GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Une annonce très spéciale

+9
alberic
Arawynn
zoul de pandore
Lobo
Korgen
EZEKIEL
Pyro
chevalier mort
scrala
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une annonce très spéciale - Page 2 Empty Re: Une annonce très spéciale

Message par scrala Lun 18 Sep 2006 - 19:44

Voyant le regard d'Alberic, la spectresse s'etonna de trouver son regard trahi et désemparé.

Elle lui parla donc de "cosmos a cosmos" :


* Alberic ne te sent pas trahi. Nous sommes des etres humains comme les autres et je serai toujours ta Responsable, je serai toujours là, ne t'en fait pas pour cela. Ne te sent pas trahi. C'est une bonne nouvelle et non une trahison. *
scrala
scrala
Légion Katábasis

Nombre de messages : 1148
Age : 39
Localisation : Toulouse
Points : 6668
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

http://scraly.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une annonce très spéciale - Page 2 Empty Re: Une annonce très spéciale

Message par Adhenede Lun 18 Sep 2006 - 19:53

Un enfant au nekyo!! Grande joie, mais aussi beaucoups de responsabilités.

Desormais, il faudra proteger notre Dame, et etre encore meilleur


Sortant de l'ombre, sans s'inquieter des sursauts des ses freres, façe à son apparence.

Dame scrala, je jure sur Hadés que mon sang sera un rempart pour votre enfant à venir

Adhenede
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une annonce très spéciale - Page 2 Empty Re: Une annonce très spéciale

Message par alberic Lun 18 Sep 2006 - 20:51

Le colosse senti le cosmos de Scrala qui tentait de communiquer avec le sien:
* Alberic ne te sent pas trahi. Nous sommes des etres humains comme les autres et je serai toujours ta Responsable, je serai toujours là, ne t'en fait pas pour cela. Ne te sent pas trahi. C'est une bonne nouvelle et non une trahison. *

Celui-ci se concentra pour répondre:
*Tu ne comprends pas, ce n'est pas que je vous en veuille, mais je dois..... je dois..... Un jour je te parlerais et tu comprendras.... Ne m'en veux pas, et excuse-moi auprès de Vachaldo..... A bientôt et félicitations....*
Albéric parti, il eu l'air soucieux....
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6782
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Une annonce très spéciale - Page 2 Empty Re: Une annonce très spéciale

Message par Illidan Lun 18 Sep 2006 - 22:29

Au loin, je pouvais voir une sorte de monstre en forme d'un ours qui venait en ma direction... Une peur me saisit à 1ere vue, mais je pus deviner que c'était le grizzly de scrala car elle et sa réputation d'une femme d'autorité et son compagnon grizzly faisait d'elle une femme très connue au nekyo.

Je le caressais donc, chose qu'il n'appréciait guère. C'est pourquoi il ouvrit sa bouche, et m'intimidait avec ses dents, chose qu'il avait réussi, mais étant un fin observateur, ce qui explique le fait que je suis dans la légion léthé, j'ai pu constater qu'un parchemin était tombé entretemps. Je le pris avec deux doigts de chaque main, et je pus lire que Scrala invitait tous les spectres dans la grande salle du styx pour faire une grande annonce..

M'ennuyant comme d'habitude, je me dit que ce serait enfin l'occasion enfin de sortir du cercle vicieux de l'ennui... Je pris donc la route de la salle du styx, et je pus constater que le grizzly avait déjà disparu et même le parchemin avait disparu... Honteux de n'avoir pas pu remarquer une telle chose, je me demandais en marchant si cette légion était faite pour moi, mais quelle légion m'acceptera...

En ayant marre de me faire des blagues, et de rire sur moi-même, je décidai de chasser toute pensée, chose que je ne peux réussir que grâce à la course, je courais donc..

Et j'arrivai enfin à la salle du styx.. Ou plûtot à 800 m de la salle que je pus percevoir plein de cosmos... Je voyais aussi s'éloigner Zoul de Pandore, Lobo, Picci et Pyro. J'étais donc en retard pour l'annonce.. Je n'avais pas le courage, ni la voix adéquate pour leur demander que s'est passé, et ils s'éloignaient tellement vite, que cet espoir se transformait au néant...

Se présentait donc l'unique solution, s'approcher discrètement de la salle, et utiliser les talents propres à notre légion pour essayer d'écouter ce qui se dit dans la salle... Et comprendre pourquoi tant de gens partaient... Car, arriver en retard, et succomber aux regards des autres était une chose que je ne supportais guère...

Je me calais donc juste à côté de la salle.. et je mis mon oreille en direction de la salle.. et je pus écouter

''Dame scrala, je jure sur Hadés que mon sang sera un rempart pour votre enfant à venir''.

Scrala ? Maman ? Mais ? Elle ? La terrible mais belle Scrala maman ? Mais qui était donc son...

Je ne pus terminer ma question dans ma tête que je me cachai dans l'ombre, sentant le cosmos d'un puissant spectre sortir.. c'était Albéric, il avait l'air soucieux... tellement soucieux qu'il ne put p-e repérer ma présence...

Je me décidai de revenir sur mes pas, car me surprendre dans cet état-là était bien pire que de venir en retard ... donc je m'éloignai de la salle et je faisais un grand détour, pour essayer de capter Albéric, mais comme si je venais de venir...
Illidan
Illidan
Légion Anabasis

Nombre de messages : 2551
Age : 33
Localisation : somewhere
Points : 6341
Date d'inscription : 15/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Une annonce très spéciale - Page 2 Empty Re: Une annonce très spéciale

Message par EZEKIEL Lun 18 Sep 2006 - 23:59

EZEK resta songeur et attendait pattiement que les personalité étrangère à la Légion STYX partent vaché à leurs différents ocupations...

Quelqu'un a glisser le mot de prophétie et j'aimerai en savoir plus...
Et d'ailleurs j'aimerais aussi savoir comment compte ils fairent pour l'organisation de la légion...


Les spectres s'en allaient les un après les autre en félicitant l'heurreux couple...

Que puis-je bien dire pour leur annoncer ma joie...
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6668
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Une annonce très spéciale - Page 2 Empty Re: Une annonce très spéciale

Message par kerberos Mar 19 Sep 2006 - 0:28

un enfant au neyko....le pauvre....

moi qui m'attendais a une grande nouvelle .. j'etais deçut et heureux a la fois.... deçut car il n'y aurai pas de grand bataille ou je pourrais exploser les tetes de mes adversaires a grand coup de hache. heureux car un enfant, qui plus est de parents aussi digne,ne pouvait etre que promis a un brillant avenir parmis les guerrier d'Hades.

j'etais tout de meme inquiet. qu'en allait il etre de l'efficacité de la légion? un tel evenement cadre mal avec une guerre, cela déconcentre de penser a un etre chere...

tout ceci tournais dans ma tete et je regardais les visages autour de moi, beaucoup souriaient, malgré quelques un qui ne pouvaient contenir leurs emotions. cela me remonta le moral
kerberos
kerberos
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : devant mon écran
Points : 6623
Date d'inscription : 24/01/2006

Feuille de personnage
Niveau:

http://www.flickr.com/photos/jash_breit/

Revenir en haut Aller en bas

Une annonce très spéciale - Page 2 Empty Re: Une annonce très spéciale

Message par vachaldo Mar 19 Sep 2006 - 11:10

Tout le monde avait compris maintenant. De Zoul de Pandore inintéressé à Albéric fâché, les spectres connaissaient maintenant la vérité que voulais leur annoncer Scrala. Il fallait maintenant faire passer dans l'esprit de chacun que la responsable de la légion Styx resterait, normalement, la même malgrès cette épisode de sa vie. Une guerriere farouche et puissante ... bien que durant sa grossesse elle pourrait ressentir quelques faiblesses.

- Mes amis ... cet enfant ne sera pas uniquement le mien et celui de Scrala. Dès sa naissance, il sera un serviteur de notre dieu Hadès. J'ose espérer qu'il apprendra de chacun de nous, de chacun de vous, et que, grâce à cela, il deviendra le spectre le plus puissant que Hadès n'eu jamais porté dans ses rangs.
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6183
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Une annonce très spéciale - Page 2 Empty Re: Une annonce très spéciale

Message par Tetra Mar 19 Sep 2006 - 16:11

Un enfant, voila donc la raison de cette réunion. Tetra était content pour le couple. Le jeune spectre s'approcha de vachaldo et lui murmura a l'oreille.

- Je te félicite, si un jour ils vous arrivent malheur a toi et a ta femme, ce que bien sur je ne souhaite pas. Je prendrai en charge l'éducation de ton enfant. Je lui transmettrai tout ce que j'ai appris auprès de toi mon maître.

Tetra adressa un sourire a vachaldo puis tourna la tête en direction de scrala qui observait les deux hommes. Il lui adressa un hochement de tête respectueux et alla attendre vachaldo a coté de la porte.

Tetra
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une annonce très spéciale - Page 2 Empty Re: Une annonce très spéciale

Message par vachaldo Mar 19 Sep 2006 - 16:25

Heureux et fier de devenir père, je n'en étais pas moins des mots que venaient de me prononcer Tetra. Je saluais mes frères encore présent dans la salle, et me dirigeais vers Arawynn pour lui chuchotter à l'oreille :

- Je ne sais pas ce qui se trâme, mais cela ne s'annonce pas de la meilleure des façon ... un cosmos hostile s'approche dangereusement de nous ... je saurais répondre à ton appel si besoin est Arawynn.

Je me dirigeais maintenant vers ma "douce" Scrala et lui donnait un baiser avant de dire :

- Je vais finir de préparer Tetra aux conflits à venir. Prend soin de toi mon amour. J'ai un mauvais préssentiment ... Pense que tu portes en toi notre enfant.

Et je partis en compagnie de Tetra afin de parfaire son entraînement.

Arrow Temple des Dioscures
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6183
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Une annonce très spéciale - Page 2 Empty Re: Une annonce très spéciale

Message par alberic Mar 19 Sep 2006 - 16:46

Albéric rencontra Illidan près de l'entrée de la salle du réunion de la légion Styx, il paraîssait être en retard.
"Je te salue Albéric!"
Le colosse eut du mal à cacher sa contrariété:
"Euh.... Oui! Salut à toi Illidan!"

"Celà ne va pas?"
"Disons que j'ai du mal à ingurgiter ce que je viens d'apprendre, je ne voyais pas les choses comme ça.... Mais enfin je te laisse y aller, tu sauras bien assez tôt de quoi il retourne..."
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6782
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Une annonce très spéciale - Page 2 Empty Re: Une annonce très spéciale

Message par Illidan Mar 19 Sep 2006 - 19:07

Je le rencontrai donc, et je lui adressai :

"Je te salue Albéric!" d'un ton nonchalant

Il me répondit : "Euh.... Oui! Salut à toi Illidan!"

Cette fraction de seconde qui montrait une sorte d'hésitation prouvait que quelquechose taquinait le colosse....

J'essayai donc d'en savoir un peu plus, ce qui me permettrait de savoir qui est le mari de Scrala et si mes oreilles écoutaient bon, en lui demandant :

"Celà ne va pas?"

''Disons que j'ai du mal à ingurgiter ce que je viens d'apprendre, je ne voyais pas les choses comme ça.... Mais enfin je te laisse y aller, tu sauras bien assez tôt de quoi il retourne..."


Tentative raté donc.. Je sus en cet instant, que ce n'est pas vraiment de la consolation qu'il cherchait, mais du temps pour réfléchir.. Je le laissai donc passer sans ajouter un mot lui non plus, nous nous fîmes un signe de tête pour se séparer..

Sa réplique me laissait indécis.. Je voulais en même temps vérifier ce que j'avais entendu, et consoler le grand colosse... Mais ma raison ayant parlé, je me dirigeai vers la salle et juste avant de faire apparition sur scène, je pus entendre :

''- Je vais finir de préparer Tetra aux conflits à venir. Prend soin de toi mon amour. J'ai un mauvais préssentiment ... Pense que tu portes en toi notre enfant.''

Donc, je n'avais plus besoin de rentrer dans la salle car out le mystère était résolu, restait à savoir qui était la personne qui se cachait derrière la voix... Je me réeloignais donc en toute vitesse, et je vis Vachaldo et Tetra sortir côte à côte de la salle... C'était donc Vachaldo, le diplomate... Un diplomate.. et une reponsable d'une légion réputée d'être terrifiante... Qui aurait cru ?....
J'avais une envie de lui crier : ''Félicitations pour votre enfant Vachaldo !'' Mais rien ne venait, je ne respirai qu'une bouffée d'air, mais à la fin, seul la 1ère syllabe sonnait fort, mais la suite, je le
disais à moi-même.. :

licitations pour votre enfant Vachaldo !

Il ne m'avait donc pas entendu. Tout mon courage volatilisé, je me décidais de m'en aller...
Illidan
Illidan
Légion Anabasis

Nombre de messages : 2551
Age : 33
Localisation : somewhere
Points : 6341
Date d'inscription : 15/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Une annonce très spéciale - Page 2 Empty Re: Une annonce très spéciale

Message par alberic Mar 19 Sep 2006 - 19:28

Illidan avait senti qu'Albéric avait plus besoin de calme pour réfléchir que de parler à quelqu'un, il le laissa intelligemment partir, ils se firent un signe de la tête, puis le colosse retourna à la salle d'entraînement...
Arrow Salle d'entraînement.
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6782
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Une annonce très spéciale - Page 2 Empty Re: Une annonce très spéciale

Message par scrala Mar 19 Sep 2006 - 21:23

- Je vais finir de préparer Tetra aux conflits à venir. Prend soin de toi mon amour. J'ai un mauvais préssentiment ... Pense que tu portes en toi notre enfant.

Vachaldo s'eloigna donc Scrala lui parla de "cosmos a cosmos" :

* Ne t'en fait pas Vachaldou, je serai plus responsable que jamais, je servirai notre dieu mais protegerai également notre futur enfant. *

La spectresse remercia les pectres qui erstaient encore dans la salle et leur dit :


- Je sais que ce n'est pas facil pour certaines d'entre vous mai telle est la vie.
Nous servons le diue Hades, nousd onnons norte vie pour lui, mais maintenant il y aura dans quelques mois un descendant, un spectre qui n'aurait pas choisi d'etre spectre par conviction .. mais qui sera spectre dans son sang et dans son ame ...


Sur cela, la spectresse remercia les spectres deleur venue et partit, l'air pensive et contrariée par la réaction d'Alberic , déçue a cause des spectres de la légion Styx qui n'etaient pas venus ... et pensive par ce vil cosmos qui grandissait non loin du Nekyomanteion.
scrala
scrala
Légion Katábasis

Nombre de messages : 1148
Age : 39
Localisation : Toulouse
Points : 6668
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

http://scraly.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une annonce très spéciale - Page 2 Empty Re: Une annonce très spéciale

Message par EZEKIEL Mar 19 Sep 2006 - 23:42

Quand SCRALA congédia tous le monde EZEK se sentit bête, il n'avait dit mots ni au père, son Diplomate et frère de Légion VACHALDO, ni à la mère sa Responsable...

Je ne sais pas encore utiliser mon cosmos pour transmettre un message télépathique et VACHA doit déja être loin... mais je peut encore ratraper SCRALLA pour lui exprimer les sentiments que cet nouvelle m'apporte...

EZEK partit rapidement en direction du point ou il pouvait ressentir le cosmos de sa chef...

Mais ou peut-elle bien aller...

Responsable SCRALA...
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6668
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Une annonce très spéciale - Page 2 Empty Re: Une annonce très spéciale

Message par scrala Mer 20 Sep 2006 - 13:34

- Responsable SCRALA...

La responsable se retourna.

- Oui ?
scrala
scrala
Légion Katábasis

Nombre de messages : 1148
Age : 39
Localisation : Toulouse
Points : 6668
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

http://scraly.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une annonce très spéciale - Page 2 Empty Re: Une annonce très spéciale

Message par EZEKIEL Jeu 21 Sep 2006 - 7:26

Maintenant que le jeune guerrier eu attirer l'attention de SCRALA, il avançait doucement a ces côtés.

Responsable... je tenais à vous dire a quels points je suis fier de servir sous vos ordres...

Elle vas vraiment me prendre pour un demeurer mais les idées ne sont pas si simple à exprimer avec des mots...

Enfin, j'étais fier aussi avant bien sur... mais là se ne serat plus pareil non seullement vous resterez une guerrière farouche mais je pense que vous serez doublement plus redoutable dans les mois à venir...

EZEK marqua un temps d'arrêt pour regarder sa Responsable, qui , elle,se demandait ou voulait en venir le spectre.

Et oui contrairement à ce que pense certains, le fait que vous soyer enceinte vous obligera à prendre encore plus soin de vous , surtout dans les combats... vous allez devoir être aussi insaisisable qu'une abeille....
De plus je pense que de sentir se petit être pousser en vous, vous insuflera une énergie qu'aucun spectres actuellement ne peut connaitre, votre cosmos sera celui d'une mère protégeant son fils et croyer moi, vous serez atteinte de la fureur du grizlly quand vous sentirez que quelqu'un menacera votre enfant, une frénésie qui vous ferat repousser vos limites pour pouvoir mettre en sécuriter se petit bout de vous...


Voilla pourquoi je suis fier d'être sous vos ordres...
Sachez que quoi qu'il arrive vous pourrez m'apeller, je me tiendrais à votre disposition, en attendant voici quelque herbes à infuser le matin avant un combat, sa évitera les nausées...


EZEKIEL sourie et tendit la petite jarre en terre cuite.

N'oublier pas aussi de chanter, ma mère faisait souvent cela et de cet manière votre enfant resentira tout votre amour...
Maintenant je vais vous laisser, je supose que des choses plus urgentes vous atendes...


Quelque peut émue, notre jeune spectre rajouta

Encore une fois je vous le dit, je suis vraiment très fier d'être sous vos ordres Responsable SCRALA !!!
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6668
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Une annonce très spéciale - Page 2 Empty Re: Une annonce très spéciale

Message par scrala Jeu 21 Sep 2006 - 7:39

Après le discour d'ezekiel, quelque peu inhabituel de la part d'un "redoutable" spectre, Scrala resta quelques secondes éberluée, ne sacahnt quoi dire, puis elle prit l'amphore et repondit tout de même.

- Euh ... merci Ezekiel.
Je prendrai donc ces herbes lorsque le moment sera venu. Pour le moment j'ai encore toutes mes facultés, donc que nos ennemis ne s efassent pas de soucis, mon fouet sera d'autant plus fort que d'habitude,
dit-elle en souriant.

Sur ce, je vais m'entraîner Ezekiel, mais fait attention de ton côter, je sens un cosmos négatif qui s'approche de nous donc reste sur tes gardes.


Scrala salua le spectre et partit en direction de la salle d'entrainement.

Arrow salle d'entrainement
scrala
scrala
Légion Katábasis

Nombre de messages : 1148
Age : 39
Localisation : Toulouse
Points : 6668
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

http://scraly.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une annonce très spéciale - Page 2 Empty Re: Une annonce très spéciale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum