GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Picci

Aller en bas

Picci Empty Picci

Message par Picci Lun 29 Mai 2006 - 12:22

Né dans un petit village à côté d'Athènes, j’ai vécu une enfance des plus agréable dans une famille relativement pauvre. J’étais le petit protégé de la famille mon frère étais toujours avec moi pour me défendre et me rassurer, j’étais très proche de ma mère et n’ayant jamais connu mon père je prennai mon frère comme idole car il était l’homme de la maison. Mon père reste un mystère pour moi car tout le monde évitait de nous en parler, même notre mère. Etant donné l’attachement que nous portions a celle ci, nous n’avons jamais osé lui demandé pourquoi on avait pas de papa comme les autres. Avec Bennairo, c’est très vite intéressés aux arts martiaux, alors moi le voyant se battre seul je m’y suis mis aussi pour être avec lui. C’est que nous nous sommes mis a entraîner près d’une rivière non loin de la maison. De nous deux, je n’était pas le plus doué mais je ne me décourageait jamais, je persévérait et cela me motivait d’autant plus, car je ne voulais pas décevoir mon frère.
Un jour, alors que nous étions en train de nous entraîner, nous avons vu une dense fumée en provenance de la maison. Arrivés sur la seuil de notre maison en feu, notre mère était inanimée dans l’allée avec du sang sur tous ses vêtements. Je vis des hommes s’éloigner en direction de la cité d’Athènes
Mon frère me dit
_ se sont des chevaliers d’Athéna
-Des quoi ?
- T’occupe je t’expliquerai plus tard pour l’instant occupe toi de maman pendant que je vais chercher de l’aide
- oui d’accord mais me laisse pas revient vite
.Mon frère s’éloigna et je m’occupai alors de notre mère, je l’allongea auprès d’un arbre et lui donna quelques soins assez rudimentaires
A son retour, elle avait retrouvé ses esprits. Elle m’avait demander de les laisser seuls, avants de me dire a l’oreille que moi aussi je serai grand comme moi frère et q’elle était fier de moi et elle me demanda aussi de la laisser seul avec mon frère alors je partis en courant et je me mit à un endroit de sorte à écoute la conversation et j’entendis :
- Bennairo…, je sens que … il ne me reste plus longtemps …
En entendant ces paroles je me mis a pleurer car je ne voulais pas voir ma mère mourir.
- Non Maman , on va te guérir, j’ai demandé à un habitant de venir te soigner, il…
- Ecoute moi …, prend ce médaillon …
Elle plaça alors le médaillon avec un sceau étrange dans le creux de sa main et la sera avec le peu de force qu’il lui restait.
- Pars loin d’ici Bennairo … et prend soin de ton petit frère…
- Mais qu’est-ce que l’on va faire sans toi ? Personne ne voudra nous héberger, tu…
- Ecoute moi… Nekyomanteion… allez la-bas… montre leur le médaillon… c’est…
Je vis la tête de ma mère s’incliner sur le coté, mon frère serrant fort ma mère dans ces bras commença à être entourer d’une aura violette alors que moi dans mon coin j’évacué ma colère par des larmes et on serrant les points pour ne pas hurlé car j’avais mal pour ma mère mais aussi a l’intérieur de moi j’avais un sensation de brûlur.
Une fois calmé je me dirigeai vers mon frère et je lui demandai :
- qu’est-ce que c’était ???
- je ne sais pas, c’est la première fois. C’est comme si la haine que j’ai ressentie envers ces chevaliers s’est transformée en énergie à l’intérieur de mon corps…
j’avais ressentit la même chose avec ces brûlures mais j’ai préféré le garder pour et di a mon frère :
- eh ben, tu m’as fait peur, on aurait dit que ce n’était pas toi…
- je suis désolé, je ne me contrôlais pas. Viens Picci, allons enterrer maman et partons.
A partir de ce jour, nous avons quitté notre village pour aller vers ce lieu mystérieux : le Nekyomanteion. La route était relativement calme le jour mais la nuit était particulièrement dangereuse, des voleurs pouvaient vous faire la peau pour moins que rien. J’ en avais une peur bleu et pour me rassurer, mon frère bennairo veillais la nuit pour monter la garde. De temps en temps, des fermiers nous hébergeaient mais c’était souvent en échange d’un service quelconque et cela ne nous intéressait pas. Plusieurs jours passèrent sans que rien ne se passe, nous marchions d’un pas lent et fatigué. Nous n’avions pas d’argent et notre seule nourriture était les fruits trouvés en chemin.
Un après midi, alors que je venait juste de se renseigner sur notre itinéraire à prendre, quatre ivrognes nous encerclèrent. A première vue, ils voulaient s’amuser
- Ben alors les enfants, on se promène ??? Ses compagnons rirent en cœur.
- Ils ont l’air costaud ces ptits gosses hein les gars !!!
- Laissez nous tranquille ! dis mon frère d’un air de défi a lors que moi je me cacha derrière lui. Allez vous- en !!!
un des hommes m’attrapa par derrière en me tordant le bras.
mon frère dit pour prendre ma défense pour changer:
- Lâchez le espèces de sauvages, il ne vous à rien fait !
j’ hurlait de douleur, l’homme m’ avait visiblement cassé le bras et j’hurlait aussi car je sentais encore cette brûlure a l’intérieur de moi. Un autre avait déchiré le haut de la tunique a mon frère en essayant de le frapper, et le médaillon alors visible les intéressa tout de suite.
-Où as-tu trouvé ça ptit ??? allé, donne le nous et on te rend ton frère !!! l’ ivrogne a mon frére
- Jamais de la vie !!! plutôt me battre que me faire voler le seul bien que nous avons !
[color=black]- Dans ce cas là, tu l’auras voulu ptit vaurien

Alors l’homme qui me tenais me lâcha et ils encerclée mon frère tous les quatre. Sachant leur supériorité aussi bien physique que numérique, mon frère se trouvait dans une très mauvaise posture. Le chef de cette bande se lança le premier et le frappa en plein visage. il fus directement projeté par terre. C’est alors que je vus une aura violette l’entoura. L’aura de mon frère grandissait les hommes restèrent un moment immobiles et repartir a l’assaut. Je ne reconnaissait plus me frère il se battait avec la haine et esquivait tous les coups, après un coup que mon frère avait donné je vis l’homme atterrir sur le sol inconscient. Je me releva avec des atroces douleurs toujours ces brûlures l’homme me regarda dans les yeux et je vis ça peur. Qui avait-il dans mes yeux ??? Surment ces flammes car je les sentaient monter en moi. Les trois hommes se regardèrent une nouvelle fois et décidèrent sans plus tarder de s’enfuir en courant moi je resta bouche bée, je n’en croyait pas ses yeux . C’est alors qu’un homme âgé vint à notre rencontre. Il avait vu toute la scène et s’est dit impressionné par la puissance des attaque de mon frère et il me fixa dans les yeux en me disant calme toi tu ne plus risque rien, c’est alors que j’ai compris que la peur me rendait plus fort et je compris le regard de l’ivrogne, mon frère me pris dans ces bras et la température de mon corps se mis a descendre mes yeux redevenait petit a petit normal. Il nous invita chez lui et me soigna comme il pu. Lorsqu’il su où nous voulions aller, il décida de nous accompagner en charrette car il devait lui aussi aller dans cette direction pour vendre quelques poteries. A la tombé de la nuit, nous étions quasiment arrivés et il décida de faire un petit détour chez un ami de longue date Ce dernier nous accompagna dès le lendemain matin au temple d’Hadès. Il raconta notre histoire aux oracles en précisant bien ce que son ami avait vu : l’aura violette et le médaillon. Les oracles, interpellés par ces signes, souhaitèrent nous voir.
- jeunes enfants, que venez vous faire ici ? demanda l’oracle du nom de Mandos.
- Notre mère est morte et sa dernière volonté fut que l’on vienne ici, dis-je.
- Et pourquoi devrions nous vous accueillir ?
- Elle m’a donné aussi donné ce médaillon… il leur montra le médaillon et les oracles comprirent tout de suite pourquoi nous étions là.
- C’est en effet une preuve irréfutables pour nous jeunes enfants, nous allons nous occuper de vous. Toi le plus grand !!! dit-il en me désignant, quel est ton nom ?
[color=blue]- Bennairo …

- Que faisais-tu de tes journée avant ta venue ici ?
- - Je m’entraînais aux arts martiaux avec mon petit frère. Il s’appelle Picci.
Pendant que mon frère parlait avec Mandos je me cachai derrière lui j’avais peur je commençai à ressentir a nouveaux ces brûlures.
. Il est timide mais il se bat très bien !

- Je vois…
L’oracle discuta un instant avec l’autre oracle du nom de Niebelungen et nous demanda :
- voulez vous poursuivre votre entraînement ?
- Oui bien sûr !!! dis-je en même temps que mon frère.
- Avant de commencer, nous souhaitons savoir ce qui vous motive à rester ici… ?
- Notre mère nous a dit a sa mort que nous serions accueillis ici. Maintenant, je ressens une telle haine envers les chevaliers d’Athéna et j’ai décider de venger la mort de notre mère en m’entraînant le plus durement possible. Je pense que mon petit frère est du même avis, nous en avions parlé avant de venir ici…
[color=yellow]- Vous allez alors devoir vous séparer, vous suivrez chacun un entraînement avec un maître différent. Toi , Bennairo, tu iras avec Cartos. Tandis que toi, Picci, ce sera Altran.

- Mais… pourquoi nous séparer, nous avons toujours vécu ensemble ???
Je commençai a sentir de la haine de la peur je ne voulais pas être séparé de mon frère j’avais toujours étais avec lui et c’est la que je vis mes mains entouré d’un aura jaune/orangé comme du feu mes les sensation de brûlure n’était plus la. Je cacha mes main de sorte que cela ne ce voit pas.
- C’est justement là un problème, vous vous connaissez trop et donc vous savez exactement vos points faibles respectifs. Il est important aussi de développer des qualités différentes.
C’est ainsi que nous nous séparâmes pour aller chacun de notre côté. La vie qui nous attendait sera bien plus dure que celle que nous avions connue jusque là. Je me jura de m’entraîner le plus possible pour être un grand Spectre pour que mon frère soit fière de moi et je me jura de le retrouver un jours. Altran m’apprit a me combattre et a mieux me connaître.
Deux années ont passé, j’ai maintenant 15 ans et Altran, mon maître, vient de décider que je devrais poursuivre ma route pour acquérir de l’expérience. Avant de partir, il me conseilla d’aller voir les oracles du temple d’Hadès qui me donnerais peut être des missions à accomplir pour servir notre dieu.C’est alors que je repris ma route avec trois idées en tête retrouver mon frère, servir eu mieux Hadès et me venger des Chevaliers d’Athènas. Et la Altran mon maître me dit

Attend Picci encore unechose

oui la quel maître

Tu a encore beaucoup de chose à apprendre, mais je t’ai enseigné tout mon savoir, cependant une fois sur les terres d’Hadès notre seigneur et après ta rencontre avec les oracles va voir un dénommé Arawynn, il fut mon disciple. Il était comme toi très prometteur, il t’apprendra tous ce que je n’ai pas pus t’apprendre. Mais n’oublie pas dit lui que tu vien de ma part et salut l’ eu de la par de son vieux maître

oui maître

Sur ces dernière paroles et volontés de mon maître je me remis en route.
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6576
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum