GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux vidéos

+35
Fingolfin
Kuchiki_Byakuya
Akro
le_saint
Mugen
scrala
yamreg
cwiss
akira
Nilton
kerberos
senzu shi
Naevius
Lord nergal
chevalier mort
zoul de pandore
Rhaziel
élision
Rhadamanthis
Pryccolitch
alberic
godaime
Picci
Niebelungen
Ménétak
Mandos
Korgen
vachaldo
Tisiphone
Pirithoos
diamond
Arawynn
Lobo
Illidan
kastaries
39 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Jeux vidéos - Page 39 Empty Re: Jeux vidéos

Message par vachaldo Mer 28 Mar 2007 - 8:12

Fingo a écrit:une resucée

Je ne dirais rien ... je me retiens ... Rolling Eyes
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6204
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 39 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Iimalya Mer 28 Mar 2007 - 9:29

Nieb... Merci pour se gran moment! j'ai du me pisser dessus deux fois!
Bon ben... aurevoir Sony!

Iimalya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 39 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Rhaziel Mer 28 Mar 2007 - 9:31

Mais où vous avez vu que Sony se portait mal sur tout les secteurs?!?
D'accord, la ps3 ne marche pas super, mais malgrès tout la psp se vend bien, même si c'est 2fois moins que la ds c'est tout à fait honnorable!
Mais pour le reste, ils sont loin dêtre à pleindre, sur le rayon photo/camescope numérique ils déchirent, celà se rapporte sur leurs téléphones avec ericson. Ensuite, leurs télé plates (ex : brava) font un carton pas possible, de même que Vaio continue d'être l'un des acteurs principaux des ordis portables (même s'il y a eu des problemes de batterie). Oui c'est sûr que tout çà c'est moins hype pour vous qu'une console de jeux vidéo, mais c'est vraiment une grosse manne financiere pour eux. Et enfin, un secteur tres tres hype et qui est loin d'aller male : SONY MUSIC... ca vous dit quelque chose?
Rhaziel
Rhaziel
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 956
Age : 41
Localisation : Naoned/Montreal
Points : 6514
Date d'inscription : 27/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 39 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Iimalya Mer 28 Mar 2007 - 9:41

Bien entendu Rhaziel. MON opinion ne concerne que le domaine vidéoludique. En aucun cas je parle de hi-fi/ménager(qui reste tout de même du très haut de gamme, même si c'est un peu trop fragile à mon gout).
D'ailleurs, un truc assez drole, c'est que sur Sony.fr, on notera l'absence totale de lien vers la PS3 (juste un lien perdu vers le site officiel PS, mis j'ai eu du mal à le voir!)... Donc, on peut en déduire que Sony lui-même se fout bien de sa console, puisqu'il sait pertinament qu'il a pas besoin qu'elle marche pour garder sa place.

Iimalya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 39 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Rhaziel Mer 28 Mar 2007 - 9:53

Je suis content qu'il y ai enfin quelqu'un qui comprenne ce que je dit... merci Ima! D'habitude quand je traine sur les sites de JV, je leur dit la même chose sur la santé de sony, et ils me sortent " Mais non regarde sur ce site de JV de seconde zone, ils disent que c'est la faillite...", ouais... sauf que l'industrie musicale rapporte BEAUCOUP plus que le jeux vidéo pour l'instant et surtout pour beaucoup moins de coût de production (les tourné étant ce qui coute le plus chere.... mais qui en rapporte encore bien plus)

edit: comment j'ai pu oublier çà.... plus c'est gros et pret des yeux, moins on le voie... 2 mots magiques : SONY PICTURE
Rhaziel
Rhaziel
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 956
Age : 41
Localisation : Naoned/Montreal
Points : 6514
Date d'inscription : 27/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 39 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Tisiphone Mer 28 Mar 2007 - 10:46

Bien sur Sony continue d'engranger d'énormes bénéfices, mais bien moins qu'avant, voila tout. Dans le monde dans lequel on vis, une société qui n'augmente pas ses bennefices d'années en années est considérée comme deffailliante, c'est comme ça, même si ça peux nous apparaitre abhérant.
Le fait est est qu'ils ont perdus leur status de leader dans tous leur domaines excéptés sur le photographie numérique et les consoles de jeux vidéos. Leurs écran plats ne se vendent pas si bien, enfin c'est relatif bien sur, mais ils ont perdus le marché au profit de panasonic je crois. Au niveau Music ils subissent de plein fouet la crise qui secoue l'industrie du disque depuis quelques années (il est évident que c'est un secteur en voie de disparition, même s'ils continuent à engranger d'énormes bénéfices...). Et l'inventeur du walkman c'est fait calmé par Apple et son I-pod, un produit visiblement bien plus attractif. Pour le reste je ne sais pas quoi dire, mais il n'y pas que ici que tu verras que Sony est une société qui ralentis.

Mais comment dire, elle continue a dégager d'incroyables bennefices, c'est certain, juste un peu moins qu'avant: bénéfice net de 1,07 milliards d'euros en 2005 contre 1,01 milliards d'euros en 2006. Donc en chute de 5,3%. ça peut paraitre absurde comme chiffre (et en fait ça l'est!) mais crois moi ça à du sens pour les actionnaires. (ce qui à sucité tout de même l'annonce de 10 000 suppression d'emploie dans le monde!)

Sony à tout interet à ce que sa PS3 fonctionne, c'est l'un de ses secteurs les plus rentables, l'un des seuls où la firme reste leader, de plus Sony à investis énormément dans le BlueRay, et tout le monde à compris que c'est le destin de la PS3 qui determinera en grande partie l'avenir de ce support.
Moi c'est pour ça que je ne me fait pas d'illusion, la PS3 va cartonner, pas dans les premiers mois car c'est encore un produit de luxe, mais plus tôt que tard, c'est pas comme si Sony avait le choix d'un echec.
Tisiphone
Tisiphone
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Points : 6648
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 39 Empty Re: Jeux vidéos

Message par diamond Mer 28 Mar 2007 - 11:10

bon aller petite visite chez sony

( tiré de deux articles : en jaune datant du 26 juillet 2006, en rouge datant du 30 janvier 2007)

sony electronic :

- sony domine le marché des téléviseurs LCD depuis quelques mois, a aussi vu sa division électronique augmenter de 13,5%.

- Une santé financière qui s'explique par la forte demande rencontrée par les produits estampillés Sony et notamment sur les marchés du téléviseur LCD, du baladeur MP3, de l'enregistreur numérique et de l'informatique portable

sony music et film

- Même topo concernant sa division musique. Avec 25 millions d'euros de pertes, Sony BMG Music Entertainment n'arrive toujours pas à respirer, cependant tous ces résultats mitigés ne semblent pas perturber Sony, qui globalement affiche des bénéfices à la hausse.

sony console

- Une branche PlayStation qui connaît pourtant une hausse de son chiffre d'affaires sur ce troisième trimestre fiscal par rapport aux résultats de 2005, puisque celui-ci atteint 2,8 milliards d'euros, en hausse de 5,5%. En revanche, les comptes de résultats accusent directement le coup des contre-performances PS3, des fortes dépenses en recherche & développement et des soucis de production connus par la console. Si en 2005, la branche Playstation réussissait donc à dégager un bénéfice de 428,9 millions d'euros à la même période, elle enregistre cette année des pertes opérationnelles à hauteur de 343,13 millions d'euros : un véritable saut dans le vide des performances financières de la branche Playstation.

ce n'est qu'une vu assez grossiste de la question mais elle permet de ce faire une idées de la question de sony.

oui sony globalement et en bonne santé maintenant les secteur qui pousse sony sont aussi des secteurs a evolution tres rapide. dnas le quelle le monopole peut se perdre rapidement comme l'a dit ima.

[url]http://www.pcinpact.com/actu/news/30374-Finance-Sony-redresse-la-barre-et-annonce-de.htm[/url]

[url]http://www.gamebe.com/actualites/5617/sony-playstation-finances/[/url]
diamond
diamond
Diplomate de Hadès
Diplomate de Hadès

Nombre de messages : 1791
Age : 43
Localisation : je ne sais encore mais j'y serais
Points : 6916
Date d'inscription : 06/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 39 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Rhaziel Mer 28 Mar 2007 - 12:02

Bon, retour aux jeux vidéo. S'il y en a sur paris qui veulent tater la bête y a pas de probleme, je suis à l'hotel à bercy jusqu'à demain soir, et je l'ai emmené avec moi.

edit: la ps3 marche bien en angleterre
http://www.jeuxvideo.com/news/2007/00020259-la-playstation-3-convainc-les-anglais.htm
Rhaziel
Rhaziel
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 956
Age : 41
Localisation : Naoned/Montreal
Points : 6514
Date d'inscription : 27/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 39 Empty Re: Jeux vidéos

Message par vachaldo Mer 28 Mar 2007 - 12:15

au passage, pour ceux qui disent que Sega est mort, ils le sont p-e pour les consoles, mais oubliez pas qu'ils sont l'un des 1er éditeurs mondiaux de JV et qu'ils ont dans leur porte-feuille l'un des jeux les plus vendus au monde (cf. Football Manager)
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6204
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 39 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Tisiphone Mer 28 Mar 2007 - 12:32

clair!

et puis c'est peut-être le meillieur developpeur de jeux de tous les temps. Certes ils ont arrétés le hardware, mais cela à permis a l'intégralité des gamers de jouer à leur jeux!

Rapport à Sony, je pense qu'on pourra en discuter des heures, mais ça sers à rien de nier les faits: oui Sony est l'une des plus puissantes multinationales du monde et dégage des benefices exorbitant. ça n'empeche pas que sa santé financiére sois fragile relativement à sa puissance. Le recent plan de restructuration n'est pas là par hasard, mais bien pour rassurer les actionnaires (vous pensez quoi? que les multinationales sont des incarnations du mal qui licencient par dizaine de millier juste pour rire un coup? bien sur que non, Sony cherche a se refaire une santé financiére en rassurant les investisseurs. croyez moi c'est la thune qui fait avancer tout ça).
Tisiphone
Tisiphone
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Points : 6648
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 39 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Iimalya Mer 28 Mar 2007 - 12:36

c'est déprimant... le dernier sonic n'est disponible que sur les deux seules consoles que j'acheterai jamais.... Ben va falloir que je la vole... Sony et microsoft: ensemble pour faire de moi un hors la loi!
... Je porte pleinte tout de suite?

Iimalya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 39 Empty Re: Jeux vidéos

Message par vachaldo Mer 28 Mar 2007 - 12:57

sonic est pas sorti sur Wii aussi ?
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6204
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 39 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Tisiphone Mer 28 Mar 2007 - 13:08

oui mais c'est pas le même que Sonic the Hedjedon (wé Rolling Eyes ). Il parais d'aillieurs que la version Wii est bien plus fun...
Tisiphone
Tisiphone
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Points : 6648
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 39 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Iimalya Mer 28 Mar 2007 - 13:50

Sonic and the secret ring: Injouable! Ca me gonfle, il campe dans sa boite... (et pour une merde pareille, on aurait au moin pu avoir des vidéos qui petent, ben non... on a des vielle page de livre animées! Ca fouette!
La jouabilité Wii fait que Sonic devient limite un jeu de course... moi je veux le Hedgehog new Gen!

Iimalya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 39 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Tisiphone Mer 28 Mar 2007 - 13:53

ho... je suis déçu par ce que tu dis... d'aprés les tests que j'ai lu, secret rings est sencé être mieux que Soni the Hedgehog sur Xbox (et ps3, non?) qui serait un ratage...
Tisiphone
Tisiphone
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Points : 6648
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 39 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Naevius Mer 28 Mar 2007 - 14:37

C'est plutot Resident Evil 5 que j'attends de voir moi! l'ambiance à l'air comme dab excellente, cheers
Naevius
Naevius
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2067
Age : 42
Localisation : entre Ciel et Terre....
Points : 6419
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 39 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Tisiphone Mer 28 Mar 2007 - 14:47

c'est d'aillieurs encore une exclu PS3 qui s'envole, puisque le jeu devrait sortir simultanément sur X-Box et PS3...
Tisiphone
Tisiphone
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Points : 6648
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 39 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Iimalya Mer 28 Mar 2007 - 14:58

putain, non! me dites pas que je vais devoir acheter une 360!!!
c'est à gerber d'avoir microsoft marqué sur sa console!

Iimalya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 39 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Tisiphone Mer 28 Mar 2007 - 15:01

lol!

je suis bien d'accord, mais tu poura toujours t'offrir une PS3, tu sais le temps que RE5 sorte (toujours pas de date de sortie annoncée, donc pas avnat 2008 voire 2009 en Europe!) elle aura largement baissée en prix!
Tisiphone
Tisiphone
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Points : 6648
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 39 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Rhaziel Mer 28 Mar 2007 - 15:09

on ne peut pas comparer sonic wii et sonic PS360, y en a un qui fonce tout le temps et tu le fait tourner (oui comme un jeu de course), et y en a un autre qui est un jeu de plateforme.

Pour RE5 il a toujours été prévu en multi plateforme...

Sinon l'invitation pour ce soir tiens toujours!
Rhaziel
Rhaziel
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 956
Age : 41
Localisation : Naoned/Montreal
Points : 6514
Date d'inscription : 27/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 39 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Ménétak Mer 28 Mar 2007 - 15:17

Ca ressemble de plus en plus a des discours de frustrés névrosés du schtroumph grognon ce qui se passe ici...

et moi j'aime pas ca parceque y'a marqué ca dessus....
et moi j'ai décidé que ca c'etait tout pourris caca...
et moi j'aime pas aimer un truc....

Ho!!! Reveillez vous!!!! Certes y'a du très bon sur differentes consoles dans le passé, mais y'a encore du très bon sur certaine console aujourd'hui, et oui particulierrement sur Xbox 360 qui et ce n'est que mon humble avis a moi toutn seul, est une excellente console...meme si elle est fabriqué par le grand méchant Microsoft (oulalala ca fais peur...), et tiens j'en rajoutes, elle pour moi et de tres tres loin a l'heure actuelle la meilleur console new gen du marché, et rapport qualité prix aussi, puisque a partir du 01/04, vous pouvez repartir d'un Score Game, avec un 360 Premium neuve garantie 2 ans et Pes 6 et Gears of Wr pour 400€...
Ménétak
Ménétak
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3992
Age : 42
Localisation : Nice
Points : 6563
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 39 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Ménétak Mer 28 Mar 2007 - 15:19

Tisiphone a écrit:lol!

je suis bien d'accord, mais tu poura toujours t'offrir une PS3, tu sais le temps que RE5 sorte (toujours pas de date de sortie annoncée, donc pas avnat 2008 voire 2009 en Europe!) elle aura largement baissée en prix!

dsl pour le double post, mais je rajouterais que malheurement Sony ne descendrais visiblement pas le prix de sa console avant 2010...
Ménétak
Ménétak
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3992
Age : 42
Localisation : Nice
Points : 6563
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 39 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Rhaziel Mer 28 Mar 2007 - 15:33

Non, le directeur avait lancé qu'ils le feraient sur la video du lancment à la fnac Champs Ellysés
Rhaziel
Rhaziel
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 956
Age : 41
Localisation : Naoned/Montreal
Points : 6514
Date d'inscription : 27/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 39 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Tisiphone Mer 28 Mar 2007 - 15:39

Pas mal de gens m'ont dit avoir été déçu par Gear Of War, comme quoi le jeu est trés beau et bien acrocheur au début, mais s'avére rapidement lassanr et répétitif. Pourtant moi j'ai été bluffé par le premier jeu réellement next gen de la Xbox, enfin sans y avoir joué, juste en matant des vidéos...

Peut-être que Sony annonce que sa console ne baissera pas histoire que les gens qui prévoient d'attendre ne le fassent pas trop... ça serait surprennat que la console ne change pas son prix pendant la moitié de sa durée de vie! non?

Et puis c'est normal de se voir frustré quand on vois ces machines hors de prix, et la seule réellement abordable (la Wii) qui ne sors toujours pas de jeu réellement convainquant...
Tisiphone
Tisiphone
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Points : 6648
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 39 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Rhaziel Mer 28 Mar 2007 - 15:57

JE VIENS DE DIRE QUE LE DIRECTEUR DE SONY VIDEO GAME A ANNONCE QU IL Y AURAIT UNE BAISSE DANS PAS LONGTEMPS (enfin un an quoi)
Rhaziel
Rhaziel
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 956
Age : 41
Localisation : Naoned/Montreal
Points : 6514
Date d'inscription : 27/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéos - Page 39 Empty Re: Jeux vidéos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum