GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

salle de réunion.

+6
akira
senzu shi
gotchi
Mugen
godaime
Niebelungen
10 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

salle de réunion. - Page 2 Empty Re: salle de réunion.

Message par senzu shi Mar 3 Juil 2007 - 12:35

Litochoro : Un habit de vengeance, un parfum d'Erynies Arrow Grotte Eridan : Salle de réunion

J'acourais au plus vite à la salle de la grotte Eridan. Le cosmos de Godaime avait bruler fort et brièvement, j'étais persuadé qu'il s'agissait d'un simple apel, mais au fond de moi je sentais qu'il se passait quelque chose d'étrange...

En approchant je sentis le Cosmos de Mugen et de Gotchi bruler au côté de Godaime, mon intuition me faisait sentir qu'il y avait de grands bouleversements en perspectives, mais quels étaient ils ? En pénétrant dans la salle de Réunion de la grotte Eridan, j'aperçut mes camarades, calmant le pas je les fixaient un à un dans les yeux d'un air étonné.

" Que se passe t-il mes amis ? Godaime est ce que tout va bien ? "
senzu shi
senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 42
Localisation : Montpellier et valbonne
Points : 6003
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

salle de réunion. - Page 2 Empty Re: salle de réunion.

Message par gotchi Mar 3 Juil 2007 - 13:18

je n'etais certainement pas très éveillé car je n'avais pas vu Mugen et Godaime.Mais c'est au moment ou senzu arriva que je les vi enfin.Confus, je les salua en m'excusant.


" Que se passe t-il mes amis ? Godaime est ce que tout va bien ? "


je ne sais pas, peut etre que notre chère mugen en sait plus?
gotchi
gotchi
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 2698
Age : 34
Points : 7844
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

salle de réunion. - Page 2 Empty Re: salle de réunion.

Message par senzu shi Mar 3 Juil 2007 - 13:58

J'acquiessai la remarque de Gotchi qui semblait déboussollé, je ne savais pas d'ailleurs pourquoi. Et nous nous approchions alors de Mugen. Godaime quant à lui restait impassible pour le moment.

" Mugen, toi qui est arrivé ici avant nous, connais tu la raison de notre venue ? "

Puis je regardais Godaime afin de voir s'il souhaitais attendre la venue de tous avant de s'exprimer...
senzu shi
senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 42
Localisation : Montpellier et valbonne
Points : 6003
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

salle de réunion. - Page 2 Empty Re: salle de réunion.

Message par godaime Mar 3 Juil 2007 - 17:27

Certains membres avaient répondu rapidement à mon appel et j'en étais très content. Je vis en eux qu'il était un peu déstabilisé par cette explosion d'énergie, ils se demandaient entre eux si quelqu'un savait quelque chose puis quand je vis que senzu me regardais, je n'avais pas répondu à mugen jusque là et je pris enfin la parole.

- je suis content que vous ayez répondu assez rapidement les amis, je n'ai pas eu d'autre réponse de cosmos des autres membres de légion, je sais que naevius est parti en quête mais pour les autres je ne sais pas où ils se trouvent, mais j'espère qu'ils n'ont rien de grave, alallala ceux là alors, une fois que l'on est plus en défense, ils en profitent pour mettre les voiles et partir en guerre, faut voir le coté positif au moins ils montrent le blason de l'Eridan à nos ennemis. Bref venons en aux choses sérieuses.

Je regardais Mugen dans les yeux et je lui répondis:

-ne bafouille pas mon ami, cela fait longtemps que l'on se connait donc n'est pas peur de me demander quelque chose, je te serais tout ouïe une fois que l'on en aura fini avec ce que j'ai à vous dire.

Je regardais l'assemblée constitué de trois membres de l'eridan qui me faisait face, je pris une grande bouffé d'air et je commençais à leur expliquer mes intentions.

-bon les amis, j'ai envie de grand changement mais avant tout, laissez moi vous expliquer deux, trois trucs avant de vous donner mon intention.
Comme vous le savez les anciens chefs de l'Eridan qui étaient Alucard et krateros sont devenu des traites et on baffouer l'honneur de l'Eridan. Mugen tu sais de quoi je parle, Krateros le responsable nous avait demandé de trahir nos dieux mais il a pas seulement demandé à mugen et moi, il l'a demandé à tout l'Eridan. ils n'ont de ce fait pas respecter les trois mots d'ordre. Ils ont choisie de placer les quartiers de l'Eridan sur ces terres. Cet endroit se retrouve donc reculer des autres légions et au sein du clan, on pourrait passer pour des personnes pas très sociable. Les échanges que l'on a entre légion se sont quand nous partons en guerre ou que l'on se retrouve en défense. Quand je suis passé responsable de légion, j'ai voulu faire de grande chose pour celle ci car elle me tient vraiment à coeur. Avec vous, j'ai réussi à remonter l'honneur de l'Eridan qui a été au plus mal dans le passé, ensemble on a réussi à avancer et nous avons réussi à démontrer mainte et maintes fois que notre force c'est l'attaque et qu'on ne rigole pas. Avec mugen, nous sommes les seuls anciens présent ici, nous sommes en quelques sortes les loubard de l'Eridan...bref, venons en maintenant à ce que je voulais vous proposer. je ne vais pas y aller par quatres chemin. Je voudrais changer les quartiers de l'Eridan pour que l'on puisse avoir notre place dans le temple de la trinité et ainsi pouvoir se méler avec les autres légions et de ce fait, l'Eridan serait au nekio pour partager différentes choses avec le clan Hadès.


j'avais enfin terminé de leur expliquer la chose. je leur laissez un petit instant de répis pour qu'ils puissent bien prendre en compte ce que je venais de leur dire. après quelques minutes je repris:

-j'aimerais avoir vos avis, sur la question, je suis aussi attaché à cette grotte mais elle me rappel beaucoup de mauvais souvenir, entre autre la trahison de deux personnes que je considérais comme mes amis...

Je posais ma main sur ce blason qui m'était cher, je le tenais dans mes mains et mon regard ce porta sur chacun des spectres présents attendant une réponse de chacun d'eux
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6317
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

salle de réunion. - Page 2 Empty Re: salle de réunion.

Message par gotchi Mar 3 Juil 2007 - 17:53

Voilà donc ce que Godaime veut faire, il veut déménager! Cette nouvelle n'était pas très choquante pour moi, cela vient peut etre du fait que je ne connais que très peu ces lieux mais on en avait déjà vecu de belles.


Cependant, c'est vrai que nous avons peu de contact au sein du clan et déménager serait une bonne chose mais il ne faudrait pas oublier les bons souvenirs passés ici.


je pris la parole


Godaime, je pense que déménager est une bonne chose. Les trois mot de l'eridan sont fraternite loyaute et égalité, je pense qu'ici la fraternité est impliqué. Nous sommes tous des frères au sein de cette légion mais au sein du clan je crois que c'est le moment idéal de creer des liens avec les autres. Ca serait donc une bonne chose de déménager.

Et puis...C'est ici que certains de tes mauvais souvenirs sont, tu dois mal dormir avec ca. Enfin j'espere que tu as aussi de bon souvenirs ici. Moi j'en ai mais je ne les oublierai pas et puis on pourra toujours prendre un bain en famille (rire)
gotchi
gotchi
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 2698
Age : 34
Points : 7844
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

salle de réunion. - Page 2 Empty Re: salle de réunion.

Message par senzu shi Mer 4 Juil 2007 - 3:08

Gotchi se mit a rire en pensant aux bains collectifs des Légions. Je m'imaginais aussi la scène locasse de tous les guerriers ensembles, dans l'oisiveté. Puis reprenant mon sérieux afin de dire sans détour mon avis :

" Godaime, je trouve que cela est une très bonne chose. Tu es responsable de l'Eridan, et ceci est un bel acte d'initiative.

C'est avec nos mains que nous construisons demain ! "
senzu shi
senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 42
Localisation : Montpellier et valbonne
Points : 6003
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

salle de réunion. - Page 2 Empty Re: salle de réunion.

Message par Mugen Mer 4 Juil 2007 - 9:41

Après que ses frères ait pris la parole et ainsi donner leur opinion, Mugen qui regardait le blason de l’ERIDAN pris la parole à son tour:


- Godaime, ce que tu dis la ne m’étonne pas. J’ai moi aussi sentit à certains moment, dans cette grotte, des sensation de malaise. Nous étions jeunes et innocents et tellement serviable à tel point d’être aveugle fasse à ce complot. Comment pouvions nous douter du général lui même et d’un responsable qui par ses mots paraissait tellement sage…


Mugen fit une pose certainement du à sa rancœur, puis repris le fil de son discours :

- Mais tout ceci fait parti du passé et les choses ont bien changés. C’est une véritable famille que nous avons aujourd’hui, une véritable fraternité qui lit tout les membres de cette légion. J’avais moi aussi déjà songé à partir de cette grotte car malgré les bon souvenirs et l’attachement que je porte à cette endroit, je n’ai plus envie de revivre une mise à l’écart ou croisé des regards qui en dise long. Je n’ai plus envie que le clan doute de notre loyauté même si HADES connaît le fond de notre pensée. Nous avons déjà prouver au clan que nous étions prêt à nous sacrifier mais tu as raison, il est temps pour nous de vivre prêt des notre. Ta décision est sage et tu démontre encore une fois que la vision que tu as de cette légion est bel est bien digne d’un responsable. Tout comme mes frères, je te suivrais car je sais que c’est la solution la plus juste.

Les membres présent étaient donc tous d'accord et attendaient la suite des instructions de la part de Godaime.
Mugen
Mugen
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 998
Age : 42
Localisation : Paris
Points : 6652
Date d'inscription : 09/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

salle de réunion. - Page 2 Empty Re: salle de réunion.

Message par senzu shi Jeu 5 Juil 2007 - 11:54

Nous étions apparament tous d'accord sur la propostion de notre Cher responsable, et pendant nos réponses l'on pouvait voir les traits de Godaime se détendre. Cette demande semblait lui tenir grandement à Coeur. Qui sais les mauvais moments qu'ils avaient bien pu passer ici avec Mugen.

Sentant cela, je repris après Mugen :

" Une chose est sur en tout cas, c'est qu'en partant d'ici nous serons plus proche des notres, et plus loins de vos mauvais souvenirs... "
senzu shi
senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 42
Localisation : Montpellier et valbonne
Points : 6003
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

salle de réunion. - Page 2 Empty Re: salle de réunion.

Message par godaime Jeu 5 Juil 2007 - 15:26

Tout le monde avait donné sa réponse et j'étais plus détendu, ils étaient d'accord avec moi, je sentis monter en moi une grande bouffé de chaleur et de réconfort. Cela me tenait vraiment à coeur de changer de lieu et de pouvoir se fondre avec les autres légions. je pris la parole à la suite de senzu:

-je vous remercie les amis de m'avoir répondu et j'en conclu donc que sa ne dérange personne si on change de lieu pour la légion. On pourra toujours y revenir car c'est ici que les eaux de l'eridan coule mais sa ne sera plus notre fief. Allons ensemble voir nos oracles et leur soumettre notre idée, la moitié du chemin est accomplie, il nous manque plus qu'a convaincre nos oracles. partons maintenant, plus vite on en aura terminé et plus vite nous pourront établir des liens avec les autres légions.

je me relevais et pris ma cape qui se situait sur le dossier de mon fauteuil. Je regardais mugen et avec un petit sourir je prononçais ces quelques paroles.

-cette fois ci tu n'auras pas besoin de la cap de gotchi à ce que je vois, tu as pris le temps de passer par la case nettoyage

Ensemble nous nous mîmes à rire de vive voix, je m'avançais vers lui et je posais ma main sur son épaule et sur ce geste, nous partîmes tous en direction du palais des oracles.


Arrow palais des oracles
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6317
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

salle de réunion. - Page 2 Empty Re: salle de réunion.

Message par senzu shi Lun 16 Juil 2007 - 14:01

Palais des Oracles Arrow Grotte Eridan

La petite troupe ménée par Godaime fit doucement son chemin vers la grotte ou coule le fleuve Eridan. Chacun savait que ce serait peut être les derniers moments qu'il passeraient la bas en tant que refuge de la Légion.

Bientôt la Grotte deviendrai un lieu de recueillement pour la légion, afin de venir puiser la Force de L'eridan. L'entrevue avec Suryo avait été rapide, et même si sa Réponse avait été positive, ce dernier semblait préocuppé par de grave incident, tous l'avaient sentis, et le chemin se fit dans le silence...

En pénétrant dans la grotte eridan, j'eu un sentiment de nostalgie, comme si cela était la derniere fois que je respirais cet Air, tout du moins dans ces circonstances.

" Et bien les amis je suis heureux de savoir que le temple de la Trinité va bientôt acueillir notre légion, néanmoins je me sens déja nostalgique de notre grotte... "
senzu shi
senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 42
Localisation : Montpellier et valbonne
Points : 6003
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

salle de réunion. - Page 2 Empty Re: salle de réunion.

Message par godaime Lun 16 Juil 2007 - 15:40

Nous étions arrivé et nous allâmes nous poser à un endroit et profiter du calme de la grotte, une fois tout le monde assis, senzu pris la parole

" Et bien les amis je suis heureux de savoir que le temple de la Trinité va bientôt acueillir notre légion, néanmoins je me sens déja nostalgique de notre grotte... "

"-en effet bientôt nous allons avoir notre place au temple de la trinité et nous pourrons nous fondre un peu plus dans la masse avec lles autres légions et de ce fait nous ne passerons plus pour un groupe qui vit en apparté...sa a été du rapide, en effet on voyait bien que Suryo était préocupé par quelque chose d'autre, maintenant nous allons attendre que les oracles nous disens quoi faire pour pouvoir changer nos appartements, sa risque de prendre un peu de temps à cause des préocupations de notre oracles..."
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6317
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

salle de réunion. - Page 2 Empty Re: salle de réunion.

Message par senzu shi Mar 17 Juil 2007 - 3:54

" Tu nous en avait parlé brievement Godaime, mais que va devenir la grotte. Comment compte tu l'utiliser une fois l'Eridan au temple de la trinité ? "
senzu shi
senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 42
Localisation : Montpellier et valbonne
Points : 6003
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

salle de réunion. - Page 2 Empty Re: salle de réunion.

Message par godaime Mar 17 Juil 2007 - 14:56

-la grotte eridan sera toujours notre lieu et on pourra l'utiliser comme une sorte d'endroit ou l'on pourrait se reposer tranquillement quand on souhaitera être un peu à l'écart des autres, sa sera en quelque sorte notre résidence secondaire.
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6317
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

salle de réunion. - Page 2 Empty Re: salle de réunion.

Message par senzu shi Mer 18 Juil 2007 - 15:48

" Je suis heureux de te l'entendre dire Godaime, car je comprend l'amertume qu'elle peut vous donner, mais j'ai personnellement de très bon souvenir ici avec vous, et je suis content de savoir que nous pourrons y revenir.

Pourquoi ne pas garder les intronisations à la grotte ? Cela lui laisserai une utilité, et une particularité. Qu'en pensez vous les amis ? "
senzu shi
senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 42
Localisation : Montpellier et valbonne
Points : 6003
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

salle de réunion. - Page 2 Empty Re: salle de réunion.

Message par godaime Mer 1 Aoû 2007 - 10:55

-oui senzu sa serait une bonne idée, au moin sa permettra au nouvelle recrue de pouvoir se familiariser rapidement avec l'atmosphere eridannaise.

A la fin de ces quelques mots, j'eu un petit rire, mais ce fut de courte durée, un messager vint m'apporter une missive, elle portait le sceau des oracles, et plus précisement celui de mandos. Je l'ouvris et la lu une première fois dans me tête. une fois que j'avais bvien compris de quoi il en retournait j'en fis pars aux personnes présentes et j'appelais ceux qui n'était pas la à venir me rejoindre au plus vite grace à l'explosion de mon cosmos.

j'avais eu ya pas longtemps une discussion avec une jeune femme du nom d'azatha et j'essayais de trouver son cosmos pour pouvoir y faire entendre mon appel. j'esperais qu'elle aurait compris de quoi il s'agissait et qu'elle me rejoindrait en ces lieux.

-bon les amis sa va etre une dure mission qui nous attends, nous allons devoir percer la défense du cap sounion. cela ne vas pas etre facile mais ce n'est pas impossible non plus, va nous falloir une tres bonne organisations, je compte sur vous. Attendons nos frères d'armes.

devant moi je voyais des regards qui crépitait de joie à l'idée de partir en mission, ces personnes étaient mugen, senzu et gotchi. les autres n'étaient pas encore la et je les attendais.
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6317
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

salle de réunion. - Page 2 Empty Re: salle de réunion.

Message par gotchi Mer 1 Aoû 2007 - 17:31

nous etions tous emus de devoir quitter cette grotte mais un messager arriva. Apres l'avoir lu Godaime nous adressa la parole:

bon les amis sa va etre une dure mission qui nous attends, nous allons devoir percer la défense du cap sounion. cela ne vas pas etre facile mais ce n'est pas impossible non plus, va nous falloir une tres bonne organisations, je compte sur vous. Attendons nos frères d'armes.


ce message venait a point, ces temps ci j'etais assailit par les défaites il était temps de me retrouver une santé digne de moi et de ma légion et je savais que j'etais souvent revenu vainqueur contre des marinas.Je me rappelle encore mes débuts dans ce monde, je n'etais pas encore de la légion mais je l'aidais dans l'ombre à bloquer le cap sounion lors de l'attaque du cap tenare et ce jour la j'avais bien reussi ma tache


Apres l'avoir bloquer, nous devons maintenant le percer: en avant !!! et vive la légion ERIDAN
gotchi
gotchi
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 2698
Age : 34
Points : 7844
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

salle de réunion. - Page 2 Empty Re: salle de réunion.

Message par godaime Mer 1 Aoû 2007 - 18:21

-tu m'as l'air très enthousiaste gotchi de faire cette mission. J'espere que nous réussirons à percer cette défense. Comme tu l'as dit nous avons réussi à les retenir durant l'attaque du cap ténare et maintenant nous devons détruire leur défense pour montrer que l'armée d'Hadès possède une vrai force de frappe. Sur ce les amis n'attendez pas plus que sa, allez sur les lieux et faites un repérage, j'attend les derniers membres de l'eridan et je vous rejoindrais au plus vite.
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6317
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

salle de réunion. - Page 2 Empty Re: salle de réunion.

Message par Mugen Jeu 2 Aoû 2007 - 11:58

Godaime venait de leur donner l'ordre de partir pour faire un répérage des lieux. C'est alors que Mugen se leva, lui aussi heureux de partir en mission avec l'ensemble de la légion:

- HAAAAAAA bas c'est pas trop tôt !!! je commençais à croire que nous n'étions plus utile. Quoi de mieux que le cap Sounion ou nous avons temps pêcher ! je ne suis pas de refus pour un peu de sport et j'ai hâte de croiser certains guerriers de Poseidon à qui je dois rendre visite...quel bonheur !!

Mugen s'inclina face à Godaime pour le saluer et se tourna vers ses frères:

- Mes frères allons-y !!!! mes ne soiyez pas trop lent, j'ai comme l'impression que sa majesté HADES nous ait préparé de bonnes vacances et je compte bien en profité !
Mugen
Mugen
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 998
Age : 42
Localisation : Paris
Points : 6652
Date d'inscription : 09/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

salle de réunion. - Page 2 Empty Re: salle de réunion.

Message par akira Sam 11 Aoû 2007 - 13:51

J étais en plein combat quand je sentis le cosmos
de notre chef Godaime ….
Ce cosmos venait de notre grotte , qu est qui ce passait,
j esquivais l attaque de mon adversaire
et me concentrai sur le cosmos..

Un appel, je regardais mon adversaire qui était acharner ,
je ne pouvais pas abandonner, oh que non,
je devais le terrasser au plus vite , je me mis en défense et tout en observant ma proies , je fi exploser mon cosmos,
et j envoyer une parti de celui la vers la grotte a destination de Godaime.

Une fois mon cosmos arrivée dans la salle de réunion,
ma vois retentit dans le cosmos de mes compagnon ….

Mes frères, je suis actuellement en combat,
je vous retrouverai au porte de Sounion, et ensemble nous vaincrons, après que j ai terrasser ma proies


Quand je repris, mes esprits , mon adversaire était devant moi,
un large sourire de satisfaction,
et il me portât un cou a l abdomen ce qui me fis valser en arrière, je me relevai,
lui fis un large sourire et je fis exploser mon cosmos ,
dans une rage tel ,que je foncer sur lui, j avais un ultime bute rejoindre mes frères a Sounion……….

Une fois fini , je me dirigeai vers Sounion, arrivée sur place,
je vis juste une spectre, que je n avais jamais vu ,
mes compagnons n était pas encore arrivée je lui passai devant lui fi signe et je pénétrai chez les marinas , je voulais aller glaner des informations pour notre mission , que je ne connaissais pas tout a fait……
Sentent, un flux de cosmos très faible derrière moi ,
je me retournai , c était Godaime, il n était pas encore
derrière la porte ,mais il ce servais de la vision omnisciente,
a l aide de mon cosmos je lui envoyer un ‘ explique moi’ et il me dis :

-Akira sa va être une dure mission
qui nous attends, nous allons devoir percer la défense
du cap sounion. cela ne vas pas être facile mais ce n'est pas impossible non plus, va nous falloir une très bonne organisations, je compte sur vous. Attendons nos frères d'armes.


A c est mots je compris tout , et je pris position…..
akira
akira
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 443
Age : 48
Localisation : belgique
Points : 6606
Date d'inscription : 23/12/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

salle de réunion. - Page 2 Empty Re: salle de réunion.

Message par Invité Mar 28 Aoû 2007 - 14:39

Depuis mon arrivé dans se monde, j'avais eu la chance de rencontrer plusieurs spectres dont Godaime responsable de la légion Eridan. Mugen que je commencais a bien apprécier, pour son humour decaptant et son franc parler, en faisait partie. Toujours en soif de connaissance je parcourais cette grèce pour moi si antique. Tout à coup, je ressentie dans tout mon corps, dans toute ma tête, une sensation étrange, inconnue, mais pourtant familiere en même temps.
Cette sensation provoqua une vague d'energie et me fit chanceler, mes jambes se dérobaient, un mélange d'impression d'envole mais aussi d'ecrasement. Que pouvait il bien se passer ? J'essayais de reprendre mon calme, de retrouver mes esprits.
Je me concentrait sur mes battements de coeurs. C'est alors que je compris le sens de cette vague d'énergie qui me subergeais. C'etait le cosmos de Godaime (que j'appelle Gody dans mon impertinence coutumiere). Je comprennais un appel ... a .. la grotte ... Eridan ... besoin ... de ... toi, c'etait encore bien confus. Je savais que l'energie des guerriers etait la base de beaucoup d'action dans ce monde. Celui si appelé cosmos pouvait etre augmenter pour lancer des attaques ou encore communiquer.
On m'avait appris les rudiments de la maitrise du cosmos, j'en etais encore qu'a mes débuts, mais c'était le premiere fois que je ressentait une telle vague d'énergie m'envahire.

Je partis donc immediatement vers la grotte Eridan.

La plusieurs spectres entourais Gody. Celui-ci nous disait que nous etions appeler a combattre et truover un passage secret au cap Sunion, la bastion des armèes de Poséidons.

J'etais excité par cette perspective, et cette fois si je serais de l'autre coté, je serais du coté des assaillants.

Je partie donc immediatement pour cap Sunion, il fallait que je fasse mes preuves, et peut etre pourrais ja alors intégré cette belle légion, il ne fallait pas faiblir ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salle de réunion. - Page 2 Empty Re: salle de réunion.

Message par Astaesh Sam 2 Fév 2008 - 10:54

Un messager s'approcha de l'antre de la legion Styx. Il frappa mais nul ne lui repondit ,la salle semblant totalement vide. Il decida donc d'accrocher sa missive sur la porte , en esperant qu'un membre de la legion ne tarderait pas à l'apercevoir.

"Vous etes tous attendus au palais des Oracles pour une annonce officielle. La presence du plus grand nombre est souhaitée.

les Oracles de sa majesté Hadès."


Une fois sa mission accomplie, le messager reprit la direction du palais de Oracles afin de leur annoncer que leur ordres avaient bien été transmis.




[hrp]si vous voulez participer , depechez vous car ce soir je cloture[/hrp]
Astaesh
Astaesh
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 1018
Points : 5896
Date d'inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

salle de réunion. - Page 2 Empty Re: salle de réunion.

Message par godaime Sam 2 Fév 2008 - 12:20

Je venais d'arriver dans la grotte eridan, il n'y avait pas âme qui vivent, je décidais d'intensifier mon cosmos pour appeler les membres de l'eridan.

maintenant il fallait juste attendre, la réponse des membres, je venais de lire le message et à peine revenu du palais des oracles qu'il fallait que ji retourne, je devais annoncer la nouvelle à azatha de sa nouvelle fonction au sein de la légion Eridan, j'espere qu'ils ne tarderont pas trop pour arriver, je ne devais pas arriver en retard à l'appel de notre oracle, je décidais donc de laisser une once de cosmos m'envelopper pour qu'il puisse me rejoindre directement au temple

*j'espere qu'azatha sera l'une des premieres personnes pour que je puisse lui annoncer la nouvelle. Je compte sur vous les gars rejoignez moi au plus vite*
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6317
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

salle de réunion. - Page 2 Empty Re: salle de réunion.

Message par senzu shi Sam 2 Fév 2008 - 12:55

Bibliothèkè Arrow Grotte Eridan

Après avoir rencontré et discuté avec le jeune Tarodos, je partit rejoindre la grotte Eridan, cela faisait longtemps que je n'y avais été, et je n'avais pas vu mes compagnons depuis mon retour l'Égypte avec le surplis de la Panthère.

En pénétrant dans la salle de réunion je sentit le Cosmos de Godaime, notre responsable. J'étais fier de lui, et j'étais aussi fier de lui montrer qu'un des membres de sa légion portait aujourd'hui un surplis, tout comme lui...

Etrangement je ne le trouvais pas, seulement une missive empreinte de son comos. J'ouvris celle ci, et je la lut attentivement. Godaime, et les Oracles attendaient toutes la légion au plus vite devant le palais des oracles.

Je partis donc sans attente vers le palais...


[Hrp : Petit arrangement de temps, je n'ai pas eu le temps de finir le Rp avec Tarodos, donc ceci ce passe a sa fin ;)]


Dernière édition par le Sam 2 Fév 2008 - 20:52, édité 3 fois
senzu shi
senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 42
Localisation : Montpellier et valbonne
Points : 6003
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

salle de réunion. - Page 2 Empty Re: salle de réunion.

Message par gotchi Sam 2 Fév 2008 - 13:20

En entrainement à l'extérieur du Nekyomanteion, occupé à tester mes nouvelles compétences, je sentis soudain le cosmos de Godaime, l'un des nouveaux généraux de sa majesté hadès.Je décida de le rejoindre ett à ma surprise celui-ci me conduit dans la salle de réunion de notre grotte...


Senzu chi était déjà présent avec sur lui son récent surplis de la Panthère...Godaime était aussi présent. Deux combattants expérimenté et décoré d'un surplis devant moi, j'étais bouche bé...

Je décida quand meme de prendre la parole:

Bonjour Godaime et Senzu shi, comment allez vous??



[hrp] je fais déjà mon rp au temple des oracles... meme si ici on est pas encore partit [hrp]
gotchi
gotchi
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 2698
Age : 34
Points : 7844
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

salle de réunion. - Page 2 Empty Re: salle de réunion.

Message par Invité Sam 2 Fév 2008 - 14:52

Deambulant dans le Nekyo, je ressentie a nouveau l'appel cosmique, c'etait celui de Godaime qui nous appelait à la grotte.

Je pris donc immediatement la direction de notre quartier général.

Arrivé sur place je ne trouva ame qui vive, juste un mot de nos oracle pour une convocation générale.

Je fis demi tour et m'en retourna vers le coeur de notre cité la salle d'audience des oracles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salle de réunion. - Page 2 Empty Re: salle de réunion.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum