GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Quête des Armes II [Intro]

Aller en bas

Quête des Armes II [Intro] Empty Quête des Armes II [Intro]

Message par Alucard Jeu 20 Avr 2006 - 14:23

Ne pas poster ici, c'est juste l'introduction.lancement officiel de la quête le 24 avril au Palais des oracles.


Plongé dans l’obscurité de l’Adyton, accompagnés par les quelques flammes chatoyantes du lieu, des voix débattent activement :

« Arawynn, tu dis avoir découvert l’endroit idéal…Explique nous. »

L’homme qui venait d’élever la voix s’avérait être Mandos, Oracle d’Hadès…Son visage masqué était a demi éclairé par une chandelle posé devant lui à peine consumé.

« Exact…, répondit le puissant Général, Je n’ai fait cette découverte qu’a l’aide du plus grand des hasard. Tout commença grâce a un affrontement que je livrais à un envahisseur…Alors que le combat touchait a sa fin et que ma bouche réclamait dangereusement quelques gouttes d’eau, je fus forcé de partir en quête d’une source, étant trop loin des réserves pour entreprendre un pareil voyage, surtout vu mon état…Le sol me brûlait et mon regard commençait a se voiler lorsque enfin je découvrit un lieu inconnu…Une grotte a l’aspect sombre et glacial…M’en approchant, je parvint a trouver non loin de son entré quelques point d’eau fraîche et pure puis, ayant repris mes esprits, je m’engageai dans son exploration…
Après avoir parcouru quelques mètres, une idées me vint : pourquoi ne pas charger nos jeunes recrues de l’observer à notre place ?


- Tu proposes donc de conduire les prétendant au titre de spectre pour les tester là-bas ?
- Tout a fait. »

Un moment de silence suivit, seul le crépitement des flammes se laissait entendre. Par moment, quelques déglutinations bruyantes résonnèrent dans la salle…Chacun méditais sur cette idée. Serait-ce une épreuve suffisamment dure pour pousser a bout les apprentis ? C’est alors qu’une troisième voix se manifesta.

« Hadès ne verrait en ses serviteurs qu’un ramassis d’explorateurs, et non une armées de guerriers. Pourquoi ne pas présenter cela comme une simple mission d’exploration qui se transformerait en un tête a tête avec la Mort ? »

L’habituel rire d’Alucard suivit. Ce dernier, approchant son visage de sa propre chandelle ajouta :

« Qu’en pensez vous ? »

Cette fois ci, ce fut Niebelungun, puissant représentant du Seigneur Noir, qui parla de son air dure et ferme :

« Une confrontation entre spectres ne sera pas approuvé par notre Majesté, ne pense donc pas les envoyer s’entretuer dans cette grotte.

- Qui a parlé d’un ridicule tournois entre guerriers du même clan ? railla l’Athénien.

- Il suffit, coupa Mandos visiblement appuyé par Arawynn. Cette possibilité peut-être envisagée… »

Après avoir laissé échapper un soupire, l’Oracle reprit :

« Nous pourrions tromper les prétendants aux armes en les poussant a nous combattre indirectement. En effet, produire des illusions et chose aisé pour nous autres Oracles, pourquoi ne pas nous en servir pour les pousser au plus loin de leurs limites et nous assurer ainsi de leurs loyauté ? Les illusions étant contrôlées par ceux qui les ont façonnés, nous pourront ainsi éviter de quelconques pertes…
Si les troupes se découragent, les généraux seront envoyés pour les épauler mais en aucun cas les sauver. »


Un nouvel instant de réflexion persista. L’idée paraissait bonne…Si elle s’avérait acceptée, une seconde délibération sur l’organisation devrait suivre…Après plusieurs minutes de silence, Niebelungun se leva, dominant ainsi la table aux reflets dorés.

« Soit, j’approuve. Mandos ? questionna l’Oracle Suprême.

- Il en est de même pour moi.
- Alucard ? poursuivit l’homme.
- Cela me convient.
- Arawynn ?
- J’accepte, après tout, ils devront bien prouver à notre Empereur leur véritable valeur, celle que l’on ne remarque que lorsque nos os sont brisés et nos corps submergés par le sang. »

Des sourires satisfaits parcoururent les différents visages de l’assemblée. Le Sage se rassit, puis entama la deuxième phase.

« Bien…Désormais, établissons notre organisation. Mandos et moi-même nous chargerons de contacter les prétendant aux armes et de les réunir au Palais. Nous leur donneront les informations nécessaires et les enverront à la grotte. Un plan menant à ce lieu nous sera plus qu’utile.

- Je m’en chargerais, rétorqua le Général Arawynn.
- Parfait…Ensuite, nous les disperserons en groupes de trois spectres. Les deux généraux, autrement dit Arawynn et Alucard, seront chargés de les surveiller dans leurs évolutions. Surtout, n’intervenaient pas tant qu’il ne le sera pas utile. Si un quelconque imprévu se présente, vous aurez carte blanche pour vous en débarrasser. Nous contacterons les prétendants quand leurs âmes seront proches du trépas. Si ils ont suffisamment de volonté, ils pourront prononcer le serment et se lieront au Grand Hadès. Leurs armes apparaîtront et la mission sera accomplie pour nous. Je déclare la séance levée ! »

A ces mots, les flammes s’éteignirent, consumés par les ténèbres grandissantes. Un souffle suivit, quelques secondes plus tard, l’Adyton était vide et ses portes à nouveau scellés…

Alucard
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum