GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les fanatiques de l'Ordre. Chapitre I

Aller en bas

Les fanatiques de l'Ordre. Chapitre I Empty Les fanatiques de l'Ordre. Chapitre I

Message par Nilton Mer 5 Juil 2017 - 1:17

Par une nuit noire et froide, dans un sombre bois, des aboiements ce font entendre, les sifflements d'un petit instrument projetant un son aigu et strident leur demande de continuer et pousser toujours plus loin la traque.

Sept hommes courent a travers ce bois, leur instinct de survie les pousse à ne pas s'arrêter malgré la fatigue et les douleurs aux pieds.
A les voir courir, on aurait dit que Cerbère en chair et en os était a leur trousse.

Au fur et a mesure qu'ils s'enfoncent dans le coeur de la végétation, le chemin ce fait plus tortueux et sinueux, par moment il disparaît même, indiquant que seul les étoiles pourraient maintenant guider ces hommes.
Mais toutes les choses ne ce passent pas comme prévu, l'un d'eux chute, sa cheville se tord, une belle entorse l'empêchera de continuer la route malgré tout ses efforts.
Rapidement distancé par le groupe et rapidement rattraper par la meute qui le suivait, les hommes comprirent aux grognement rageux des chiens qu'ils ne pouvaient plus rien faire pour lui.
Comme si ils n'en avaient fait qu'une bouchée, les chiens reprirent la traque avec encore plus d'envie de rattraper les six fuyard restant.

Les six coureurs inconnus continuent leur folle course, parfois le chemin glissé vers le bas, parfois il faut regrimper un peu, la fatigue ce fait de plus en plus sentir, l'un d'eux commence déjà à les ralentir.
Animé d'un esprit fraternel, un autre tente de l'épauler en l'attrapant par dessous le bras, mais l'homme n'en peux plus, une douleur au ventre lui fait atrocement mal à chaque pas lorsqu'il court, et d'un coup il tombe.
Son ami tente de le relever, mais le corps est déjà ballant, une attaque pulmonaire ou bien une attaque cardiaque, peu importe, avant de reprendre sa course l'homme pensa qu'il valait mieux mourir ainsi que d'être rattraper par les chiens ou de subir le courroux du grand maître de l'Ordre.

Leur fuite n'a débuté que depuis quelques heures seulement, et déjà deux d'entre eux sont mort.
Le tribut semblait avoir été payer, au loin, les frères de l'Ordre, peuvent apercevoir un large fleuve...


L'Acheron???...s'écria l'un d'eux a celui qui semblait être le chef de ce petit groupe.

Je ne sais pas, Vargas, mais ce fleuve nous permettra de semer les chiens.
Lui répond alors l'homme en tête du cortège, tout en courant le plus vite possible.

Ils arrivent enfin sur la rive du fleuve, le cours d'eau est rapide nul doute qu'il s'agissait bien de l'Acheron, mais ces hommes la n'ont pas le choix, traverser le fleuve a la nage ou bien mourir dévoré par les bêtes?
La réponse est toute trouvée.

Il plongent alors dans le fleuve et tentent de nager jusqu'à l'autre rive, luttant contre le courant les nageurs tentent de garder une trajectoire droite jusqu'à l'autre rive.
Les chiens arrivent enfin sur le fleuve aussi, mais leur chemin s'arrête la, impossible pour eux de continuer la traque à travers le fleuve, les fuyard sont hors de portée.
Mais il ne sont pas hors de portée de flèche et les hommes qui suivaient les chiens décochent rapidement des dizaines de flèches.
L'une d'elle atteint l'un de nos six nageurs, profondément plantée dans le dos, l'homme n'est plus capable de lutter contre le courant et de nager, et est rapidement emporté.

Ereinté, lessivé et épuisé, les quatre survivants atteignent enfin l'autre rive, un dernier effort les pousse à s'enfoncer dans la forêt à nouveau pour être totalement hors de vue de leurs poursuivant.
Profitant de ce moment de calme, les hommes dressent un petit feu de camp discret pour sécher leur vêtement et se reposer un petit peu, deux ou trois heures pas plus.

Lorsqu'il reprennent la marche, il ne leur faut que quelques heures pour atteindre le Nekyomanteion, ils savent maintenant que personne n'en voudra a leur vie ici et qu'il n'ont plus de raison d'être pressé.
Mais cette attitude ne les met pas à l'abri d'un contrôle des gardes du Nekyomanteion, la fête de la corne d'abondance venant de s'achever, les patrouilles, elles, étaient rester sur le qui vive.


Halte la!!!!!!
Quel est cet accoutrement, d'ou sortez vous?

Sur ces mots l'un des quatre serra le poing et dit a voix basse...
Approche tu va voir.
Du calme Istarath....lui répondit alors celui qui semblait diriger ce petit groupe, en posant sa main sur son bras.

Nous voulons voir le Général Nilton...
Voir le Général Nilton, voyez vous ca?
Et qui dois je annoncer? AHAHAHAHAHA


Les soldats qui accompagnaient, le garde se moquerent aussi.
Mais alors que l'un d'eux s'approcha du groupe de survivant pour les regarder de plus prêt, il aperçu une petite dague camouflée.


Ils sont armés!!!!!

À ce moment précis la situation dégénéra, les gardes pointerent leurs lances sur le groupe en les encerclant, mais l'un des survivant parvint à faire une technique d'étranglement sur l'un d'eux et le menace de sa dague au niveau du cou.
Le premier qui craque et la situation pouvait vite partir en boucherie, il fallait éviter le bain de sang.


Comme je te l'ai dit, nous voulons juste voir le Général Nilton, je ne te veux aucun mal, amène moi à lui.

Le garde hocha de la tête pour valider la demande et fit un signe aux autre avec sa main afin qu'il baissent leurs lances.

Velgaris, lâche le.

L'homme desserre son étreinte et libère le garde du Nekyomanteion, les deux groupes prennent alors la direction du palais des oracles ou ils avaient de grandes chances d'y trouver le Général.
Dans une autre aile du bâtiment, se trouvait les appartements du nouveau général, ainsi que sa salle de conseil, le garde frappe alors a la lourde porte.
Un "entrez" ce fait entendre, le garde rentre alors dans la pièce et s'annonce.


Général Nilton, ces hommes demandent a vous voir
Le Général regarde de loin les quatre hommes...

Depuis quand la garde m'amène t'elle des paysans?
C'est qu'ils ont été très persuasif Général.

Nilton s'approche alors de l'homme et l'attrape au menton il fait légèrement pivoter sa tête et remarque une légère entaille sur le cou de son garde.

Très persuasif tu dit....... grrrrr retourne à ta patrouille misérable.

Le garde ne se fait pas prier et prend ses jambes a son cou laissant entrer les rescapés.

Que puis je faire pour vous?

Sur ces mots les quatre hommes s'agenouillent et l'un d'eux prend la parole.

Je m'appelle Actarus, et voici Vargas, Istarath et Velgaris.
Nous venons de fuir l'Ordre, nous voulons servir sa Majesté sous tes ordres General.


Servir sous mes ordres, rien que ça?
Pourquoi devrais je faire confiance à des traîtres?


Tu l'a été toi aussi en quittant l'Ordre regarde nos tatouages, nous sommes frère toi et moi.

J'étais deja spectre de Sa Majesté lorsque j'ai intégré l'Ordre, je n'ai fait que passer.
Puisque vous semblez prêt a vous repentir, je vais vous garder a vue d'oeil......... dans les prison du palais.
Je viendrais vous voir et testerais votre volonté, lorsque je serais sur de vos intention j'étudierait votre cas sinon vous ne sortirez plus jamais d'ici.

GARDES !!!!!!!! Emmener ces hommes aux arrêts, qu'on leur donne une miche de pain et une cruche d'eau à chacun par jour.
Je viendrais les voir très bientôt.


Les gardes s'executerent, le cliquetis des armures de métal se fit entendre et rapidement il ne resta plus personne, Nilton avait un plan en tête, broyer la volonté de ces hommes et les poussé dans leurs limite afin de les rendres serviable et dociles, prêt a se sacrifier pour Sa Majesté Hadès.

Arrow Prison du palais.
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8561
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum