GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Méditation

Aller en bas

Méditation Empty Méditation

Message par Niebelungen Sam 15 Oct 2005 - 18:37

Tout est si calme içi. Seul l’écho de mes pas vient troubler ce silence qui m’apaise.

Dehors c’est l’agitation perpétuelle, nous recevons beaucoup de nouveaux apprentis spectres et j’en suis bien heureux. La plupart s’entraînent encore avec nos maîtres d’armes, ils sont très résistants pour la majorité d’entre eux mais ils manquent cruellement de technique.
Les rares qui se sont essayés aux combats dès le début en on fait les frais, ils sont vites revenus en piteux états.

Je devais aussi aller policer certains qui ne pouvaient s’empêcher de livrer duel à leurs frêres d’armes dans le seul but de se tester.

*Quel gâchis d’user ainsi ses forces pour rien* pensais-je.

Ils fallaient à chacun expliquer les rudiments du combat, les mettre en garde contre le monde extérieur qui leur était maintenant hostile. Leurs donner les recommandations concernant l’attitude qu’ils devraient avoir maintenant, les principales qualités que tout Spectres se devaient d’honorer, le respect, la droiture, la dignité, la dévotion envers Hadès.

Ces quelques jours m’avaient épuisés. Tous venait d’horizon différent, tous avait une histoire qui me touchait.

Ils étaient si jeunes encore, beaucoup ne devait pas encore avoir vécu un vrai combat. Je ne pense pas qu’ils imaginent vraiment ce qui les attend.

« Malheureusement » soupirais je.

Le son de ma voix résonnait encore quand un pressentiment me tira de ma méditation.

De mauvaises nouvelles sans doutes…
Niebelungen
Niebelungen
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 1443
Age : 45
Localisation : Château d'Hadès
Points : 6632
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum