GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petite comparaison

+14
Mandos
cwiss
diamond
vachaldo
Picci
zoul de pandore
Lobo
Pirithoos
Ménétak
alberic
Korgen
chevalier mort
Arawynn
godaime
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Petite comparaison Empty Petite comparaison

Message par Iimalya Jeu 10 Aoû 2006 - 1:09

Certains sont la depuis un bon moment déja (pour ne pas dire des siècles) et l'on commence à voir des caractères typiques de saint seiya. A partir de la, je me suis imaginé les places que l'on prendrait par rapport à celle qui sont tenu au sanctuaire par les chevalier d'or. (il ne faut pas voir cela comme intel est notre "Aiyoros" chez hadès, mais plutot, intel joue, au sein du clan hadès de godwarriors, le même role, ou à peu près, que tel chevalier d'or dans la serie de kuramada)

Ce que j'ai pu analyser:

Arawynn / Menetak: Aiyoros (meneurs et toujours du coté des oracles représentant "vraiment" hadès)
Pirithoos: Mü (artiste dans l'âme et toujours prêt à rester neutre)
Vachaldo: Aiyoria (un peu fougeux, mais juste)
Albéric: Aldébaran (dont on retient surtout l'avatar de géant et une gentillesse évidente)
Godaime: Shaka (son flood sur le forum nous fait bien souvent oublier qu'il est l'un des meilleurs joueur, GP parlant, de chez nous)
Rhadamanthis: Deathmask (pas toujours bon, suis sa propre voie, mais il est des notres quand même)
Diamond: Dohko (toujours à proner la paix, même sans avoir savoir de quoi il retourne, du fait de son exile au 5 pics!)
Iimalya: Milo (pardonne difficilement, mais pas si bon bougre)

Par godaime, on a:
Picci: Shun (du mal en début de combat, mais arrive à s'en sortir avec une aide quelquonque)

Voila! Rien n'est dit méchament, même quand je me suis permis une petite moquerie (notement Diamond, et peut-être Rhadamanthis). Si vous voulez qu'on creuse, je suis ouvert au débat, et n'hésitez pas à proposer vos analyses sur des gens que moi, je n'ai pas réussi à affilier. Pour cela, vous avez l'exemple ci-dessus (Nom du joueur: Nom du chevalier (qui n'est pas forcément d'or, en fait) et, entre parenthèse, les petit traits de caractère qui vous poussent dans votre choix)


Dernière édition par le Jeu 10 Aoû 2006 - 2:02, édité 1 fois

Iimalya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite comparaison Empty Re: Petite comparaison

Message par godaime Jeu 10 Aoû 2006 - 1:46

je suis honoré de voir que tu m'assimiles a shaka car en effet avec dokho se sont les chevaliers d'or que je préfére.
je sais pas si je suis aussi bon que shaka, dans le sens que dans les rp je ne suis pas un aussi grand philosophe (oui je me comprend quand je dis sa, j'arrive pas a trouver le bon mot, je dirais plutot celui qui est maitre de la situation et qui arrive à s'adapter facilement puis en parler d'une limpidité et d'une sérénité toujours posé ^^).

je suis d'accord avec toi sur ces quelques personnes que tu as cité. en effet pour piri on ne pouvait pas le réprésenté sous une autre personne que mü, il porte bien sa bann.

sur ton propre perso vince tu as raison aussi, j'ai vu par raport a la mission contre les marinas que parlementer avec eux tu avais eu du mal puis après tu n'as plus voulu parler avec eux, je sais pas si on peut dire que c'est toi qui a plus voulu car c'est quand meme les croustibat qui t'avais retiré l'acces a leur fofo^^.

bref en tout cas je suis d'accord avec cette petite étude comparative. je vais voir si je peux trouver d'autre personne a mettre dans les comparaisons avec les chevaliers du manga et je te les ferais parvenir comme sa tu éditeras ton message ^^


Dernière édition par le Jeu 10 Aoû 2006 - 2:00, édité 1 fois
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6338
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Petite comparaison Empty Re: Petite comparaison

Message par Arawynn Jeu 10 Aoû 2006 - 1:59

alors moi aussi je trouve ce comparatif sympa. Aiyoros ça me va ! finalement n'est il pas le plus devoué envers athena au final? mais c'est un autre debat....alors s'en vouloir etre mechant non plus car c'est pas le but de ce sujet , je te vois plus avec un autre perso Iimalya...

Iimalya:Shina(peut etre acerbe dans ces paroles , voir agressif, ce qui lui donne forcement un coté mechant parfois...reagit au 1/4 de tour.mais aussi sait reconnaitre ses erreures et est juste. pas un si mauvais bougre quoi ^^ )
Arawynn
Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 44
Points : 6422
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Petite comparaison Empty Re: Petite comparaison

Message par Iimalya Jeu 10 Aoû 2006 - 2:07

Je suis assez d'accord avec toi, ara! (en ce qui me concerne). Bien shina est mechante avec tout le monde pour ce donner un genre. moi, je pense être plus accueuillante quand j'ai rien a repprocher. (d'ou Milo)
C'est décidément une très bonne chose que d'avoir des avis différent. Surtout quand on voit que ça se rejoint. (en fait, quand j'ai mis milo, pour moi, j'ai surtout vu la scene ou il accepte pas que Canon revienne au sein de la chevalerie, et qu'il le plombe avec l'eguille ecarlate)


Dernière édition par le Jeu 10 Aoû 2006 - 2:14, édité 1 fois

Iimalya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite comparaison Empty Re: Petite comparaison

Message par godaime Jeu 10 Aoû 2006 - 2:10

c'est vrai que se portrait se raporte pas mal avec notre Iimalya. sa mérite réflexion
je sens que dans ce topic sa va cogiter dure pour que tout le monde trouve sa place ^^.


P.S:promis p'pa je ne ferais pas de flood dans ce topic
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6338
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Petite comparaison Empty Re: Petite comparaison

Message par Arawynn Jeu 10 Aoû 2006 - 2:21

chevalier mort : seiyar (n'a pas peur de la defaite et est pret a relever tous les defis, fonçant toujours dans la bataille, meme si ses chances de gagner sont faibles. Mais il est cependant devoué corps et ame a son dieu)


ps:Iimalya , c'est clair que t'es moins mechant que shina , heureusement ! sinon tout le monde te fuirais ! mais par contre ton perso c'est quand meme vachement ça , non ?
Arawynn
Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 44
Points : 6422
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Petite comparaison Empty Re: Petite comparaison

Message par Iimalya Jeu 10 Aoû 2006 - 2:31

Ben en fait, je vois plus mon perso comme quelqu'un d'un peu egoiste au premier contact mais qui en fait ce cache derrière ça pour tester la dévotion de ses frères ou la loyauté de ses adversaire. A ce propos, il es à noter que dans mon RP contre alexa, je suis un peu différente à d'habitude. Je parais plus sereine et plus ouverte.

Iimalya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite comparaison Empty Re: Petite comparaison

Message par chevalier mort Jeu 10 Aoû 2006 - 5:55

Arawynn a écrit:chevalier mort : seiyar (n'a pas peur de la defaite et est pret a relever tous les defis, fonçant toujours dans la bataille, meme si ses chances de gagner sont faibles. Mais il est cependant devoué corps et ame a son dieu)

merci Ara et je ne pourrais pas argumenté car j'ai pas encore eu le temps de regardé saint seiya
chevalier mort
chevalier mort
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1358
Age : 35
Points : 6600
Date d'inscription : 09/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Petite comparaison Empty Re: Petite comparaison

Message par Korgen Jeu 10 Aoû 2006 - 6:53

C'est marrant ce petit comparatif Very Happy
Je serais curieux de voir comment vous m'avez cerné (le 1er qui dit Jabu se prend un coup de boule rotatif).
Korgen
Korgen
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1781
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand (à côté)
Points : 6496
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Petite comparaison Empty Re: Petite comparaison

Message par alberic Jeu 10 Aoû 2006 - 7:20

Iimalya a écrit:Albéric: Aldébaran (dont on retient surtout l'avatar de géant et une gentillesse évidente)
Merci Iima! En fait Aldébaran est plutôt le genre de perso vers lequel Albéric va tendre à l'avenir, car pour l'instant ce n'est encore qu'un enfant dans un corps d'adulte qui découvre le monde avec des yeux émerveillés. Au fur et à mesure des missions, j'essaie de le faire changer (pas facile de montrer la différence) pour qu'il devienne plus mûr dans ses réflexions, mais tout en restant profondément gentil et loyal (ouais... Aldébaran.... je sais....). Enfin vous verrez tout ça...
Pour Korgen.... Jabu! Mr. Green
Korgen s'approcha d'Albéric fit exploser son cosmos et cria:
"Rolling Coup de boule!"
Albéric parti dans le décor.... Mr. Green Arrow Arrow Arrow Arrow
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6801
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Petite comparaison Empty Re: Petite comparaison

Message par godaime Jeu 10 Aoû 2006 - 10:08

scrala: marine (douce et gentille (comme un bisounours) mais quand il faut combattre et proteger le grimlins elle est là

gotchi et yamreg: les jumaux (je sais plus trop leur nom mais sa serait peu etre cyd et bud) (ils sont souvent sur les meme map, jumeaux et c'est comme si ils veillaient l'un sur l'autre.

rhaziel: orphée (on en a parlé avec vince hier soir) (celui qui nous a monté notre groupe de musik pour notre clan ^^)

dite moi ce que vous en pensez. je vais voir si je peux en trouver d'autre
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6338
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Petite comparaison Empty Re: Petite comparaison

Message par Ménétak Jeu 10 Aoû 2006 - 10:24

c'est rigolo ce truc, et je suis tres honoré d'etre assimilé a feu Aioros, y'a pire comme comparaison, genre Jabu, hein Korgen!!! Mr. Green non j'deconne mais tu ferais un tres bon Icchihihihihihi!!!!! Mr.Red AIE!!!!

bon pour donner ma ptite contribution, je pense a mon ptit Cwiss, dont l'avatar de Shyriu colle tres bien au bonhomme. Toujours calme et gentil, pret a rendre service, et aussi pret a attaquer les 12 Gold Saints a lui tout seul si jamais son "Doko" lui dis! Very Happy
Ménétak
Ménétak
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3992
Age : 42
Localisation : Nice
Points : 6561
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Petite comparaison Empty Re: Petite comparaison

Message par Pirithoos Jeu 10 Aoû 2006 - 10:37

je vois bien Ménétak dans le role du garde du corps chauve d'athena : le beau TATSUMI :

http://sandrockk.free.fr/files/saintseiya/persos/tatsumi.gif

suivez le lien....
Pirithoos
Pirithoos
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : Paris
Points : 6551
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

Petite comparaison Empty Re: Petite comparaison

Message par Lobo Jeu 10 Aoû 2006 - 11:47

Je vais rajouter qqs idées, pour les persos qqs persos de mon groupe (car c ceux que je connais le plus)

Korgen: (il va me taper si ca lui plait pas aie aie What a Face ) Je vois bien Hyoga, impulsif, se bat pour se qu'il croit juste même si ca le met en danger avec des principe bien à lui. Mais ne laisse jamais tomber ses amis.

Darfield: Shura du capricorne pour sa dévotion entière à ce en quoi il croit. Meme si shura était du mauvais côté au début de Saint seya il était entierement dévoué à sa cause et s'est ensuite sacrifié et dévoué à la bonne Mr.Red

Zoul de Pandore: Camu pour le côté sage et respectueux, pourtant emprunt d'une grande mélancolie. Fidèle et protecteur avec ses compagnons.


pour ceux que j'ai cité, n'hésitez pas si vous voyez une objection mais tapez pas trop fort s'il vous plait Rolling Eyes
Lobo
Lobo
Légion Katábasis

Nombre de messages : 986
Age : 44
Localisation : dans les ténèbres
Points : 6663
Date d'inscription : 10/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Petite comparaison Empty Re: Petite comparaison

Message par zoul de pandore Jeu 10 Aoû 2006 - 11:55

Woaw Lobo, tu me vois flatté... Et vu que personne n'a pensé à toi, à mon avis :

Lobo : Siegfried, guerrier divin de son état. Sans maîtrise la puissance n'est rien disait une pub, il me semble que ça qualifie pas mal le personnage, une puissance impressionnante gérée de main de maître. Il se soumet à un code de l'honneur très strict, pour lui, rien ne vaut la parole donnée!
zoul de pandore
zoul de pandore
Renegat
Renegat

Nombre de messages : 1633
Age : 49
Localisation : CH
Points : 6272
Date d'inscription : 07/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Petite comparaison Empty Re: Petite comparaison

Message par Picci Jeu 10 Aoû 2006 - 12:00

Iimalya a écrit:Par godaime, on a:
Picci: Shun (du mal en début de combat, mais arrive à s'en sortir avec une aide quelquonque)

Ca me va tout a fait car malgrès son apparence faible Shun esr très fort, et il ce bat avec son coeur pour son frère
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6576
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite comparaison Empty Re: Petite comparaison

Message par Arawynn Jeu 10 Aoû 2006 - 12:03

Lobo: Camus du verseau (calme et reflechit , il n'agit jamais a la legere et reflechit longuement a la retombée de ses paroles ou de ses actes. il montre peu ses sentiments et etablit une certaine distance avec ses congeneres afin de justement ne pas se devoiler )
Arawynn
Arawynn
Etoile terrestre
Etoile terrestre

Nombre de messages : 3137
Age : 44
Points : 6422
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Petite comparaison Empty Re: Petite comparaison

Message par Lobo Jeu 10 Aoû 2006 - 12:42

Merci zoul et ara pour les 2 comparaisons que j'aime bcp What a Face
Lobo
Lobo
Légion Katábasis

Nombre de messages : 986
Age : 44
Localisation : dans les ténèbres
Points : 6663
Date d'inscription : 10/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Petite comparaison Empty Re: Petite comparaison

Message par darfield Jeu 10 Aoû 2006 - 16:30

lobo: ichi (chevalier de bronze de l'hydre ) ben euh juste parce qu'il est moche et bete hihihi


Désolé Rolling Eyes

darfield
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite comparaison Empty Re: Petite comparaison

Message par Lobo Jeu 10 Aoû 2006 - 16:46

tu veux une baffe ? What a Face
Lobo
Lobo
Légion Katábasis

Nombre de messages : 986
Age : 44
Localisation : dans les ténèbres
Points : 6663
Date d'inscription : 10/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Petite comparaison Empty Re: Petite comparaison

Message par vachaldo Jeu 10 Aoû 2006 - 17:21

godaime a écrit:scrala: marine (douce et gentille (comme un bisounours) mais quand il faut combattre et proteger le grimlins elle est là

RP parlant je la vois plus en Shina vue qu'elle est béliqueuse ... sauf avec Ayoria (qu'elle aime autant que seiyar dans le manga ... ha bin tiens c moi ayioria)

ps : le chevalier du lion je l'adore donc merci du comparatif Mr. Green
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6202
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Petite comparaison Empty Re: Petite comparaison

Message par diamond Jeu 10 Aoû 2006 - 18:10

toujours à proner la paix, même sans avoir savoir de quoi il retourne

en est tu vraiment sûr ma petite ima ?


la paix lol..... puker

study j'ai été un des premier a rentrer dans le lard à alu.
et comme toi j'ai perdu l'acces chez les marinas. Razz

maintenant si je ne fais pas de vague sur le fofo et semble pronner la paix il n'en demeure pas moins que je me lache plutot en MP. Mr.Red Mr.Red Mr.Red
diamond
diamond
Diplomate de Hadès
Diplomate de Hadès

Nombre de messages : 1791
Age : 43
Localisation : je ne sais encore mais j'y serais
Points : 6914
Date d'inscription : 06/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Petite comparaison Empty Re: Petite comparaison

Message par Iimalya Jeu 10 Aoû 2006 - 18:43

Wink

Iimalya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite comparaison Empty Re: Petite comparaison

Message par diamond Ven 11 Aoû 2006 - 9:05

Grrr ima Laughing Laughing
diamond
diamond
Diplomate de Hadès
Diplomate de Hadès

Nombre de messages : 1791
Age : 43
Localisation : je ne sais encore mais j'y serais
Points : 6914
Date d'inscription : 06/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Petite comparaison Empty Re: Petite comparaison

Message par cwiss Ven 11 Aoû 2006 - 9:42

Ménétak a écrit:bon pour donner ma ptite contribution, je pense a mon ptit Cwiss, dont l'avatar de Shyriu colle tres bien au bonhomme. Toujours calme et gentil, pret a rendre service, et aussi pret a attaquer les 12 Gold Saints a lui tout seul si jamais son "Doko" lui dis! Very Happy


Embarassed Embarassed Embarassed Merci Méné c'est sympa mais de la a dire que je me ferais les 12 tout seul rien que pour les beaux yeux de Dohko... Rolling Eyes m'en faudrais un peu plus pour prendre un risque pareil lol!
cwiss
cwiss
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 724
Age : 35
Localisation : Belgique-Charleroi
Points : 6565
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 4

Revenir en haut Aller en bas

Petite comparaison Empty Re: Petite comparaison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum