GodWarriors - Le Sanctuaire d'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Un passé qui ressurgit ...

+3
EZEKIEL
bennairo
vachaldo
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un passé qui ressurgit ... - Page 2 Empty Re: Un passé qui ressurgit ...

Message par bennairo Lun 14 Mai 2007 - 7:53

les deux compagnons d'armes de Bennairo, Ezek et Adhenedel, commençaient à proposer des plans d'action. Apres la lecture du papier déposé par les ravisseurs sur le lit de Scrala, Bennairo était assez sceptique:

- Vachaldo, la question ne se pose pas, il est naturel que nous t'aidions à retrouver ta femme qui est aussi notre chef. Mais la mise en garde des ravisseurs est formelle, si on essaye de la récupérer, ils lui feront du mal. Il faut donc agir dans la plus grande discrétion. Il serait bien aussi de savoir pourquoi ils l'ont enlevé...

Bennairo ne voyait vraiment aucune raison valable à cet enlèvement, mais il ne voulait pas se précipiter dans la gueule du loup. Son ami Ezek voulait partir des maintenant, mais pour aller où.
- il faut qu'on ai au moins une piste à suivre...
bennairo
bennairo
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1287
Age : 43
Localisation : Sartrouville
Points : 7396
Date d'inscription : 03/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Un passé qui ressurgit ... - Page 2 Empty Re: Un passé qui ressurgit ...

Message par vachaldo Lun 14 Mai 2007 - 10:50

- Ce sang n'est pas celui de Scrala ... Grizzly est formel. Dis-je un sourire en coin pour montrer à Ezekiel et les autres que j'étais redevenu lucide.

- Ce gros nounours nous aidera bien. Il pourra repérer l'odeur de sa maîtresse.

A ce moment, Cassandra fit son entrée. Sur son visage pouvait se lire à la fois une expression de stupeur et d'étonnement. Je lui expliquais vite de quoi il retournait et ses pensées allèrent directement vers Elis en demandant "Le petit va bien ?". Je la rassurais en lui disant que Calchas s'occupait de lui, et était parti le confier à Arawynn.

- Pourras-tu t'occuper de Elis et de Hedwige en mon abscence ? Arawynn aura bien d'autres choses à faire ...


Elle me répondit "oui" de la tête, et je savais que je pouvais maintenant partir en paix ... enfin ... partir à la recherche de ma belle.

- Je pense que nous sommes prêt maintenant. Je ne sais pas qui a pu oser commettre cet enlèvement et ne me le demandais pas. Depuis le premier jour, Scrala et moi avions un commun accord "Ne pas se raconter notre passé et aller de l'avant". Donc je ne sais absolument pas qui pourrait lui en valoir. Nous allons devoir composer et trouver qui a fait cela avec de bien maigres indices ...

Un passé qui ressurgit ... - Page 2 Griffon


Non loin de là, à quelques lieux du Nekyomanteion.

- Notre seigneur sera content de voir notre mission accomplie.

- Ne cris pas victoire trop vite. Les spectres ne sont pas des branques. Je ne serais satisfait qu'une fois notre cité atteinte, et notre maître fier du travail que nous avons accompli.


Les guerriers qui avaient capturé Scrala reprenaient leur route. Sur le dos de l'un d'entre eux, Scrala faisait office de sac à victuaille. Après leur altercation musclé, l'un des guerriers lui donna à manger une plante qui annihilait toute véléïtés défensive ... même toute véléïté quel quelle soit. Cette plante avait tout simplement drogué la responsable de la légion Styx qui n'était plus maîtresse de ses muscles.


Dernière édition par le Mar 15 Mai 2007 - 0:51, édité 1 fois
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6182
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Un passé qui ressurgit ... - Page 2 Empty Re: Un passé qui ressurgit ...

Message par Adhenede Lun 14 Mai 2007 - 14:57

Trés bien général, fions nous au flairde Grizzly, mais ne tardons plus. Ne leur laissons pas le temps de brouillez les pistes.

*Ainsi je ne suis pas le seul à avoir un passé trouble... C'est peu etre pour cela que je me sens si bien parmi eux

Allez Grizzly, montre la voie, je suis avec toi

Adhenede
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un passé qui ressurgit ... - Page 2 Empty Re: Un passé qui ressurgit ...

Message par bennairo Lun 14 Mai 2007 - 17:02

Le flair de grizzly était effectivement notre seule issue. Il ne fallait plus attendre car, comme le disait Adhenedel, les odeurs vont être plus difficiles à sentir avec le temps.

- Effectivement, il ne faut pas tarder. Nous sommes quatre , cinq en comptant grizzly. Je propose qu'on fasse deux équipes: une de reconnaissance avec le Gryzzly et une autre en retrait au cas où il y ai une embuscade. En effet, s'ils ont posé des pièges ou si des hommes sont restés en retrait pour nous ralentir, cela nous permettra de les prendre par surprise.


bennairo restait sur ses gardes, trop de précipitation pouvait être fatal pour Scrala.

- qu'en pensez vous?
bennairo
bennairo
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1287
Age : 43
Localisation : Sartrouville
Points : 7396
Date d'inscription : 03/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Un passé qui ressurgit ... - Page 2 Empty Re: Un passé qui ressurgit ...

Message par vachaldo Lun 14 Mai 2007 - 17:49

- Bonne idée Bennairo, j'allais justement proposé une telle solution. Grizzly, toi et moi-même, devrions partir en première ligne. Quant à vous Ezekiel et Adhenedel, vous resterez à quelques pas derierre nous.

Je regardais Ezekiel dans les yeux et ajoutais :

- Tu maitrise l'art de la médecine, tu nous permettras de rester debout quoi qu'il puisse nous arriver.

Puis, regardant maintenant Adhenedel :

- Quant à toi, ta faculté de te dissimuler dans l'ombre, nous permettra de voir venir de loin quelconque ennemi. Personne n'a rien à redire ?
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6182
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Un passé qui ressurgit ... - Page 2 Empty Re: Un passé qui ressurgit ...

Message par Adhenede Lun 14 Mai 2007 - 19:46

Je vais devenir votre ombre, partons maintenant

Adhenede
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un passé qui ressurgit ... - Page 2 Empty Re: Un passé qui ressurgit ...

Message par EZEKIEL Lun 14 Mai 2007 - 20:07

EZEK eu l'air confut... peut être croyait-il être du premier groupe mais ces pensées était tout autre...

* Si personne n'a été alerté c'est que SCARLA est sûrement bléssée très sérieusement ou qu'elle est empoisonnée car apparement son sang n'a pas coulé ici...
J'espère que les quelques herbes et onguents que je garde toujours avec moi suffiront...*


Notre ami emboîta les pas de ses compagnons et leur dit en passant à côté du foyer éteint :

- Seul une personne ici à le pouvoir de la Roche et des Ombres mais nous, nous sommes voyants comme une verrue en plein milieu d'un nez...

Il poussa alors les braises froides et prit une pleine poignée de suie pour se l'appliquer sur les différentes parties brillantes de son équipement, de son corps et d'une autre main il fit signe aux autres de faire de même... enfin il prit une longue cape rapiéciée couleur brune et se la passa sur les épaules...

- Mes amis je vous suis...

*SCRALA si tu as tous tes esprits ne perd espoir, seuls les dieux pourraient nous arrêter... mais je pense que notre seigneur veille sur nous tous et en ce jour plus particulièrement sur toi...*
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6667
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Un passé qui ressurgit ... - Page 2 Empty Re: Un passé qui ressurgit ...

Message par calchas Lun 14 Mai 2007 - 21:26

Calchas était juste revenu a temps du lieu d’entraînement du général Arawynn et d’Alberic, car il voies un petit group près a partir.

- Mission accomplie. Le Général Arawynn et Alberic on été informé. J’ai laissé ELIS sous leur garde
calchas
calchas
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 267
Age : 43
Localisation : Belgique
Points : 6729
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Un passé qui ressurgit ... - Page 2 Empty Re: Un passé qui ressurgit ...

Message par bennairo Lun 14 Mai 2007 - 21:32

Ils étaient tous pret à partir. Il ne manquait plus que Calchas qui était chargé d'apporter Elis à ses parrains, Arawynn et Albéric. sachant que le temps leur faisait défaut, bennairo eut une idée:

- Avant d'y aller, il serait judicieux de placer un message pour Calchas afin qu'il nous rejoigne sans perdre de temps. Une personne de plus ne sera pas inutile.

Bennairo écrivit furtivement un message pour son compagnon. il lui indiqua de suivre les traces de pas du Grizzly. Ensuite il prit quelques cendres afin de se noircir la peau du visage et du corps. Comme Ezekiel, il enfila sa vieille cape qui l'avait toujours accompagné durant ses multiples voyages.

- Je suis également pret Vachaldo, ne perdons pas de temps : allons y maintenant!

Le Grizzly sentit la tension monter et comprenait son rôle dans cette mission. Il émit un genre de grognement qui nous indiquait à tous que lui aussi faisait partie de l'équipe. Puis, avec une rapidité surprenante, il commença la cavale en sortant comme une furie des appartements.

- C'est parti! Grizzly nous indique le chemin, suivons le.

c'est à ce moment là que Calchas arriva... tout se passait pour le mieux, nous étions maintenant six, autant dire une belle équipe d'élite!
bennairo
bennairo
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1287
Age : 43
Localisation : Sartrouville
Points : 7396
Date d'inscription : 03/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Un passé qui ressurgit ... - Page 2 Empty Re: Un passé qui ressurgit ...

Message par Véovis Lun 14 Mai 2007 - 22:30

Cela faisait plusieurs mois que Véovis avait quitté les enfers. Aprés sa fuite d'Athènes il avait passé de long moment au milieu de Spèctre et avait été accepté parmi une de leur puissante légion. Cependant, son passé d'assassin avait tôt fait de le rattraper. D'instinct, il était plutôt solitaire. Aussi n'avait il pas tardé à prendre la route, avec l'accord de ses paires, afin de perfectionner ses techniques de combats a l'abris des regards indiscrets.

Une fois son entrainement terminé, il s'était remis en route pour le Nekyomenteion. Il venait de passer la grande porte des enfers et se dirigeai mainteant vers ses cartiers du Styx. Alors qu'il franchissait l'entré des batiments de la légion, il perçu qu'il y régnais une certaine agitation. Cinq des spectres parmi les plus valeureux de la légion était réuni au coté de son ami et général le grand Vachaldo. Ils semblaient fort préoccupés et en plein préparatifs de départ.


He bien mes amis, il semblerais, a en voir voix visages que je rentre en un bien sombre moment. Il se passe quelque chose de grave je présume ?
Véovis
Véovis
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 717
Age : 39
Localisation : Maison de retraite des Oracles
Points : 6379
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Un passé qui ressurgit ... - Page 2 Empty Re: Un passé qui ressurgit ...

Message par vachaldo Lun 14 Mai 2007 - 23:06

Véovis venait de faire son entrée. Cela faisait un petit moment que je ne l'avait point vue, et le moins qu'on puisse dire et qu'il revenait dans un moment peu joyeux. Je m'avançais vers la porte, et donc vers lui, lui tendais la main et dit :

- Mon ami, ton retour me fait plaisir dans ce moment grave. Scrala s'est faite enlever par on ne sait qui. Nous partons immédiatement à sa recherche bien que le mot laissé par les ravisseurs nous intîme l'ordre du contraire.

Je plaquais mon poing sur le torse avant d'ajouter :

- Je donnerais ma vie pour cette femme autant que je ne le ferais pour notre seigneur Hadès ... peut-être même plus.
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6182
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Un passé qui ressurgit ... - Page 2 Empty Re: Un passé qui ressurgit ...

Message par alberic Lun 14 Mai 2007 - 23:07

Arrow La Porte du Tartare, Entraînement à l'extérieur
Alors que le général Vachaldo répondait à Véovis déboula en sueur le colosse dans la pièce, il sembla particulièrement remoté.
"Qui a enlevé Scrala? Par Hadès je jure de lui faire payer, lui et ses complices....." vocifera-t-il.
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6781
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Un passé qui ressurgit ... - Page 2 Empty Re: Un passé qui ressurgit ...

Message par EZEKIEL Lun 14 Mai 2007 - 23:15

EZEK se fendit d'un grand sourire en voyant "son géant" arrivé...

- Nous ne savont pas qui l'a enlevé mais je sais que si nous continuont à prendre du retard, les choses seront beaucoup plus dur...

Le jeune Gradien des Enfers fixa son Général et prit un ton préscent:

- Je ne vois déja plus GRIZZLY... il faut y aller VACHALDO.


Dernière édition par le Lun 14 Mai 2007 - 23:41, édité 1 fois
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6667
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Un passé qui ressurgit ... - Page 2 Empty Re: Un passé qui ressurgit ...

Message par vachaldo Lun 14 Mai 2007 - 23:23

- Tu as raison Ezekiel, partons immédiatement.

Je me retournais en direction de Cassandra et lui dit :

- Je pense que le Général Arawynn va venir te confier Elis sous peu. Une fois encore, tu vas me rendre un fier service, je saurais te recompenser.

Puis, me retournant en direction de la sortie :

- Je passe devant avant que Grizzly ne nous sème. Qui m'aime me suive ... En chemin, je vous donnerais de nouvelles instructions maintenant que nous sommes trois de plus.


Dernière édition par le Lun 14 Mai 2007 - 23:28, édité 1 fois
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6182
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Un passé qui ressurgit ... - Page 2 Empty Re: Un passé qui ressurgit ...

Message par Véovis Lun 14 Mai 2007 - 23:24

Bien. je vois que la situation et des plus alarmante. J'aurais bien pris un peu de repos après la longue marche que je viens de faire mais il est des choses qui ne serait attendre. Aussi, c'est sans aucune hésitation que je me join a votre groupe de recherche, si toute fois bien sure je peux vous etre utiles.
Véovis
Véovis
Ordre infernal du Styx

Nombre de messages : 717
Age : 39
Localisation : Maison de retraite des Oracles
Points : 6379
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Un passé qui ressurgit ... - Page 2 Empty Re: Un passé qui ressurgit ...

Message par vachaldo Lun 14 Mai 2007 - 23:29

- Tu ne peux que nous être utile dans une telle situation Véovis. Dis-je à l'athénien en lui posant une main sur l'épaule.

Arrow La Plaine Arrow Une piste à suivre
vachaldo
vachaldo
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6332
Age : 41
Localisation : Sur la Tauri
Points : 6182
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Un passé qui ressurgit ... - Page 2 Empty Re: Un passé qui ressurgit ...

Message par bennairo Lun 14 Mai 2007 - 23:59

Bennairo se sentit rassuré de la venue de Véovis et de son frère d'arme Albéric le Roc. l'équipe faisait de plus en plus peur, une partie de l'élite des spectres se trouvait concentrée en ce même lieu.

- Général, je propose toujours la formation de 2 équipes. cela me parait plus judicieux. sachant que nous sommes maintenant 8 ça fera un groupe de 3 avec grizzly et un groupe de 4 en appui. Qu'en pensez vous mes amis?
bennairo
bennairo
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1287
Age : 43
Localisation : Sartrouville
Points : 7396
Date d'inscription : 03/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Un passé qui ressurgit ... - Page 2 Empty Re: Un passé qui ressurgit ...

Message par EZEKIEL Mar 15 Mai 2007 - 0:08

EZEKIEL avait bondit à la suite de l'homme au Surpli du Gremlins et en entendant BENNAIRO il rétorqua:

- Tu a très certainement raison, mais pour l'heurre il faut rattrapé notre proie, de plus je pense qu'il faut, tout du moins pour moi; que je garde mon soufle si je veut suivre la cadence afin que l'on reprenne un temps d'avance... et seul chronos serat juge...
EZEKIEL
EZEKIEL
Légion Katábasis

Nombre de messages : 3594
Age : 44
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!
Points : 6667
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Un passé qui ressurgit ... - Page 2 Empty Re: Un passé qui ressurgit ...

Message par alberic Mar 15 Mai 2007 - 7:26

La rage au ventre, Albéric écouta les explications du général Vachaldo. Malgré la situation critique qui réclamait toute son attention il ne put s'empêcher d'avoir un mauvais pressentiment en pensant à Picci et Arawynn...
C'est alors que les spectres se mirent en route vers la seule piste qu'ils avaient à cet instant...

Arrow La Plaine, Une piste à suivre.
alberic
alberic
Etoile céleste
Etoile céleste

Nombre de messages : 6054
Age : 46
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Points : 6781
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Niveau: 14

Revenir en haut Aller en bas

Un passé qui ressurgit ... - Page 2 Empty Re: Un passé qui ressurgit ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum