GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

A la découverte des enseignements des flammes d'HADES

+2
élision
EZEKIEL
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

A la découverte des enseignements des flammes d'HADES - Page 2 Empty Re: A la découverte des enseignements des flammes d'HADES

Message par élision Lun 4 Sep 2006 - 23:21

Très bien Ezekiel je t’attendrais a l’entrée de la porte céleste du nekyo pour nous rendre là ou le mal a était aperçu pour la dernière fois, si ton chef t’en donne l’autorisation bien sur.

Ce voyage risque d’être assez long, alors prépare toi bien, nous ne sommes pas à quelques jours prêts.

Et n’oublis pas de prendre ta carte de chasse
il dis je en souriant.

Je ne me faisais guère de souci sur le fait que Scrala donnerais son autorisation.
Ca serra bien la première fois depuis le départ de Dark NJ que j’allais voyager avec un compagnon d’arme et l’idée m’enthousiasmée.

élision
élision
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2183
Age : 42
Localisation : brive
Réseaux sociaux : krabook
Points : 7390
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 14

http://pageperso.aol.fr/ellisions/index.html

Revenir en haut Aller en bas

A la découverte des enseignements des flammes d'HADES - Page 2 Empty Re: A la découverte des enseignements des flammes d'HADES

Message par Nilton Mar 5 Sep 2006 - 21:11

J'arrivait dans la chambre de Pirithoos, et je vit Elision avec un grand sourire

Salut mon ami comment va tu qu'est ce qui te fait sourire a ce point est ce que vous auriez trouvé un moyen de guerir notre cher responsable?

J'attendait une réponse de mon compagnon d'armes...
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8555
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

A la découverte des enseignements des flammes d'HADES - Page 2 Empty Re: A la découverte des enseignements des flammes d'HADES

Message par élision Mar 5 Sep 2006 - 21:39

Au non pas encor, et puis moi j’aime ça petite frimousse de pirate.
Pfff j’en suis sur qu’il l’as fait exprès pour s’attirer l’attention des nos spcetresses, il serait prêt a tous pour ça le bougre.

La route m’attend frère, il faut que je trouve mon ennemi avant la prochaine pleine lune, ces massacres doivent s’arrêter.

Bonne chance pour la suite
élision
élision
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2183
Age : 42
Localisation : brive
Réseaux sociaux : krabook
Points : 7390
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 14

http://pageperso.aol.fr/ellisions/index.html

Revenir en haut Aller en bas

A la découverte des enseignements des flammes d'HADES - Page 2 Empty Re: A la découverte des enseignements des flammes d'HADES

Message par Nilton Mer 6 Sep 2006 - 22:04

Pirithoos, malgré ses blessures avait reussit a s'endormir je décidais de quitter la pièce pour ne pas déranger son repos mais je laissait tout de même un petit mot pret du lit

Pirithoos, je suis parti faire un tour si tu a besoin de quelque chose fait moi parvenir une onde de ton cosmos et je viendrait pour savoir ce qu'il te faut et ce dont tu as besoin.



Je quittais la pièce tranquilement
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8555
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

A la découverte des enseignements des flammes d'HADES - Page 2 Empty Re: A la découverte des enseignements des flammes d'HADES

Message par Pirithoos Mer 6 Sep 2006 - 23:30

J'étais volontairement assoupi pour laisser mes amis sortir et me retrouver enfin seul avec mon unique oeil désormais.
Je passa la main sur mon visage, caressa l'orbite mort. Je balayais du regard la salle désormais vide, ma main portait des tâches de sang.
Je vais aller m'entraîner, tenter de palier ce manque par une meilleure maîtrise de mes sens, ensuite seulement, j'irais remercier Ezekiel et Nilton pour leur aide.
Puis enfin j'irai voir Suryo, je lui demanderai de me donner un endroit où me rendre, seul ou accompagné.

Je me levais, mon corps me faisait souffrir. Je bus quelques gorgées d'eau, mangea goulument quelques fruits que Nilton avait apporté. Puis je marcha douloureusement vers la sortie du temple de le Trinité, je me sentais capable de combattre et c'est la première chose que j'allais faire...
Pirithoos
Pirithoos
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : Paris
Points : 6536
Date d'inscription : 02/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

A la découverte des enseignements des flammes d'HADES - Page 2 Empty Re: A la découverte des enseignements des flammes d'HADES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum