GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Fratelli d'Italia

+20
EZEKIEL
kerberos
scrala
Ménétak
Mandos
godaime
Akro
Lucifer
vachaldo
Rhadamanthis
senzu shi
Lord nergal
Suryo
alberic
Picci
Arawynn
zoul de pandore
Naevius
Illidan
kastaries
24 participants

Page 11 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

Aller en bas

Fratelli d'Italia - Page 11 Empty Re: Fratelli d'Italia

Message par alberic Sam 8 Juil 2006 - 14:54

Bon allez, je vais faire le vieux sage qui reconcili tout le monde par une phrase bateau:
"Que le meilleur gagne!" dit Albéric
*Surtout si c'est la France....* pensa-t-il....
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6803
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Fratelli d'Italia - Page 11 Empty Re: Fratelli d'Italia

Message par Rhadamanthis Lun 10 Juil 2006 - 0:25

Italia , Italia, Italia , j ai pleuré tellement cette finale etait intense en emotion , Trezeguet a eu le retour du baton , il nous a crucifié en 2000 et aujourdhui il nous a offert la coupe du monde Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

je suis si heureux

hihi c est la fete dans les rues de Rome Very Happy Very Happy
Rhadamanthis
Rhadamanthis
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2231
Age : 42
Localisation : Lille[Nord] et Rome Ville Eternelle ( Grazie Italia Campione del mondo )
Points : 6584
Date d'inscription : 10/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 11

Revenir en haut Aller en bas

Fratelli d'Italia - Page 11 Empty Re: Fratelli d'Italia

Message par failon Lun 10 Juil 2006 - 0:30

J'ai vu plus beau champion du monde que l'Italie lol!

Mais bon !!! on arrive pas au bout par hasard non plus !!!
failon
failon
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 932
Age : 41
Localisation : dans l'ombre de mes proies...
Points : 6450
Date d'inscription : 08/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Fratelli d'Italia - Page 11 Empty Re: Fratelli d'Italia

Message par godaime Lun 10 Juil 2006 - 0:37

bah faut savoir s'incliner et la bin la france le fait. mais je voudrais dire quand meme qu'on a pas assisté à un match tres joli de la part des italiens je m'attendais à mieu surtout la eme mi temps.

par contre le coup de tete de zidane, j'aimerais bien savoir ce qu'il lui a dit l'italien pour qu'il fasse demi tour car c'est pas un bagareur notre zizou, sa mériterais sanction si c'est des propos racistes car bon les italiens sur sa ....
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6340
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Fratelli d'Italia - Page 11 Empty Re: Fratelli d'Italia

Message par scrala Lun 10 Juil 2006 - 7:57

Rhadamanthis a écrit:Italia , Italia, Italia , j ai pleuré tellement cette finale etait intense en emotion ,

T'as pleurer ...
bon vive l'italie mais ... pleurer pour un match, lol, je pense que la vie permet de pleurer de joie lorsqu'on met au monde un enfant ...
Mais pour du foot ... c'est que t'es vraiment un fan lol.
Puisse le foot exister toute ta vie alors.
(pas taper c'est de l'humour).
scrala
scrala
Légion Katábasis

Nombre de messages : 1148
Age : 39
Localisation : Toulouse
Points : 6689
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

http://scraly.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fratelli d'Italia - Page 11 Empty Re: Fratelli d'Italia

Message par kerberos Lun 10 Juil 2006 - 10:28

scrala a écrit:pleurer pour un match, lol, je pense que la vie permet de pleurer de joie lorsqu'on met au monde un enfant ...

haaaa , moi j'y vois un signe ... vachaldo tu sais ce qu'il te reste a faire mdr, prépare toi a changer des couches Mr. Green Mr. Green Mr. Green
kerberos
kerberos
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : devant mon écran
Points : 6644
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:

http://www.flickr.com/photos/jash_breit/

Revenir en haut Aller en bas

Fratelli d'Italia - Page 11 Empty Re: Fratelli d'Italia

Message par godaime Lun 10 Juil 2006 - 11:03

héhé sa serait cool d'avoir un papa de plus dans nos rang hihihihi
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6340
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Fratelli d'Italia - Page 11 Empty Re: Fratelli d'Italia

Message par kerberos Lun 10 Juil 2006 - 12:41

HEY godaime... oublie pas notre responsable qui deviendrait maman du meme coup...
kerberos
kerberos
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : devant mon écran
Points : 6644
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:

http://www.flickr.com/photos/jash_breit/

Revenir en haut Aller en bas

Fratelli d'Italia - Page 11 Empty Re: Fratelli d'Italia

Message par kastaries Lun 10 Juil 2006 - 12:42

godaime a écrit:bah faut savoir s'incliner et la bin la france le fait. mais je voudrais dire quand meme qu'on a pas assisté à un match tres joli de la part des italiens je m'attendais à mieu surtout la eme mi temps.

par contre le coup de tete de zidane, j'aimerais bien savoir ce qu'il lui a dit l'italien pour qu'il fasse demi tour car c'est pas un bagareur notre zizou, sa mériterais sanction si c'est des propos racistes car bon les italiens sur sa ....

euh ! les italiens ne sont pas TOUS racistes, il y en a autant en france et en allemagne ( je sais de quoi je parle ).
l'italie a fait une super premiere mitemps mais ils avaient une prologation de plus dans les jambes.
perso, je trouve que materrazzi devraient etre exclus de la squadra apres ce qu'il a fait, ce qu'il a dit devait etre pas jolie.
mais je suis tres heureux que l'italie ait gagné parce que je me suis fait chambrer sans arret depuis un mois et la je vais pouvoir rigoler pendant 4 ans. (et puis j'aime pas domenech ). je ne suis pa aussi sentimentale que rhada mais ça fait plez. on laisse aux espagnols les coupes d'europe mais nous on a une équipe nationale.
kastaries
kastaries
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 428
Age : 37
Localisation : Annecy et ardèche
Points : 6680
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

Fratelli d'Italia - Page 11 Empty Re: Fratelli d'Italia

Message par Naevius Lun 10 Juil 2006 - 13:00

kastaries a écrit:
l'italie a fait une super premiere mitemps mais ils avaient une prologation de plus dans les jambes.

J'espére que tu plaisantes là, car l'Italie a fini ses demi un jour avant la France....faut pas abuser là.
Et ensuite match pourri, les italiens comme d'hab font la provoque, apparemment il a insulté Zidane de fild de p..., et l'aurait insulté sur ses origines Kabil.
En tout ce coup de tête moi il m'a fait plaisir..... pfff et là comme par HAZARD L'ARBITRE UTILISE LA VIDEO ALORS QUE PERSONNE NE L'UTILISE QUAND IL Y A SUSPISCION DE BUT...pff c'est vraiment n'importe quoi!
Ben oui on a qu'à se servir de la vidéo quand ça arrange les italiens, pfff ils l'ont vraiment pas mérité cette coupe, entre leurs histoires de buziness et leurs provocations durant tout le match. Honte sur les joueurs italiens qui à ce niveau ne respecte pas les autres joueurs...
Comme l'attaquant de la Lazio de Rome, Paolo Di Canio, qui fait des saluts Nazi pour saluer les supporters et qui n'a aucune sanction.... lol! le jeu italien raciste et anti fair-play, oui vraiment une grande nation du foot, pfff Confused
Naevius
Naevius
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2067
Age : 42
Localisation : entre Ciel et Terre....
Points : 6419
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Fratelli d'Italia - Page 11 Empty Re: Fratelli d'Italia

Message par godaime Lun 10 Juil 2006 - 13:06

merci zidane pour cette coupe du monde.

puis zidane restera une légende. on parle que zidane a pas eu de respect mais bon qui s'est qui a pas eu de respect envers qui et envers quoi ? grrrrrrrrrr sa m'énerve
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6340
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Fratelli d'Italia - Page 11 Empty Re: Fratelli d'Italia

Message par diamond Lun 10 Juil 2006 - 13:47

Alors ça oui merci Zidane pour ce coup de tête fabuleusement con

Non mais au HOOOO reveillé vous, ce mec est vraiment con.

ok il a été insulté mais ça n'excuse pas du tout son geste, en temps que professionnel il n'avais pas a repondre ou alors il avait cas lui peter la gueule apres le match dans les vestiairesmais pas sur le terrain. il a laché ses potes pour ce faire justice lui même.

et Oui zidane un habitué des gestes de merde en coupe du monde
rapeller vous l'essuyage de crampon en 98 match france-afrique du sud je suis sur que personne ne s'en souvient tout ça parce qu'il a mis deux but en final Pfffffffffffffffffffffffffff gros con.

je sais je sais tout le monde va me dire :
o la la attend tu te rend pas compte de tout les coup, les tirage de maillot et les mot pas gentil qu'il se prend dans la guele durant un match. C'est normal que avec tout ça il pete un cable.

COMMENT CA C'EST NORMAL je suis desolé mais tout les grand joueur ce prenne se genre de truc là dans la gueule c'est pas pour ça qu'ils mettent des coup de boule ou prennent leurs adversaire pour un paillasson a chaque coupe du monde.

Ce petit monsieur ne supporterait il pas la pression ou alors je pense qu'il a un peu trop la grosse tête.

enfin voila c'etai mon coup de gueule contre un mec que tout le monde encensse alors qu'il est con comme un balai.
diamond
diamond
Diplomate de Hadès
Diplomate de Hadès

Nombre de messages : 1791
Age : 43
Localisation : je ne sais encore mais j'y serais
Points : 6916
Date d'inscription : 06/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Fratelli d'Italia - Page 11 Empty Re: Fratelli d'Italia

Message par vachaldo Lun 10 Juil 2006 - 13:56

kerberos a écrit:haaaa , moi j'y vois un signe ... vachaldo tu sais ce qu'il te reste a faire mdr, prépare toi a changer des couches Mr. Green Mr. Green Mr. Green

on va se calmer là plz, à pas peur, pas encore papa, pas pret lol


sinon pour tout le monde (je vais pas donner tous les noms), Zidane est et restera le MEILLEUR joueur français à l'heure actuelle et de tous les temps, meme si la comparaison est impossible a faire au vue des différentes époque, il est meme meilleur que Platini à mon sens

donc certe, il avait absolument pas à faire ce qu'il a fait. cété stupide, mais il ne faut pas casser du sucre sur quelqu'un que toutes les équipes nationales ont tjs envié à la france
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6204
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Fratelli d'Italia - Page 11 Empty Re: Fratelli d'Italia

Message par diamond Lun 10 Juil 2006 - 14:01

ça veut dire koi ça

alors parce que c zidane faut passer l'eponge sur c connerie

par contre ça aurais été un autre joueur là on l'aurais fusillé vraiment n'importe koi.

certe il est bon même tres bon mais ça ne lui donne pas le droit de ce comporté comme ça. tu parle d'un exemple

Fratelli d'Italia - Page 11 Coscorro Fratelli d'Italia - Page 11 Coscorro Fratelli d'Italia - Page 11 Coscorro Fratelli d'Italia - Page 11 Coscorro Fratelli d'Italia - Page 11 Coscorro Fratelli d'Italia - Page 11 Coscorro
diamond
diamond
Diplomate de Hadès
Diplomate de Hadès

Nombre de messages : 1791
Age : 43
Localisation : je ne sais encore mais j'y serais
Points : 6916
Date d'inscription : 06/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Fratelli d'Italia - Page 11 Empty Re: Fratelli d'Italia

Message par vachaldo Lun 10 Juil 2006 - 14:06

je dis pas qu'il faut passer l'éponge, ce qu'il a fait est impardonable, car il est l'idole d'une génération entière de jeunes

ce que je dis, c qu'il faut pas tout lui mettre sur le dos, si qqn t'insulte de la maniere dont il a été insulté tu réagis comment ? je pense pas que tu restera de marbre Wink
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6204
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Fratelli d'Italia - Page 11 Empty Re: Fratelli d'Italia

Message par diamond Lun 10 Juil 2006 - 14:11

si qq m'insulte sur un terrain je lui regle sont compte a la fin du match mais pas pendant car je ne suis pas seul sur le terrain.
diamond
diamond
Diplomate de Hadès
Diplomate de Hadès

Nombre de messages : 1791
Age : 43
Localisation : je ne sais encore mais j'y serais
Points : 6916
Date d'inscription : 06/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Fratelli d'Italia - Page 11 Empty Re: Fratelli d'Italia

Message par vachaldo Lun 10 Juil 2006 - 14:13

on dis tjs ça apres coup, crois moi

un jour j'ai sauté le filet pendant un match de tennis suite à des insulte Embarassed
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6204
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Fratelli d'Italia - Page 11 Empty Re: Fratelli d'Italia

Message par diamond Lun 10 Juil 2006 - 14:17

perso moi aussi j'ai pu me faire insulter durant des match mais faut reflechir un peu parfois.

perso je me vengeais soit apres le match soit pendant une action
les bequilles c ma specialité lool mais faut etre dicret.
diamond
diamond
Diplomate de Hadès
Diplomate de Hadès

Nombre de messages : 1791
Age : 43
Localisation : je ne sais encore mais j'y serais
Points : 6916
Date d'inscription : 06/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Fratelli d'Italia - Page 11 Empty Re: Fratelli d'Italia

Message par Mandos Lun 10 Juil 2006 - 14:47

Encore un match terni avec les italiens.
Félicitation à eux. Mais en autant hyper objectif, de toutes les équipes de quarts c'est la plus laide en terme de mentalité et de jeu. Ils ont rien fait à part défendre. Certes ilsont gagné et c'est ce qui importe, mais franchement des équipes aussi laides j'en veux plus. Y'avait que l'Ukraine et l'Australie au moins aussi moche.

Pour en revenir au match, le premier penalty, je ne sais trop quoi pensé. Il est plus injustifié que justifié. mais bon ensuite il y a un penalty sur Malouda non sifflé. L'arbitre aurait du avertir plus d'Italien : Camoranesi et Gattuso (vu le nombre de fautes qu'ils ont fait).

Pour Zidane il n'y a absolument rien à redire, le rouge est plus que mérité. Zidane est un con sur ce coup. Et qu'on lui trouve pas d'excuse, c'est impardonnable. C'est un professionnel, le modèle de millions de jeunes, un modèle. Il ne doit pas réagir comme ca, même si Materazzi a dit les pires trucs.

Par contre Materazzi doit être sanctionné, c'est inadmissible. concernant le déroulement du carton rouge, c'est abusé. Le coup de mater la vidéo pour dire y a rouge, c'est n'importe quoi!!!!

Soit on utilise la vidéo, soit non. Mais là c'es du grand n'importe quoi.

Vraiment cette coupe du monde niveau arbitrage ca été la cata (peut être pour ca que les italiens ont été si loin).

Désolé pour les italiens, mais franchement l'équipe d'Italie c'est la honte du foot : truqueur, comédien, fond de jeu laid, provocateur, ego surdimensionné, joueur super bon pour jouer comme ca.
Mandos
Mandos
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 2153
Age : 41
Points : 6461
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Fratelli d'Italia - Page 11 Empty Re: Fratelli d'Italia

Message par Naevius Lun 10 Juil 2006 - 15:12

Naevius a écrit:
Et ensuite match pourri, les italiens comme d'hab font la provoque, apparemment il a insulté Zidane de fild de p..., et l'aurait insulté sur ses origines Kabil.
Comme par HAZARD L'ARBITRE UTILISE LA VIDEO ALORS QUE PERSONNE NE L'UTILISE QUAND IL Y A SUSPISCION DE BUT...pff c'est vraiment n'importe quoi!
je me cite Neutral

Je suis d'accord quand même avec tout le monde sur le fait que
Zidane n'aurait pas dû réagir comme ça, vu son niveau professionnel. Mais justement les italiens ne se conduisent pas en professionnels non plus lorsque ils insultent. Et je pense que la pression qu'on met sur le dos des joueurs est trop énorme (supporters, journalistes, ect..), si on a un caractére plûtôt nerveux comme Zidane c'est pas si hallucinant de le voir craquer, C'EST JUSTE UN HOMME....en plus je crois que sa mère est malade, et qu'il y a d'autres trucs dans sa vie privée qui vont pas trés bien donc ça aide pas à être zen. Dommage que ça arrive sur ce match.
Bref je trouve surtout dommage pour lui qu'il finisse sa carriére comme ça, même si c'est sur une finale de CDM...c'est la vie!
cheers
J'ai entendu dire qu'aprés cette victoire il y aurait peut être levée des sanctions contre les clubs italiens poursuivis récemment...si c'est le cas ce serait quand même honteux.
On retrouve l'Italie en Septembre pour le prochain match, c'est ça...? lol!
Naevius
Naevius
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2067
Age : 42
Localisation : entre Ciel et Terre....
Points : 6419
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Fratelli d'Italia - Page 11 Empty Re: Fratelli d'Italia

Message par alberic Lun 10 Juil 2006 - 15:25

Mandos a écrit:Mais en autant hyper objectif, de toutes les équipes de quarts c'est la plus laide en terme de mentalité et de jeu.
Moi je pense que les portugais étaient encore pire: les rois du plongeon et de la comédie auprès des arbitres...
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6803
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Fratelli d'Italia - Page 11 Empty Re: Fratelli d'Italia

Message par Mugen Lun 10 Juil 2006 - 15:34

C'est fait les Italiens sont champions du monde...rien à dire la FRANCE avait qu'a faire mieux comme toutes les équipes qui ont été éliminées et il ne faut pas les oubliés...

Par contre n'oubliez pas que ce sont des joueurs PROFESSIONNEL...le mot résume tout et oui Zidane est un professionnel payé pour jouer...pas pour mettre des coups de tête...en gros sa se résume à une faute professionnel donc CARTON ROUGE et il n'y a d'excuse pour personne, faut arreter d'excuser les gents et d'en faire des cas apparts c'est trop facile...surtout que ils savent très bien qu'ils sont filmé et regarder par des millions de personne donc même si il y a insulte isl ont pour obligation de ne pas faire se genre de chose...dans ce cas la toutes les Associations contre la violence etc...non plus d'effet. La violence en dehors des stades est du aussi au fait que les gents se battent sur le terrain et sa n'est pas dans les règles..

Zidane comme toute l'équipe de France est payé par la FFF...et cette argent et bien c'est le contribuable donc en gros quand les mecs ne jouent pas ou se battent ben c dommage de savoir qu'on les payent pour cela au lieu de les voir jouer au foot...merci THURAM et les autres qui se donne a fond thumright

De plus avec tout les matchs que Zidane a fait et après une carrière pareille c'est con de le voir finir de cette façon...avec son expérience c'est grave de ne pas se dire que sa fait malheureusement parti du jeu de certains conards...il avait qu'a se retenir...à l'armée tu met pas un coup de tête a tes officier par ex..car tu sais que sinon c'est au TROU que tu va finir ou pire...

Bref personne n'est une exeption....
Mugen
Mugen
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 998
Age : 43
Localisation : Paris
Points : 6675
Date d'inscription : 09/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

Fratelli d'Italia - Page 11 Empty Re: Fratelli d'Italia

Message par Naevius Lun 10 Juil 2006 - 18:05


Comme l'attaquant de la Lazio de Rome, Paolo Di Canio, qui fait des saluts Nazi pour saluer les supporters et qui n'a aucune sanction....

Ca je trouve que c'est impardonable et il n'y a pas de compréhension à avoir pour un joueur de ce niveau, tandis que le geste de Zidane n'est peut être pas excusable mais compréhensible...
Naevius
Naevius
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2067
Age : 42
Localisation : entre Ciel et Terre....
Points : 6419
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Fratelli d'Italia - Page 11 Empty Re: Fratelli d'Italia

Message par kerberos Lun 10 Juil 2006 - 18:17

le contribuable qui paye les salaires? je sais pas, c'est pas les adhérents a la FFF qui payent (comme pour les club privé c'est la vente de maillot etc et la buvette Mr. Green ?

de plus oui effectivement il aurait pas du faire ce qu'il a fait mais meme si il sont payes (et meme tres bien payer) ils restent avant tout humain, ils sont payer pour jouer au foot pas pour se battre ni pour se laisser insulter.

je ne pense pas non plus que la violence sur le terrain engendre la violence dans les stades...les holligans et les neonazis n'ont jamais eu besoin de pretexte pour se battre. c'est plutot un mauvais arbitre qui entraine le plus souvent ce genre de "3eme mi temps" (c 'est pour ca qu'il ne retansmettent plus les images d'actions ou de decision arbitrale "discutables" dans les stades)
kerberos
kerberos
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : devant mon écran
Points : 6644
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:

http://www.flickr.com/photos/jash_breit/

Revenir en haut Aller en bas

Fratelli d'Italia - Page 11 Empty Re: Fratelli d'Italia

Message par Ménétak Lun 10 Juil 2006 - 18:30

bon je vais quand meme dire mon petit mot, et ca va aps me faire plaisir.....

1° L'italie a gagné,est championne du monde et il faut bien l'admettre, on pourras gnagnatet ce qu'on voudras le resultat est là.

2° Les italiens ont joué 25 minutes avant de finir sur les genoux des la seconde mi-temps(et qu'on trouve aps la prolo contre les allemands comme excuse, nous on avait un jour de moins de recup)

3° Les italiens ont devellopé un football insipide, ennuyeux, ternes et sans interet, mais ils ont gagnés comme quoi y'a peut etre d'autre solution que le football samba.

4° L'equipe de france a déoué apres le premier but, a croire qu'ils savaitn plus quoi faire de la balle. Un peu comme d'hab d'ailleur ( Arrow France-Portugal, ou Argentine-Allemagne). Je trouve ca tres con puisque on sait aps faire ca efficacement, on est pas les italiens nous justement? Quand on marque faut continuer a jouer, c'est pourtant aps compliquer et j'ai pas 30 ans de football professionnel derriere moi.

5° Le geste de Zidane est impardonnable, tout comme les paroles de tout ceux qui ne comprennent rien au foot, qui traitait la france de tout les noms avant france-espagne et qui hop sont devenus les supporters n°1 apres. Ces memes gens vont maintenant le traiter de tout les noms, apres l'avoir encensé....Mais bon j'irais pas me fritter avec eux non plus. Le football, comme le sport en général doit etre un vecteur d'emotions, pas de haine...jamais...

6° et point final(pour le moment surement). Je suis tres fier de cette equipe de France, elle m'a fait rever en allant bien plus loin que là ou je les voyait allez objectivement. Je n'oublierais pas les victoires magistrales contre l'Espagne et le Bresil. Je n'oublierais jamais les exploits de Barthez, Thuram et Makélélé qui m'ont donné des frissons délicieux durant toutes leurs carrieres. Je n'en voudrais jamais a Trezeguet pour tir au but manqué, il en a reussi tellement (a commencé par le 2 juillet 2000 a Rotterdam). Enfin, je n'oublierais jamais tout ce qu'a fait ce grand Monsieur qu'est Zinedine Zidane. Il a completement deconné hier soir c'est clair... Bon j'aimerais bien savoir quand meme ce qui l'a rendus si furieux aussi... Mais dans tout ls cas ce mec moi m'a donné du bonheur, et des montés d'adrenalines comme peu l'ont fais pour moi...Etre un vrai supporter je crois que c'est etre comme un ami envers son idole, son club ou son pays, pas comme un copain. Le copain n'est là que dans les bons moments, jamais dans les mauvais. L'ami lui est là dans les deux. Alors moi j'ai envie de me comporter comme un ami envers Zinedine. Oui tu as completement deconné hier, mais je n'oublie pas tout le reste pour autant; et je t'aime quand meme...
Ménétak
Ménétak
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3992
Age : 42
Localisation : Nice
Points : 6563
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Fratelli d'Italia - Page 11 Empty Re: Fratelli d'Italia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum