Percée des défenses ennemis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Percée des défenses ennemis

Message par senzu shi le Mer 3 Oct 2007 - 15:19

Hadès.......

Lorsque ce nom est évoqué a la surface de la grèce bon nombre d'Hommes ressentent la peur, la crainte du plus terrible des Dieux, celui qui est connut pour ne ressentir ni la peur ni la pitié. Les spectres ont toujours sut faire reculer les plus puissantes armées des dieux. Ils n'ont de cesse que de s'abattre tel un orage sur les remparts érigés par ceux qui croient que les murs et les garnisons peuvent maintenir le Dieux des enfers à distance.

Zeux, Posseidon, ou Athéna se méfient de lui, et font tout pour tenir à distance les 108 spectres de leur biens et de leur territoire. Mais les ombres ne connaissent ni la peur ni la crainte à l'image de celui qu'ils servent si fidélement...

L'intendant Pausénias conserve au dessus de la grande cheminée les traces des exploits des spectres, comme pour immortaliser à jamais chacune des gloires que connaitrait Hadès.
De nombreux livres y tronent déja, et c'est avec un malin plaisir et une grande fierté qu'il en dépose de nouveaux, signes de la puissance de son Dieux, de notre Dieu Hadès.



[Hrp : Ici sera relaté les exploits des légions, qui ont réussit a défaire les défenses ennemis]


Dernière édition par le Jeu 4 Oct 2007 - 12:14, édité 1 fois

senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 35
Localisation : Montpellier et valbonne
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: Percée des défenses ennemis

Message par senzu shi le Jeu 4 Oct 2007 - 12:11

Attaques simultanées


En ce mois d'aout, la Grèce croulait sous une chaleur torride, le soleil frappait le sol de toutes ses forces, asséchait les rivières et martelait l'esprit des Hommes.

C'est à ce moment que les Oracles d'Hadès voulurent marqué un grand coup dans l'esprit des autres clans, leur montrer que si la colère d'Hadès se déchainait rien n'aurait pu arreter ses fidèles, les spectres. Ils demandèrent un simple exercice d'attaque, donc sans conséquence de territoire, ni diplomatique. Chaque légions devaient, seul ou conjointement, prendre d'assault le lieu sacrée des Dieux rivaux, les deux frères d'Hadès, Zeus et Posseidon, et la demi Dieu Athéna. Leur but n'étant pas une déclaration de guerrre, était simplement d'amené les spectres au dela des lignes ennemi, dans l'enceinte même des temples.


La légion Acheron


Menéé par l'intransigeant Ménétak, ils choisirent de passer par finesse, et prirent la voie de l'observation pour pénétrer le Parthénon que les Oracles leur avaient désignés. Ceux ci guétèrent pendant plusieurs jours les combats qui s'y déroulaient afin de trouver la faille. Lorsque celle ci arriva, les spectres se faufilèrent dans l'ombre, et parvinrent sans difficultés à passer les lignes sans nul besoin de combattre.

Il scandèrent victorieux de leur mission, le nom d'Hadès au sein du Parthénon, comme signe d'avertissement. Puis, empruntèrent un passage secret pour retourner au Nékyomantéon.




Suite prochainement...

senzu shi
Retraîté
Retraîté

Nombre de messages : 4029
Age : 35
Localisation : Montpellier et valbonne
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum