GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Contrat Première Embauche

+13
diamond
Picci
Tisiphone
kastaries
scrala
Pryccolitch
Niebelungen
Pirithoos
kerberos
Korgen
Mandos
godaime
vachaldo
17 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Contrat Première Embauche - Page 4 Empty Re: Contrat Première Embauche

Message par Tisiphone Jeu 6 Avr 2006 - 16:29

ho, moi je trouve que c'est interessent d'avoir un peu de politique sur ce forum... C'est sur, je comprends que les propos de certains genre Radha ou moi même) peuvent paraitre "extremiste" aux yeux de certains, mais je vous assure que, du moins ceux de Radha ne le sont pas. Ce qui se passe c'est que le point de vue "objectif" que nous serve les médias est en réalité complétement partisan, mensonger voire difamatoire. Radha est au courant de ceratines petites choses, je m'en doute car nous avons fait des études similaires. Ce que j'ai retenu de mes années de facs en Science Politique, c'est que les politiques nous prennent vraiment pour des buses, et ce avecle concours des médias. Ce que de simple petits étudiants aprenent au bout de qqs années dans des unniversités sans prétentions, ceux qui ont passé des années dans des écoles prestigieuses, font semblant de ne pas le comprendre. Bien sur l'immense majorité de la population n'a pas les moyens de s'en rendre compte, mais je vous assure que quand on entend un chef d'etat, de gouvernement, ou de parti (de quelque orientation politique que se soit) en flagrant délit de mythonage, ça à de quoi dégouter de tous ces types, alors même qu'ils prétendent oeuvrer pour l'interet general! Et çe avec la complicité des médias à la solde de vendeurs de canons!

Mes capacités d'analyses sont limités, et mon discours maladroit, je ne pense pas être extremiste du moins certainement pas dans les propos que je peux tenir ici.
Et même si mon opinion et mes options politiques diferent des leurs, je trouve agréable de voir l'avis de personne comme Radha, Kerberos, Mandos, Pryccolitch (et surement d'autres), qui parviennent a faire un minimum la pars des choses dans le marasme ambiant...

Maintenant, mon avis sur le CPE se résume à ce slogan "CPE on s'en fou, on veux plus bosser du tout!"

Cool
Tisiphone
Tisiphone
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Points : 6631
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Contrat Première Embauche - Page 4 Empty Re: Contrat Première Embauche

Message par Suryo Jeu 6 Avr 2006 - 19:20

C'est sûr que si on se fie à 100% à ce que dit la TV, on n'est pas aidé. Y a qu'à voir ce qui se passe en Italie avec le tout puissant Berlusconi, en Bosnie avant la guerre, en Corée ou en Iran où tout le monde croit grâce aux médias (et grâce à Khomeny surtout) que l'Holocauste n'a pas vraiment existé et que les gens qui sont morts étaient porteurs d'une maladie contagieuse (on les a tués pour le bien de tous, quoi).

Donc quand on voit les ravages faits par l'information même dans les pays "civilisés", on peut se demander si les arguments donnés par les médias sont totalement objectifs.
Suryo
Suryo
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 2018
Age : 48
Localisation : Annecy
Points : 6395
Date d'inscription : 04/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Contrat Première Embauche - Page 4 Empty Re: Contrat Première Embauche

Message par vachaldo Jeu 6 Avr 2006 - 19:38

Comme direz le PPDA des Guignols :

"Vous croyez toujours ce qu'on vous dit à la télévision ... bonsoir !"
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6187
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Contrat Première Embauche - Page 4 Empty Re: Contrat Première Embauche

Message par kerberos Jeu 6 Avr 2006 - 22:07

http://www.liberation.fr/

http://www.lepoint.fr/sommaire.html

http://www.figaro.fr/

http://www.lemonde.fr/

http://permanent.nouvelobs.com/

http://www.acrimed.org


Bon avec ca déja t'aura de la lecture tout les jours pour la journée
Que des infos francaise sur la france et le monde....

si j'en ai oublié n'hésitez pas a en rajouter mais je pense avoir été a peu pres impartial
kerberos
kerberos
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : devant mon écran
Points : 6627
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:

http://www.flickr.com/photos/jash_breit/

Revenir en haut Aller en bas

Contrat Première Embauche - Page 4 Empty Re: Contrat Première Embauche

Message par Rhadamanthis Ven 7 Avr 2006 - 1:12

oh lala Suryo a ne pas confondre non plus

l Iran et la Coree du sud sont dictatures militaires des plus dangereuses dans le monde quoique maintenant le pays le plus dangereux au monde c est l Iran et c est inquietant ce bras de fer entre le gouvernement theocratique de teheran et les instances de l onu pour faire stopper la recherche de l uranium enrichi
mais c est qu une couverture , tout le monde sait que teheran fait de la recherche en sous main sur le developement d armes nucleaires depuis une trentaine d annee , a l ' origine pour combattre le grand ennemi de l Iran qui etait apres les USA , l Irak ( seul pays de cette partie du globe a ne pas etre une republique islamique ) , que les Americains ( par leur guerre stupide ) ont amené a etre une nouvelle republique islamique des plus dures , ( meme les sunnites du nord de l irak ne sont pas aussi fanatiques )
cette republique chiite de l irak qui d ailleur echappe completement au controle de larmee americaine qui n est pas plus capable de proteger les zones occupées

bref ca na rien a voir avec la france ou l italie
et la coree du sud n en parlons meme pas , si la coree se reveille c est la fin du monde dans un sens

la concentration de toutes les technologie informatique numerique
et des telecommunication internet se trouvent au japon , et pour un coreen du nord , un japonais est le diable absolu

le dictateur nord coreen est dangereux et compltement fou ( faut dire qu il detient l arme atomique

bref le scenario de la planete des singes arrivera forcement un jour

la civilisation est né des mains de l ' homme , et perira par de ses mains ( grande citation qu un grand homme a cité autrefois )

pour les curieux je laisse chercher
Rhadamanthis
Rhadamanthis
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2231
Age : 42
Localisation : Lille[Nord] et Rome Ville Eternelle ( Grazie Italia Campione del mondo )
Points : 6567
Date d'inscription : 10/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 11

Revenir en haut Aller en bas

Contrat Première Embauche - Page 4 Empty Re: Contrat Première Embauche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum