GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Les guerriers des ténèbres

2 participants

Aller en bas

Les guerriers des ténèbres Empty Les guerriers des ténèbres

Message par Lucifer Lun 16 Oct 2006 - 15:25

Apres de nombreux combats, je m’étais retiré dans la tour de vigie afin de méditer dans le calme qui y règne. Depuis mon élection de général, c’était la première fois que je rentrai dans cette pièce reservé aux généraux.

Assis sur le sol couvert de marbres sombres, j’avais en face de moi mon surpli terrestre d’Arachné en forme d’araignée et ses couleurs sombres brillèrent de puissance. Je me concentrais afin que mon cosmos rentrait en osmose avec l’aurore d’Arachné. Arrivé dans une parfaite résonance avec le surpli, nos deux énergies se mélangèrent et un cercle de flammes se créa autour de nous, nous protégant de toute influence externe. Les flammes, semblant provenir des finfonds des enfers, éluminèrent la pièce aux couleurs jaunes et oranges.

Mais ma concentration fut interrompu par une présence s’approchant de la tour. Je resentais le cosmos de Rhaziel monter les marches menant a la porte d’entrée. Je savais qu’il voulait me voir, mais avant de lui ouvrir la grande porte, il devait passer devant les deux gargouilles servant de guardiens. J’étais curieux de voir si Rhaziel allait convaincre les guardiens de le laisser passer. Je sentais son cosmos augmenter pour un court moment, puis revenir calme.

*Apparement, il n’a pas mit long à les convainre…* pensais-je et a travers mon cosmos, je laissais ouvrir la porte enmenant dans la salle ou je me trouvais puis Rhaziel entra...
Lucifer
Lucifer
Renegat
Renegat

Nombre de messages : 1670
Age : 44
Localisation : Suisse
Points : 6603
Date d'inscription : 24/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Les guerriers des ténèbres Empty Re: Les guerriers des ténèbres

Message par Rhaziel Lun 16 Oct 2006 - 15:36

Celà faisait plusieurs jours que je cherchait Notre Général Lucifer. Jusqu'à ce qu'un de ses serviteurs m'informa qu'il était partie se reposer dans la tour de vigie des portes du Tartare.
C'était bien la première que j'entendait parler de cet endroit; ce même serviteur m'indiquant que ce lieu se trouvait par delà le Temple de la Trinité. Je partis donc à sa rencontre dans ce lieu plutôt secret.
Après avoir monté un interminable escalier, je me trouvait devand une grande porte gardé par 2 gargouilles.
"- L'accès à cette salle est restraint spectre, dit une des gargouilles sans animosité.
-Je dois voir mon Général.
-Bien. Mais seuls les chefs et les meilleurs guerriers du clan ont accès à cette salle.
-Je suis depuis peu, Gardien des Enfers.
-Fait nous ressentir ton affiliation à cette armure alors.
-Et bien..."

Plusieurs fois, j'avais vu les porteurs de surplis entrer en osmose avec leur armure, sans était-ce ce qu'ils attendaient de moi.
J'essayais alors de concentrer mon cosmos. Celui-ci augmenta, et je pus ressentir une sensation étrange toute nouvelle pour moi. Je sentait mon armure.
"Bien, tu semble encore hésitant, mais cette armure est bien celle qui te reviens de droit"
Sans plus d'expliquations, ils s'écartèrent, reprirent leur position, et la porte s'ouvrit.

Elle s'ouvrit sur une grande salle dont la voute semblait porté par 3 dieux: Hadès, Hypnos et Thanatos. Etaient-ce des statues ou des avatars de ces mêmes dieux.
Je vis alors mon général, assis, concentré mais souriant, apparemment, il m'attendait...

"-Quelle quiétude, dit-je, mais m'adressant autant à moi même qu'à Lucifer.
-C'est bien pour çà que j'aime venir ici, me répondit-il d'un ton appaisé. J'ai entendu dire que tu voulais m'entrentenir de quelque chose...
-En effet, j'ai une requête à vous proposer, mais j'ai peur d'en demander trop...
-Et bien parle, et je jugerai des solutions selon les moyens qui sont les miens.
-Je me lance alors: Vous êtes un grand guerrier, la preuve en est que vous avez été élu général par nombre de nos frères. Je pense donc avoir de nombreuses chose à apprendre de vous. Je vous demande donc de me prendre en tant que disciple ou second, et de devenir mon maître."
Le temps s'arrêta donc dans ma tête, et je sentis le feu rougir ma figure.
Rhaziel
Rhaziel
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 956
Age : 41
Localisation : Naoned/Montreal
Points : 6508
Date d'inscription : 27/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Les guerriers des ténèbres Empty Re: Les guerriers des ténèbres

Message par Lucifer Lun 16 Oct 2006 - 16:07

"...Je vous demande donc de me prendre en tant que disciple ou second, et de devenir mon maître."

Rhaziel, l'un des nouveaux gardiens des enfers, était autre-fois juste arrivé dans la légion Phlégéton avant mon élection. Je ne le connaissais pas tres bien, mais ses combats que j'avais jusqu'a present pu voir, m'ont montré qu'il avait un grand potentiel. Mais est-ce qu'il serait prêt a choisir le chemin que je lui propose? Un chemin de dures épreuves et de douleurs qui sera récompensé par un grand pouvoir.

J'arrêtais ma méditation et le cercle de flammes disparu, puis je me relevais en regardant Rhaziel dans les yeux.

"Rhaziel, guardien des enfers ! Es-tu vraiment prêt a vouloir connaitre les secrets les plus sombres du cosmos? Ceci risque de devenir un chemin lourd et pénible..."


Dernière édition par le Jeu 19 Oct 2006 - 7:17, édité 1 fois
Lucifer
Lucifer
Renegat
Renegat

Nombre de messages : 1670
Age : 44
Localisation : Suisse
Points : 6603
Date d'inscription : 24/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Les guerriers des ténèbres Empty Re: Les guerriers des ténèbres

Message par Rhaziel Lun 16 Oct 2006 - 16:23

Il ne semblait rejeter ma requête, mais sa réponse me laissa quelque peu pantoi... quel sombre chemin allait se dessiner devand mes pas? Ma déscision était bien formé dans ma tête!
"En proposant de te servir, j'ai accepté de laisser derrière moi tout ce qui me rattache à cette vie. Seul l'avancement du clan compte, dut-ce ai-je devoir rester dans l'ombre, me sacrifier et ne jamais profiter du fruit des actions que j'ai pu entreprendre! Quelqu'en soient les douleurs endurées, je te suivrai et te servirai du mieux que mes compétences le permettent. Et même si ce chemin est lourd et pénible, il le sera toujours moins que sous l'influence d'un autre dieu"
Sur ces paroles, je me mis à genou, aux pieds du général
Rhaziel
Rhaziel
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 956
Age : 41
Localisation : Naoned/Montreal
Points : 6508
Date d'inscription : 27/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Les guerriers des ténèbres Empty Re: Les guerriers des ténèbres

Message par Lucifer Mar 17 Oct 2006 - 7:39

"Releve toi Rhaziel." dis-je avec un sourire déssiné sur mon visage.

"Vas maintenant, et apprécies ta soirée. Demain nous commencons avec l'entrainement !"

Et il se retourna puis sortit de la pièce. Je sentais qu'il avait des questions et incertitudes qui lui passait l'esprit, mais j'ai dû lui infliger ces demons, afin de voir la verité de sa motive dans ses yeux.

*Je sens qu'il va encore bien me surprendre...*
Lucifer
Lucifer
Renegat
Renegat

Nombre de messages : 1670
Age : 44
Localisation : Suisse
Points : 6603
Date d'inscription : 24/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Les guerriers des ténèbres Empty Re: Les guerriers des ténèbres

Message par Rhaziel Mar 17 Oct 2006 - 21:09

Cette soirée est donc ma dernière soirée en tant que Rhaziel... demain je serai plus que l'ombre de Lucifer. Dire adieu au monde que je connaissais...
Que vais-je devenir...
Rhaziel
Rhaziel
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 956
Age : 41
Localisation : Naoned/Montreal
Points : 6508
Date d'inscription : 27/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Les guerriers des ténèbres Empty Re: Les guerriers des ténèbres

Message par Lucifer Mer 18 Oct 2006 - 19:11

Il était temps de commencer avec l'entrainement de Rhaziel. J'avais donné l'ordre a l'un des gardes de chercher mon disciple et de le faire venir dans une seconde piece dans la tour de vigie.

Attendant son arrivée, je placais mon surpli d'Arachné au milieu de la pièce, afin de lui apprendre comment rentrer en osmose avec une armure. Certes, les armures de guardien des enfers ne sont pas tres puissantes, mais elles sont parfaites pour apprendre les secrets du cosmos.
Lucifer
Lucifer
Renegat
Renegat

Nombre de messages : 1670
Age : 44
Localisation : Suisse
Points : 6603
Date d'inscription : 24/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Les guerriers des ténèbres Empty Re: Les guerriers des ténèbres

Message par Rhaziel Jeu 19 Oct 2006 - 10:04

Me réveillant du nuit de plaisirs bien agité, je vis que ce réveil brutal était l'oeuvre d'un messagé. Celui-ci avait un message de la part du général Lucifer. Je compris que ma vie telle que je la connaissait s'était évanouie avec la dernière goutte d'alcool de la veille.
Je rejoignais donc mon maitre dans la tour de vigie. Alors que je rentrais dans la pièce, je vis mon maitre assis en tailleur, vétu d'une simple tunique, son surplis était en face de lui de l'autre côté de la pièce.
"Je suis pret, pour suivre votre enseignement, lui dit-je.
-Pose ton armure à coté de la mienne et vien t'assoir ici, me répondit-il calmement sans lacher l'Arachné du regard. Tout bon guerrier se doit maitriser tout se qu'il l'entoure, et la chose qui est la plus proche de toi lors d'un combat est ton armure, tu dois donc apprendre à l'utiliser à 100%."
Je posa donc mon armure à coté de son surplis, puis vins m'assoir à ses côtés
Rhaziel
Rhaziel
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 956
Age : 41
Localisation : Naoned/Montreal
Points : 6508
Date d'inscription : 27/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Les guerriers des ténèbres Empty Re: Les guerriers des ténèbres

Message par Lucifer Ven 20 Oct 2006 - 8:44

"Chaque armure posséde une propre vie, que ce sont des armures d’Athéna, des gloires de Zeus, des ecailles de Poseidon ou des surplis d’Hadès. En se concentrant, il est possible de sentir cette vie des protections sacrée en forme d’aurore. Afin de contrôler cette aurore, tu dois rentrer en osmose avec celle-ci. Mais ce n’est pas une chose pratiquable avec chaque protection, puisque pour rentrer en osmose, ton cosmos doit posséder les memes sentiments que l’armure. Seulement si l’harmonie entre toi et le surpli est atteind, t’as la possibilité de contrôler cette protection afin de dissimuler ta présence ou d’en utiliser tout le potentiel dans un combat. Mais sache que plus en plus puissante est une armure, plus en plus difficile est-elle a contrôler."

Rhaziel m’écoutait comme si il absorbait chaque petit mot venant de moi. Il me donnait vraiment l’impression de vouloir apprendre.

"Maintenant à toi ! Ferme les yeux et essaie de sentir la présence de ton armure de guardien."
Lucifer
Lucifer
Renegat
Renegat

Nombre de messages : 1670
Age : 44
Localisation : Suisse
Points : 6603
Date d'inscription : 24/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Les guerriers des ténèbres Empty Re: Les guerriers des ténèbres

Message par Rhaziel Ven 20 Oct 2006 - 11:54

Fermer mes yeux et me concentrer...
J'avais déjà une introduction à cette osmose lorsqu'il a fallu que je passe les gargouilles. Mais le niveau requit ici était l'osmose totale avec mon armure.
Je ferma les yeux, fit monter mon cosmos. Puis j'attendi... un sentiment d'amertume m'assailli. Un profond ressentiment mélé avec une grand désespoire... puis je vis une lueur mauve/violette. Elle se rapprochait, et cette amertume s'emplifia avec! Cette lueur, alors qu'elle semblait être tout pres de moi, était presque palpable. Je sentis mon âme l'éfleurer. L'image d'un corp revétant une armure violette pleine d'arrêtes et de lames apparu comme un flash, pour disparaitre aussitôt! Puis la lueur sembla me pénétrer pour ne former plus qu'un avec mon âme....

Je rouvris alors les yeux, j'étais toujours dans la même pièce, en sueur et le souffle haletent, à côté de mon maitre qui me regardait l'air serein.
Rhaziel
Rhaziel
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 956
Age : 41
Localisation : Naoned/Montreal
Points : 6508
Date d'inscription : 27/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Les guerriers des ténèbres Empty Re: Les guerriers des ténèbres

Message par Lucifer Ven 20 Oct 2006 - 13:22

Rhaziel avait de suite commencé avec sa concentration. Je sentait son cosmos augmenter et s’approcher de son armure. Mon disciple avait une expression de douleur sur son visage, tellement l’effort l’épuisait. Apres quelques minutes, il s’arretais a cause de la fatigue qui le gagnait.

"Bravo, t’étais en osmose avec l’armure pour un court moment. Mais peux tu y arriver pendant quelques heures?

Si tu te trouve a combattre un ennemi et que tu t’épuise autant seulement pour déveloper ce contôl supreme, autant abandonner le combat, puisqu’il te terasserait tout de suite. Voila ce que tu dois entrainer; rentrer en osmose sans effort et rester concentré pour la durée d’un combat, voir des heures ou meme des jours entier."


Rhaziel me regarda d’un air désespéré, mais je le rassurais en disant:

"Ne perds pas espoir. Il faut beaucoup s’entrainer avant d’arriver a ce resultat, c’est pour ca que nous sommes la."
Lucifer
Lucifer
Renegat
Renegat

Nombre de messages : 1670
Age : 44
Localisation : Suisse
Points : 6603
Date d'inscription : 24/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Les guerriers des ténèbres Empty Re: Les guerriers des ténèbres

Message par Rhaziel Ven 20 Oct 2006 - 14:45

Sans avais-je été trop rapide dans ma monté en puissance, je devais apprndre à canaliser mon énergie, car j'était bien arivé en osmose avec mon armure, mais je n'ai pas réussi à garder ce lien.

Je passais donc les heures suivantes à entrer en osmose avec mon armure. Celà était épuisant, et la durée n'augmentait que faiblement. Mais c'était une étape obligatoire dans ma formation de guerrier. Nous ne pourrons continuer tant que je n'aurai pas maitrisé à 100% mon armure...
Rhaziel
Rhaziel
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 956
Age : 41
Localisation : Naoned/Montreal
Points : 6508
Date d'inscription : 27/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Les guerriers des ténèbres Empty Re: Les guerriers des ténèbres

Message par Lucifer Ven 20 Oct 2006 - 16:00

Les heures passèrent… Je l’avais observé tout le long de son entrainement et il était visiblement épuisé par cette longe journée.

"Arrete maintenant et reposes toi. Tu a compris le chemin a prendre, reste plus qu’amèliorer le resultat. Rentre dans tes quartiers pour une bonne nuit de sommeil et afin de reprendre des forces.
Demain, tu continues l’entrainement dans un coin tranquille et tu reviens ici dans quelques jours pour me montrer tes progrès."
Lucifer
Lucifer
Renegat
Renegat

Nombre de messages : 1670
Age : 44
Localisation : Suisse
Points : 6603
Date d'inscription : 24/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Les guerriers des ténèbres Empty Re: Les guerriers des ténèbres

Message par Rhaziel Mar 31 Oct 2006 - 17:19

J'étais donc partie chez moi pour me concentrer sur l'osmose avec mon armure. C'était toujours la même chose, la montée en puissance était brusque, si bien que je ne pouvais stabiliser cette osmose.

Alors que je sortais pour me rafraichir à la rivière, je vis une silouette s'approcher. Son armure n'était pas celle d'un spectre... un mariner!
"-Qui es tu et que veux tu? lui lançais-je.
-Je suis Rahxephon et je compte te faire ravaler ton honneur de gardien de poussière. Me répondit-il avec dédain et défi."

Je me mis en garde pour toute réponse!

Mon adversaire prenet un grand plaisir à annihiler ma capaciter à bouger, pendant que j'utilsait ma technique de musicien pour lui faire le même effet. Hélas pour moi, le mécréant avait une botte secrete, celui-ci maitrisait la technique du météore. Celui-ci me tuait à petit feu, et moi de mon côté j'était trop amoindri pour le toucher.
C'était le moment ou jamais!!! Je devais utiliser l'essence de mon armure! Je commençait donc à me concentrer, et mon affaiblissement m'empaichait de trop me concentrer... et c'était la voie à suivre. Je me concentrais trop, je voulait trop en faire. La montée en puissance se fit doucement, si bien que je pouvais la controler. J'avais réussi, j'avais la puissance de cet armure mienne. Celà sembla panniquer mon adversaire qui ne tenta plus aucune action pendant longtemps, puis il essaya de changer de stratégie. Celle-ci n'était pas probante. Hélas pour moi, malgrès toute ma puissance, je n'étais pas état de le toucher malgrès la puissance que je mettais dans chaque. Si bien qu'il fini par me terrasser par des météores à répétition...
Mais j'en sortais gagnant techniquement, j'avais enfin réussi à entrer en osmose avec mon surplis. Il fallait que j'en fasse part à mon maitre.
Je retourna alors à la tour de vigie. Il n'y avait que moi, alors je pansais mes plais en attendant l'arrivée de mon Maître.
Rhaziel
Rhaziel
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 956
Age : 41
Localisation : Naoned/Montreal
Points : 6508
Date d'inscription : 27/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Les guerriers des ténèbres Empty Re: Les guerriers des ténèbres

Message par Lucifer Jeu 2 Nov 2006 - 14:32

Lorsque je retournais dans la tour de vigie, un gardien m’avait prevenu que Rhaziel m’y attendait. Je rentrais dans la chambre des généraux pour y trouver mon disciple couvert de bléssures.

"Je vois que tu te n’es pas trop ennuyé ces derniers jours !" disais-je avec de l’humour. "As tu fais l’entrainement comme je te l’ai demandé?"

Rhaziel me raconta des essais d’osmose, de ces résultats et de son combat contre le mariner.

"Tres bien, c’est avec de la pratique que vient l’experience. Donc passons maintenant a la deuxieme leçon. Lorsque t’es en osmose avec ton surpli, t’atteinds une rapidité et une liberté de mouvements que d’autres guerriers ne peuvent égaler. Mais la force et la brutalité de tes attaques ne changerons guère par cette osmose.

L’univers contient bien beaucoup de secrets et de forces caché que nous pouvons utiliser lors d’un combat. Dans mon cas, j’utilise les forces des ténèbres qui se trouvent au fin fond du tartare. J’y ai toujours un lien afin de pouvoir en faire appel quand je concentre mon cosmos. Regarde…"


Je venais juste de terminer ma phrase, pour laisser place a ma petite démonstration. Mon cosmos rouge sang se développa entourant mon corps, quand soudain une deuxieme couleur sombre, ressemblant à un vide éternel, se mélangait à mon cosmos.

"Tu vois comme mon cosmos change? Ce lien établit, tes attaques deviennent dévastatrices. Maintenant c’est a toi d’en trouver le chemin, mon disciple !"
Lucifer
Lucifer
Renegat
Renegat

Nombre de messages : 1670
Age : 44
Localisation : Suisse
Points : 6603
Date d'inscription : 24/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Les guerriers des ténèbres Empty Re: Les guerriers des ténèbres

Message par Rhaziel Jeu 2 Nov 2006 - 15:06

"Je suppose que cette force ne viens pas parceque je la cherche mais qu'elle viendra d'elle même non?"
Rhaziel
Rhaziel
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 956
Age : 41
Localisation : Naoned/Montreal
Points : 6508
Date d'inscription : 27/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Les guerriers des ténèbres Empty Re: Les guerriers des ténèbres

Message par Lucifer Jeu 2 Nov 2006 - 15:27

"Penses que chaques êtres est lié à l'univers et qu'en conséquence peut en utiliser ses secrets. Mais la difficulté reste de reconnaitre ce lien afin d'en faire usage. Pour moi, le lien rejoind les ténèbres et le tien peut également aller dans les ténèbres tout comme ailleurs. C'est a toi de le reconnaitre et de le découvrir le moment venu..."
Lucifer
Lucifer
Renegat
Renegat

Nombre de messages : 1670
Age : 44
Localisation : Suisse
Points : 6603
Date d'inscription : 24/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Les guerriers des ténèbres Empty Re: Les guerriers des ténèbres

Message par Rhaziel Jeu 2 Nov 2006 - 15:34

"Merci Maître, je pars de ce pas découvrir ce liens. Je sens qu'il se passe quelque chose au Nekyo et que je risque d'en avoir besoin d'ici peu..."
Rhaziel
Rhaziel
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 956
Age : 41
Localisation : Naoned/Montreal
Points : 6508
Date d'inscription : 27/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Les guerriers des ténèbres Empty Re: Les guerriers des ténèbres

Message par Lucifer Jeu 2 Nov 2006 - 15:38

"Je le sens aussi. Allons voir ce qu'il se passe !"

Arrow quete
Lucifer
Lucifer
Renegat
Renegat

Nombre de messages : 1670
Age : 44
Localisation : Suisse
Points : 6603
Date d'inscription : 24/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Les guerriers des ténèbres Empty Re: Les guerriers des ténèbres

Message par Rhaziel Jeu 2 Nov 2006 - 16:19

"Bien Maître, je vous suis!"
Arrow quete
Rhaziel
Rhaziel
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 956
Age : 41
Localisation : Naoned/Montreal
Points : 6508
Date d'inscription : 27/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Les guerriers des ténèbres Empty Re: Les guerriers des ténèbres

Message par Rhaziel Dim 11 Fév 2007 - 9:35

J'avais appris a maitriser cette force à travers les combats, qui furent de longue haleine, je me mis alors en quête de retrouver mon maître afin de parfaire mon entrainement
Rhaziel
Rhaziel
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 956
Age : 41
Localisation : Naoned/Montreal
Points : 6508
Date d'inscription : 27/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Les guerriers des ténèbres Empty Re: Les guerriers des ténèbres

Message par Lucifer Lun 2 Avr 2007 - 19:07

Depuis l’attaque des celtes, je n’ai plus eu le temps de continuer l’entrainement de mon disciple. J’ai ressenti son cosmos au pied de l’olympe, le Litochoro. Mais quelque chose avait changé dans l’intensité du cosmos de Rhaziel.

* Est-ce possible qu’il a déjà trouvé ...*

Arrivé sur la place du spectacle, la preuve de mes supçons, un combat entre Rhaziel et un chevalier à eu lieu. Encore dissimulé derrière des buissons, j’observai avec intention l’état de mon disciple. Apparement, le combat durai certainement un bout de temps déjà, vue leur expression de fatigue. Mais le cosmos de Rhaziel avait légèrment changé dans sa couleur, j’ai cru apercevoir y ressortire du vert. Finalement, mon disciple lançai une attaque d’une incroyable intensité en direction du chevalier, avant de s’effondrer. Le chevalier aussi allongé au sol, je décidai d’aller chercher mon disciple.

Entre-temps, nous étions arrivés au Nekyo, dans la tour de vigie plus précisément. J’avais mis Rhaziel dans un lit d’une petite chambre au pied de la tour, avant de faire venir les soignantes de notre sanctuaire.

« Si il se reveille, dites lui de me rejoindre au mont olympe ! »
Lucifer
Lucifer
Renegat
Renegat

Nombre de messages : 1670
Age : 44
Localisation : Suisse
Points : 6603
Date d'inscription : 24/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Les guerriers des ténèbres Empty Re: Les guerriers des ténèbres

Message par Rhaziel Lun 2 Avr 2007 - 19:49

J'étais encore dans le brouillard...
où suis-je ?.... Ah oui c'est vrai, je me rappelle avoir entendu Maître Lucifer.... la tour de Vigie...
une soignante était à mon chevet...
"Vous vous réveillez? Comment vous sentez vous?
-Fatigué, mais çà va... merci d'être resté à mes côtés... combien de temps suis-je resté ici?
-Quinze jours maintenant!
-Il est temps que je parte....
-Vous devez vous ménager !!!
-Je dois y aller! Maître Lucifer doit m'attendre depuis le temps!
-Bon, alors je viens avec vous! Il est au mont Olympe."

Arrow Mont Olympe
Rhaziel
Rhaziel
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 956
Age : 41
Localisation : Naoned/Montreal
Points : 6508
Date d'inscription : 27/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Les guerriers des ténèbres Empty Re: Les guerriers des ténèbres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum