GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Illidan

Aller en bas

Illidan Empty Illidan

Message par Illidan Mer 18 Jan 2006 - 18:51

Chapitre I : Les Retrouvailles

1.Choc

Fier d’être devenu spectre, je pris la route pour Mycènes où j’allai rencontrer mes parents. Je me sentais léger sans mon armure, mais je ne voyais pas très bien.
*Ce doit être à cause du bandeau* Pensais-je.
Notre maison était toujours là en bon état, et je pus la reconnaître de loin même ma vue était un tant soit peu degradée. Je frappais à la porte. Quelques instants plus tard, la porte s’ouvrit, et ma mère apparut sur le seuil… oui c’était ma mère bien que quelques rides apparaissaient déjà sur son front, autour de ses yeux mais elle avais toujours gardé sa… « Maternité ».
Elle me reconnut tout de suite et faillit même s’évanouir … Elle tremblait de joie, m’embrassa pendant un long moment qui me parut une éternité. Elle cria de joie et mon père curieux, surpris du bruit qu’elle émettait sortit de la maison pour savoir ce qui se passait. Lui aussi avait vieilli : des cheveux blancs commençaient à coloniser tout le territoire, et les noirs étaient en disparition, fouettés par les blancs. Mais sa vivacité, on pouvait toujours le voir dans ses yeux. Oui je reconnaissais bien mon père…
***
« Quoi ? », fut le premier mot prononcé par ma mère. Mon père ne disait rien, mais paraissait déçu, ou triste.
- Tu fais partie du clan de Hadès ? S’écria ma mère, Mais mon fils, ne devais-tu supposer être ange, être ange de Zeus, notre grand Dieu ? En plus de cela, t’as changé de nom ? Le nom que je t’ai donné, le nom de ton grand-père, tu l’as laissé, piétiné, bafoué, abandonné ?

*Oui c’est vrai, je l’ai abandonné… Mais depuis quand ? 3 mois… Ça fait déjà un bail quand même… Je ne me suis même pas rendu compte… C’était…*

Une main, à ce moment-là, atteignit ma joue droite, et se mit en interaction avec elle violemment, et une voix stridente disait : « Va malheureux !! Je ne veux plus te revoir !! Moi qui t’ai éduqué de façon à ce que tu sois un bon ange, moi qui ai fourni tous les efforts pour que tu côtoies tes « futurs copains anges », et toi !! Tu me … d’abord tu tu fais croire que tu tu es mort !! Puis tu rrreviens je ne sais comment !! Et maintenant tu tu me dis que tu es … SPECTRE ? Tu m’as assommé, tu m’as déçu, et tu me déçois mon fils ! Va avant que Crossover, ton grand-père ne te châtie bien comme il le faut, va avant que Zeus n’exprime son mécontentement envers toi. Sois à jamais maudit par Zeus !»
J’étais ébahi, aucun mot ne me venait à l’esprit. Tous les précédents événements faisaient surface dans ma tête : Ma mère qui persuade mon père à ce que je découvre le monde extérieur, mes temps passés avec mes amis, ma trahison, puis ma « purification » et quand j’accepte d’entrer dans le clan de Hadès. J’ai accepte et résultat : ma mère en pleure. Je m’attendais à une meilleure réaction, non mes parents eux aussi étaient pareils. J’aurai beau à gaspiller ma salive pour expliquer qu’Hadès est un Dieu noble et juste, ils ne comprendront jamais.
C’est alors que je me levais puis me dirigeai vers la porte me préparant mentalement a ne plus les revoir, mon père m’appela : « Illidan, … viens mon enfant. »



A suivre...


[hrp] J'aimerai vous demander aux oracles euh je pense que c assez explicite ce que je vais faire, bon je vais vous le dire pour savoir si on a le droit de faire cela : j'ai l'intention de modifier un detail ds ma BG et qui est le nom de Nosrevi que j'aimerai changer en Illidan. est ce possible de le faire ? Je crois mnt que vous avez compris pcq j'ai pas torp envie de tout devoiler, mais de l'autre cote j'ai pas envie d'ecrire et apres de tout barrer. voila j'aimerai avoir votre opinion sur ma question (en mp si possible) sinon j'aimerai aussi savoir si on a le droit d'editer ces post et encore j'aimerai savoir si on a le droit d'admettre que j'ai ecrit ce post qd je me suis inscrit ds le forum, pcq j'ai des choses a ajouter (j'ai deja ecrit sur des feuilles) comme ca qd je serai oblige a faire du rp notamment pour la table des erynnies, y aurait pas des ptits contresens... voila
(en esperant que vous lirez mon psot)
Illidan
Illidan
Légion Anabasis

Nombre de messages : 2551
Age : 33
Localisation : somewhere
Points : 6341
Date d'inscription : 15/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Illidan Empty Re: Illidan

Message par Illidan Jeu 19 Jan 2006 - 19:50

[hrp] puisque y a pas de reponses j'en deduis que c faisable donc je continuerai [/hrp]
Illidan
Illidan
Légion Anabasis

Nombre de messages : 2551
Age : 33
Localisation : somewhere
Points : 6341
Date d'inscription : 15/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Illidan Empty Re: Illidan

Message par Illidan Mer 27 Déc 2006 - 14:52

[hrp]La remarque de yoshi à akira était aussi valable à moi, donc, je commence la description physique de mon personnage [/hrp]


La discussion avec mon père me consola, et après avoir réconcilié avec ma mère, je fis un adieu à mes parents. Puis je retournai au Nekyomanteion. Il ne s'y passait rien, je décidai alors de me reposer dans la chambre qui m'avait été assignée.

C'est la première fois que j'y pénétrai... Quand j'ouvris la porte, je pouvais sentir un odeur de parfum, un odeur de parfum d'une jeune spectresse sans doute... Je pus voir sur une table à côté de la fenêtre, une table, surlaquelle étaient posés des petits outils utilisés pour embellir les femmes, et un miroir circulaire.

Je regardai cette forme ronde qui était devant moi... Aucune expression ne se fit, comme si ce visage était dépourvu de toute vie. Je souris. Alors, je pus voir un bébé tout souriant montrant ses dents, les yeux prenant la forme du soleil couchant... Oui, c'était moi, je pus le reconnaitre, c'était bien moi. Je brossai alors mes cheveux noirs du mieux que je pus avec un peignoir qui était juste à côté. Ils étaient assez longs, mais étaient très lisses. Je parvins facilement à obtenir la forme que je voulais, mais aucune ne me plaisait. Je décidai donc de laisser faire mes cheveux, c'était mieux comme ça.

Je n'étais pas beau non, mais je paraissais tellement faible et tellement vulnérable quand je ne souriais pas... Et une certaine naiveté émanait de mon visage, et lorsque je souriai tout une autre personne était née, une personne qui aurait repris goût à la vie, une personne qui aurait rajeunie, une personne toute belle !

Mais le sourire rendait beau tout le monde... Donc il n'y avait pas de quoi être fier...

Je m'éloignai du miroir, la distance rendait mon corps plus proportionné, ma tête bien que plus grande que la normale, se mélangeait parfaitement bien avec mon corps, et mes bras qui étaient fins semblaient plus larges.

- Que faites-vous ici ?

- Je... c'est la chambre que les oracles m'ont donné.

- Quoi ? Quel mensonge ! Pervers ! Va-t-en de MA chambre !

- Mais, mais, mais

Elle me tira par les oreilles, me jeta dehors et claqua la porte. Elle était vraiment différente de ce que le parfum prévoyait...

Mais pourquoi m'étais-je trompé ?

Je pus lire sur l'étiquette de la porte : Lilidan

Ma carrière en tant que spectre commençait bien...



[hrp] je me demande si ca va aider un peu plus, je me relis, mais bien peu d'infos... Shit je crois que je vais aller ecrire un post dans description du personnage /edit/ : apres une bonne dose de reflexion [/hrp]
Illidan
Illidan
Légion Anabasis

Nombre de messages : 2551
Age : 33
Localisation : somewhere
Points : 6341
Date d'inscription : 15/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Illidan Empty Re: Illidan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum