GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Porte céleste du NEKIO

3 participants

Aller en bas

Porte céleste du NEKIO Empty Porte céleste du NEKIO

Message par EZEKIEL Mer 6 Sep 2006 - 23:14

STYX-EZEKIEL Arrow

EZEK, après plusieurs heures de sauts et de course; surplomba enfin la porte...

Mais où peut bien se cacher ELISION, il doit sûrement déja me tester afin de savoir s'il peut avoir confiance en moi...

Il mit ses mains en porte voix et cria à tout rompre:

ELISION je te trouverais!!!

Pour seule réponse, je n'eu que les bruits des combats alentour dû à la défense du NEKIO ...

OK, je me plierais à ce test... mais il faut faire attention je pourrais facillement me faire attaquer durant ma concentration...autant ne pas être ridicule par excès d'empressement...

EZEK se mit dos à un rocher et il commença à concentrer son énergie afin de créer une barrière de cosmo-énergie qui le protégerait de toutes intrusions malveillantes :

"ROCK WALLS"

Son énergie déferla et forma une structure rocailleuse translucide au reflet violet-verdatre qui l'enveloppa lui et le rocher...

Maintenant en sécurité il s'assit en tailleur et se concentra afin d'essayer de savoir où était son ainé...

Il marmona :

Je suis jeune et moins expérimenté que toi mais en me concentrant j'arriverais bien à localiser une infime parcelle de ton cosmos...
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6687
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Porte céleste du NEKIO Empty Re: Porte céleste du NEKIO

Message par Iimalya Jeu 7 Sep 2006 - 4:34

Après mon arrêt dans la pleine, je partais enfin pour le Mont Olympe, ou ma défense allait être mise à contribution. Arrivée aux portes du Tartare, je senti une concentration de cosmos inhabituelle. Me dirigeant vers elle, je vis soudain le jeune Ezekiel, entouré d'une aura brouillon, mais toutefois bien puissante, en vue de son niveau. Puis observant les flux d'energie, je m'aperçu que sa concentration ne se portait pas que sur la barriere qui érigait autour de lui. Je décidais alors de m'approcher et je finis par pénétrer le champs cosmique.

Iimalya: " - Ta défense est bien fragile, frère."

Iimalya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Porte céleste du NEKIO Empty Re: Porte céleste du NEKIO

Message par EZEKIEL Jeu 7 Sep 2006 - 7:15

EZEKIEL fut surpris d'entendre cette douce voix...

Maitresse IMALYA...

Il fit un salut de la tête sans ouvrir les yeux.

Je ne vous avait même pas sentie arriver... quand a ma défense...

Un léger sourirre se dessina au coin de ses lèvres...

Elle réagit aux mentals adverses, si la personne veut y rentrer pour me terrasser alors non seullement elle sera repousser mais il est même possible que son attaque lui soit renvoyer; enfin je le pense...

J'imagine qu'elle doit être surprise de se genre de pouvoir et qu'elle ne me voyait pas réaliser ce genre de chose... moi aussi je fut très surpris quand durand mon dernier combat la barrière se mit en place au momment ou mon adversaire allait me mettre en pièces... c'est ce qui m'a permit de survivre et depuit j'essais constamment en secret de la dévelloper afin que cette défense soit plus puissante mais aussi que je puisse l'invoquer plus facillement...

Je suis heurreux de vous voir, je sais que votre temps est précieux et c'est pour cela que je me demande quel est la raison de votre passage ?
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6687
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Porte céleste du NEKIO Empty Re: Porte céleste du NEKIO

Message par Iimalya Jeu 7 Sep 2006 - 12:53

Iimalya: " - Je voulais juste prendre deux minutes pour te dire que j'ai remarqué, en toi, une autre volonté que celle de e protéger. Mais ne crois-tu pas qu'à ce stade, ton cosmos est trop affaibli à une tache lorsque tu te concentres déja sur une autre?"

Je posai ma main sur son épaule.

Iimalya: " - Je ne dissimulais aucunement mon cosmos, pourtant, tu ne m'as pas sentie m'approcher. Comprends-tu ce que je veux te dire?"

Iimalya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Porte céleste du NEKIO Empty Re: Porte céleste du NEKIO

Message par EZEKIEL Jeu 7 Sep 2006 - 19:05

Bien malgré lui notre ami du accepter la remarque qui était plus que justifier...
EZEK pris une moue déconfite et essaya malgré tous de perséverer...

Mais, Maitresse, si je n'essaye pas de toute mes forces mentales de faire deux choses à la fois, je n'y arriverais jamais... vous m'avez montrer le dépassement physique que vous exiger de vos élèves lors d'un combat... EPONA a servie d'exemple pour cela...

Le jeune spectre eu la gorge sérrer en repenssant a l'état de sa camarade après la leçons qu'y lui était plus destiner a lui qu'a elle...

Si je n'avais pas éter si présomptueux, EPONA ne se serait surrement pas fait rosser de la sorte...

J'essaie d'être aussi exigent avec moi même sur le plan mental, je sais que je fait difficillement les deux choses à la fois et que du coup j'oblitère volontairement certain de mes sens mais c'est le seul moyen que j'ai trouver pour réussir a le faire...
Vous pouvez, je pense, aisément tenir vottre défense physique et mental mais cela vous avez due l'acquérir après de nombreuses heurres de dépassement de soi... non ???


Je pense que pour avoir un air si glacial et dangereux il vous a fallut plus que du dépassement de soi... vous êtes aller jusqua oblitérer vos sentiments et cela n'est pas forcément mieux...

Alors après la leçon que vous m'avez donner par le biai d'EPO, je me suis jurer que le jour ou je me représenterait devant vous; je ne vous laisserais me vaincre avec aussi peu d'effort de votre part...

EZEK sans ouvrir les yeux tournait le visage ver la main qui était sur son épaulle puis ver la belle guerrière.

C'est pour cela que je n'affronte que des guerriers plus expérimenter que moi afin d'en tirer des tactiques pour notre combat à venir et vous prouvez ma valleur... pour le momment , ce n'est pas très concluant...
Mais bientot je réussirais a dévelloper mon "ROCK WALLS" de manière a ce que je puisse aussi attaquer tout en me sachant a l'abri telle une murène au fond de l'océan intergalactique...


Dernière édition par le Ven 8 Sep 2006 - 19:34, édité 1 fois
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6687
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Porte céleste du NEKIO Empty Re: Porte céleste du NEKIO

Message par élision Jeu 7 Sep 2006 - 22:11

Décidément jeune spectre tu m’étonnes à chaque fois que je te rencontre. Désolé pour mon retard j’ai était retenu par Nilton, et je m’en réjouit finalement.

Bonjour spectresse Iimalya et toi m'as tu senti venir ? ton élève est plutôt doué je trouve, je présage un voyage qui va être aussi constructif pour lui que pour moi.

Ezekiel garde tes forces, on sais pas ce qui peut nous attendre, et traqué notre ennemi va nous demander de l’énergie. Mais j’aime ton sens de l’initiative et le fait d’aller au devant des choses.
A oui autre chose, je ne suis pas la pour te tester, j’ai confiance en toi et puis s’est en faisant des erreurs qu’ont apprends a trouver la faille dans l’adversaires. Quoi qu’il arrive s’est pas dans mon caractère de te blâmer.

Iimalya il va sent dire que je protégerai de ma vie ton élève.
élision
élision
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2183
Age : 42
Localisation : brive
Réseaux sociaux : krabook
Points : 7405
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 14

http://pageperso.aol.fr/ellisions/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Porte céleste du NEKIO Empty Re: Porte céleste du NEKIO

Message par Figurant Jeu 7 Sep 2006 - 23:26

Non loin de là, j'observais cette réunion spectrale.

*Un jeune spectre que je ne connais pas... Iimalya et maintenant Elision ... que va t-il donc se passer ?*

Mon cosmos dissimulé, je regardais la scène se déroulant devant mes yeux. Trois spectres semblant planifier un départ. Mais pour où ? Cela m'intrigais au plus haut point.


*Je vais rester tapis dans l'ombre et les suivre. Ils ne décèleront jamais mon cosmos et je pourrais les espionner voir ce qu'ils trament ...*
Figurant
Figurant
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 212
Points : 6844
Date d'inscription : 24/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Porte céleste du NEKIO Empty Re: Porte céleste du NEKIO

Message par Iimalya Ven 8 Sep 2006 - 2:38

élision: " - Iimalya il va sent dire que je protégerai de ma vie ton élève."

Iimlaya: " - Fais comme bon te semble, mais ne sois pas trop maternel! Ce jeune spectre à beaucoup à apprendre, mais je pense que ces erreurs lui seront plus profitable si il en ressent le gout amer."

Me tournant alors vers Ezekiel.

Iimalya: " - Quant à toi, tu as de l'avenir, mais ne restes pas bloqué sur l'idée de me combattre un jour. Nous servons Hadès avant tout et la démonstration que je vous ai faites l'autre jour doit servir à votre apprentissage, pas à tes envies de revanche."

M'adressant à nouveau à élision.

Iimalya: " - Je dois, à présent, quitter nos terres. J'ai à faire au Mont Olympe. Et je pense que tu peux comprendre que je n'aime pas être suivie. Je compte donc sur toi pour le faire savoir à qui tu sais."

Je partis donc sur la route du Mont Olympe avec un sentiment de lassitude profonde:

Iimalya (marmonant): " - Ces apprentis... Toujours à présumer de leurs capacités... Si seulement ils travaillaient aussi bien qu'ils sont orgueilleux..."

Iimalya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Porte céleste du NEKIO Empty Re: Porte céleste du NEKIO

Message par EZEKIEL Ven 8 Sep 2006 - 19:30

EZEK d'un geste de la main mit fin à sa technique défensive... Il se leva et serra la main d'ELISON

Je suis content que tu sois là et que tu me considères comme quelqu'un d'étonnant, IMALYA est très dure mais je pense que cela me renforce et disons que je lui ai manqué de respect la première fois que nous nous sommes vus...

L'épaule du jeune spectre avait encore les cicatrices dues à la poigne mortelle de sa maîtresse.

Depuis elle me fait payer mon irresponsabilité et ma fougue mais son manque complet de sentiment la fera un jour basculer...

Le jeune spectre plongé dans ses pensées, regarda la belle amazone partir, ses yeux et son coeur brillaient de vénérations et de rancoeur...

Pour moi la force d'un clan réside dans chaque être qui le forme... chaque individualité se doit d'être au maximum de son potentiel et chacun l'atteint par ses propres moyens, plus ou moins guidé par ses ainés... mais même les plus grands héros tombent s'ils ne peuvent se reposer sur personne s'ils ne peuvent goûter la joie des sentiments... ne serait-ce que simplement savourer l'instant présent...
Et c'est quand on peut partager ces moments que l'on noue des relations sincères, de celles qui donnent envie de se dépasser, voir se sacrifier pour l'autre... pour les autres... pour son clan... pour HADES!!!
IMALYA est sûrement la guerrière la plus redoutée mais elle est terriblement seule... même au millieu de sa légion, notre légion; elle reste a l'écart toujours au dessus des autres.... supérieure par sa droiture et son parfait contrôle des émotions... belle, froide et mortelle comme les armes qu'elle forge... mais la plus parfaite des lames ne vaut rien même dans les mains du meilleur bretteur si elle est seul face à l'adversité...
IMALYA, je vous le prouverais en vous battant et ce jour je...


EZEK cligna des yeux quand l'ombre de sa maîtresse disparue... puis enfin il se tourna vers son nouveau compagnon en souriant.

Alors, on commence par quoi ???
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6687
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Porte céleste du NEKIO Empty Re: Porte céleste du NEKIO

Message par élision Ven 8 Sep 2006 - 23:27

S’est une vision juste des choses que tu as. Iimlaya t'apporte beaucoup a ça manière, mais attention a ne pas te brûler les ailles non plus.

Nous allons au mont olympe comme prévu, mais tout d'abord je veux avoir le coeur nette sur ce que la rumeur raconte.
Et cela te permettra de connaître la bête sanguinaire qui sommeil en wolf.

Partons pour le village de son enfance, enfin ce qu’il en reste ……
Nous commencerons à poser notre bivouac au couché du soleil quand pense tu ?
élision
élision
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2183
Age : 42
Localisation : brive
Réseaux sociaux : krabook
Points : 7405
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 14

http://pageperso.aol.fr/ellisions/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Porte céleste du NEKIO Empty Re: Porte céleste du NEKIO

Message par EZEKIEL Sam 9 Sep 2006 - 0:06

Je te suis, mais comment peut tu savoir ou est-ce qu'il vivait avant ?

Tout en emboitant le pas de son frère de clan, EZEK était perplexe...

Et surtout raconte moi son histoire, j'ai l'impression que ma Responsable SCRALA ne ma pas tous dit...

C'est vrai sa, je suis sur de l'avoir déranger, il y avais trois cosmos différent dans la chambre de VACHA... d'ailleur en y repensant elle était vraiment bizarre et cet missive... je ne l'est toujours pas reçue.

Une dernière chose, si tu voit un grizly courir vers nous c'est celui de ma chef alors ne l'abbat pas car il apporte les messages...

EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6687
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Porte céleste du NEKIO Empty Re: Porte céleste du NEKIO

Message par élision Sam 9 Sep 2006 - 12:27

Wolf et moi étions de bons amis par le passé, nous avons longtemps combattu côte à côte avant et pendant son rôle de responsable de la légion Styx.
C'est a cette période qu'il me raconta un peu son enfance et le lieu ou se trouvé son village.
Wolf a toujours était un guerrier solitaire, tel un loup sauvage que je respectais.
C'est une des rares histoires qu'il m'as raconté, il parlé peu.... et se confié encore moins.

Son plongeon vers les ténèbres s'est fait progressivement.
Il se mettait chaque jour un peu plus en retrait du groupe et douté des paroles divines de notre seigneur. Et ça depuis le départ de bucéphale notre 3éme oracle qu'as compté le clan.

Puis arriva le jour où il bascula dans les ténèbres pour pouvoir assouvir sa soif de pouvoir et de sang. Cela faisait déjà plusieurs mois que nous planifions une attaque sur le parthéon.
Alucard en était l'organisateur et Wolf ne l'aimé guère pour différentes raisons...... mais ça ne lui donnais pas le droit de nous trahir a l’ennemi.
Wolf dévoilé nos plans d’actions, mais grâce a nos éclaireurs nous avons remarqué que leur défense se positionné de façon a nous encercler à notre arrivé.
L’attaque a était annulé au dernier moment et nous avons était obliger de consigner tous les spectres au nekyo. Cette période dura 2 mois….. Pleines de tentions ou tout le monde se soupçonnés et ce surveillés.
C’est grâce à nos oracles que la traite fut démasquée mais il n’avoua pas son crime tout de suite.
Les preuves s’accumulées sur lui et il fut banni du clan après avoir avoué.
Voila son histoire


Cela faisait déjà plusieurs heures que nous marchions, il fallait maintenant penser à poser notre campement

Nous allons nous reposer ici, la nuit ne va pas tarder.
Préparons nous un bon feu et un bon repas, je te ferais goûter ma spécialité ….. Le café
dis-je avec le sourire.
La nuit était douce et le repas que prépara Ezekiel fut délicieux. C’était à mon tour de lui servir ce que je savais le mieux faire. Je fis réchauffer le café que j’avais préparer le matin et sorti de mon sac une gourdasse en peau retourné.
Haaaaa maintenant ton apprentissage va pouvoir commencer

Je lui servi quelques goûtes de mon breuvage maison dans son café, puis dans le mien.
Ses sourcils se relevèrent lorsque ses lèvres touchèrent la tasse.

Le café est trop chaud ?
Ezekiel but le café avec un petit sourire complice, que je lui rendis
Tu passes le premier test avec succès
Je lui servit cette fois ci un bon fond de tasse de mon hydromel.
Après un troisiéme verre les effets de l’alcool commencé a faire son bien.
S’est là que je repris la conversation sur Wolf.

Il est vrai que je rejoins son idée de ne pas mettre des œillères sur toutes les actions de notre clan. On peut tous se tromper dans nos gestes, si tu as le sentiment qu'on te donne une mission qui ne te semble pas juste ou discutable fait le savoir a ton responsable ou bien a nos oracles. Tu ne dois pas avoir de doute lors de campagne contre l'ennemi et surtout pas de regret.
C'est vrai qu’il est plus facile pour moi de dire ça du fait de mon ancienneté par rapport a toi, mais quoi qu'il arrive ton bras dois être guidé par la justice.

Et c'est d'ailleurs pour ça que je veux t'emmener à ce village, pour que tu te fasses ta propre opinion sur wolf.
élision
élision
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2183
Age : 42
Localisation : brive
Réseaux sociaux : krabook
Points : 7405
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 14

http://pageperso.aol.fr/ellisions/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Porte céleste du NEKIO Empty Re: Porte céleste du NEKIO

Message par Figurant Sam 9 Sep 2006 - 18:49

*Démon ? Athènes ? Trahison ? Le loup m'aurait-il menti ?*

Je venais d'entendre le discours de Elision pour Ezekiel, et j'en tombais des nues. Wolflord m'avait ouvert les yeux sur la véritable nature des oracles et je ne pouvait croire en retour qu'il avait été un traître pour notre clan. Il me fallait en avoir le coeur net. Je me décidais donc à ne plus quitter ces deux zigotos des yeux, peut-être en apprendrais-je plus en les suivants ...
Figurant
Figurant
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 212
Points : 6844
Date d'inscription : 24/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Porte céleste du NEKIO Empty Re: Porte céleste du NEKIO

Message par EZEKIEL Dim 10 Sep 2006 - 20:01

Arrow Fo GW- ACHERON le NEKIO Arrow "un soir de pleine lune"
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6687
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Porte céleste du NEKIO Empty Re: Porte céleste du NEKIO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum