*Quand tu veux petit spectre, tu sait ou le trouver, vient, que je me derouille un peu.
*L'heure n'est pas encore venu.

Après une courte prière, Nilton parvint à faire le vide dans son esprit et a chasser son double.
Décidément, les grands démons savaient ou et quand se retrouver, pensait le spectre.
Le spectre met lentement un genoux au sol, il n'a pas le choix, Hades a désigner cet homme Oracle, Nilton lui montre alors tout le respect et la loyauté qui lui est due puis il dit :


Moi, Nilton de Némesis, Étoile céleste de l'Épée, Général de l'armée de Sa Majesté, fils d'Hades et Bras armé des Erinyes, jure respect loyauté et fidélité aux oracles ainsi que sa Majesté le grand et misericordieux Hadès.
Mon bras et mon armée vous sont acquis, ordonnez et j'executerais.


Nilton venait de prêter serment aux yeux de tous y compris de son dieu.
Aujourd'hui il est officiellement le nouveau Général de Sa Majesté Hadès.
Le spectre patientera quelques instants dans cette position, avant de reprendre la parole pour qu'on l'autorise à prendre congé.
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8572
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Une ascension surprise. Empty Re: Une ascension surprise.

Message par Theodoklès Mar 4 Juil 2017 - 9:28

Theodoklès avait observé l’entrée en scène de Karybdus avec attention. Mais le masque que l'Oracle portait empêchait  quiconque de voir ses emotions.
C'est avec un petit pincement au cœur qu'il aperçut Bladered l'ancien Lieutenant des Enfers dans un état pitoyable. Le connaissant il avait certainement du se laisser faire.
Theodoklès était au courant de l'arrivée de ce nouvel Oracle mais il ne savait pas quand. Mais Il le trouvais quand même arrogant et sans gêne. Alors que Karybdus se dirigea vers le fauteuil vide de Teramos, une légère lueur rouge envahit son masque. Au moment ou le nouveau venu s'affala sur le trône, Theodoklès lui adressa la parole et la lumière se fit plus intense. Nilton et Blade pouvait nettement la distinguer maintenant.


- Karybdus !! enfin te voila ! Ton entrée est plutôt déconcertante mais tu as fait ce que tu devais faire. Par contre je n'aime pas trop ton arrogance ... Ici il y a des règles que tu vas devoir respecter. Et dis moi pourquoi t'assois tu sur un nid de serpents ?

Effectivement le trône de Teramos s’était recouvert de petits serpents noirs, le deuxième animal fétiche de l'Oracle. Plus aucune partie du fauteuil n’était visible et Karybdus était recouvert de serpents. Leurs têtes sifflaient a quelques centimètres de celle du nouvel Oracle. En y regardant bien on pouvait même croire qu'il s'y enfonçait tout doucement.
Karybdus se dégagea non sans peine, et d'un bond recula de quelques mètres du fauteuil de Teramos.


- Et bien quoi qu'est ce qu'il t'arrive ? Tu es devenu fou ? demanda Theodoklès.

Le trône de Teramos était tout ce qu'il y a de plus normal, mais maintenant Karybdus hésita a s'y rasseoir. Il choisit plutôt un autre trône sur la droite de Théodoklès.


- Ce trône est réservé. On ne sait pas quand il reviendra mais il reviendra. Interdiction de s'y asseoir et encore moins de la manière que tu l'as faite. Nilton, Blade vous pouvez disposer.

Alors que les deux guerriers d'Hadès franchirent les lourdes portes de la salle d'audience, une ombre fit son apparition derrière une colonne. Théodoklès n'avait pas besoin de se retourner, il savait très bien qui était la car c’était lui qui lui avait demandé.

- Surveille Nilton il est encore jeune dans ce poste. Toi tu as de l'experience !! Tu me rendras compte regulierement !
Theodoklès
Theodoklès
Oracle d'Hadès
Oracle d'Hadès

Nombre de messages : 907
Age : 44
Localisation : PARIS
Réseaux sociaux : thebadcompagny86@gmail.com
Points : 4225
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une ascension surprise. Empty Re: Une ascension surprise.

Message par Karybdus Mar 4 Juil 2017 - 11:32

Les serpents noirs n'avaient pas le moins du monde surpris Karybdus, qui savait que son homologue était un maître de l'illusion. De plus pour torturer quelqu'un avec perfection, Karybdus avait lui-même subi les pires sévices que l'on pouvait faire subir à un homme.

D'aucuns disaient que pour tester les limites du corps humain, Karybdus avait été torturé par le Dieu de la Mort Thanatos en personne, qui savait mieux que quiconque à quel instant l'homme pouvait succomber. Peut-être était-ce d'ailleurs le cas de Karybdus.

Pourtant, malgré les apparences, ce dernier savait honorer Hadès et ses soldats. Aussi, juste avant le départ de BladeRED et Nilton, il tendît le bras vers le Spectre de l'Ours.

Une aura blanche apparût aussitôt autour de l'homme aux cheveux rouges, et toutes ses plaies disparurent .

Guéri physiquement, mais malmené mentalement, le jeune guerrier s'agenouilla une fois de plus avant de se relever péniblement, et de quitter la salle une fois pour toutes.

Puis Karybdus se tourna vers son confrère, ignorant l'acolyte de Theodoklès tapi dans l'ombre. D'un geste, il fît apparaître un parchemin noir rempli de signes d'un blanc luisant. Le sceau présent dessus ne laissait aucun doute de sa provenance. Les Enfers.

" Bien, maintenant que cette mise en scène s'achève, il est temps de parler de sujets importants. J'ai des projets pour nos Spectres..."
Karybdus
Karybdus
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 42
Points : 2556
Date d'inscription : 01/07/2017

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Une ascension surprise. Empty Re: Une ascension surprise.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum