GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Arrivée de Geminimax

3 participants

Aller en bas

Arrivée de Geminimax Empty Arrivée de Geminimax

Message par Geminimax Lun 22 Jan 2007 - 9:35

Geminimax était un honnête Spectre qui cherchait comment aider ses frêres. Lorsqu'il reçu l'appel pour la conquète du Litochoro, il saisit sa chance et tenta d'aider au mieux...

Il arborait désormais l'écusson de la Légion Cocyte, signe de son implication dans sa nouvelle Famille. Ses parents seraient fiers de lui, il n'en doutait pas. Ce fut donc d'un pas jovial qu'il s'engagea sur le passage vers le centre de la chambre. A son arrivée, le cours d'eau se mis à luire et projeta sur les murs des reflets rouges. Geminimax s'arrêta et contempla un instant le résultat. il reconnu de suite que sur les murs était représenté son arbre préférer, l'If. Ce lieu allait lui plaire!

Il s'arracha à sa contemplation pour continuer et arriva enfin dans la chambre. Au centre s'éleva dans toute sa hauteur une immense statue. L'homme représenté avait le visage caché ce qui n'était pas le cas des hommes, femmes et enfants à ses pieds. A la vue de ces êtres au visage supliants et torturés, Geminimax tourna vivement la tête comme par dégout mais au bout d'un instant, il les regarda de nouveau avec compassion. Il était partagé mais ça...ça n'était pas nouveau pour lui...

Le silence reignait en maître en ces lieux et Geminimax en profita pour s'acroupir sur le banc, cherchant dans les tréfond de son âmes de Spectre lequel des sentiments qui l'assaillaient était le plus fort.
Geminimax
Geminimax
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2154
Age : 42
Localisation : Suisse
Points : 6816
Date d'inscription : 16/11/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://geminicrypte.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Geminimax Empty Re: Arrivée de Geminimax

Message par Lobo Mar 23 Jan 2007 - 9:21


Hades était avec moi et avait guidé mon bras. La Ténèbre et moi avions terrassé Douali, le plus puissants des anges. Je rentrais dans le palais de la Trinité. J'avais besoin de prendre quelques minutes dans notre salle.

J'arrivais tranquilement au bout du couloir. J'avais senti la présence tout en marchant de Geminimax, un nouveau spectre très prometteur qui avait rejoins notre légion.

En ouvrant la porte je m'apperçu que la nouvelle recrue était perdu dans ses pensées et n'avais pas bougé à mon arrivée.
Je croisa les bras devant moi restant debout près de la porte d'entrée.


"Apprécies tu nos quartiers Geminimax ?

La question n'avais aucun interet, mais comme à mon habitude je n'étais pas très doué pour engager les conversations.
Comme avec mes anciens compagnons de légion, je n'avais pas caché mes paupières colées, mon handicap d'ou s'échappait un mince filet de sang comme apres chaque victoire.
Dans cette salle j'étais par habitude à l'aise et entre amis. J'y pensais d'un coup, et espérais que ce visage n'effrayait pas mon nouveau compagnon.
Lobo
Lobo
Légion Katábasis

Nombre de messages : 986
Age : 44
Localisation : dans les ténèbres
Points : 6644
Date d'inscription : 10/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Geminimax Empty Re: Arrivée de Geminimax

Message par Geminimax Mar 23 Jan 2007 - 20:48

Geminimax sursauta légèrement à l'entente d'une voix qui brisait ce silence si profond. Pendant un instant, tout tourna autour de lui, il n'était plus dans la chambre de la Légion, il était dans le néant. Il récupéra très vite de sa surprise et se retourna pour apercevoir celui qui avait prononcé son nom. Il s'agissait de Lobo, le chef de la Légion dont il portait les couleurs :

Euh...OUI! j'espère que je ne dérange rien, j'ai pris l'initiative d'entrer. Je me sens vraiment bien ici même si je ne comprends pas vraiment pourquoi.

Geminimax remarqua le regard absent de Lobo et à la vue du mince filet de sang ne pu s'empêcher de passer discrêtement sa langue sur ses lèvres. Il se rendit compte de son geste déplacé espérant qu'il passa inaperçu et sursauta de nouveau plus légèrement. Il se tourna vers les sculptures d'If :

Je pense que c'est à cause de ces arbres. Il me rappelle un peu chez moi quand je récupérais quelque branches pour préparer l'enduit à flèches...mais pardon, je suis impoli et je m'emporte souvent en racontant ma vie. Comment vas-tu? Tu sembles blessé, tu saignes des yeux!

Geminimax allait mettre sa main sur l'épaule de Lobo mais retint son geste. Il ne savait pas quel degré de familiarité était toléré ici et il tenait à être irréprochable.
Geminimax
Geminimax
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2154
Age : 42
Localisation : Suisse
Points : 6816
Date d'inscription : 16/11/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://geminicrypte.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Geminimax Empty Re: Arrivée de Geminimax

Message par Lobo Mer 24 Jan 2007 - 8:30

Je ressentis l'hésitation du nouveau membre de la légion et ne pu m'empecher d'esquisser un petit sourire.

"Tu es ici chez toi... mon ami... et tu seras toujours bien accueilli par cette salle. Au sein de la légion, nous avons un respect instinctif les uns envers les autres.

Geminimax savait avec ses paroles, qu'aucun geste amical ou fraternel qu'il pourrait faire ne serait mal pris. Il était important pour moi que chacun reste lui-même au sein de cette légion. Et qu'une fraternité s'installe entre nous tous.

Mon visage reprit sa sereinité habituelle et le sourrire s'effaca. Je passa ma main sur mon visage pour en enlever le sang :

"Rassures toi, je ne saigne pas. Mes yeux ne voit pas mais mes sens sont assez aiguisé pour ne pas en être handicapé. Ils coulent de sang à chaque fois que j'achève un adversaire respectable et valeureux. Mais ca ne dure pas.

En effet en essuyant mes joues, le flot de sang s'était tari.

"N'hésites pas à demander conseil, ou aide à n'importe quel membre de la légion si tu en as besoin. Je suis content que tu sois parmi nous
Lobo
Lobo
Légion Katábasis

Nombre de messages : 986
Age : 44
Localisation : dans les ténèbres
Points : 6644
Date d'inscription : 10/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Geminimax Empty Re: Arrivée de Geminimax

Message par Geminimax Mer 24 Jan 2007 - 13:44

Geminimax fut rassuré de voir que Lobo n'était pas blessé.

Merci! Je suis content d'être ici. Depuis que je sers Hadès, j'ai parcouru les territoires un peu à l'aveuglette, combattant avec courage, essayant de gagner un peu de gloire en affrontant des adversaires toujours plus forts. Et maintenant, je veux montrer que je suis loyal, que je fais partie intégrante de ce royaume et que pour moi, la famille c'est sacré!

Geminimax s'emporta un peu en finissant sa phrase et rougit légèrement en s'en avisant. Un peu géné il enchaina sur un ton plus calme.

Hum...en tout cas je te suis reconnaisant de m'avoir accueilli et je serai toujours disponible. Me reste plus qu'à prendre possession des lieux...enfin...à m'y habituer.

Il ris de bon coeur en passant sa main droite derrière sa nuque. Il s'assit sur le banc.
Geminimax
Geminimax
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2154
Age : 42
Localisation : Suisse
Points : 6816
Date d'inscription : 16/11/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://geminicrypte.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Geminimax Empty Re: Arrivée de Geminimax

Message par zoul de pandore Mer 24 Jan 2007 - 21:25

-J'espère que je ne dérange pas... Je voulais juste souhaiter la bienvenue au nouveau venu. Dis-je en entrant dans la salle, jetant un amical regard à Geminimax.

-Tu es parti bien vite de la cérémonie, mon ami, je réitère mon compliment, tu as vraiment fière allure dans ton nouveau surplis. Reçois encore toutes mes félicitations, personne plus que toi ne méritait cette distinction.

J'avançais vers Lobo tout en jetant l'habituel coup d'oeil sur le morceau de colonne en ruines de l'autre bout de la pièce et ponctuais ma phrase d'une amicale poignée de main.

-Tu as raté une cérémonie réellement exceptionnelle et riche en rebondissements, Geminimax, je te souhaite de pouvoir un jour assister à la naissance d'un surplis, c'est vraiment un spectacle surprenant... Peut-être de ton propre surplis, qui sait? Ajoutais-je, comme pour le tester.

Apparemment désapointé par cette dernière phrase, le jeune spectre me scrutait, l'air interrogatif...

Regrettant presque le malaise créé par mes dernières paroles, je m'approchais de la nouvelle recrue du Cocyte, et, lui empoignant virilement la main des deux miennes, j'ajoutais :

-Sois le bienvenu au Cocyte, je suis Zoul... Zoul de Pandore, si je peux t'aider en quoi que ce soit, n'hésite surtout pas. En devenant spectre, tu as trouvé un clan, en devenant membre du Cocyte, tu as trouvé une famille.

Persuadé d'avoir, une fois de plus, été trop théâtral, je fis mine de rien, espérant tout de même n'avoir pas trop effrayé le nouveau venu.
zoul de pandore
zoul de pandore
Renegat
Renegat

Nombre de messages : 1633
Age : 49
Localisation : CH
Points : 6253
Date d'inscription : 07/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Geminimax Empty Re: Arrivée de Geminimax

Message par Lobo Mer 24 Jan 2007 - 23:02

Zoul était comme à son habitude amical et respectueux avec ses semblables.

"Merci Zoul pour tes felicitations, j'espère continuer à être digne de ce surplis. Ce signe d'Hades confirme mon engagement envers lui et la Légion Cocyte.

Un leger rictus s'afficha sur mon visage.

"Je suis en effet parti bien vite. Comme tu me connais, je n'ai jamais eu l'habitude d'être autant entouré et d'avoir de si nombreux visage me regardant. Je dois avouer que cela m'a un peu gèné, c'est pourquoi je ne suis pas trop resté.

Je savais que le reveil des surplis ne faisait que commencer, et que mes compagnons seraient bientot revêtu comme moi d'un don de notre seigneur. La pluspart des spectres de la Légion en était déjà digne.
Je serais ce jour là le premier à les féliciter et à être fier pour eux de cette distinction.


J'attendais que Geminimax fasse la connaissance de Zoul avant de poursuivre sur autre chose.
Lobo
Lobo
Légion Katábasis

Nombre de messages : 986
Age : 44
Localisation : dans les ténèbres
Points : 6644
Date d'inscription : 10/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Geminimax Empty Re: Arrivée de Geminimax

Message par Geminimax Mer 24 Jan 2007 - 23:29

Geminimax resta un instant figé devant le comportement direct de Zoul :

Merci Zoul, je suis Geminimax et je suis heureux d'être ici. La naissance d'un surplis? J'avoue ne mettre jamais demandé comment les surplis étaient créés!

Geminimax réfléchit une seconde, s'imaginant la naissance d'un surplis! Son visage afficha un air interrogateur tandis que Zoul lui serra la main d'une manière assez vive qui pouvait surprendre. Ce geste réconforta Geminimax qui se sentit faire partie de cette famille.

Je me sens de plus en plus chez moi ici. Il y a tous ce qu'un homme a besoin. Un lieu où se reposer, des portes qui mènent vers des combats hauts en honneur, des frères chaleureux et spéciaux chacuns à leur manière.

Il s'arrêta un instant comme pour faire un inventaire, comptant sur ces doigts.

Bon...faudrait quand-même dire que la présence féminine est aussi nécessaire. Puis d'un ton plus affirmatif (à la manière de quelqu'un qui pense qu'un espion guette ses paroles), tant qu'elle ne détourne pas le Spectre de son devoir! En tout cas, j'ai hâte de partir en quête pour voir ce que c'est. Je suis curieux et si vous en faites partie aussi ce ne peut être que plus intéressant. Ce serait un honneur joint à celui de mériter un surplis.
Geminimax
Geminimax
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2154
Age : 42
Localisation : Suisse
Points : 6816
Date d'inscription : 16/11/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://geminicrypte.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Geminimax Empty Re: Arrivée de Geminimax

Message par zoul de pandore Dim 28 Jan 2007 - 0:42

-Bon, trève de papotages,repris-je,j'ai bien peur que le devoir ne nous appelle en des lieus moins sereins.

Je me tournais vers Lobo-Le champ de bataille nous attend, tu vas pouvoir baptiser ton surplis mon ami, puisse son poids ne pas trop te ralentir Plaisantais-je...

-Quand à toi Geminimax, je suis content que tu sois parmi nous et j'ai hâte de guerroyer à tes côtés.

Tournant les talons en direction de la porte je lançais encore un mot à leur intention :

-Prenez soin de vous
zoul de pandore
zoul de pandore
Renegat
Renegat

Nombre de messages : 1633
Age : 49
Localisation : CH
Points : 6253
Date d'inscription : 07/04/2006

Feuille de personnage
Niveau: 8

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Geminimax Empty Re: Arrivée de Geminimax

Message par Lobo Dim 28 Jan 2007 - 11:19

Zoul partait et je lui fit un signe amical de la tête pour lui renvoyer son salut.

Puis je me tournais vers Géminimax


"Chacun doit choisir ses buts. Tes actions doivent être directement lié à tes choix quelqu'ils soient et à notre seigneur Hades. Profites de ta curiosité pour découvrir les différents lieu sacrée important, pour défier un maximum d'adversaire.

Je commençais à me diririger vers la sortie.

"Je rassemblerai bientôt toute la légion pour une action commune. Nous sommes tous de bons guerriers mais nous sommes encore plus terribles lorsque nous sommes réunis pour une même action...

Je poussais la porte de la salle d'une main et levait l'autre pour saluer mon nouvel ami.
Comme le disait Zoul, il était grand temps d'aller baptiser ce surplis...


Dernière édition par le Dim 28 Jan 2007 - 19:28, édité 1 fois
Lobo
Lobo
Légion Katábasis

Nombre de messages : 986
Age : 44
Localisation : dans les ténèbres
Points : 6644
Date d'inscription : 10/10/2005

Feuille de personnage
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Geminimax Empty Re: Arrivée de Geminimax

Message par Geminimax Dim 28 Jan 2007 - 15:42

Geminimax salua ses nouveaux amis puis retourna dans ses pensées. Son humeur était à la bataille. Son sang Sparte recommencait à bouillir en lui et chaque fois qu'il fermait les yeux, il était assailli de visions de batailles, de chocs de Légions contre leurs ennemis, de cris et de sang de toutes parts.

Hmm...trouver mes buts. Il faut que je me trouve un but! Servir Hadès et aider ma famille n'est pas un but, c'est ma nature! Il va falloir que je médite la dessus. Je trouverai surement lors de mes prochains combats.

Il ferma donc les yeux quelques instants pour s'imbiber de l'ambiance de ses visions et se dirigea vers la sortie en quête de sa destinée...
Geminimax
Geminimax
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 2154
Age : 42
Localisation : Suisse
Points : 6816
Date d'inscription : 16/11/2006

Feuille de personnage
Niveau: 6

http://geminicrypte.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Geminimax Empty Re: Arrivée de Geminimax

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum