Rencontre et choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rencontre et choix

Message par Hypnos le Jeu 6 Mai 2010 - 13:35

Dans des temps reculés, est né en plein été "Hypnos", d'un père chevalier puissant et d’une mère prêtresse d’Athéna. Hypnos était un enfant très serviable, généreux et pas avare de travail. Cet enfant était issu d’une famille puissante de Mycènes qui adorait et protégeait la Déesse Athéna depuis de longues générations. Donc je fus prédisposé à servir Athéna.

Mes parents me mirent à disposition les plus grands mentors qui m’apprirent la sagesse, l’honneur, le combat et surtout la méditation. Vu ma grande sagesse, j’étais orienté vers la constellation du Lion qui correspond à la date de ma naissance.

Avec le temps, je me préoccupais plus à méditer qu’à combattre, parfois je devais utiliser la solution ultime qui est pour moi le combat , soit pour sévir. Des combats injustes, soit par l’invasion de traîtres et rebelles.
De toutes les façons pour lui, ne comptait que la gloire d’Athéna et la demande de ses Oracles.

Mais avec une telle méditation j’étais devenu très solitaire, sans compagnons d’armes mais j'étais respecté et crains.
Donc je parti en reconnaissance dans les terres interdites où je combattis, avec honneur et pour la gloire d’Athéna, les rebelles et les ennemies de notre déesse.
J'eu à combattre souvent des spectres d’Hadès mais ce qui me surprenais le plus avec eux, c’était lorsque je gagnais mes combats, ils étaient toujours loyaux et de très bons combattants.

Ces spectres étaient envoyés en quête par leurs Oracles et n’avaient pas peur de s’attaquer à plus fort ou de venir à plusieurs pour essayer de nous terrasser. J’ai vu certains spectres me défier en combat sachant que j’étais le plus fort ; souvent après leurs défaites, ils me remerciaient car ils avaient appris beaucoup au travers de notre combat. J’admirais ce courage. Je commençais à les respecter mais les combattis toujours …

Je combattis aussi des anges et des marinas mais je ne trouvais pas cette ferveur auprès de leur Dieu comme celle des spectres envers Hadès.
De toute façon je ne connaissais que la Gloire d’Athéna, tous mes combats étaient pour elle ainsi que mes défaites. Après cette longue absence, je retournais au sanctuaire pour méditer. Mais pendant mes prières, je ne reçu des oracles aucun message ou remerciement de la part d’Athéna.

Depuis mon esprit était torturé. "Dois je combattre plus ou méditer encore pour me faire remarquer de la part de mon clan ?"

Je reparti en terres ennemies combattre. Je combattais, jusqu'au moment ou j'aperçu des personnes en détresse, prisonnières des anges, je partis les libérer, mais un ange me demanda d’arrêter le combat car les oracles d’Athéna et de Zeus avaient fait alliance.

Surpris mais ayant fait serment à Athéna j’arrêtai le combat. Les oracles le voulaient ainsi … De retour vers le sanctuaire, je fus attaqué par traîtrise par un autre ange plus puissant que moi. Je combattis jusqu'à épuisement mais ayant déjà fait un combat, j’étais déjà mal en point, je le perdis. Après cette lourde défaite, je retournai au sanctuaire pour avoir des explications mais toutes mes prières restaient vaines.
Je trouvais tout ceci anormal. Moi qui me donnai corps et âme pour servir Athéna, pour rien.

Je me rendis à Mycènes pour avoir des nouvelles de mes parents, ils avaient tous disparu … J’ai cherché longtemps dans Mycènes, de jour comme de nuit, errant dans les pires endroits sans succès.
Jusqu’au moment où j’appris par un des anciens fidèles de mon père qu’ils furent tous sacrifiés au nom d’Athéna par un chevalier de très haut rang car ma famille commençait à faire des envieux et devenait trop puissante pour certains donc ils ont préféré la réduire à néant en espérant que je mourrais dans les terres ennemies.
Ma rage fut grande, je voulais les venger mais je savais bien au fond de moi que ça serait sans doute impossible.

Je partis de Mycènes avec une grande haine. Je rejoignis les terres neutres où je pourrais méditer le plus sereinement.
Pendant mes méditations, je me souvins des combats glorieux contre ces spectres, de leurs bravoure et de leur honneur. Ce sont les seuls à mes yeux qui m’ont respecté et non trahi ! Leur dieu Hadès n’est pas le plus aimé, pour certain il représente la mort, la peur, l’horreur. Mais je pense que nous avons tort, nous, chevaliers et autres serviteurs de Zeus ou de Poséïdon, qui sommes-nous pour juger les spectres ? Hadès aide ses spectres, Hadès règne avec Perséphone sur les Enfers, certes il est réputé pour être un dieu fier et terrible, mais juste et fidèle.

Hypnos
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1349
Age : 25
Localisation : France/Nantes
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre et choix

Message par Engueyrrand le Jeu 15 Juil 2010 - 11:21

Engueyrrand s'était lancé à la poursuite des spectres qui cherchaient Lord Nergal, il n'avait pas tout compris à cette histoire de celtes et de lance mais une chose était sûre, l'heure était grave.

Les spectres étaient partis vers le sud et leur piste, du fait qu'ils n'avaient pris aucune précaution, aurait pu être suivi par un enfant. Sur la route Engueyrrand ressenti une présence, l'aura de la personne était calme mais en y prêtant un peu plus d'attention le spectre y décela une pointe de doute. Il s'approcha furtivement après s'être assuré qu'il n'y avait personne d'autre. Regardant par-dessus le talus qui cachait l'inconnu Engueyrrand découvrit un homme plus jeune que lui. Celui-ci portait une vieille tunique grise très élimée et sale, la même que celle que portent les chevaliers d'Athéna et visiblement cet homme se tenait à l'écart de la civilisation depuis un bon moment.

Engueyrrand s'assit sur le talus dominant ainsi en hauteur l'étranger.

"Qu'est-ce qui ne va pas chevalier ?"

Engueyrrand
Spectre inférieur
Spectre inférieur

Nombre de messages : 671
Age : 35
Localisation : Arras
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Niveau: 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre et choix

Message par Hypnos le Jeu 15 Juil 2010 - 13:08

Après plusieurs jours de médiation, j'entendis un homme derrière moi qui parlais avec une voix calme et sereine :

"Qu'est-ce qui ne va pas chevalier ?"

Étonné de ne pas être attaqué par surprise, je pus constater qu'il était spectre d'Hades grâce à sont armure. Je l'observais durant quelque minute avant d'élancé mes première parole :

"Ohhh je n'ai que des problèmes depuis un certain temps, la mort de mes parents, mon dieu qui me renie, la tentative de ma mort. Donc depuis un certain temps, je suis ici à médité, repenser à tout mes précédent combat. Et puis je ne sais plus quoi faire, perdu dans toute ces trahisons envers les miens, je penses devoir renier mon dieu et vivre dans le néant"

Je baissa la tête et la tristesse d'être oublié et de me retrouvé seul m'envahis.
Je repris un peux mes esprits devant se fière spectre et lui dit :


"Mais au fait, que fais-tu là ?"

Hypnos
Spectre supérieur
Spectre supérieur

Nombre de messages : 1349
Age : 25
Localisation : France/Nantes
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Niveau: 10

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre et choix

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:29


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum