GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Entrainement de Nilton

Aller en bas

Entrainement de Nilton Empty Entrainement de Nilton

Message par Nilton Dim 10 Sep 2006 - 19:27

J'étais arrivé à la plaine, j'avais choisit un endroit désert pour m'entrainer en effet le clan était assez agité ces temp ci certain s'occupait des envahisseurs du Nekyomanteion, d'autres se préparaient pour une prochaine quète à venir, pour ma part c'était pour cette raison que je m'entrainait...

Aller, je vais commencer par 500 pompes et 500 abdos pour me mettre en jambes.

Nilton s'activait, il passerait a la vitesse supérieur une fois qu'il aurait terminé ses pompes et ses abdos...
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8566
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Nilton Empty Re: Entrainement de Nilton

Message par Nilton Dim 10 Sep 2006 - 23:35

Nilton venait de terminer ses pompes et ses abdo il allait donc passer à la vitesse supérieur...

Bien, j'ai terminé cela je vais maintenant travailer ma rapidité car des gros muscles ne servent a rien si je ne peux pas toucher mon adversaire.

Nilton enflama sa cosmo-energie et crea ne dizaine de sphere contenant de l'énergie qu'il lança aussitot à une vitesse incroyable, ces dernieres ressemblait a des étoiles qu'il lui revenait dessus le but était de travailler sa vitesse en esquivant et en se déplaçant dans un petit périmetre delimité par quatres arbres.

Ah ah ah...
J'en voit deux qui arrivent devant moi et quatre sur les cotés et derrière, je vais devoir sauté.


Nilton esquivat les boules d'energie qu'il avait créer, la seul chose que l'on voyait etait une ombre qui se déplaçait furtivement un peu partout y compris dans les airs, les boules quant à elles ressemblait a des étoiles filantes qui traversait les airs dans un sifflement.
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8566
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Nilton Empty Re: Entrainement de Nilton

Message par Nilton Lun 11 Sep 2006 - 12:57

Cela faisait plusieurs heures que Nilton s'entrainait a esquivé les boules d'énergie, jusqu'au moment ou il décida de changer d'entrainement...
*Je vais maintenant m'entrainer a parer les coups...
Il décida alors d'encaisser les boules d'énergie les unes après les autres et il était pret a recevoir la première d'entre elle qui arriva face a lui telle une comète Nilton tendait ses bras et mis ses mains de facon à parer la boule, cette dernière vena s'écraser contre ses mains et le firent reculer de plusieurs mètres, c'est alors qu'il concentra sa cosmo-énergie pour stopper le souffle de la sphère, Nilton s'arreta progressivement et la boule se dissipa, une autre venait de dèrriere lui, il se retourna alors et la bloqua du genoux ce qui l'envoya quelque peut en l'air mais il maitrisait sa chute et reatterissait sur ses jambes, il esquivait les autres de façons similaires aux premières jusqu'a la dernière qu'il décida de prendre de plein fouet sur sa poitrine sa chercher à la parer...
*Je sent que celle ci va faire mal, mais je doit m'entrainer je ne pourrait jamais parer tout les coups d'un adversaire...
[i]La boule le frappa de plein fouet et disparu, quant a Nilton il vola en arrièresur une vingtaine de mètres et retomba sur le dos, il était légèrement sonné et ne se releva pas directement, quand il recouvra ses esprits il releva son buste et resta tout de même assis par terre et il regarda son armure qui n'était pas percé...

*Ouille... mon ventre, j'ai bien cru que cette boule transpercerait mon armure, je devrait peut ètre y aller un peu moins fort si je veux ètre en etat de participer à la prochaine quète...
Nilton se releva finalement et alla faire une pause sur un banc non loin de là, en attendant d'ètre en état de poursuivre son entrainement.
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8566
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Nilton Empty Re: Entrainement de Nilton

Message par Nilton Mer 13 Sep 2006 - 23:26

Nilton se leva du banc et regarda vers le ciel en fermant les yeux une brise légère vint carresser son visage en sueur, un doux parfum ennivrant le faisait frémir il lui fallait méditer le temp était parfait ca, Nilton s'asseya au milieu de la plaine en position du Lotus son énèrgie spirituelle débordait de son corp il se sentait comme dans un nouveau corp cet entrainement lui avait fait le plus grand bien de plus il sentit qu'il avait progréssé il ne lui restait plus qu'à trouver un adversaire sur lequel déchainer toute cette energie nouvelle qui faisait partie integrante de son corp pour ne pas ètre trop confiant la méditation s'imposait il commenca a incanté des paroles oublié que lui avait enseigné son tuteur et la combinait a l'energie que son maitre avait reussit a faire naitre en lui.
A ce moment la Nilton faisait partie des éléments de la Plaine il se confondait avec les arbres, l'herbe, la roche et tout le reste alentour une personne qui recherchait a ressentir son cosmos n'y arriverait pas sans le voir assis au milieu de la Plaine...
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8566
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Nilton Empty Re: Entrainement de Nilton

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum