GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

A la rencontre de mes Frères...

2 participants

Aller en bas

A la rencontre de mes Frères... Empty A la rencontre de mes Frères...

Message par Enoch Jeu 1 Mar 2007 - 8:42

Observant les affrontements qui ce déroulaient aux alentours, je m'anvançait vers l'armurerie en pressant le pas. Je venais de quitter le Temple où les soins qu'on m'avait prodigué avaient effacé la fatigue de mon dernier combat. Je tenait ce qui restait de mon armure sous le bras et pénétrait dans le bâtiment.

A l'intérieur le fracas des marteaux sur le métal semblait répondre aux cris des Spectres qui, à l'éxtérieur, luttaient pour protéger ce lieu. L'éclats des foyers projetaient une lumière irréelle sur les visages des forgerons.

Au milieu d'autres guerriers, j'attendis patiemment mon tour.
Je me rendit alors compte, pour la première fois depuis mon arrivée, que j'avais uniquement cotoyer les Maîtres de la salle d'entrainement et les Prêtres du Temple. Je n'avais encore tissé aucun lien avec mes frères d'armes.

Je les contemplais, jeunes guerriers et les vétérans, tous venus chercher l'assisatances des maîtres artisans.
Afin de faire connaissance avec ceux qui allaient partager mon existence, je me dirigeait vers eux en cherchant à croiser leur regard...


Dernière édition par le Jeu 1 Mar 2007 - 19:05, édité 1 fois
Enoch
Enoch
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 45
Age : 47
Points : 6274
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2

Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre de mes Frères... Empty Re: A la rencontre de mes Frères...

Message par Nilton Jeu 1 Mar 2007 - 12:06

Je revenait du Lythochoro voila déja quelques lunes que je n'avait plus posé les pieds au Nekyomanteion, les combats intenses pour protéger le mont m'avaient forcer à revenir à l'armurerie pour réparer mon armure, ce que je fit lors de mon arrivée au Nekyomanteion.

En entrant dans l'armurerie surchauffer par les fours je me dirigea vers un forgeron à qui j'expliqua les défaut à réparer sur mon armure, ce dernier se hata à la tache et pendant que je le regardait faire un jeune guerrier que je n'avait jamais vu jusqu'ici déambulait tranquilement en balayant du regard les spectres qui étaient devant lui.

Ce spectre inconnu me semblait un peu perdu dans toute cette foule c'est alors que je décida de discuter avec lui en attendant mon armure, je me leva et l'appela :


Jeune spectre!!!!!
Qui es tu je ne t'ai jamais vu par ici?
.

J'attendais la réponse du spectre qui semblait surpris que quelqu'un s'intérrèsse à lui.
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8551
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre de mes Frères... Empty Re: A la rencontre de mes Frères...

Message par Enoch Jeu 1 Mar 2007 - 19:09

Je tournai la tête et découvrit celui qui m'interpelait. Son assurance témoignait de son expérience et je m'approchais de lui en essayant de garder une certaine contenance.

- "Je te salue guerrier d'Hades.
Je me nomme Enoch et je suis arrivé il y a quelques jours de Mycène.
J'espérais lier ici quelques sonnaissances, pendant que les forgerons répare mon armure."


Je guettais dans son regard le mépris ou l'intérêt qu'il pourrait porter à un novice comme moi.
Enoch
Enoch
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 45
Age : 47
Points : 6274
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2

Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre de mes Frères... Empty Re: A la rencontre de mes Frères...

Message par Nilton Jeu 1 Mar 2007 - 20:54

Le jeune guerrier se tourna vers moi et me dit :

- "Je te salue guerrier d'Hades.
Je me nomme Enoch et je suis arrivé il y a quelques jours de Mycène.
J'espérais lier ici quelques sonnaissances, pendant que les forgerons répare mon armure."


Après ces quelques paroles échangés je décida de le considerer comme un frère à part entière :

Je me nomme Nilton, chroniqueur et membre de la légion Phlégéton, je rentre aujourd'hui de mission et ca me fait plaisir de voir de nouvelles têtes au Nekyomanteion, quel age a tu Enoch?
Et comment se fait il que tu ne soit pas à l'entrainement avec les autres nouvelles recrues?


J'attendais patiement que le jeune guerrier me réponde, je décida pendant ce temp de préparer de nouveaux baumes de soins avec mes fleur d'Alraune.
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8551
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre de mes Frères... Empty Re: A la rencontre de mes Frères...

Message par Enoch Jeu 1 Mar 2007 - 21:18

- "Je suis entré dans ma dix-septième année il y a peu de temps." répondis-je respectueusement.

- "J'ai déjà commencé à m'exercer auprès d'un des Maîtres dès mon arrivée, mais j'ai du affonté un Ange de Zeus aux portes de la salle d'Entrainement.
Mais je compte bien poursuivre mon apprentissage dès que mon armure sera réparée. J'ai vu de nombreux Spectres lutter contre des intrus et je veux être prêt si je dois me battre à leur côté. Je n'ai pas beaucoup d'expérience."


J'hésitais un court instant puis repris avec déférence :
- "Excusez mon ignorance, mais qu'est-ce que la légion Phlégéton ? Je connais celui des fleuves de l'Enfer qui porte ce nom mais rien de plus..."

J'étais on ne peut plus curieux d'en apprendre plus sur ce Nilton. S'il était Chroniqueur, il saurait sans doute palier à ma méconnaissance du Nekyomanteion. Prions Hades qu'il ait du temps à me consacrer.
Enoch
Enoch
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 45
Age : 47
Points : 6274
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2

Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre de mes Frères... Empty Re: A la rencontre de mes Frères...

Message par Nilton Jeu 1 Mar 2007 - 21:49

Le guerrier devenait curieux et était à la fois déterminé dans se choix quelque part je me revoyais en lui lorsque j'avais son age et je lui adressa un petit sourire lorsque je vit son esprit combattif pour le seigneur Hadès c'est alors que je lui dit...

17 ans..... c'est à peu pret l'age auquel j'ai moi aussi intégré les rangs du Seigneur Hadès.
J'aime aussi ta curiosité et ton esprit combattif contre ceux qui osent défier notre seigneur mais sache que la meilleur expèrience qui soit n'est pas celle acquise auprès des maitres, mais celle que tu te forgeras à travers tes voyages, tes rencontres, et tes duels.


Lorsqu'il posa la question sur la légion je le sentait hésitant et géné en même temp de ne pas connaitre cette légion, je lui répondit :


La légion Phlégéton est le groupe d'assaut de notre seigneur Hadès, elle n'est pas seule à opérer dans ce domaine une autre légion l'appui sur le terrain mais leur but reste le même celui de se battre en première ligne durant les différentes guerres qui éclatent un peu partout en Grèce, dernièrement nous avons été assigné à une mission de défense, car les deux légion de défense étaient occupé ailleurs.
Malgré ton inexpèrience tu peux postuler à une des légion de notre seigneur il te suffit de prendre contact avec un responsable de légion et de le lui demander.


Je finissait de malaxer les feuilles d'Alraune dans un peu d'eau chaude afin d'en creer une patte verdattre, mais j'attendais quand meme une réponse de mon interlocuteur.
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8551
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre de mes Frères... Empty Re: A la rencontre de mes Frères...

Message par Enoch Jeu 1 Mar 2007 - 22:06

Je m'enhardis face à ce guerrier qui avaient sans doute connu beaucoup de conflits. J'avais encore du mal à comprendre le sens de tout ceci...

- "Le monde semble plus vaste encore que je ne l'imaginais. Mais les quelques lieux que j'ai pu visité ne sont que bruit et fureur. Est-ce la tous ce que les Dieux nous demandent de faire ? N'y a-t'il pas d'autre moyen de glorifier Hades et de porter sa juste parole ?"

A l'évocation des légions, je pris sur moi pour ne pas qu'il me juge impoli. Il avait visiblement consacré une grande partie de sa vie au combat, et il n'appartenait pas à un jeune novice comme moi de juger les actes d'Hades et de ses plus fidèles serviteurs?

- "Il existe donc plusieurs légions ? Voici qui explique les insignes si particuliers que j'ai entraperçu sur certains de nos frères. Ce serait un honneur pour moi d'être reconnu digne de l'une d'entre elle, mais mon entrainement est par trop incomplet..."

Voyant le noble Chroniqueur s'atteler à sa préparation, je m'inclinait et pris congé.

- "Je crois que mon armure est prête, je ne vous importunerai pas plus longtemps. Merci vos conseils, je tâcherai de les suivre au mieux. "

Je m'élognai en jetant un dernier regard aux mains habiles et marquées par les épreuves du Spectre qui répondait au nom de Nilton.
Enoch
Enoch
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages : 45
Age : 47
Points : 6274
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2

Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre de mes Frères... Empty Re: A la rencontre de mes Frères...

Message par Nilton Jeu 1 Mar 2007 - 22:16

Le jeune spectre remettais son armure que venait de lui donner le forgeron je decida tout de meme de lui donner quelques encouragements avant qu'il ne reparte à la bataille...

Enoch!!
Que notre seigneur soit avec toi durant ton voyage, et sache que je cherche un disicple, si tu le désire revient me voir au quartier général Phlégéton, je te transmettrait mon savoir du mieux que je pourrais.


La pâte était prète et je commençait à l'appliquer sur les blessures que j'avais au bras...
Nilton
Nilton
Lieutenant

Nombre de messages : 3898
Age : 38
Points : 8551
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9

Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre de mes Frères... Empty Re: A la rencontre de mes Frères...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum