GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous avez demander du flood, ne quittez pas...

+15
diamond
Picci
Lucifer
scrala
vachaldo
Mandos
Mugen
Rhadamanthis
godaime
senzu shi
Akro
chevalier mort
Naevius
Rentaï
Illidan
19 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Vous avez demander du flood, ne quittez pas... - Page 4 Empty Re: Vous avez demander du flood, ne quittez pas...

Message par vachaldo Lun 19 Juin 2006 - 7:55

je suis tout a fait d'accord avec toi Lulu, et je suis le 1er à m'insurgerr quand un entraineur est viré à cause du manque de résultats des joueurs eux-meme

mais pour le coup, Domecnech fait des choix à la limite du compréhensible, et se cache pas de ses conneries puisk'un jour il a bien dit, et cété sérieux, qu'il se basait sur l'horoscope du joueur pour savoir si il va faire un beau match ou pas

donc en gros ... il a des prob ce monsieur

Domenech était un ténor avec les espoirs, et ne vaut rien avec les A, il ne sait pas gérer des stars, c tout
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6195
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez demander du flood, ne quittez pas... - Page 4 Empty Re: Vous avez demander du flood, ne quittez pas...

Message par senzu shi Lun 19 Juin 2006 - 9:20

Quand l'équipe joue mal, alors on entend autre chose comme, les joueurs en peuvent rien c'est l'entraineur qui merde et blabla bla...

perso lucifer j'ai jamias aime domenech, et lui ai jamais fait de compliment... Ensuite c'est le coach qui impulse beaucoup de chose...

D'ailleurs je voudrais savoir ? As tu deja été coach d'une equipe ??

Je peux te dire que quand l'equipe est soude et qu'il y a comprehension entre coach et equipe c'est 70% de la victoire.

Ici c'est loin d'etre le cas, domenech s'est mis betement des joueurs a dos, il en a refuse certains pourdes raison qui n'avait parfois rien avoir avec l'equipe mais par gout personnelle... et autres en plus.

JE n'ai jamais connu de coach qui est eu de bon resultats dans ce contexte, trop distant de son equipe Wink
senzu shi
senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 42
Localisation : Montpellier et valbonne
Points : 6017
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez demander du flood, ne quittez pas... - Page 4 Empty Re: Vous avez demander du flood, ne quittez pas...

Message par Lucifer Lun 19 Juin 2006 - 11:04

vachaldo a écrit:...mais pour le coup, Domecnech fait des choix à la limite du compréhensible, et se cache pas de ses conneries puisk'un jour il a bien dit, et cété sérieux, qu'il se basait sur l'horoscope du joueur pour savoir si il va faire un beau match ou pas

Ok, la c'est vrai qu'il est un peu comique comme stratege scratch . Vaut mieux qu'il fait du voudou pour apporter de la poisse aux autres équipes Razz

Senzu, justement je ne connais pas l'histoire qu'il y a eu avant la coupe du monde. Je vois seulement ou en est l'équipe maintenant. Il ne manque pas grande chose pour que les joueurs se tape dessus quand on voie comment ils discutent entre eux sur le terrain. Bref, la france a perdue la magie qu'elle avait encore en '98, la elle était encore une vrai équipe soudé et crainte. Les temps changent... Wink

vive la suisse
Lucifer
Lucifer
Renegat
Renegat

Nombre de messages : 1670
Age : 44
Localisation : Suisse
Points : 6600
Date d'inscription : 24/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez demander du flood, ne quittez pas... - Page 4 Empty Re: Vous avez demander du flood, ne quittez pas...

Message par Rhadamanthis Lun 19 Juin 2006 - 11:08

c est vrai qu il ne faut pas virer des entraineurs pour certaines mauvaises performances mais il y a des fois ou c est necessaires parce que c est le poumon de la deconfiture d une equipe , hors Domenech en ce moment semble etre le poumon de la chute libre de l equipe de France

- le torchon ne passe plus entre Zidane et Domenech : lors de sa sortie hier soir il y a eu un echange de regard glacial entre les 2 et un geste d enervement de zidane ( il n aura pas fait de faute si il n avait pas ete frustré par les choix du selectionneur )

-ses choix personnels : composition d' equipe pas toujours comprehensible

- ses communications avec la presse sont tres osées : dire devant des milliers de gens qu' on" enlever 2 points a la Suisse " c est soit etre en manque d' ambition soit etre completement a l ouest

-ses choix basé sur l' horoscope , j en avais entendu parlé mais je pensais que ce n ' etait que des ragots ( si c est le cas il faut tres vite le relever de ses fonctions de selectionneur )

-Des joueurs cadres non selectionnés a cause de sa liste noire ( pour diverses raisons , Pires, Giuly , Micoud, Anelka remplacé par Govou Dhorasoo Chimbonda Saha )

-le fait qu' il soit tres frigide n' arrange rien, il n' insuffle aucune confiance a son equipe, il n' a presque aucun charisme ( a l' instar d' un Luis Fernandez ou d' un Deschamps ou d' un Roland Courbis , et Le Guen )

- ses choix tactiques sont plus que contestés , beaucoup de monde se sont demandé a quoi a servi la rentrée de Trezeguet et Dhorasoo dans les arrets de jeu hier soir , si c etait une plaisanterie de sa part
------> on voyait que la France etait completement essoufflée a partir du moment ou les Coreens maitrisaient le ballon et le milieu de terrain, la France reculait et c' etait presque sur qu' a force de reculer elle craquerait, il aurait du ffaire ces changement vers la 60e / 70 é minute pour epauler Henry et renforcer le milieu de terrain

j ai ete triste de voir une telle equipe abattue sans envie de gagner apres le but coreen , errante sur le terrain , avec un selectionneur depassé par les evenements, ne trouvant pas la formule pour remotiver son equipe , les booster

je comprends plus ce qui tourne pas rond , la France se targue d etre la meilleurs en match amicaux mais ou est elle dans les grands evenements, une equipe de ce standing c est triste a voir qu elle ne croit plus en rien

elle n' a jamais marqué aussi peu de buts depuis que Domenech est selectionneur, avec des immenses stars comme Henry Trezeguet et Zidane comment on peut reussir a ne marquer qu un seul but contre la Coree

Esperons que leur orgueil les poussera a ecraser le Togo , leur standing les oblige a mettre au moins 3 ou 4 buts au Togo, Domenech n aura plus le choix il devra aligner un 4-4-2 offensif avec Trezeguet Henry en pointe wiltord et malouda sur les cotés , et dhorasso pour remplacer Zidane ( c est la qu on voit que ne pas selectionner Micoud a ete une enorme erreur)
Rhadamanthis
Rhadamanthis
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2231
Age : 42
Localisation : Lille[Nord] et Rome Ville Eternelle ( Grazie Italia Campione del mondo )
Points : 6575
Date d'inscription : 10/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 11

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez demander du flood, ne quittez pas... - Page 4 Empty Re: Vous avez demander du flood, ne quittez pas...

Message par Illidan Lun 19 Juin 2006 - 12:10

Rhadamanthis a écrit:illi tu ne jouerais pas a NinjaRpg par hasard
parce que j ai vu ton pseudo lol

non Mr. Green
Illidan
Illidan
Légion Anabasis

Nombre de messages : 2551
Age : 33
Localisation : somewhere
Points : 6353
Date d'inscription : 15/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez demander du flood, ne quittez pas... - Page 4 Empty Re: Vous avez demander du flood, ne quittez pas...

Message par Akro Lun 19 Juin 2006 - 12:12

Ouai moi je suis pour la dictature du 4-4-2 Twisted Evil
Au moins ca fai des match mouvementés, avec des buts !!

Je sais pas si vous avez remarqués mais apres l'entré de Riberi le jeux est passé au ralenti !! Lui qui est un joueur explosif va se foutre dans le mm coin que Zizou et la ba ils se genent a moitié, ils jouent dans un mouchoir, ca écarte très peu !! Aussi avec Henry tt seul devant c'est pas facile d'écarter le jeu, Sagnol ne va pas faire des allé retour tt le long du match scratch

Enfin bon, moi je mettrai pas ces 2 joueurs dans le mm coin, je mettrai 2 attaquants et je virerai une certaine personne du banc de touche qui donne dirige TRES bizarement

(ps : je n'ai pa donné de nom Rolling Eyes Laughing )
Akro
Akro
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1023
Age : 36
Localisation : Dissumulé parmi les ombres
Points : 6440
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez demander du flood, ne quittez pas... - Page 4 Empty Re: Vous avez demander du flood, ne quittez pas...

Message par Iimalya Lun 19 Juin 2006 - 14:40

zabimaru démontre, une fois de plus, que pour faire un bon poisson, il faut être très très con!

Iimalya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez demander du flood, ne quittez pas... - Page 4 Empty Re: Vous avez demander du flood, ne quittez pas...

Message par Naevius Lun 19 Juin 2006 - 17:11

Pascaline a écrit:zabimaru démontre, une fois de plus, que pour faire un bon poisson, il faut être très très con!

Moi ça me fait quand même halluciner qu'il y ai tant d'abrutis on dirait chez eux, un vrai banc de maquereau! Moi y me saoule avec leur mp a chaque fois pour dire nanani, nanana, blablabli blablabla..... I don't want that
ça doit les rassurer Thumb down
Naevius
Naevius
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2067
Age : 42
Localisation : entre Ciel et Terre....
Points : 6410
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez demander du flood, ne quittez pas... - Page 4 Empty Re: Vous avez demander du flood, ne quittez pas...

Message par Rhadamanthis Lun 19 Juin 2006 - 18:05

sans compter qu il se croient les meilleurs du monde avec leur defense impenetrable lol
Rhadamanthis
Rhadamanthis
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2231
Age : 42
Localisation : Lille[Nord] et Rome Ville Eternelle ( Grazie Italia Campione del mondo )
Points : 6575
Date d'inscription : 10/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 11

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez demander du flood, ne quittez pas... - Page 4 Empty Re: Vous avez demander du flood, ne quittez pas...

Message par senzu shi Mar 20 Juin 2006 - 9:35

En tout cas pour moi l'entraineur c'est celui qui arrive a te faire gagner alors que tu etais partit perdant Smile (de mon experience).

C'est celui qui fait rentrer en osmose : envies des joueurs + leur vie de groupe avec les choix tactiques et strategique

C'est avant tout un homme fort de l'equipe, qui capte l'attention et la confiance.

Un preneur d'initative, en correlation avec les perf du moment... etc

Bref domenech c'est pas vraiment ca, et si vous regardez tout les equipes (pas que foot bien sur) qui vont loin, il est tres rare de voir de coach en desaccord avec l'equipe ou ne repondant pas a ses critere !!

Un coach de grande qulite = 50 % du resultats Mr.Red
senzu shi
senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 42
Localisation : Montpellier et valbonne
Points : 6017
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez demander du flood, ne quittez pas... - Page 4 Empty Re: Vous avez demander du flood, ne quittez pas...

Message par Rhadamanthis Mar 20 Juin 2006 - 11:11

senzu shi a écrit:En tout cas pour moi l'entraineur c'est celui qui arrive a te faire gagner alors que tu etais partit perdant Smile (de mon experience).

C'est celui qui fait rentrer en osmose : envies des joueurs + leur vie de groupe avec les choix tactiques et strategique

C'est avant tout un homme fort de l'equipe, qui capte l'attention et la confiance.

Un preneur d'initative, en correlation avec les perf du moment... etc

Bref domenech c'est pas vraiment ca, et si vous regardez tout les equipes (pas que foot bien sur) qui vont loin, il est tres rare de voir de coach en desaccord avec l'equipe ou ne repondant pas a ses critere !!

Un coach de grande qulite = 50 % du resultats Mr.Red


hih Senzu , les Marinas me font penser a un peu a l Equipe de France , ils se croient les meilleurs du monde et restent enfermé dans leur bulle de champion lol ( ce qui est un doux euphemisme pour les poisson puisqu ils ont bien la tete sous l eau mdr)
Rhadamanthis
Rhadamanthis
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2231
Age : 42
Localisation : Lille[Nord] et Rome Ville Eternelle ( Grazie Italia Campione del mondo )
Points : 6575
Date d'inscription : 10/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 11

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez demander du flood, ne quittez pas... - Page 4 Empty Re: Vous avez demander du flood, ne quittez pas...

Message par Lucifer Mar 20 Juin 2006 - 11:20

Oh merde, je suis passé Juge. Suis-je devenue floodeur? affraid Vous avez demander du flood, ne quittez pas... - Page 4 Coscorro affraid Vous avez demander du flood, ne quittez pas... - Page 4 Coscorro affraid Vous avez demander du flood, ne quittez pas... - Page 4 Coscorro affraid
Lucifer
Lucifer
Renegat
Renegat

Nombre de messages : 1670
Age : 44
Localisation : Suisse
Points : 6600
Date d'inscription : 24/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez demander du flood, ne quittez pas... - Page 4 Empty Re: Vous avez demander du flood, ne quittez pas...

Message par Rhadamanthis Mar 20 Juin 2006 - 11:21

Lucifer a écrit:Oh merde, je suis passé Juge. Suis-je devenue floodeur? affraid Vous avez demander du flood, ne quittez pas... - Page 4 Coscorro affraid Vous avez demander du flood, ne quittez pas... - Page 4 Coscorro affraid Vous avez demander du flood, ne quittez pas... - Page 4 Coscorro affraid

hihihi bravo mon Luci pour ton grade de juge , welcome to the Flood Attitude Very Happy Very Happy Very Happy
Rhadamanthis
Rhadamanthis
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2231
Age : 42
Localisation : Lille[Nord] et Rome Ville Eternelle ( Grazie Italia Campione del mondo )
Points : 6575
Date d'inscription : 10/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 11

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez demander du flood, ne quittez pas... - Page 4 Empty Re: Vous avez demander du flood, ne quittez pas...

Message par Lucifer Mar 20 Juin 2006 - 11:25

Rhadamanthis a écrit:hihihi bravo mon Luci pour ton grade de juge , welcome to the Flood Attitude Very Happy Very Happy Very Happy

Sad merci, j'en ai les larmes aux yeux Sad

lol!
Lucifer
Lucifer
Renegat
Renegat

Nombre de messages : 1670
Age : 44
Localisation : Suisse
Points : 6600
Date d'inscription : 24/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez demander du flood, ne quittez pas... - Page 4 Empty Re: Vous avez demander du flood, ne quittez pas...

Message par senzu shi Mar 20 Juin 2006 - 12:48

Shocked Shocked Lucifer, s'en est fini de toi, la mutation est terminée Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green
senzu shi
senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 42
Localisation : Montpellier et valbonne
Points : 6017
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez demander du flood, ne quittez pas... - Page 4 Empty Re: Vous avez demander du flood, ne quittez pas...

Message par Naevius Mar 20 Juin 2006 - 12:54

salut un nouveau Juge cheers j'arriiiiiiiive cheers
bon encore quelques messages quand même!
Naevius
Naevius
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2067
Age : 42
Localisation : entre Ciel et Terre....
Points : 6410
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez demander du flood, ne quittez pas... - Page 4 Empty Re: Vous avez demander du flood, ne quittez pas...

Message par Rentaï Mar 20 Juin 2006 - 12:55

arg mais je me relache, tout le monde avance sauf moi !!!
Rentaï
Rentaï
Ordre infernal du Cocyte

Nombre de messages : 2257
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Points : 6960
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez demander du flood, ne quittez pas... - Page 4 Empty Re: Vous avez demander du flood, ne quittez pas...

Message par godaime Mar 20 Juin 2006 - 14:01

loool les gens je crois qu'on a rallié beaucoup de gens du coté obscur ^^

a la base c'était méné illi et moi puis sa s'est étoffé par la suite (pîcci, chemo, senzu, DDG, naevius, rada enfin que du beau monde ^^)
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6331
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez demander du flood, ne quittez pas... - Page 4 Empty Re: Vous avez demander du flood, ne quittez pas...

Message par Rentaï Mar 20 Juin 2006 - 14:07

bah il faut bien qu il y ait quelqu un pour prendre la releve, avec tous ces retraités^^
Rentaï
Rentaï
Ordre infernal du Cocyte

Nombre de messages : 2257
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Points : 6960
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez demander du flood, ne quittez pas... - Page 4 Empty Re: Vous avez demander du flood, ne quittez pas...

Message par senzu shi Mar 20 Juin 2006 - 14:50

yess Ddg est de retour !!!!!!! Au fait on a besoin de combattant aussi Smile

Et ben naevius + de 700 mess, tu monte comme une furie Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
senzu shi
senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 42
Localisation : Montpellier et valbonne
Points : 6017
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez demander du flood, ne quittez pas... - Page 4 Empty Re: Vous avez demander du flood, ne quittez pas...

Message par Naevius Mar 20 Juin 2006 - 16:38

lol!
Au fait pour les membres premium, j'ai fait un don y'a Deux par CB, et je voulais savoir si vous saviez combien de temps ça prenait pour l'être.
Naevius
Naevius
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2067
Age : 42
Localisation : entre Ciel et Terre....
Points : 6410
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez demander du flood, ne quittez pas... - Page 4 Empty Re: Vous avez demander du flood, ne quittez pas...

Message par Iimalya Mar 20 Juin 2006 - 16:59

Ca dépend du planning de LK!
Le mieux, c'est de le MP toute les 48 heures avec un titre DU Style "J'ai Payé, j'ai contribué à ton enrichissement personnel! Tu peux faire un geste?"

Iimalya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez demander du flood, ne quittez pas... - Page 4 Empty Re: Vous avez demander du flood, ne quittez pas...

Message par Mandos Mar 20 Juin 2006 - 17:28

Serieux faut arreter avec LK et soit disant son enrichissement:evil: Evil or Very Mad Lk n'a pas gagné un €!! L'argent des dons permet simplement de financer l'hebergement (qui est elevé 200-300€ / an). Tout ce qui touchera en plus sera mis de coté pour le prochain hébergement et/ ou pour augmenter ce dernier. En aucun cas LK ne touche de l'argent, ni même les Oracles (c'est dommage Laughing ).

Je voudrais juste rappeler que les premières années, il a du payer l'hebergement sans avoir les dons au niveau.

Donc non seulement il consacre pas mal de temps au jeu pour aider les joueurs et l'améliorer, il le fait gratuitement (c'est à dire sans se faire payer), mais en plus il a lui-même débourser de l'argent au départ. Je rappelle également qu'un des objectifs du jeu est d'être toujours gratuit! Le don n'est pas obligatoire, et le fait de ne pas donner n'entraine pas d'effets négatifs. Il se fait sur le volontariat.

Merci donc d'arreter ces allégations. LK a ses défauts, mais il nous permet de jouer GRATUITEMENT à bon jeu en ligne, et cela sans être payé en plus de sa vie IRL.

Pour conclure : Merci LK
Mandos
Mandos
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 2153
Age : 41
Points : 6452
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez demander du flood, ne quittez pas... - Page 4 Empty Re: Vous avez demander du flood, ne quittez pas...

Message par chevalier mort Mar 20 Juin 2006 - 17:56

voila comment on arrête le flood..bravo Mandos
chevalier mort
chevalier mort
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1358
Age : 35
Points : 6593
Date d'inscription : 09/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez demander du flood, ne quittez pas... - Page 4 Empty Re: Vous avez demander du flood, ne quittez pas...

Message par Naevius Mar 20 Juin 2006 - 18:36

Ils sont sympa les poissons ils font le blocus avec nous au Cap Sounion^^ Razz
Naevius
Naevius
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2067
Age : 42
Localisation : entre Ciel et Terre....
Points : 6410
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez demander du flood, ne quittez pas... - Page 4 Empty Re: Vous avez demander du flood, ne quittez pas...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum