GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Cwiss

Aller en bas

Cwiss Empty Cwiss

Message par cwiss Dim 19 Mar 2006 - 11:23

Voici la bg de mon perso:

Bonjour, je m'appelle cwiss, je suis agé de 17 ans et suis orphelin. J'ai été trouvé dans la rude ville de Sparte par un forgeron qui m'a élevé et formé au dur travail de forgeron.D'apres Stavros (le forgeron) j'ai connu mes parents, cependant je n'ai aucun souvenir d'eux; la seule chose dont j'ai héritée d'eux est un médaillon a l'ephigie d'Hadès.Stavros me forma donc au dur métier de forgeron afin que je devienne un citoyen spartiate respectable et respecté.Notre travail consistait principalement a réparer les armes des soldats.Il y avait souvent des soldats a la maison et je buvais leurs paroles quand ils me racontaient leurs souvenirs de bataille. Je me suis notamment lié d'amitié avec l'un deux,il se nomme Spartacus et est l'un des meilleurs guerrier de l'armée. Durant mon enfance j'étais très solitaire, du moins envers les autres enfants. Le fait que je sois orphelin leur permettait de se moquer de moi,ce qui avait le don me mettre en colère.Je vécus donc mon enfance dans un monde quotoyé par des soldats.Malheureusement lorsque le roi de Sparte était en guerre mon maitre et moi n'avions pas beaucoup de travail ni de gens a qui parler (pour ma part en tout cas)et je passais donc mon temps a jouer avec de vieilles armes rouillées, je les utilisais sur tout: les ballots de paille, l'eau, des arbres morts... Après mon 15ème anniversaire, mon tuteur m'appris que mes parents et ma famille avait été tués par des chevaliers d'Athéna.Je dus dans l'incompréhension totale, j'ai toujours cru que que comme la Déesse Athéna est la Déesse de la justice elle ne commettrait pas d'actes pareils... Je décidai donc d'aller m informer au temple et la, un pretre me renseigna sur les rivalités entre les Dieux. Ce pretre m'informa egallement que chaque Dieux avait a son service des chevaliers possedant des armures magique capable de les proteger et de les rendre plus forts.Après un bon moment il s'arreta de parler et me regarda plus attentivement et vis le médaillon que je portais autour du cou; le pretre compris tout de suite: ma famille etait fidèle a Hadès. Malheureusement pour eux un conflit entre Hadès et Athéna avait éclaté et Athéna envoya ses chevaliers la 'venger'...

Je decidai donc de jurer allégeance a Hadès afin de suivre le chemin qu'avaient pris mes proches. Mon interlocuteur me dit qu'il existe un endroit appelé Nekyomanteion. Cet endroit est le lieu ou se réunissent les chevaliers et spectres de Hadès, et la,je pourrais enfin commencer ma longue quete de vengeance vis a vis d'Athéna et assouvir mon désir voir Hadès en seul maitre de la Grèce.Le pretre me fis remarquer que malgré mon travail de forgeron j'avais encore beaucoup de progres a faire dans l art du combat et pour former mon corps en vue de combats a venir.

Je me mis donc au travail durant deux années avec mon vieil ami Spartacus, il me coachait très bien, il me motivait, m'encourageait et j'en avais bien besoin car son entrainement était très dur et éprouvant: une course a pied le matin et une autre le soir, je devais porter de lourdes charges comme du bois ou d'enormes sceau d'eau sur de longues distances. Spartacus m'appris également le pancrace et la lutte.Je ne pouvais pas dormir beaucoup, deux ou trois heures par nuits tout au plus car je devais apprendre a pouvoir me concentrer tout en ayant l'esprit altérer par la fatigue. Au lieu de dormir j'avais le choix entre plusieurs activités: m'informer sur les chevaliers et leurs armures, méditer (ce dont je ne compris pas l'utilité mais Spartacus me disait que c'est un élément essentiel pour les chevaliers) et pour finir, un soir par semaine j'avais le droit d'aller a la taverne.

Le point final de mon entrainement consistait a detruire une pierre avec la seule force de mon poing. J'ai mis 6 mois avant d'y arriver, je voyais Spartacus détruire pierre sur pierre jours apres jours alors que moi je frappais a sang sur une petite pierre quie ne sentait absolument rien.J'étais complètement abattu, je n'y arrivais pas et je désespérais jusqu'a un matin ou je me suis levé avec la ferme intention de reduire cette pierre en miette. Arrivé devant elle je me mis a me concentrer j'etais motivé, je voyais en cette pierre les gens qui avaient tué mes parents; la j'ai ressenti une énorme colere en moi qui se matérialisa sous la forme d'une aura verdatre autour de mon poing, et sans plus attendre je detruisi la pierre.Stavros était tétanisé, il m'a dit qu'il n'avait jamais vu ca et qu'il pensait bien que j'avais fait exploser mon cosmos. IL m'expliqua que le cosmos est l'énergie des chevaliers et qu'il faut etre très fort pour pouvoir le faire exploser de maniere a ce qu'il se voie.

Deux semaines après mon exploit j'arrivais sans problème a faire se matérialisé mon cosmos, je décidai donc de retourner au temple pour que le pretre m'indique le chemin du Nekyomanteion.Spartacus accompagné de Stavros et sa femme vinrent me faire leurs adieux auxquels je mis fin très vite car j'avais du mal a caché mon émotion. J'arrivais donc au temple ou le pretre m'attendais, il constata les changements qui s'etaient opérés en moi et me dit que j'étais fin pret, il m'indiqua le chemin et je partis pour accomplir mon destin, remplis d'un désir de vengeance...
cwiss
cwiss
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 724
Age : 35
Localisation : Belgique-Charleroi
Points : 6565
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4

Revenir en haut Aller en bas

Cwiss Empty Re: Cwiss

Message par cwiss Dim 19 Mar 2006 - 11:32

Le début de la veangeance.


Après quelques temps passé au Nékyomanteion, Cwiss était déja bien plus fort et expérimenté, il se dirigeait vers la porte du Nékyomanteion pour repousser les intrus lorsqu'il vit un ange. Il se dirigea vers lui mais se fit attaquer part un chevalier d'Athéna. Cwiss était heureux d'enfin pouvoir se mesurer a l'un d'eux, l'un de ceux qui avaient assassiné sa famille.Il décida donc de ne lui laisser aucune chance.Le chevalier rata sa premiere attaque et Cwiss en profita, il lui lanca une grosseattaque physiquequi abouti et détruisi presque l'entiereté de son armure.Cwiss qui est un combattant honorable lui dit alors:

"Ton armure est presque détruite, tu ne pourras donc gagner mais par contre tu peux encore abandonner pour t'éviter une cuisante défaite"

Le chevalier refusa d'abandonner et tenta le tout pour le tout en faisant quelquestransfertsmais Cwiss avait deja recuperer ses pa et luilanca une seconde attaque qui le tua...
cwiss
cwiss
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 724
Age : 35
Localisation : Belgique-Charleroi
Points : 6565
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4

Revenir en haut Aller en bas

Cwiss Empty Re: Cwiss

Message par cwiss Mer 3 Mai 2006 - 14:59

Une rencontre marquante...


Cwiss était au Nekyomanteion et n'avais pas grand chose a faire, il décida de se promener.Il marchait le long du fleuve Acheron et pensait au fait qu'il était en quelque sorte le fils de ce fleuve étant donné qu'il appartient a la glorieuse légion Acheron.Cwiss avait marché longuement et ne s'était pas apercu du chemin qu'il avait deja fait.Soudain, il vit une silhouette a terre; il s'approcha et observa la masse sombre. C'était une jeune femme, tres jolie mais a premiere vue elle était exténuée ce qui expliquait le fait qu'elle dormait la.Cwiss en déduit qu'elle venait de loin, il la pris sur son dos et l'emmena chez lui...

Cwiss prodigua les soins nécessaires a la jeune femme qui s'eveilla le lendemain.Cwiss l'observait assis sur une chaise dans l'ombre de la piece.La jeune femme semblait appeurée de ne pas savoir ou elle se trouvait.C'est pourquoi Cwiss se leva et lui dit:

-Bonjour jeune demoiselle, je m'appelle Cwiss et tu te trouves chez moi.Je t'ai trouvée a la porte du Nekyomanteion et je t'ai ramenée ici afin de te soigner.

-Nek...Nek...Nekyomanteion, j'y suis enfin arrivée!Je m'appelle Pandora et je viens d'Athenes dans le but de devenir une spectresse et de servir sa majesté Hades.

-Enchanté Pandora, tu te trouves au bon endroit, je suis moi meme un spectre d'Hades, tu es la bienvenue.

-Enchantée seigneur Cwiss

Pandora semblait deja plus confiante mais avait l'air de ne pas savoir quoi dire...

-T'es tu deja entrainée dans le but de devenir spectresse ou es-tu une novice?

-Heu je ne sais pas, je me suis battue pas mal de fois pendant ma v

-Ah oui?Raconte moi ton passé, il m'interresse.

Sur ce Pandora raconta son histoire a Cwiss...

Pas mal en effet, quel courage tu as.Je remarque cependant que tu n'as pas vraiment d'experience en combat, veux-tu que je t'entraine?

-Vraiment?Ca me ferais plaisir, merci seigneur.

-Appelle-moi simplement Cwiss, tu peux loger chez moi durant ton entrainement si tu le souhaite

-Merci pour tout Cwiss!

Et donc Cwiss tint sa promesse et fis de Pandora une spectresse redoutable, il l'entraina dur pendant deux an.


A la fin de l'entrainement Cwiss dit a Pandora:

-Te voila formée, et tu es enfin une véritable spectre...

Cwiss, je t'aime

A ces mots, Pandora s'approcha de Cwiss et l'embrassa.Cwiss lui rendit son baiser.Ils eurent une discussion sur leur amour et a la fin de celle-ci Cwiss proposa a Pandora d'habiter avec lui.Pandora accepta...
cwiss
cwiss
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 724
Age : 35
Localisation : Belgique-Charleroi
Points : 6565
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4

Revenir en haut Aller en bas

Cwiss Empty Re: Cwiss

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum