GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

En attendant les ordres

+5
Tisiphone
Ganaveix
Macharius
Illidan
kameyoko
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

En attendant les ordres - Page 2 Empty Re: En attendant les ordres

Message par Cuchulai Dim 12 Mar 2006 - 21:36

J’étais maintenant résolut. Attendre encore plus longtemps serait de la folie pure et simple. Si le Phlégéthon avait échoué, nous pourrions toujours, dans le pire des cas, nous préparer à repousser les troupes d’Héphaïstos. Mais il fallait être fixé.

*Cela ne peut plus durer, le Phlégethon est trop long, il leur est sûrement arrivé à quelque chose. Je n’ai plus le choix, il faut que j’envoie quelqu’un sur place voir de quoi il retourne, pensais-je

Je me levais de cette table que je n’avais quasi pas quitté depuis plusieurs jours et me dirigeais vers Macharius, assis dans un coin en train d’attendre et de tromper son ennui. Je lui dis :

« Macharius, nous ne pouvons plus nous permettre d’attendre. Comme promis, je te charge d’allez voir au Litochoro ce qu’est devenue la légion Phlégéthon. Une fois sur place, rassemble toutes les informations sur les événements que tu pourras et revient le plus rapidement possible. Si jamais il y a encore des hommes d’Héphaïstos sur place, ne te fait pas voir et reste le plus discret possible. Pendant ce temps, moi je vais rassembler les hommes et nous attendrons ton rapport dans la salle de la légion.
Va, j’ai confiance en toi et surtout soit prudent. »

Cuchulai
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En attendant les ordres - Page 2 Empty Re: En attendant les ordres

Message par Macharius Lun 13 Mar 2006 - 19:07

Je partis donc en quête de nouvelles de la légion Phlégéton. Mon retour ici se fit surement plus rapidement que Cuchulainn l'avait espéré.

Je rentrai donc dans la salle de la Légion en étant complètement exténué. Arrivé sur le pas de la porte je m'écroulai. Le boucan que j'avais fait sorti Cuchulainn de sa torpeur et il se précipita vers moi.

"Macharius ! Quelles sont les nouvelles ?"


Il me fit boire un fortifiant qui me remit rapidement sur pied. Enfin du moins étais-je maintenant capable d'enchaîner quatre mots sans être obligé de reprendre ma respiration.

"Commandant, Eaque du Garuda est tombé ! La légion Phlégéton au complet est tombée ! Nous devons prévenir les généraux de la situation. Le diplomate a dévoilé à Eaque une partie des plans d'Héphaïstos. Vous avez eu raison de m'envoyer au Litochoro. Le général et l'oracle sont tous les deux au Cap Tenare et projettent d'envahir le Nekyomantéion pour s'en approprier le feu. Les laves de l'Etna ne suffisent plus au Forgeron et il veut pouvoir utiliser le Feu des Enfers. Nous ne pouvons pas les laisser faire !"

Puis je m'effondrai, épuisé malgré le fortifiant et m'endormis comme une souche. De toute façon, il me faudrait être en pleine forme quand nous devrons partir au combat...
Macharius
Macharius
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : Paris
Points : 6713
Date d'inscription : 07/12/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

En attendant les ordres - Page 2 Empty Re: En attendant les ordres

Message par Cuchulai Mer 15 Mar 2006 - 7:01

Macharius était revenu. Les nouvelles n’étaient pas bonnes mais elles auraient pu être pire. Le Phlégéthon avait été décimé, mais nous avions obtenu l’information souhaitée, nous pouvions encore déjouer les plans de conquête d’Héphaïstos, mais il fallait faire vite.
Je demandais un messager et lui dit :

« Va trouver Kameyoko, Ganaveix et Illidan à la salle d’entraînement. Dit leur de me rejoindre au Cap Tenare dans les plus brefs délais. Je leur donnerai les détails sur place. Moi je pars devant reconnaître le terrain »

*Oui c’est ce qu’il y a de mieux de faire. Une fois que je serais quelles sont les forces d’Héphaïstos présentent sur place, je pourrais donner des consignes clairs et précises. Le moment de se montrer digne d’Hadès est venu.

Je savais que Macharius nous rejoindrai une fois reveillé. Il sait ce qu'il doit faire.

Cuchulai
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En attendant les ordres - Page 2 Empty Re: En attendant les ordres

Message par Akro Jeu 22 Fév 2007 - 15:05

Arrow Table des Erynnies

De retour du temple des Erynnies je passais dans les quartiers de la Légion Léthé, j'avais des affaires à récupérer avant de me consacrer à la défense des ponts du Nekyomanteion. Je pris donc mon casque et et ma bannière.

Je pensais toujours à Ménétak et les autres qui étaient à l'infirmerie, je ne pouvais résister à y faire un tour. Je ne sentais plus autant de cosmo-énergies ... je devais y aller, au moins pour prendre des nouvelles.


Arrow La croisée des chemins (infirmerie)
Akro
Akro
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1023
Age : 36
Localisation : Dissumulé parmi les ombres
Points : 6427
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

En attendant les ordres - Page 2 Empty Re: En attendant les ordres

Message par Tisiphone Lun 5 Mar 2007 - 10:14


Tisiphone se reveillait en sursaut, une étrange impression encore au coin des songes... Un étrange éclat vert, presque malsain, et une silouhette sombre et féminine, dont seuls les grands yeux en amande étaient visibles. Ces yeux qui observaient en silence et brillaient du même éclat vert...

Tisiphone se trouvait encore dans les quartiers de la légion. Elle attendait des nouvelles de son vieil ami Zubrowka et du vailliant Fingolfin, tout deux aspirant à intégrer la Légion et partis en mission pour cela. Mais les deux Spectres tardaient à revenir, et cela commençait à préoccuper Tisiphone.

*Pourtant leur tâche n'était pas si compliquée... Mais elle pouvait comporter quelques danger. Qui sait quelles mauvaises rencontres ils auront pus faire?
Non, je dois leur faire confiance, même s'ils rencontrent quelques difficultés, je sais qu'ils finirons par revenir sains et saufs...


La jeune fille fut sortie de ses pensées par un messager qui venait de s'arreter à l'entrée de la salle. L'inquiétude pouvait se lire sur son visage; Tisiphone pensa qu'ils devait donc apporter de bien mauvaises nouvelles, alors qu'en réalité, le messager était terrorisé à cause de la réputation de furie qu'avait le Repurgatrice...

" Vous êtes attendue sur la plaine du Nekyomanteion, commeça le messager d'une voix mal assurée. Vachaldo, général de notre maître Hadès, est en passe de confier une mission à vous ainsi qu’à votre légion. Vous trouverez facilement le lieu du rendez-vous, à la condition de percevoir le cosmos de votre supérieur.

-Trés bien, messager, je te remercie. Celui ci s'apprétait à partir...
-Attends! Puisque toute la légion est conviée, j'aimerais que tu retrouve promptement deux Spectres. Il sagis des guerriers Zubrowca et Fingolfin. L'un viens du nord et des monts enneigées d'Olympie; l'autre viens du sud et de l'oppulante citée de Corynthe. Ils doivent être sur le chemin du retour, probablement non loin du Nekyomenteion. Dis leur de nous retrouver au même endroit...

Sur ces mots, le messager partis définitivement aprés avoir respectueusement salué Tisiphone.

Cette derniére commença à ajuster ses atours avant de se mettre en route...
Tisiphone
Tisiphone
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Points : 6626
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

En attendant les ordres - Page 2 Empty Re: En attendant les ordres

Message par Tisiphone Dim 17 Juin 2007 - 21:57

_______________________________________________________________


Arrow Mont Olympe Arrow Confrontation

Tisiphone revenait du Mont Olympe où elle avait eu à châtier la rebelle Heretik. L'affrontement avait coupé court, car la criminelle avait de fait refusé le combat. Pourtant elle avait, non sans un certain courage, accepté de recevoir son châtiment...

Mais la belle hérétique avait aussi proposé un marché à Tisiphone. Contrainte d'accepter au nom de toute la légion, il lui fallait maintenant expliquer de quoi il en retournait a ses camarades.
C'est ainsi que la responsable de la légion Léthé rassembla l'ensemble des Oubliés dans les quartiers de la légion.

" Mes amis, commença Tisiphone, si je vous ais tous convoqué aujourd'hui c'est que l'un de nos frère à besoin de notre soutien.
Zubrowka, à qui j'ai donné une mission d'intégration à la légion en même temps que Fingolfin, n'est pas réapparu depuis, ce qui n'a pas manqué d'en inquiéter certain d'entre vous.
Dans ce cas vous serez probablement heureux d'apprendre que j'ai retrouvé sa trace! Il se trouve actuellement entre les mains d'une bande de rebelles dont le campement est actuellement établis quelque part au milieu du Mont Olympe...
Tisiphone s'arrêta de parler un moment, afin de jauger de la réaction de chacun...
Chaque Oublié avait l'air prêt a braver des dangers inconnus afin de sauver leur camarade... Mais leur tache allait être peut-être plus complexe, tout en étant d'une simplicité effrayante.
Ces rebelles m'ont en fait proposé un marché, que je n'ai pas pu refuser. Ils sont disposés à libérer notre camarade, mais à la condition que nous acceptions tous de les affronter en combat singulier.
Leur seule motivation semble simplement de nous voir humiliés sous leur coups.

De nouveau Tisiphone s'arrêta afin de mieux trouver ses mots...

Je vous propose donc ceci: nous allons accepter leur défi! Et non seulement nous allons récupérer notre ami, mais nous allons leur prouver que notre humiliation n'auras pas lieu!

Ces dernières paroles raisonnèrent dans la pièce, se répercutant de nombreuses fois sur ses étranges murs...
Tisiphone
Tisiphone
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Points : 6626
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

En attendant les ordres - Page 2 Empty Re: En attendant les ordres

Message par Astaesh Sam 2 Fév 2008 - 2:23

Un messager s'approcha de l'antre de la legion léthé. Il frappa mais nul ne lui repondit ,la salle semblant totalement vide. Il decida donc d'accrocher sa missive sur la porte , en esperant qu'un membre de la legion ne tarderait pas à l'apercevoir.

"Vous etes tous attendus au palais des Oracles pour une annonce officielle. La presence du plus grand nombre est souhaitée.

les Oracles de sa majesté Hadès."


Une fois sa mission accomplie, le messager partit en direction des autres salles composants le temple de la Trinité.




[hrp]si vous voulez participer , depechez vous car ce soir je cloture[/hrp]
Astaesh
Astaesh
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 1018
Points : 5897
Date d'inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

En attendant les ordres - Page 2 Empty Re: En attendant les ordres

Message par Lord nergal Sam 9 Fév 2008 - 12:26

j'etai parti prematurement de la fete que les orcales avaient organiser pour les nouveaux generaux

j'ariva au QG de ma legion, posa l'amphore dans un coffre et en pri une fiole avec un peu de liquide sur moi

je me mi dans le coin de la piece et buva quelque goute du mysterieux liquide , directement je senti mon ame s'élevé et je me senti bien comme je n'avai plus etai depuis longtemps

je m'endormi,j'etai enfin serin
Lord nergal
Lord nergal
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2306
Age : 39
Localisation : belgique, mons
Points : 7784
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 15

Revenir en haut Aller en bas

En attendant les ordres - Page 2 Empty Re: En attendant les ordres

Message par Lord nergal Sam 9 Fév 2008 - 16:52

un messager ariva au QG de la legion

Lord Nergal.....Lord Nergal....reveillez vous

rien a faire il ne se reveille pas se dit t'il

le messager secoua le spectre endormi et cria son nom a mainte reprise, mais rien y fait, le spectre resta totalement inconcient

il prit un jarre rempli d'eau glacé et la lanca sur le spectre endormi

mais que ce passe t'il?
repondis je surpri

le general alberic et le general godaime vous demande pour une affaire tres urgence

je me releva en titubant

atend messager que je reprenne mes esprits

j'aurai jamais du prendre autant de ce liquide mysterieux , l'oracle avait raison, ce liquide peu etre dangereux pour moi si j'en prend trop sur le champ de bataille... me dis je

je bu en peu d'eau

alor messager que me vaut ta visite

le general alberic et godaime vous demande, c'est tres urgent

tres bien messager tu peu partir, je vais les voir de suite

je prit ma fiole avec le liquide mysterieux et parti voir les generaux
Lord nergal
Lord nergal
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2306
Age : 39
Localisation : belgique, mons
Points : 7784
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 15

Revenir en haut Aller en bas

En attendant les ordres - Page 2 Empty Re: En attendant les ordres

Message par Lord nergal Lun 31 Mar 2008 - 18:38

nous etions enfin de retour de Sparte et nous en avions enfin terminé avec ces nombreux ennemis

Romaric , Akro, et moi meme, qui venait de devenir le spectre du surplis du Rat de l'etoile terrestre du rongement et en compagnie de mon nouvel ami qui n'etait autre qu'un bébé rat qui m'avai suivi de Sparte, arivions enfin dans le QG de notre legion

et bien , un peu de repos n'est guere de refus, je pense que nous l'avons bien mérité

je me posa dans un coin de la pièce et prit le petit rat dans la main

et toi comment vais je t'appeller, je n'en est aucune idée
Lord nergal
Lord nergal
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2306
Age : 39
Localisation : belgique, mons
Points : 7784
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 15

Revenir en haut Aller en bas

En attendant les ordres - Page 2 Empty Re: En attendant les ordres

Message par Romaric Mar 1 Avr 2008 - 19:49

Cette salle... La bataille passée, j'étais content de retrouver cet piece, dans laquelle tout avait commencé, au niveau de la légion.

Je m'assis sur un des fauteuils que contenait la piece, au pres de la bibliotheque de la légion, comme a mon habitude. Apres avoir choisis mon livre, je leva les yeux vers Lord, celui ci carressant son nouvel ami. Je songea alors a mon tour, qu'un animal de compagnie ne serait pas mal, une bete fidele, et belle... Mais lequel choisir ? Non... Pourquoi chercher a forcer le destin, quand celui ci peux vous en offrir un si il le juge necessaire ? Sortant de mes pensées, je me leva lentement, afin d'admirer de plus pret la sublime armure que possedait mon ami. L'analyser au complet si possible, afin d'apprendre de nouvelle chose...


Lord, je peux voir ton armure ? Si tu peux la retirer... J'aimerai bien voir de quoi est faites cette merveille, lui fis je avec une sourire.
Romaric
Romaric
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1537
Age : 33
Localisation : picardie
Points : 6385
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

En attendant les ordres - Page 2 Empty Re: En attendant les ordres

Message par Lord nergal Ven 4 Avr 2008 - 12:49

Lord, je peux voir ton armure? Si tu peux la retirer... J'aimerai bien voir de quoi est faites cette merveille me dit romaric avec un sourire


je me redressa, donna le bébé rat a romaric et commenca a enlever mon armure

je la posa delicatement pret de mon ami

je t'en prit mon ami

je reprit le bébé rat et dit

heu.... comment vais je t'appeller toi?

avec un air confus, je di a romaric

heu...tu n'a pas une idée de comment puis je appeller cette petite bête???
Lord nergal
Lord nergal
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2306
Age : 39
Localisation : belgique, mons
Points : 7784
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 15

Revenir en haut Aller en bas

En attendant les ordres - Page 2 Empty Re: En attendant les ordres

Message par Romaric Ven 4 Avr 2008 - 21:42

Lord venait de me donner son rat, le temps qu'il retire les morceaux d'armure. L'animal était incroyablement doux, et apres l'avoir gratté délicatement entre les deux oreilles, chose que le rongeur avait l'air d'apprecier, je le rendit a mon ami. De ce simple contact, je m'étais déja attaché a l'animal... J'esperait, mais je le pensais sans voir de réel problème, qu'il serait en sécurité avec Lord, une erreur dans un combat était si vite arrivé... Une mauvaise chute, un faux pas, et le rat pouvait se faire immediatement écraser... Mais il ne fallait pas penser a cela, j'avais une superbe chose a examiner, a savoir le surplis de mon ami.

Pendant que je regardais une a une les pieces, Lord réfléchit a haute voix.


heu.... comment vais je t'appeller toi?

puis, il enchaina, se tournant vers moi.


heu...tu n'a pas une idée de comment puis je appeller cette petite bête???

- Houla... Aucune idée... Cette boule de poils est vraiment tres doux, et aussi tres mignon... Mais j'arrive pas a lui trouver un nom... Je pense que ca va venir avec le temps, un truc se passera, et a ce moment la, tu lui trouveras son nom... lui fis je avec un sourire.


Reprenant le morceaux d'épaulette que j'avais reposé, afin de reflechir, je fis une remarque sur ma premiere impression, au sujet de ce surplis.


- Lord, t'as pas froid quand tu l'as sur toi ? Chaque piece que je touche est tellement froide, que j'ai envie de la relacher tout de suite... C'est une maniere de me repousser, car elle ne m'appartiens pas, tu crois ?
Romaric
Romaric
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1537
Age : 33
Localisation : picardie
Points : 6385
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

En attendant les ordres - Page 2 Empty Re: En attendant les ordres

Message par Lord nergal Sam 5 Avr 2008 - 17:10

houla...aucune idée...Cette boule de poil est vraiment tres doux, et aussi tres mignon...mais j'arrive pas a lui trouver un nom...je pense que ca va venir avec le temps, un truc ce passera et a ce moment la, tu lui trouvera son nom

je regarda romaric

oui tu a sans doute raison, je lui trouverai son nom au moment venu

en reprenant une piece de mon armur romaric me dit

Lord, t'a pas froid quand tu la sur toi? chaque piece que je touche est tellement froide, que j'ai envie de la relacher de suite...c'est une maniere de me repousser, car elle ne m'apartient pas tu crois??

ce que romaric me diser me paraisser bizare, avec un air intrigué je lui dit:

bein a vrai dire quand je la porte, je ressent une chaleur et une immensse puissance raisoné dans tout mon corps, peu etre est ce le faite qu'elle te repousse, je ne vois que ca, je ne peu pas expliquer cela a vrai dire
Lord nergal
Lord nergal
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2306
Age : 39
Localisation : belgique, mons
Points : 7784
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 15

Revenir en haut Aller en bas

En attendant les ordres - Page 2 Empty Re: En attendant les ordres

Message par Romaric Lun 7 Avr 2008 - 9:29

Donc elle doit se défendre d'elle meme... En tout cas, elle est superbe, tiens, reprend la, Seigneur du Surplis du Rat, lui fis je avec un sourire en coin.
Romaric
Romaric
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1537
Age : 33
Localisation : picardie
Points : 6385
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

En attendant les ordres - Page 2 Empty Re: En attendant les ordres

Message par Lord nergal Sam 12 Avr 2008 - 11:21

je reprit mon armur et la remi sur moi avec fierté.

je me remi dans un coin de la piece pour me reposé

je sorti ma lyre et joua un morceau en compagnie du bebe rat qui etai sur mon épaule et de Romaric qui ecouta la musique
Lord nergal
Lord nergal
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2306
Age : 39
Localisation : belgique, mons
Points : 7784
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 15

Revenir en haut Aller en bas

En attendant les ordres - Page 2 Empty Re: En attendant les ordres

Message par Romaric Mer 23 Avr 2008 - 18:30

Pendant que Lord remettais son armure, je me rassis sur le fauteuil ou je m'étais posé a notre arrivée. Lord s'assis lui aussi, et commenca a jouer de la musique. Sa lyre était superbe, et les notes qui en sortaient aussi... C'était... Envoutant.

Je ferma les yeux, me laissant bercer par cette douce musique...
Romaric
Romaric
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1537
Age : 33
Localisation : picardie
Points : 6385
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

En attendant les ordres - Page 2 Empty Re: En attendant les ordres

Message par Lord nergal Mer 23 Avr 2008 - 18:43

tout a coup un messager ariva et dit :

Lord Nergal de l'étoile terrestre du rongement et toi Romaric, les oracles de sa majester hades mon laisser un message pour vous


j'areta de jouer de la lyre et me redressa

qui a t'il messager ? repond

vous devez partir pour le litho immediatement

immediatement??? mais notre tour de garde n'est pas avant une semaine??

je regarda romaric etonné, lui et moi avions besoin de repos, ne venions de rentré d'une terrible bataille

le messager reprit la parole

la geurre fait rage la bas, les marina essaye d'envahir le Litho et on pense que vous aurez du mal de vous mettre a votre poste si vous partez pas maintenant


tres bien messager tu peu partir , nous allons nous mettre en route

je commenca a preparer mes affaires pour partir

romaric nous partons sur le champ , prepare tes affaires

je m'approcha d'une armoire et sorti l'amphore avec le liquide mysterieux qui m'aider a moins souffrir, je prit une fiole de se liquide et reposa l'amphore dans l'armoir.

je prit le bébé rat que je mis sur mon epaules, ramassa ma Lyre et dit a romaric:

on peu y aller , je suis pret
Lord nergal
Lord nergal
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2306
Age : 39
Localisation : belgique, mons
Points : 7784
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 15

Revenir en haut Aller en bas

En attendant les ordres - Page 2 Empty Re: En attendant les ordres

Message par Romaric Mer 23 Avr 2008 - 18:48

Un frappement a la porte me fit rouvrir les yeux. Un messager venait de frapper, nous devions nous rendre au Lithochoro pour la defense... Une bataille ayant lieu la bas en ce moment meme, nous auriont peut etre du mal a y aller, et il fallait partir plus tot.

Apres quelques minutes, nous étions tout deux pret, et nous étions parti...
Romaric
Romaric
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1537
Age : 33
Localisation : picardie
Points : 6385
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

En attendant les ordres - Page 2 Empty Re: En attendant les ordres

Message par Romaric Ven 14 Juin 2013 - 12:35

¤ Flashback ¤
 
 
Les temps étaient plutôt calmes ces derniers mois. Quelques guerriers suicidaires venaient pourtant se frotter à l’impénétrable défense du territoire de notre maître. Pas de mission, pas de guerre, nous avions le droit à quelques temps de repos. Et pour tous les guerriers que nous étions, cela était un vrai plaisir ! Cependant, à force de se reposer, on allait finir par rouiller… Je me levais du siège où j’étais pourtant confortablement installé, dans la salle de la légion Léthé. Cette légion, reconstruite par des guerriers bien avant que mon ami Lord Nergal et mon mentor Illidan la rejoignent, avait un lien direct avec mon peuple. Un des soldats de cette puissante armée était la femme de l’un de mes lointains ancêtres. Une fois passé mon admission dans l’armée des spectres d’Hadès, je m’étais donc naturellement dirigé vers celle-ci, dans l’espoir d’être accepté, ce qui avait été le cas.
 
En m’étirant et faisant craquer mon dos, je me dis que j’avais besoin de me dégourdir, mes muscles, pourtant pas très développés, avaient besoin de bouger.
 
Si les combattants ne venaient pas à moi, je les chercherai moi-même. Aussi, je prie la direction du jardin des trois déesses infernales, celles qui, si elles m’en jugeaient digne, me donneraient le nom du guerrier à punir.
 
 

¤ Flashback ¤


Arrow Jardin des Érinyes => Table des Érinyes
Romaric
Romaric
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1537
Age : 33
Localisation : picardie
Points : 6385
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

En attendant les ordres - Page 2 Empty Re: En attendant les ordres

Message par Romaric Ven 14 Juin 2013 - 12:42

Arrow Jardin des Érinyes => Table des Érinyes



¤ Flashback ¤
 
J’étais parti m’isoler à nouveau dans le quartier de la légion Léthé après cette victoire. Depuis que je faisais partis de l’armée des ombres d’Hadès, j’avais vu de nombreux frères tomber au combat. L’armée du Sombre Monarque était toujours puissante, mais le nombre de ces guerriers d’exception, ceux qui avaient su s’ouvrir à la puissance intérieure, se réduisait un peu plus après chaque bataille. Nous étions de moins en moins nombreux. Combien avaient perdus leur femme, leurs enfants, leurs amis ? Est-ce que mon tour viendrait bientôt aussi, le temps de rejoindre mon maître dans sa demeure se rapprochait-il ? Je doutais beaucoup, et j’avais, je pense, besoin de me rassurer, de me ressourcer.

Lord Nergal, mon ami et mon frère de légion, avait eu l’immense honneur d’être nommé lieutenant des différentes légions. Aussi, quand je réussi à avoir un entretien avec lui, il m’accorda la permission de rejoindre les miens, que je n’avais pas revu depuis si longtemps. Cela permettrait peut-être d'établir un commerce avec eux, grâce aux produits de la pêche. Il me précisa toutefois que s’il me faisait demander par un messager, je devais revenir le plus vite possible.

 
Aussi, je passa chez moi afin de préparer quelques affaires. Le strict minimum le temps du voyage, car une fois arrivé à ma destination j’aurai tout ce qu’il me fallait.
 
 
¤ Flashback ¤






Arrow Epire => Autres lieux => Quelque part sur la mer Ionienne 
Romaric
Romaric
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1537
Age : 33
Localisation : picardie
Points : 6385
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

En attendant les ordres - Page 2 Empty Re: En attendant les ordres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum