GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Intégration des nouveaux à la légion

+4
Rhadamanthis
Akro
Lord nergal
Tisiphone
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Intégration des nouveaux à la légion Empty Intégration des nouveaux à la légion

Message par Cuchulai Lun 27 Mar 2006 - 11:24

[hrp] Voila ce topic servira desormais pour l'arrivé des nouveaux membres de la légion. [/hrp]

Je ne savais pas comment j’avais survécu ni même comment j’étais revenu au Nekyo, mais j’étais la et bien vivant. Nous avions échoué, nous n’avions pu abattre les hommes d’Héphaïstos et ainsi mettre fin à ces ambitions.

*Il sera plus prudent maintenant. Nous n’aurons sans doute plus l’occasion d’abattre ces hommes avant qu’il ne lance son attaque. Mais il a perdu l’effet de surprise, il n’attaquera donc pas tout de suite.

Piètre consolation que celle-la. Mais perdre son temps en plaintes est inutiles, il y a d’autres affaires à régler. Le clan d’Hadès doit tourner et ma tâche de responsable de légion me donne des obligations. L’une d’elle est de m’occuper de l’incorporation des nouveaux spectres qui veulent rejoindre la légion. J’avais appris que Tisiphone était revenue de sa mission et me cherchait. Je m’assis dans un des sièges de la salle et l’attendis

*Si elle me cherche, elle finira par venir ici. Je vais donc l’attendre.

Cuchulai
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intégration des nouveaux à la légion Empty Re: Intégration des nouveaux à la légion

Message par Tisiphone Mer 5 Avr 2006 - 21:56

Tisiphone venait de rentrer au Nekyomanteion après un petit périple à travers le pays. Elle s’était tout d’abord rendue à Athènes, aux abords du sanctuaire d’Athéna pour mener à bien sa mission d’incorporation à la légion Léthé. Sachant que les membres de la légion étaient partis en mission (mission dont la nature lui échappait), elle en avait profité pour châtier tous les criminels qu’elle avait pu croiser sur le chemin du retour, afin de leur faire comprendre que tôt ou tard ils auraient à rendre compte de leurs actes dans le domaine du Renommé.

Tisiphone pénétra dans la salle du Léthé, ce salon aux murs étranges dans lequel elle avait reçu pour consigne d’aller punir une des personnes inscrites sur la Table des Bienveillantes. Seuls les guerriers ayant, par leurs actes ou leurs paroles, offensés le Seigneur Chtonien, voyaient leur nom se graver sur cette pierre noire.

Tisiphone aperçu le seigneur Cuchulainn, responsable de la légion des Oubliés. Celui-ci était assis sur l’un des siéges de la salle, et semblait attendre la jeune fille depuis un moment. Elle s'avança jusqu'a lui. Son armure de cuir portait encore des traces de ses récents combats, mais cela ne semblait pas être une entrave au protocole. Toujours intimidée par cet inquiétant personnage qu'était Cuchulainn lorsqu'il observait ce qui se passait devant lui, Tisiphone mis un moment avant de prendre la parole.

"Seigneur Cuchulainn, je viens vous confirmer que le Chevalier Vanadolin à été punis comme il se doit."

Le combat contre le Chevalier en question avait rapidement tourné à l'avantage de la furie. Elle était restée embusquée pendant des jours à attendre la meilleure occasion de surprendre son adversaire. Celui ci n'avait cessé de gémir durant l'affrontement, protestant contre le châtiment qui s'abattait sur lui. Mais ses plaintes ne firent qu'attiser la barbarie de la Purgatrice, et elle finis par marquer son âme grâce a son attaque la plus crainte, le Soul Laceration.

"Son âme continuera d'endurer les tourments du remord pendant longtemps", finit elle en souriant...
Tisiphone
Tisiphone
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Points : 6626
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Intégration des nouveaux à la légion Empty Re: Intégration des nouveaux à la légion

Message par Cuchulai Ven 7 Avr 2006 - 16:32

Tisiphone était arrivé dans la salle de la légion et avait annoncé le succès de la mission qui lui avait été confiée. Elle avait retrouvée un guerrier ayant sali l'honneur d'Hadès et l’avait châtié en son nom.

" Je te félicite Tisiphone. En retrouvant et en éliminant Vanadolin tu as prouvée que tu a les capacités nécessaire mais aussi la motivation pour entrer dans la légion. Il semble de plus que tu es de plus en plus respectée par nos frères et de plus en plus crainte par nos adversaires. C’est donc avec plaisir que je t’accepte officiellement comme membre de la légion Léthé. Je sais que tu te montreras digne de cette fonction et que tu feras honneur à Hadès et aux spectres."

L’écho de mes paroles rebondit sur les murs pendant un long moment avant de s’éteindre.

"Si tu as des questions, je t'écoute Tisiphone."

Cuchulai
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intégration des nouveaux à la légion Empty Re: Intégration des nouveaux à la légion

Message par Tisiphone Lun 10 Avr 2006 - 0:33

Tisiphone fit mine de réfléchir un instant, mais une question lui brûlait les lèvres depuis son retour au Nekyomenteion. Cependant elle ne désirait pas que chacun sache ce qui la préoccupait depuis des jours.

« Mon maître, Illidan, est-il rentré de mission avec le reste de la légion ? »

Sa question était loin d’être anodine, Tisiphone avait en effet ressenti, plusieurs jours auparavant, le cosmos de son mentor résonner d’une façon qu’elle-même jugeait préoccupante, comme si le désespoir l’avait soudainement envahis. Cela n’avait duré qu’un instant, mais avait révélé des craintes inavouables de la pars de la jeune fille. Elle s’était simplement rendue compte qu’elle tenait à Illidan, peut-être plus comme à un ami, que comme à un simple maître...

« J’aurais souhaité m’entretenir avec lui. A moins bien sur que vous n’ayez une mission à me confier, Seigneur Cuchulainn. Auquel cas je me ferais non seulement un devoir, mais aussi une joie, de la mener à termes. »

Car si les louanges de Cuchulainn, à propos de l’héroïque notoriété que la Purgatrice commençait à se forger, avaient justement résonnées, chacun savait que sa loyauté envers Hadès et les Spectres, bien que nullement entachée, restait cependant à prouver.

Tisiphone
Tisiphone
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Points : 6626
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Intégration des nouveaux à la légion Empty Re: Intégration des nouveaux à la légion

Message par Cuchulai Jeu 13 Avr 2006 - 16:55

La question de Tisiphone était inattendue mais pas surprenante, après tout Illidan est son maître, c’est normal qu’elle s’inquiète de lui.

« Il bien rentré de mission avec nous mais est reparti dès que ces blessures ont été guéries. La dernière fois que j’ai eu des nouvelles de lui, il était au Litochoro et surveillait les mouvements des anges de Zeus. Il devrait toujours y être pour le moment. Malheureusement, tu va devoir retarder ton entretient avec lui de quelques jours, j’ai une mission à te confier.
Je veux que tu ailles au Cap Sounion et que tu récupères autant d’informations que possible sur les marinas. Des rumeurs d’attaque circulent en ce moment et il vaut mieux être prudent même si je pense qu’elles ne sont pas fondées. Quand tu seras revenu me faire ton rapport, tu pourras aller retrouver ton maître. »


Cuchulai
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intégration des nouveaux à la légion Empty Re: Intégration des nouveaux à la légion

Message par Tisiphone Ven 14 Avr 2006 - 18:46

Tisiphone était soulagée d’apprendre que son maître était sain et sauf. Tout portait à croire qu’il n’avait pas été blessé aussi grièvement que ce que la Purgatrice avait pu le craindre...

« Je prends votre ordre de mission comme un honneur, Seigneur Cuchulainn, répondit elle en inclinant légèrement la tête en signe de respect. Il n’y a rien d’urgent à ce que je m’entretienne avec Maître Illidan, avec votre permission je pars donc sur le champ en Attique voir de quoi il en retourne autour du Temple de Poséidon. »

En outre, l’Héroïne ressentait le besoin d’avoir un peu d’action. Elle espérait bien trouver un Marina avec qui entraîner ses capacités martiales, afin de couvrir son activité d’espionnage. Joindre l’utile à l’agréable, en somme...
Tisiphone
Tisiphone
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Points : 6626
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Intégration des nouveaux à la légion Empty Re: Intégration des nouveaux à la légion

Message par Lord nergal Dim 28 Mai 2006 - 23:24

je m'avanca vers Cuchulainn et lui adressa la parole:

mon nom est lord nergal, je voudrai etre dans votre legion car je veux servir au mieu mon seigneur hades et faire vaincre notre armée
Lord nergal
Lord nergal
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2306
Age : 39
Localisation : belgique, mons
Points : 7784
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 15

Revenir en haut Aller en bas

Intégration des nouveaux à la légion Empty Re: Intégration des nouveaux à la légion

Message par Akro Mer 31 Mai 2006 - 12:01

J'était à peine arrivé au Nekyomanteion, à peine avais je eu le temps de découvrir les environs, que je reçu un message provenant de Rhadamanthis. Dans ce message il me proposait :

*Akro voudrais tu intégrer la legion léthé ?*

Je ne savais pas se qu'était une légion, alors léthé, pour moi cela ne voulait rien dire!!
Je lui envoya donc une réponse dans laquelle je lui demandais de me définir et de me décrire les rôles des différentes légions.
Je reçu assez rapidement une réponse très instructive. Il me fit un compte rendu bref mais très efficace. Mes interêts se partant plutôt vers le soutien et "la collecte d'information" je décide donc de faire une demande auprès de la légion léthé.

-"Mon cher, Rhadamanthis j'ai décider de faire ma demande d'admission à la légion, j'attend donc avec impatiente ma validation par les différents membres. Ce serait avec plaisir que je servirai notre seigneur grâce à cette légion."
Akro
Akro
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1023
Age : 36
Localisation : Dissumulé parmi les ombres
Points : 6427
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Intégration des nouveaux à la légion Empty Re: Intégration des nouveaux à la légion

Message par Rhadamanthis Jeu 1 Juin 2006 - 23:36

Rhadamanthis n' etait pas dans ses meilleurs jours, il venait d' essuyer deux terribles defaites de suite contre un marina ,celui qui allait devenir Sa Chimere.Il lui faudrait a nouveau se remettre en question et ceci etait moins sur , l' epreuve qu'il avait subi au palais des Oracles face aux illusions de Suryo ne restaient pas sans sequelles.

Cependant il accordait une importance a ce nouveau spectre , Akro , a qui il avait presenté le lethé ce magnifique domaine qui faisait lieu de residence de la legion du meme nom.

" Mon cher Spectre, pour ma part , vous faites partie integrente de notre glorieuse legion , mais ne vous meprenez pas , votre premiere tache sera ardue "


Le jeune spectre se demandait que signifignaient les dernieres paroles de Rhadamanthis " Mais noble spectre , pourquoi serait elle ardue ? "


" Les ennemis se tapissent dans l' ombre et attendent le meilleur moment pour nous frapper en plein coeur.Mes paroles paraissent peut etre floues , mais l' heure est venue à preparer le combat, et notre legion etant assignée à la defense du Domaine Sacré , nul ennemi n' y penetrera sans y laisser la vie "

Sur ces dernieres paroles, le Spectre s' en alla en saluant le jeune Akro et posant la main sur son epaule en guise de respect.
Rhadamanthis
Rhadamanthis
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2231
Age : 42
Localisation : Lille[Nord] et Rome Ville Eternelle ( Grazie Italia Campione del mondo )
Points : 6562
Date d'inscription : 10/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 11

Revenir en haut Aller en bas

Intégration des nouveaux à la légion Empty Re: Intégration des nouveaux à la légion

Message par Illidan Ven 18 Aoû 2006 - 16:49

Je marchai le long du fleuve Léthé en contemplant ce cours d'eau paisible.. Mais en réalité, je devais mettre fin au désordre intérieur que je supporte cela fait des mois... Me décider pour de bon puisque j'avais reçu un hermès de la part du clan rebelle m'incitant à les joindre et la perte de contact de Tisiphone m'avait grandement troublé...

Je m'asseyai au bord du Léthé.. Notre fleuve.. d'où est tiré le nom de notre légion.. Je regardai le reflet de mon visage... blême, sans expression, j'essayai de sourire, mais non cela ne venait pas... Toujours cette réminiscence de mes parents, surtout de ma mère qui voulait que je rejoigne Zeus.. et de sa colère lorsque j'étais fier d'avoir rejoint Hadès... Mais mon père lui, était plus sage, en respectant mon choix, et puis ma mère n'avait pas tout entendu, mais n'aurait certainement pas voulu entendre... Peut-être était-il temps de couper le cordon ombilical qui me reliait à ma mère et de sortir du trou dans lequel je suis plongé persisant à croire que je suis destiné à tomber encore plus.. me renfermer, penser que tout était fini, exactement la même situation que lorsque Nosrevi était mort... Allai-je commettre la même erreur que la dernière fois ? Mais ce qui était différent maintenant, c'était qu'aucun oracle n'allait venir me consoler...

A ce moment-là, des émanations du fleuve émergeaient de plus en plus.

Mais, n'y prêtant attention, je continuai mon monologue intérieur :
... puisqu'ils sont persuadés que je suis à leurs côtés...

Un sentiment d'abandon se créait en moi ..
Une grosse bulle faisait, au même moment, surface et le son qu'elle émettait en sortant du fleuve constituait pour moi comme un brin d'éclair, ou comme quelquechose qui me réveillait...

Mais.. voyant voir.. si je prenais un peu du recul, pourquoi suis-je dans cet état-là ? Si l'on mesurait... Mais oui ! C'était cela.. Juste le facteur "maman" qui est un obstacle pour moi pour que je puisse rester chez Hadès... Il faudrait que je surmonte cet obstacle pour enfin avoir l'assurance d'être ici... Mais le souvenir encore vivant de ma mère vieillie en train de me dessus me faisait mal au coeur..

Soyons réaliste ! Je me sens bien ici, les spectres constituent pour moi une deuxième famille, Hadès est comme mon ange gardien, mes compagnons du légion léthé sont mes frères, j'ai pu voir comment nous nous amusions bien lorsque la compagnie d'Amarante était là, comment notre clan était soudé lorsque nous étions en pleine guerre contre les marinas à laquelle moi aussi j'ai participé mais sans conviction, comme si j'étais obligé..

Oui, c'est cela ! Je reste ! Aucune raison pour que je quitte ce clan qui occupe maintenant une place primordiale dans mon coeur.. Comme mon père me l'avait dit, le temps ferait ce qu'il devait faire et ma mère aura tout pardonné, et sera même fière de son unique fils !

J'étais plein d'énergie à présent ! J'étais euphorique ! Et enfin un sourire se dessinait sur mon visage, un sourire signalant la victoire ! Comme si j'avais combattu un marina dans mon coeur ! C'était cela !

'' Je suis spectre !!!! "

A cet instant précis, l'écho se répandait dans toute la salle, et je me rappelai que l'écho ne s'apparaissait que lorsque ça allait dans les principes.

" Oui ! Hadès ! Je suis fier d'être spectre ! " Criai-je tellement fort, que j'étais persuadé que tout le nekyo pouvait m'entendre, d'ailleurs, j'avais peur que quelqu'un et qu'il me prenne pour un fou, donc je calmai ma joie, et commençait à dandiner et à courir je ne sais où, tellement content que j'allais trébucher et tomber dans le fleuve... Bien que je m'éloignais, j'entendais toujours distinctement ma voix en train de beugler...

Soudain, je me rappelai de l'hermès, j'écrivai en ces termes : 'Non, je décline car je suis spectre. ' Fier de mon message, je me précipitai de le donner à un oracle d'hermès...

Je m'arrêtai une seconde fois. J'avais entendu de Cuchulainn que 'autres membres nous avaient rejoint, je me précipitai de revenir dans le temple de Trinité et dans notre salle qui nous est dédié, et je pouvais lire sur une feuille accroché au mur :

- Cuchulainn
- Kameyoko
- Ganaveix
- Illidan
- Macharius
- Guilene
- Tisiphone (?)
- Rhadamanthis
- Lord Nergal
- Akro

Malgré le gribouilli de Cuchulainn, j'arrivai quand même à déchiffrer son écriture et ma grande joie et surprise, je voyais deux noms nouveaux : Akro et Lord Nergal. Je me précipitai de prendre un hermès et leur adressait un message de bienvenue, message que je m'empressai à le donner à un oracle d'Hermès..

Avant de sortir, je mettai un point d'exclamation à côté de mon nom je ne sais pour quelle raison, sûrement emporté par ma joie... Et je recommençai à galoper...
Illidan
Illidan
Légion Anabasis

Nombre de messages : 2551
Age : 33
Localisation : somewhere
Points : 6340
Date d'inscription : 15/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Intégration des nouveaux à la légion Empty Re: Intégration des nouveaux à la légion

Message par Akro Dim 5 Nov 2006 - 3:01

[hrp] Désolé pour le retard! Mon rp est un peu maladroit mais je devai faire avancer le schmilblick [hrp]

Peu de temps après avoir demandé mon admission à la légion, je rencontrai Cuchulainn, le responsable.
Il me parla sur un ton très agréable et rassurant. Il m'expliqua plus précisément les diverses fonctions de la légion. Et le rôle que j'aurai à jouer. L'entretien fut court, Cuchulainn avait des affaires plus importantes à régler. Nous nous sommes quittés assez rapidement, en nous serrant la main, arborant mutuellement un sourire sincère.
J'étais officiellement membre de la légion Léthé.

*C'est formidable! Grâce à la légion j'ai trouvé une manière très efficace d'honorer Hadès. Il faut maintenant que je renconte les différents membres avant que nous partions en mission.*

Le lendemain je reçu un hermès d'Illidan, un membre de la légion. Son message était très court mais très aimable :

"Bonjour Akro!

Je t'envoi ce message pour te souhaiter la bienvenue au sein de la légion.
Si tu as besoin d'information ou que tu as un souci compte sur moi pour t'aider du mieu que je pourrai.

En esperant te renconter bientôt.

Amicalement, Illidan."


Son message me fit chaud au coeur, je m'empressa de lui répondre :

"Bonjour Illidan,

Ton message m'a fais très plaisir, c'est très agréable de cotoyer des gens commes vous.
Merci de me proposer ton aide, je m'en souviendrai!
J'espère également te renconter prochainement.

Sincerement merci, Akro."
Akro
Akro
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1023
Age : 36
Localisation : Dissumulé parmi les ombres
Points : 6427
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Intégration des nouveaux à la légion Empty Re: Intégration des nouveaux à la légion

Message par zubrowka Jeu 30 Nov 2006 - 16:28

J'avais passer beaucoup de temps exilé sur les terres arides, traversant toutes les contrées possibles. Reflechissant à toutes les épreuves que j'avais dû surmonter.

Lorsque que le messagé d'Hadès me retrouva pour me confier une mission de la plus haute importance, je me souvenue que mon devoir premier était de servir Hadès. Malheuresement , un adversaire eu très vite raison de moi et me contraint à retourner au Neikyo.

Je ne devait pas rester sur cet echec, et , puisque je n'était pas assez puissant pour proteger les cornes, je deviendrais les yeux d'hadès, mettant à profit les connaissances du pays que j'avais acquis pour servir au mieux la grande Légion Léthé .

Je me rendis donc au temple du Léthé, pour faire part de mon intention à ces membres.

Il n'y avait personne. Ils devaient tous être encore occupés à combattre.
Je devais me reposer, je décida de mes rester içi, en attendant que quelqu'un revienne...
zubrowka
zubrowka
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : Lyon
Points : 6628
Date d'inscription : 03/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Intégration des nouveaux à la légion Empty Re: Intégration des nouveaux à la légion

Message par Fingolfin Mer 3 Jan 2007 - 22:32

J'étais de retour au Nékyomanteion après les âpres combats qui avaient débuté mon perfectionnement dans les techniques de combat des spectres.

Le temps était maintenant venu pour moi de rejoindre une des légions d'Hadès, mon choix s'était porté sur la légion Léthé, qui me permettrais de mettre au service d'Hadès les compétences que j'avais acquises dans ma tentative de traque des profanateurs du Télestérion.

Cette quête s'était pour l'heure effacée devant une autre priorité : servir le dieu auquel j'avais prêté allégeance.

Je pénétrais donc dans la chambre du Léthé, et je sentis en arrivant un cosmos supérieur au mien, un autre spectre se tenait dans l'ombre...
Fingolfin
Fingolfin
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Le Mans/Angers
Points : 6287
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4

http://www.civfr.com

Revenir en haut Aller en bas

Intégration des nouveaux à la légion Empty Re: Intégration des nouveaux à la légion

Message par zubrowka Mer 10 Jan 2007 - 3:41

Cela faisait de longs jours que j'attendais la venue de quelqu'un dans ce temple .
La gnole allait venir à manquer très bientôt...

Je commencai à penser que la légion fantôme l'était réellement, ou qu'elle n'etait peut être que le fruit des délires que cette gnole me provoquait .

Alors que toutes ces questions me torturaient l'esprit, un spectre Fit son entrée.
Son cosmos ne m'était pas familier , je ne l'avait sûrement jamais rencontré auparavant...

Je sortis de l'ombre pour me presenter

" Hé bien !...On dirai qu'enfin quelqu'un de vivant vient dans ce temple ! ....
Te serais tu perdu ?"

Esquissant un sourire tout en lui tendant ma fiole de gnole, je reprit
"Je plaisante,tient boit ça ,ça te fera du bien .
Je me nomme Zubrowka, et toi ? Je ne t'ai jamais vu auparavant ? "

zubrowka
zubrowka
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : Lyon
Points : 6628
Date d'inscription : 03/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Intégration des nouveaux à la légion Empty Re: Intégration des nouveaux à la légion

Message par Fingolfin Mer 10 Jan 2007 - 21:54

Le spectre sortit de la pénombre et s'approcha, la première chose qui me frappa chez lui fut cette forte odeur de mauvais alcool qui l'entourait :

" Hé bien !...On dirai qu'enfin quelqu'un de vivant vient dans ce temple ! ....
Te serais tu perdu ?"


Le ton de sa voix était amical. Ses lèvres esquissèrent un sourire, puis il me tendis l'explication de ces effluves douteuses :

"Je plaisante,tient boit ça ,ça te fera du bien .
Je me nomme Zubrowka, et toi ? Je ne t'ai jamais vu auparavant ? "


Je déclinai son offre de boisson, je tenais à être présentable devant ceux qui seraient peut-être mes futurs frères d'arme :

"Enchanté Zubrowka, mais merci, je ne bois que rarement de l'alcool.
Je m'appelle Fingolfin, et j'ai rejoint depuis peu le service du Seigneur Hadès, il est donc probable que nous ne nous soyons jamais croisés auparavant. Je viens rencontrer les membres de la légion Léthé afin de leur faire part de mon intention de rejoindre leurs rangs. Serait-tu des leurs ?"

Fingolfin
Fingolfin
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Le Mans/Angers
Points : 6287
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4

http://www.civfr.com

Revenir en haut Aller en bas

Intégration des nouveaux à la légion Empty Re: Intégration des nouveaux à la légion

Message par zubrowka Jeu 11 Jan 2007 - 23:56

Le jeune spectre avait décliné mon offre.

"Ignorant ... pensais-je , il ne sais pas ce qu'il rate...
Tant pis pour lui ! et tant mieux pour moi ! "


Je finissais donc mon breuvage en l'écoutant . Son regard et son attitude semblaient très déterminés.

"Enchanté Zubrowka, mais merci, je ne bois que rarement de l'alcool.
Je m'appelle Fingolfin, et j'ai rejoint depuis peu le service du Seigneur Hadès, il est donc probable que nous ne nous soyons jamais croisés auparavant. Je viens rencontrer les membres de la légion Léthé afin de leur faire part de mon intention de rejoindre leurs rangs. Serait-tu des leurs ?"


Je rejetais ma vielle outre au sol pour répondre

"Non, pas plus que toi on dirais .
Je suis là pour les mêmes raison que toi, j'ai décidé de me joindre à leur rangs moi aussi .
J'espérai voir tisiphone, je suis sûre qu'elle sera ravie de ma décision...

Bon et bin, enchanté alors Fingolfin !
Il se pourrait bien qu'on ai plus de quelques heures à passer tout les deux !"

A ces mots je donna une frappe amicale dans son dos tout en relachant un rire éclatant....
zubrowka
zubrowka
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : Lyon
Points : 6628
Date d'inscription : 03/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Intégration des nouveaux à la légion Empty Re: Intégration des nouveaux à la légion

Message par Fingolfin Ven 12 Jan 2007 - 18:39

En guise de réponse, Zubrowka commença par ingurgiter le contenu de l'outre et la laissa tomber au sol.

"Non, pas plus que toi on dirais .
Je suis là pour les mêmes raison que toi, j'ai décidé de me joindre à leur rangs moi aussi .
J'espérai voir tisiphone, je suis sûre qu'elle sera ravie de ma décision...

Bon et bin, enchanté alors Fingolfin !
Il se pourrait bien qu'on ai plus de quelques heures à passer tout les deux !"


Il me donna une frappe dans le dos en éclatant de rire.

Pour la première fois depuis le début de la conversation, un bruyant écho se fit entendre depuis les murs de la chambre, sans doute parce que les mots avaient jusqu'ici été chuchotés, comme par crainte de troubler le profond silence régnant dans la salle.

Je repris :

"Mmm, c'est fort possible en effet. J'espère qu'ils seront bientôt de retour, même si l'attente nous semblera moins longue en discutant tous les deux.

Au fait, qui est Tisiphone, si cela n'est pas indiscret ?"

Je suppose qu'il ne s'agit pas de l'Erynnie...
Fingolfin
Fingolfin
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Le Mans/Angers
Points : 6287
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4

http://www.civfr.com

Revenir en haut Aller en bas

Intégration des nouveaux à la légion Empty Re: Intégration des nouveaux à la légion

Message par zubrowka Jeu 18 Jan 2007 - 12:52

Après que l'echo de mon rire fini de se perdre dans la caverne Fingolfin repris

"Mmm, c'est fort possible en effet. J'espère qu'ils seront bientôt de retour, même si l'attente nous semblera moins longue en discutant tous les deux.

Au fait, qui est Tisiphone, si cela n'est pas indiscret ?"

Je suppose qu'il ne s'agit pas de l'Erynnie...


Je repris mon sérieux pour répondre

"Qui est Tisiphone ?
N'as-tu jamais entendu parler de la grande purgatrice ?
Celle qui porte un serpent en guise de ceinture...

On raconte qu'a ses côtés marchent le Deuil, l'Effroi, la Terreur et la Folie au visage grimaçant...."


Sur ces mots je m'avança vers le fleuve du léthé pour y contempler mon reflet

"C'est elle qui m'a trouvé dans cette fôret...Elle a crue en moi et m'a mener vers Hadès."

Les yeux perdues dans le reflet de mes souvenirs, je marquai une pause pour reprendre.

"Je lui dois tout , et je ne peut me permettre de la décevoir !"


Je me retounais vers fingolfin
"Mais Pour ce qui est des Erynnies je n'en sais rien, tu n'aura qu'a lui demander toi même ...




Dernière édition par le Sam 20 Jan 2007 - 8:00, édité 1 fois
zubrowka
zubrowka
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : Lyon
Points : 6628
Date d'inscription : 03/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Intégration des nouveaux à la légion Empty Re: Intégration des nouveaux à la légion

Message par Illidan Jeu 18 Jan 2007 - 20:44

Arrow Forum Public Arrow nekyomanteion


A mesure que je me rapprochai du Léthé, une odeur nauséabonde se fit sentir... J'essayai de savoir d'où venait cette odeur quand à ma grande surprise, celle-ci me dirigea vers le temple du Léthé. J'étais à 100 mètres de ce temple et même, j'arrivai à sentir cette odeur ... d'alcool...

*Sûrement, un alcoolique...*


Je n'avais pas envie d'avoir affaire à cet alcoolique car j'étais assez fatigué à cause des combats successifs que j'ai mené, que je n'avais pas du tout le courage de le chasser, ni de le voir dans un état qui me susciterait de la compassion, je m'éloignai donc du temple, en espérant que cette personne aura quitté ces lieux lorsque je reviendrai...

Je m'éloignai du temple...

Je pouvais entendre des gens courir, et des voix dire : "Allez ! Vite ! On est en retard pour la cérémonie ! A ce qu'il paraît, des surplis vont être distribués pour ceux qui ont vaillament défendu les terres du Nekyomanteion."

Machinalement, je me dirigeai dans la même direction que ces personnes, et je pus voir qu'elles me menaient... au palais des oracles, ce bâtiment me rappelait mes débuts en tant que spectre, l'accueil chalereux de niebelungen, *ah... comme le temps passe vite...*




Arrow palais des oracles Arrow epilogue
Illidan
Illidan
Légion Anabasis

Nombre de messages : 2551
Age : 33
Localisation : somewhere
Points : 6340
Date d'inscription : 15/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Intégration des nouveaux à la légion Empty Re: Intégration des nouveaux à la légion

Message par Tisiphone Dim 21 Jan 2007 - 16:41



Tisiphone observait le cours paisible et huileux du Léthé, cheminant sur ses rives, accompagnant sa lente progression au travers des terres verdoyantes du Nekyomanteyon. L'hyver était particulierrement doux et le soleil chaufait la peau brune de la jeune fille comme il posait ses reflets lumineux sur les eaux visqueuses du fleuve de l'oublie...
L'oublie, c'était ce que Tisiphone était venu chercher ici. Une fois de plus. Elle ne savait même plus ce que les vapeurs du Léthé lui avait volé comme souvenir, et elle en était satisfaite. La Purgatrice venait probablement de livrer une dure bataille, car son bras droit était soutenu par une echarpe, et elle sentait ses côtes, probablement félées, maintenues dans un bandage sous sa robe encore tachée d'un sang qui n'était pas unniquement le sien. Une dure bataille avait été menée, cela Tisiphone le sentait, et elle savait que si elle avait accompli son devoir, elle avait finis par tomber sous les coups de l'ennemi... Mais cette bataille avait fait rentrer la Purgatrice dans la légende...

A force de longer le lit du Léthé, les pas de Tisiphone l'amenérent fatalement vers le Temple de la Trinité, et jusqu'au couloir d'accés à la salle de la légion portant le nom du fleuve. Elle tentait encore de s'y déplacer silencieusement, chose ardue, voire impossible, tant l'acoustique de ces lieux était improbable.

Une odeur forte, presque familiére surpris les sens de Tisiphone. Quelqu'un qu'elle avait connu il ya longtemps se trouvait dans la salle de la légion.

Elle ne se trompait pas, en pénétrant dans la salle elle reconnu le spectre qui se tenait là. Cette cape dechirée et poussiéreuse, dont la capuche ne laissait qu'entrevoir visage que l'on devinait peu avenant, et ce bâton en os qu'il tenait àn la main...
*Brushwood... Tout comme Châtiment, le fouêt chtonnien de la Purgatrice, cette arme infernale étatait un don du Seigneur Qui Enrichit en personne. Ce bâton distinguait son porteur aussi surement que l'outre vide qui gisait à ses pieds...

« Zubrowka!? C'est bien toi? Mais où était tu passé tout ce temps? Et que fais tu dans la salle du Léthé? »

Tisiphone aurait pu avoir un geste de témoignage d'affection envers son vieil ami, mais l'odeur, ainsi que la présence d'un étranger dans la piéce, décourageait tout élan de camaraderie...

Tisiphone observa l'homme qui se tenait aux cotés de Zubrowka. C'etait visiblement un Spectre lui aussi, bien qu'il ne porte pas d'arme. Les traits de son visage étaient plus altiers que fins, encdrés qu'ils étaient par des cheuveux d'un noir de jais, et sa silhouette, trés fine, n'était pas dénuée d'une certaine dignité, propre aux guerriers dont la ruse était plus développée que la force physique.

Elle lui fis un signe de tête en guise de salut:

« Pardonne cette entrée, j'ai été surprise à la vue d'un ancien compagnon que les vicissitudes du temps m'avaient enlevé... Je suis Tisiphone la Purgatrice, Spectre de Celui Que L' On Ne Voit Pas, membre de la Légion des Oubliés. »

Tisiphone continuait de dévisager ce fier guerrier, tandis que dans la piéce, continuaient de résonner les derniers mots de sa phrase...
Tisiphone
Tisiphone
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Points : 6626
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Intégration des nouveaux à la légion Empty Re: Intégration des nouveaux à la légion

Message par Fingolfin Lun 22 Jan 2007 - 23:08

Zubrowka me répondit, le visage toujours dans l'ombre, me répondit :

"Qui est Tisiphone ?
N'as-tu jamais entendu parler de la grande purgatrice ?
Celle qui porte un serpent en guise de ceinture...

On raconte qu'a ses côtés marchent le Deuil, l'Effroi, la Terreur et la Folie au visage grimaçant...."


Tout en s'avancant vers le filet d'eau vertes venue du fleuve, il continua à parler, comme pour lui-même :

"C'est elle qui m'a trouvé dans cette fôret...Elle a crue en moi et m'a mener vers Hadès."


Il se tut un instant, comme pour rechercher un souvenir enfoui, et reprit :

"Je lui dois tout , et je ne peut me permettre de la décevoir !"

Revenu de son voyage intérieur -ou des illusions de l'alcool- il se retourna vers moi.

"Mais Pour ce qui est des Erynnies je n'en sais rien, tu n'aura qu'a lui demander toi même ...


Puis il revint vers moi, et nous nous tûmes quelques instants. Je sentis, sans doute tout comme Zubrowka, la présence d'une autre puissante cosmo-énergie toute proche...

A ma grande surprise, ce fut une jeune fille qui fit son apparition peu après dans la Chambre du Léthé, visiblement marquée dans sa chair par de récents et violents combats, ses vêtements étant souillés de sang séché et son bras maintenu par une attelle. Sa chevelure, d'une blancheur improbable, tranchait dans la pénombre de la salle avec son teint olivâtre.

Tandis que je restais interdit devant son apparition, elle se dirigea vers Zubrowka :
« Zubrowka!? C'est bien toi? Mais où était tu passé tout ce temps? Et que fais tu dans la salle du Léthé? »

Elle fit encore un pas, et sembla alors remarquer ma présence aux cotés de celui qui semblait être une de ses vieilles connaissances. Elle m'observa un instant, puis me dit :
« Pardonne cette entrée, j'ai été surprise à la vue d'un ancien compagnon que les vicissitudes du temps m'avaient enlevé... Je suis Tisiphone la Purgatrice, Spectre de Celui Que L' On Ne Voit Pas, membre de la Légion des Oubliés. »

Je n'osais croire que celle dont nous discutions quelques instants auparavant comme sortie d'une légende oubliée se trouvait sous mes yeux, et je commencais à croire que Zubrowka m'avait joué un tour.

Celui-ci sentit mon embarras, et sourit, visiblement amusé de l'incongruité de la situation. Je répondis :

"Bonjour Tisphone, je suis Fingolfin d'Eleusis, moi aussi spectre de Celui Qui Reçoit De Nombreux Hôtes, je me trouve ici pour postuler à la légion du fleuve de l'Oubli, mais mon intention n'était pas de troubler les retrouvailles de deux amis."
Fingolfin
Fingolfin
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Le Mans/Angers
Points : 6287
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4

http://www.civfr.com

Revenir en haut Aller en bas

Intégration des nouveaux à la légion Empty Re: Intégration des nouveaux à la légion

Message par zubrowka Mar 23 Jan 2007 - 14:19

Alors que l'écho des mes mots finissai à peine de résonner au loin, un cosmos qui m'était famillier se fît ressentir.
Avant même qu'elle n'apparaisse à nos yeux , je savais qu'il s'agissait bien d'elle .

Fingolfin l'avait ressenti lui aussi, il restai silencieux.

Lorsqu'elle fît son apparition, je ne pu m'empecher de rester admiratif devant sa grâce.
Malgré ses vétements souillés et le visage plein de sang, elle arrivait à garder une grande dignité, c'est sans doute pour ça que je l'appreciai tant.

Elle s'approcha de moi , l'air enthousiaste.

"Zubrowka!? C'est bien toi? Mais où était tu passé tout ce temps? Et que fais tu dans la salle du Léthé?"

Son élan s'arreta pourtant nette. Comme si quelque chose l'empecher d'accomplir toute démonstration de sentiments.

"Moi qui m'attendai à quelques gestes d'affection pour un viel ami..."Pensais-je.

Elle se tourna vers fingolfin, comme si de rien n'était

"Pardonne cette entrée, j'ai été surprise à la vue d'un ancien compagnon que les vicissitudes du temps m'avaient enlevé... Je suis Tisiphone la Purgatrice, Spectre de Celui Que L' On Ne Voit Pas, membre de la Légion des Oubliés"

La surprise se lisait dans les yeux de fingolfin.
Les derniers mots que j'avais prononcés prenaient la dimension d'une invocation.
Je ne pu m'empecher de sourire en pensant à ce que le jeune spectre devait ressentir.

Il répondit néanmoins d'une maniére très calme :
"Bonjour Tisphone, je suis Fingolfin d'Eleusis, moi aussi spectre de Celui Qui Reçoit De Nombreux Hôtes, je me trouve ici pour postuler à la légion du fleuve de l'Oubli, mais mon intention n'était pas de troubler les retrouvailles de deux amis."

Tout en m'approchant d'eux, je pris la parole

"Ne t'en fait pas Fingolfin ! Nous aurons tout le temps de parler Tisiphone et moi désormais !"

Je balança une tape amicale sur l'épaule de Tisiphone

"Je suis là pour les mêmes raisons qu' le p'tit ! Servir la grande légion à tes côtés !"

Tout en prenant les deux par les épaules je repris

"Et puis , plus on est de fou, plus on rit ! "

je laissai à nouveau éclater un rire qui résonnai dans la caverne....
zubrowka
zubrowka
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : Lyon
Points : 6628
Date d'inscription : 03/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Intégration des nouveaux à la légion Empty Re: Intégration des nouveaux à la légion

Message par Illidan Mar 23 Jan 2007 - 20:26

Arrow Epilogue Arrow Palais des oracles


Machinalement, mes pas me dirigèrent vers le temple du Léthé, j'étais en pleine imagination...

*Comment mes combats vont-ils être changés ? Vais-je plus gagner ? Cela était certain, mais comment ?*

Je mis mes mains sur l'armure, je pus évaluer que sa rigidité était incomparable face à l'armure de cuir que j'avais...

Je pourrai mieux encaisser les attaques, pensai-je

Et là, je sentis la même odeur, et je pus entendre :

"Et puis , plus on est de fou, plus on rit ! "

*Non, mais ce n'est pas possible... Et en plus, il a appelé ses copains, non mais il se croit où ? Rha... Je vais devoir les chasser... Non, laissons-les, peut-être se sentent-ils à l'aise dans cet endroit ? Tout de même, je dois faire quelquechose au nom de la légion... *

Je rentrai donc dans le temple, discrètement, tête baissée, mes Twinblades dans les deux mains, et mon armure de gardien brillait joyeusement... Je levai la tête. C'était Tisiphone !

*Elle était donc toujours vivante ! Je le savais !

Tisiphone !!
*

Je laissai tomber mes Twinblades qui résonnèrent dans le temple, et je m'approchai à grands pas de Tisiphone, pour l'embrasser, pour l'enlacer dans mes bras. Je pleurai presque, mais la présence de deux autres spectres et surtout l'odeur de l'alcool me fit prendre conscience que je n'étais pas seul ou plutôt que je devais me retenir...

- Je... Bonjour, que... quel bon vent vous amène ?

Ceci n'était pas du tout ce que je voulais faire, mais avec une entrée comme celle-ci, je ne pouvais être autoritaire...
Illidan
Illidan
Légion Anabasis

Nombre de messages : 2551
Age : 33
Localisation : somewhere
Points : 6340
Date d'inscription : 15/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Intégration des nouveaux à la légion Empty Re: Intégration des nouveaux à la légion

Message par Tisiphone Jeu 25 Jan 2007 - 10:26


L'entrée bruyante d'Illidan avait surpris les trois Spectres présent. Aucun d'entre eux n'avait su détecter son puissant cosmos avant qu'il ne sois dans la piéce. C'était bien là le propre du'un grand guerrier du Léthé que de savoir dissimuler son aura de façon quasi instinctive.

A présent tout le monde le regardait d'un air géné, ne sachant quoi répondre, tant l'admiration se mélait au respect face à un guerrier comme Illidan.

Tisiphone avait bien sur remarqué que son mentor portait désormait un Surplis de Gardien, le metal lui avait un peu plus endolori les côtes quand Illidan l'avait brusquement prise dans ses bras. Malgrés ce genre d'étourderie qui quelque pars faisait son charme, la jeune fille ne pu s'empecher de trouver l'Oublié fort séduisant ainsi armuré...
!
Une douleur aigue vint subitement se loger dans le crâne de Tisiphone.
Crispant sa machoire, elle souris, comme si de rien n'était...

"Contente de te revoir, Illidan, finit elle par dire, rompant ainsi le silence qui s'était installé. Figure toi que Zubrowka, un vieil ami, et Fingolfin d'Eleusis, nouvellement accépté au sein de l'Armée du Renommé, sont venus postuler pour faire partis de la légion... Je pense que cela est une bonne nouvelle, cependant, il serais bon de savoir ce qu'en pense Cuchulainn...
A ce propos, cela fait un moment que je ne l'ai pas vu... Sais tu où il se trouve?
"


Tisiphone
Tisiphone
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Points : 6626
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Intégration des nouveaux à la légion Empty Re: Intégration des nouveaux à la légion

Message par Illidan Jeu 25 Jan 2007 - 14:13



Pendant que Tisiphone parlait, je me retournai pour récupérer mes Twinblades profitant ainsi pour "réfléchir"...

*Hein ? Le ... buveur d'alcool ami de mon élève ? Et veut postuler à cette légion ? Mais, mais, qu'ai je fait pour qu'il soit membre de notre légion ? Non, ne nous fions pas aux apparences, après tout, s'il arrive à se tenir droit avec toute cette odeur émanant de lui, il doit être bien fort pour résister à ça... Et Fingolfin... nouveau spectre au sein du clan Hadès...
Je sens que l'arrivée de ces deux spectres n'apportera que des "plus" pour nous...
*

Je pris mes deux glaives, puis me retournai.

*Mais avant, faudrait qu'ils passent des tests, cela permettra d'évaluer leurs compétences, oui, et cela montrera que n'importe qui ne rentre pas dans notre légion.*

*Cuchulainn...*

Je me rapprochai des 3 spectres, et je regardai Tisiphone :

- "Tisiphone, notre responsable a été gravement blessé dans un combat et a perdu toute connaissance. J'ai reçu un hermes des physiciens qui m'ont annoncé que la récupération de Cuchulainn sera très longue, et craignent même qu'il va peut-être succomber... Mais je crois en lui, il va revenir, ce ne sera qu'une question de temps... "

Puis, je souris et je détournai mon regard vers les deux autres spectres :

"Mais, ne faisons pas attendre nos deux candidats qui veulent postuler dans notre légion ô prestigieuse...

D'abord, je vous salue"
, dis-je en leur serrant la main

Puis j'ajoutai :

"Et je pense que vous n'allez pas regretter votre choix"

En prenant un air sérieux, je dis :

"Mais avant, un... ahem... test serait le bienvenu pour évaluer vos compétences..."


Puis, je jetai un regard particulier à Tisiphone en espérant qu'elle ne dise pas "quel test ?" et qu'elle avait concocté dans sa tête un test approprié...

*S'il te plaît, ma Tisi, continue ma phrase, et dis que tu connais ce test... *


Dernière édition par le Jeu 25 Jan 2007 - 19:35, édité 1 fois
Illidan
Illidan
Légion Anabasis

Nombre de messages : 2551
Age : 33
Localisation : somewhere
Points : 6340
Date d'inscription : 15/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Intégration des nouveaux à la légion Empty Re: Intégration des nouveaux à la légion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum