GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Mais où est passé le flood ?????????????????

+35
yamreg
akira
Ganaveix
Arawynn
calchas
Ménétak
Tisiphone
zoul de pandore
Korgen
élision
gotchi
Niebelungen
Pyro
Akro
chevalier mort
Fingolfin
Rhadamanthis
Naevius
diamond
Mugen
alberic
Illidan
EZEKIEL
Suryo
Nilton
le_saint
Picci
Mandos
scrala
Pirithoos
Rentaï
godaime
vachaldo
senzu shi
Véovis
39 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Mais où est passé le flood ????????????????? - Page 3 Empty Re: Mais où est passé le flood ?????????????????

Message par Picci Mer 6 Déc 2006 - 23:01

on va pouvoir faire la team hades de volley lol
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6569
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est passé le flood ????????????????? - Page 3 Empty Re: Mais où est passé le flood ?????????????????

Message par godaime Mer 6 Déc 2006 - 23:01

si tu la retrouves je suis interessé mandos ^^.

bon bin je suis du genre à mettre les pralines et picci a faire des reception pour avoir des passe caviars loool
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6331
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est passé le flood ????????????????? - Page 3 Empty Re: Mais où est passé le flood ?????????????????

Message par Rentaï Mer 6 Déc 2006 - 23:02

M'enfin vous faites tous du volley ou quoi ???
Rentaï
Rentaï
Ordre infernal du Cocyte

Nombre de messages : 2257
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Points : 6960
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est passé le flood ????????????????? - Page 3 Empty Re: Mais où est passé le flood ?????????????????

Message par Mandos Mer 6 Déc 2006 - 23:02

L'esprit du clan!
Mandos
Mandos
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 2153
Age : 41
Points : 6452
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est passé le flood ????????????????? - Page 3 Empty Re: Mais où est passé le flood ?????????????????

Message par godaime Mer 6 Déc 2006 - 23:03

bah je fais un peu tout comme sport sauf le basket, chui trop une quiche lool.

par contre le volley c'est tout simplement trop bon,
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6331
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est passé le flood ????????????????? - Page 3 Empty Re: Mais où est passé le flood ?????????????????

Message par Picci Mer 6 Déc 2006 - 23:03

bah faut croire

vive le volley cheers
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6569
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est passé le flood ????????????????? - Page 3 Empty Re: Mais où est passé le flood ?????????????????

Message par Nilton Mer 6 Déc 2006 - 23:07

Moi aussi j'ai fait du Volley et j'ai eut le titre de champion du 92
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8563
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est passé le flood ????????????????? - Page 3 Empty Re: Mais où est passé le flood ?????????????????

Message par Mandos Mer 6 Déc 2006 - 23:07

godaime a écrit:si tu la retrouves je suis interessé mandos ^^.

bon bin je suis du genre à mettre les pralines et picci a faire des reception pour avoir des passe caviars loool

C'est bon je l'ai retrouvée. C'est une vidéo de l'année dernière, sur un match pas terrible. On n'avait pas été super, ils étaient pas terrible en face.

Voici la vidéo

Dans cette vidéo il y a plein de spectres ou d'ex-spectres


Dernière édition par le Mer 6 Déc 2006 - 23:08, édité 1 fois
Mandos
Mandos
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 2153
Age : 41
Points : 6452
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est passé le flood ????????????????? - Page 3 Empty Re: Mais où est passé le flood ?????????????????

Message par Picci Mer 6 Déc 2006 - 23:08

hihi

Pas mal tu es quoi toi bounce


par contre je suis une merde au volley j'ai jamais reussi a joué en equipe une Mr. Green


Dernière édition par le Mer 6 Déc 2006 - 23:14, édité 1 fois
Picci
Picci
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6201
Age : 39
Localisation : travailleur de l'ombre de sa majesté
Points : 6569
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://piccisama.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est passé le flood ????????????????? - Page 3 Empty Re: Mais où est passé le flood ?????????????????

Message par vachaldo Mer 6 Déc 2006 - 23:13

j'aime bien la musique

bon bin GW est un jeu de volleyeur. Si je me rapelle bien Zéphyr en fait aussi
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6195
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est passé le flood ????????????????? - Page 3 Empty Re: Mais où est passé le flood ?????????????????

Message par Rentaï Mer 6 Déc 2006 - 23:24

M'en fous ! Vive le ping pong tongue tongue tongue

(même si j'avoue que c'est chouette le volley Razz )
Rentaï
Rentaï
Ordre infernal du Cocyte

Nombre de messages : 2257
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Points : 6960
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est passé le flood ????????????????? - Page 3 Empty Re: Mais où est passé le flood ?????????????????

Message par alberic Mer 6 Déc 2006 - 23:25

Véovis a écrit:lol! lol!

ca me fait penser, on a pas d'armure (surplis) du boulet Laughing Laughing ça pourait etre marrant et on lui mettrait des malus en car lol! lol!
Il n'y a qu'à demander..... Laughing
Mais où est passé le flood ????????????????? - Page 3 Mimfabiokitqe4
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6794
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est passé le flood ????????????????? - Page 3 Empty Re: Mais où est passé le flood ?????????????????

Message par vachaldo Mer 6 Déc 2006 - 23:25

dieu_des_glands a écrit:M'en fous ! Vive le ping pong tongue tongue tongue

Retire ça ou Scrala va me quitter pour venir avec toi
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6195
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est passé le flood ????????????????? - Page 3 Empty Re: Mais où est passé le flood ?????????????????

Message par Rentaï Mer 6 Déc 2006 - 23:47

ca, y fallait pas le dire Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Rentaï
Rentaï
Ordre infernal du Cocyte

Nombre de messages : 2257
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Points : 6960
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est passé le flood ????????????????? - Page 3 Empty Re: Mais où est passé le flood ?????????????????

Message par godaime Jeu 7 Déc 2006 - 6:56

vraiment pas mal la video mandos ;)

t'étais bien le numéro 12?

en tout cas le grand (je sais plus lekel) il est de bonne praline quand il monte ^^
godaime
godaime
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 8309
Age : 37
Points : 6331
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est passé le flood ????????????????? - Page 3 Empty Re: Mais où est passé le flood ?????????????????

Message par Mugen Jeu 7 Déc 2006 - 9:07

bounce bounce bounce Qui à parlé de Volley qui ???????????????????????? bounce bounce bounce

Twisted Evil aller jme place en 4 pour une bonne frappe !!!!!!!!!!!


Vive les Volleyeurs....ya rien à dire quand elle est dans le creu de ta main et que tu l'enroule....haaaaaaaaaaaaa comment c trop bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!

pale ça me manque trop...........

Edit: non Vachaldo je ne parle PAS de **** Razz alors ne détourne pas cette conversation please thumright
Mugen
Mugen
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 998
Age : 42
Localisation : Paris
Points : 6666
Date d'inscription : 09/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est passé le flood ????????????????? - Page 3 Empty Re: Mais où est passé le flood ?????????????????

Message par vachaldo Jeu 7 Déc 2006 - 10:47

Le retour des boulets, désolé Mandos mais celui-là il est beau, et en + il a voulu me mettre la larme à l'oeil après avoir charogné Delmak en me demandant de le laisser gagner. Tant pis pour lui, les transfert qui rapporte 174 PA c'est la mort assurée Rolling Eyes

http://forum.godwarriors.com/viewtopic.php?p=109611#109611
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6195
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est passé le flood ????????????????? - Page 3 Empty Re: Mais où est passé le flood ?????????????????

Message par Nilton Jeu 7 Déc 2006 - 12:43

Pas mal la video de volley qui est le numero 13? est ce un spectre?
j'ai adoré les passes du passeur en gris elles etaient donné a la perfection moi aussi j'etais passeur et nous aussi on avait une perche dans notre equipe d'ailleurs il est en equipe de france a cette heure ci ca me rappele bcp de bons souvenirs
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8563
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est passé le flood ????????????????? - Page 3 Empty Re: Mais où est passé le flood ?????????????????

Message par Illidan Jeu 7 Déc 2006 - 13:51

yeah ~ que des sportifs chez nous cheers

au fait comment on fait pour lire les fichiers WMV ?? ca marche pas ac real player..

sinon vacha => Geryion dit : "Pour ta rapidité et ta perseverance" ces deux mots ne sont pas un peu contradictoires ? What the fuck ?!?
Illidan
Illidan
Légion Anabasis

Nombre de messages : 2551
Age : 33
Localisation : somewhere
Points : 6353
Date d'inscription : 15/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est passé le flood ????????????????? - Page 3 Empty Re: Mais où est passé le flood ?????????????????

Message par vachaldo Jeu 7 Déc 2006 - 13:56

Geryon est à lui tout seul qqn de contradictoire Rolling Eyes
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6195
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est passé le flood ????????????????? - Page 3 Empty Re: Mais où est passé le flood ?????????????????

Message par diamond Jeu 7 Déc 2006 - 14:05

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

desolé
diamond
diamond
Diplomate de Hadès
Diplomate de Hadès

Nombre de messages : 1791
Age : 43
Localisation : je ne sais encore mais j'y serais
Points : 6907
Date d'inscription : 06/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est passé le flood ????????????????? - Page 3 Empty Re: Mais où est passé le flood ?????????????????

Message par scrala Jeu 7 Déc 2006 - 14:06

http://fr.wikipedia.org/wiki/Windows_Media_Video

Smile Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

c'est le format propriétaire de Micro$oft .. donc avec windows media player, sinon tu dois pouvoir le lire avec media player classic (pas microsoft)
scrala
scrala
Légion Katábasis

Nombre de messages : 1148
Age : 39
Localisation : Toulouse
Points : 6680
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 5

http://scraly.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est passé le flood ????????????????? - Page 3 Empty Re: Mais où est passé le flood ?????????????????

Message par Mandos Jeu 7 Déc 2006 - 15:02

Nilton a écrit:Pas mal la video de volley qui est le numero 13? est ce un spectre?
j'ai adoré les passes du passeur en gris elles etaient donné a la perfection moi aussi j'etais passeur et nous aussi on avait une perche dans notre equipe d'ailleurs il est en equipe de france a cette heure ci ca me rappele bcp de bons souvenirs

Non le 13 ca doit être le seul à pas jouer à GW, enfin pas encore.
Notre passeur est très bon, mais il faut vraiment lui mettre bien la balle dans les mains.
Mandos
Mandos
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 2153
Age : 41
Points : 6452
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est passé le flood ????????????????? - Page 3 Empty Re: Mais où est passé le flood ?????????????????

Message par vachaldo Jeu 7 Déc 2006 - 15:04

C'est qui tous les joueurs de GW la dedans alors ?
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6195
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est passé le flood ????????????????? - Page 3 Empty Re: Mais où est passé le flood ?????????????????

Message par Mandos Jeu 7 Déc 2006 - 15:10

vachaldo a écrit:C'est qui tous les joueurs de GW la dedans alors ?

Y'a bibi, Kelvins, Muadib, Rasengan, Aztot, le foudroyeur et c'est tout je crois
Mandos
Mandos
Ancien Oracle de Hadès
Ancien Oracle de Hadès

Nombre de messages : 2153
Age : 41
Points : 6452
Date d'inscription : 23/06/2005

Feuille de personnage
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est passé le flood ????????????????? - Page 3 Empty Re: Mais où est passé le flood ?????????????????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum