GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Entre le doute et l'égarement...

Aller en bas

Entre le doute et l'égarement... Empty Entre le doute et l'égarement...

Message par Iimalya Ven 3 Fév 2006 - 21:04

A peine remise de mon dernier combat, je fis une halte à l'atrium.
Je n'arrivais pas à comprendre ma défaite contre ce marinas qui, bien que dépourvu d'honneur, tirait une si grande force d'un dieu qu'il ne servait même pas dans cette lutte.
Je m'écroulai au pied de "mon" arbre. Celui devant lequel j'avais rencontré mon ami, Alucard. Je me rappelai notre discution et, notament, ma tirade sur ma faiblesse. Entendant mes propres mots résonner au plus profond de mon être, à la perspective d'être tant dans le vrai, mes larmes commencèrent à couler.


*J'amasse plus de défaite que de bataille... Mes pouvoirs, bien que nouveaux et extraordinaire, grace à notre seigneur, ne suffisent pas à lui rendre gloire... Je ne suis qu'un vers... Un ridicule vers... Minuscule et inutile.*

Pascaline: "- Pardonnez-moi, Maître! Pardonnez-moi de n'être pas si vaillante que vous le pensiez surement..."

Et à cette phrase, je rompis mes dernières retenues et éclatai en sanglot, incapable de dire si j'avais besoin de solitude ou d'une épaule sur laquelle m'appuyer.

Iimalya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre le doute et l'égarement... Empty Re: Entre le doute et l'égarement...

Message par Arawynn Ven 3 Fév 2006 - 21:30

Je decidais d'aller me reposer un peu a l'atrium...Ma tache de général de la défense du Nékyomantéion m'accaparait tout mon temps et je n'avais pas eu l'occasion de retourner dans ce havre de paix depuis longtemps...

Je penetrais le jardin ...rien n'avait changé. Le bruit de l'eau coulant le long de la fontaine des nymphes m'appaisait immediatement , et le calme environnant était ce don j'avais besoin en cet instant.

je fus soudainement attiré par un bruit provenant d'un bosquet situé non loin. Je m'approchais et apercevais une femme assise pret d'un arbre . elle était prostrée au pied de celui ci et laissait echapper de longs sanglots...

*Que fait cette femme ici ? et pourquoi est elle si boulversée?*

en m'approchant davantage je reconnus Pascaline , une de nos dernieres recrue...je m'adossais a un arbre situé a proximité et celle ci ne me vis meme pas , trop absorbée par son desarroi.

"Qu'elle que soit la personne ou la chose qui fait pleurer une aussi jolie femme , je vous promet de vous venger...de plus cet endroit est un havre de paix et non pas un lieu de desespoir..."
Arawynn
Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 44
Points : 6424
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Entre le doute et l'égarement... Empty Re: Entre le doute et l'égarement...

Message par Iimalya Ven 3 Fév 2006 - 22:06

Que cette voix me parrut douce, elle qui m'était arrivée pourtant si faible, étouffée par mon désespoir. Mettant de coté la chaleur des mots du Général, je me relevai brusquement, essuyant mes yeux innondés.

Pascaline (d'une voix fragile): "- M... Me venger? Mais de qui? De Quoi? Cette femme, qui n'est peut-être pas si jolie qu'on la dit être, ne souffre que par sa propre faute. Pardonnez-moi d'avoir souillé la sérénité de ces lieux..."

Dans mes paroles, je sentais mes larmes prendre le dessus sur ma tentaive de retrouver mon calme. Tandis que je parlais, je m'étais rapprocher d'Arawynn comme pour éviter que son regard ne se pose sur ma détresse et, au moment où j'allais le dépasser, le flou de ma vue me fit trébucher, me retrouvant, ainsi, confuse, dans ses bras.

Iimalya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre le doute et l'égarement... Empty Re: Entre le doute et l'égarement...

Message par Arawynn Ven 3 Fév 2006 - 23:39

Je rattrapais de justesse la spectresse qui parut confuse...je lui prit le visage dans mes mains et lui essuyais les larmes qui recommençaient a couler...

"Alors jolie Pascaline , si tu voulais vraiment te jeter dans mes bras , il fallait me le demander plus tot , ça aurait été avec plaisir..."lui dis je en lui souriant...

Puis reprenant un air plus serieux...

"Mais je manque a tout mes devoirs ....je me presente, Arawynn , général en chef de la defense du Nékyomantéion , et votre humble serviteur demoiselle Pascaline...Oui je vous connais , je connais tous les nouveaux guerriers qui viennent jurer fidelité a notre seigneur Hadès...et maintenant dites moi tout , qu'est ce qui vous arrive ? de toute façon je ne pourrais etre serein vous sachant dans cette état..."[/i]
Arawynn
Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 44
Points : 6424
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Entre le doute et l'égarement... Empty Re: Entre le doute et l'égarement...

Message par Iimalya Ven 3 Fév 2006 - 23:57

Pascaline: "- Et bien, cher Arawynn, je suis troublée... Je ne sais faire face à mon manque d'aptitudes. Ma seule victoire est effacée par mes échecs redondants... Et... Je crains n'être que bien inutile aux yeux de notre souverain. Aussi, je suis dans une tourmente sans nom à l'idée de ne pas lui montrer ma reconnaissance comme je le devrait..."

A cet instant, je ne puis m'empecher d'étreindre mon supérieur.

Pascaline: "- Que dois-je faire? ... Que dois-je faire pour ne plus choir face à l'adversité? Dites-moi, mon prince!"

Car telle fut, alors, ma vision du général qui me soutenait.

Iimalya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre le doute et l'égarement... Empty Re: Entre le doute et l'égarement...

Message par Eaque Sam 4 Fév 2006 - 19:01

J'avais eu vent de la venue d'une nouvelle spectresse dans nos rangs mon coeur se rechauffait à cette idée .
En marchant vers l'atrium de thanatos, je sentis son cosmos, il était emplis de desespoir, quelle en pouvait etre la cause???

Je décidais de m'approcher mais quelqu'un était arrivé a sa rencontre, c'etait Arawynn
plus j'avancait, plus j'entendait ce qu'ils disaient jusqu'a arrivés derriere eux.



"- Et bien, cher Arawynn, je suis troublée... Je ne sais que faire face à mon manque d'aptitudes. Ma seule victoire est effacée par mes échecs redondants... Et... Je crains n'être que bien inutile aux yeux de notre souverain. Aussi, je suis dans une tourmente sans nom à l'idée de ne pas lui montrer ma reconnaissance comme je le devrait..."

Je vis pascaline étreindre Arawynn et dire:"- Que dois-je faire? ... Que dois-je faire pour ne plus choir face à l'adversité? Dites-moi, mon prince!"

Je decidais d'ouvrir la bouche car le fait de la voir souffrir était dur , j'avais l'impression de me voir le jour ou mes doutes avaient pris le dessus sur moi-meme et que j'avais décidé de m'exiler, je devais la conseiller


-je comprends ton amertume pascaline, mais sache que pour vaincre des adversaires, il faut passer par les défaites, perdre n'est pas un déshonneur, c'est constructive, et ca t'aide à avancer
pour pouvoir mieux réussir

Eaque
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre le doute et l'égarement... Empty Re: Entre le doute et l'égarement...

Message par Arawynn Sam 4 Fév 2006 - 21:47

L'arrivée du spectre me surpris...j'eux un mouvement de recule vis a vis de pascaline , tout en me sentant géné que quelqu'un m'ai vu aussi proche d'un autre spectre . Celà ne sied guere a mon statut de général , bien que jamais depuis ma nomination je n'avais changé mes habitudes et je restais tres proches de tous mes freres d'arme.

"Soit le bienvenue ici Eaque...celà fesait longtemps mon ami....je suis heureux de te revoir en vie . Desolé d'avoir du te rapeller toi et tes hommes du lichotoro , mais Alucard et moi meme n'avons pas eu d'autres choix , puisse tu accepter mes excuses..."

Puis je me retournais vers Pascaline...elle avait encore le regard envahit de larmes et je sentais son dessaroi a travers toute mon ame...je me rapprochais a nouveau d'elle et posais mes mains sur ses epaules...

"Eaque a raison Pascaline...ecoutes moi , la victoire n'est pas la chose la plus importante. Déjà sache que meme si tu perds de nombreux combats , Hades est fier de toi. Et tu sais pourquoi ? Car tu crois en lui et en sa victoire prochaine sur ce monde , et c'est bien celà le plus important. A quoi celà sert d'etre fort et de vaincre son adversaire si tu ne crois pas sincerement à la cause que tu defends. Nous ne vivons que pour lui et chacun de nos gestes lui est dedié , et pas seulement quand nous combattons.

Chaque spectre est important a ses yeux et je suis persuadé qu'il prefererais que nous puissions tous vivre dans la paix et que nous passions notre temps a prier pour lui...mais malheureusement les ennemis sont toujours plus nombreux et ils ne comprennent pas les dessins pures de notre seigneur , c'est pourquoi nous devons nous battre afin de le defendre et de lui permettre d'etendre son influence dans ce monde. Mais rien que le fait de croire en lui et en sa volonté fait de toi une personne importante et unique a ses yeux , j'en suis persuadé...et tes defaites ne changerons rien a celà. Tant que tu te bats de tout ton coeur et de toute ton ame pour lui , tu ne demeriteras pas ...continue a le servir , a croire en lui et tu lui prouveras ainsi pleinement ta devotion envers lui , et c'est là le plus important.

Et il n'y a pas que lui , pour l'ensemble du clan chaque spectre est important... tu es importante a nos yeux. Nous ne formons qu'un , nous sommes le clan des serviteurs du dieu des enfers. Pour moi chacun est une pierre de l'edifice , et l'equilibre repose sur chacunes d'elle : simples spectres , generaux , diplomates...chacun a sa place et son role a jouer. mais sache que tu as l'esemble du clan derriere toi et ce a chaque instant...la prochaine fois que tu te sentiras seule et desemparé , que tu croira toute espoir de victoire disparut , pense a celà...tu ne seras plus jamais seule ..."


me retournant vers eaque...

"n'est ce pas mon frere ? "il acquiesat d'un signe de tete...

"Quand a ton manque d'aptitudes , ne t'inquiete pas , celà changera avec le temps...chacun de nous avons connus defaites et desespoir...mais celà doit te servir a devenir plus forte chaque jour. tu dois considerer celà comme une leçon que tu retiendras a vie et dont tu seras te reservir le moment venu. les defaites forgent le caractere et surtout le courage de celui qui les subit...seuls ceux qui perdent mais qui se relevent sans jamais se decourager meritent le titre de guerrier ...de plus perdre un combat de façon honorable sera toujours plus glorifiant que de le gagner de façon deloyal.

Je sais q'un jour tu seras une de nos meilleurs guerriere et tu pourras montrer a hades ta devotion en punissant les blasphemateurs de notre dieu...mais pour le moment tu dois encore t'entrainer un peu et apprendre a mieux maitrisser les forces cosmiques qui habitent ton ame... Regarde Eaque , il a lui aussi connu defaite et frustration mais il c'est toujours relevé et a combattu a nouveau , prenant le risque de se faire encore battre ou meme pire...et aujourd'hui il est le champion des spectres , aucun d'entre nous ne lui arrivons a la cheville , pas meme moi...donc ne desespere pas et reste toujours fier de servir hades . Il restera toujours a tes cotés quelque soit le resultat de ton combat..."

"et puis il n'y a rien de deshonnorant a perdre souvent , moi meme je dois avouer avoir souvent connu la defaite , meme ces derniers temps..."


Cette pensée me fit sourire...

"je suis vraiment plus doué en defense qu'en attaque , je n'aime pas trop la violence sauf qu'en il sagit de defendre ceux que j'aime ou alors mon seul et unique maitre , hades lui meme"

j'essuyais a nouveau une larme qui coulait sur la joue de Pascaline...

"et je persiste a le dire , mais tu es beaucoup plus jolie quand tu sourit...j'en suis persuadé..."
Arawynn
Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 44
Points : 6424
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Entre le doute et l'égarement... Empty Re: Entre le doute et l'égarement...

Message par Iimalya Lun 6 Fév 2006 - 11:39

Aux mots de mes supérieurs, mes larmes cessèrent presque miraculeusement.

*Je suis sérieusement ridicule de baisser les bras si facilement... Tout n'est que vérité dans les dire de Arawynn...*

Désormais affublée d'un vaillant sourire en coin, contrastant avec la fragilité que je montrais il y eut quelques secondes, je fis face à mon compagnon:

Pascaline: "- Ils paieront! ... Aussi longtemps que brulera mon cosmos, je me relèverai de chaques défaites, je me nourrirai de chaques victoires et ce, dans l'unique objectif d'éradiquer quiconque s'opposera à la volonté de notre seigneur."

Tandis que je parlais, Ma volonté ne fit alors que s'accroitre, libérant une aura d'une intensité que je 'avais jamais atteinte.

Pascaline: "- Qu'il s'agisse de mon sang ou de celui des infidèles, chaques gouttes innondera ma faiblesse et me rendra plus invincible encore, pour la gloire d'Hadès."

Je m'interrompis un moment, puis apres avoir jeter un regard determiné à mes frère, je quittais, à présent l'atrium

Pascaline: " - Je n'ai perdu que trop de temps à paresser ici... Et il en va de même pour vous, Arawynn, Eaque..."

Bien que mes paroles eurent pu leur sembler insolentes de la part d'une novice, inférieur à leur statut de surcroit, je ne les regrettais aucunement, car elle avaient pour moi, une signification particulière:

* Merci... Merci de prouver, une fois encore, que ma nouvelle famille restera, quoiqu'il arrive, plus soudée que jamais...*

Iimalya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre le doute et l'égarement... Empty Re: Entre le doute et l'égarement...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum