GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STARGATE

+7
alberic
scrala
Picci
Korgen
diamond
Nilton
vachaldo
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

STARGATE - Page 2 Empty Re: STARGATE

Message par Rhadamanthis Jeu 12 Oct 2006 - 13:01

Korgen a écrit:Ce qui a causé du tord avant tout c'est le départ de RDA. Moi ce qui me dégoûte le plus c'est l'annulation du jeu PC.
Au passage, Rhada tu aurais dû prévenir avant de spoiler. Ca t'aurait évité de nous gâcher la surprise!

oups dsl pour avoir spoilé je pensais qu en tant que grand fan vous auriez deja vu les episodes et sauriez deja ce qui se passent a la fin de la serie

je suis en parti d accord avec toi, RDA a fait mal quand il est parti , ainsi que Don S. Davis ( general Hammond ) , ca a considerablement fréné l' elan de la serie qui commencé quand meme a s' essouflé un peu du fait de la repetition des episodes

tu te trompe Vach, Battlestar fait un carton et a ete reconduit pour 2 saisons supplementaire


mais le systeme de telefilm n est pas bon du tout , par contre j ' attends les deux films avec impatience Stargate le film 2 et Stargate SG1 le film
Rhadamanthis
Rhadamanthis
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2231
Age : 42
Localisation : Lille[Nord] et Rome Ville Eternelle ( Grazie Italia Campione del mondo )
Points : 6584
Date d'inscription : 10/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 11

Revenir en haut Aller en bas

STARGATE - Page 2 Empty Re: STARGATE

Message par scrala Jeu 12 Oct 2006 - 13:43

Rhadamanthis a écrit:
oups dsl pour avoir spoilé je pensais qu en tant que grand fan vous auriez deja vu les episodes et sauriez deja ce qui se passent a la fin de la serie

Je suis administrarice d'un autre forum et moderatrice et c'est pour cela que je trouve que l'arogance n'a rien a faire sur ce forum, mais vraiment rien a faire.

Si tout le monde penserait comme toi ben ton PC n'en serait pas un, il n'y aurait pas de systeme d'exploitation etant donner que toutes les personnes au monde devrait connnaitre le dos, le bash ...

C'est un comportement qui pourri l'ambiance.

Enfin bon, heureusement qu'il y a une bonne ambiance dans l'ensemble et que les oracles ne modèrent pas a 100%.


Dernière édition par le Jeu 12 Oct 2006 - 18:46, édité 1 fois
scrala
scrala
Légion Katábasis

Nombre de messages : 1148
Age : 39
Localisation : Toulouse
Points : 6689
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

http://scraly.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

STARGATE - Page 2 Empty Re: STARGATE

Message par Suryo Jeu 12 Oct 2006 - 14:49

J'espère que la présence des deux nouveaux persos dans SG1 va voir la diffusion de Farscape, série de science-fiction qui passait sur le câble et qui a pour héros... justement ces deux mêmes personnages.
Suryo
Suryo
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 2018
Age : 48
Localisation : Annecy
Points : 6412
Date d'inscription : 04/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

STARGATE - Page 2 Empty Re: STARGATE

Message par vachaldo Jeu 12 Oct 2006 - 18:50

Rhadamanthis a écrit:par contre j ' attends les deux films avec impatience Stargate le film 2 et Stargate SG1 le film

le film 2 est en projet

quand au film découlant de SG1 ça fait lgt qu'il est tombé aux oubliettes. son scénario était basé sur la fin de la saison où SG1 trouve Atlantis en Antarctique et où ANubis se fait éclater par les drones que RDA actionne en se mettant sur la chaise. le film cété ça.

quand à la fin de SG1, en automne 2007 ils vont lancé un 1er téléfilm pour clore le chapitre des Oris et s'en suivra un second téléfilm qui cloturera la série.

et pour rebondir sur le fait que tu dise que les téléfilms c nul pour une série, regarde ceux fait pour cloturer "The pretender". Ils sont terrible est donnent encore plus envie qu'une suite soit faite par la suite
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6204
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

STARGATE - Page 2 Empty Re: STARGATE

Message par Rhadamanthis Jeu 12 Oct 2006 - 21:04

vachaldo a écrit:
Rhadamanthis a écrit:par contre j ' attends les deux films avec impatience Stargate le film 2 et Stargate SG1 le film

le film 2 est en projet

quand au film découlant de SG1 ça fait lgt qu'il est tombé aux oubliettes. son scénario était basé sur la fin de la saison où SG1 trouve Atlantis en Antarctique et où ANubis se fait éclater par les drones que RDA actionne en se mettant sur la chaise. le film cété ça.

quand à la fin de SG1, en automne 2007 ils vont lancé un 1er téléfilm pour clore le chapitre des Oris et s'en suivra un second téléfilm qui cloturera la série.

et pour rebondir sur le fait que tu dise que les téléfilms c nul pour une série, regarde ceux fait pour cloturer "The pretender". Ils sont terrible est donnent encore plus envie qu'une suite soit faite par la suite

il ya des exceptions Vacha , mais pour la majorité un telefilm qui suit l ' histoire d' une serie c est mauvais, je prends l' exemple de Babylon 5 ( serie excellente des annees 90 ou les telefilms etaient pourris), Farscape,( excellente serie ( mais le telefilm " la guerre pacificatrice " qui cloture la saisons 5 et la serie est mauvais ) etccc
Rhadamanthis
Rhadamanthis
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2231
Age : 42
Localisation : Lille[Nord] et Rome Ville Eternelle ( Grazie Italia Campione del mondo )
Points : 6584
Date d'inscription : 10/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 11

Revenir en haut Aller en bas

STARGATE - Page 2 Empty Re: STARGATE

Message par vachaldo Jeu 23 Nov 2006 - 12:11

vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6204
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

STARGATE - Page 2 Empty Re: STARGATE

Message par Véovis Lun 27 Nov 2006 - 11:40

Etant un ex grand fan de Stargate et un un fan inconditionnel de BSG (Battlestar Galactica), je vous donne mon avis sur ces deux séries.

Tout ce joue dans une question marketing.

Tout d'abord le concepte de série est complettement différent : Stargate a la base c'est un film avec un idée géniale et innovante sur les aliens. Par la suite c'est devenue une série qui suivait parfaitement le concepte (on remarquera d'ailleur le talent des casteur pour que les personnage de la série ressemble suffisement a ceux du film) mais sans que cette série est de fin programmé. En gros tant que ça marche, on continue et on a toujours une histoire a rajouter etc. Pour comparer avec une autre série du meme type il ya Urgence qui dont les 1er épisode date de la meme époque que ceux de stargate.

Pour BSG, concepte beaucoup plus "moderne" : le meme que pour lost, prisonbreak ou desperate a savoir des séries ayant un nombre de saisons +ou- définie entre 5 et 7.

Alors pourquoi me direz vous ? Et bien grace (ou a cause) du DVD . Du temps de la VHS on ne trouvait pas (ou presque pas) de coffret de série pour la simple et bonne raison que c'était vraiment pas pratique. Du coup avec la démocratisation du DVD, le marché c'est ouvert. Et Voila l'argument marketing : il est beaucoup plus rentable d'avoir une série avec juste 4 ou 5 coffret ou unnombre important de personne achetera l'intégralle, qu'une dizaine ou une quinzaine de coffrets qu'un trés petit nombre de personnes achetera en totalité.

En bref pour moi 2 trés bonne séries mais je fait parti de ceux qui pense que SG1 aurait du s'arréter a la fin des goaoulds.
Véovis
Véovis
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 717
Age : 39
Localisation : Maison de retraite des Oracles
Points : 6401
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

STARGATE - Page 2 Empty Re: STARGATE

Message par vachaldo Lun 27 Nov 2006 - 11:49

je dois avouer que meme si j'adore Stargate, la meilleure fin aurait été apres la découverte de Dakara, et l'activation de l'arme des anciens. Ensuite, rien n'aurait pu empécher de faire des téléfilms comme ils vont de toute façon le faire pour cloturer vraiment la série.
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6204
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

STARGATE - Page 2 Empty Re: STARGATE

Message par Rhadamanthis Ven 8 Déc 2006 - 12:20

Je suis d' accord avec vous 2 , Stargate est n" d' un concept genial et novateur a l' epôque et cette serie a ete parachuté au sommet de la gloire grace a une equipe d' acteur hors norme mené par RDA ( credité de son personnage de MacGyver dans les annees 80 qui a laissé tout le monde pantois )

je pense comme Veovis que les concepteurs de la serie auraient du s' en tenir au projet Goauld et ne pas faire interferer la nouvelle menace des Oris, la serie aurait du s' arreter apres Dakara, apres la defaite d' Anubis et celle des Replicateurs

pour question marketting ils ont voulu continuer et malheureusement la serie s' acheve

comme on dit toute chose a un fin , et Stargate restera une des meilleures series jamais créee

Battlestar Galactica est une grosse surprise, la serie des Annees 70 etait une vrai daube, ils ont su la remettre a flot ,franchement pas mal et pour ceux qui ont vu les episodes de la saison 3 ( je ne spoilerai pas .....) mais il y a de grosses surprises dans cette nouvelle saison surtout dans les 4 premiers episodes ou on apprend beaucoup de choses sur les Cylons et sur la veritable origine de la guerre Cylon humain

Pour les telefilms Stargate je trouve ca bien mais je me demande comment ils pourraient ca pour faireu en fin credible a la serie

Par contre je trouve que pour Atlantis il y a eu un contresens dans la serie , je ne sais pas ce que tu en pense Vacha , mais les Wraith ont ete purement abandonné dans la S 3 au profit des Asurans ( si tu a vu la Saison 3 ?)
Rhadamanthis
Rhadamanthis
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2231
Age : 42
Localisation : Lille[Nord] et Rome Ville Eternelle ( Grazie Italia Campione del mondo )
Points : 6584
Date d'inscription : 10/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 11

Revenir en haut Aller en bas

STARGATE - Page 2 Empty Re: STARGATE

Message par vachaldo Ven 8 Déc 2006 - 12:39

Pour Battlestar j'ai jamais vue (en parti parce que j'avais eu des écho de la daube de 70's donc j'ai jamais testé)

Pour Stargate, d'après ce que j'ai lu, le 1er téléfilm marquera la fin des Oris et le 2e c'est un peu vague car les infos diverges, j'en ai trouvé 5 différentes, et j'ai compris pkoi, les producteurs font comme Lucas avait fait pour Star Wars, ils ne bloquent pas l'info mais en font circuler 5 pour pas que le scénario original soit dévoiler, mais il fait parti de ces "intox"

Pour Atlantis, perso je l'adore cette série, et dans la saison 3 on a vue que la moitié donc peut pas trop juger sur l'abandon des Wraiths, mais au vue du dernier épisode diffusé et en attendant les prochains, on peut dire que le 1ere partie de la saison 3 est pour les Asurans et la 2e partie pour les Wraiths
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6204
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

STARGATE - Page 2 Empty Re: STARGATE

Message par Rhadamanthis Ven 8 Déc 2006 - 12:55

vachaldo a écrit:Pour Battlestar j'ai jamais vue (en parti parce que j'avais eu des écho de la daube de 70's donc j'ai jamais testé)

Pour Stargate, d'après ce que j'ai lu, le 1er téléfilm marquera la fin des Oris et le 2e c'est un peu vague car les infos diverges, j'en ai trouvé 5 différentes, et j'ai compris pkoi, les producteurs font comme Lucas avait fait pour Star Wars, ils ne bloquent pas l'info mais en font circuler 5 pour pas que le scénario original soit dévoiler, mais il fait parti de ces "intox"

Pour Atlantis, perso je l'adore cette série, et dans la saison 3 on a vue que la moitié donc peut pas trop juger sur l'abandon des Wraiths, mais au vue du dernier épisode diffusé et en attendant les prochains, on peut dire que le 1ere partie de la saison 3 est pour les Asurans et la 2e partie pour les Wraiths



merci pour l' info Vach , avant que j' entende l' arret de SG1 j avais pensé a un truc une sorte de cross over entre SG1 et Atlantis

imagine on aurait pu retrouver les Wraiths ayant reussi a se frayer un chemin vers la Terre qu' Atlantis n' aurait pas pu empeché , et la bas on aurait pu assister a une guerre totale entre les Wraith qui au lieu de rencontrer les Terriens se serait retrouver confronté aux vaisseaux de guerre Oris , d' ou l' arrivée des Asurans sur Atlantis qui auraient pris place auw Wraiths occupé a eradiquer les Oris dans la Galaxie de la Voie Lactée

Par contre j ai relevé plusieurs problemes tout au long de la Serie

- qu est il advenu des Nox , on sait qu ils ont une Technologie tres avancée bien plus que celle des Asgards et des Goauld
-qu en est il des Furlings , ont il simplement quitter la Galaxie vivent ils dans une autre galaxie, ont ils eté vaincu eux aussi ?
-Comment les Russes ont il reussi a créer un vaisseau de guerre sans connaitre la technologie de propulsion espace temps ? ( en plus il se fait detruire par un croiseur ori )


je peux spoiler un peu mon Vacha Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Rhadamanthis
Rhadamanthis
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2231
Age : 42
Localisation : Lille[Nord] et Rome Ville Eternelle ( Grazie Italia Campione del mondo )
Points : 6584
Date d'inscription : 10/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 11

Revenir en haut Aller en bas

STARGATE - Page 2 Empty Re: STARGATE

Message par vachaldo Ven 8 Déc 2006 - 13:03


- qu est il advenu des Nox , on sait qu ils ont une Technologie tres avancée bien plus que celle des Asgards et des Goauld

Technologie + avancée que les Asgard et les Goa'uld je pense pas, après la seul vrai apparition des Nox (je parle pas du tribunate ou une viens faire la juge), on sais juste que leur énergie vitale tiens de la nature et qu'il soignent les gens comme ça, mais que également ils ont le pouvoir de l'invisibilité. Leur cité volante là on vois rien d'autre, on sait meme pas si c'est à eux. Donc en gros que des supposition et perso je trouve pas qu'ils sont interessant car ce sont les "bisounours" locaux

-qu en est il des Furlings , ont il simplement quitter la Galaxie vivent ils dans une autre galaxie, ont ils eté vaincu eux aussi ?

Le seul qu'on a vue, quand il se fait passer pour un membre de SG1 sur un autre planète, il dit en partant qu'il allait réfléchir avec ses congénaire si ils allaient enterrer ou non la porte. Et d'après ce que j'ai entendu moi, on devrait les voirs avt la fin, donc info ou intox on verra quand la diffusion reprendra vers février ou mars

-Comment les Russes ont il reussi a créer un vaisseau de guerre sans connaitre la technologie de propulsion espace temps ?

Les russes ont un total accès à tous les travaux du SGC et on fabriqué dans leur coin leur vaisseau. Donc si le gouvernement américain a pu le faire, c'est normal que eux aussi. La propulsion se fait vraissemblablement via moteurs conventionnels du type du 1er vaisseau que les américains avaient fait, avt que les Asgard apporte leur soutiens comme pour le vaisseau dans Atlantis (l'Odyssée si je me goure pas) donc ya rien d'illogique, ils ont juste pompé les infos et voilà.
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6204
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

STARGATE - Page 2 Empty Re: STARGATE

Message par Rhadamanthis Ven 8 Déc 2006 - 13:09

oki , pour les Nox ils font quand meme parti des 4 races qui ont signé le traité il y a des milliers d' annees

et on sait que des 4 races presentes lors de ce traitee les Asgards sont la moins puissante

je me demnde aussi coment les goauld ont il pu avoir acces a la technologie du Shapai ( la porte des etoiles ) crée par les anciens

on sait que les anciens sont venus sur terre apres la perte de la galaxie de pegase , qu ils ont formé une petite civilisation sur terre et certainement a d autre endroit de la galaxie, et a ce moment la il ont decidé de s ' elever et de quitter la galaxie

donc je presume que les goauld ont trouvé cette technologie mais etant inferieur dans leur connaissance, comment ont il decouvert le fonctionnement de cette technologie
Rhadamanthis
Rhadamanthis
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2231
Age : 42
Localisation : Lille[Nord] et Rome Ville Eternelle ( Grazie Italia Campione del mondo )
Points : 6584
Date d'inscription : 10/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 11

Revenir en haut Aller en bas

STARGATE - Page 2 Empty Re: STARGATE

Message par vachaldo Ven 8 Déc 2006 - 13:14

oki , pour les Nox ils font quand meme parti des 4 races qui ont signé le traité il y a des milliers d' annees

et on sait que des 4 races presentes lors de ce traitee les Asgards sont la moins puissante

Pendant ce temps les Asgard ont pu évoluer et les autres ont surement stagné


Et pour le coup des goa'uld et de la porte des étoiles, ya pas besoin d'etre grand mage pour savoir comme elle fonctionne, la preuve avec les terriens ou avec d'autre civilisation qu'ils rencontrent et qui savent s'en servir. Ils ont du parasyter qqn qui savait comment faire, comment calculer les coordonnées et voilà.
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6204
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

STARGATE - Page 2 Empty Re: STARGATE

Message par Picci Lun 26 Mar 2007 - 22:43

vachaounet tu fais ton role de maitre des jeu pour lancer l'attaque des jaffas ou c'est moi qui mi colle,

il va y avoir de l'action korgen,nilton et scraly
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6578
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

STARGATE - Page 2 Empty Re: STARGATE

Message par Mandos Lun 26 Mar 2007 - 23:05

Tiens en parlant de Stargate, j'ai lu qu'il y allait avoir une 3è serie stargate, avec le même backgrounbd. A priori ca ser bien différent des deux précédent mais toujours le m^me background
Mandos
Mandos
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 2153
Age : 41
Points : 6461
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

STARGATE - Page 2 Empty Re: STARGATE

Message par Korgen Mar 27 Mar 2007 - 0:35

Toujours prêt Picci Wink

Exact Mandos:
Robert C.Cooper a révélé des informations sur la troisième série de la franchise Stargate durant la Creation's Official Stargate SG-1 / Stargate Atlantis Convention qui s'est tenu à Vancouver en Colombie Britannique.

Tout d'abord cette série sera nommée Stargate : Universe, et le concept tournera autour de l'utilisation du mystérieux Neuvième Chevron de la Porte des Etoiles, dont les fans du monde entier se sont toujours interrogés sur l'utilité dans le réseau de Portes.

Cooper déclare aussi que cette série ne sera pas aussi proche de Sg-1 et de son concept que l'était Atlantis, Universe sera plus une série stand-alone, un troisième membre bien à part dans la franchise.

Cooper affirme aussi que ce ne sera ni un préquel ni une avancée dans le futur , le concept de la franchise étant de voir évoluer notre monde dans le présent.

Brad Wright et Robert C.Cooper vont bientot commencer l'écriture du pilote et des premiers épisodes, car la demande de Sony/MGM est très forte, et avec les projets Ark of Truth et Continuum achevés, ils peuvent enfin se consacrer à ce qui semble être le futur prometteur de la franchise.
Korgen
Korgen
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1781
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand (à côté)
Points : 6498
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

STARGATE - Page 2 Empty Re: STARGATE

Message par vachaldo Mar 27 Mar 2007 - 10:46

Et qu'en est il de Sanctuary ? Je croyais que cela allait etre celle la la 3e série ... diffusé en 4 épisode web pour tester le potentiel
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6204
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

STARGATE - Page 2 Empty Re: STARGATE

Message par Korgen Mar 27 Mar 2007 - 16:47

Les épisodes sont tournés depuis le mois de janvier mais aucune nouvelle sur le site officiel. Peut-être qu'ils sont encore en post production.
Korgen
Korgen
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1781
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand (à côté)
Points : 6498
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

STARGATE - Page 2 Empty Re: STARGATE

Message par Rhadamanthis Mar 27 Mar 2007 - 21:03

ils ont merdé je trouve a la fin de SG1 et de Stargate Atlantis , je sais pas comment ils vont pouvoir remettre l' h istoire a flot mais ca setn une fin pas tres logique dans le telefilm

on sait maintenant ce qu il y aura dans les telefilms

la 3e serie se focalisera sur le 9e chevron et son utilisation et se censé se passer ala meme epoque ( petit probleme je trouve )

Atlantis se finit tres bizarrement et ca me laisse perplexe pour la saison 4 , surtout que Tori Higginson ne sera plus un personnage principal de la serie a part entiere

on peut dire que les Wraith on ete purement laisser aux oubliettes alors qu ils constituent encore la menace la plus dangereuses pour cette galaxie , le concept de l' episode 19 ressemble trop au concept des soldat Kull d' Anubis , les espece de super soldat wraith sont une aberration pour la logique de la serie


la fin de SG1 dans l' episode 20 laisse un flou total, la disparition pure et simple de la civilisation Asgard , le theme de l' espace temps et du voyage ver le futur ne sont pas tres bien géré et ca donne une grand impression de confusion et de fouillis
Rhadamanthis
Rhadamanthis
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2231
Age : 42
Localisation : Lille[Nord] et Rome Ville Eternelle ( Grazie Italia Campione del mondo )
Points : 6584
Date d'inscription : 10/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 11

Revenir en haut Aller en bas

STARGATE - Page 2 Empty Re: STARGATE

Message par vachaldo Mar 27 Mar 2007 - 21:34

Ceci n'est que ton appréciation, et tu devrais te renseigner + avant de dire cela.

Pour Atlantis, ils ont eu un "soucis" avec Tori Higginson donc ils ont p-e trouvé un moyen de s'en débarasser "en douceur"

Pour la fin de SG1, les asgards on savait depuis lgt qu'ils verraient pas la fin de la série. Et la gestion de l'espace temps, etc... je trouve que c plutot bien fait, ils ont bien exploiuté en + le fait que Teal'c a une + grande espérance de vie (je m'arrette là juste avant de spoiler Mr.Red )

et pour la 3e série, je dois avouer que je suis dans le flou, parce que j'ai lu 3 différents concept en projet dont un épisode pilote qui s'axerait sur le fonctionnement de base de la porte sur Terre, juste avt le 1er voyage (cf. le film avec Kurt Russell)
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6204
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

STARGATE - Page 2 Empty Re: STARGATE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum