GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Bienvenue chez le dieu des enfers...

Aller en bas

Bienvenue chez le dieu des enfers... Empty Bienvenue chez le dieu des enfers...

Message par Skrii Lun 6 Fév 2006 - 17:13

Background de Skrii Arrow


Je m’éveillais au Nekyomanteion sans trop savoir comment j’y étais arrivé. Les vapeurs et la chaleur présents dans l’atmosphère rendaient le paysage semblable à un songe, toujours en mouvement. On était loin des plaines verdoyantes de l’Attique mais il se dégageait de ce lieu une puissance incroyable. Les quelques végétaux qui poussaient rappelaient que vivre n’était pas un droit commun mais bel et bien une lutte perpétuelle. En un instant, je me sentais chez moi. Une voix à ma gauche me tira de mes rêveries.

- Tu es déjà réveillé ? Pas mal, vu la correction que tu viens de recevoir…
- Oui, question d’habitude je suppose… Je partis d’un rire qui me déchira le flanc droit. Encore une côte qui allait devoir se ressouder…
- J’ai assisté à la fin de ton combat. Tu fais preuve d’une grande détermination mais ton habileté reste à parfaire. On aurait dit que tu attendais quelque chose là-bas contre ce Marina…

Ses mots me touchèrent comme si il avait regardé au fond de mon esprit. Peut être en était-il capable après tout.

- Je sais que ma demande va peut être te paraître un peu abrupte vu que tu n’est pas tu viens d’arriver parmi nous, mais consentirais-tu à nous rejoindre pour colporter la parole et la gloire d’Hadès ?
- J’ai juré fidélité à Hadès par mon sang ! Doutes-tu de mon engagement ?
- Oui je vois que tu portes encore des lambeaux d’armure portant la marque d’Athéna. Non je parlais des 6 légions qui sont les piliers de l’armée du Seigneur Hadès. La légion Eridan serait prête à t’accueillir. Je suis persuadé que ta participation pourrait être profitable à ta personne comme au groupe. Que dirais-tu de te joindre au fer de lance de notre armée : La légion Eridan !

Je me rappelais la légende du fleuve Eridan qui avait vu périr le fils du Dieu du Soleil, et sur les rives duquel ses sœurs s’étaient changées en peupliers. Ainsi se voulait cette Légion, engloutissant ceux qui, comme Phaéton, possédaient une force qu’ils ne maîtrisaient pas et laissait sur son passages des êtres aussi animés que les arbres du Nekyomanteion. Mon point commun avec Phaéton (Il fut précipité dans les eaux de l’Eridan car il ne maîtrisait pas le char de son père, Hélios) ne pouvait être qu’un dernier signe du Seigneur Hadès pour me guider.
Je considérait avec le plus grand honneur son dernier cadeau et me tournais vers mon interlocuteur. Mais ce dernier m’ayant vu perdu dans mes pensées s’en allait vaquer à d’autres occupations.


- Si jamais tu es intéressé, Présente toi à la grotte Eridan et dis que c’est Godaime qui t’envoie.

Je me laissait a nouveau emporter par un sommeil salvateur, bien décidé a me rendre à cette fameuse grotte…

Skrii
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum