Panthera no Hadès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Panthera no Hadès

Message par Figurant le Dim 14 Oct 2007 - 15:13

Un jeune guerrier se présenta dans le palais des Oracles. Il était à genou devant la statue de Hadès, et implorait son seigneur de bien vouloir entendre ses prières :

- Ô grand Hadès. Je suis venu demander ton aide. Une de tes fidèles a vue quelque chose que je me dois de confier à tes oracles.

- Et bien parle ! Je t’écoutes !

L’Oracle Nikiolas avait entendu le jeune homme et lui demandait maintenant ce qu’il avait à lui dire. Quelques minutes et plusieurs explications plus tard, l’Oracle de Hadès savait ce qu’il lui restait à faire.

- Ainsi donc, un nouveau surplis est prêt à être porté ? Il nous faut envoyer des guerriers immédiatement pour le récupérer. Hadès saura te récompenser pour nous avoir fait parvenir ce message jeune Linéas. Tu peux repartir tranquille maintenant, nous nous chargeons de tout.

Le jeune guerrier partit, et l’Oracle manda un messager afin de prévenir les Généraux et les responsables de Légion. Le message était le suivant :

« Spectres et spectresses de sa Majesté Hadès,
L’un des surplis de notre seigneur s’est éveillé et ne demande qu’à être porté. Que tous ceux qui se croient digne d’en être les propriétaires se présentent dans le Palais des Oracles et leur ordre de mission leur sera donné.

Nikiolas, Oracle de Hadès »

Figurant
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 24/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum