GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Une reine en enfer ...

+2
gogkaste
vachaldo
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une reine en enfer ... Empty Une reine en enfer ...

Message par vachaldo Mer 22 Fév 2006 - 22:02

Arrivant tout droit de la salle de l’Achéron, je me rendais dans mon domaine réservé au Styx afin d’alerter les membres de ma légion des hostilités à venir.

J’écrivais une missive pour chacun des membres de la légion restant encore au Nekyiomanteion, et les confiais à l’un des gardes gardant la porte.


– Apporte les à qui de droit mon brave, la sécurité de notre territoire en dépend.

– Bien maître.
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6183
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Une reine en enfer ... Empty Re: Une reine en enfer ...

Message par vachaldo Jeu 23 Fév 2006 - 12:28

Depuis maintenant quelques heures, j'attendait dans la salle ... seul ... ne voyant personne venir.

Enfin seul ... Hedwige était avec moi, et fort heuresement je trouvais enfin le temps de l'entraîner au vol en rase motte. Elle parcourait la salle de long en large d'une facilité déconcertante. Son espèce ayant du mal à tourner aisément dans les airs, elle était l'une des rares à savoir le faire dans un espace aussi confiné.

La récompensant de ses prouesses, je lui jettait un morceau de pomme séché qu'elle attrappa sans difficulté, puis elle vint se poser sur mon épaule.


* Mais que font-ils ? J'espère que le garde les aura trouvé ... *

Je pris place autour de la table, à ma place fétiche, celle face à la porte, et scruté le moindre mouvement, en espérant que mes compagnons viendrait le plus vite possible.


Dernière édition par le Jeu 23 Fév 2006 - 13:51, édité 1 fois
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6183
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Une reine en enfer ... Empty Re: Une reine en enfer ...

Message par gogkaste Jeu 23 Fév 2006 - 13:23

Me voilà Vachaldo!
J'ai bien reçu ta lettre.

Arrivant dans la salle je vis Hedwige poser sur l'épaule de son maître. Je pris place sur une chaise qui m'était destinée, attendant avec Vachaldo, les autres membres de la légion.
gogkaste
gogkaste
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : EN ENFER
Points : 6699
Date d'inscription : 13/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une reine en enfer ... Empty Re: Une reine en enfer ...

Message par scrala Jeu 23 Fév 2006 - 13:37

La jeune spectresse arrriva dans le temple toute essouflée ...

- Je ... je ... je ... suis là !
Scrala au rapport.


Avant se s'asseoir sur une chaise, scrala passa devant Vachaldo et lui dit dans le creu de son oreille droite :

- La prochaine fois demande a ton garde de ne pas passer par une taverne avant de m'avertir ... j'ai du l'ammener dans un endroit pour qu'il se repose et qu'il reprenne tous ses exprits pour qu'il me dise ce que tu avait a nous dire ... Rolling Eyes

Puis Scrala alla s'asseoir et attendait le erste du groupe. Elle était impatiente de savoir ce qu'il alait se passer !
scrala
scrala
Légion Katábasis

Nombre de messages : 1148
Age : 39
Localisation : Toulouse
Points : 6668
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

http://scraly.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une reine en enfer ... Empty Re: Une reine en enfer ...

Message par vachaldo Jeu 23 Fév 2006 - 13:52

- Merci déjà à vous deux d'être venu. Avant de vous parler je dois attendre le reste du groupe. J'espère qu'ils feront vite. L'heure est grave ....
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6183
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Une reine en enfer ... Empty Re: Une reine en enfer ...

Message par alberic Jeu 23 Fév 2006 - 16:41

Albéric, d'un pas hésitant, alla à la salle de la légion Styx, dans le temple de la trinité, même s'il était encore endolori par les blessures que lui avait infligé la Nymphe, il voulait à tout prix assister à la réunion à laquelle il avait été convoqué par Valchado....
Il entrait dans la pièce, Vachaldo, Gogkaste et Scrala étaient déjà présents...

"Je vous salue, mes frères d'arme..."
Albéric prit place autour de la table


Dernière édition par le Ven 24 Fév 2006 - 14:10, édité 1 fois
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6782
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Une reine en enfer ... Empty Re: Une reine en enfer ...

Message par vachaldo Jeu 23 Fév 2006 - 17:08

- Bienvenu à toi Albéric en ces lieux. Avant que je parle de ce qui m'a amené à vous réunir, et en attendant les autres membres, parle nous de ton combat au Mt Olympe. Les nymphes sont elles tombées dans notre piège ?
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6183
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Une reine en enfer ... Empty Re: Une reine en enfer ...

Message par alberic Jeu 23 Fév 2006 - 18:46

Albéric se leva pour prendre la parole:
"En effet, les Nymphes, aliées de Demeter, sont tombées dans le panneau... Elles ne se sont plus occupées que de nous. Je dois quand même vous faire part de quelquechose, la Nymphe qui était opposée à moi m'a fait mordre la poussière...."
Hésitant:
"Je suis désolé d'avoir failli, et je remercie le général Alucard de m'avoir sorti de ce guêpier... Je voudrais vous dire que j'ai fait de mon mieux, mais que je n'ai pas été à la hauteur...."
Regardant ses compagnons:
"Si vous ne voulez plus de moi dans la légion, il faut me le dire, mais je tiens à dire que j'ai combattu autant que celà m'était possible! Mais mon manque d'expérience dans le combat et ma précipitation m'ont été fatals....
Sinon, la mission est un succès, la diversion a fonctionné à merveille..."

Albéric se rassit.
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6782
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Une reine en enfer ... Empty Re: Une reine en enfer ...

Message par vachaldo Jeu 23 Fév 2006 - 19:07

- Pourquoi te bannir ? Tu as servi ton dieu, tu as servi notre légion en te battant contre plus fort que toi. Tu as ta place parmis nous plus que tout autre.

Je me levais et allais en direction de Albéric.

- Prend la main que je te tends, en signe de respect pour ton combat. On apprend de ses victoires mais encore plus de ses défaites. Un jour tu repenseras à ce moment, et tu sauras quelles sont les erreurs à ne pas commettre.
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6183
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Une reine en enfer ... Empty Re: Une reine en enfer ...

Message par alberic Jeu 23 Fév 2006 - 22:49

En entendant les paroles rassurantes de Valchado, Albéric sentait déjà un peu moins le gout amer de la défaite au fond de sa gorge....
"Merci Valchado, tes paroles me vont droit au coeur..."
Albéric serra la main du diplomate, il comprit qu'il avait le respect de ses compagnons, et celà le ravi, il esquissa un sourire timide...
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6782
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Une reine en enfer ... Empty Re: Une reine en enfer ...

Message par vachaldo Jeu 23 Fév 2006 - 23:03

- Par contre si tu continus à écorcher mon nom je retire mes paroles. Disais-je en souriant.

- Si les autres membres ne viennent pas nous allons commencer sans eux la réunion. Je laisse passer encore un peu de temps, mais chaque seconde compte ...

Après avoir prononcé ces paroles, un cosmos puissant et famillier m'interpella.

* Ce n'est pas possible ... cette puissance ... ce cosmos ... ce ne peut être elle ... *
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6183
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Une reine en enfer ... Empty Re: Une reine en enfer ...

Message par Iimalya Ven 24 Fév 2006 - 13:22

Salle d'entrainement Arrow

J’arrivais d’un pas lourd et déterminé à la salle du Styx. Sans que je ne m’en sois aperçue, mon cosmos débordait d’une rage profonde et brulait de mille feux. Je poussai les portes de la salle de réunion où m’attendais un regroupement qui ne m’avait pas été annoncé. Cependant, non surprise de trouver ici la quasi-totalité de mes frère d’arme, je lancais dans un cri de fureur :

Pascaline : "- Mes frères, Alucard est tombé… J’en ai la certitude… Que ce passe-t-il ? Quels troubles ont effacé ce cosmos cher à nos rang et implique une telle réunion ?"

Iimalya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une reine en enfer ... Empty Re: Une reine en enfer ...

Message par vachaldo Ven 24 Fév 2006 - 13:29

- Merci de te joindre à nous Pascaline. Laisse ta rage s'estomper, je vais vous faire part de ce que j'ai à vous dire. Bennairo n'avait qu'à être là ...

Toujours debout aux côtés de Albéric, je m'en retournais d'un pas lent et assuré m'asseoir à ma place.

- Notre frère et général Alucard Kaal est tombé des mains d'une nymphe dans la grand bataille visant à permettre à notre seigneur Hadès d'enlever sa bien aimée, d'enlever Perséphone.

Autour de moi, les visages se crispait. L'annonce que je venais de faire avait glacé le sang de tout le monde.

- Mais ne vous inquiétez pas. D'après mes informations, il n'est pas mort, il panse ses blessures pour nous revenir plus fort qu'il ne l'a jamais été.
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6183
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Une reine en enfer ... Empty Re: Une reine en enfer ...

Message par Iimalya Ven 24 Fév 2006 - 13:41

Dans mon incompréhension, je buvais les paroles de notre intendant comme un assoifé se jette sur une goutte d'eau. Je fus térrorisée d'apprendre les événements actuels.

* Notre général a été battu? ... Mais qui donc sont ces nymphes pour venir à bout d'un tel roc?*

Ma rage laissa place à l'inquiètude. Je désirais en savoir plus et fixais le vide en attendant la suite.


Dernière édition par le Ven 24 Fév 2006 - 22:11, édité 1 fois

Iimalya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une reine en enfer ... Empty Re: Une reine en enfer ...

Message par vachaldo Ven 24 Fév 2006 - 13:45

- J'en viens donc maintenant au but de cette réunion.

Je me levais afin de mieux me faire entendre de mon auditoire.

- Mes amis, mes frères, l'heure est grave. Notre seigneur Hadès a entreprit d'enlever Perséphone, fille de Zeus et de Déméter, et de la ramener avec lui dans notre royaume afin de la courronner en tant que reine. Notre général Alucard Kaal est tombé sous les coups d'une nymphe, car une attaque a été mené contre ces dernières afin de détourner leur attention de Perséphone afin que notre maître puisse l'enlever.

Je m'arretais un instant pour ne pas donner trop rapidement toutes les informations, et permettre ainsi à chacun de bien comprendre la situation.


- D'ici peu, cette stratégie aura portée ses fruits, et nous devrons défendre le palais de notre dieu le temps du couronnement de Perséphone, car comme nous le craignons, Déméter enverra des soldats pour récupérer sa fille.
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6183
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Une reine en enfer ... Empty Re: Une reine en enfer ...

Message par alberic Ven 24 Fév 2006 - 15:52

Albéric prit la parole, incrédule:
"Excuse-moi pour avoir écorché ton nom Vachaldo....
Ainsi donc, le général Alucard, l'homme qui m'a sauvé serait tombé lui aussi? Ces Nymphes sont vraiment redoutables..... il faudra agir avec prudence, coordination et parrer à toutes éventualités si nous voulons être éfficaces!"

Il haussa le ton:
"Ces créatures nous ont battu sur leur terrain, rendons-leur la pareille ici, au Nekyomanteion! Que nos sacrifices pour mener à bien cette opération ne soient pas vains!"
Albéric sentait la colère monter en lui...
*Alucard, toi aussi tu es tombé sous les coups des alliées de Demeter... Je suis sûr que ces êtres vils t'ont pris en traitre pour pouvoir vaincre un guerrier aussi puissant et valeureux que toi...*
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6782
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Une reine en enfer ... Empty Re: Une reine en enfer ...

Message par bennairo Sam 25 Fév 2006 - 11:20

vachaldo parlait à l'ensemble de l'assemblée quand Bennairo arriva dans la salle de réunion, il s'exclamait avec une voix grave et puissante:
- Mes amis, mes frères, l'heure est grave. Notre seigneur Hadès a entreprit d'enlever Perséphone, fille de Zeus et de Déméter, et de la ramener avec lui dans notre royaume afin de la courronner en tant que reine. Notre général Alucard Kaal est tombé sous les coups d'une nymphe, car une attaque a été mené contre ces dernières afin de détourner leur attention de Perséphone afin que notre maître puisse l'enlever.
- D'ici peu, cette stratégie aura portée ses fruits, et nous devrons défendre le palais de notre dieu le temps du couronnement de Perséphone, car comme nous le craignons, Déméter enverra des soldats pour récupérer sa fille.


bennairo était resté en retrait, de peur d'interrompre l'intendant du groupe. une fois son discours terminé, bennairo prit la parole:
- Moi, Bennairo, fidèle serviteur de nôtre maître et membre de ce groupe, jure me battre le plus farouchement possible afin de défendre le palais. tous les soldats qui tenteront d'y accèder auront un spectre pour les arreter.

puis setournant vers vachaldo:
- excuse moi vachaldo pour mon retard je viens juste de recevoir ta missive... mon retard est inexcusable, si j'avais été plus attendif, cela ne serait pas arrivé...
bennairo
bennairo
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1287
Age : 43
Localisation : Sartrouville
Points : 7397
Date d'inscription : 03/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Une reine en enfer ... Empty Re: Une reine en enfer ...

Message par vachaldo Sam 25 Fév 2006 - 15:36

- Tu es tout excusé Bennairo, dans la mesure ou tu ne sois pas en retard au moment de défendre notre dieu et sa nouvelle reine.
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6183
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Une reine en enfer ... Empty Re: Une reine en enfer ...

Message par Iimalya Sam 25 Fév 2006 - 15:43

Il fallait que je me reprenne. Restaurant peu à peu mon calme, je m'adressai à notre intendant:

Pascaline: "- Sir Vachaldo, une stratégie de défense a-t-elle été mise au point? Comment optimiser les lignes de défense du Nekyomanteion? Car le temps presse, désormais, et je pense que nous devons agir dans les plus brefs delais. L'ennemi, s'il doit bel et bien réagir aux actions de nos pairs, ne s'attardera pas à savoir si nous sommes prêts ou non lorsqu'il sera à nos portes."

Iimalya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une reine en enfer ... Empty Re: Une reine en enfer ...

Message par alberic Sam 25 Fév 2006 - 17:05

Albéric se reprenait:
"Oui, je suis d'accord avec Pascaline, il faut agir vite! Avez-vous discuté avec les responsables des autres légions ou avec Arawynn, le général de la défense pour coordoner nos actions?"
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6782
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Une reine en enfer ... Empty Re: Une reine en enfer ...

Message par vachaldo Dim 26 Fév 2006 - 19:53

- Il y a en effet une stratégie défensive de mis en place, mais elle n'est pas encore totalement prête, donc je vous demanderai d'attendre. En temps voulu, je vous la dévoilerai.
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6183
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Une reine en enfer ... Empty Re: Une reine en enfer ...

Message par Iimalya Dim 26 Fév 2006 - 21:48

Pascaline: "- Et combien de temps devrons-nous attendre? Car je ne sais pas si rester là nous rendra plus efficace contre la prochaine invasion. Je ne remets pas en cause les décisions prises par nos supérieur, mais nous rassembler ici, nous privant d'un entrainement à ne pas négliger, pour nous laisser inactifs, me semble quelque peu prématuré, si aucunes consignes ne nous sont données."

Iimalya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une reine en enfer ... Empty Re: Une reine en enfer ...

Message par vachaldo Dim 26 Fév 2006 - 22:00

J'élevais le ton de ma voix pour faire comprendre à Pascaline qu'elle doit respecter les ordres de nos généraux, ses supérieurs :

- Jeune fille, en ce moment même, des spectres, nos frères, combattent contre nos ennemis afin de permettre à notre dieu d'enlever en toute sécurité, au nez et à la barbe de Déméter, sa fille Perséphone. Je conçois que tu soit impatiente de combattre, mais sache que la légion Eridan ainsi que Albéric et Calchas ont lutté de toute leur force dans ce sens.

Je reprenais un ton plus complaisant et regardais Albéric :

- Albéric d'ailleur qui est parmi nous et qui pourra témoigner du fait que les nymphes sont de redoutables adversaires. Donc Pascaline, entraine toi et attend les ordres si tu veux servir notre dieu du mieux que tu le peux.

Je me levais maintenant et marchait en direction de l'impertinante. Je m'approchais de son oreille, et lui chuchottais quelque chose que personne d'autre ne pouvait entendre :

- Désole d'avoir était agressif dans ma réponse, mais tu comprendras que je me dois de faire respecter l'ordre dans nos rangs. Donc à l'avenir tâche d'être moins désinvolte je te pris.
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6183
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Une reine en enfer ... Empty Re: Une reine en enfer ...

Message par alberic Lun 27 Fév 2006 - 13:32

"Effectivement, les Nymphes sont de redoutables adversaires.... Les marques sur mon corps en sont le témoignage le plus éclatant....
Ce qui est le plus impressionnant, c'est la grande vitesse à laquelle elles peuvent se déplacer...."

Albéric serrait son poing
"C'est celà le plus frappant....Elles se déplacent extrêmement vite...c'est très difficile de les toucher et d'éviter leurs attaques...."
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6782
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Une reine en enfer ... Empty Re: Une reine en enfer ...

Message par Iimalya Lun 27 Fév 2006 - 16:19

Pascaline: "- Et bien... J'attends avec impatience de voir ça! Si je dois tomber, lorsque l'heure de défendre les projets de mon maitre sera venue, je le ferai sans leur montrer une once de peur ou de doute. Si je dois faillir sans victoire, je jure que la carcasse survivante pourra servir d'essui-botte à son prochain adversaire! Je commence à en avoir plus qu'assez de ces... de ces CATINS!!!"

Ma rage explosa lorsqu'à la prononciation de cette dernière parole, je repensai au général des armées. Mon Cosmos hurlait, se déployait dans toute la salle. Cependant, sans pour autant me calmer, une pensée me troubla, à cet instant:

* Pourquoi?... Pourquoi ce type exaspérant m'éveille à une telle folie? Qui est-il donc?*

Iimalya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une reine en enfer ... Empty Re: Une reine en enfer ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum