GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Ooooooooooon refait le match !!!

+21
Arawynn
kerberos
scrala
Mugen
Korgen
Akro
senzu shi
Nilton
Naevius
Illidan
Suryo
akira
godaime
Mandos
vachaldo
Rhadamanthis
Picci
alberic
cwiss
Ménétak
kastaries
25 participants

Page 11 sur 23 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant

Aller en bas

Pour ou contre Micoud chez les bleus ?

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 11 Vote_lcap67%Ooooooooooon refait le match !!! - Page 11 Vote_rcap 67% 
[ 14 ]
Ooooooooooon refait le match !!! - Page 11 Vote_lcap33%Ooooooooooon refait le match !!! - Page 11 Vote_rcap 33% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 21
 
 
Sondage clos

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 11 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par Naevius Dim 18 Juin 2006 - 23:11

Oui mais comme je l'ai dit avant c'est pas l'arbitre c'est le fait qu'il n'utilise pas la vidéo Rolling Eyes pour des matchs avec ces enjeux quand même ça serait bien!!
Naevius
Naevius
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2067
Age : 42
Localisation : entre Ciel et Terre....
Points : 6420
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 11 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par Rhadamanthis Dim 18 Juin 2006 - 23:18

bon match nul pour les coreens je commence a l aimer cette equipe hihi

le niveau se rapproche mais il y a quand meme des equipes au dessus du lot

grosse erreur d arbitrage comme toujours , mais Zidane en fin de match aurait pu prendre un rouge direct sur la grosse faute d antijeu apres le raté d' Henry ( et oui mister Henry on est pas en Angleterre tu marqueras pas 33 buts lol)

d apres les stats la france a 50 % de chance de passer en 1/8e si elle bat le Togo par 2 but d ecarts

si la Suisse gagne sur Tapis vert 3-0

ca ferait
1/ Suisse 04 pts ( 3/0 +3)
2/ Coree 04 pts ( 3/2 +1 )
3/ France 02 ( 1/1 )
4/ Togo 00 ( 1/4 -3 )

donc si la Coree et la Suisse font match nul et que la france gagne 1-0 elle sera eliminée

si la coree et la suisse font match nul et que la france gagne par 2 buts d ecarts elel sera qualifiée

si la coree ou la suisse l emporte sur l autre et que la France gagne 1-0 elle sera qualifiée

en gros la France ne peut plus terminer 1e de son groupe si la Suisse bat la Coree demain

ce qui est embettant car elle retrouverait l espagne en 1/8e et le Bresil en 1/4 de finale
Rhadamanthis
Rhadamanthis
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2231
Age : 42
Localisation : Lille[Nord] et Rome Ville Eternelle ( Grazie Italia Campione del mondo )
Points : 6585
Date d'inscription : 10/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 11

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 11 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par Mandos Dim 18 Juin 2006 - 23:19

Evidement je suis decu du résultat. il y a aussi yune grosse faute d'arbitrage, mais c'est pas la dessus qu'on perd. Il suffisait de mieux faire la têtre pour pas la foutre sur le gardien. il suffisait de mettre au fond les occaz qu'on a eu. Il suffisait de se jeter sur le ballon et tenter un truc incroyable pour eviter le but. Il suffisait de pas faire sortir Malouda pour le remplacer par Vikash.

Mais la France a livré un bon match, mais comme d'hab decoit dans la gestion. De plus on a encore Zidane qui a encore fait des siennes (il est pas un peu c** des fois). Résultat il ne sera pas là lors du prochain match ni Abidal (excllent j'ai trouvé).

Un grand bravo à Malouda qui a vraiment été bon (la preuve il a passé la moitié du maytch par terre Laughing )
Mandos
Mandos
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 2153
Age : 41
Points : 6462
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 11 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par Rhadamanthis Dim 18 Juin 2006 - 23:25

Domenech m a encore surpris avec ses choix tactiques , cest pas a la 90e minute qu on fait rentrer Trezeguet et qu on met un 2e attaquant pour esperer marquer un 2e but

j ai vraiment pas compris ce qu il a voulu faire, c est en debut de seconde mi temps qu il aurait du faire des choix tactiques , quand on voyait que la France n etait plus trop dans le coup

si la France a fait match nul Domenech y est un peu pour beaucoup je trouve je ne lui fait pas porter le chapeau mais il aurait du etre reactif par rapport au jeu
Rhadamanthis
Rhadamanthis
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2231
Age : 42
Localisation : Lille[Nord] et Rome Ville Eternelle ( Grazie Italia Campione del mondo )
Points : 6585
Date d'inscription : 10/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 11

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 11 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par vachaldo Dim 18 Juin 2006 - 23:34

malheuresment il pouvait pas etre réactif plus tot

quand tu es a 1-0 et que l'équipe adverse pousse, faut pas trop chambouler ta charnière central que ce soit en défense ou au milieu de terrain, c ça le hic
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6205
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 11 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par senzu shi Dim 18 Juin 2006 - 23:35

ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Apres plus de 8 ans de choix peu audacieux, une optique de jeu frileuse, aucun bon resultats au palmares (je parle pas d'etre champion), d'un manque d'initiative dans les choix tactiques et de joueurs.........................................

DOMENECH va devoir laisser sa place.........ouffff........

Quand on penses que pas mal de selectionneur sont viré au bout de 2 ou 4 ans car l'equipe n'a pas seduit..... La, 8 ans !!, il en aura fallu du temps.....

A moins que les francais gagne la coupe du monde Mr. Green
senzu shi
senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 43
Localisation : Montpellier et valbonne
Points : 6027
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 11 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par vachaldo Dim 18 Juin 2006 - 23:39

tu sais que en 8 ans, domenech est le 3e sélectionneur qu'on a quand meme ? scratch
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6205
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 11 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par Rhadamanthis Dim 18 Juin 2006 - 23:40

vachaldo a écrit:malheuresment il pouvait pas etre réactif plus tot

quand tu es a 1-0 et que l'équipe adverse pousse, faut pas trop chambouler ta charnière central que ce soit en défense ou au milieu de terrain, c ça le hic


je sais bien mais il faut prendre des risuqes dans un match , Advocaat a pris ce risque il a enlevé un milieu de terrain pour gonfler son attaque et ca a marché ils ont egalisé

Hiddink a fait pareil avec l australie et cette equipe aurait du egalisé car ils ont rivalisé dans le jeu avec le Bresil

maintenant il n y a plus qu une chose a esperer, c est que le Togo joue le match demain, et qu il fasse soit un nul soit une victoire contre la Suisse pour esperer que la France finisse 1e du groupe

je dis ca mais il n y a pratiquement aucune chance que la France finisse 1ere apres ce nul contre la Coree
Rhadamanthis
Rhadamanthis
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2231
Age : 42
Localisation : Lille[Nord] et Rome Ville Eternelle ( Grazie Italia Campione del mondo )
Points : 6585
Date d'inscription : 10/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 11

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 11 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par vachaldo Dim 18 Juin 2006 - 23:43

concernant le Togo je suis un peu dégouté de voir que meme pour un "petit" pays comme ça, le foot business ratrape tout

la coupe du monde devrait etre un honneur pour un joueur de foot, et non prétexte à gagner encore + d'argent

donc gros carton rouge aux joueurs togolais sur ce coup, et sur leur boycott
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6205
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 11 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par senzu shi Dim 18 Juin 2006 - 23:44

Au fait c'est quoi cet histoire de menace d'abandon du Togo ??

Si la suisse gagne je vois bien un frileux match nul coree/suisse pour enteriner la france definitivement........ En meme temps il faudra i que la france gagne Mr. Green Mr. Green .

edit : dsl vacha je me suis un peu enfalmmé, mdr (j'aime vraiment pas domenech)

Dommage qu'un entraineur comme wenger ou mem deschamps ne prenne pas la releve... mais wenger est plus que bien la ou il est Wink

la France finisse 1e du groupe

mdr rhada, moi deja si ils finnissent 2 eme ca tiendra du miracle Mr. Green
senzu shi
senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 43
Localisation : Montpellier et valbonne
Points : 6027
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 11 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par Rhadamanthis Dim 18 Juin 2006 - 23:58

vachaldo a écrit:concernant le Togo je suis un peu dégouté de voir que meme pour un "petit" pays comme ça, le foot business ratrape tout

la coupe du monde devrait etre un honneur pour un joueur de foot, et non prétexte à gagner encore + d'argent

donc gros carton rouge aux joueurs togolais sur ce coup, et sur leur boycott

le pire c est que ce boycott fausse completement l issu de ce groupe G et condamne la France a terminer au mieux 2e


bonne chance pour la france si elle va en 1/8e il y aura l espagne a affronter , puis le bresil en 1/4 et le vainqueur entres les 3 ( angleterre le portugal et les pays bas lol ) en 1/2 pour affronter l argentine en finale

allez on y croit ce serait le miracle du millenaire Very Happy Very Happy Very Happy
Rhadamanthis
Rhadamanthis
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2231
Age : 42
Localisation : Lille[Nord] et Rome Ville Eternelle ( Grazie Italia Campione del mondo )
Points : 6585
Date d'inscription : 10/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 11

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 11 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par vachaldo Lun 19 Juin 2006 - 0:00

vue que la finale sera espagne-argentine, je te laisse deviner la réponse pour le 8e Rolling Eyes
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6205
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 11 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par Rhadamanthis Lun 19 Juin 2006 - 0:04

vachaldo a écrit:vue que la finale sera espagne-argentine, je te laisse deviner la réponse pour le 8e Rolling Eyes

je crois au miracle lol , la prevue en 1982 l' Italie apres 3 match nul s etait qualifié et avait battu le Bresil de Rivelino Zico Jairzinho paulo Cesar et Dino Zoff avec ses 40 ballet avait assurer dans les buts

si ca c est pas un miracle lol
Rhadamanthis
Rhadamanthis
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2231
Age : 42
Localisation : Lille[Nord] et Rome Ville Eternelle ( Grazie Italia Campione del mondo )
Points : 6585
Date d'inscription : 10/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 11

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 11 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par vachaldo Lun 19 Juin 2006 - 0:05

un miracle ça se provoque

et on le provoque pas en faisant jouer 2 récupérateurs et 1 seul attaquant de pointe

(c le monde à l'envers ... radha trouve des excuse pour la france et moi je l'a descend lol)
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6205
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 11 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par Rhadamanthis Lun 19 Juin 2006 - 0:09

vachaldo a écrit:un miracle ça se provoque

et on le provoque pas en faisant jouer 2 récupérateurs et 1 seul attaquant de pointe

(c le monde à l'envers ... radha trouve des excuse pour la france et moi je l'a descend lol)

lol bah je peux pas toujours critiquer la France la ou je vois qu il pourrait y avoir un mieux lol

et oui ca m arrive aussi de pas critiquer lol
Rhadamanthis
Rhadamanthis
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2231
Age : 42
Localisation : Lille[Nord] et Rome Ville Eternelle ( Grazie Italia Campione del mondo )
Points : 6585
Date d'inscription : 10/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 11

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 11 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par Mandos Lun 19 Juin 2006 - 9:02

Pour leTogo, si ca tenait qu'à moi je les exclu de la compétition, c'est inadmissible.

Mais peut êytre que sans Zidane on va peut être mieux jouer, avec un bon vieux 4-4-2 des familles! Saha Henri devant, wiltord et malouda sur les coté, et voilà.

Gallas m'a saoulé, pourquoi il ne s'est pas jeté pour dégagé la balle!? Il la regarde, lève un peu le pied, et là "oh non c'ets loin!"
Mandos
Mandos
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 2153
Age : 41
Points : 6462
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 11 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par Rhadamanthis Lun 19 Juin 2006 - 11:21

il faut absolument que la France ecrase le Togo vendredi , par au moins 3 -4/0

Domenech ne pourra se tromper de coaching je mettrais plutot Henri Trezeguet car on a besoin de ce duo d attaque, qu il se retrouve et qu il reprenne confiance en eux , sinon la France court droit a la catastrophe , actuellement je ne vois que ces deux la et Malouda capable de la sauver

le togo jouera bien le match contre la Suisse, esperons le miracle ( le match nul ou la defaite de la suisse
Rhadamanthis
Rhadamanthis
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2231
Age : 42
Localisation : Lille[Nord] et Rome Ville Eternelle ( Grazie Italia Campione del mondo )
Points : 6585
Date d'inscription : 10/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 11

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 11 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par Naevius Lun 19 Juin 2006 - 11:53

Moi je suis d'accord avec tout ça....mais encore une fois, sans erreur d'arbitrage (grâce à la vidéo), la France GAGNE!
Et Laughing c'est quand même pas rien que l'arbitre le valide, et Domenech qu'est-ce qui fait à rentrer des joueurs à 30sec de la fin confused
pfff moi y'en a rien comprendre!

Si ils avaient gagnés ce match l'ambiance aurait été meilleur dans l'équipe.
Et Lu cette critique de l'équipe est en partie dû aux journalistes, Ribery en est l'exemple type. Les journalistes lui mettent la pression, dise que c'est le meilleur et aprés au moindre match moins performant c'est le drame! Laughing en même temps au prix où ils sont payés, ils n'ont pas trop le droit à l'erreur je trouve, le selectionneur également^^


Dernière édition par le Lun 19 Juin 2006 - 12:07, édité 1 fois
Naevius
Naevius
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2067
Age : 42
Localisation : entre Ciel et Terre....
Points : 6420
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 11 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par Illidan Lun 19 Juin 2006 - 11:59

Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa cheers cheers cheers cheers cheers cheers Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Illidan
Illidan
Légion Anabasis

Nombre de messages : 2551
Age : 33
Localisation : somewhere
Points : 6363
Date d'inscription : 15/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 11 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par Rhadamanthis Lun 19 Juin 2006 - 12:06

Illidan a écrit:Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa cheers cheers cheers cheers cheers cheers Razz Razz Razz Razz Razz Razz



je te sens tres content Ili , que se serait il passé lol , je te sens plein d' allegresse lol! lol! lol! quel est ton secret lol
Rhadamanthis
Rhadamanthis
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2231
Age : 42
Localisation : Lille[Nord] et Rome Ville Eternelle ( Grazie Italia Campione del mondo )
Points : 6585
Date d'inscription : 10/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 11

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 11 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par Rhadamanthis Lun 19 Juin 2006 - 18:16

Il faut parler une nouvelle fois de l' arbitrage scandaleux du match togo-Suisse : la Suisse a clairement ete favorisé sur ce match , il y a 2 penalty non sifflé pour le Togo dont un qui est indiscutable ( cele de Muller qui fauche Adebayor dans la surface )

Il y a un gros problement , beaucoup de monde pensent que la Suisse aurait ete favorisée dans son match contre la France et contre le Togo car Blatter president de la Fifa est suisse et qu ' il aurait une certaine influence sur le corps arbitral


c e st absolument scandaleux , biensur il n y a aucun moyen de prouver ces dire , mais il n est pas exclu que crux qui arbitrent la Suisse lors de leurs match la favorisent de ce fait

Surtout ce penalty non sifflé a des consequences facheuses pour la France qui n a pratiquement plus aucune chance de terminer 1e du groupe sauf si elle ecrase le Togo 4 ou 5 -0 et que dans le meme temps la Suisse et la Coree fassent le match nul
Rhadamanthis
Rhadamanthis
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2231
Age : 42
Localisation : Lille[Nord] et Rome Ville Eternelle ( Grazie Italia Campione del mondo )
Points : 6585
Date d'inscription : 10/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 11

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 11 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par Naevius Lun 19 Juin 2006 - 21:09

BUUUUUUUUUUUt de la Tunisie, cool pour eux et joli
Roger Lemaire....
Naevius
Naevius
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2067
Age : 42
Localisation : entre Ciel et Terre....
Points : 6420
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 11 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par Rhadamanthis Mar 20 Juin 2006 - 0:32

defaite de la Tunisie logique, elle a ete rattrapé par la vivacité , la t echnique et la maitrise collective de l' Espagne

sans faire un gros match ils ont reussi a marqué 3 buts ( a une tunisie certainement plus forte que la Coree et le Togo )

c est ce qu on demande a la France, meme si elle joue pas tres bien, d etre au moins realiste ( ele en a les moins avec Henry Trezeguet ), c est de mettre des buts
Rhadamanthis
Rhadamanthis
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2231
Age : 42
Localisation : Lille[Nord] et Rome Ville Eternelle ( Grazie Italia Campione del mondo )
Points : 6585
Date d'inscription : 10/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 11

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 11 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par godaime Mar 20 Juin 2006 - 1:17

je pense que maintenant pour l'equipe de france on devrait laisser la place au jeune genre ryberi et pas compter sur lui que comme joker mais plutot comme joueur qui joue au ballon et pas seulement pour le salaire. regarder le match contre la corée quand Zidane il est sorti, rien que l'échange avec domenech montre certaine chose
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6341
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 11 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par senzu shi Mar 20 Juin 2006 - 9:25

Je sens que les scandales d'arbitrage vont faire grands bruits, en esperant que ca fasse avance les choses... Pour la video, ou des arbitre de surface fixe pour les faute, penalties, but litigieux et Cie...

Viva Espagna !!!!!

Humm, c'est cliar vacha qu'un argentine espagne en final ca serait tip top Wink
senzu shi
senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 43
Localisation : Montpellier et valbonne
Points : 6027
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Ooooooooooon refait le match !!! - Page 11 Empty Re: Ooooooooooon refait le match !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 23 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum